Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 10:36
coucou les filles!!!! petites nouvelles de Jules!!! il se porte bien aprés un premier mois un peu difficile : un gros rhume suivi d'un conjonctivite!!!! niveau biberon, depuis une semaine je n'arrive plus a tirer assez de lait pour tous les biberons de la journée donc on alterne avec lait en poudre... il prend 5 biberons par jour au lieu de 6 mais du coup il prend du 150 au lieu de 120. il vient toute les trois heures la journée une vrai horloge à la place de l'estomac!!!! a part quand il fait sa sieste de m'après midi de 13H a 17H 17H30 et la nuit il dort de 21h à 5h environ, il se redort tout de suite aprés son bib jusqu'à 9h env... il a se rythme depuis une bonne semaine mais avec un bébé tout risque de changer!!!! Demain premier rdv d'1mois avec un peu de retard car les pediatres sont tous surbooké... je lui parlerai de ses vilaines coliques qui ne se calment pas même avec le calmosine... j'espere que vos bébés n'ont pas de petits tracas.... a bientôt!!!!
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 13:57
bjrs a tte ici tt va bien :D emma fait enfin ses nuits sa fait du bien! elle boit 4 bibi de 150 mais parfoit reclame dans la journée un petit supplements. elle gazouille de plus en plus se sont des instants magique :love: je ne sait pas cmb d heure doit dormir un bébé de son age (2 mois et demi) mais moi elle ne dort que trés rarement la journée voir pas du tout. nous avons rdv chez le pediatre mardi pour la visite du 3eme mois deja. le fait que sa soit notre 1er enfant mais aussi la premiere petite fille fait qu' elle est super gaté et a tte les intentions sur elle. ce qui m enerve parfoit lol surtout qu'il ya tjrs des personnes qui veulent donner des conseils et nous reprennent sur se qu'on fait ou se qu'on pense sur l education... bonne journée a vous tte [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4a021e2a9f]http://www.enceinte.com/reglette-79113.png[/img:4a021e2a9f][/url]
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:26
salut les mamans!! une petite question!! comment vous faite pour mettre vos photos en petit c sympa? :wink: j aimerais pouvoir mettre les miennes de la meme facon!! :D bisous
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:37
allez j essai!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maman-et-nelia,dd0cbff32de29ce13740a43670a3a822.jpg.html][img:a2adeabbc6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/dd0cbff32de29ce13740a43670a3a822.jpg[/img:a2adeabbc6][/url] voyons voir si g reussit :wink:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 12:41
yes c bon g reussit!! lol :lol:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:00
:hey: Oh ils sont trop beaux nos bébés :roll: :lol: :love: [size=9:f0358be226](normal ce sont des Octobibous 2010 !) [/size:f0358be226] Emilie :arrow: Elle pose déjà avec le père noël ta miss :D Myriam :arrow: Trop beau sourire de Alyssa et ses yeux :love: Emilie :arrow: Non, Cléophée ne bave pas trop mais elle régurgite pas mal. Elle fait pleins de sourirs ta petite Line :D Sa se passe bien avec sa grande soeur ? Elodie :arrow: Toute blondinette ta petite Nélia, j'adore :D Tu trouves qu'elle ressemble à Luna petite ? Azhurre :arrow: Moi je n'ai pas encore commencé mes séances mais je vais pas tarder normalement. Moi aussi je trouve la période de Noël super, les enfants on des étoiles pleins les yeux ! ______ De mon côté tout ce passe bien ! Bientot les 2 mois de la miss :shock: :lol: Elle commence à se régler dans ses nuits tout doucement ! Je sais pas si vous aussi mais Cléophée sursaute au moindre bruit, j'en avais parlé à ma première visite et elle m'avais dit que pour les petits bébés c'est fréquents ! :cop: Sachane
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 07:50
Kikou les Octobrettes! ca va faire un mois que je ne suis pas venue... oups pas bien! Nous ca va apres une belle panne de chaudière depuis près d'un mois, les plombiers viennent aujourd'hui m'en poser une toute neuve! A nous l'eau chaude et le chauffage! Sinon Niveau bibouille tout va bien! Léonie aura 2 mois dans une semaine et elle pèse 5kg sur la balance! Elle prend 4 biberons de 150ml par jour (je sais elle est en avance... mais bon c'est elle qui se régule toute seule!) et elle dort de 22h environ jusqu'à 7h voire ce we 8h (merci mon gentil bébé)! Elle gazouille, rale quand je ne la regarde pas et cherche a attraper tous les nounours du portique (j'adore voir ces petits poings chercher a prendre la direction et les petits doigts qui s'ouvrent pour carresser) Bonne journée! je file c'est l'heure de l'ecole!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:54
bonsoir à toutes!! Pas cool lydie pour ta chaudière! :cry: maintenant profites des bons bains chauds :lol: Aujourd'hui visite des 2 mois pour Léna ainsi que les vaccins;elle pese 4.800kg pour 54.5cm ça va elle est bien tonique,tiens bien sa tête et fait ses nuits un bébé cool :D ;elle n'a pas apprécié les vaccins donc un peu ronchon ce soir=doliprane Super vos bébés!!je mettrais une photo de léna dans les prochains jours; la semaine prochaine on va la présenter à son grand petit cousin en auvergne :D Bonne soirée
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 14:24
[color=indigo:9fa866f954]Bonjour, ça y es j'ai fais mes 2 premières séances de rééducation du périnée. Jeudi, la sage femme (homme) m'a posé des tas de questions pour déterminer mon degrés de relâchement du périnée, des questions genre : combien de temps vous arrivez à vous retenir avant de faire sur vous (pipi et caca) combien de fois ça vous arrives de faire sur vous et en quelles quantités.....des questions un peu gênante mais importante pour lui.Il m'a expliqué la nécessité des muscles du sphincter, montrer sur un schéma ses mêmes muscles.... Hier il m'a ausculter avec une petite sonde, d'abord avec vessie pleine puis avec vessie vide, il m'a demandé de pousser de me contracter comme pour me retenir de faire mes besoins, tout ça en différents points de ma vessie. Résultat : ma vessie est un peu descendu par rapport à avant et j'ai un bon relâchement du périnée, en cause mon accouchement qui c'est fait avec une épisio et des spatules car bébé sortait le regard en haut. Avec du travail je devrais récuperé un bon fonctionnement. La prochaine séance jeudi prochain, là le travail va réellement commencer. Sinon, Robin commence doucement à faire des "E" et s'intéresse de plus en plus mobiles. Il ne fait toujours pas ses nuits, tété à 20h30 puis vers 23h30, ensuite dors jusqu'à 2h30 environ voir 3h du mat, se rendors 1h après pour de nouveaux se réveiller à 5h environ puis se rendors jusqu'à 8h. Bref des nuits meilleurs qu'avant mais pas encore top. En journée dors par petit temps de 3/4 d'heure à 1h et fait des longues périodes de réveil (4heures environ) Il dort peu comme son papa ^^. Vos bébés sont super beaux, qu'elle chance qu'on a :D [/color:9fa866f954]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 01:21
Bonsoir à toutes !! J'adore regarder toutes ces photos !! on a bien bossé les filles :D Ici après la neige, voilà quelques jours qu'il pleut sans cesse, l'autoroute était innondée :shock: Sinon les préparatifs de Noël, le sapin est installé, les cadeaux sont achetés... On a même déjà été au fêtes de Noël de nos boulots à tous les 2, les enfants ont déjà été gatés :lol: Sinon la miss va déjà bientôt avoir 3 mois, rdv chez le doc lundi, avec ses 1ers vaccins... Pour ce qui est de dormir avec elle, ce que les gens en pensent je m'en fiche complètement, j'ai fait pareil avec Ethan et je ne regrette rien du tout :wink: Bises à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 01:21
erreur dsl
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 09:12
bonjour, Comme promis je vous mets des photos de léna http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0022,c8a0a52ac37838e7cf84dd3b4bb0332e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0037,3d75e456418f5a323d71668530097701.jpg.html je voulais en mettre d'autres impossible :evil: je reéssaierai dans la semaine bon dimanche
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 14:17
coucou les filles... Je trouve enfin 5min pour vous donner des ptites news (pas evident avec les 3 loustics) Noah grandi bien, l'allaitement se passe a merveille, a 2mois et 1semaine il faisait 6K100 et 60 cm, je commence a l'habiller en 6mois. Il a aussi commencé les vaccins, il a hurler le pauvre, je l'ai jamais entendu pleurer aussi fort ca m'a fait mal au coeur...mais bon c'etait vite oublié dans les bras de maman. Sinon il est tres agreable, il fait pleins de sourires, il gazouille et adore etre dans nos bras...Il fait ses nuits depuis 1mois, cette nuit c'etait 21H-7H, il est trop gentil mon ptit coeur... Sa grande soeur Evana a feté ses 3ans le 27novembre, que le temps passe vite!!profitons au maximum! C'est vrai qu'ils sont magnifiques tous nos bébé, on peu etre fieres de nous!!!lol :arrow: a mitsoo: je viens de voir que nous sommes de la meme region, moi j'habite a coté d'Entzheim, Hangenbieten pour etre exact et toi ou habite tu?? on va d'ailleurs emmener les enfants au marché de noel a Strasbourg cet aprem, s'il ne recommence pas a pleuvoir.... Coté noel, le sapin est fait, la deco est en place reste plus qu'a emballer les kdo. On a hate qu'ils ouvrent leurs paquets...hihihi (les parents sont plus impatients que les enfants...) Bon je file, passez un bon dimanche a bientot bisous a toutes... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah-2-mois,dd6f5ec7c89aa49c809224e9ea4687b0.jpg.html
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 12:03
bjrs a tte j'ai une petite question es que vos bébé tiennent leurs tetes :?: et a quel age :?: je m inquiete encore peut etre pour rien mais emma va avoir 3 mois le 22 et ne tien pas sa tete ni dans nos bras ni sur le ventre. je n avais jamais fait vraiment attention c'est ma soeur qui m en a parler samedi d un air "affolé". merci d avance pour vos réponse bonne journée qu'es qu'ils sont beau les bébés :D nous l ai avons bien reussi :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma,4173e9b1fd2caadcfe9e801a14a3d006.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0168,258051698348b108f92bf8df99af1c32.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0149-3,e8295a48d927ec007019184be5a3079b.jpg.html][img]
savelys 1 messages
savelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 11:17
bonjour,cela fait un moment que je lisais votre ancien post pour moins appréhender la naissance de mon fils qui au final s'est bien déroulée, j'ai eu un accouchement merveilleux autant pour moi que pour lui,on est arrivé à la mater le dimanche 24 à 22H30 et j'ai accouché le lendemain à 5H21 d'un petit mathis 3kg310 pour 50,5 cm. depuis c'est un bébé adorable.il mange bien prend en général 5 biberons de 150 et depuis nous fait correctement ses nuits cette nuit ça a été 22H 9H30.c'est un bébé très éveillé qui nous fait de plus en plus de sourire et essaye de raconter.c'est trop mignon. on a hâte de passer notre premier noel avec mathis ça va être que du bonheur julie :arrow: pour te répondre,mon fils a un mois 1/2 et tient très bien sa tête et déjà à la naissance il était très tonique mais bon chaque enfant est différent si tu es inquiètes pose la question à ton pédiatre il saura te rassurer. sinon je vous souhaite de très bon fêtes de fin d'années et un joyeux noel avec vos ptits bébés. charlotte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.