Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:01
 
ben ça l'a pas remonté en première page....
pauline[Url = ]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 13:12
ah je suis contente je vous es enfin retrouvé, depuis hier je recherche ce post. Le fofo rame ++ c'est pénible.En plus je vois que certains messages ont été effacé, vivement que les modifications se termine qu'on puisse naviguer correctement.

Je repasserai demain vous raconter pour mon échos.

Bisous les filles
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:49
 Salut les filles
oui ce nouveau forum n'est pas top top!!
je viens juste de retrouver notre post,je le cherche depuis mercredi

Alors Azhurre fille ou garcon???

Léna grandit super vite,elle est très dégourdie,touche à tout mais ne met rien à la bouche!
Autrement elle a du caractère,dès que son frère l'embête elle le pousse!!

Bon courage a celles qui vont bientôt accouché!!

A plus tard


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 17:39
 Salut les filles,

me revoilà revenue de mon écho morpho. Bébé va bien, il a tout ce qu'il faut où il faut, il es dans la moyenne partout. C'étais si génial de la voir à l'écran, il a beaucoup bougé pas évident pour la gygy de prendre les mesures. Et c'est un Garçon :) on es très heureux, Robin va avoir un petit frère avec qui jouer et moi deux pot de colles LOL 

Gaxelle : elle se laisse pas faire ta puce, c'est bien ça ^^ cool si elle ne met rien à la bouche ça évite les microbes.

Bisous à ++
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 21:42
 Félictation pour ce garcon a venir
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 09:36

 
coucou les filles !!!!!!

 

sylvie FELICITATIONS pour ce 2e ptit bonhomme !!!!!!! je suis contente que tout aille bien pour vous et de voir que ti bébé grandit bien !!!!!!!!!! robin aura un copain pour jouer c'est bien !!!!!!!!!!!!

repose toi bien !!!!

 

gaxelle c'est bien que léna ne mette rien à la bouche ça évite les microbes et les accidents !!!!!!!!!!!!

 

bon moi je suis toujours là, j'attends l'accouchement avec impatience mais bon elle n'a pas l'air pressé de sortir !!!!!!! je vous tiens au courant de toute manière !!!!!!!!!!!!

 

bisous à toutes, prenez soin de vous !!!!!

pauline[Url = ]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 21:24
  Bonjour les filles,

merci pour les félicitations.
Robin a attrapé la varicelle lundi soir, là ça va déjà mieux, les boutons commence à cicatriser. Je suis contente qu'il l'es attrapé là, au moins en hiver il peut moins se gratter et il se laisse faire pour ses soins, un vrai petit ange d'amour. Je ne sais pas d'où il l'a choppé ni si il l'a pas refilé à ses copains copine au relais ou à la piscine ou chez la nounou, mais tans pis.
Heureusement moi je l'es eu quand j'étais petite mais mon mari l'a jamais eu, on verra si il va se la chopper ou passer à coté.
 
pauline : alors comment ça va? c'est bientôt le grand jour, ou alors t'as déjà ta petite puce dans les bras. j’espère que tout va bien pour toi.

Emilie : comment ça va, ta grossesse se passe bien? tu dois accoucher quand? je m'en souviens plus.

Bisous à toutes et à vos petits bout.

emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 07:25

 
coucou

 

qu elle galere pour vous retrouver.

 

Azhurre- felicitations un deuxieme petit gars, la fille serra peut etre pour la prochaine fois si vous voule zun troisiemes.

tous se passe bien pour ta grossesse?

 

le pauvre avec tous ses boutons, j aimerais bien que Line l attrape plus elle la petite moins elle va se gratter je pense.

 

piline-t es toujours la ou tu peux enfin caliner ta puce?

 

moi j arrive tous doucement dans le 9eme mois, d un coter j ai vraiment hate et d un autre je suis pas presser, vu que sa serra ma derniere grossesse.

la chambre est presque fini, il manque plus que les stickers qui doivent arriver en fin de semaine, les valises sont pretes enfin presque juste a rajouter les trucs de derniere minutes.

 

les filles vont bien, Line a ete deplatrer, tous semble etre bien remis, elle a repris les betises avec sa soeur donc c est que tous va bien.

demain je part 3 jours a chambery avec ma maman et les filles, histoire de les sortir un peu, et de voir la neige, j espere que je vais pas prendre des contractions la bas, enfin c est vite fait il y a que 1h30 de route et puis j ai l accord du genyco.

 

je vais me remettre au lit, pendant que les filles domrent encore.

 

bonne journée

 

 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 13:55
 Bonjour,

Merci Emilie, on ne ferra pas de troisième enfants à part si accidents. On voulais que 2 enfants. Oui ma grossesse se déroule très bien, juste de la fatigue, un peu mal au dos et des crampes la nuit mais rien de catastrophe, j'aurai eu 2 superbes grossesse ^^.
Robin va bien mieux, ses boutons partent bien et je ne penses pas qu'il gardera des cicatrices, oui effectivement comme il es jeune ça le gênes moins et ne se gratte pas, c'est cool, suis contente.

Ah c'est pour bientot ton accouchement, t'as raison profites en bien, moi aussi ça serra la dernière donc j'en profites à fonds. Ta DPA est quand?
Cool pour la chambre, nous c'est loin d'être finis^^ .
Super pour ta fille, ça ne devais pas être marrant pour toutes les deux. Profites bien de tes 3 jours mais attention à toi.

Gros bisous.
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:41

 
coucou

 

vous etes toujours la??????

 

piline tu as du accoucher j espere que tous c est bien passer?

 

Azhurre comment se passe ta grossesse?

 

ici ca va, j attends que bebe pointe le bout de son nez, et j espere qu il va pas trop tarder.

 

bonne journée

Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 20:12
 Enfin, je retrouve le post !
Je passe simplement planter mon drapeau comme ça, je serais prévenue dès lors qu'il y aura une réponse !

J'essai de repasser dans la soirée ou dans le weekend, nous allons manger !

Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 20:12
 Enfin, je retrouve le post !
Je passe simplement planter mon drapeau comme ça, je serais prévenue dès lors qu'il y aura une réponse !

J'essai de repasser dans la soirée ou dans le weekend, nous allons manger !

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 07:49
 Bonjour les filles,

Emilie : ah ça y es tu vas bientôt avoir ton petit coeur dans tes bras, tu dois être impatiente, donnes nous vite de tes nouvelles quand tu auras eu ton bébé.

pas de nouvelle de Piline, je suppose qu'elle a accouché depuis le temps et qu'elle doit être bien occupé, j’espère que tout va bien pour eux.

Ysoline : contente que tu nous es retrouvé, viens vite nous donner des nouvelles de ta petite famille.

Ici ça va, bébé2 va bien, il bouge plus que Robin j'adore. On n'a tjs pas choisis de prénom on continu les recherches, pas évident de trouver un deuxième prénom de garçon qui nous plait à tous deux, si ça avait été une fille saurai été plus facile ^^.
Moi j'avais beaucoup de mal à dormir ses dernières semaines à cause de cauchemars et de crampes mais ça va mieux depuis que le gygy m'a donné des médocs. J'ai moins mal au dos aussi et je profite à fonds de cette dernière grossesse, je suis heureuse et pas très pressé d'accoucher car j'adore le sentir en moi ^^ Prochaine écho prévus le 12 avril et je commence mes séances de prépa sophro début mai.

Allé je file, Robin se réveille et faut pas que je traine, on pars dans moins d'une heure pour notre séance quotidienne de bébé nageur. Bisous les filles à bientôt.
piline69 29 messages
piline69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:28

 
coucou les filles !!!

 

désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'ai été pas mal occupée !!!! je le suis encore d'ailleurs mais j'arrive à trouver des moments de répit !!!!

 

alors oui nous avons notre petite Anna avec nous depuis le 11 février !!!!!!!! mademoiselle est sortie 4 jours plus tôt !!! tout s'est super bien passé !!!!! on est arivé à la clinique le vendredi soir à 23h et j'ai accouché à 2h30 avec la péridurale OUF !!! Anna mesurait 48,5 cm et pesait 3,150 kg... elle va très bien et est de plus en plus éveillée !!!! Léane est toute contente de voir un bébé, par contre Ambre est pénible depuis qu'elle est née !!!!! elle est très (trop) prenante, n'écoute rien, répond, dit des phrases méchantes du genre "papa tu sers à rien" ou "maman tu m'aimes pas" on a beau tout faire pour elle lui donner le maximum d'attention ça n'a pas l'air de suffire !!!! mais bon je me dis que ça passera... voilà je prends mon rythme et essaie de trouver l'organisation la plus appropriée niveau école et maison, parce qu'avec trois c'est pas toujours facile !!!!!!!

 

emilie alors pas trop long la fin ??? plus que 2 semaines !!!!!! bon courage à toi !!!!! profite bien de la fin de ta grossesse !!!!

 

sylvie comment vas tu ? dur dur de trouver un prénom pour un garçon je trouve !!! allez il vous reste encore un peu de temps !!!! pas cool la varicelle par contre pour robin, mais au moins c'est fait !!!!!! repose toi bien et profite également de ta grossesse, ça passe tellement vite !!!!!

 

je vous fais un gros bisou à toutes !!!!!!!

 

à bientôt !

pauline[Url = ]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 20:58
 Bonsoir,

super Pauline pour ta petite Anna, dit donc t'as accouché vite c'est cool ça, t'avais déjà perdus les eaux avant d'aller à l'hosto? t'avais des contractions toutes les combien? ça m’intéresse vu que pour Robin j'avais été déclenché suite à un examen car bébé était en souffrance, du coup je ne sais pas trop comment ça va se passer cette fois.
pas facile avec ta grande fille mais comme tu dit ça va passer, avait-elle fait ça pour ta deuxième?
Bon courage avec tes puces et essaye de te reposer un max dès que tu peux.

Émile : comment vas -tu? bientôt le jour J pour toi, à moins que tu y sois déjà ou encore que t'as déjà ta puce ou ton loulou (dsl je ne sais plus le sexe :()  Bon courage

Sinon ici ça va, Robin commence à dire de plus en plus de mot et fait ses coquins, teste..... mais il est tjs adorable, Bébé 2 va bien on ne sais tjs pas comment l'appeler on a divers prénom mais dur de se décider, comme tu dis Pauline, on a encore le temps et peu être même qu'on se décidera que à l'accouchement ^^.

Voilà c'est tout pour moi, bisous les filles à ++





Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.