Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 19:09
bjrs a toutes, je passe moin qu'avant je suis desolé mais sayer j'ai repris le travail et des grosse journee en plus emma va minimum 9h chez la nounou et tt les jours sauf les w.k c' est dure de la laisser le matin! elle devient trop interessante et elle a 2 comportement bien differents chez nous et chez la nounou bisar apparament elle lui fait des bonne colere et elle reclame tjrs a manger que chez nous se n est pas une grosse mangeuse et ne pleure casiment jamais. demain c'est la visite du 4eme mois deja olala sa passe viiite ! bonne soirés a vous bisous a vos ptit bout!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:24
[color=indigo:20ffcf6304]Bonsoir, je passe vite fais vous donner des nouvelles de Robin. Il a eu sa visite du 3ème mois, il mesure 60cm et 5,530kg, il grandis bien. Il a eu son 2ème vaccin, il n'a rien dit qu'il es courageux mon bébé. Sinon les nuits commencent à être mieux, il dors de 23h30 à 5h environ puis de 6 à 9h, ça me fais du bien de pouvoir dormir un peu plus, surtout qu'en journée il dort très peu, genre 3 heures mais en petits temps de 30 à 45 minutes max. Il tiens très bien sa tête et redresse son dos quand il es assis pour se tenir droit, il est toujours très éveillé et regarde tous, il commence à prendre des choses dans les mains mais ne les tiens pas longtemps. Il n'éclate toujours pas au éclats mais souris et discute beaucoup. Voilà pour les petites nouvelles. Bonne nuits à toutes. Bisous.[/color:20ffcf6304]
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 08:32
Coucou les mamounettes, Ne passe pas très souvent, un peu comme tout le monde je pense, difficile à remettre tout en route, j'ai repris le travail début décembre, un peu dur de laisser Zoé chez la nounou, mais tout se passe bien donc c cool. La reprise ne fut pas trop dur, même si j'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec ma ptite louloute. Elle a eu a visite du 3° mois: 5.450kg pour 60 cm. Elle change à vue d'oeil. Eclate de rire, attrape tout ce qu'elle voit sur son passage,bave beaucoup, ne supporte pas d'être assise mais veut toujours être debout. Je sais que des mamans vont râler mais Zoé goutte déjà à la carotte, c'est mon choix. Mais pas celui du pédiatre. Bonne journée à toutes à bientôt Victorine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2127,1d497564a138d442e4aa29eafcac0bc3.jpg.html][img:1297e63933]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/1d497564a138d442e4aa29eafcac0bc3.jpg[/img:1297e63933][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2126,81c3865ea4830a0b3bf3eae1cccc09c3.jpg.html][img:1297e63933]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/81c3865ea4830a0b3bf3eae1cccc09c3.jpg[/img:1297e63933][/url]
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:13
slt les filles j espere ke vous allez toute bien et vos bébé aussi. Je viens vous donnez des nouvelles de rayan. Il va bien a part kil pleur bocou le soir il ne sendor pa avant minuit et oui les dents ne sont plus tres loin g hate kel sorte il bave tte la journée. Je suis contente depuis une semaine il me fait c nuits , il s'endort ver minuit et se reveille entre 7h et 9h heureusement ke g pri mon conger parentale je c pas comment je ferer car je commence a 6h. En plus il commence a rigoler j'adore . Victorine tu sait si on écoute les pediatres rien n'est bon moi aussi g fait gouter les carottes a mon fils(il a aimer) kan je lai dit a ma pediatre elle ma dit darreter tout suite et d'attendre kil aille 6mois a cause d allergies. E t comme ma seur me di 4 mois ou 6 mois s'il doit être allergique a un produit il le sera. Je vous souhaite un bon apres midi bisous
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 13:53
Coucou les filles Ca fait un moment que je ne suis pas passée . J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts. Moi ma princesse a eu une gastro :( je dois lui donner des medocs par biberon et impossible elle ne veut pas boire du coup c par pipette mais c long ... La semaine prochaine elle a 4 mois deja !!! ca passe vite je vous met une petite photo a bientôt et bon we Bisous Myriam http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alyssa-3-mois-et-demi-006,42a184845d17e1539ec6c29505fbd2e9.jpg.html
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 13:22
coucou les mamans!! et voilà le travail reprend bientôt... encore une semaine de repis... J'ai eu une prolongation de 15 jours ( congés pathologiques) et là mauvaise surprise la sécu vient de m'envoyer un courrier pour m'indiquer quje ne serais pas indemnisé... et qu'ils indemnisaient plus les arrets consecutifs à un congé mat... mais bon 5 jours avec mon petit bout çà n'a pas de prix! J'ai presque fini la rééducation du périnée, restera cellle des abdos.... ça va être tout un programme entre le petit chez la nounou ( heureusement cest mami) le boulot et coincer des rdv chez le kiné... J'espere que vos bouts vos bien! bis
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-01-29-13-56-44,4fcacedf4af211c0105b20e07ff84783.jpg.html][img:86d5f50230]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/4fcacedf4af211c0105b20e07ff84783.jpg[/img:86d5f50230][/url] coucou les mamans!!!! après une longue période où je n'ai pas donné de nouvelles...me revoilà! j'ai enfin déménagé et j'ai rejoins le papa de ma fille pour une vraie vie de famille ENFIN!!! QUE DU BONHEUR Eléa se porte à merveille toujours au sein!!! j'ai commencé la diversification... à suivre elle aime les courgettes mais pas les carottes et les épinards lol Elle mesure 57,5cm et pèse 5kgs540 pour 4 mois ... voilà pour les petites nouvelles, j'espère que vous allez bien... je vous fais de gros bisous à tres vite!
bijou234 6 messages
bijou234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 16:01
Coucou à toutes!!!Félicitations pour vos nouveaux bébés.Merci Sachane pour le post.Essaie de m'y insérer.Ma fille Kenza est née le 12 Octobre à 10h18 .Elle se porte à merveille et son frère Farhane joue au grand frere protecteur.Merci et à bientot.
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:19
bsr a tte! j'espere que tous le monde va bien! emma a eu sa visite du 4e mois 6.4kg pour 61cm on commence les petits pots le mois prochain. elle a fait sa radio des hanches il y a un decalage de 5 entre les 2 et un noyau (il me semble que c'est comme sa que sa s appel) qui n est pas developpé le radiologue n avai pas l air d etre inquiet il faut que le pediatre les examine tt les mois et on verra si sa se remet comme il faut. mais bon on s inquiete quand meme lol! vos enfants ont ils eu se genre de soucis :?: :?: :?: sinn elle est trés sage et ne pleure jamais un vrai ange, le soir elle s endore que si je la berce petit momen privilegier entre nous 2. bonne soiré a vous bisous a tte et a vs bébé
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 13:28
slt les filles Rayan a eu sa visite du 3e mois il mesure 64cm pour 5k660 il a fer son vaccin. Demain mon pti coeur aura 4 mois sa passe vite. Je vois que certaines maman font decouvrir de nouveaux gouts a leur bébés moi malheureusement je pe pas car mon fils me fait de l'eczema atopique il est tres fragile de peau donc la pediatre m'a interdit de lui donner des petits pots il doit rester au sein jusqu'a c 6 mois et sans parler d croutes de lait , le pauvre il perd c cheveux. Mais bon j'avoue que je lui ai fer gouter d petits pot a la carotte et il a adorer. Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour mettre une photo car je n'arrive pas a en mettre svp A plus les filles..
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 23:00
Salut les filles, Comment allez-vous ?? Honte à moi depuis le temps que je ne suis pas venue !!! A ce que je vois vos petits bouts poussent bien. Ici tout va bien, Victor fait ses nuits depuis qu'il a 2 mois 1/2. On a fait la visite des 4 mois il y a 15 jours, il faisait 7kg pour 66 cm :lol: . Ca fait 2 jours que je tente la compote maison mais ça n'a pas l'air de lui plaire. je vais continuer à essayer tous les jours sinon on recommencera plutard. Lucas va bien, on a toujours des difficultés pour le coucher mais c'est quand même un peu mieux. Biz Marie
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 08:10
coucou, de retour d'une 10aine de jour chez mes parents (ça fait du bien). Clémence a vu plein de monde, plein d'endroit nouveau mais ça ne l'a pas rendu grognon pour autant bien au contraire! et de dormir dans un nouvel endroit ne l'a pas boulversé non plus, elle dort entre 9 et 10h le top! depuis hier j'ai un gros rhume, j'espère qu'elle va pas l'attraper:/ demain visite du 3eme mois + rappel de vaccin Biz à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:39
Hello vous toutes !! Comment ça va ? ça fait longtemps que je ne suis pas passée; le temps défile trop vite :lol: J'ai repris le boulot le 26/01, c'est bien speed du coup !! Mon loulou a eu 3 ans mercredi, on va fêter ça en famille ce dimanche. Elise quant à elle aura 5 mois le 15 ! elle est toujours allaitée, je tire mon lait pour quand je bosse. Le midi elle reçoit aussi un peu de légumes, on s'y met tout doux :D Elle est agréable et souriante, elle a eu 2 dents déjà. Le seul "hic" c'est qu'ele ne fait pas ses nuits mais bon, pas grave !!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 08:44
coucou hier visite des 3 mois pour Clémence (3 mois et 6 jours) elle qui est si sage , nous a fait une énorme colère et ce bien avant le vaccin, je l'avais jamais vu dans cet état :? à part ça pas de pb, j'allaite toujours à 100%, je pensais le faire jusqu'au 6 mois mais la pédiatre m'a dit qu'après avoir incité les mamans à allaiter jusqu'au 6ème mois , voilà qu'on s'aperçoit qu'il vaut mieux introduire des aliments vers 4 mois et demi, alors on fera ça dans ces eaux là plus qu'une semaine de vacances et après retour au boulot je suis prête et équipée pour tirer mon lait au taf et le ramener sans rompre la chaine du froid :D bon we à toutes!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 16:51
bonjour les mamans!!!! ça va? Mitsoo :arrow: déjà deux dents waouh ça doit être trop mimi quand elle sourit!!! j'ai commencé aussi à lui donner des légumes et des compotes, elle aime bien!!! et la mienne fait ses nuits ( 22h 7h ou 23h 9h) donc ça va... Sinon Eléa se porte bien...le 26 elle aura 5 mois déjà Pfff ça passe drôlement vite quand même!!! heureusement que j'ai pris un congé parental... j'espère que vos loulous se portent bien? moi c'est sourire à longueur de journée et c'est que dubonheur!!! je vous souhaite un bon weekend moi c'est repos total!!! mon homme travaille '( allez je file me mettre en mode canapé télé lol bisous les mamans et les loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.