Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 15:02
Bonne et heureuse année 2011 . Je vous souhaite plein de bonheur avec vos ptits bouts A bientôt http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alyssa-3-mois-036,6539c7396b8bcc016e8fb6000ac61d29.jpg.html
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:30
coucou les octobrettes!! c est le depart pour destination bonheur sur vol 2011 voyage d une duree de 365 jours avec pour bagages douceur, paix, serenite et plenitude....MEILLEURS VOEUX a vous toutes et vos jolies tit bout choux!!! :top: nélia nous a fait un jolie cadeaux de debut d années dans la nuit du 1er au 2 elle a fait un gros dodo de 21h a 7h et oui ca premiere nuit!! merci ma louloute!!! :youpi: gros bisous a vous toutes!!! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nelia-luna-058,5faca4f30cf41b2e5dd20c7bd3958228.jpg.html][img:9632938bd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/5faca4f30cf41b2e5dd20c7bd3958228.jpg[/img:9632938bd1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nelia-luna-029,dec5b96ece305acf0d8568541f834239.jpg.html][img:9632938bd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/dec5b96ece305acf0d8568541f834239.jpg[/img:9632938bd1][/url]
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 22:59
coucou les filles tt dabord je vous souhaite une bonne année. Rayan vien davoir 3 mois aujourdhui il a bien grandi 60cm pour 5k360 il a fer c deux vaccins et c dents ne son pas tres loin il reste encore 2 ou3milimetre et el son la. Emilie je suis de l ile de france en seine et marne.
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 12:59
coucou!!! Effectivement Emilie, on aura même pas eu le temps de se voir snif... Ptit ange je t'ai envoyé un MP! Je dois retourner dans mes cartons snif j'ai pas envie mais c 'est pour la bonne cause vivement qu'on vive tous ensemble j'en peux plus... à plus tard les filles pleins de bisous a vous et vos ptits bouts
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 09:38
Coucou!!! Je vous souhaite à tous une excellente année 2011!!!! profitez bien de vos bébés!!!!! ca pousse telllement vite!!!! Que cette année soit remplie de bonheur, de joie, de surprises ( que des bonnes) et de santé ( à bas les bronchiolittes....). Jules a maintenant 2 mois, il est en pleine forme, il grandit vite il remplit déjà bien ses habits en 3 mois! Les nuits sont superbes en moyenne de 22h à 8h!!!! J'aurais du reprendre le travail le 12 mais j'ai eu une petite rallonge de 15 jours c'est toujours ça de plus!!!!!! alors je compte bien en profiter!!!! Le soleil sort enfin, on va pouvoir promener le petit bout!!!! J'aime la neige mais la ca fait un mois et demi qu'on a pas vu l'herbe verte il est temps que ca revienne!!!! bisous à vos petits bouts et à bientôt
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 15:03
coucou les filles tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 un bail que je ne suis pas venue sur le forum et pour cause, j'ai eu un accident le 11/12/2010, ça aurait pu être très grave je m'en sort au final juste avec une fracture de la machoire et une amnésie totale d'environ 8h ma puce va super bien, elle est passé du sein au lait maternisé directement et grace aux médecins qui ont tout fait pour me donner un traitement compatible avec l'allaitement, j'ai pu redonné le sein 30h après l'accident aujourd'hui Clémence a eu ses 1ers vaccins, elle a presque pas pleuré depuis ses 5 semaines la miss fait ses nuits! un vrai plaisir elle est super éveillée mais ne pleure quasi jamais par contre j'ai droit à plein de sourires et de areu qu'est ce que je l'aime cette petite puce muriel>j'aimerai bien être prolongé un peu également surtout que le moral en a pris un coup et je sais pas s'il y a un lien mais je ne supporte plus du tout ma BM, là je souffle enfin car elle est partie en vacances pendant 15j mais avant qu'elle ne parte j'en faisais des cauchemards, je n'en ai pas parlé à mon chéri je ne veux pas le blesser, mais ça me ronge vraiment:( je pars dans 10 jours chez mes parents histoire de m'oxygéner un peu biz à toutes
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 19:25
Coucou les filles!! J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vs vs êtes remises des repas copieux :wink: M.Cécile : Ma pauvre, j'espère que tu vas mieux et surtout que tu ne souffre pas trop de ta mâchoire!!!Heureusement que tu as ta puce pr te faire oublier les mauvais moments que tu as du passé. Pr ce ki est de ta BM, ne tkt pas, malheureusement tu n pas la seule!!!Je ne sais pas si tu te rappelle de mon histoire mais moi aussi g des soucis ac elle!!!J'ai l'impression kelle me jalouse, kelle veut me voler mon espace. Je pense également kelle m'en veut car pr elle on ne vient pas svt (elle voit la puce ts les 15j qd mm!!!! mais ça ne lui suffit jamais)Je ne l'ai pas encore laissé alors kà mère, oui. Je n'en parle pas trop non plus à mon chéri car ce serais source de dispute mais je pense kil capte un peu car il m'a dit je sens ke tu ne fais pas confiance à ma mère :oops: J'essaye de prendre sur moi mais ce n pas facile non plus!!!Je me dis kelle ne peut pas lui faire du mal mais c qd mm difficile, ma belle famille est très excessive ds leur comportement ac la petite!!! Si tu as besoins de parler n'hésites pas, je suis là et je te comprends à 100%!!! Gros bisous à ttes!!!
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 19:26
Coucou les filles!! J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vs vs êtes remises des repas copieux :wink: M.Cécile : Ma pauvre, j'espère que tu vas mieux et surtout que tu ne souffre pas trop de ta mâchoire!!!Heureusement que tu as ta puce pr te faire oublier les mauvais moments que tu as du passé. Pr ce ki est de ta BM, ne tkt pas, malheureusement tu n pas la seule!!!Je ne sais pas si tu te rappelle de mon histoire mais moi aussi g des soucis ac elle!!!J'ai l'impression kelle me jalouse, kelle veut me voler mon espace. Je pense également kelle m'en veut car pr elle on ne vient pas svt (elle voit la puce ts les 15j qd mm!!!! mais ça ne lui suffit jamais)Je ne l'ai pas encore laissé alors kà mère, oui. Je n'en parle pas trop non plus à mon chéri car ce serais source de dispute mais je pense kil capte un peu car il m'a dit je sens ke tu ne fais pas confiance à ma mère :oops: J'essaye de prendre sur moi mais ce n pas facile non plus!!!Je me dis kelle ne peut pas lui faire du mal mais c qd mm difficile, ma belle famille est très excessive ds leur comportement ac la petite!!! Si tu as besoins de parler n'hésites pas, je suis là et je te comprends à 100%!!! Gros bisous à ttes!!!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 20:22
bonsoir les filles!! M.cecile :arrow: oh lala je t envoie plein d ondes positives pour cette année 2011 qui j espere sera agreable pour toi!! c super que tu est pu reprendre l allaitement apres ton accident!! je te souhaite un bon retablissement et plein de bonheur avec ta petite puce!! ma tite nenette est comme la tienne elle sourit tout le temps echange beaucoup avec son entourage ne pleure quasi jamais bref un bb angélique quel BONHEUR!! nélia fait vraiment de beau dodo nocturne maintenant 20h 7h30 et se rendort jusqu a 11h!! quelle marmotte comme sa grande soeur et ses parents!! luna faisait ses nuits a 5 semaines aussi!! y a pas 2 bb pareil!! heureusement il n y aurait pas de surprise sinon!!! :D je les aiment fort mes petits paquets d amour!!!!! :love: sinon l allaitement continu de plus belle et sein exclusif :top: !! g rdv le 25 pour le 4è mois :shock: ca file trop vite!! et demain c mon anniversaire YOUPI ca va etre un dimanche bien mouvementé!! :fou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/luna-et-n-a-028,956313803654b7a3ad20ed401dd9fac9.jpg.html][img:38c594217a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/956313803654b7a3ad20ed401dd9fac9.jpg[/img:38c594217a][/url] gros bisous a vous toutes.... :cop:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:58
cece> ma BM habite à 10 minutes à pied de chez moi, avant que la puce soit là ça va elle s'incrustait pas trop, c'est mon chéri qui allait les voir. Maintenant c'est une horreur elle rentre chez nous comme ça ah elle demande la permission c'est vrai elle frappe et hurle dans le couloir si elle peut entrer et si on repond pas et bien elle vient voir où on est et quand c'est fermé à clef elle ouvre!!!!! je ne supporte vraiment plus du tout même ma mère l'a remarqué , en même temps c'est flagrant je deviens odieuse dès que je la vois et ça m'énerve encore plus de me comporter ainsi car c'est pas du tout mon genre, je suis plutôt sociable habituellement diloé> 20h 7h30 c'est top ça! moi c'est + du 22h30 8h30 c'est pas mal non plus mais il va falloir que je commence à la coucher + tôt car quand je vais reprendre le boulot je pense que je la réveillerai à 7h du mat grand max si je ne veux pas louper mon train pour aller bosser bonne nuit à toute biz
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 21:50
coucou Je passe vite fait vous donner les mensurations de Noah, qui a 3 mois et 18 jours aujourd'hui. Il fait 65cm et 7K100, il est super éveillé attrappe les jouets rit aux eclats et papote beaucoup...il a eu son 2ème vaccin, et comme pour le premier il a crié...mais heureusement pas longtemps...lol Je l'allaite encore et complete avec 1 ou 2 bibi par jour...j'avais une petite baisse de régime (fatigue) du coup je lui ai donné un bib et depuis je n'arrive plus a augmenter mon debit de lait , si quelqu'un a un conseil??? j'ai deja essayé galactogil, tisane... bonne soirée a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah,4f87df42debe30c716c2a5e8d8f282f5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah,d964b1cfb20c7e34fc1422eb7ad99ec7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evana-et-noah,7afba8e9992da5b091def26dc10ae47d.jpg.html
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:04
Bonjour, Léna a 3 mois aujourd'hui :!: Que ça passe vite!!!! :cry: Elle mesure 58.5cm et pèse 5.480kg,bien tonique,tient bien sa tête,sourire++++ en bref on se régale :lol: Elle a un bon rhume(merci le grand frère :) ) donc pas de vaccin ce matin,on verra la semaine prochaine :wink: emilie69 :arrow: je te comprends pour ta petite c'est dur de la voir souffrir,léna en a eu une en décembre,pas de bol ces petits loups; elle perce déja ses dents :roll: elle est précoce cette petite :lol: ;mon grand avait 2 dents à 4 mois :) Bonne journée à toutes et donnez un peu de news si vous avez 5 min
muriel06 54 messages
muriel06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 13:56
coucou les filles!!! m.cecile :arrow: j'espère que tu te portes mieux... et pour ce qui est de ta belle mère, je pense qu'il est trés important de t'imposer tout de suite et d'établir les règles que toi tu veux. Moi c'etait pareil avec la BM au début hyper envahissante jusqu'au jour où j'ai peter un cable comme on dit! je lui ai dit tout ce que je pensais et depuis je suis tranquille. Si tu te laisses envahir tu vas regretter des moments de tranquilité avec Ta petite famille. Pour ce qui est du congé patho c'est moi qui l'ai demandé le médecin au départ n'avait pas l'intention de me le donner, en plus c'est compliqué mon gyneco a fait un infarctus une semaine aprés mon accouchement, du coup j'ai du aller chez quelqu'un d'autre. Avec ton accident, l'allaitement etc je pense que tu peux le demander sans problème, et s'il te le prescrit pas tu peux aussi le demander à ton médecin traitant. Jules a eu sa visite du deuxième mois, il pèse 5k8 et mesure 62 cm déjà il va être géant à cette allure! il a eu ses premiers vaccins il a pas trop apprécié sur le coup, et le soir il était tout ronchon le pauvre il avait l'air vraiment naz malgré le suppo... J'ai investit dans une echarpe porte bébé, c'est génial! vous pouvez la trouver sur le site de "la poche à kangourou". Vous la trouverez aussi chez bébé 9 mais beaucoup plus chers. Là vous pouvez même la commander en ligne. J'espère que tout vos bouts vos bien!!!! a bientôt!
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 18:47
[quote:39c4da5bd6="angie05"]coucou Je passe vite fait vous donner les mensurations de Noah, qui a 3 mois et 18 jours aujourd'hui. Il fait 65cm et 7K100, il est super éveillé attrappe les jouets rit aux eclats et papote beaucoup...il a eu son 2ème vaccin, et comme pour le premier il a crié...mais heureusement pas longtemps...lol Je l'allaite encore et complete avec 1 ou 2 bibi par jour...j'avais une petite baisse de régime (fatigue) du coup je lui ai donné un bib et depuis je n'arrive plus a augmenter mon debit de lait , si quelqu'un a un conseil??? j'ai deja essayé galactogil, tisane... bonne soirée a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah,4f87df42debe30c716c2a5e8d8f282f5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah,d964b1cfb20c7e34fc1422eb7ad99ec7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/evana-et-noah,7afba8e9992da5b091def26dc10ae47d.jpg.html[/quote:39c4da5bd6] salut angie!! il est trop mimi noah!! pour refaire montee ton lait c mettre noah au maximum au sein!! plus il tetera plus tu produira de lait miss!! bon courage bizzz
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 10:33
salut comment allez vous? Quand je vois les mensurations de vos bébés je me dit que Clémence c'est son papa tout craché : grande mais pas bien épaisse à la visite des 2 mois ( 2 mois et 3 jours) elle faisait 59cm pour 4.670 soit 1 kg de moins que vos bébés de 3 mois mais pour des tailles quasi identiques muriel>Jules profite bien il grandit bien et prend bien du poids c'est cool! Noah aussi on peut dire que la cantine est bonne:))) sinon les dernières news je suis arretee jusqu'au 23/01 (1 semaine et 1 jour) (alors qu'il m'a dit en remplissant ses feuilles qu'il m'arretait 2 semaines soit jusqu'à mon rdv pour ma machoire (le 26/01) je sais pas si je dois y retourner pour qu'il me prolonge de 3 jours, vous en pensez quoi? sinon j'ai 3 dents de morte donc je dois les faire dévitaliser, à l'hopital il m'ont dit de le faire de suite mais mon dentiste m'a dit qu'il ne toucherait à rien avant les 6 semaines minimum necessaire pour la consolidation apres fracture vous vous etes deja fait devitaliser une dent? c'est long non? bises à toutes et à vos tits bouts :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.