Future maman du 59 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:59
Salut les filles, Je passe vous donner des nouvelles du petit prince qui nous a fait de grosses frayeurs ces derniers temps. :shock: La dernière fois que je suis passée il commençait sa gastro... :bou: Désolée je ne suis pas passée depuis, mais je n'ai pas arrêté !!! :zen: Je commencais bien à me dire qu'une gastro qui dure 2 semaines avec en moyenne 10 diarrhées (vous vous souvenez les couches explosives??? :hum: ), 10 vomissements en jet, 5 machines et 60g de nourriture par jour, ça commencait à faire un peu bizarre et surtout long !!! :cpavre: Samedi matin, dans le bain, il a vomi du sang... pas mal de sang... Et rebelote 6 fois en une heure. Je retourne aux urgences. Ils le pèsent: 7kg640 :choc: (il faisait 9kg670 le 22 décembre)... Ils l'auscultent: désydraté... Fibro en urgence le lendemain: verdict oesophagite saignante. En gros il a tellement vomi pendant sa gastro qu'il a irrité son oesophage et la muqueuse de son estomac au point de les faire saigner. :nul: Bref, ils le gardent le samedi, ils le perfusent, et nous sommes rentrés hier après arrêt des vomissements depuis 24h, début de réalimentation... :yes: Pour le moment ça a l'air d'aller. Il a mangé un peu ce matin (60), ce midi quelques cuilleres de ma purée de "convalescence": courgettes, petit pois, sole... et là il dort comme un ange. :D Je veille donc mon autre malade, Lou , qui a fini par choper la gastro de son frere. :gr: Imaginez mon pauvre chéri seul avec sa princesse blonde, réveillé toute la nuit par Lou qui a vomi dans son lit jusque 4h du mat'! Eh ben... il a réussi comme un grand à faire tourner le linge, le seche linge, et à la gérer ! Comme quoi quand ils veulent !!! :zen: Heureusement ils vont beaucoup mieux et moi... je souffle !!! :top: Quand même une grande nouvelle: MON HOMME EST A UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE !!!! :yes: :bravo: :youpi: Et le mieux c'est que c'est à 1km de la maison... ALors au top, croisement de nénés !!! 1, 2, 3 ... TOP !!!!!! :gne: De mon coté, ca roule. Assez crevée quand meme par ces nuits blanches (à l'hopital, ils venaient toutes les 2h prélever son urine... Alors les nuits furent... HORRIBLES !!!!). Boulot nickel, j'adore vraiment ce job ! :love: Samedi mon amoureux a 30 ans. Je lui ai organisé une grosse soirée surprise. :hinhin: Il est batteur d'un groupe de rock les Canette Hit. www.canettehit.com Alors j'ai réuni en surprise tous ses amis depuis le lycée dans une grande salle. Soirée costumée thème "Woodstock Revival", parce que tous nos copains nous surnomment La Famille Peace and Love ! :mdr: Cadeau commun: une batterie neuve, la même que celle du batteur des Rolling Stones ! Au menu: couscous et galette des rois ! Je viendrai vous raconter et mettre des photos ! Tellement hate de voir sa tete !!!! :fou: Bon maintenant je vais lire les 200 pages que vous avez écrites en mon absence et je reviens après !!! :choc: J'espère que tout va bien pour tout le monde :oui: Gros bisous :cop: Nat
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:10
Salut les filles, Tiffany :Merde alors Mr Momine est malade, c'est vrai que c'est bizarre. J'espère qu'il n'a pas chopé la gastro !!!! Si là il dort au moins il récupère pauvre petit ange...... Concernant les pilules Agira a bien répondu. Pour moi ne pas avoir de règles c'est bizarre.....Et comme nous voulons un BB 3 et que j'ai des cycles irréguliers je préfère prendre un autre moyen de contraception mais je sens que nous allons revenir au bon vieux préservatif :wink: :wink: Lolo: Moi aussi je m'étais dit "C'est qui celle la qui s'incruste" jusqu'a ce que je vois ton avatar. Alors ce RDV pour Emy, tu as du nouveau? Gégé: Alors ta tache, elle disparait moi aussi j'aurais eut un peu peur mais maintenant que tu sais ce que c'est et tu vas pouvoir te soigner. Moi ici très très bonne nuit car Kylain a dormi de 21H a 9H30 ce matin , pourvu que ça dure !!!!! Bizz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:36
Un petit coucou C'est surprenant j'ai toujour le net ici , m'enfin je vous fais de gros bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:36
Bonsoir mes ptites poules !!!! :hey: Comment ça va ??? Non non c'est bien moi élo, enfin lolo pour les intimes :lol: 8) Je ne sais pas si ça fera grand chose, mais j'ai eu un coup de stress quand j'ai vu que j'apparaissais dans les photos de google lorsqu'on met dans le moteur de recherche "doudou plat bengy" C'est malin ça, tout ça pour une recherche de doudou :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: En fait si quelqu'un saisissait dans le moteur de recherche doudou plat bengy, y a une photo de moi et mes loulous avec le lien EE Du coup j'ai supprimé le post que j'avais ouvert au sujet du doudou sur EE :shock: 8) :roll: [i:ec45be3fe3]Sinon émy a passé ce matin le test de la sueur la technicienne de laboratoire a installé un petit boitier noir sur le bras d'émy, il clignotait... 15 min, ensuite elle a placé une capsule, 15 min, puis après elle a récupérer les petites goutelettes de sueurs de ma ptite mimi... Au début émy a pleuré lorsque la technicienne lui nettoyait bien le bras Mais après elle a vu que ce n'était pas pour une piqure, alors ça va elle a rien dit enfin 8) elle était plutot bavarde ce matin...[/i:ec45be3fe3] [b:ec45be3fe3]Angélique[/b:ec45be3fe3] : toujours là ???? :shock: :lol: bah tant mieux :wink: profite car après on va te manquer :hinhin: :love: [b:ec45be3fe3]Tiffany[/b:ec45be3fe3] : rhooo pauvre Mr momine , y a une sacrée épidémie en ce moment c'est pas possible :shock: J'espère que ça va aller bisous plein de courage !!! [b:ec45be3fe3]Nat[/b:ec45be3fe3] : :shock: je t'ai envoyé un texto pour savoir comment allait petit jules (javais vu sur FB qu'il était à nouveau hospitaliser ptit coeur !! ) Et bah, ça a du etre assez flippant de le voir vomir du sang :shock: j'espère sincèrement qu'il va vite récupérer car là lui aussi il enchaine !!!! Bon courage bisous Et pour ton homme :top: [b:ec45be3fe3]Cindy[/b:ec45be3fe3] : alors t'es ou l'écolière !!!!!! :wink: :lol: [b:ec45be3fe3]Stéphanie,[/b:ec45be3fe3] merci pour tes coms sur FB [color=red:ec45be3fe3][b:ec45be3fe3]Alice, jennifer, chrystelle, christelle, aurore, et toutes celles que j'ai oublié un gros poutou !!!! [/b:ec45be3fe3][/color:ec45be3fe3] Bon je traine un petit peu dans le coin avant d'aller au dodo bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:27
Bonsoir les filles Y a personne ce soir moi je suis dans mon canapé a regarder Grey's Anatomy....j'adore :love: :love: Lolo: Tant mieux si tout c'est bien passé pour Emy et qu'elle n'a pas pleuré!!!! Elle est trop mimi pour ses cheveux tu peux lui mettre des bandeaux (si j'ai une fille moi je me lache et j'en achète de toutes les couleurs :wink: ) Tiff: Bizarre pas de nouvelle, alors Mr Momine il va comment? Nat :Désolé j'ai pas suivi, Jules a encore eut un soucis ( quelqu'un peu m'expliquer je suis perdue ) et ton homme il a trouvé un boulot. J'espère que ça va mieux dans votre couple. Biz a toutes les Marsiennes non cités , la pub est finie je repars sur ma TV. Stef
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 12:11
coucou commetn allez vous Je plussois avec vous autres pour les nuits de m**** Nathan etait pas tres bien depuis lundi un peu l'ouil qui coulait et toussotait et surtout il hurlait toutes les nuits si bien que je finissais pas lmui donner du doliprane en pleine nuit :roll: ça le calmait et il finssait pas se rendormir (vers 5h du mat qd meme :roll: ) ça a continué de s'empiré du coup hier je l ai emmener chez le pediatre car peti bonhome n'etait vraiment pas bien ça va que j avais du collyre d'avance et que j ai pu commencer le traitmeent avant ( donc mardi soir ) car monsieur avait les yeux tellment purulents :cry: on aurait un boxeur :shock: Donc au final il a une grosse rhinopharyngite une otite vraiment pas jolie et une conjonctivite bilatérale rien que ça :roll: ON verra si de la kiné est necessaire car il est vraiment encombré et siffle :roll: mais bon Sinon ça y est il se met debout :lol: je vous racontre pas le gamelle qu'il se prend par contre :roll: il a la tete cabossée je vais devoir investir dans un casque :lol: Bon jvé faire a manger Bisous a toutes et a tous vos petits bouts :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:18
coucou tifaine: comment va ton loulou?? nat:oh lala quel frayeur pour jules dis donc, en espérant que tous sarange pour lui et sa soeur apperement gastro aussi.Super pour l'entretien de ton sa c'est bien passé? fany:trop bien la nuit de ton loulou hier elo: mdr pour la recherche de google tu a bien fait de suprimé.le test c'est bien passé pour ta puce tans mieux chouchou: bisous guérisseur a ton loulou aurore: ta puce pousse bien malgrés l'otite, merci pour Dylan Sinon ici Bastien commence a aller mieux, je sais pas si je vous es dit mais il a une bronchite asmatiforme,il respirait pas trés bien, trés pris, et trés grognon, il fesait que pleuré et la depuis aujourd'hui sa commence a passer. Ah eh bah oui mon Dylan a soufflé ses 3 bougies, puis super content du cadeau qu'on lui a fait Moi hier j'ai fait la geule a mon homme j'ai rien eu pour mon anniversaire, enfin je suis pas difficile mais bon un petit truc comme un bon gateaux sa m'aurait fait plaisir m'enfin gros bisosu
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:36
Bonsoir mesdames....... 9 kg 700 pour 72 cm mon loulou a encore bien grandit et reste bien potelé :wink: en tout cas tout va bien il est en parfaite santé !!!!!! Nat: La honte j'ai pas lu ton message que tu avais posté avant le mien. Je suis contente pour ton mari qu'il est eut un entretient mais alors le résultat??? Sympa l'anniv surprise de ton homme moi ce sera en comité restreint eu mois de février.....je suis en recherche idée cadeau pour mon homme. Quelle panique pour Jules vomir du sang :shock: je crois que j'aurais perdu mon sang froid,je suis une vrai paniqueuse !!!! Et Lou elle va mieux? Aurore: Essai BB3 pour vous, bravo :bravo: vous etes courageux avec la boulangerie je suis admirative. Moi j'en suis incapable meme si j'aimerais bien faire notre BB3. Lolo:Moi aussi je t'avais vu sur Google mais je pensais que tu l'avis fait exprès :wink: Angélique: Trop mimi les photos de Dylan sur Facebook, nous on n'a encore rien fait :oops: ont ne lui a meme pas souhaité car il attend ses KDO et veut faire la fete alors on lui a juste souhaité en anglais.....C'était un peu bizarre mais il trop impatient (comme sa moman) Tiff: Alors Mr Momine , ça va ? Gégé: T'as disparu sous les coups de Tanguy:roll: Je vous laisse et vous dit a demain. Bizzzz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:44
Bonsoir mes poulettes :hey: :arrow: Non Stef, je résiste :mrgreen: :arrow: Ma Nat, quelle histoire !!! :( J'espère que petit Jules va mieux et que tu as pu récupérer :? Alors ??? J'me suis fait un noeud :siffle: :arrow: Angélique, avec un peu de retard :oops: Joyeux anniversaire, ainsi qu'à Bastien, qui est du même jour que Tristan. 17 ans aujourd'hui :wink: :arrow: Tiffany, en lisant ton message sur ta NDM, je me suis dit "tiens, tiens, je vais suggérer à Tiff' de mettre le doigts dans la petite bouche de Mr Momine" :siffle: Mais bon...si c'est la gastro...évidement :roll: :arrow: Aurore :lol: Je pense pas que ça "rassure" les mamans qui ont des BB malades de savoir que Maéline l'est aussi :lol: Gros bisous à ta puce :wink: Pleins de gros bisous à toutes les autres poulettes J'fais un peu du condensé, j'ai plein de boulot :roll: Ici, RAS, à part la journée d'hier où j'étais totalement à côté de mes pompes :roll: J'ai envoyé un message à Tristan en lui disant: "je t'ai pas vu ce matin, bon anniversaire chéri" Une heure après, le 2ème message disait: "Oups" :oops: J'avais un jour d'avance ! 8) Et le soir, ça frappe à la porte à 19h30 et je vois la nounou :shock: Je lui dit: "mais qu'est ce que tu fais là" ? Et là, elle me dit: "mais vous avez pas votre répet?" J'avais oublié que je devais aller chanter :nan: Complètement à la ramasse la pauvre fille :fou: C'est p't'être Alzheimer qui commence :hum: Enfin bon, on a quand même fêté l'anniv' à Tristan ce soir :D Sinon, tout le monde va bien :wink: Bonne nuit mes poulettes Doux rêves à toutes A demain :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 07:19
Coucou eh oui encore le net vraiment bizarre Aurore:tu as de la chance avec ton homme m'enfin,on changera pas le mien fany:nous le cadeau est deja donné car se week end en plein déménagement alors pas le temp de lui souhaiiter gégé: merci mais en faite c'est Dylan pas bastien lol.Sinon Joyeux anniversaire à ton frére. Nous on enchainent les anniversaire en janvier - février.Demain mon frére, le 28 mon pére, le 4 fevrier mon papy, le 10fev ma belle soeur, le 14 fev mon autre frere et enfin le 15 fev Bastien lol Bon aujourd'hui dernier carton a faire, se soir mes fréres arrivent pour le déménagement bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 07:38
[quote:87b035a6b6="Misapb"]Coucou eh oui encore le net vraiment bizarre Aurore:tu as de la chance avec ton homme m'enfin,on changera pas le mien fany:nous le cadeau est deja donné car se week end en plein déménagement alors pas le temp de lui souhaiiter gégé: merci mais en faite c'est Dylan pas bastien lol.Sinon Joyeux anniversaire à ton frére. Nous on enchainent les anniversaire en janvier - février.Demain mon frére, le 28 mon pére, le 4 fevrier mon papy, le 10fev ma belle soeur, le 14 fev mon autre frere et enfin le 15 fev Bastien lol Bon aujourd'hui dernier carton a faire, se soir mes fréres arrivent pour le déménagement bisous[/quote:87b035a6b6] Hello, :mdr: Rhoooooooooooo, quel quiproquo :lol: Je voulais dire Dylan bien sur :fou: En fait, Tristan n'est pas mon frère mais mon fils :lol: Et Eglantine est aussi du 28 janvier. Et Cerise du 3 février :wink: Bon courage pour tes cartons Cette nuit à 3h30, je dormais toujours pas. Pfffffffff :roll: Rien à voir avec Tanguy :? Quel m£rde ces insomnies :evil: Bonne journée tout le monde :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:40
[quote:59685daa64="Floralie11"][quote:59685daa64="Misapb"]Coucou eh oui encore le net vraiment bizarre Aurore:tu as de la chance avec ton homme m'enfin,on changera pas le mien fany:nous le cadeau est deja donné car se week end en plein déménagement alors pas le temp de lui souhaiiter gégé: merci mais en faite c'est Dylan pas bastien lol.Sinon Joyeux anniversaire à ton frére. Nous on enchainent les anniversaire en janvier - février.Demain mon frére, le 28 mon pére, le 4 fevrier mon papy, le 10fev ma belle soeur, le 14 fev mon autre frere et enfin le 15 fev Bastien lol Bon aujourd'hui dernier carton a faire, se soir mes fréres arrivent pour le déménagement bisous[/quote:59685daa64] Hello, :mdr: Rhoooooooooooo, quel quiproquo :lol: Je voulais dire Dylan bien sur :fou: En fait, Tristan n'est pas mon frère mais mon fils :lol: Et Eglantine est aussi du 28 janvier. Et Cerise du 3 février :wink: Bon courage pour tes cartons Cette nuit à 3h30, je dormais toujours pas. Pfffffffff :roll: Rien à voir avec Tanguy :? Quel m£rde ces insomnies :evil: Bonne journée tout le monde :cop:[/quote:59685daa64] ou lala désolé je pensais a mon frére a se moment lol ^^
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:41
[quote:480868c180="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:480868c180][i:480868c180][b:480868c180]Salut les filles, Je suis désolé en ce moment je suis hyper occupé!!! Je dois travailler l'oral pour mon concours, formation, étudier le code....j'en peu plussss. juste pour vous dire que je suis toujours là et que je vous suit mais je n'ai pas le temps d'écrire. là j'ai trouvé un peu de temps lol. Péma va bien et ma grand aussi. Bonne soirée et gros bisous [/b:480868c180][/i:480868c180][/color:480868c180][/quote:480868c180] bon courage pour ton oral et ton ecris
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:42
Sinon comment allez vous les filles?? Nous aujourd'hui on a fini la peinture et le papier peint de notre chambre. Demain début du déménagement Puis je me suis cassé la figure j'ai mal au genoux pff c'était pas le moment bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 19:56
salut les filles Erika bon courage pour ton coucours Misapb : bon courage pour le déménagement vouis allez bientot pouvoir profiter de votre nouvelle maison :wink: Ici au programme ce week end boulot boulot boulot je n ai pas envie d'y aller j'en ai vraiment ras le bol je suis epuisée et je crois que je dois commencé une mini depression :cry: je ne supporte plus personne et je sent que je perd pied mais tout le monde s'en fou et mon mari encore plus :twisted: Donce je bosse ce soir demain et dimanche je fini donc lundi matin et ce week end bien sur personne pour garder les enfants grrrrrrrrrrrrrr bon je vais me preparer * bon week end les poulettes et plein de gros bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.