Future maman du 59 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 18:26
Salut les copinautes ! Je passais vous souhaiter un très joyeux Noel, certes un peu en retard, mais le coeur y est !!! Nous avons passé un joli réveillon, même si mon petit Prince pas encore remis de sa pneumopathie est ressorti de l'hopital avec ... la gastro !!! J'ai juste changé 3 fois de tenue au minimum par jour. La petite robe en cuir que j'avais achetée pour Noel n'a pas résisté aux assauts de ce satané rotavirus... Mon petit bonhomme a encore de la kiné respi et des aérosols. En plus de ça, il a un traitement de choc pour cette vilaine gastro qui l'a fait décoller d'un kilo en 3 jours... A surveiller donc ! Les zouaves ont été très gatés par un Pere Noel assez... moustachu et arrosé de champagne ! Au secours, un magasin Joué Club vient d'ouvrir dans notre maison !!!!! J'espère que vous avez toutes passé un joli Noel, en compagnie de vos proches et de ceux que vous aimez, et que vos loulous ont été gatés tout plein ! Petite semaine de vacances pour moi, et tant mieux, avec la gastro j'ai au moins 10 ans de lessive de retard ! J'ai vu pas mal de bébés et de mamans malades, alors à tous: plein de bisous guérisseurs !!!! Je repasserai plus tard vous donner plus de nouvelles: là je cours à la pharma pour acheter du soluté de réhydratation orale pour mon bébé d'amour qui se vide de partout... Ci dessous une tite photo de mes lutins de Noel (je vous en reposterai d'autres demain !) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488575P1000384.jpg][img:16daa14ef0]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_488575P1000384.jpg[/img:16daa14ef0][/url] Bisous les filles et encore joyeuses fetes de fin d'année Nat PS: Gégé, j'ai été très touchée à la lecture de tes travaux. Bizarrement, j'aurais pu écrire la même chose... J'ai donc hate de rencontrer celle qui met sur papier ce que je ressens au plus profond de moi même !!! Et j'aime beaucoup le titre, moi qui suis une grande fan de thé (d'ailleurs Papa Noyel m'a rapporté la machine Special T de Nestlé !!!) Congratulations sweety !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 18:30
[color=blue:8cdab5234b]Coucou les filles... Je ne sais pas trop quoi vous dire avec toutes ces annonces de décès ! Ca doit pas etre évident surtout un mois de décembre. AML je ne connais pas l'histoire mais l'idée de faire envoyer quelque chose est très bien, il faut que les filles du post te suivent ! Géraldine, t'as écrit un livre ?! Les extraits sont vraiment pas mal, à quand l'édition ? Alors les filles, noel vous achevé ? Ici ca va mais j'ai un peu les boules parce que le poste cd pour Calista ne marche pas du tout (il ne s'allume pas) et comme je retrouve plus le ticket ils ne veulent pas me l'échanger ! on va trnter demain de discuter avec le responsable de magasin !!! Bon bizzz à toutes et à plus tard.[/color:8cdab5234b]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 18:39
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Ma tiff-Tiff' c'est pas fait pour les petites filles :mdr: Tu sais, j'ai écrit ça y a 12 ans, et ce n'était pas censé sortir de mon tiroir. Sauf que, avec une amie (qui peint) on s'est fixé pour 2011 des objectifs un peu :fou: . C'est quand même "légèrement" romancé :oops: C'est une plate forme sympa mais il y a beaucoup d'appelés et très peu d'élus :cpa: Heureusement, j'ai bien d'autres choses dans ma vie, :D (et des super coupi.net :cop:) l'édition n'est pas un but en soi. D'ailleurs, aujourd'hui, je serais incapable de réécrire des trucs pareils :mdr: J'espère que tu auras des réponses pour ton amie :( Difficile de mobiliser les gens. C'est les limites du virtuel :( :arrow: pauvre petite Péma ! Contente qu'elle aille mieux :cop: Tanguy dort pas très bien pour changer :roll: Hier matin, il avait une oreille pleine de croûtes. Je me demande si y a pas quelque chose qui a percé :shock: . Il a l'air d'avoir mal :( C'est déjà arrivé à vos loulous ? Peut être à tout' si y a du monde :lol: Gros bisous mes poulettes :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 18:49
Comme je n'ai plus d'avatar je vous met une petite photo de mes zouaves du 24 au soir !!! [URL=http://img607.imageshack.us/i/noel2010004.jpg/][img:f2d6a72158]http://img607.imageshack.us/img607/6562/noel2010004.th.jpg[/img:f2d6a72158][/URL]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:27
Y a personne dans le coin ??? Pour une fois que j'ai le temps de causer un peu !!!! Bande de lacheuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gégé: Lou a déjà eu ça et ... c'était la gale des oreilles !!! 1 semaine de traitement et plus rien. Il parait que ça fait mal. Elle avait chopé ça lors d'une de ses hospitalisations... Tu as vu un doc pour ton pitchoune ??? NAT
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:31
Hey, Rock'n roll attitude Marlon et Calista !!!! Nous c'était plutot ambiance: tout le monde se prend pour le Père Noel alors pourquoi pas nous ??? Ils se ressemblent non ? Ou alors c'est la photo ? Bisous ma belle et bon courage pour la négociation pour le poste de Calista. Moi aussi je négocie demain: je viens d'acheter des gants en cuir, ils ont oublié d'enlever l'antivol et ça n'a pas sonné en sortant de la boutique... Hier j'ai voulu les essayer et j'ai raaaaaaalé en voyant que ce truc était toujours là ... Sauf que moi aussi j'ai perdu le tiquet de caisse !!! Marsiennes maudites ? Biz biz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:36
[quote:927e3df71c="troprigolo"]Y a personne dans le coin ??? Pour une fois que j'ai le temps de causer un peu !!!! Bande de lacheuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gégé: Lou a déjà eu ça et ... c'était la gale des oreilles !!! 1 semaine de traitement et plus rien. Il parait que ça fait mal. Elle avait chopé ça lors d'une de ses hospitalisations... Tu as vu un doc pour ton pitchoune ??? NAT[/quote:927e3df71c] Toc, toc :D Pas de fièvre, pas de doc :oops: :lol: En fait, je me suis mal exprimée. Ce ne sont pas vraiment des croûtes, car quand je gratte, il n'y a rien dessous (heu, pas sure d'être très claire :? ). D'ailleurs, une fois que j'ai eu nettoyé l'oreille, ça n'est pas revenu. J'avais plus l'impression que c'était dû à un épanchement :think: J'ai eu peur en lisant ton dernier message. Pour la petite robe en cuir ! Le rota..., je croyais que c'était toi :siffle: :lol: T'es toujours là ?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:37
Oui oui je suis là !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:41
La robe en cuir, je ne sais même pas comment je vais pouvoir la récupérer !!! Moi qui espérais la mettre pour la St Sylvestre !!! Punaise j'en peux plus là avec tous ces microbes qui me tournent autour... Une semaine de vacances et me voilà infirmière !!! Et puis quand je vois Sa Majesté La Bisance dans cet état, j'ai mal au coeur... Il est tout paf mon prince... D'ailleurs je suis peut être en train de lui donner de mauvaises habitudes mais il passe ENORMEMENT de temps en écharpe de portage. Allongé, il vomit tout le temps... En écharpe il arrive à dormir. Donc les vomitos: dans mes cheveux ou dans mon décolleté... Hum sympa ! Mais au moins il est serein. Rien de tel qu'une maman dans ces cas là !!! Gégé, j'ai lu tous tes extraits, je suis fan de chez fan. J'ai hate de lire le bouquin entier !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:41
[quote:6b6196fad3="troprigolo"]Oui oui je suis là !!![/quote:6b6196fad3] Je crois que j'ai vu passer les enfants du père Noël :siffle: Et alors ? Ça gets ?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:45
[quote:644b836b51="troprigolo"]La robe en cuir, je ne sais même pas comment je vais pouvoir la récupérer !!! Moi qui espérais la mettre pour la St Sylvestre !!! Punaise j'en peux plus là avec tous ces microbes qui me tournent autour... Une semaine de vacances et me voilà infirmière !!! Et puis quand je vois Sa Majesté La Bisance dans cet état, j'ai mal au coeur... Il est tout paf mon prince... D'ailleurs je suis peut être en train de lui donner de mauvaises habitudes mais il passe ENORMEMENT de temps en écharpe de portage. Allongé, il vomit tout le temps... En écharpe il arrive à dormir. Donc les vomitos: dans mes cheveux ou dans mon décolleté... Hum sympa ! Mais au moins il est serein. Rien de tel qu'une maman dans ces cas là !!! Gégé, j'ai lu tous tes extraits, je suis fan de chez fan. J'ai hate de lire le bouquin entier ![/quote:644b836b51] T'emballes pas, parce qu'à part une auto-édition (pas une édition à compte d'auteur, faut pas déconner ! :non: ), les portes sont plutôt hermétiquement fermées. Pis je vous soupçonne de pas être très objective :mrgreen: Moi aussi, Guigui passe 80% de son temps sur moi :shock: Un vrai pot de colle. Pis quand quelqu'un lui tend les bras, il se retourne, s'accroche à moi et cache sa tête dans mon cou :?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:47
Le Père Noel est un coureur de jupons, il a des enfants partout sur cette planète... Me disais bien que nos enfants ne nous ressemblaient pas !!! POur la petite histoire, c'est l'arrière grand mère de mon homme qui a acheté les déguisements aux titous... Et à 95 ans, il y a de fortes chances qu'elle ne passe plus 10 Noels avec nous. Alors nous les avons affublés de ces tenues... Entre nous, ils étaient craquants (même si au départ je n'étais pas fan) et ravis !!!! Ouais la patate !!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs y a que moi dans cette maison qui ait la patate ... Tout le monde est au lit, et moi je suis avec vous, avec Joséphine Ange Gardien en toile de fond... Soirée culturo-culturelle quoi !!! Et que ça fait du bien !!! Je viens de m'enfiler une boite de coeurs de palmiers du coup, vu que personne n'aime dans cette famille... J'en profite pour faire tout ce que je veux vu que je suis toute seule dans mon salon (bon y a bien le chien Nougat, qui ronfle d'ailleurs, mais elle n'est pas d'une compagnie très... dynamique !!!) Une petite infusion avec ma nouvelle machine Special T et me voilà prete à causer avec mes copinautes de compet !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:50
Ah ah, crise du 9eme mois ton loustic: accro à Môôôôôman !!! Le mien pas du tout, au contraire: il veut tout le temps se casser dans d'autres bras et me dit au passage au revoir avec sa petite menotte, puis s'applaudit très fier de me faire intérieurement enrager !!! Bon là depuis l'hopital, j'avoue qu'il ne me quitte plus. Il est très calin, très contact, très fusionnel... Il se love sans arret dans mon cou, me serre très fort dans ses bras, me mange littéralement le visage de bisous (d'ailleurs depuis peu il claque des bisous avec sa bouche et c'est trop chouuuuuuu) J'espère qu'il va se retaper vite le loustic, y a une tonne de jouets qui l'attendent dont ... UN TAMBOUR et ... UN MARTEAU SONORE !!! (qui a eu cette idée folle ???)
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:55
Bon je continue mon monologue, ah ah ah !!! Tanguy ne dort pas bien tu disais ??? Essaie de lui mettre 1 cuillère à café d'eau de fleur d'oranger avec son dernier repas. En quelques jours ça va le "zénifier" !!! Sans danger et radical... A tenter hein ?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:55
Oups, j'étais partie me chercher un bol de soupe +1,5 kg :roll: . C'est pas énorme mais certaines pantalon me serrent. D'ailleurs, c'est comme ça que je m'en rend compte et que je me pèse, parce que sinon, je me pèse jamais. Pour es coeurs de palmier, je passe mon tour Sympa les cadeaux :mrgreen: . Chez nous c'était plutôt duplo, ferme little people...Enfin...des jouets qui fon pas de bruit quoi ! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.