Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 19:14
Bonjour les filles, [color=violet:e8e924c684]Morgane [/color:e8e924c684]: ça m'a rendue très triste de te lire, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger, j'espère que cette thérapie vous fera du bien... Gros gros bisous ma binome adorée, je pense très fort à toi. [color=violet:e8e924c684]Sandy [/color:e8e924c684]: Joyeux moisiversaire Lilou !!!! gros bisous à la puce !!! [color=violet:e8e924c684]Flo [/color:e8e924c684]: ça c'est de l'adaptation !!!!!lol pour Jules c'était 2h lundi matin, 2h mardi après-midi, 4h jeudi (j'allais bosser) et toute la journée vendredi, c'était un peu plus brutal !!!! Alors tu va en profiter pour te remuscler ??? qu'est-ce que tu va faire ???? [color=violet:e8e924c684]Karine [/color:e8e924c684]: tu es vraiment superbe dans ta robe, j'ai hâte de te voir le jour J !!! alors tu prends le voile ou pas ? C'est cool pour la guêpière et le jupon c'est toujours ça d'économiser. Pour ton congé parental je te comprends nous c'était pareil, je devais reprendre qu'en janvier ou février et là quand on m'a proposé de reprendre maintenant j'ai sauté sur l'occasion parce que franchement la fin d'année c'est pas la période la plus facile avec tous ces impôts, assurances.... j'espère que vous trouverez une solution et pourquoi que tu trouves un nouveau boulot qui te plaise plus ! [color=violet:e8e924c684]Virginie [/color:e8e924c684]: je sais pas comment tu fais, jules s'est réveillé deux fois la semaine dernière à cause de son rhume et j'étais super crevée... courage, j'espère que ça va bientôt passer... [color=violet:e8e924c684]Audrey [/color:e8e924c684]: elle tient déjà assise toute seule, wahooo elle grandit trop vite.... Pour les agences c'est vraiment nul !!!! ils se rendent vraiment pas compte.... j'espère que vous trouverez rapidement ce qui vous convient le mieux. Je sais plus qui me demandait quel boulot je faisais je répond ! Secrétaire médicale (mais mon statut c'est adjoint administratif contractuel !lol) Alors mon chéri est rentré samedi soir avec la nouvelle voiture elle est trop bien. C'est super agréable d'avoir de la place... Du coup j'ai profité d'Arnaud que hier, c'est passé trop vite ! Il est déjà reparti ce matin pour une semaine en Alsace, vivement vendredi qu'on se retrouvent un peu plus tranquilles tous les 3 à la maison. Le boulot ça se passe bien, j'en ai plein le crâne mais ça va. Et puis les médecins et collègues sont sympas donc ça aide ! Jules se plait bien chez la nourrice, il lui fait pas trop la misère ! Mais le pauvre est complètement décalé, du fait que je le réveille à 8h (beaucoup trop tôt pour lui qui se lève rarement avant 10h !), il a fait deux toutes petites siestes d'1/2h chacune. Du coup juste le temps de rentrer à la maison il s'est endormi dans la voiture à 17h et depuis il dort !!!! et son dernier bib était à 13h30 ! Du coup j'ai eu le temps de ranger mon linge, mettre une machine en route, faire la vaisselle, voir mon courrier et là je me pose un tout petit peu devant l'ordi avant qu'il se réveille... Bonne soirée les filles, gros bisous.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:07
Voici quelques photos de mon bébé d'amour de ce week-end : http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/jules-5-mois,fc8cc04816a81e19514c3695b52cfee7
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 20:31
Les filles, j'ai une nouvelle, une grande grande nouvelle même !!! [color=red:32b25a7a39][size=18:32b25a7a39][b:32b25a7a39][u:32b25a7a39]ENZO A UNE DENT QUI EST EN TRAIN DE PERCER !!!![/u:32b25a7a39][/b:32b25a7a39] [/size:32b25a7a39][/color:32b25a7a39] Désolée mais j'ai dans l'espoir de dormir un peu donc je suis trop contente !!! Désolée je fait perso mais je vais allez couché les petits et me couché aussi !!! Gros bisous a demain !!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 21:21
morgane :arrow: oalal jespere que sa va sarranger mes cvrai que larriver dun enfant dan un couple et aps toujour facile mes je suis sur que ta un minimum damour pour mathieu quan meme aller courage !!! karine :arrow: les analyse genial sa me rassure!!courage ma belle cette fin danner n'est aps fcile pour personne je pense mes tu ve ten sortir tinkiete!!et la kk en spray c quan elle s emes sur le pot et que sa fait le meme bruit qu'un aerosol mdr(jsuis con moi lol) estelle :arrow:heuuuu le mois versaire a lilou ta oublier????mais c un scandaleeeee :evil: :evil: :evil: ha bas voila on croi connaitre les gen et en fait des loccasion se presente y nous oublie :gne: :gne: :gne: :nan: :nan: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :fou: :fou: :fou: :fou: haha jrigole lol sinon commen va tu??? corali :arrow: elle son joli tes foto et jule y a aps de doute et rouquin de chez rouquin meme les sourcil didon !!mes il et trop beau!!! virgini :arrow: super pour la dent :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: moi rien a l'horizon mes bon si c comme louane 4dun cou a 10 mois voila et toc sa c fait !!! helene :arrow: ta fille elle et enorme jadore sinon jespere que tu va bien bon voila lilou a laire de setre endormi car evidamen pour la premiere fois que son pere et pas la c aussi la premiere fois quelle fait la comedi pour dormir :nan: :nan: :nan: MAIS C QUOI C GOSSE ???? sinon louane et au lit aussi je vai peu etre avoir un peu de calme oufff bon derniere de loune lor quelle ave un gastro les deux derniere jour aujourd'hui aps un caca !!jme dit tien elle doit etre constiper maintenant!!!! hee bas elle a pris son pot se soir et la :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: caca jusqua son q!!!jai jamais vu sa remplir son pot en un seul caca!!! :shock: :shock: :shock: menfin!!!!!!! bon a tout a l'heure bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 00:11
on oubli tout et on recomence tout :D :D :D je suis a 200% attention lavage de hypnose generale...................... joublie tout les message negatif des derniere semaine. :fou: :fou: :fou: :fou: joublie tout!!! on pardonne les faute et on recommence.... :fou: :fou: :fou: alor y c passer koi???bas rien prk je ne vois aps de koi vous parler :think: :think: :think: sayer je repar dans mes delireil et minuit tout pille :yes: :yes: :yes: :yes: donc nous somme le 26 officiellement donc bas [color=blue:d8b478808b]JOYEUX MOISVERSAIRE A TITOUAN[/color:d8b478808b] JE SUIS LA PREMIERE :bou: :bou: :bou: demin je serai parmi vous car pas envi de bouger mdr demain je lance officielement ma journer pyjama!!!!haaa sa va faire du bien !!! quest que jaimerai que lilou dorme demain matin comme sa penard!!!!! apres la veriter si je men je regarde banzai et je me marre :mdr: :mdr: :mdr: jsuis con lol louane c reveillier pour faire kk pas un smectaa et retour au lit mdr lilou se soir ma fait le cirque !!madame ne voulais pas dormir !!!mais apres avoir perseverai elle c enfin endormi !!nanmeooo c quoi c gosse qui veule faire la loi sinon bas je rejoin le poste regime le premiere jai hate mais jai peur mdr (peur dun regime :gne: :gne: )menfin sinon je suis remonter sur ma wii (et oui jai pas dautre balance enfin si une N°1 qui dit que je fait 20kg de mois ue se que je fait reellement elle et dingo elle aussi du coup ma balnce officielle c la wii et bas -800gr haa :mrgreen: :mrgreen: c mieu :mrgreen: sinon bas pas grand chose a si quan on va revenir sur le poste rencontre faudra la refaire soi moi soi quelqun dautre faudra me dire si sa dit a quelqun sinon pas de souci jai envoyer la foto des 5mois a morgane donc vou la verrer quen morgane le descidera et toc.... :hinhin: :hinhin: mais je compren que sa prenne du ten car elle a pas que sa a faire [color=darkblue:d8b478808b]blague a la con:[/color:d8b478808b] C'est l'histoire d'un tout petit monsieur dans une toute petite maison. Il ouvre une toute petite boite dans laquelle il y a une toute petite enveloppe. Dans cette toute petite enveloppe, il y a une toute petite lettre, sur cette toute petite lettre, il est écrit en tout petit: "Ca fait cinq toutes petites minutes que je vous casse les pieds!" voila sa c fait :mdr: :mdr: :mdr: bon ba je vais vous laisser je vous dit a demain mes maiette adorees que jaie fort fort fort j vous fait denorme :cop: :cop: et vous souhaite une bonne nuit
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 08:27
coucou ! je passe vite fait, je suis pas très présente mais je suis là !!! tout va bien !!! Juliette peut être rassurée ;-) Karine, tu seras une beeeeelle mariée !!! Ninie, courage pour tes nuits, nous c'est pas top non plus joyeux moisiversaire Titouan !!!!! à + c'était ce qu'on appelle un passage éclair ah et j'ai une bonne blague à vous raconter, je reviens !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:15
et donc petite blagounette ! comment on appelle la foufoune de la shtroumpfette ??? La Blue-Tooth (blue touffe avec l'accent ;-)- et comment appelle t on le Cu de la shtroumpfette ??? le Blue-Ray blagounette que mon chéri a raconté à la sage femme pendant mon accouchement ... soit dit en passant ;-)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 09:23
Bonjour, [color=blue:5f3d8c84b1][size=18:5f3d8c84b1]Joyeux moiniversaire Titouan !!![/size:5f3d8c84b1] [/color:5f3d8c84b1] [color=green:5f3d8c84b1]Elo :[/color:5f3d8c84b1] Bisous ma belle !! [color=green:5f3d8c84b1]Karine :[/color:5f3d8c84b1] Il faut positivé, ré-envoie des CV peut etre que maintenant tu aura de la chance !! Bon courage ma belle !! Tant mieux que Mat n'ai rien !!! OUfff !!! [color=green:5f3d8c84b1]Sandy :[/color:5f3d8c84b1] Mon homme m'a dit ce matin de ne pas m'habiller, du coup je sait pas si il a des idées coquine dernière la tète ou si il veux juste que je retourne me couché !! Attend je demande !!! Bon bin c'est les 2 mdr !! Yuna me sortais 2 dent par mois depuis ses 6 mois et demi et a chaque fois elle avais une otite, je suis bien contente qu'elle les ai toute maintenant !! lol [color=green:5f3d8c84b1]Estelle :[/color:5f3d8c84b1] Il c'est passé quoi ??? ( ouille je crois bien que le lavage de cerveau de Sandy a marché !! lol ) [color=green:5f3d8c84b1]Coralie :[/color:5f3d8c84b1] Il est mimi Jules !! A croqué !!! Comment je fait ?? Bah pas le choix faut assuré !! Comme dirait ma maman je les ai voulu je les ai eu et je me demer*e mdr Bin de mon coté j'ai pu dormir 2h45 d'affiler ca fait du bien !! mdr... Bon je revais de 3 h de suite mais je vais pas me plaindre... du coup j'ai du dormir 4h30 cette nuit c'est mieux hein ??? Sinon il a la deuxième dent qui est en train d'arrivé aussi !!! Pffiouuuu !! Allez mon chéri me permet d'aller au dodo je vais y allez !! Bisous les filles a toute a l'heure !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:55
kikou les filles!!! [color=green:03ff60c18b][size=18:03ff60c18b]Joyeux moiniversaire Titouan !!![/size:03ff60c18b][/color:03ff60c18b] [color=red:03ff60c18b]elo[/color:03ff60c18b] pas mal les blaguse a ton homme lol vous avez du vous en taper des barres!! [color=red:03ff60c18b]ninie [/color:03ff60c18b]oui c est super 1 h de dodo supplementaire on va pas les jeter par la fenetre hein!!!! allez repose toi poulette!! et encore une fois cool pour la dents d Enzo. [color=red:03ff60c18b]karine[/color:03ff60c18b] super si ton homme peut te donner un coup de pousse pour travailler ailleur!!!! mais re envoie des cv un peu partout mais la chance de ton coter cocotte!! [color=red:03ff60c18b]sandy[/color:03ff60c18b] je croi qu il est tps que tu dormes un peu hein!!! :D je plaisante hihi tu me fait bien rire ^^ [color=red:03ff60c18b] Estelle[/color:03ff60c18b] pourquoi ta fait koi ?je ne me rappel de rien moi :/ [color=red:03ff60c18b]coralie[/color:03ff60c18b] superbe tes photos bon bah voilà [color=red:03ff60c18b]helene[/color:03ff60c18b] trop marrante ta fille ^^ [color=red:03ff60c18b]Morgane[/color:03ff60c18b] j espere que vous allez pouvoir regler vos ti soucis de couple!!! tu vas voir ca va vous faire du bien la therapie ;) [color=red:03ff60c18b]Flo[/color:03ff60c18b] alors cette rentree en creche?? sinon de notre coté ca avance nenette on commence a bien voir la pointe blanche sur sa gencive ( oui oui cette satanée dents qui veux pas sortir) vivement qu elle sois là car la c est vraiment chiant de la voir pleurer ou dormir moins bien a cause de sa!! moi tous roule tjs pas de reponse pour moi bosser dc j attend niveau regime bah je commence a repredre ouf l etait tps. sinon j ai poster ma recette de mon hambeuger dudu sur dukanaute et l ont ajouter hihihi trop forte et deja 2 personne en plus de moi qui aime . voila pour les nouvelles . bon je vous laisse nenette ronchonne ^^ gros poutoux a vous toutes!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 11:05
[b:09b24d1660][color=red:09b24d1660]MON HYPTNOTISATION A FONCTIONNER[/color:09b24d1660][/b:09b24d1660] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: A PEU PRET BEN DORMI mais la grosse migraine jespere que sa va passer je repasse toute a l'heure si sa va mieu gros bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:32
un coucou rapide car bcp de chose a faire .... mon homme est parti avec sebastien et amandine voir sa mere ... (ouf une semaine tranquille si on veut car jai alysson et florent...) heuresement quil est parti car cela serait passer mal hier on sest enguler pour tout et nimporte quoi il voulait meme que je parte a sa place avec seb et dine et florent mais je navais vraiment pas envie quil range la maison a ma place car apres je retrouve plus rien... allez je vous laisse car pas le moral.....en plus je lui ai avancer les billets de train car sa carte bancaire etait perimee maintenant il faut que je bouge avec sa bonne carte pour allez recuperer des sous sur compte pour me remettre a flot avant que la poste menvois un courier..........je descendrai demain car on enleve le platre demain a alysson jespere quelle en aura pas un 3 ieme ... apres mac do et je vais pas me gener de prendre sa carte bancaire puisquil me la laisser,apres changer bouteille de gaz et oui plus de gaz (il faut que jaille voir mon voisin pour quil me la remette horreur de faire ca...).....et apres piscine si jai le courage et si alysson na plus de platre.... bon allez a + pas le moral envie de chialler car en faite ca me fait chier quil est parti car cest moi qui va tout ranger seul ...(remarque si alysson soccupe de florent ca va...) allez bisous a vous toutes
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:23
courage ma tite nath et ta raison prnd sa carte pour te faire un bon mac do nan mes hooo tu le merite bien!!gros bisous et essaye de te reposer un peu des que ta un moment gros bious
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:29
bon mon mal de tete et passer (enfinnn)et lilou a ol'aire de dormir louane regarde les dessin animer soit une tite demi heur trankil normalement!!!!! emi :arrow: cool bientot c petit dent sa va la soulager quan se serra percer jespere que sa va pas mettre trop de temps!!! moi bas gencive normale pas de pointe rien du tou!!! virgini :arrow: jespere que ta pu te reposer moi mon homme je lui est dit repose toi bien a l'hotel car e week end c toi qui prend le relais au moi une journer!!!!presque 3h HOURAAA sa anvance lol elo :arrow: bravo les blague salace mdr ais la reine du passage eclaire la javou !!!!!!jespere que vous aller bien???gros bisous karine :arrow: jespere que tu va trouver une solution pour le boulot!!tien nous au couran pour tes loulou et demande au docteur une crate de fideliter au bout de 10 ta une seance gratuite :siffle: :siffle: sinon commen tout le monde va flo :arrow: ta blague de la jouner !!!alor ?????on attent :think: :think: aller gros buisous a toute a toute a l'heure
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:34
Salut les poulettes! bon, je vais faire du perso mais je suis pressée. Super nouvelle (pour moi surtout!) Léandre a fait sa première vraie nuit!! Youpi!! Oui je sais il a 5 mois mais je sais que certaines me comprendront! :wink: 21h - 8H30!! Par contre moi, j'ai évidemment mal dormi : je me couchée à minuit et me suis levée plusieurs fois pour le surveiller! Espérons que ça dure... Bisous et à toutes et un bisou spécial à [color=red:060f38952c][b:060f38952c]Estelle[/b:060f38952c][/color:060f38952c] à qui -bien sûr que non - on ne reproche rien - pour la simple te bonne raison que : TU N'AS RIEN A TE REPROCHER!!! C'est bon, là tu as entendu? :D :D
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:55
BONJOUR BONJOUR,,,,,, ALORS ON CROYAIS QUE J AVAIS DESERTER??? [size=9:311e8ca2e8](personne n a demlande de mes news... :cry: :cry: )[/size:311e8ca2e8] Eh bah non pas de chance je suis toujours presente et vous ai lu tout le week end!!!! :bou: :bou: :bou: Bon chez nous tout va bien, mon fils est au top de sa forme aujourd hui :evil: :evil: Il faut que je vous raconte qu elle mere indigne je suis : :oops: :oops: tt a l heure ma puce ete a cote de moi ds la balancelle a cote y a un ti muret qui separe mon salon salle a manger, mon fils a poser dessus son camion de pompiers (le trucs c qu il se mets en route tt seul) et le truc a avancer un coup tt seul et est tombe sur le cote de la tete a ma puce!!!ptite mere dorme ca l a reveille en sursaut elle a trop pleuree et moi aussi d ailleurs!!!faut vraiment etre trop nulle!!! :cry: :cry: :cry: Emi : Super je suis allee voir ta recette!!!hummmm ca a l air tres bon!!!! Cool si la dent de poucinette perce elle va etre soulagee!!! Quelle est belle sur ton avatar!!!!! Virginie : BRAVO a ton loulou pour sa dent!!! rhhhhooooo ma pauvre tu vas jamais tenir le pet a dormir 2/3h par nuit!!!! bon dit a ton loulou que ma puce va demander le divorce si il fait le bazar la nuit car elle elle dort de 21h le soir a 9h9h30 le matin...bon allez pleins de courage ma poulette Karine : T ES MAGNIFIQUE DS TA ROBE!!!!et comment ta perdue!!!! :bravo: :bravo: :love: super si ds les urines de Math il n y a rien!!!!!! Pour le taff arrete t pas une ***** ce n est parce que tu as toujours travaille au mm endroit que t es bonne a rien!!A CA NON JE VEUX PAS ENTENDRE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!T AS COMPRIS J ESPERE?????????????? :mdr: :mdr: :mdr: Flo : Alors l adaptation de ton loulou?? qui a eu le plus de mal maman? ou bebe??? viens vite ns raconte!!! et pour ton taff ca donne quoi??? bisous bisous Nath : Allez pleins de courage ma belle!!!!j espere que tu vas bien quand mm??? ca donne quoi pour ta fille??dis nous vite!!!allez gros bisous a toi Helene : Ca va super et toi???? ca fait longtemps qu on a pas eu des photos de ton prince?? bisous Elo : OUAHHHHH comment il gere ton homme!!et en plus en sale d accouchement pas mal je doit dire!!!!! je voit que tu ne t ennuie pas ma belle!!! Sandy : Comment je me fends la g*** (a coup de hache) c'ete la blague du jour!!! quand je te lis!!!! Comment va louane?? elle a tjrs le doigt qui pue.... MDR MDR et La lilou elle a decide de faire de la rebellion hier soir??quelle coquine elle en profite que papa ne soit pas la!!!!! ton hypnose a fonctionnee BRAVO MA POULE!!!!! Estelle : QUOI??????? de quoi parle tu?????????? j espere que tu vas bien??? Coralie : Il est trop beau ton loulou!!!!!!Tu as l air d apprecier d avoir repris le travail mm si j avoue que ce n est pas simple de reprendre le boulot quand ils st si petit!!!!allez gros bisous on veut des photos de ta voiture!!!hihihihi Morgane : COucou ma belle!!!Bon je souhaite de tout coeur que la situation avec Matthieu s arrange au plus vite!!!n est pas honte surtout de dire que vs allez suivre une therapie de couple!!! Moi quand ca allez mal avec mon cheri je lui en avais parler mais Mr (tres fier) avait refuse!!!! je pense que ca peut vs faire le plus grand bien!!! Allez gros bisous et on y croit fort ma cocote ca va le faire pour toi pour lui et surtout pour ce que vs avez de plus cher a vos yeux : MELINA!!!!!!!! Audrey : Alors juju s affirme a l ordi en mm tps elle a raison ptite mere vu le tps que l on passe sur nos pc eux aussi on le droit de dire ce qu ils pensent!!!MDR!!! Comment vas tu?? et la miss juju???gros bisous ma binomette mymyfab : Comment vas tu??? gros bisous ma belle Bon alors qui est je ENCORE oublié??? ML : Comment vas tu??? MEL : Comment vas tu?? et ta puce??? bon la je crois que c'est bon?? AVIS A CELLE QUE J OUBLIE DIOTES LE MOI!!!!!! ALLEZ BLAGUE POURRIE DU MARDI : ...les histoires... Vous voulez une blague a deux balles???? -PAN-PAN!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: RHHHOOOOOOOOOOO je me suis dechiree comment elle est pourrie celle ci!!! - PAN PAN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.