Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:16
kikou les filles [color=red:8cea79b154]ninie[/color:8cea79b154] courage pour le sommeil !!! Mr Enzo vous allez laisser maman tranquille pour qu elle puisse dormir noméooooo ca va allez hein!!!! ^^ [color=red:8cea79b154]flo[/color:8cea79b154] allez ma belle tu nous dira comment ca c est passer pour Valou!!!! [color=red:8cea79b154]les filles[/color:8cea79b154] merci pour ma puce :) et vous en faites pas je sais que vous etes là ^^!! sinon de mon coter m puce a le nez qui coule et en fou plein sur mes fringue.... hahahahaha misere apres les caca qui pus et presque liquide enfin tous mou de chez mou c est le nez :( allez elle ronchonne gro poutoux <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:14
coucou les fille sa y est mon homme et parti sa a faire bizar car on se separe jamais sinon bas nuit on va dire normzle louane qui fait kaka et qui vien me reveillier puis lilou qui pert sa tutute puis louane qui veu enlever son petit pulll puis lilou et sa tututute bref endormi 4h lol flo :arrow: tu nous dira pour la creche et pleure aps trop!!!!!! mymy :arrow: oui effectivement les gen son co*n la peur oui peu etre menfin au moin tu c QUI son tes vrai amis !!!vo mieu e avoir peu mes des vrai que enormeent mes tous faux :wink: emi :arrow: super vive els lavage de nez!!!!!! virgini :arrow: donne leur du somnifer!!!!faut que tu dorme un peu sinon tu va jamais tenir ma belle bon a tout cette semaine le soir une foi tout le monde coucher je serai toute a vous :lol: :lol: :lol: bisoussss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:27
sandy joyeux moiniversaire a Lilou!!!! mais j ai du louoer un passage lol ton homme est parti ou?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:36
merci emi il et parti une semaine en formation y rentre vendredi soir :wink: voila premiere fois que je me retrouve seul avec mes deux pepette jespere que sa va aller
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:56
Coucou les filles ! J'ai pas pu passer hier alors j'ai plein de choses à rattapper !!! Juliette a fait pleins de progrès en 2 jours, c'est fou comme ça va vite ! Elle se tient assise toute seule maintenant, c'est quasiment systématique ! Du coup, je la pose sur le canap avec nous avec ses jouets et elle est super contente ! Je vous le dis souvent, mais j'adore ma vie de maman ! Je suis dingue de mon bébé !!!! Depuis toujours j'avais l'impression, même quand tout allait bien, de ne pas être heureuse, qu'il me manquait quelque chose ! Ca me rendait triste d'être comme ça. Je me disais que je ne savais pas profiter de la vie et que je ne serais jamais heureuse vraiment... Et, je me trompais car il ne manquait en fait que mon bébé pour être la plus heureuse des femmes !!!! Depuis que j'ai Juliette, je peu le clamer haut et fort : JE SUIS HEUREUSE !!!!!! :lol: ET ce qui est génial, c'est que je sais que ce bonheur durera toute ma vie ! :D [color=violet:6ce783b82e]Flo[/color:6ce783b82e] : t'as eu raison de réagir comme ça face à ta soi disant copine ! Si cette fille se prend la tête avec toi c'est qu'elle n'en vaut pas la peine ! Comment va Val ? J'espère que son chagrin d'amour est passé ? lol [color=violet:6ce783b82e]Morgane[/color:6ce783b82e] : tu as bien raison de profiter en priorité de ta puce ! ET même si tu passes moins, nous on t'oubiera pas ! C'est elle qui compte le plus !!! Tu vois, là pendant que j'écris, Juju est à coté de moi sur le canap, elle essaie de me chiper l'ordi, me mord le bras... Du coup, je lui fais des chatouilles et tout ! On s'amuse pendant que je vous écris mais j'avoue que c'est moins rapide de vous écrire que d'habitude ! lol [color=violet:6ce783b82e]Lolo[/color:6ce783b82e] : Juliette était comme Noah pendant ses 1er mois mais j'ai eu de la chance, elle a fini par se calmer. Je sais que c'est très difficile à vivre ! Ton homme t'aide un peu ? Il dort bien la nuit ? [color=violet:6ce783b82e]Karine[/color:6ce783b82e] : tu es SPLENDIDE dans ta robe !!! Et ma petite poulette, tu as vachement maigri !!!! Je te jure que ca se voit ( et je ne te mentirais pas car n'oublie pas que je suis une Sainte !!!! lol ) [color=violet:6ce783b82e]Nath[/color:6ce783b82e] : ah c'est génail que tu ais réussi à te reposer un peu samedi ! Ca a dû te faire du bien ? Comment va Flo ? [color=violet:6ce783b82e]Sandy[/color:6ce783b82e] : c'était vraiment une débile t'as "copine" !!! T'as rien perdu et je comprend que tu lui en veuilles pour tout ca ! Pas de nouvelles blagues pour nous ??? Ah je suis déçue :cry: [color=violet:6ce783b82e]Mymy [/color:6ce783b82e]: non non toujours vierge !!! :mdr: J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton magnifique message !!! T'es trop mimi Mymy ( :lol: ) ! Je t'adore !!!! Bon, depuis tout à l'heure, Juju, qui est assise à coté de moi, essaye de vous écrire un message, et elle est tenace !!!!! Alors je lui laisse le clavier 2 sec. pour qu'elle vous mette son mot : $!plù!j 6396è_ççççççççç Voilà, Ca s'est fait, elle est contente, je reprend l'ordi ! :lol: [color=violet:6ce783b82e]Virginie [/color:6ce783b82e]: elles sont vraiment horribles tes nuits ma pauvre !!! Et z o26+ moi qui me plaignait de mes insomnies...... Toujours mal aux dents EnZo ? Oh là, désolée Juliette a voulu ajouter son grain de sel à ton message;... :shock: [color=violet:6ce783b82e]Emi [/color:6ce783b82e]: ah mince, j'ai raté ta blague pourrie sur FB, dégoutée !!! lol Laisse tomber ma belle, te prend pas la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine ! T'es une nana géniale, ne l'oublie pas ! [color=violet:6ce783b82e]Mel[/color:6ce783b82e] : profites bien de ta super Calie ! Elle est tellement rigolote ta puce ! Nous on pense à toi fort !!! Bisous à vous 2 ! [color=violet:6ce783b82e] Cléa[/color:6ce783b82e] : Mael fait exactement comme sa cop's Juju !!! Elle pousse les même cris, ca me perce les timpans ! L'avantage c'est qu'elle ne le fait aps la nuit, enfin, c'est rare. Mais dès qu'elle se lève la Castafiore se met en marche ! Bon courage !!! Désolée les copines, je ne vais pas finir. J'ai pas pû mettre un mot à chacunes mais jUju doit aller faire la sieste donc je vais la coucher ! Bisous!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:13
CA y est, la miss dort ! Elle s'est endormie aussitot la tête sur le matelas ! lol Normal, elle s'est creusé la tête pour vous écrire, c'est super fatiguant ! :lol: [color=red:618348221a][size=18:618348221a]JOYEUX MOINIVERSAIRE A LILOU !!!!!!!!!!!!![/size:618348221a][/color:618348221a] [color=violet:618348221a]Flo [/color:618348221a]: MDR, comme d'hab ! C'est vraiment un petit malin Valou ! Juliette aime beaucoup ça :wink: Bonne adaptation à vous deux !!!! Je ne sait pas lequel des deux va le plus s'inquiéter en vrai ?!!! lol Comment ca s'est passé ? Viens nous raconter ??? [color=violet:618348221a]Sandy[/color:618348221a] : Louane va mieux ? Pas trop triste de devoir te passer de ton homme pendant pls jours ? [color=violet:618348221a]Emi[/color:618348221a] : j'ai oublié de te dire que j'adore la photo d'Esté ! Elle est trop belle et le rose du tapis lui va parfaitement au teint ! Elle sait déjà se mettre en valeur la coquine ! [color=violet:618348221a]Elo[/color:618348221a] : ca fait un moment qu'on t'a pas vu miss ? Comment tu vas ? Et Macéo ??? Juliette VEUT des nouvelles !!!! Cette fois, je vous laisse ! Faut que j'appelle les agences immobilière pour essayer de trouver un appart ou une maison à Limoges et c'est pas gagné.... Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:28
Audrey merci!!! sinon ton homme avait deja pas un logement la bas? car il devait partir et toi attendre 3 mois ici a moins que j ai melanger tt lol
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 12:42
[quote:a3aacdd2a8="Emi_59"]Audrey merci!!! sinon ton homme avait deja pas un logement la bas? car il devait partir et toi attendre 3 mois ici a moins que j ai melanger tt lol[/quote:a3aacdd2a8] Si si, mon homme va partir avant moi mais il va vivre chez sa soeur qui habite à 15km de Limoges. Il devait partir début novembre mais finalement son boulot actuel l'oblige a effectué 2 mois de préavis donc il partira à LImoges le 01/12 ! Et moi je resterai un mois à Toulouse seule ! Là, je cherche un logement pour fin décembre, début janvier ! Voilà poulette, tu sais tout !!! Bisous P.S : je viens de me prendre un peu la tête avec une agence ! Ils exigent, pour louer un de leurs apparts, que les deux personnes du couples soient en CDI ( ca pas de problème ) avec au minimum 3 mois d'anciennetés... Du coup, ils ne veulent rien nous louer car Pierre n'aura pas les 3 mois d'anciennetés puisque c'est un nouveau boulot, dans une nouvelle ville ! C'est nul je trouve !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 13:13
audrey :arrow:les agence on des nouveau truc qui son assr debil moi javer eu droit a "le salaire doi faire 3fois le montant du loyer"oui biensur deux chambre dan lke sud 800 euro en moyenne soit trois fois 2400 euro evidament que mon homme gagne sa tout seul!!!!pff y son con y a des agnce plus cool heureusement sinon essaye par particulier sur le bon coin ou PAP etc voila ma belle courage et pui si ton homme et sur place des debut decembre y pourra aller visiter moi jai eu le meme souci y a un an de sa mon homme et parti le 1er novembre et moi je les rejoin de 4janvier et trop galere a 800km poour chercher des apart alor je suis de tout coeur avc toi desespere pas tu va y arriver moi le demenageur arriver le 19 decembre et on a enfin trouver un apart et mon homme a signer le 15 decembre(il ete ten sinon je c pas ou serai mes meuble" ofete louane va mieu vous saver se quelle ma fait comme blague :evil: :evil: :evil: :evil: elle vien avec son doi et me dit" sen maman sen maman"confiante je sen et la jlui dit "mais mais sa sen la mer**de"et la elle explose de rire et me dit "loulou gratter le Q" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: jvous dit pas apres jetai morte de rire elle et con celle la jvous jure :wink: alle a tout bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:19
oki Audrey ^^ et sandy trop forte ta puce ^^'
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:43
Bonjour! [color=red:324a4909de] Joyeux moiniversaire Lilou![/color:324a4909de] Grosse dispute hier avec mon homme, j'ai même fait mes valises :shock: Ça ne s'est arrangé qu'à midi, j'ai honte de le dire mais on va faire une thérapie de couple parce que nous ça ne va plus du tout. Mais si ça ne marche pas c'est clair je le quitte. J'en ai marre de passer ma vie à lui en vouloir, ce n'est même plus de l'amour mais de la haine que je ressens, quand je le vois je n'ai qu'une envie: le faire ch*er. Je ne sais même pas comment on en est arrivé là, pourtant il n'est pas horrible comme homme, au contraire! Bref, il a proposé la thérapie (oui il s'accroche encore et toujours) j'espère que ça marchera! Je vous en parle parce que je n'ai que vous, mais j'arrête de vous saouler avec mes problèmes! [color=violet:324a4909de]Cléa[/color:324a4909de] je n'ai qu'une seule chose à te dire: courage! Mélina faisait pareil la semaine dernière, elle criait super aigu puis se marrait, j'avais la tête comme une patate, puis du jour au lendemain elle a arrêté! [color=violet:324a4909de]Estelle[/color:324a4909de] moi aussi j'étais une grosse consommatrice de coca! Mais maintenant j'ai arrêté, mine de rien c'est de la cochonnerie donc j'ai fais une désintox de coca! Mélina est comme Eloïse, je peux être à 2cm d'elle si elle n'est pas dans les bras elle pleure! Du coup je ne peux pas faire grand chose. Heureusement elle passe quand même beaucoup de temps dans son transat, mais il faut que je sois à côté d'elle, ça me laisse un peu de répit! Mais quand je fais le ménage je dois l'emmener dans son transat dans toutes les pièces où je vais :roll: La nuit elle dort avec nous oui, son lit est juste à côté! Donc je ne comprend pas pourquoi elle se réveille autant, ça ne peut pas être l'angoisse de la séparation puisqu'on est dans la même pièce. [color=violet:324a4909de]Sandy[/color:324a4909de] courage pour ta semaine seule! Qui sait peut-être que ça te fera du bien? Tu seras encore plus heureuse de retrouver ton homme comme ça :wink: MDR ta fille, pouah dégueu quand même!! [color=violet:324a4909de]Emi[/color:324a4909de] on est là si tu as besoin ma belle :wink: Certaines personnes ne méritent pas qu'on s'intéresse à elles! [color=violet:324a4909de]Nini [/color:324a4909de]Mélina fait les mêmes nuits! Elle se réveille beaucoup et après à du mal à retrouver le sommeil. Parfois elle est à peine endormie qu'elle se met a bouger en grognant, je suis obligée de lui caresser la tête avec son doudou pour qu'elle dorme. Heureusement je n'ai qu'un enfant donc je peux dormir le matin, mais toi tu m'étonnes que tu sois crevée! [color=violet:324a4909de]Flo[/color:324a4909de] courage pour laisser Val à la crèche! Il est malin il a essayé de feinter :lol: [color=violet:324a4909de]Audrey[/color:324a4909de] cool pour Juliette qui s'assoit! Mélina elle s'est un coup oui un coup non, mais elle fait plus souvent culbuto! Elle va y arriver un jour! Moi je ne peux pas m'amuser avec Mélina en étant sur l'ordi parce qu'elle tape dessus en hurlant à chaque fois! C'est une violente ma fille!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:28
sandy : trop forte ta puce morgane : je suis désolé pour toi et ton couple mais au moins vous essayer de vous en sortir et vous avez le courage de faire une thérapie pour mon couple on me l'a conseiller aussi mais je n'en ai pas le courage et mon mari ne voudrait pas. a ses hommes ils sont vraiment casse pied j'espere vraiment pour vous que sa va s'arranger. nini a oui tes nuits sont super mouvementé j'espere que tu réussira a dormir
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:02
Bonjour les poulettes Maiettes ! :o [color=red:726b498567]Estelle [/color:726b498567]: oui c'est moi qui étais à Reims samedi, c'était un mariage ! super mariage d'ailleurs ! :love: Du coup j'ai un peu repéré, il me faut 1h40 porte à porte et sans bouchons pour arriver à Reims Tinqueux ( je crois que çà s'écrit comme çà). :wink: J'ai regardé au cas ou il y aurait une autre rencontre nordiste, on sait jamais ! :twisted: [color=red:726b498567]Karine[/color:726b498567] : tu es superbe dans ta robe ! :love: Trés bon choix ! :love: Et par rapport aux précédentes photos, on voit nettement que tu as fondu ! :shock: Je sais que c'est pas facile tous les jours, mais quand je te vois dans ta robe, je me dis que çà vaut vraiment le coup ! :wink: :wink: [color=red:726b498567]Morgane[/color:726b498567] : pas évident la vie de couple aprés l'arrivée d'un enfant... nous avons traversé quelques turbulences avec mon chéri, au premier comme au deuxième d'ailleurs, mais avec un peu de bonne volonté on s'en sort ! :wink: Peut être en as tu un peu marre de n'être "que" mère. Moi par exmple je suis contente de reprendre le boulot, mère au foyer c'est vraiment pas pour moi :cry: :cry: Ah, Maxou donne de la voix, j'essaies de repasser plus tard ! Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 15:27
Morgane : J'espère vraiment que ca va s'arranger pour vous !!! Jenny : Moi aussi j'espere... Car la c'est vraiment hard !!! Et quand je peut dormir en même temps que eux bah pas moyens... Sandy : Mdr ta puce !! JOYEUX MOINIVERSAIRE LILOU !!! Estelle : Ces dernier jours Enzo dors avec moi dans mon lit, et ça change rien sinon le faite que j'ai pu besoin de me levé !! Je vais d'ailleurs essayé de le mettre dans son lit ce soir car la je sature !! Audrey : Les dents ca va un peut mieux, maintenant faut que je trouve pourquoi il se réveille sans cesse !! EMi : Ohhhh des cacas liquide... Tu doit etre contente !! AU moins la elle fait !! MDR !! Ici c'est tout les jours des cacas liquides au moins une fois voir 2 !! C'est mon loulou il est super gentil pour ca !! Et qu'est ce qu'il pu !!! Pourtant je mange pas beaucoup de chou ou de truc comme ca !!! mdr Flo : Morale d'enfer !! Ouep je crois lol !! Bon courage pour l'adaptation !! Bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 18:52
kikou karine!! super pour la prise de sang de Mat!!deja ça en moins a pensée sinon niveau boulot bah je suis comme toi je voualis attendre janvierpour commencer mes recherche et voir pour faire un formation mais là laisse tomber on est a sec enfin bon tu me comprend et j ai du repostuler car pas moyen d'y arrvié en plus et zomme qui trouve pas de boulot ds sa branche c est vraiment la misere.. biz a talh les nenettes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.