Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 17:46
Mes petites maiettes déprimées adorées et les folles furieuses de la blagounette ( chouette, pouet, cacahuète ! pfff n'importe quoi ! ) ! Alors alors, le moral des troupes n'est pas au plus haut je vois.... Mais allez, les filles, on oublie cette histoire, c'est du passé !!!! Heuuuu, c'était quand déjà ??? Me souviens même pas ! C'était vraiment pas important ! On va pas ruiner le groupe pour ça non ?! ET bien moi, je vous le dis : NON NON NON NON et encore un petit [size=18:dc62d76bb5]NON[/size:dc62d76bb5] !!!!!!!! Et pourquoi : parce qu'on s'aime !!!!!!! Parce qu'on est des filles intelligentes, belles, avec de magnifiques bébés et douées pour tas de trucs ( même des trucs dont on ne peut pas parler sur le fofo.... :oops: lol) Allez, les moussaillons, on ne déserte pas le navire !!! Et la rencontre va avoir lieu !!!! OUI OUI OUI OUI et encore un petit [size=18:dc62d76bb5]OUI[/size:dc62d76bb5] !!!!!!![size=12:dc62d76bb5][/size:dc62d76bb5] Et puis, si vous ne veniez plus sur le fofo, qui d'autre que Débo, vous ferez les blagues pourries du vendredi ? Qui vous ferez rigoler avec des blagues portées sur "la chose" comme le fait si bien Sandy ? Qui raconterait des blagues "carambars" comme Karine qui nous font tant rire ? Qui vous sortirez des jeux de mots à 2 balles et vous remonterez le moral comme Flo ????? :lol: Ba je vous le dit moi : PERSONNE ! :D Et j'en oublie beaucoup d'autres, de ces nanas extras qui vous donnent le sourire quand vous vous connectez ! Comme le dis si bien Vanessa, je ne comprend pas non plus comment un groupe aussi soudé que nous en est arrivé là. C'était le pleine lune ou quoi ???? lol J'en ai été très triste... :cry: Mais maintenant, on oublie tout ça et on contnue de partager nos expériences, nos joies, nos colères, nos peines, nos vies ! C'est reparti comme en 40 ! Et pour ça, on peut faire confiance à notre troupe de comique !!! lol Désolée, une fois n'est pas coutume, je fais du perso ! Enfin, c'est pas vraiment du perso....c'est plus du tout et n'importe quoi ! :oops: Je vous embrasse toutes très fort et à demain ! At'chao bonsoir ! Bonzaï !!!!!!!!!!!!!!!!! [size=9:dc62d76bb5]Désolée, ca va pas bien dans ma tête...[/size:dc62d76bb5]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 17:49
[color=violet:d914abd88b]KArine[/color:d914abd88b] : MDR :mdr: :mdr: :mdr: Et dis bonjour à Babar de ma part ! T'as trop chance toi de connaitre de telles célébrités !!! :mdr:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 18:07
Coucou les filles, Je passe vite-fait Jules commence à réclamer son bib, et oui toujours au moment où je commence un message (après avoir rattrapé tout mon retard de lecture !). Juste pour vous dire que ma reprise s'est bien passée, je vous raconterais plus en détail comment ça s'est passé pour Jules... En plus mon papa arrive tout à l'heure, je dois ranger un peu le bazar (et oui là aussi ça se voit que mon chéri était pas là cette semaine.... j'ai pas beaucoup rangé !!!). A tout à l'heure si j'ai un peu de temps, sinon à demain. GROS BISOUS LES FILLES ET JE VOUS OUBLIE PAS.... Ah oui et je dois vous dire que vous êtes trop fortes (Débo, Karine, Sandy, Flo...) j'ai beaucoup rigolé avec vos blagues (je crois d'ailleurs que c'est pour ça que Jules s'est réveillé !lol). Allez gros bisous à plus tard.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 18:26
Débo:Tu m'as oubliée aussi,sacrée chipie!!! Sandy,ninie:comment allez vous les filles? flo:La frite,pas mal l'idée des tops models on ferait un malheur avec nos ventres flasques! Karine:Elles sont cool tes blagues,tu fais la fée du logis moi pas encore fini et demain le parrain et la marraine arrivent pour le baptéme de lilou et oui c'est dimanche et je flippe car j'ai tellement de choses a faire!!! Nath:bon courage avec tes chéris! Audrey:Alors c'est pas trop long d'attendre ces photos?comment va juliette? Emi:Pauvre puce de la cortisone,t'inquiétes pas estellina prend déja ce qu'il lui faut,bisous! Coralie:Super si ta reprise s'est bien passée,bisous! A+ ou a demain car mon homme s'en va au foot et je profite pleinement de mes 4merveilles!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 20:13
mdr les filles vos blagounettes!!!que ferais t-on sans vous???c'est tellement agréable de vous lire!!!lol coralie:contente que ta reprise se soit bienpassé!!!viens vite nous raconté comment sa c'est passé pour jules... karine:mdr 'babar' gros bisosu mes belles
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 20:51
audrey faut qu on parle !!!!!!!!! c tres important !!! je n ai pas eu la presence d esprit de preserver mon fils !!! je m en veux enormement !!! j ai pas reflechis j ai fait ca comme ca jamais j aurais pensé que cela aurait eu un tel impact sur lui maintenant il faut trouver une solution rapidement car cette situation ne peux plus durer c est trop dur a vivre de voir tant de tristesse dans ses yeux tu sais tu es maman toi aussi et tu veux le meilleure pour ton enfant tu es prete a tout pour elle bah justement je suis dans le meme cas et je n ai pas d autres solution que de venir t en parler directement on est adulte on peu tout entendre tout comprendre alors voila je t explique j espere que tu trouveras une solution car cette situation est tres embarasante j etais devant mon pc comme d hab dirait cheri !!!! et j avais sur moi mon petit ange mon petit prince mon petit homme j ouvre facebook et je tombe nez a nez avec les pbotos de juliette !!! voila que mon fils devient dingue completement hysterique !!!!!!!!! son premier COUP DE FOUDRE !!! MON FILS EST AMOUREUX !!!!!!!!!!! mais en tant que maman j ai du le prevenir que sa belle etait deja prise par deux hommes !!!! oui en plus j ai du lui expliquer que mme n etait deja pas tres serieuse avec les hommes et que a coup sur il aurait le coeur blessé !! qu il devait oublier son doux visage sa frimousse d ange ... les larmes ont coulés ... son premier CHAGRIN D AMOUR !!! oui si jeune à cause de ta pure merveille !!!! alors oui je suis ok elle c deja engagé mais tu dois lui faire la morale et lui expliquer que par son attitude frivole elle a aneanti mon bebe !!!! j espere que tu sera conciliante et que le 13 mai ta fille aura repris la raison et pourra choisir mon valou comme compagnon car il ne veut pas se resigner !!! il propose meme de se battre avec maceo et mael pour lui prouver sa determination je ne veux pas en arriver la alors je compte sur toi !!!!!! merci
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:17
Flo : t'es énorme !!! :lol: :lol: ( comprendre ici tu es géniale et non pas le sens 1er du terme hein !) :P Bon, en même temps je comprends Val, Juliette est trop mimi ! :wink: Karine : elle s'arrête jamais ficelle ! elle est pire que le enfants ! :lol: Babar comme diminutif de Barbara, je suis qu'elle va A-D-O-R-E-R la maitresse :lol: Vaness : bon week end, profites bien de tes filles ! :o Coralie : cool que la reprise ce soit bien passée, :o j'éspère que tu as eu plein de boulot et que ton loulou t'a pas trop manqué ! :wink: Nous on commence l'adaptation en Décembre, j'ai déjà la boule au ventre :cry: :cry: Audrey : toi aussi t'es énorme :lol: :lol: (voir même définition que pour Flo :wink: ) Aujourd'hui je suis allez faire un devis pour mon appareil auditif car je suis sourde de l'oreille gauche... Verdict 2179 euros, c'est énorme !!!!! :evil: :evil: La sécu rembourse 129 euros :roll: , ma Mutuelle faut que je me renseigne, mais du coup je fais un dossier auprès de la MDPH ( ancienne COTEREP) pour les travailleurs handicapés, j'ai peut être droit à une aide. J'éspère en tous cas car là çà fait cher ! :shock: Le Monsieur m'a quand même dit qu'il pouvait faire un paiement en 12 fois.... mouais, çà fait quand même du 200 et des brouettes tous les mois, il est gentil lui ! :roll: Sur ce bonne soirée, demain mariage sur Reims, Mardi visite pédiatre pour Maxou, et vacances pour ma "grande", semaine chargée en perspective lol ! Gros bisous les filles !
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:17
Flo, je suis très désolée de te dire ça mais il va falloir qu'on discute aussi ce n'est pas possible Maceo est sympa mais quand même vous n'allez pas lui voler sa belle LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE !!!! quelle cruauté !!!!!!! je n'ose imaginer sa réaction, son chagrin, sa déception ... je ne veux pas voir ça, puisque c'est ça JE NE VIENS PAS, VOILA VOUS AVEZ GAGNÉ !!! hihihi, mais non vous ne vous débarrassez pas de nous comme ça !!!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh on viendra et on luttera à la loyale ;-) tous les coups sont permis je vous préviens !!!! à part ça : Karine, bon tête à tête, ou tête à pieds plutôt, avec Ficelle !!! et bonjour à Babar !!! Coralie, contente de te lire !!!! nous non plus on ne t'oublie pas !!! Flo, t'es dingo mais tu me fais trop rire !!! Audrey; merci d'être là si positive !!! Lolo, comment ça va ??? Sandy, on croise les doigts pour ton CDI !!! Ninie, Débo, allez, en lisse pour le concours de blagues !!! Débo, si tu cherches qui tu as oublié ... MOI !!! Cléa, mon gros chat n'a pas de dents non plus, t'inquiète ;-) Vanessa des bisous à tes 4 merveilles alors !!! Marjo, ah oui alors c'est énorme, j'espère que tu vas avoir de l'aide !!! nouvelle de la semaine : Maceo adore manger, c'est trop chouette, carottes et poire pour le moment, il rigole à chaque fois, pourvu que ça dure !!! on a récupéré un trotteur, ça me fait drôle de le voir là-dedans, mais il a l'air d'apprécier !!! allez bonne soirée les filles !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:23
Audrey, Flo, Karine, pas mal le coup des messages à rallonge !!! on est moins nombreuses, mais on fait autant de pages ;-) allez on se motive, on fait des pavés !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 21:51
flo :arrow: tu ma fait mourrir de rire un peu plus je pisser sur mon canape .....c malin :mdr: :mdr: elo :arrow: ta toujour pas reussi a remttre une foto et tu ose rien dire :?: :?: héhé ta vu jai remarquer que depuis u ta demander la taille y ave plus rien :siffle: :siffle: eu jai aps de cdi en vu lol!!!!! karine :arrow: bon lucky luke mdr et ficelle donne lui a manger!!!rhoo rapasse.... :shock: :shock: et je te signale que toi on dit que ta des blague pourri et moi on me fait passer pour une obseder sa fait bien ...;););)babar le nom qui mes le plus en valeur au monde mdr jadore mat on va bien sentendre héhéhé marjo :arrow: ms y son completement tarer !!oulala renseigne toi vite a ta muituelle y doive faire quelque chose !!en 10 foi il et mignion lui on a apsson salaire lol vanesse :arrow: merde pour la bapteme et met nous des foto :wink: :wink: bon mi je suis a fon motiver pour dudu je fait mon planing pour 10 jour pp comme sa plus cas faire les course (ha jai hate )car jai rebranche ma wii fiit pas 84 kg :shock: :shock: :shock: c un scandaleeeeeeeeee!!!!!!et mon homme qui me fait chier car il dit qui grossi bas 3kg600 jsuis deg lol..... bon lilou dort louane lit dans son lit....mon homme regarde ncis(enfin jusqua 22h20 car apres hop on change de chaine car y a secret story )haaa y va gueuler mes ten pis :twisted: :twisted: :twisted: aller peu etre a tout a l'heure sinon a demain mes popine damour
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 22:20
[size=24:e2c1cdeb47][color=red:e2c1cdeb47]alors audrey ta vIrginite ????[/color:e2c1cdeb47][/size:e2c1cdeb47] [size=24:e2c1cdeb47]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/size:e2c1cdeb47]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 23:31
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [size=18:cd16db7dac][color=red:cd16db7dac]ALORS AUDREYYYYYYYYYYYY??????????[/color:cd16db7dac][/size:cd16db7dac] :twisted: :twisted: :twisted: Elo : Desolee ma bichette de t avoir oubliee!!!!!ton pauvre loulou n as pas trop de chagrin a cause de Val???? t as raison lache rien!!! Flo : Briseuse de couple :? :? :? c est pas serieux la y a de la concurrence!!tu m a trop fait rires!!!!! Vaness : Desolee de t avoir toi aussi oubliee :oops: :oops: tkt tt va bien se passe pr le bapteme on veut des photos!!!! Karine : Trop fort le coup de BABAR :mdr: :mdr: :mdr: alors comment vont tes pieds?????? :wink: :wink: Marjo : Mais ils st malades ou quoi!!!!!!!! bah bien sur en 12 fois!!j hallucine la secu comment ils abusent!!!!!! non mais sans blague a cote de ca il paie des gens qui tire aux flancs depuis des annees !!!pffffff ecoeurant tt ca!!!! Coralie : Viens vite ns raconter ta 1 er journee et celle de ton loulou bisousssss Lolo: Comment vas tu??????? et ton prince??? Sandy : alors prete a faire la guerre toi aussi contre les kilos!!!!!bravo miss!!! Allez blagounette de la nuit et bien pourrie celle ci!!!!! --Que fait un crocodile lorsqu'il rencontre une crocodile ? Réponse : il lacoste OHHHHHHHHHHH PUT*** celle ci elle craint vraiment
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 00:42
debo :arrow: ouai la javou elle ete bidon celle la mdr et oui prete pour la guerre contre les kilo ma wii fiit va exploser mouhahahaha estelle :arrow:oui ta ete c**on :mdr: :mdr: :mdr: lessentiel c'est que tu revien plus detendu gros bisous ma tite estelle et vraimen contente de te revoirsur le fofo :wink: :wink: aller je vais aller me coucher quan meme!!rhooo et apres je dit que je suis fatiguer mdr aller gros bisous mes maiette d'amour
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 01:58
bas alor bandes de feniasse vous dormer ?????? bon jai compris vous aimer tellement mes monologue que vous prenner sa pour habitude :bou: :bou: :bou: :bou: bon koi dire je suis toute seul devan lordi(devan confession intime et oui faut bien un bruit de fond car jai peur du noir :oops: :oops: )je suis evidamen pied nu sur le carrelage donc je me gele :? sinon jai mes surprise du moi qui son la c les chute du niagara en revisiter..........et en plus jai mal au bide sa menerve sinon comme jai di jai rebrancher ma wii avec la wii fit!!!!ha bas sa fesai 475jour que jete pas monter dessus........ha bas j'ai pas ete déçus............................................... +16kg :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et apres elle mes dit vous ete OBESE!!!!!!! :shock: :shock: ha bas sa c gentil de pressiser mes quelle co**ne cette balance jvous jure :? :? :? enfin resultat 84kilo(bon apres manger se soir et avec mes amis du mois )mes quan meme :evil: :evil: :evil: :evil: voila donc regime sinon bas la routine un voila lilou dort mon homme aussi et louane aussi le chat et dehor !!demain je vai me balader alor je c pas si je passe demain ....en meme temps vous me fatiguer avec vos blague salace.......... ha mes je blague :mdr: :mdr: :mdr: si jai pas le ten je viendrer demain soir enfin si jai le ten car normalement je vais au mac do....rhooooo pas bien :oops: :oops: :oops: mais MAIS QU4EST QUE JE FAIT ...............JE TRAHI LE REGIME ......BAS NANNNNNN!!!!!! :bou: :bou: :bou: :bou: CAR JE LES PAS COMMENCER ENCORE ET TOC!!! sinon bas je c pas moi sa me fait plaisir que tout revienne comme avant !!!alor on va pas se facher mdr :mdr: :mdr: moi je vpous aime toute!!!haaaa estelle tu frime car ta ete une des premiere alor que moi je suis une des derniere mes bon je te signale que a ton actif tu a que deux message et toc :wink: :wink: :wink: nomeo tu va aps frimmer longten toi :siffle: :siffle: :siffle: ha si mes impot sur ole revenu qui son arriver 170 eur!!!mais c un scandaleeeeeeee.....je vai demander a ma mutuelle si y prenne en charge car sa ma manger le morale mdr.....menfin la taxe d'habitation et pas arriver encore.............. :roll: :roll: bon bas voila jai raconter ma vie ...je suis sur que vous ete contente ....lol aller je vais aller au lit car il et 1h52 et la fatigue arrive (il est temps a vrai dire )mon homme depuis 22h quan je vai vouloir le reveillier ver 9h pour sacuuper des petite y va encore me dire a cout sur !!ha non je me leve pas je suis crever je travaille MOI la semaine!!pauvre c*n et moi jfait quoi du tricot!!!!!ouuuu y va menerver :evil: je vous dirai sa en plus y dort en diagonale dan le lit et y ronfle et lilou des qui a une mouche qui pete sa la reveille mes son pere qui ronfle nan sa la reveille pas y a des truc commes a je compren pas mes bon pas grave........ en plus je voi au dessu du poste un pub pour savoir commen sont nai les cereale chocapic .......super je me poser la question depuis tellement de temps :mdr: :mdr: et lautre gourde a ma droite qui pose pour la redoute ...elle a laire gourde celle la .......en plus a chaque fois que je fveu remonter le poste je click dessu sen faire expres se qui mouvre un page la reddoute ......................sa menerve sa aussi :twisted: :twisted: :twisted: aller cette fois j'y vais gros bisous mes maiette a demain surmen si je passe pas je vous oubli pas c que je suis pas la mes je pense que demain matin on me laissera pas dormir donc je passerai gros bisous je VOUS aiment TOUTES
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 08:35
AMI DU JOUR BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Alors encore au lit les minettes (pouêt, pouêt)hihihi Comment allez vous ce matin avec ce froid??????? Sandy : RHOOOOOOOOOO qu est ce que tu me fait rire!!!J adore tes monologues!!!!!!!Elle est quand mm gonfle ta wii, pas cool ce qu elle te dit!!!Bon alors mac do ce soir???et bah profite car la semaine prochaine regime!!!!!!Et au fait toi qui a regarde secret story qui a Gagné????mdr je me suis endormie comme une grosse M*****!!!!! Estelle : Bon retour parmi ns!!!!!! gros bisous Bon alors la blague pourrie du samedi : Vous connaissez le film de la constipation??????????, Non? c'est normal il est pas encore sorti!!!!!!MOUAH MOUAH MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.