Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 17:44
[size=24:a3d1a659e1][color=red:a3d1a659e1]Est ce que quelqu'un saurait gérer la récap?[/color:a3d1a659e1][/size:a3d1a659e1]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 17:45
eu moi desoler mes des qui a des foto et tout jsuis perdu deja que la rencontre je galere alor suis du fofo laisse tmber desoler!!!c que tu a polus le temps????
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 17:52
C'est que je vais passer moins de temps sur le fofo :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 18:49
Coucou les filles !!! Déjà le tome 3 ?! On est trop fortes !!! lol Merci Morgane !!! Par contre, désolée mais moi je suis nulle de chez nulle en informatique. C'est pas que je veux pas t'aider mais j'en suis vraiment incapable... Juliette a fait son shooting photo ce matin et c'était génial ! Elle a été super mimi ! Et les photos s'annoncent top ! Je les attend avec impatience.... Je vais finir par m'arracher les cheveux ! lol [color=violet:8ddcdae5af]Morgane[/color:8ddcdae5af] : elle est super sympa la photographe ! Et sa fille est LE bébé idéal !!! J'ai halluciné ! Elle n'a fait que dormir, juste un semblant de pleur de 3 sec. quand elle a eu faim :shock: C'est fou ça ! J'espère qu'elle sera aussi belle que Mélina ! T'en as marre du fofo ? Tu veux passer moins souvent ? :cry: [color=violet:8ddcdae5af]Sandy[/color:8ddcdae5af] : T'inquiète pas miss, on oublie tout ! Une petite crise d'alzheimer générale, ca fait du bien ! lol J'attend avec impatience que tout rentre dans l'ordre entre nous toutes ! Mais "chut" on en parle plus :wink: [color=violet:8ddcdae5af]Flo[/color:8ddcdae5af] : on est toutes complètement dingues devant nos bébés !!! Et ca fait un bien fou !!! [color=violet:8ddcdae5af]Débo[/color:8ddcdae5af] : ca va ma bibi ? la forme ? [color=violet:8ddcdae5af]Lolo[/color:8ddcdae5af] : t'as repostulé à l'hopital alors ? C'en est où les problèmes de ton loulou ? [color=violet:8ddcdae5af]Virginie[/color:8ddcdae5af] : ca va mieux les dents d'Enzo ? Il souffre moins ? [color=violet:8ddcdae5af]ML[/color:8ddcdae5af] : MDR la coiffure de Titouan ! je suis trop fan ! Je veux la même chose !!! lol Il est super beau ! Une petite bille de clown je trouve ! [color=violet:8ddcdae5af] Svet[/color:8ddcdae5af] : comme tu dis, chaque bébé à son rythme ! T'as des photos de Noélia ? Qu'on voit sa petite bouille ! Bon courage pour la fin de se déménagement ! T'en vois le bout ! [color=violet:8ddcdae5af] Coralie [/color:8ddcdae5af]: alors cette reprise ??? Pas trop dure ? Et pour Jules ? J'ai pensé à toi aujourd'hui ! Emi, Mel, Karine, Vanessa, Angélique, Béné, Cléa, Elo, Mymy et toutes les filles, gros gros bisous !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:12
kikou!!!!!!!! bah ma puce pleure tjrs a cause de sa gencive ... sniff!!! sinon elle tien assise ma poucinette d amour!!!!!!!!!! [color=red:c4c87fb450]Morgane[/color:c4c87fb450] si tu trouve personne je veux bien te donner un coup de main heinn!! enfin se sera ptre pas aussi bien fait que toi mais bon j ai reussi a gerer pd la grossess!!!! lol [color=red:c4c87fb450]Sandy[/color:c4c87fb450] RRRRrrrrr arrete de faire des betises pff lol [color=red:c4c87fb450]flo[/color:c4c87fb450] bah je pense qu on est toutes love de nos bebe !!!! a toutes les filles je vous fait un tres gros bisous!!!!!!!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 20:05
ML :arrow: titouan coifé comme un dessous de bras jsuis a 100% fan emi :arrow: pauvre estelina jespere que sa va vite apsser quan meme sa doit faire un mal de chien!!!! :cry: audrey :arrow: jai hate de voir les photo aussi :wink: virgini :arrow: jespere que ton homme c'est remis de la decouverte de son cheveux blanc :wink: :wink: bon lilou dort louane a la rage demain dernier jour decole et apres vacance dun coter cool je vai peu etre pouvoir dormir mes dun autre sa va etre sportif car en plus mon homme qui par 6jour en formation sa va aps etre facile menfin!!!on vera bien gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:58
Je me charge toujours de la récap mais ce sera peut-être mis à jour moins régulièrement, j'ai besoin de m'éloigner de l'ordi en général, pas seulement du forum, ça ne vient pas de vous :wink: Donc [size=18:1ca7d6b689][color=red:1ca7d6b689]désormais les photos pour la récap, merci de me les envoyer par mp.[/color:1ca7d6b689][/size:1ca7d6b689] [b:1ca7d6b689][color=red:1ca7d6b689]Et si vous voyez quelqu'un qui post une photo ici merci de lui dire de me l'envoyer par mp.[/color:1ca7d6b689][/b:1ca7d6b689] [color=violet:1ca7d6b689]Audrey[/color:1ca7d6b689] j'ai vu qu'il faut attendre demain pour les photos, c'est long!!! Elle doit avoir beaucoup de boulots parce que pour Mélina je les ai eu en début d'après-midi! Ta vu sa fille est super cool comme bébé!! Mélina était pareil et maintenant ce n'est plus la même chose lol [color=violet:1ca7d6b689]Emi[/color:1ca7d6b689] au pire si tu vois une photo pour la récap que quelqu'un a mit ici et pas en mp tu peux me l'envoyer, ou l'enregistrer? [color=violet:1ca7d6b689]Sandy[/color:1ca7d6b689] oui les vacances c'est cool pour les enfants mais pas reposant pour les parents!! Je regarde Master Chef et après dodo! Mélina a les joues en feu et je sens un petit trou dans sa gencive, sa dent commence à percer je crois! Mais elle n'a pas l'air d'avoir mal. Gros bisous les filles, je vous aime :cop:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 22:04
morgane :arrow: ok pas de souci pour le recap repose toi bien jespere avoir de tes nouvelle de ten en temps meme si c pas tout les jour gros bisous a tres bientot :wink:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 22:05
Salut mes maiettes adorées...... Tout d'abord je vous aimes toutes..... G un coeur énorme et suis quelqu'un de speed qui adore la vie..... Des tensions j'en ai chez moi... et heureusement je vous rassure sa commence à aller mieux avec mon homme..... Je viens sur le fofo pour sourire, rire, avoir de vos nouvelles et m'éclater. Partager vos peines et votre bonheur. Ses derniers tps il y a eu bcp de tension...et je le comprends car il faut bien que les chose se disent..... Par contre j'ai eu du mal à m'en remettre, je n'ai rien dit mais tt lu...j'ai passé une mauvaise nuit, beaucoup pleuré (et par la mm occasion accroché ma voiture car pas la tête à conduire)....j'ai un peu de mal à comprendre qu'au bout de plus d'un an d'amitié (mm virtuelle) on puisse quitter le fofo comme sa sans un mot... Enfin bref tout sa pour vous dire que je n'ai pas l'intention en aucun cas de quitter le fofo...loin de là j'ai trop besoin de vous.... Par contre ma fille à eu 6 mois aujourd'hui et je me rend compte que le tps que je passe quelquefois sur le fofo c du tps que je ne passe pas avec elle..... Donc j'ai pris une grande décision.....je vais juste faire une pause fofo.... Ne le prenez pas mal...je continuerai de vous suivre régulièrement de mon taf qd j'aurai le tps... Celles qui désire mon portable surtt n'hésitez pas à me le demander... Je vous remercies toutes pour votre dévouement envers moi et ma fée, et votre patience... Que personne ne le prenne pour elle... je vous aimes toutes et surtt c juste un aurevoir et non un adieu.... PS : Coralie tu n'a rien fait de mal.... j'espère que tu ne te crois aps méchante car je sais que tu ne l'ai pas... c juste chacun son caractère et se sont nos différences qui font se que nous sommes...j'tm ma belle...bon courage pour ta reprise..... MERCI A TOUTE POUR LE MOINIVERSAIRE DE MA PUCE...... (Que je ne mérite pas j'oubli tjs ceux de tt le monde....pffff...mais bon c mon côté tête en l'air) [color=red:e553684fc0][size=24:e553684fc0]GROS POUTOUX A TOUTES ET SURTT A BIENTOT SUR LES ONDES[/size:e553684fc0] [/color:e553684fc0] :love: :love: :love: :love: :love: :love: Photo des 6 mois de ma puce http://img135.imageshack.us/img135/9239/calie018.jpg
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:18
[color=violet:28efdb7218]Sandy[/color:28efdb7218] oui je passerai au moins une fois par jour laisser un petit mot :wink: [color=violet:28efdb7218]Mel[/color:28efdb7218] je comprend ma belle, moi c'est un peu pareil, je veux prendre du recul par rapport au fofo et au passage faire une désintox de l'ordi parce que j'y passe trop de temps. Et aussi passer plus de temps avec ma petite fée. Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre... A bientôt ma belle! Et au fait, Calie est trop belle, comme toujours :love:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 08:06
coucou apres avoir lu les messages , j ai la sensation étrange que le fofo est entrain de mourir je sais pas , chacune s éloigne peu a peu , va ton la faire cette rencontre en faite ? je sais pas étranges sensations Moi je quittes pas mais écrit peu déja a la base donc je vous suit et vais essayer de venir un peu plus souvent bisous
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 08:48
Joyeux 6 mois à mon petit Maxime !!!!! :love: Mr sait maitenant se retourner dans tous les sens, et attention grande nouvelle, il accepte enfin le biberon !!!! Désormais il a droit a un petit biberon à 16h, comme çà il s'habitue tout doucement, et çà devrait se passer nickel pour ma reprise de boulot en Janvier ! :o Sinon il fait toujours le culbuto, et qu'est ce qu'il cause ! une vraie pipelette comme çà soeur ! :shock: :shock: Mel, Morgane : bonne pause les filles, j'éspère que cela vous fera du bien et que vous reviendrez en pleine forme :wink: :wink: Mymy : tu vas être obligée de poster plus pour continuer à faire vivre le forum !!!!!!!!!! :lol: Audrey : j'ai hâte de voir les photos :love: Je repasse plus tard, gros bibi et bonne journée à toutes !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 08:50
kikou!! [size=18:4aa94a8ff8] [color=red:4aa94a8ff8]Joyeux 6 mois a maxime!!!![/size:4aa94a8ff8][/color:4aa94a8ff8] les filles dite moi y en faut 1 qui parte pour que les autres la suivie?? je comprend pas tres bien??vous voulez passez du tpens avec vos bebes c est comprehansible et je vous comprend surtout pour celle qui boss et qui veulent profité de leur bebe en rentrant. ce n est pas un reproche loin de là mais beaucoup on critiqué directe ou indirecte le fait qu estelle sois parti mais a cette allure là vous en faite de meme car s eloignant petit a petit pour un aurevoir de plus en plus l envie de venir n'y sera plus (car ayant joué sur un jeu en ligne pd 1ans 1/2 c est ce que j ai eu un eloignement sans le vouloir pour en arrivé a ne plus y allé totalement et oui j etais une no life avant ma vie de futur maman) je vous en supplie les filles sa serai super dommage que cela ce passe ainsi je ne veux pas perdre une chose qui a ete concu depuis notre premiere rencontre une chose qu on a construite toutes ensemble depuis le debut ( je suis accros a vous toutes) car pour moi sa serai encore 1 année effacé . sur ceux je vous laisse car là vraiment pas le morale de parler avec qui que se soit. je passerai vous donner des nouvelles de ma puce en revenant de la pediatre je vous embrasse toutes<3<3 ps: que personne ne monte sur ces grand cheveau en lisant ceci ce n est que mon pont de vue
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 09:23
Coucou les filles, [color=blue:84c6c203b6][size=18:84c6c203b6][b:84c6c203b6][i:84c6c203b6][u:84c6c203b6]Joyeux moiniversaire petit Maxime !!![/u:84c6c203b6][/i:84c6c203b6][/b:84c6c203b6] [/size:84c6c203b6][/color:84c6c203b6] Morgane : Je suis pareil que Karine, je veux pas dire que je le ferait et ne pas tenir ma parole... EN plus avec les soucis de santé de Fabien en ce moment j'ai la tête ailleurs... Karine : Ohhh que j'aimerais dormir moi aussi !! Enzo a de nouveau été particulièrement pénible cette nuit !!! J'espère que les résultats de Mat vont être bons !! Mymy : Je reste moi et avec beaucoup de plaisir, car malgré le faite que mon homme a des soucis de santé, venir vous parlé ici ou meme sur FB, ca me change les idées... Je vous adore mes maiettes !!! Morgane, Mel : Bonne pause les filles... nous oublier pas hein ??? Emi : Ma belle on reste toute soudée hein ?? Viens vite nous dire pour Estellina !! Bon a moi : Ici nuit très courte, j'en ai marre, je suis sur les nerfs, ca fait une semaine que je dors quasiment pas... Dès que je couche Enzo dans son lit il se réveille 5 min après en hurlant et se rendors que blotti contre moi la tête sur mes seins... Et quand je le prend avec moi bah il tète toute les heures, donc me réveille... je veux pas grand chose moi juste dormir 2 ou 3 heure d'affiler !! Actuellement c'est 2 ou 3 heure par nuit avec plein de cassure... Bon j'arrête !! Bisous les filles
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:41
coucou sava bien??? tout d'abord bon moisiversaire a maxime!!! emi:comment va estellina???pour le fofo qui meurt j'ai eu cette impression ya kk jours et jen avait fait part!!! nini:pas facile des nuits comme cela!!! audrey:tu parle de quel probleme de mon loulou??? gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.