Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 14:37
Bonjour, Ah ben c'est vrai y'a pas grand monde ! Enfin je dis ça mais je passe pas beaucoup non plus. A ma décharge, j'ai repris le boulot, vendredi soir j'étais complètement crevée (pourtant je fais 35h mais bon reprendre un rythme au bout de 8 mois d'arrêt en plus chéri absent pendant 15 jours !), du coup ce week-end on est restés en famille, on a pas fait grand chose à part samedi changé de canapé. Mon chéri est allé amené notre ancien canapé à Caen (environ 100km de chez nous) et nous en avons racheté un autre à Confo (on a fait une bonne affaire on a vendu l'ancien plus cher que celui qu'on vient d'acheter, en plus un convertible comme ça on pourra inviter plus de monde dans notre nouvelle maison !). Aujourd'hui c'est journée tranquille, Arnaud est parti faire une tite sieste avec Jules pendans que je vais faire un peu de repassage. Avec du retard mais : [color=violet:ae00f48d4a]JOYEUX MOISIVERSAIRE CLEMENCE[/color:ae00f48d4a] [color=blue:ae00f48d4a]JOYEUX MOISIVERSAIRE VALENTIN[/color:ae00f48d4a] [color=violet:ae00f48d4a]JOYEUX MOISIVERSAIRE JULIETTE[/color:ae00f48d4a] [color=violet:ae00f48d4a]JOYEUX MOISIVERSAIRE ALYCA[/color:ae00f48d4a] JOYEUX MOISIVERSAIRE NOELIA[color=violet:ae00f48d4a][/color:ae00f48d4a] [color=blue:ae00f48d4a]JOYEUX MOISIVERSAIRE KELIAN[/color:ae00f48d4a] [color=blue:ae00f48d4a]JOYEUX MOISIVERSAIRE TYLIAN[/color:ae00f48d4a] (je crois que je n'ai oublié personne sinon toutes mes excuses)..... et bien sûr le plus important pour moi : [size=18:ae00f48d4a][color=blue:ae00f48d4a]JOYEUX MOISIVERSAIRE JULES.... MON BEBE D'AMOUR[/color:ae00f48d4a][/size:ae00f48d4a] [color=orange:ae00f48d4a]Sandy [/color:ae00f48d4a]: faut venir en Normandie il fait super beau, pas très chaud mais soleil depuis 3 jours !!!lol Bon courage pour le régime ! [color=orange:ae00f48d4a]Mymy [/color:ae00f48d4a]: ça fait du bien de dépenser pour nos bébés, moi j'adore ça mais pas à faire trop souvent sinon c'est la misère !!!lol [color=orange:ae00f48d4a]Estelle [/color:ae00f48d4a]: qu'est ce qui t'arrive ? encore des problèmes avec ton homme ? [color=orange:ae00f48d4a]Hélène [/color:ae00f48d4a]: trop mimi tes enfants ! [color=orange:ae00f48d4a]Mel [/color:ae00f48d4a]: viens-vite nous dire pour tes changements ! Wahou impressionnante ta perte de poids ! félicitations. [color=orange:ae00f48d4a]Cléa [/color:ae00f48d4a]: merci pour mon bébé, c'est vrai qu'il est beau !!!!lol Mais le tien n'est pas mal non plus, j'adore avec son petit bonnet ! [color=orange:ae00f48d4a]Karine [/color:ae00f48d4a]: super ton nouveau pseudo !!! Alors les préparatifs avancent ??!! [color=orange:ae00f48d4a]Ninie [/color:ae00f48d4a]: super ta puce dans son costume d'halloween la récolte a été bonne ! [color=orange:ae00f48d4a]Elo [/color:ae00f48d4a]: ah la la bon courage ma belle pour jeudi, je penserais fort à toi ! tu va voir on reprends vite le rythme et c'est déjà un peu moins dur de laisser jules à la nourrice le matin. Et quel bonheur de le retrouver le soir (j'ai droit à des énormes bisous bien baveux !). J'espère que tout va bien se passer. Bon j'ai surement oublié des filles mais là pas trop le courage de répondre à chacune... Gros bisous à toutes et bonne fin de week-end.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 15:50
Bonjour! [color=violet:ae5b34cf36]Sandy[/color:ae5b34cf36] alors le régime? Pour les photos, ce n'est pas tant les logiciels de retouche qui comptent, ça tu prends rapidement le coup de main! Il faut surtout savoir utiliser un appareil photo, si tu prends une photo moche ton logiciel de retouche ne la rendra jamais magnifique :wink: Il faut faire beaucoup de réglage avant de prendre une photo, surtout par rapport à la lumière et c'est ça que je vais apprendre. Avec mon homme pas de changement, un coup ça va, un coup non! Il faut qu'il prenne rdv pour la thérapie! [color=violet:ae5b34cf36]Elo[/color:ae5b34cf36] oui il a surement compris, nos bébés ne sont pas bêtes! Courage pour l'adaptation. [color=violet:ae5b34cf36]Nath[/color:ae5b34cf36] oui j'étais au terrain hier quand tu as appelé! Je t'appelle ce soir, vers 19h c'est bon? [color=violet:ae5b34cf36]Nini[/color:ae5b34cf36] ta nenette est trop belle! Une jolie petite blonde! [color=violet:ae5b34cf36]Estelle[/color:ae5b34cf36] mais tu ne nous saoule pas, allez viens te lamenter qu'on te remonte le moral! [color=violet:ae5b34cf36]Hélène[/color:ae5b34cf36] contente d'avoir de tes nouvelles! :mdr: vraiment trop drôle ta fille! Ils sont beaux tes enfants! Super le maquillage! [color=violet:ae5b34cf36]Mymy[/color:ae5b34cf36] c'est clair j'ai trop hâte de fêter notre premier noël avec Mélina!! [color=violet:ae5b34cf36]Vaness[/color:ae5b34cf36] tu avais fais une brocante il n'y a pas longtemps non? Moi il faudrait que je vide nos placards, je suis sûre qu'on aurait plein de truc à vendre! [color=violet:ae5b34cf36]Coralie [/color:ae5b34cf36]génial tu as fais une affaire!! Nous aussi on avait vendu notre lit et acheter un autre moins cher, pourtant plus grand et plus joli! J'adore quand ça se passe comme ça! Ici rien à signaler, toujours pareil! Et je cherche désespérément un appareil photo reflex!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 16:33
coucou commen alle vous toute moi super !!a par un brin de nostalgi car le 3sa fera 1an que jai ait connaissanc pour la premiere fis avec lilou(sen savoir que cetai une tite fille)sa me manque jespere un jour afvoir la chance de revivre sa !!!pas maintenant certe mes dici 4an !!enfin jespere que mon homme serra d'accor car dur de se dire que ct a derniere fois !!!!je veu rehetre grosse avoir du mal a marcher et qui c peu etre essayer l'allaitement!!!sentir bebebanger et surtout lavoir que pour moi rien que pour moi meme si en etant a 800km de ma famille je la partage pas beaucoup mes bon!!!! enfin bref nostalgie quan tu nous tien piouf sa me fou un coup au morale des fois je vai faire un ti tour sur le poste des 9eme mois et c message tout les jour dune personne qui a accoucher me manque aussi tout les matin on se disai "alor une nouvelle naissance aujourd'hui"!!! commen se perdre de vu nous tout qui avan partager la plus belle chose au monde ......LA NAISSANCE DES ENFANTs je regrette de pas vous avoir connu des le debu de ma grossesse tende foi je pme suis senti a part !!mais aujourd'hui je suis une maiette et jai vraimen limpression davoir partager chaque moemnt meme si je vous et retrouver tardivement !!!! ja vous aime fort jai hate de vous voir sa me fait peine de voir moin d emonde jespere que le fofo ne meure pas mes qui a juste une tite baisse de frequentation mes que dici peu on se retrouvera toute vous ete des veritable amis (meme si c que virtuelle pour le moemnt)en meme ten on peu pas etre etrangere une fois quon a parteger nos KK nos perte gluante blanche etc a bientot jespere vous voir toute vite sur le fofo car vous me manquer
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 18:31
Salut les filles! Je ne pense pas que le forum meure...je pense qu'on recommence toutes à avoir nos petites vies. Heureusement d'ailleurs que nous ne sommes pas greffées à nos ordinateurs :D ! La vie réelle, c'est ça qui compte! Et je crois surtout que, comme l'a signifié Morgane, sur FB, on aborde des suets de plus en plus perso et on a pas forcément envie de l'étaler ici... D'où, je te le redis Morgane : super idée! :top: Moi aussi, je suis nostalogique, je suis même allée lire les "muguettes 2011" dans le post des 3 mois... Moi aussi je veux mon bébé dans mon ventre :cryout: ....bon qd même ses sourires et ses rires valent tous les petits coups de pieds que j'ai pû recevoir! :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:22
coucou bon moi nuit bizar.....lilou se reveillier toute les deux heure et demi pour manger ......jespere c qu'un passage car pas facile!!!!bon sinon on attan que lidee de morgane se concretise pour enfin pouvoir tout discuter de chose et dautre!!!! vous me manquer gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:51
Coucou les copines ! Vous m'avez trop manquez pendant ces 3 jours !!! [size=18:ba45999b41][color=red:ba45999b41]JOYEUX MOINIVERSAIRE (en retard, sorry ! ) A JULES ET TYLIAN !!!![/color:ba45999b41][/size:ba45999b41] Grande nouvelle : J'AI TROUVE MA MAISON !!!!!!!!!! :youpi: Elle est neuve, pas finit de construire ( normalement elle sera finit fin décembre, enfun j'espère, sinon on ira vivre sous les ponts ! lol ) , 100m², 3 chambres, sde, WE, salon-sam de 50m² avec cuisine américaine aménagée et équipée, un sous-sol avec garage de 100m², buanderie..... Et chauffage au sol, ca j'adore ! 600m² de jardin, une grande terrasse !! Petit gadget : un visiophone à l'entrée ! MDR ! Tout ça pour un prix inférieur à notre loyer actuel ! :shock: En plus c'est à 10min du plein centre ville de Limoges et à 5min des commerces ! Bref, le TOP !!!! Seul bémol, j'attend de savoir si notre dossier passe car, bien qu'on gagne 3 fois le montant du loyer, le fait que Pierre soit en période d'essaie à son boult pose problème..... Du coup, on a même fait un garant ( sa soeur ) pour être sûr. Mais même comme ça, c'est pas certain que ca passe car normalement seuls les parents peuvent être caution... Sauf que nos parents ne gagnent pas assez d'argent pour l'être. C'est un peu la galère donc j'attend la réponse jeudi ! Et je continue à croiser les doigts ! Je reviens , je dois aller coucher Juju ! J'ai encore plein de trucs à vous dire ! :lol:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:14
Me revoilà ! Je vais pas avoir le temps de rattraper mon retard du WE car j'ai les valises à défaire, un peu de ménage à faire, des machines ( Juju a eu une petite gastro ce WE donc on a eu le droit à 5 ou 6 KK liquides par jour qui ont débordés des couches et tachés tous ces vetements... :roll: ) Cet après midi : courses + visite du 6ème mois pour Juliette ! Sinon, Juju a passé un super WE, malgrès la petite gastro ! Elle s'est éclaté avec ses cousins ! Elle adore jouer avec eux ! Par contre,Titouan ( 19 mois ) lui a encore mis quelques baffes.... :( Il attendait à chaque fois que j'ai le dos tourné, quel coquin ! Elle a adoré etre dans l'ancien trotteur de ses cousins ! Elle arrêtait pas de se marrer ! Par contre, elle n'a pas encore trouvé la marche avant ! :lol: Du coup, je l'ai ramené à la maison ! Comment ca s'est passé le changement d'heure pour vos bébés ??? Car Juju a pas bien compris le système ! :lol: Elle se réveille à 7h30 le matin au lieu de 8h30 ! Je suis pas d'accord moi !!!!!! :evil: J'ai vu que certaines commandaient au Papa Noel, la voiture Bubble Go. Juliette aussi l'a mis sur sa liste :wink: Avec pleins d'autres trucs ! C'est pas une princesse pour rien ! :lol: Je lui ai quand même expliqué que le Père Noel n'avait pas des finances à rallonge mais elle n'a rien voulu entendre ! :lol: J'essaierai de rattraper mon retard plus tard ! Mais qu'est ce qui se passe ici ? Je trouve qu'il n'y a plus grand monde... :cry: Bon, pour celles qui reprennent ou on déjà repris le boulot, je comprend, mais les autres ??? Vous êtes où ?????? [color=violet:d813e7f65b]Morgane[/color:d813e7f65b] : tu comptes l'ouvrir quand le nouveau fofo ? Je vous fais à toutes toutes toutes de gros gros bisous ! Et je repasserai vous dire combien mesure et pèse ma puce après la visite ( je crois qu'elle bien pris 1kg ce mois-ci ! Elle ressemble au bonhomme Michelin en ce moment :? )
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 13:19
un coucou rapide ... quel nouveau fofo jai pas tout suivi je vous lis mais enf aisant trente six milles choses a la fois ... jai recuperer seb et amandine hier qui etait content le papa crevee car a gerer seb et amandine et le cousin la bas chez la mamie cetait dur... il a repris le boulot ce matin reveille 5h00 ... florent mange bien il arrette pas tete avant les petits ^plats de maman et apres... bon je vous laisse amandine chouine elle a faim...et moi je suis nazze car ils mont reveiller a 7h... a+ helene cool pour la reprise de ta conduite bisous estelle on est la bisous morgane alors ....bisous sandy courage bisous audrey cool pour la maison bisous... allez les filles sa va plus a la casa a + bisous peut pas finir
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:49
[size=18:7a537411e8][color=red:7a537411e8]Pour les filles qui ne savent pas encore ou qui n'ont pas encore le lien de notre forum, demandez le moi par mp![/color:7a537411e8][/size:7a537411e8] Bisous, on se retrouve toutes en privé :wink:
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:18
[color=darkblue:e5092d0fff]Un ptit AU REVOIR au post lol[/color:e5092d0fff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.