Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 08:55
Coucou les filles, [color=red:1472eb1c86][size=18:1472eb1c86]Joyeux moiniversaire Kelian, Noelia et alycia !!![/size:1472eb1c86][/color:1472eb1c86] Karine : Mdr tes blagues !! Bon courage avec tes loulous !! Dephine : Oui pour la première fois depuis 2 semaines j'ai pu dormir !!! Ca fait du bien !! Non il est toujours avec moi dans mon lit :oops: Bin ecoute, avant que les dents sortent, il avais tendance a pincé, il m'a mordu hier soir :evil: mais j'espere que ca va vite lui passé !!! Jenny : Ohhh qu'ils sont beaux tes loulous !!! Coralie : J'espere que c'est rien de grave !!! Beau petit loup Jules !!! Elo : Ouahhhh 9.200 kg !!! Sacré pepere !!! Audrey : Bon weekend quand meme ma belle !!! Sinon bah devinez quoi ??? J'ai dormi cette nuit !!! Oui mesdames, de 23h30 a 4h30 et de 5h15 a 8h00 !!! Ohhhh ca fait trop du bien !!!! Allez je doit allez a la pharmacie !! Bisous mes belles !!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:00
merci les filles pour le moiniv de ma puce et pour les compliments karine oui je crois que j'irais mais apres le 8 au fait le weekend du 6 je serais pas la car nous sommes de mariage la c la courses au siege supplémentaire pour l'espace car on va prendre ma mere et ma soeur avec nous mais c un des premier espace donc on a réussi a trouvé un siege et manque le 2eme car hier on a essayer de nous vendre un siege espace 3 ba c pas rentré donc courses au siege car si on trouve pas je serais obligé d'en mettre une sur le toit lol. sinon karine je suis sur que tu as les capacité pour changer de vie apres c la motivation et effectivement la confiance en soit qui fera le reste alors regarde toi devant le miroir et dis toi que tu est une fille bien et que tu va y arriver et postule dans tout ce que tu veux faire moi j'aimerais créer mon entreprise (autoentrepreneur mais malheureusement je ne peux pas temps que je suis en cp mais si tu as une idée en tete tu peux tres bien essayer de créer ton entreprise comme ca tu sera ton propre atrion avec tes propres horaire c pas trop mal je pense.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 10:05
Hello les filles!!! Semaine chargée mais super géniale je suis sur les rotules mais je vais me requinquer ce week end!!!! Lilou est en super forme,déchainée par tant de monde! Toujours pas de dents! Ninie:Bravo enzo 2dents waouh!!! Elo:Et ben la cantine est bonne pour macéo,comment vas tu? Audrey:Bonne recherche de logement on te tient les pouces,bisous Joyeux moiniversaire a kelian alyça et noélia et a tous les bb que j'ai oubliée désolée Le baptéme s'est super bien passé,lilou était trés sage,les photos je n'ai pas pu les faire faut que je demande aux parrains et marraines de me les donner!!! Lauryn en a fait quelques unes je verrais avec elle quand elle se réveille! 2h quand méme le baptéme a porter lilou dur dur!! Aprés resto chinois trop bon! Karine:Bon Cv tu pourrais me donner des idées?on m'a dit que tout avait changer,qu'il fallait + se "vendre" c'est vrai?Moi je fais tjs le cv classique! Pauvre emmy tjs malade? et mat? et toi miss dunkan tu es a fond ça fais plaisir! Flo:Oh valentin,il aime pas trop la créche?super pour tes horaires de boulot! Emi:Estellina va mieux pauvre puce,tu n'as pas une pharmacie prés de chez toi qui fais des préparations maisons moi j'ai une pommade pour lilou et elle est super efficace! Nath:Alors ce mac do? tu en as profitée? pas trop fatiguée? Sandy:Nous allons bien,c'est les vacances,mes filles m'aident bien avec lilou heureusement elle est aux anges tant de monde qui s'occupe d'elle ça va lui changer la semaine prochaine a cette chipie! Morgane:Comment vs allez toutes les 2?jéspére que mélina dort mieux! A+ bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 10:33
[color=red:4f339713b7][size=18:4f339713b7][b:4f339713b7]joyeux moisversairea kelian alycia et noelia[/b:4f339713b7][/size:4f339713b7][/color:4f339713b7] bon moi bien dormi par contre vue que mon homme rentre se soir faut que je fase un coup de rangement(sinon y va encore dire que je fou rien mdr) virginie :arrow: cool pour ta nuit tu doi etre un petit peu reposer !!pour vu que sa dure pour toi ma belle vanesse :arrow: cool si tou c bien passer c une lilou elle a la patate c normale :wink: :wink: :wink: :wink: flo :arrow: na tinkiete pas sa va passer c normale et puis c pour voir si sa peu marcher ou pas sur sa maman c petite larme !!!!y e dit ma mere et une mere poule si je fait style je pleure sa peu marcher peu etre et je pourrer peu etre finir la journer dan c bras plustot que la ou plein de gen soccupe de moi.. et ou y a plein de jouer.... et ou y a plein de livre........et on chantes...........et on mange bien......... et ou y a des copinnn.......................................MAIS ...........MAIS C SUPER A CRECHE FINALEMENT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ALLER COURAGE emi :arrow: et oui on est a fond les balon hahahahaha sinon commen va tu et ta puce c fesse sa va mieu??? karine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tes blague et :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ton pseudo tes compoletement barrer jadore aller courag c une mauvaise passe le medecin sa va aller mieu regarde toi ta les rhume et moi toute les maladi enfantine remarque avec deux semaine que lilou et pratiquement toujour a 40 jai pas besoin de chauffage :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: delph :arrow: sa fait plaisir de te lir de temps en temps !!jespere a apart tes souci avec ton naze de patron que tu va bien ainsi que camillle aller la la revoyure( c con s emots mdr)mais je laime bien c comme quan je sort dehor je suis couverte comme un oignion :lol: :lol: :lol: bon sa va !!!!!le 12 tu SORT!!!!!moi c sandy masi sa va je part :cry: :cry:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 12:23
re-coucou les filles, Ca y est j'ai acheté le bébédelice mon mon petit ange !!! Il va bientôt pouvoir mangé les bonne ( j'espere ) purée de maman !!! Sandy : Oui ca fait du bien !! Esperont esperont !!! Allez ca va bientôt être l'heure de la tété Bisous les filles !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:24
Bonjour, [color=red:5ba2a91e27]Joyeux moiniversaire Alyça, Kelian et Noelia![/color:5ba2a91e27] [color=violet:5ba2a91e27]Nath[/color:5ba2a91e27] j'ai reçu ton sms du coup je t'appelle ce soir à 19h :lol: on va y arriver! [color=violet:5ba2a91e27] Karine[/color:5ba2a91e27] c'est génial tu prends les choses en main :bravo: j'espère de tout cœur que tu trouveras un travail qui te plait! Oui laisser pleurer au final je trouve que ça ne sert à rien, en tout cas pour Mélina ça ne change rien au contraire! :mdr: moi aussi je lui aurais mis un coup nanmého au supermarché!!! Et la deuxième mdr trop c0n le mec! [color=violet:5ba2a91e27]Marjo[/color:5ba2a91e27] c'est vrai que ça ferait peut-être du bien à Mélina de voir quelqu'un d'autre que son papa ou moi, mais personne ne peut garder Mélina même 2h à part ma bm qui n'est pas souvent dispo! Il est trop beau Maxime! Il fait grand! [color=violet:5ba2a91e27] Estelle[/color:5ba2a91e27] courage pour tes grosses journées! Je ne sais pas comment tu arrives à vivre ainsi, moi j'ai besoin de complicité avec mon homme, sinon ça ne sert à rien de vivre ensemble pour moi. Mais chacun a un caractère différent! [color=violet:5ba2a91e27]Jocelyne[/color:5ba2a91e27] ah oui il était jaloux de ton fils! Ça devait être difficile comme situation! 2 jours sans eau :shock: la galère! [color=violet:5ba2a91e27]Jenny[/color:5ba2a91e27] comment ça il écrit a une fille? Tu as lu les sms?? Pas cool pour ta chute!! J'espère que ça va mieux! Tes enfants sont trop beaux, les photos sont très jolies! [color=violet:5ba2a91e27]Audrey[/color:5ba2a91e27] je croise les doigts pour toi!! Mélina fait comme Juliette! Depuis une bonne semaine elle enlève et remet sa tétine et quand elle ne l'a pas dans la bouche elle la garde à la main :lol: Mine de rien je suis contente qu'elle arrive à remettre sa tétine seule, qu'est ce que ça m'énervait de lui redonner toutes les 2 minutes! Bravo pour le pied à la bouche! Tu vois qu'elle est souple!! [color=violet:5ba2a91e27] Emi [/color:5ba2a91e27]les fesses en feu ça s'appelle un érythème fessier, le liniment est très bon pour ça, c'est ce que beaucoup de pédiatre prescrivent en cas d'érythèmes si les crèmes chimiques ne marchent pas. Au moins tu évites les produits beurk. [color=violet:5ba2a91e27]Elo[/color:5ba2a91e27] pas trop dur pour toi le sevrage? [color=violet:5ba2a91e27]Coralie[/color:5ba2a91e27] oh mince tiens nous au courant!! J'espère rien de grave! [color=violet:5ba2a91e27]Flo[/color:5ba2a91e27] ça se passera bien aujourd'hui! C'est normal que la séparation soit dure mais il va s'habituer à être à la crèche ne t'en fais pas. [color=violet:5ba2a91e27]Nini[/color:5ba2a91e27] ah super pour ta nuit!! C'était bien les dents qui le gênaient! Quand il te mort retire le sein et dis lui non d'un ton ferme, il comprendra qu'il ne doit pas mordre! [color=violet:5ba2a91e27] Vaness[/color:5ba2a91e27] génial le baptême s'est bien passé visiblement! Nous on va bien! Mélina n'a toujours pas de dent non plus, mais une dent ne va pas tarder à percer! Cette nuit on a bien dormit! Elle s'est réveillée plein de fois mais en fait j'étais tellement crevée que je ne m'en rendais à peine compte, je lui donnais le sein et hop je me rendormais aussitôt! Sinon j'ai décidé de m'acheter un reflex! Je vais faire des belles photos! Comme ça je me ferais un petit book pour le cap photographe. Et à la rencontre je ferais de belles photos de nos loulous!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:04
RE!! morgane merci pour l info ;) :youpi: :youpi: [size=24:d63fac5f36][color=red:d63fac5f36]LES FILLES SA Y EST MA FILLE A SORTI SA 3e DENTS!!!!!!!!![/color:d63fac5f36] [/size:d63fac5f36]:youpi: :youpi: c est celle qui avait rendu la gencive violette!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 07:23
Coucou les filles, Ouille Estelle a l'heure ou tu postait je faisait deja un gros dodo moi lol... bon 3h plus tard c'etais fini !! mdr Estelle ; oui je te ferais de bonne purée que je te donnerais mdr Morgane : c'est ce que je fait mais quand je lui dit non il est Mdr !!! Sale gosse !! lol Bon bin ici debout a 3heure, mon petit cœur est malade ( contre coup des dents je pense, Yuna faisait des otites !! ) donc la il tousse c'est horrible, sa voix je vous en parle pas et on sent bien qu'il a mal a la gorge, donc du coup je vais allez en consultation au urgence car pas de médecin avant mardi !! Vive la campagne !!! La il dors dans mes bras je peut pas le poser sinon il se réveille !!! Vivement qu'il ai fini avec ses dents mdr ( si c'est bien le contre coup, je vous dirais ca au prochaines dents !!! ) Bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 09:19
bonjour les mamounettes merci pour vos petits mots sur fb et les sms !! heureusement que vous etes la serieux vous m apporter bcp !!!! aujourd hui les amis du sud de remy viennent pour une semaine je serais peut etre un peu moins presente hier menage a fond les ballons et cuisiner plein de bon truc tarte au chocolat banane crumble poire pomme chocolat une quiche ... J ai blinder les kalories pour eux ahahahahha vengance !!!! dur dur de cuisiner du chocolat mais j ai resister je tiens le bon bout niveau regime plus que 2kg 5 a perdre !!! j y crois j y crois !!! hier aprem une heure de ballade avec cherie et bb dans le porte bebe il adore il meritait bien ca le pauvre apres avoir souffert deux heures a la creche la semaine pro je ne le metterais que 2 h aussi jvais essayer de demander qu une seul et mm personne s occupe de lui et je vais tenter de rester avec un peu aussi !!! bon pas encore repris le sport natation car les horraires correspondent pas !!! pfffffff c pas encore demain que je vais retendre mes gants de toilettes et la peua pendouillante du bidon !!! bon bah tres tres perso desole [color=green:d47ad24d97]joyeux moi anniversaire a clemence juliette et mon valou[/color:d47ad24d97] bisous bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:28
mdr estelle non non j'étais sur fb et puis vers 1h30 quand j'ai voulu aller me coucher bingo tyty a vomi dans sa chambre et 2 fois dans la salle grrr super contente il c rendormi que vers 2h/2h30 et évidemment pepette a décider de tete vers 2h/3h comme sa je me suis endormi que vers4h du mat et levé a 8h pour retetee de mme et tyty clevé a 8h30 donc petite nuit en perspective lol. karine a ses loulou mais bon c normal avec le temps qu'il fait pour le claping pauvre pepette mais bon sa va la soulager.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:48
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! [color=indigo:44ecd5de3d][size=24:44ecd5de3d]joyeux moiniversaire a Clemence Juliette et Valou!!![/size:44ecd5de3d][/color:44ecd5de3d] pas vu grand monde hier mais qu est ce qui se passe??? y avait un concert ou quoi?????????????? [color=red:44ecd5de3d]Marjo[/color:44ecd5de3d] Maxime est trop beau!!!!! il fait pas son age du tt!!!! [color=red:44ecd5de3d]Flo[/color:44ecd5de3d] courage cocotte ca va allez!!!!!!! bientot il fera des grand sourire quand tu l enmeneras la bas!!!! et a toi les futurs cours de piscine!!! [color=red:44ecd5de3d] estelle [/color:44ecd5de3d]ta nenette ete peut etre fatigué d ou le ronchonnage de la fin!!! [color=red:44ecd5de3d]Audrey[/color:44ecd5de3d] alors ses maison sa dit koi?? [color=red:44ecd5de3d] vaness[/color:44ecd5de3d] on veux voir les photos du bampteme!!!! sinon ma puce va mieux!!! le liniment a fait son effet!!! :) [color=red:44ecd5de3d]jenny[/color:44ecd5de3d] tk moi non plus pas là le 6 je part chez ma maman dans l aprem et le soir on va manger en belgique pour son anniversaire un peut en avance ( c est le 17 mais elle travaille) mais on ne t oublira pas cocotte!!! [color=red:44ecd5de3d]mymy [/color:44ecd5de3d]ma belle comment allez vous? et le boulot ca va? bon je sais que j ai oublié pas mal de filles mais je vous embrasse toutes!!! donc je suis a moitier pardonné!!!! gros poutoux!!! <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 11:30
[color=red:cbd6672e23][u:cbd6672e23][size=18:cbd6672e23]Joyeux moiniversaire Clemence, Valentin et Juliette !!!![/size:cbd6672e23] [/u:cbd6672e23][/color:cbd6672e23] Bon nous voila de retour de l'hôpital, Le médecin ne sait pas ce que Enzo as, malgré la toux et la température... Si dans 48h pas d'amélioration de doit de nouveau l'emmener et si toujours rien a l'examen, hospitalisation !!! Pffff... J'espère que ca sera passé !!! Bisous les filles !!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 12:15
bon moiniversaire à Clemence, Valentin et Juliette virginie l'année derniere j'ai eu le meme coup avec tyty ca a durer une semaine à 40/41 je pouvais plus le toucher je suis aller au urg on me dit les dent je vais au médecin gastro surement revais aux urg on me dis si sa passe pas retour dans 48h et le médecin m'a donner un médoc qui n'était pas bn pour les otite car sa s'aggraverait et bien bingo au bout de 4/jours ils ont enfin vu que s'était une double otite avec je ne sais plus exactement le terme médical mais il y a vait de l'eau apparement derriere c tympans il a enfin eu des antibio et sa c calmé tout sa pour dire que si c une otite qui se prépare sa va pouvoir durée un petit bout de temps. plein de bisous guérisseur a ton loulou emi cool ta maman doit etre heureuse de faire sa en famille moi c demain (du moins aujourd'hui l'anniv de ma bs mais on le fete demain en famille
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 16:13
joyeux moiversaire a Valentin , Clémence et Juliette jenny => ben dis dont ma pauvre ! si tu es inquiete tu peux apeler une infirmiere qui pourra surment te rassurer , ils sont tout mignon tes petits bouts !! audrey => mdr , ça serai avec plaisir , comme on dis quand y en a pour 6 y en a pour 9 lol , bon j'espere que tu passera boire le café quand meme , aller je croise les doigts pour que tu trouve quelque chose de bien emy => pour les fesses de ta puce passes y de l'éosine ça va faire sécher aprés tu pourra y mettre de la pommade , mais ne t'inquiete pas comme les filles ont dis c'est du aux dents , dis dont 3 dents déja !! elo => 9kg2 :shock: wouha la cantine est bonne !! lol coralie => j'espere que ça va vite s'arranger , c'est pas trés agréable tout ça , mais bon vaut mieux te faire soigner pour que tu sois tranquille aprés sandy => mdr tes blagues ! et ben louane fait l'artiste lol pour moi tout ce qui est crayon ,craie c'est tout rangé sinon dans la maison ça serai tout en grafitie lol morgane => oui jaloux ,dés fois les hommes se sentent rejeté et nous aussi d'ailleurs , mais bon ça c'est arrangé , il a appris a partager lol , bon courage pour ton CAP , tu commence quand ? estelle => super pour eloise que ça se passe bien a la creche , ça te permet de te reposer un peu karine => pour les croutes de lait , Mathéo n'a pas arreter de m'en faire , et la c'est partis ouf , donc si l'huile d'amande douce ne marche pas tu peux utiliser la creme Kélual Ducray en pharmacie ça marche bien flo => bonne semaine miss ! t'inquiete pas pour la creche valentin va s'habituer , mais tu peux faire un peu plus lontemp d'adaptation , tu as raison nini => pauvre petit bout , j'espere qu'il va vite se rétablir !! gros bisous a toutes !!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 17:03
Coucou les filles!!! Lilou est malade rhinopharingite génial!!!J'ai dormie 2h cette nuit je suis cassée elle n'arréte pas de vomir des glaires et température qui monte ça promet pour cette nuit!!! gros bisous a vous toutes je vais lui donner son bain!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.