Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:01
Bene : Je t es oubliee!!pardon ma belle!!Super pour la nuit de ton loulou pourvu que ca dure!!! comment vas tu?? gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:04
Gros bisous a vous toutes je passerais demain ou jeudi car j'ai du monde et j'en profites a fond!!! Le baptéme s''est super bien déroulé je vous mettrais des photos A trés vite,vous me manquez
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:12
haut les coeur mes maiettes !!! Morgane, nath courage avec vos maris! karine t'es trop trop belle dans ta robe, la classe!! 8) et non tu n'es pas bete mais victime de la vie!!! essaie de demander un bilan de compétance (cif ) a ta boite pour voir dans quoi tu pourrai te recycler! il ne peuvent pas refuser juste décaler de 6 mois!! Estelle : on t'en veuuuut pas debo: on t'oublie pas t'inquiete :wink: Virginie : courage avec ce petit enzo qui veut pas dormir!! EMI ET SANdY/ COURAGE POUR VOS PROBLeME D'ARGENT....... Mael continue sur sa lancée, petite séance de cris à 6 h ce matin pendant 20 min puis il s'est rendormi tout seul jusque 8 h 30. On est allé faire la radio de sa hanche et tout est parfait !!! il a meme fait la conquète d'une mamie de.......85 ans dans la salle d'attente à lui faire des sourires et minauder :roll: ben oui vu que Juliette a pas l'ait très fidèle il regarde ailleurs aussi!! Je reprens le boulot demain et j'ai po envie , c'était trop bien de faire la femme au foyer à lui concocter des petites purées maisons.......J'ai meme recylcé le reste de ^purée de patate douces en muffin qui tuent (mais sont pas du tout dukan lol) !!!! 8) bon là je l'ai mis à la sieste mais ça chouine a toute !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:20
[color=red:761429bd0f]debo[/color:761429bd0f] dsl FB re merde... j ai ete deco!! [color=red:761429bd0f] vaness [/color:761429bd0f]tk on pense a vous et super qu le bapteme se sois bien passer [color=red:761429bd0f]cléa[/color:761429bd0f] merci pour le soutien!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:24
DEBO :arrow: MOI AJIDEMANDER OU TU ETE ALOR UN SA VA TARRERTE UN PEU MAINTENANT :mdr: :mdr: oui louane a toujour le doigt qui pu et lilou fait toujoru la rebellionRRRRrrrrrr!!! panpan :mdr: :mdr: :mdr: et est au dans les pbague pourri celle la !!!! jespere que sa va aller mieu ton fils!!!! clea :arrow: trop bon avatar jadore béné :arrow: cool pour les nuit "pourvu que sa dure" bon jet etai mettre mon linge a laver !!!liolou ne dort aps elle et dan le trotteur avecsasoeur qui lui montre commen mache les jeux dessu qui fond de la music :evil: :evil: :evil: :evil: aller une ou deux petite blague a la CON -Deux blondes marchent dans la rue au moment où l'une s'arrête et dit à l’autre : - Attends, c’est quoi ça par terre, on dirait de la merde. - Ouais tu as raison on dirait vraiment de la merde. Alors la première se baisse pour prendre un bout de merde et le fourre dans sa bouche. Tandis qu'elle le bouffe langoureusement elle dit à l’autre : - Ha ouais tu as raison. On dirait vraiment de la merde. Hé ben heureusement qu'on a pas marché dedans ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: jadore lol et une derniere -Un type, en revenant de la chasse de la jungle, dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânous. Son ami lui demande : "C'est quoi ça, des pânou-pânous ?". - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cris qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!! :mdr: :mdr: :mdr: aller jarete je verrer se soir si je suis en forme :wink: bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:24
DEBO :arrow: MOI AJIDEMANDER OU TU ETE ALOR UN SA VA TARRERTE UN PEU MAINTENANT :mdr: :mdr: oui louane a toujour le doigt qui pu et lilou fait toujoru la rebellionRRRRrrrrrr!!! panpan :mdr: :mdr: :mdr: et est au dans les pbague pourri celle la !!!! jespere que sa va aller mieu ton fils!!!! clea :arrow: trop bon avatar jadore béné :arrow: cool pour les nuit "pourvu que sa dure" bon jet etai mettre mon linge a laver !!!liolou ne dort aps elle et dan le trotteur avecsasoeur qui lui montre commen mache les jeux dessu qui fond de la music :evil: :evil: :evil: :evil: aller une ou deux petite blague a la CON -Deux blondes marchent dans la rue au moment où l'une s'arrête et dit à l’autre : - Attends, c’est quoi ça par terre, on dirait de la merde. - Ouais tu as raison on dirait vraiment de la merde. Alors la première se baisse pour prendre un bout de merde et le fourre dans sa bouche. Tandis qu'elle le bouffe langoureusement elle dit à l’autre : - Ha ouais tu as raison. On dirait vraiment de la merde. Hé ben heureusement qu'on a pas marché dedans ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: jadore lol et une derniere -Un type, en revenant de la chasse de la jungle, dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânous. Son ami lui demande : "C'est quoi ça, des pânou-pânous ?". - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cris qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!! :mdr: :mdr: :mdr: aller jarete je verrer se soir si je suis en forme :wink: bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:26
sandy et tellement a fond dedans ql poste 2 fois ses com hahahaha!!! :lol:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:29
[size=24:b26fb47bb3][color=red:b26fb47bb3]Allez je vous met une tite histoire!! :[/color:b26fb47bb3][/size:b26fb47bb3] ................................................... ............................ ............... ...... C'est l'histoire de této le tétard. Il pensait qu'il était tôt (této), alors qu'il était tard (tétard) pars se cacher derrière la porte-----> Zut elle est vitrée
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:52
emi :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui c mon ordi qui poste mdr mes au moin comme sa vous pouver aps dire que vous voyer pas mes poste :gne: :gne: :gne:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:33
Petit coucou rapidou ! :o RDV des 6 mois de Maxime : 8,080 Kg et 67 cm, un beau gaillard ! :shock: Selon la pédiatre il est parfait ! :lol: Elle aurait dit le contraire je lui aurait mis un coup de boule nanméo ! :twisted: Bébé ne fait toujours pas ses nuits, il nous réveille une a deux fois, tant pis, je me suis fait une raison... Il se tourne et se retourne et recommence, mange son gros doigt de pied et attrape mon visage pour me faire des caresses.... un ange ! :love: J'ai pas eu le temps de vous lire, j'essaies de rattraper ce soir quand mes loulous seront couchés ! Gros bisous ! :D
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 21:33
marjo :arrow: beau bébé!!!! bon voila c'ete fois je croi que j'ai gagner et que tout le monde dort !!!haaaaaaaaaaaaa enfinnnn quest quelle a ete longue cette journer !!mon dieu marie josephe!!! :shock: bon sinon sa deserter un ti peu le fofo du page au lieu des 4 en mayenne SA VA PAAAAS DUUU TOUUUT!!!!! :gr: :gr: :choc: :choc: :non: :non: quoi vous attende mes blagues pourries???????eeeeet baaaas diteee le :what: en voila une [color=indigo:608778f46b]Saviez-vous comment les abeilles communiquent entre elles? Reponse : Par e-miels![/color:608778f46b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: JE C'EST ELLE EST TRES CON !!!!mais l'essentiel c'est d eparticiper nan :langue: :langue: menfin je cherche des que jen est une je vous la dit!!vous aver vu celle de la belle mere sur facebook ????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: jadore mes tellement vrai!!! bon sinon bas demain je bouge un peu car tout la journer a la maison avec les deux je vais devenir chevreeee!!!!béhéhéhéhé :mrgreen: :mrgreen: mon homm vien d emapeler il a ete manger une pizza(bas oui sa passe sous les frai alor y se fait plaisir)et bas elle ete trooooooop cuite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bienfait lol aller une autre un peu plus longue mes pas mal du tout [color=indigo:608778f46b]"Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père : Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ? - Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future. - Merci papa, je vais y réfléchir. Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande : - Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ? - Oui - Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ? - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la m**de !!" [/color:608778f46b] pas mal jadore les enfant son trop fort encore une fois et comment apelle ton a homme qui a predu 99% de son cerveau??? un veuf rhooo c glauque :oops: bon je vous fait de gros bisous peu etre a toute a l'heure ou a demain
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 23:08
bravo maintenant sandy=blague pourrie mdr sympas aller gros bisous bonne nuit mai.....estelle ets pas au lit !!hahaha je te surveillle :twisted: :twisted: aller gros bisous a toute
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 08:57
Coucou les filles!!! Karine : ah ca ces les desagrements de l entree a l ecole il y a tte sorte de crobes qui traine alors forcement.... pas coll la tite bronchiolite pr Emmy!!!dis ns ce qu il en est pr Math!!Moi aussi je commence a tousser je sens que la bronchite me guette :evil: :evil: tu vas dire faudrait peut etre que j arrete de fumer :? :? Sandy : tu dors encore????????? Estelle : bon diversification complete!!!! :wink: j espere que tu vas bien!!! Glammum : reprise du boulot aujourd hui?? c'est bien ca??il est trop beau Maël sur ton avatar!!! :love: allez une tite blague pourrie : quel es le comble pour un crayon? d'avoir bonne mine MOUAHMOUAH MOUAH
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 10:11
Coucou les filles, Désolée je vais faire perso mais j'ai pas la tète a lire le reste !! Non non vous n'y êtes pour rien, j'ai pas dormi de la nuit, mais quand je dit pas dormi c'est même pas 1 mn !! Enzo a pas arrêté de pleuré !! ET deviné quoi ?? Fabien c'est réveillé a 8h et bah y'a 30 mn je suis monté car Enzo fatigué, donc pour le faire tété et me reposé avec lui, bah Fabien est venu et c'est couché, et la il dors Enzo a ses coté !!! Et moi bah comme une con*e devant mon ordi en train de chialer car je suis a bout, avec ma nenette a coté qui me demande pourquoi je pleure... Je peut même pas lui dire que c'est a cause de son égoïste de père !!! La je suis vraiment a bout !!! Désolée mais fallais que j'en parle a quelqu'un !!! Bisous les filles
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:31
allez nini ca me fait de la peine de te voir comme ca car tu ne te plains jamais donc la sa veux vraiment dire que ca ne va pas tu n'a pas de la famille qui pourrait te prendre yuna un peu da facon a pouvoir dormir quand enzo dort? je sais que sais tres difficile et d'autant plus quand on allaite a la demande car on ne sait pas combien ils ont bu mais tu sais si il a ses dent qui perce cela risque de durer encore quelques temps moi tyty dormait super bien genre 7h/7/8h le lendemain et bien des qu'il me faisait des poussées dentaires e il ne dormait plus ralait jusqu'à 23h et se reveillait entre alors courage tiens bon meme si c plus facile a dire qu'a faire et pour ce qui est de ton homme malheureusement je ne serais pas de bon conseille car j'essai depuis bien longtemps aussi de le faire changer et qu'il me laisse dormir mais non vu que lui travail et bien il est plus fatigué enfin c un gars quoi... sandy mdr tes blague dis donc ta l'air bien en forme encore a 21h passé on va te laisser nos loulou lol karine comme l'a dit débo désagrement de la 1ere année d'école alexy l'année dernière a du aller 4semaine a l'école entre la rentrée et le mois de février tellement il a été malade (otite rhino et bronchite asthmatiforme et j'en passe mais je te rassure cette année ca va mieux bon la il est bien malade mais c pepette qui lui a refiler et nous sommes en vacance donc esperons que sa aille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.