En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 17:25
[b:7f4cbbd168]OOOOOOHHHHH GINETTE .....REND NOUS GWENAELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :mdr: :siffle: :mrgreen: :mdr:[/b:7f4cbbd168]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 18:36
Coucou les filles, Je suis vraiment désolée mais je n'ai rien lu :oops: Le moral n'est pas au top ici... Je me pose bcp de questions sur l'avenir de mon couple, l'arrivée du bébé... Mon homme ne s'implique vraiment pas du tout et j'en peux plus enfin bref je ne veux pas m'étaler... Je pense qd même très fort à vous, je reviendrai plus sérieusement vous voir qd le moral ira mieux :wink: A bientôt, gros bisous à toutes!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:26
Claire ...je suis bien triste de lire un tel message :( :( :( As tu essayer d'avoir une conversation avec ton homme a ce sujet ...parfois il ne nous comprenne pas et peut etre qu'un bon coup de gueule :oops: s'impose car j'ai l'impression que cela dur deja depuis un certain temps N'hesite pas miss si tu ne va pas bien ...on sera la pour toi tu le sais que ce soit par tel, mail Mp ou autres Je t'embrasse bien fort en esperant que cela s'arrangera au mieu et rapidment pour vous Douce pensée pour toi :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 22:01
Je pense a vous... elo...y'a les mamaouts en essais..trop fort. :D :D Demain je viens vous donner de mes grandes nouvelles... Gros bisous..(elle abuse Ginette)... :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 22:03
Alex ... :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:36
Impardonnable ....tu es de ne pas etre passer hier :lol: :lol: :lol: J'rigole !!! hein :wink: Comment vont les fesses de Péné ? mieu j'espere !!!! Cool ta soiree hier soir !!! Max va avoir sa poupette pour lui ...pendant que maman travil c'est cool ca !!!!! Felicitations aux futurs parents ...et a toi futur tata !!!!! :D Oui pour le sac j'ai rigoler ...car la finalité etait heureuse ...en l'ayant retrouver chez toi ...c'etait juste d'imaginer la scene :oops: :oops: :lol: :wink: Alors ta soeur a du trouver Pénélope tres changer !!!! contente que ta journee fut bonne avec elle !!!! pour la laine meme si il t'en reste va quand meme falloir en racheter ...hein futur tatie !!!!! :wink: Ici ca va bien ...journée a la maison ...changement de programme pour cet aprem !!!! Emma a fait un bon dodo et se porte a merveille ma chipie d'amour !!! dans 3 jours elle a un an , rosa en a parler ce matin ca ma un peu m'y la boule a la gorge ...pas de papa, seule avec elle ...pour son premier anniversaire elle aura que moi je trouve cela triste pour ma poupette ...mais bon :roll: la je brique la maison ...faut toute la literie d'emma aspiro serpiliere Ah oui et aujourd'hui c'est l'anniversaire a Comete ...4 ans mon ptit père ...et meme si il perd du poil et qu'a cause de lui l'aspiro et devenu mon amant ben ...je l'aime tout fort mon cocker !!!!! Des :cop: à toutes :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:43
Ah ben c'est une bonne nouvelle pour le popotin de Péné !!! Odile ...heu elle va voir quoi ???? :lol: Ca c'est chouette si ya moins d'enfants ....péné sera encore mieu entourée !!! Ah ben on peut se donner la main si tu veux ....j'suis en plein ménage encore ...juste fais l'aspi ...vraiment partout et tout donc ca prend du temps entre bouger le canap ...faire l'arbre a chat et comme je fais aussi les chambres ben ...c'est la qu'on se dit c'est bien d'avoir un appart assez grand mais pour le menage c'est moi marrant :lol: :lol: Pour Emma, j'avais acheter une jolie bougie 1an et prevu de faire un beau gateau si y'avait eu maman ....ben la je ferai quand meme le gateau mais dans plusieur petit moule et je prendrais une bougie simple ...en attendant de le faire ....un peu mieu !!!!! Merci pour comete !!!!! Que va tu regarder cette aprem ???? bisoux miss :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:01
la vache 13h je fini presque :roll: encore sdb et toilette a faire et ca sera bon !!!!! J'devrais faire les vitres car entre le chien les chats et la miss ....snif ya des doigts de partout :twisted: mais ....franchement je reve juste de prendre une bonne douche :lol: et de poser mon popotin T'as pas chomer toi non plus !!!!! ....pas idiot le coup des 10euros pour le menage :think: a retenir pour le futur :mdr: :siffle: Ok pour Odile :oops: Emma va les souffler les bougies ...avec moi avec rosa avec maman et avec david quand meme quand il sera la !!!!! sacré anniversaire ....mais bon cadeau juste une fois :lol: Bon app ma belle ...allez j'y retourne :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:25
Toc , toc , toc... :lol: [size=18:440d5a819d]BON ANNIVERSAIRE COMÈTE[/size:440d5a819d].... Caly , A fond dans le ménage ,ben moi aussi ,ce matin j'ai tous fais. Emma est chez Rosa? cool ca te laisse un peu de temps pour toi. Gwen , Super les fesses de Pene vont mieux..tu lui nettoie avec quoi ? du liniment? c'est le must , Loik et Lou n'ont jamais eux les fesses abîmes avec .Je fais moi même mon liniment. Elo ,Hugo a une petite chérie :hinhin: Claire , J'espère que ca ira mieu avec ton homme :( ,ménage toi ..et n'hésite pas si tu ressens le besoin d'en parler. coucou a toutes les autres... Chéri est parti ce matin a 2H du mat' ,il revient peut-être ce soir. Loik et Lou se sont retrouvé c'est super de les voir jouer ensembles que de beaux moments de complicité. Cet aprem rien de spécial ,le temps n'est pas terrible. Je vous fais des bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:54
Un ptit coucou vite fait juste pour vous dire que j'ai vu le gygy ce matin et bébé va bien. j'essaye de repasser plus tard gros bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:34
Il est très bien celui que de chaux et d'huile d'olive...puis a la base ca se fait comme ca. elo , cool pour bebe...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:47
......O U F ..... Enfin fini :lol: :lol: tout fait menage a fond, sanitaire linge douche et sorti le chien !!!!!!! La vu l'heure je me suis juste fais du fromage blanc avec de la framboise ...quel repas ...mais miam :lol: Elo ... contente de lire des tes nouvelles et de bonnes vu que bébé va bien !!!!! :cop: Gwen ...ah ben pour la soupe t'es tranquille jusqu'a ton Futur depart en Belgique !!!!!! Bonne aprem canap et dvd ca fait du bien parfois !!!!! La douche fut excellante ...j'aurai epiler les jambes car c'est yétiland mais trop la flem je le ferais demain ...et puis de toute facon ca me tiens chaud pour sortir le chien le soir et david n'etant pas la ca genera personne :lol: :mdr: :mdr: C'est bien ca pour le ménage !!!!! moi j'aime bien aussi le faire ...quoique depuis qu'il y a coco parfois c'est une corvée :twisted: :roll: de faire tout beau tout propre et des qu'il est dedans ...snif ya du poil :twisted: Alex ...merci pour comete :wink: Et oui alors la j'ai vraiment bien profiter de pas avoir la puce ...j'aurai jamais pu en faire autant avec elle dans les pattes IMPOSSIBLE !!!!!! J'espere que JM rentrera ce soir !!! et ravie de lire que les enfants sont super complices !!!!! La je profite avant de repartir chercher ma crevette et peu etre un ptit tour au parc apres car superbe soleil ...et puis depuis ce matin ya le remake de massacre a la tronsonneuse juste devans le salon !!!! le gav qui s'occupe des espaces verts "malheureusement coupe tout ce qui est vegetal arbre buisson et j'en passe ...meme la haie de houx qui etait juste devant mon balcon il est passer :twisted: c'set dommage elle etait bien cette haie et les arbres aussi ...ca nous proteger du regard des autres ....je voulais investir dans de nouveau rideau ben demain direct je vais en acheter :roll: Allez des bisoux les poulettes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:11
Coucou Je vais suivre le meme chemin que Gwenäelle et aller me mettre au lit !!!!! Excellante soirée miss :wink: et vivement 18h demain soir !!!! que tu retrouve les bras de ton cheri :D Demain journée achat pour le balcon ...il me faut une nouvelle palissade plus haute ....de 1 ya plus de vegetation qui nous 'cache" vu qu'ils coupe tout et de 2 darwin de nouveau tomber ce soir ...c'est la voisine qui est venue toquer pendant que je donner le repas a Emma ...je vous dit pas le bordel a laisser en plan la petite qui mangeais dans le parc pour aller recup l'autre :gr: :gr: ....donc en attendant elles sont les 2 en train de faire les 40.000 pas dans le salon salle a manger cuisine entrée :roll: ...mais elle ressortirons pas avant que je n'ai mis la new ballustrade Allez je vous laisse ....des gros bisoux suis un peu fatiguée hier soir coucher tard !!!! :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:16
Coucou les filles, Je vous remercie énormément pour tous vos messages de soutien :cop: La situation n'a pas vraiment changée, il fait comme si de rien n'était mais malheureusement c'est pas le cas... J'attends qu'on se retrouve tous les 2 pour discuter franchement... et Cloé n'a pas à subir ça!!! Là elle est à la crèche donc je vais aller me prélasser dans le bain en attendant l'heure de la récupérer :lol: Merci encore, pleins de bisous à vous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:39
Bonjour , Gwen ,MP reçue...j'avais pleins de MP d'ailleurs dans ma boîte ,vives les copines !! :D Ici ca n'a pas ete la joie hier soir ,prise de tête avec JM...bref ,je passe la dessus.Loik et Lou vont bien ,ils s'amusent toujours autant.Puis lesenfants de JM sont arrivé ce matin ,donc ca fait du monde a la maison. J'en profite pour venir vous voir , JM est parti emmené Kaelan au foot et loik les a accompagné. J'espère que vous allez toutes bien ? Gwen ,j'ai vue que chéri rentrait aujourd'hui? cool , profite bien. Caly , tu vas bien? Claire ,je suis désolée. Et désolée de ne pas vous écrire un peu plus...mais je n'ai pas énormément de temps..des lundi je passerais plus souvent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.