En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:20
J'oubliais Caly :arrow: tes chats sont trop beaux !!!!!! :love: :love: :love: :love: Claire :arrow: ta puce est adorable sur l'avatar, tu me l'envoies pour mon suivi de grossesse stp :wink: :lol: bon allez ce coup ci je file m'occuper des box des chevaux :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:35
Coucou a toutes !!!! Une magnifique journée ici ....remplie de soleil....qui rechauffe bien les coeurs :D Emma a repris le chemin ce matin ...non de l'ecole mais de chez nounou apres m'avoir fait une belle rhino pharingite corsée :? .... apres pas le choix de la laisser la bas aujourd'hui non plus vu que cet aprem entretien d'embauche ... je croise les doigts ... Mon absence est due a ma poupette malade mais aussi suite a certains evenements s'etant produit recemment ....et apres mure reflexion ...j'ai pris bien que cela me fende le coeur la decision de ne plus venir au forum poster Je n'epiloguerais en aucuns cas sur le pourquoi du comment ni maintenant ni plus tard ..... Je tenais juste ....TOUTES ...MES COURAGEUSES ...a vous dire que cela a etait un grand honneur de vous rencontrer de dialoguer d'echanger nos joies nos peines ....nos grossesses les naissances de nos bout de chou ....et l'evolution des enfants deja present Dans mes instants de joies vous avaient etaient la ....comme dans mes peines mes doutes ....et grace a vous souvent j'ai tenue le cap ......MERCI Vous m'avez apportez enormement et ce que je retiendrais .... de vous toutes ....le meilleur ..... ce fut une aventure magnifique a vos cotés durant presque 2ans Je vous souhaite a toutes ....a vos conjoints et enfants de se porter le mieu du monde ...passer un excellant noel 2010 ....et que l'année 2011 commence sous les plus beaux ospice pour chaucunes Une page se tourne aujourd'hui ..... à Calymeroland ......... THE END :wink: :cop::cop::cop::cop::cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:06
Bonjour mes courageuses.. Ici ca peut aller. Tout comme Caly , je préfère ne plus venir poster ici ...pourtant je vous aimes toutes ,mais l'ambiance n'y est plus. Je n'epiloguerais pas non plus la dessus , les personnes qui pensent " pipi-caca" ca ne m'intéressent pas. Claire ,Caly ,Elo ,Ma rebecca ,Steffie ,Sab...on se retrouve sur msn ou fb...de gros bisous a vous toutes...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 14:20
[color=red:9d633d0e12][b:9d633d0e12]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUTES [/b:9d633d0e12][/color:9d633d0e12] Je reviens sur mon dernier message (ya que les idiots qui changent pas d'avis) car j'estime que par la stupidite de certaine je ne vais pas me priver d'amitier de presque 2 ans pour toutes ....bon a part alex et elo un peu plus a la bourre :wink: Ici tout va bien ....le moral a donf emma qui se porte a merveille ma ptite maman arrive mercredi et cheri rentre 1journee plus tot donc le 22 janvier ....j'ai hate !!!!!! vais je le reconnaitre :lol: :mdr: depuis tout ce temps :lol: :lol: Hier aprem on a fait galette des rois et cadeaux de noel chez la nounou pour tous les pitchounes c'etait sympa et super bon !!!!! Emma se porte tres bien.....un vrai ptit ange :D (pourvu que ca dure!!!!) Sabrina,steffie, alex, Claire, beca et elo je vous embrasse bien fort et espere vous revoir tres vite big kiss :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:37
Bonne année a toutes ! Oui Caro ,tu fais bien :wink: ,désolée de ne pas passer plus souvent ,mais pas mal de choses ont changées pour moi. J'espère que cette année ,sera meilleure que la précédente :D .Les enfants vont bien , Bientôt 1 semaine de vacance pour lou et maman ,ca va faire du bien. Les fêtes se sont bien passé , et je suis bien contente que se soit passé aussi. J'espère que vous allez toutes bien ??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 13:45
Coucou les filles !!!!!!!! Ici ca va nickel on profite bien avec maman et emma !!!! on fait les magasins on ce ballade on fait des restos :oops: :oops: lol la pauvre cb flambe mais pas grave ....elle etait trop au repos :lol: :lol: Mon cheri rentre dans 2jours .....hateeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! Alex ....du changement ah bon ??? comment va ...Lou Loik ?? Sabrina ...coucou j'espere que tout va chez toi Deja 3ans pour mathéo cela est passer trop vite ....nelwan se porte toujours aussi bien ??? et ton mari ...il est la en ce moment ??? Vous devriez rentrer cette année en métropole si je ne me trompe ...nan Steffie ...j'espere que ca va mieu suite a ta grippe et que mathys aussi Claire Elo Beca des bisoux ....:cop::cop: a tres vite j'espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.