Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:49
bon en direct de paris ! alors nous sommes venus en train car les accés routiers étaient bloqués...et on a bien fait! comme vous le savez mes 2 loulous ont une bronchiolite ! moi qui pensait que le fait d'allaiter empêchait ça...ben c'est raté ! j'ai fait la première séance de kiné, p*tain c'est impressionant pauv' tite mère qui hurlait, pleurait et nous regardait (moi et la kiné) d'un air malheureux...d'ailleurs j'avais les larmes qui coulaient et la kiné m'a dit que c'était normal de pleurer qu'elle aussi était passée par là bienqu'elle soit kiné.... et puis il va falloir que je donne du babyhaleur pour les 2 ça va être drôle ça aussi :roll: en plus à la base je n'avais RDV que pour Héloïse donc on avait laissé Amaury chez ma mère mais du coup je suis allée le chercher pour qu'il voit lui aussi la pédiatre...c'est vrai que sa toux n'a rien de bon ! en fait ce qui m'em^*rde vraiment c'est qu'il y a 3 semaines que ça a commencé et le médecin que j'avais vu ne les a pas soigné comme il fallait....bref bref bref ! je repars tout à l'heure en train bon coté positif choupinette pèse 5kg et mesure 58cm et du coup elle n'a pas eu ses vaccins, faut qu'on revienne le mois prochain... Sandrine mince pour ton dos...et l'hostéo ne fait rien de bon ou alors tu n'as pas eu assez de scéance?? peut-être faudrait-il que tu consultes??? Maelle, mince j'espère que ça va aller, repose toi bien Nanou, mince pour ta nuit...j'epsère que tu as récupéré du spasfon....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:56
aude bon courage :cop: sandrine mince pour ton dos :? nanou ça va mieux?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:04
tu verras aude, le babyhaler ça les amusera, en tout cas amaury... assya m'a fait qu'une bronchiolite et elle avait 6-7 mois mais y a pas eu besoin de massage kiné... par contre je m'en souviendrais de la 1ère nuit où elle a dû dormir sur moi puis sur chéri parce que dans son lit, elle se réveillait tous les 1/4 d'heure :cry: j'espère que pour amaury ça ira aussi et le plus rageant c'est de prendre quand même les choses en main et d'en arriver là :roll: super pour les mensurations :wink: oui j'ai pu avoir mes spasfons, j'en prendrai avant de dormir je pense popur prévenir la douleur :wink: edit céline : après une bonne petite sieste ça va mieux merci :wink: et toi ça va? t'en es où dans l'aménagement de l'appart'?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:51
Oui Nanou, gouter pris, tu me connais :siffle: :mdr: Audoune, c'est pas drôle ma pauvre, je suis passer aussi par les séances de kiné respi.pour Clo et Val et j'ai pleurer aussi, je compatis, il faut se dire que cela ne leur fait pas mal, c'est très impressionnant, mais ils sont si soulagés après... je sais pas pour le medecin, entre temps cela a empiré, je veux dire que Martin a eu des antibio pendant 1 semaine, tout aller bien et badaboum, il rechute depuis mardi, donc heu, 2 jours tranquile quoi :x et là, il a fait 3 heures de sieste, il est chaud, Advil donné, on verra demain, mais je crois que je vais encore le garder a la maison... :( alors je veux dire par là :fou: :fou: que pour tes loulous ça a pitétre fait pareil... pour le dos, pffff, no comment, ça me saoule, je crois que rien ou plus grand chose pourras me soulager, quand les douleurs me prennent, je souffre bcp, le kiné/osthéo ça marche sur du cours terme mais a long terme ??? quoi faire :think: :think: :cpa: j'ai que 33 ans, qu'est ce que ce sera dans 10 ans putin :x :x :x
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:54
NANOU : c'est un peu la meme***e :gr: soit disant qu'elle appelait les proprios vendredi dernier .... bah ce matin toujours pas fait ... et j'attends toujours son appel dans l'après midi :gr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:05
tu devrais prendre une ceinture dorsale nan? enfin je sais pas comment ça s'appelle... peut-être que t 'as déjà essayé? va falloir revoir le doc pour martin :roll: céline, c'est énervant de dépendre des administrations, des agences etc... et de leur bon vouloir à se bouger le popotin :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:09
la ceinture, j'en ai une, ça marche po sur moi :cryout: :cryout: pour Martin, je verrais demain, je reprendrais rdv de bonne heure :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:19
oui je pense que t'as dû tout essayé... :roll: parlons de choses gaies... quoi de bon ce soir? :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 18:54
alors heu, en entrée les filles veulent des chevres chauds, sur pain aux cereales, puis il reste de la choucroute et du lapin+riz et HV de ce midi, vue que Martin ne va rien manger...ça ira pour ce soir et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:07
des chèvres? elles ont un gros appétit dis donc :lol: ici feuilletés au saumon et salade verte :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:09
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: roooooooooo, tu m'as comprise hein :lol: hum miam ce que tu mange :wink: bonapétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:12
sandrine chèvre miam nanou pas mal non plus nous ici soupe fraîche maison côtes de porcsauce fausse crème fraîche et champignons + riz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:19
oui je te taquine :wink: les feuilletés ont l'air bon, on verra... chéri a acheté ce midi plusieurs plats surgelés et d'autres choses faciles à préparer pour que je ne passe pas trop de temps derrière les fourneaux, parce que je commence à bien fatiguer. Comme ça quand je me sentirai de cuisiner je le ferai avec amouuuuuuuur et pas avec une tête de 2 mètres de long :lol: bon appétit :hey:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:48
Céline, pourquoi "fausse creme fraiche" :?: c'est bon aussi ce que tu mange :wink: ouai Nanou, tu as raison, puis après tout, les plats surgelés sont tellement pratiques, alors pourquoi s'en priver, ménage toi, garde des forces :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 20:24
c'était bien bon :lol: bon je prends pas n'importe quoi en surgelé, c'est plus pizza, feuilletés saumon et tarte aux poireaux par exemple, après les plats "trop cuisinés" sont pas du tout à mon goût, pour moi qui aime manger des plats parfumés ou épicés :lol: rien de mieux que le fait-maison de toute façon :wink: bon ce soir lie to me, j'aime beaucoup cette série à domani en espérant que tout le monde dormira bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.