Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:56
Pour Aude : Message de Dara que j'ai prévenu de la naissance de Choupinette qui te dit Felicitations pour la naissance et pleins de bisous !!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 16:33
re hello les gonz ! Juju j'espère que ton moral va vite remonter...viens me voir si tu es dans le quartier :wink: Sandrine...euh heureusement que tu ne me fais pas caca dessus, non mais ! manquerait plus que ça !!!! Dara merci pour tes félicitations Alex alors ce code?? Céline j'espère que ça va vite aller mieux pour toi aussi...(désolée je n'ai pas tout suivit) Maelle tout va comme tu le veux? :wink: ici ça va, il fait trop chaud à la mater...et je n'arrive pas à dormir :roll: choupinette ne pleure plus, elle a bien dormi toute la journée et elle a pas trop mal têté tout à l'heure...mais quand elle téte ça me donne plein de contractions...normales apparemment ! Jojo est content de voir sa tit' soeur mais semble un peu inquiet, quand ils sont venu cet aprém j'avais demandé à ma mère de préparer un bib' pour que ce soit moi qui lui donne...il s'est précipité sur moi tain n'empêche c'est trop bien le wifi à la maternité...aprés on va dire que je suis une geek :roll: :lol: 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:27
t'imagine si je te fesait caca dessus Audoune :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: bon ben en general, il fait toujours trop chaud dans les mater, ça c'est chiant par contre :? essais de te reposer quand Choupinette dors, même si tu dors pas :wink: et tu agit tres bien vis a vis de Jojo, c'est cool :wink: Céline, ça va mieux :?: Julie, bisous Loute, alors ce code :?: Maëlle, ces confitures :?: bon ben Nanou manque en tout cas :( j'espere qu'elle profite bien de ses parents :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:28
[b:6704a987a3]Reeeeee les pouff !!!!!!!!!! bon alors MALOPUBIX n'a plus MAl-O-Pubix :mdr: on va revenir a Audoune alors :lol: :lol: Ou alors on peut dire : MALOTéTé :mdr: Alors je suis Hyper contente de mon loulou Il a passé une super journée A la cantine : Bien mangé : salade, blanc de poulet avec crème , semoule , Kiri & yaourt Une bonne sieste aussi Il est super content :D Et moi 11 & 6 faute au code :wink: Loute ayé le caca est fait depuis le temps :mdr: morue vierge :cpavre: on aura tout entendu ici :mdr: Aude :youpi: :youpi: elle est tro belle choupinette :love: céline sa va tjrs ? julie :cop: [/b:6704a987a3]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:30
En même temps Loute :lol: ok pour les fautes, c'est que le debut, pas d'affollement :wink: et Maxou :top: :top: :top:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:20
haaaaaaaaaaa oui, je veux bien un pot de confiote moi :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:53
[b:1b299f080e]confiture de mure :love: Malotété :lol: jadore la foto du grand frère et la petite soeur :love: Loute koi de bon ce soir ? Morue toi tu m la dit miammmmmmmmmmm ici une purée classique :( [/b:1b299f080e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:04
ben j'en sait rien, le pain cuit c'est deja pas mal :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:27
ouais malotété c'est pas mal comme pseudo...mais je vous avoue qu'en ce moment c'est plutôt malalanus :oops: :lol: mais je n'oserais pas le mettre en pseudo :lol: Maelle nan je ne vais pas demander à sortir plus tôt parce que comme j'habite loin si jamais ya un problème...je préfère être sur place en principe je sors soit jeudi soit vendredi.. N. ne reste pas avec moi ce soir et va bosser demain...comme ça ça fera un jour de plus qu'il pourra prendre plus tard! Ah oui et merci pour vos commentaires sur la photo...ils sont beaux mes enfants hein?! :lol: en toute objectivité biensur :mdr: euh aprés je sais pu...désolée je suis sur mon petit nuage là alors je zappe des choses :? ah si je voulais dire aussi que j'adore vos nouveaux avatars ! et particulière les 3 asticots de Sandrine :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:52
[b:54f2ed84e2]En toute Objectivité tes enfant :love: :love: Amaury il est tellement heureux de prendre sa petite soeur dans les bras , cé beau a voir :love: :love: MALALANUS :mdr: :mdr: oh celui là il est beau :mdr: :mdr: sa va rester :mdr: :mdr: Bon jespere que la nuit va bien ce passer malalanus :lol: sinon tu m'apelle jui dispo 24/24 je te chanterai une berceuse :mdr: Loute, du pain ... avec sa t'ira loin Mhuahahahaaa oh faite malalanus les plateau repas a la Mater sont comment ? a chi£r ? :mdr: [/b:54f2ed84e2]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:55
:lol: en toute objectivité, oui oui oui, ils sont magnifiques tes enfants, beau travail poulette :wink: et heu, merci pour mes asticots :lol: Loute, alors j'ai manger des feuilleté chevre/epinard, et puis le pain, ce sera pour devant la télé, tout chaud, miam :oops: les autres, vous avez miamer quoi :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:00
[b:2c5ec24365]hummmm pain chaud devant la tv , un régal :love: tes chèvre-épinard bof bof , pas mon kiff , mais ma purée etais bof aussi :lol: suis claqué en faite :lol: Allé un kawa et ensuite un digestif avec céline :hinhin: sa ira dessuite mieux :oui: [/b:2c5ec24365]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:02
ah non hein alex pas ce pseudo steuplait :lol: ben oui quoi on est toutes objectives non? :lol: alors non les plateaux repas sont sympas...c'est du bio....mais ce soir N.est allé me chercher un mcdo :oops: :lol: bon ben ça marche alex quand je n'arriverai pas à dormir cette nuit je t'appelle et tu chantes une berceuse à choupinette !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:15
[b:3f5af766b8]Mdrrrr a celui là Malalanus , je le retiens :mdr: :mdr: Ah un bon Macdo le Top :lol: cé OK pour la berceuse t'en fait pas je chante HYPER bien 8) ah sa va si les plateau repas sont pas deguelasse car en général sa pue :mdr: Heureusement ke ta le wifi :youpi: [/b:3f5af766b8]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:24
[b:782fec50f3]Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine rejoint moi :hinhin: [/b:782fec50f3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.