Septembrette deuxieme quinzaine 2010 par ici (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 12:49
Bonjour tout le monde, j'avais écrit un message hier qui n'est pas passé :( Comme prévu nous sommes partis faire la tournée des amis et familles la semaine dernière et avons ainsi fait environ 1500km. Justine a été super, souriante, dormi durant tous les trajets, dormi dans les différentes maisons... enfin que du bonheur. Nous sommes revenus avec plein de jouets et vêtements et je pense qu'à Noel elle n'a vraiment besoin de rien. Sa chambre est petite et je n'ai plus de place du tout...arfff On m'a conseillé d'aller voir les vêtements pour enfants chez Monoprix qui parait il sont sympa et pas très chers. J'ai testé les couches de chez ALDI qui sont aussi bien que les pampers mais beaucoup moins chers. (11euros les 90 couches) donc je les recommande. J'ai également trouvé une chapka pour bébé chez HetM à 5 euros qui est sympa et chaude. Je trouve important de partager les bons tuyaux :D pour que tout le monde puisse en profiter Au niveau des colliques ca s'arrange aussi bien. Calmosine est le seul remède qui a fonctionné. Cette semaine on doit faire les premiers vaccins et je dois aller signer le contrat chez la nounou. Je reprends le boulot le 3 janvier et on veut faire l'adaptation fin Décembre avant les fêtes. J'espère que pour vous tout va bien. Au plaisir de vous lire :P
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:08
coucou les filles, Julo, contente que ça se soit bien passée ton petit voyage . en général les petits sont sages en voiture. tout va bien à maison aussi, alycia est toujours sage. la puericultrice de la pmi est venue vendredi et elle pèse maintenant 4kg 100 prochaine visite chez le pédiatre le 2 décembre et elle va avoir ces 1ers vaccins. voilà pour les news!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.