Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 17:15
Coucou les filles non désoler j'avais dit que ce weekend je serai pas trop là donc du coup je me suis reposer aujourd'hui !!! Et oui j'ai déjà la fatigue qui arrive . Nous sommes un peu près pareil alors Fanny dans nos jours de grossesse ?? Donne nous ton taux moi je vois tout a partir de décembre , je fais tout d'un seul coup !!! Sinon , nous préférons ne pas encore dévaliser mes magazins avant les 3 mois de grossesse au cas ou !! J'ai du mal encore à réagir serieusement , mais la peur n'est pas là en tout cas pas pour le moment !! Je sais que jeudi je rentre dans ma 6ème semaine aménorrhée ! 7semaines le 25 , sa va passer vite , c'est pour cela que je me prend pas la tête !! Je suis pas loin les filles !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:31
coucou marie! c'est quand même chouette tu vas pouvoir réaliser une partie de ton rêve et avoir ta 1ère écho pour les 30 de ton chéri^^.... c'est vrai qu'avec FAnny vous êtes quasi pareil...^^ vérification lors des échos^^ allez envoyer nous pleins de bonnes ondes même si là les jeux sont fait^^
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 18:44
Merci beaucoup July !! Enfaite vous voulez une nouvelle récap ou pas ?? Sinon je vais mi mettre , dite le moi !! Aller tous enceinte avant noel , je dirai même tous enceinte avant fin Novembre mdrr !! Je reste sur le fofo
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:27
coucou !! je vais mieux ce soir. j' y crois encore , j'ai trop mal aux seins pour pas être enceinte... je vais attendre le WE prochain comme ça si pas de règles je serait sûre d'un +++ !! bon allez je vais lire un peu. bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 21:53
Coucou! Bon j'ai été chercher mes résultats mais je regrette d'être aller faire cet prise de sang car mon taux n'est que de 66 Ui/L pour DDR 13.10 je le trouve anormalement bas pour ma fille DDR 20.06 avec un taux a 4374 le 26.07... Je le sent pas je me dis que cela doit être une grossesse non évolutive c'est pas possible! Qu'en pensez vous?aidez moi.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 22:05
non tu as du ovuler plutard tkt pas ! Essaye une pds dans 48h tu vera si sa Evolue bien .Et sinon bas va voir un médecin .Je suis sur que tout ira bien aller courage !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 22:26
[quote:9831925e7c="fanne ( Fanny)"]Coucou! Bon j'ai été chercher mes résultats mais je regrette d'être aller faire cet prise de sang car mon taux n'est que de 66 Ui/L pour DDR 13.10 je le trouve anormalement bas pour ma fille DDR 20.06 avec un taux a 4374 le 26.07... Je le sent pas je me dis que cela doit être une grossesse non évolutive c'est pas possible! Qu'en pensez vous?aidez moi.[/quote:9831925e7c] ovu tardive !??? controle dans 48h. Pour Linoa, DDR le 12oct, et le 13/11 je n'avais que 33 de béta hcg ! et elle a 16 mois !!! ça va allez zenn ! :D
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 08:47
coucou les files! fanny: oui peut-être ovu tardive.... souviens sur ton test c t marqué "enceinte 1 à 2 semaines".... mais bon contrôle ds 48h pour te rassurer... camille: contente de voir que le moral est revenu^^ marie pour la récap je pense que tu peux la commencer et puis pour toutes celles qui ont pas encore leur verdict on t'enverra un mp pour modifier le moment venu.... ce matin temp à 36.8... dc petite baisse ce qui pourrait correspondre à la nidation.... je pense vraiment faire le test digital dimanche matin avant de prendre le train... et si négatif, j'en referait un le 25/11 avec élodie... camille tu veux le faire dimanche matin? bon je peux pas rester ce matin j'ai rdv à manpower pour mon atelier de recherche d'emploi.... pff m'en fout car soit je suis enceinte et personne ne m'embauchera soit je suis pas enceinte et je retourne bosser à l'hôtel.... enfin bref du temps perdu... et l'essence te le parking... voilà les filles bon je repasserai cet apres midi^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.