Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 19:21
Oui July , je sais mais tu préfère pas laisser la nature que de voir un vrai Négatif et de dire que tu as encore échoué moi non j'ai pas envie je préfère attendre .............. Et puis sa arrive d'avoir un jour de retard maintenant que je suis arrivé à jour J , j'ai envie d'attendre !! Désoler mais avec mon homme on a fait un choix aujourd'hui !!!! Je stresse mais je préfère pas utiliser des sous pour rien !!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:48
oui marie t'as raison.... c'est vrai de toute façon je pense que quoiqu'on te dise c'est toi qui décide c'est bien normal....j'espère que tu m'en veux pas... en tout cas j'espère que tu passeras une bonne journée demain avec ta ptite famille loin des idées bébé... de toute façon qd tu auras décider de faire ton test tu sais qu'on sera là... bisous ma belle
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:42
bonne nuit mes copines de fofo!! j'ai pas pu repasser, ma cousine est passée à la maison. et elle est encore là. J- 8 pour moi !! :D bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 22:11
Salut! Je te comprend Marie de vouloir attendre avant de faire ton test. Si jamais je pense faire le mien samedi matin engendrant de ma nuit si pas de regles d'ici la. Merci Camille pour tes encouragement c'est vrai que les nuits c'est dur!!! Bonne soiree bise N
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 09:40
coucou les filles!! comment allez vous ce matin?? moi ça va chéri s'est levé à 8h pour s'occuper de chouchou et moi j'ai dormi jusque 9h... la mon chéri est en train de faire des gauffres pour le pti dej... miam miam^^ vous faites quoi aujourd'hui? nous le beau temps est revenu... cet apres midi on va chez ma soeur (la plus petite) et apres diner chez mes BP on a des cousins qui viennent qq jours... ils snot normands j'étais très proche de ma cousine avant qu'ils partent s'installer la bas... et puis qd j'ai eu joshua elle a carrément changé...tt le monde me l'a fait remarqué mais bon elle est tjs aussi distante... j'espèère que ça va bien se passer... en tout cas je suis chez moi ce matin donc hésiter pas à poster je reste ds le coin^^ et bon courage à celles qui travaillent...
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:50
Alors july ces gauffres ?? T'as bien de la chance, moi mon cheri travaille ... Marie, elles sont tjrs pas la les vilaines ???
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:02
on s'est cassé le bide^^ même chouchou il en a mangée 2 entieres!! une au miel et une au nutella... tu as eu des infos supplémentaires pour ton boulot? dommage que ton homme travaille aujourd'hui.... nous on va aller faire un tour au bord le la mer il fait super beau...
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:09
Moi, je vais aller faire les magasins. Et j'ai vu sur le site de la caf je crois qu'il fallait avoir bossé 200heures pour pouvoir touché le congés maternité, donc je vais tenir un max et après on verra bien ce qui se passe. Meme si ca me plait pas d'aller la bas, je dois tenir pour mon bb :( Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:05
coucou les filles. Moi j'ai bossé ce matin ! :( Mais ça a été. Juste fatiguée +++ Mary? alors? July, la chance pour les gaufres !! J-7 !! ça y est je doute... jy crois pu trop... Steph, courage avec ta patronne bisous
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 15:56
Camille, remotive toi !!!!! Marie, on attends des news !! Moi, je vais essayé de me bouger un peu, je viens de voir qu'il était déjà 16h :oops: Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:06
et ben dis donc ça poste pas des masses !!! vous faites le pont ? c'est parce que c'est férié qui ya personne? vous etes sous la couette? revenez !!!!!!!!! suis seule !! lol
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 23:02
Coucou les filles !!! Bon bas j'ai toujours pas de règles , et depuis se soir nausées en mangeant pff j'arrive pas a finir mes assiettes et pourant j'ai tout le temps faim après ...... Vendredi sa fera 2 jours de retard donc c'est bien parti j'ai l'impression moin de douleur en tout cas !! Gros bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 23:12
Bonsoir Marie c'est bon signe tout cela alors tu fais ton test demain? Moi toujours rien mais bon je vais attendre jusqu a samedi ou dimanche pour etre sure d' avoir du retard. Bonne nuit a toutes
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 23:54
coucou les filles! désolée de pas être venue avant qd on a couché chouchou pour la sieste on est aussi allé sous la couette^^ et du coup apres on était crevé on s'est endormi jusqu'à 16h30 aloes qu'on devait être chez ma soeur pour 16h... et apres repas chez mes beaux-parents... on rentre tout juste... alors pas bcp d'activité à ce que je vois^^ steph: oui tiens le coup ds 4 mois à peine t'es en congé mater... fais attention qd mm... ta santé et celle du bébé sont plus ilportant que ta vilaine patronne... fanny: alors test ce week end c'est ça? marie: oui effectivement c'est bon signe ce retard... en tout cas j'ai l'impression que tu es plus zen cette fois ci... tiens nous au courant on compte sur toi!! camille: j'espère que tu as pu profiter un peu de ton apres midi... tu bosses demain? moi ce soir j'ai des douleurs à l'ovaire gauche pas très intense, et pas de glaire du tout en fin de journée... j'espère que cette fois ci j'aurai mon ++ à la fin du mois... en plus joshua me réclame sans cesse une petite soeur.... mandyl: alors tu as passé un bon jeudi?^^ sous la couette j'espère toi aussi t'es en ovu je crois?.... émilie, caro, élodie, aurore: passez nous voir de temps en temps....
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:01
coucou les fille... vous avez passée une bonne nuit? moi ça va je suis un peu naze, et mal au ventre... bon on a fait tout ce qui faut ya plus qu'à attendre.... vous faites quoi aujourd'hui? ce matin j'ai qq courses à faire et apres je reste à la maison... j'espère que vous serez pas loin qu'on puisse papoter un peu^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.