Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 16:11
Au fait les filles ont a décidé avec mon homme de l'annoncer à nos proche samedi J'ai hate j'espere qu'il seront aussi surpris que pour mon 1er Et que notre annonce sera réussit
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 16:15
J'espère aussi pour toi Pam sa serait super , enfaite j'ai qu'il ya une erreur de frappe sur ta réglette !! prend soin de toi gros bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:44
Coucou! Ca fait 2 semaines que je ne suis pas passée, depuis mon dernier rdv en fait... :oops: J'ai toujours ces petites pertes marrons, ça vient, ça repart etc...bref un coup ça allait et un coup je n'avais pas le moral :( En plus j'ai pris du ventre, et j'avais peur de m'arrondir pour rien :roll: Bref, j'ai fais mon écho ce matin et tout va bien! :) Bébé est bien là et mesure 13 mm, on a même pu entendre son petit coeur battre! Je suis rassurée vous ne pouvez pas savoir! Par contre gros coup de flippe pour zhomme, dans le sac i la vu 2 masses et a cru a des juju, il était dégouté...en fait c'était bébé et la vésicule vitelline :lol: Donc zhomme rassuré! Voilà, prochaine écho le 8 décembre. DPA pour le 25 juin :wink: J'ai raté pas mal de choses, mais j'ai vu que Pam avait eu son +++, toutes mes félicitations, le 07/07 c'est l'anniv de mon homme :wink: Je repasse plus tard vous mettre une photo et enfin mettre ma reglette 8) Bises!
mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 16:57
Super Emile contente que tout aye pour le mieux !! Oo oui mais une photos de ton écho , je veux voir ton ptit bout !! Au moin tu es rassuré et sa c'est meilleur pour bébé et pour toi ,pas de stresse c'est ce qui a de mieux ! tu es comb alors de ta grossesse bisous à toi prend soin de toi !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:07
Contente de vous rencontrer pam et emilie Pam Felicition et vivement l'annonce Emilie super si cette echo s'est bien passée Felicitation :wink:

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:15
Aurore, tu veux pas m'attendre pour le test du coup ? Tu n'es pu à 2 jours prêt ? lol Emilie je suis contente que tout aille bien !! :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:17
Oh ben si je peux bien t'attendre va :wink:

milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:47
Merci les filles :wink: Voici l'écho: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gedc4164,54426836f8fef24ecfc7e492830d52b8.jpg.html C'est un peu flou car c'est une photo de photo... :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:54
Emilie :love: c'est trop mignon

mimour27 74 messages
mimour27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:57
trop mimi ta crevette , sa donne envie :) :love: :love: :love:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:53
super Emilie !! t'en as de la chance ! Les filles, j'ai envie de prendre ma tempèt voir si ovu aujourd'hui ou demain ou après demain comme ça peut aller de 24 à 36h... Donc ça doit donner quoi au juste? Je l'avais prise 2, 3 fois ces derniers jours et j'étais à 36.3 36.6 ... donc là je dois être au dessus de ça?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:59
une courbe de temperature si tu ne prends pas ta temperature tout les jours ne sers a rien car tout depend de quand tu as prise ta tempiote les deux ou trois fois apres ça depend aussi des femmes il faut que se soit a heure fixe et avant de mettre le pied par terre :wink:

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:23
oula je sais plus quand je l'ai controlée... très aléatoirement. test tjrs positif ce soir (j'en ai refait un) il va l'être jusqu'à quand?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:24
Coucou les filles Camille il devrait etre negatif ce matin c'est normal qu'il soit positif toute la journée :lol: .

delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:31
Rhooo les filles les papoteuses sont en formes on dirai :wink: milie je suis contente que tout aille bien tu vas pouvoir revenir nous voir plus souvent maintenant :D pam super si tu m'annonce déjà je me rapelle que ma sœur nous avai offert a tous au cour Dun repas de famille des pots de Bebe dans une boite et on a du tout de suite quelle était enceinte !! :) Camille enfin lovulation tu dois être folle de joie , bon tp :wink: Marie si tas pas lhabitude d'avoir les petits point blanc c bon signe moi ils sont la tous le temps coucou a boubouno c ça non?? LOL j'ai regardé vite fait bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.