Posté le : 15-11-2010 à 13:43
Coucou July,
Tout d'abord, saches que tu n'as pas à avoir honte.
Je pense que ta réaction à été normale au vue des circonstances.
Maintenant, essaies plutot de te réconcilier avec ton homme en lui expliquant la situation.
Est il au courant de "ce probleme" avec ta maman ??
Ensuite, si ta belle famille est compréhensive, elle ne te fera pas de reproches, ca arrive a tout le monde de craquer.
Qui peut dire qu'il ou elle est parfaite ??
Je te parle en connaissance de cause car j'ai un petit souci avec mes parents un peu pareil que le tien.
J'ai un petit frère de 21 ans, qui a tjrs été pourri gaté, et qui entre nous engendrer tout les problemes dans ma famille.
Mon papa s'est réveillé assez tot pour reprendre son education en main, mais malheureusement, ma mere est elle e encore au pays des reves le concernant ...
Il a arretté l'école ya trois ans sans aucuns diplomes, il ne fait rien de ses journées, il dort toute journée et regarde la télé ou joue sur le pc la nuit ...
Des que mon pere essaye de mettre des limites, ma mere lui tombe dessus et le defends.
Résultat des courses : Mon pere est devenu alcoolique méchant et arrogeant, ma mere surprotege mon frere que plus personne sauf elle ne supporte et la vie de famille de chez moi est impossible.
Tout le monde s'envoies des pics tout le temps ...
Et je vous raconte pas les réunions de famille ...
A la derniere, mon pere à réussi à faire pleurer ma grand mère (la maman de ma maman ...)
Comprenez vous donc pourquoi je suis partie du nord .............
Et c'est vrai que j'ai un peu honte de ma famille, que je protege mon homme.
Mais maintenant qu'il sait, il me rassure, il me dit qu'il m'aime et que nous ferons notre vie à nous tranquillement.
Donc, voila, moi je te conseille d'en parler avec Ben, de bien tout lui expliquer, c'est avec lui que tu fais ta vie, pas avec ta mére, ni meme avec ta belle famille, donc tant qu'il te comprends, c'est le principal ...
Prend bien soin de toi et essaies de te reposer si tu peux aujourd'hui.
BISOUS