Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 17:34
Coucou les filles !!! Pour ma part tu peux tout faire sauf l'ascensseur c'est de trop sa !! Je l'ai les pics au ovaire moi aussi aujourd'hui tout se met bien en place j'ai l'impression . Camille aller bientôt le test !!! Courage ! J'espère que bébé va bien s'accrocher cette fois :roll: Tu ma mis le doute July lool mais bon pas grave je dois positivé !! Sinon chez moi il fait moche aussi pfff et je suis déjà fatigué de ma journée forte en émotion !!! Par contre j'ai toujours des petites douleurs de règles c'est normal ?? Bizoute !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:57
Oui c'est normal t'inquiète !! Il faut pas y penser à la FC !! ya pas de raison que ça se reproduise. Vit le moment présent et soit heureuse !! tu as bien le droit ! bisous. nous on files !! je repasse vite fait après le resto. gros bisous !! j'vous adore !! vraiment vraiment trop contente de vous connaitre !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:29
suis revenue du resto !! ça a été rapide !!! on a été au chinois et on a pris buffet à volonté. On s'est mis des barres avec les voix des chinois !! on comprenais rien de ce quil nous disait !! mdr Et la nana elle avait une touffe monumentale de poils sous les bras !!! la barre de rire !!! lol enfin voilà c'était sympa ! bon ben comme ya personne j'vous dit à demain !! bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 01:04
coucou les filles! je rentre tt juste de masoirée on est allé au bowling joshua a adoré^^ marie je voulais pas t'angoisser désolée je dis tjs à une future maman de faire attention^^ camille: j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++ le 18^^ moi pas trop le moral... ça passera.... bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 06:50
bah mince July, pourquoi tu n'as pas le moral ? Bon allez je décolle pour Disney !! gros bisous les filles !
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 10:43
coucou les filles... bonne grace mat ce matin... chouchou se réveille tout juste il est 10h30.... ce matin ma temp a encore augmenté ... pas trop le moral parce que je désespère d'être enceinte... je suis très contente pour pour les + qu'il y a eu ces derniers temps mais je me demande qd ça sera mon tour... et comme personne n'est au courant pour ma fc, les gens me demande souvent "alors ce 2ème c'est pour quand??.... j'y pense pas tt le temps mais qd j'y pense j'ai le cafard.... je recommence à psychoter comme il y a qq mois et j'ai pas envie de me prendre la tête mais vous savez bien qu'on n'y peut rien... et puis on part dimanche chéri et moi à Paris pendant 2 jours... j'aurais bien voulu lui annoncer une bonne nouvelle à ce moment là.... je dois avoir mes rrr mercredi 24/11... vous pensez que si je fais un test clearblue digital le dimanche matin 20/11 ça sera trop tôt?? bon j'espère que mon moral va vite remonter....il faut positiver hein!^^
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 11:16
Salut!! Félicitations à nos ++++!!! :youpi: :youpi: :youpi: Steph, tu n'es pas trop mauvaise en prédiction... :lol: Courage ma July, je suis comme toi... Parfois je me demande si un jour j'aurai la chance de donner naissance. Le pire c'est que 2 de mes meilleures amies vont accoucher d'un jour à l'autre et j'ai peur que ça creuse un fossé entre nous (notamment à cause de ma jalousie...). Mais bon, il ne faut pas oublier de profiter de la vie!! :wink: Amuse-toi bien Camille!! C'es marrant, chéri m'a dit hier soir : "C'est marrant, à chaque fois que tes hormones te travaillent, tu sens le fer" (Sous-entendu pendant mes rrr et mon ovu!!) Donc je suis en ovu!! Mais bon pas de calins à l'horizon donc j'espère que ce soir ce sera encore bon!! Et à tous nos ++ prenez soin de vous et faites nous des beaux bébés!! Bisous les filles!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 23:50
bonsoir les filles !! disney c'était génial !!! Je passe demain je suis trop naze là, je vais au dodo après une bonne douche !! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:05
coucou les filles. test de grossesse négatif pour moi ce matin. j'ai pas attendu car j'étais sur que ça serait bon. voilà j'suis dégoutée. Aucune ligne sur ce test même pas une toute petite très pâle !! rien de chez rien ! suis dégoutée.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:21
coucou les filles! caro g vu sur fb que ta temp avait baissé ce matin.... camille: tu as pas fait un test digital?... ça aurait peut-être été mieux vu que tes à 3 jours de ta date présumée.... marie: alors tu nous abandonnes?^^ les autres j'espère que vous allez toutes bien.... ce matin temp à 37 pour moi. le site me trouve une ovu hier... c n'importe quoi.... je sais que c t mercredi dernier.... moi j'ai vraiment le moral à zéro.... hier on faisait notre repas d'anniversaire de mariage (très important pour nous, plus que noël), donc tout était prêt, mes beaux parents arrivent avec mes belles soeurs, ma mère et une de mes soeurs.... début de soirée très sympa, on ouvre les cadeaux (on a été très gâté comme d'hab) bref tt va bien, on dit qu'on part 3 jours à paris pour notre concert. un peu plus tard ma mère me chope ds la cuisine et me demande si on emmène joshua avec nous et je répond non c la mère de Ben... et là l'horreur commence....elle tire la gueule tt le reste de la soirée. un peu avant la fin elle me sort qu'elle aurait voulu le garder parc que ça fait 7 mois qu'elle l'a pas garder (à cause de son boulot)... elle m'a dit elle mm il y a qq jours que sa maison était ds un état lamentable et que c t pas le moment que josh vienne chez elle... dc je lui rappelle ses paroles et elle me sort qu'elle se serait arranger. en mm temps elle l'a pas u depuis 7 mois ne serait-ce qu'une apres midi, j'allais pas le laisser pdt 3 jours, faut un temps de réadaptation (elle s'en occupe tres bien c pas le soucis)... elle était tellement en colère qu'elle a à peine dit au revoir à mes BP et est partie en claquant la porte.... résultat des courses je me suis disputer avec Ben, devant ses parents... à la base je savais que ça ferait des histoires dc je voulais pas qu'il dise qu'on partait à paris... elle aurait rien su et ça aurait éviter tt ça... ça a jeter un froid forcément... tt le monde est parti moi suis allée me coucher. je me suis réveillée à 3h15 et j'ai ruminer tt le restant de la nuit... j'ai mm rallumé la télé.... je me endormi à 6h30 et chouchou s'est réveillé à 7h... je la déteste elle a gâché ma soirée, j'ai vraiment honte, ... le pire c'est que c'est pas la première fois qu'elle a des réactions comme ça et chaque fois que je fais des invitations avec du monde j'appréhende .... qd je lui en parle elle trouve tjs le moyen de me jeter la faute sur moi... on peut pas parler... les lettres ne changent rien... j'en peux plus.... je suis désolée les filles d'avoir écrit tt ça mais il faut que ça sorte....et j'ai personne à qui parler....
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:43
Coucou July, Tout d'abord, saches que tu n'as pas à avoir honte. Je pense que ta réaction à été normale au vue des circonstances. Maintenant, essaies plutot de te réconcilier avec ton homme en lui expliquant la situation. Est il au courant de "ce probleme" avec ta maman ?? Ensuite, si ta belle famille est compréhensive, elle ne te fera pas de reproches, ca arrive a tout le monde de craquer. Qui peut dire qu'il ou elle est parfaite ?? Je te parle en connaissance de cause car j'ai un petit souci avec mes parents un peu pareil que le tien. J'ai un petit frère de 21 ans, qui a tjrs été pourri gaté, et qui entre nous engendrer tout les problemes dans ma famille. Mon papa s'est réveillé assez tot pour reprendre son education en main, mais malheureusement, ma mere est elle e encore au pays des reves le concernant ... Il a arretté l'école ya trois ans sans aucuns diplomes, il ne fait rien de ses journées, il dort toute journée et regarde la télé ou joue sur le pc la nuit ... Des que mon pere essaye de mettre des limites, ma mere lui tombe dessus et le defends. Résultat des courses : Mon pere est devenu alcoolique méchant et arrogeant, ma mere surprotege mon frere que plus personne sauf elle ne supporte et la vie de famille de chez moi est impossible. Tout le monde s'envoies des pics tout le temps ... Et je vous raconte pas les réunions de famille ... A la derniere, mon pere à réussi à faire pleurer ma grand mère (la maman de ma maman ...) Comprenez vous donc pourquoi je suis partie du nord ............. Et c'est vrai que j'ai un peu honte de ma famille, que je protege mon homme. Mais maintenant qu'il sait, il me rassure, il me dit qu'il m'aime et que nous ferons notre vie à nous tranquillement. Donc, voila, moi je te conseille d'en parler avec Ben, de bien tout lui expliquer, c'est avec lui que tu fais ta vie, pas avec ta mére, ni meme avec ta belle famille, donc tant qu'il te comprends, c'est le principal ... Prend bien soin de toi et essaies de te reposer si tu peux aujourd'hui. BISOUS
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:55
Coucou les filles ça va?? Alors Marie tes déjà partie dévaliser les magasins pour futur Bebe et tu nous a laissé en plan!!! Lol :D mandyl tinkiete ton tour viendra moi aussi jattend et c'est pas pour ce mois dc je vais bientôt entamer mon c4 tu vois allé courage!! :wink: Camille soit pas triste c'était sûrement trop tôt attend le 1er jour de retard ce sera mieux :D la tite july pas cool pour ta soirée danniversaire elle aurait ou faire un effort ta mère quand même ! Ne serait ce que poser la question a la fin du repas pour ne pas gâcher l'ambiance !! Parle lui calmement en lui disant que la prochaine elle l'aurait mais que joshua devait d'abord se réhabitué a passer kelk après midi chez elle ! Di lui k tavais pensé a elle mais que avec ce quelle avait di( ct pas le moment kil Vienne) et Ben k ta prefereé changer d avis et k tu pensais pas k ça lembeterai enfin bon c'est toi qui connais ta maman mais voilà kelk idées au cas ou en tout cas bon courage Jattend mes rrr prévu le 22 nov bisous les filles
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:58
bon je rumine... ça me soule !!!! j'en ai marre !!! :( vivement le 18 tiens !
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:11
Coucou! Camille je pense que tu as fait ton test trop tot attend encore un peu d'etre sure d'avoir du retard. Et meme si ce n'est pas facile, essais de ne pas ruminer. July ne t'inquietes pas , la situation va s'arranger. Je suis allée faire un dosage de béta HCG ce matin , j'aurai les resultats vers 17h. J'ai pris rendez vous vers mon gynéco j'y vais le 1er decembre pour une echo de datation et 1ere echo officielle le 5 janvier pile le jour de mes 30ans! Bon apres midi, chez nous il neige plein temps!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 15:49
merci bcp les filles pour votre soutien... mes BP sont très cool mais je suis mal à l'aise qd mm... et mm eux savent bien comment est ma mère donc ils m'en tiennent pas rigueur mais moi ça me gonfle de devoir prendre des gants avec elle pour lui dire qqch.... ben m'a dit que c clair qu'il lui aurait bien laissé le petit mais bon vu l'état de la maison et puis depuis le tps qu'elle l'avait pas garder on a trouver logique que ça soit sa mère qui l'ai.... elle devait passer aujourd'hui pour offrir le vélo qu'elle a acheté à josh elle a dit que c t hors de question.... ce qui me soule c'est que mes soeurs vont se mettre contre moi en disant que je suis plus ds la famille à ben que la mienne et blablabla et que c encore moi qui vais devoir revenir vers ma mère.... mes BP sont adorables ils me diront jamais rien.... bref. steph: oui j'imagine que chez toi ça doit pas être facile non plus tout les jours... moi ma mère critique chaque chose que je fais.... qd on s'est fiancé, qd on à fixer la date du mariage, qd on à décider de faire un bébé, qd je lui ai parler de mes pb pour avoir un 2ème bébé, qd je lui ai annoncer ma 2ème grossesse, qd je change de coiffure....après je me fait engueuler qd je souffle pour lui rendre service.... bah tu t'étonnes?.... camille: rumine pas^^ attend sagement le 18^^ mandyl et delphine vous en fait pas.... vous l'aurez votre ++. moi j'ai fait ma coure sur un autre site.... bah il detecte mm pas l'ovu!.... fanny ç y est tu réalises^^ c'est cool et ç va tu n'attend pas trop pour tes rdv je trouve.... il neige chez toi??!! mais t'es où? au pôle nord?^^ nous il pleut mais fait pas froid.... bon je vous laisse je vais prendre une tite douche et apres je file faire une sieste... 3h de sommeil je suis trop vieille pour rester en forme^^ en tout UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN VOUS ETES SUPER
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.