Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 09:16
coucou les filles! comment allez vous ce matin? bon alors on attend les test de marie et fanny aujourd'hui^^ moi ça va... j'ai qq douleurs au ventre peut-être que qqch se met en place^^... vous faites quoi aujourd'hui? ah oui on est déjà à 58 pages ici donc il faudrait peut être ouvrir un nouveau post avec une récap... vous en pensez quoi? bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 12:00
Bonjour les filles! Je suis rentrée du boulo et je me suis couchée a 9h30, je viens d'être réveillée par l'envie d' aller aux toillettes, je prends mon courage a 2 mains et je fais ce test qui attend dans le tiroir depuis 1 mois... Je me recouche sans regarder le résultat car j'ai peur!!! Mais n'arrivent pas a me rendormir au bout de 10 min, je craque et je regarde... Enceinte 1-2 semaines!!! Je suis contente mais je réalise pas du tout. En même temps je commençais a avoir des doutes, j'avais tellement mal aux seins cette nuit que j'ai du enlever mon soutien gorge au travail!je ne le supporte plus. Mon chéri est sorti, il n'est donc pas encore au courant, je lui ai laisse le test sur la table de la cuisine et je suis retourne au lit! J'attend de voir sa réaction... Et toi marie?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:03
Coucou les filles !!! Bas écouter les filles toujours pas de règle !! Mon homme va me chercher un test de grossesse !! Fanny oui fais ton test dit nous ma belle !!! J'ai envie de savoir si on est tomber enceinte en même temps :) Sinon mal au seins aie aie aie !!! quelque nausée mais c'est pas la mort lool !!! Bisous les filles je repasserai voir la réponse !! Moi j'ai le test je vais le faire !!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 12:10
WOUAW félicitations fanny!! c'est génial je suis bien contente pour toi!! tu es notre premier ++ du mois^^ bon je pense que marie va te rejoindre d'ici peu... verdict ds qq minutes^^
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:16
Bon ba Les filles je vien de faire un test !!!! Et malheureusement Je vais de voir vous vous laisser tranquille avec mes essaie . Puis que je suis également enceinte !! Fanny , Je suis très heureuse pour toi aussi ! J'ai du mal à le réaliser . Mafille attendais avec moi , je la regarde et la je dis Sarah maman attend un bébé et la elle a sauté partout dans la maison , mon homme est pas la et connais pas la réponse .IL va être heureux en rentrant !!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 12:28
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: yeah yeat congratulation marie +++++++++++++++++++++++ fanny+++++++++++++++++++++++++++++++++ SUPER 2 +++++ dans la journée c'est trop bien !!!!!!! a toi vois marie il ne faut jamais abandonner , ca fait trop plaisir et redonne du courage pour la suite bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:30
Oui sa donne du courage , et maintenant j'y crois vu comment ma fille à réagi !!!! :lol:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 12:45
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!! et oui 2 +++++++++++++++++++ dans la mm journée!! c'est génial! bon fais attention maintenant faut qu'il s'accroche bien ce pti bout!! gros bisous biquette
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:47
Je vais faire ce que je peux , mais j'espère qu'il va tenir !!! Sinon je m'en remettrais pas !!! Aller faut positivé !! Trop contente aller ! A vous les filles !! Camille , july , Elodie , Caro patiente encore un peu !!! Je pense que j'ai pas oublier là ?? :roll: :roll: :roll:
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 12:53
Félicitations a toi aussi Marie!je suis trop contente! Mon mari est aux anges il vient de me faire une super déclaration d'amour tellement il est ému! Allez les filles je croise les doigts pour vous la semaine prochaine.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:54
Magnifique Fanny , sa fait plaisir !! Raa les hommes quand ils ont ému c'est trop mimi !! Encore félicitation !! Allez les filles on y croit , tous enceinte avant Noel !!!! :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 13:28
rhalala les filles vous pouvez pas savoir comme je vous envie.... est-ce que vous savez qd à lieu la nidation? parce que je ne sens rien du tout... marie tu vas pas le dire ce soir à tes amis? si? ou tu attend un peu?...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 13:29
Félicitaiton les filles !!! trop trop trop bien !!! Ca me donne envie de faire mon test aujourd'hui tout ça !!! lol Mais à J-5 ça fait tôt !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :love: :love: :love: :top: :top: :top: :top: :top: :top: Bon attendez moi j'arrive dans 5jours !!! (j'espère !!) et July dans 11 jours !! (lol) Par contre y'aura des bébés de Juillet et d'autres d'aout !! :D J'ai pu mal aux seins en plus j'ai trop peur d'être déçue !! bon allez je file chez ma grand mère elle a des soucis avec sa tension et veut que j'lui contrôle. Les avantages d'être infirmière.... lol (je dois faire les vaccins de grippe de toute la famille, contrôler les tensions....) bref génial !! lol bon ben à toute !! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 13:44
Ah Camille t'inquiète ton jour va arrivé , tu sais camille moi j'ai grand chose comme symptôme et pourtant je suis enceinte t'y fait pas à sa !!! Tu va nous donner une bonne nouvelle je le sens !!! De toute façon les filles on sera a quelque semaine décars sinon donc on va pas être si loin que sa :) Aller je repart faire mon ménage !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 16:55
il fait un temps de chien ici !! c'est l'horreur !! il fait déjà nuit !! Je reviens de chez ma grand mère qui a tjrs 19 de tension !! ça la stress !! je comprends en même temps ... ça me stresserais aussi !! lol enfin bref ! Linoa a trop bien dormi cette aprèm !! elle va être en forme pour ce soir. on va au resto pour les 47 ans de m maman. Ensuite elle dort là bas car demain matin (de bonne heure et de bonne humeur, sous la pluie) on part voit mickey !! :) bon ben... sinon j'ai de nouveau les pics aux ovaires !!! jsuis enceinte j'vous dit !!! lol par contre du coup jsais pas si jPEux faire tous les manèges demain.... galère !! vous feriez quoi à ma place?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.