Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 09:16
coucou les filles! comment allez vous ce matin? bon alors on attend les test de marie et fanny aujourd'hui^^ moi ça va... j'ai qq douleurs au ventre peut-être que qqch se met en place^^... vous faites quoi aujourd'hui? ah oui on est déjà à 58 pages ici donc il faudrait peut être ouvrir un nouveau post avec une récap... vous en pensez quoi? bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 12:00
Bonjour les filles! Je suis rentrée du boulo et je me suis couchée a 9h30, je viens d'être réveillée par l'envie d' aller aux toillettes, je prends mon courage a 2 mains et je fais ce test qui attend dans le tiroir depuis 1 mois... Je me recouche sans regarder le résultat car j'ai peur!!! Mais n'arrivent pas a me rendormir au bout de 10 min, je craque et je regarde... Enceinte 1-2 semaines!!! Je suis contente mais je réalise pas du tout. En même temps je commençais a avoir des doutes, j'avais tellement mal aux seins cette nuit que j'ai du enlever mon soutien gorge au travail!je ne le supporte plus. Mon chéri est sorti, il n'est donc pas encore au courant, je lui ai laisse le test sur la table de la cuisine et je suis retourne au lit! J'attend de voir sa réaction... Et toi marie?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:03
Coucou les filles !!! Bas écouter les filles toujours pas de règle !! Mon homme va me chercher un test de grossesse !! Fanny oui fais ton test dit nous ma belle !!! J'ai envie de savoir si on est tomber enceinte en même temps :) Sinon mal au seins aie aie aie !!! quelque nausée mais c'est pas la mort lool !!! Bisous les filles je repasserai voir la réponse !! Moi j'ai le test je vais le faire !!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 12:10