:) Les muguettes de 2009 apres la recolte de leurs fleurs :)

Discussions

Auteur
Message
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:47
Coucou les filles, :youpi: :arrow: C'est avec un immense plaisir que j'ouvre ce nouveau post afin de nous retrouver toutes ensemble!! :bravo: :arrow: Et cette fois, j'espère bien qu'il n'y aura plus un seul nuage à l'horizon quant à la survie de ce post qui vient tout juste de naître!! :arrow: Alors mes amies, pas besoin d'être régulières mais seulement fidèles :wink: Je vous embrasse bien fort :cop: et je vous laisse sur un petit secret attaché à ma signature...chut pas un mot sur Facebook... Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 13:03
coucou!! je vais essayer de venir poster à nouveau, ce n'est pas que je n'ai pas le temps (je ne travaille plus depuis fin mai) mais il y a tellement de choses à faire, Lola à s'occuper mais je donnerais des nouvelles!! Aurore :arrow: déjà merci d'avoir ce post, on va toute essayer de le faire vivre au gré de nos envies! Et FELICITATIONS!! Depuis notre dernier post tu es si je ne me trompe pas 5ème à recommencer cette si belle histoire!! Je suis très heureuse pour vous, quelle belle grande famille vous aurez!! Et je croise très fort les doigts pour tout te réussisse aussi professionnellement!! bisous et bon dimanche
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 13:53
Coucou, :arrow: Merci Nathalie :wink: Je suis contente que tu aies posté!! :oui: Effectivement, il est certain que le forum vivra au rythme de nos journées effrénées et qu'il sera au ralenti, mais c'est peut-être mieux comme ça pour qu'on ait toutes le temps de poster et de nous répondre. :arrow: Je vais faire également une petite récap officielle des muguettes Bon dimanche à toi aussi Bisous :cop:
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 14:41
hello les muguettes!!! Aurore :arrow: Bah voilà j'ai encore pleuré!!!!! je suis super contente pour toi Aurore!!! je me disais aussi qu'en ce moment tu semblais bien fatiguée!!!! :lol: Nath :arrow: je pense que tu as raison, Aurore doit être la 5ème!! (Josée, Angélique, toi et moi) j'espère qu'il y en aura d'autre, comme ça on va enchainer les bébés!!! :evil: Gabriel ne dort toujours pas et ça fait 1 heure qu'il est couché..... ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça.... à plus tard les couveuses!!!! :lol: :lol:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 14:47
Récap des muguettes 2009 participant à ce nouveau forum (je rajouterai les muguettes qui voudront nous rejoindre) :arrow: Par ordre alphabétique: :echarpe: :arrow: [color=orange:2f11a61ee0]Anne-Marie[/color:2f11a61ee0], 32 ans Bretagne Damien né le 14 août 2003 :cigg: Lucas né le 29 avri 2006 :cigg: Quentin né le 2 mai 2009 :cigg: :arrow: [color=orange:2f11a61ee0]Aurore[/color:2f11a61ee0], 26 ans Alsace Corentin né le 26 mai 2006 :cigg: Espérance née le 11 août 2007 :cigf: Capucine née le 11 mai 2009 :cigf: BB 4 pour le 2 juin 2011 :preg: :arrow: [color=orange:2f11a61ee0]Josée[/color:2f11a61ee0], ans Québec Alicia née le 19 mars 2009 :cigf: Gabriel né le 21 juillet 2010 :cigg: :arrow: [color=orange:2f11a61ee0]Laure[/color:2f11a61ee0], 26 ans Léo né le 10 mai 2009 :cigg: :arrow: [color=orange:2f11a61ee0]Lauriane[/color:2f11a61ee0], 25 ans Sarthe Gabriel né le 1er mai 2009 :cigg: BB 2 pour avril 2011 :preg: :arrow: [color=orange:2f11a61ee0]Marilyne[/color:2f11a61ee0], 22 ans Bretagne Enzo né le 11 novembre 2006 :cigg: Mathys né le 7 mai 2009 :cigg: :arrow: [color=orange:2f11a61ee0]Nathalie[/color:2f11a61ee0], 29 ans L'Oise Lola née le 29 avril 2009 :cigf: BB 2 pour décembre 2010 :preg: :cigf:
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 15:08
Coucou mes muguettes, Bon j'avoue que je me sens un peu hors course quand je vous lis mais tant pis, je participerai quand même au forum !!! :lol: Pour moi, c'est terminé :cry: Je suis heureuse avec mes 3 loulous et maman comblée ! :wink: Aurore :arrow: Je comprends bcp mieux tes humeurs des derniers jours (ok y'a les révisions mais en entamant cette nouvelle grossesse, la fatigue et les hormones ne t'aident pas !!! :wink: ) Mes félicitations ma belle :wink: Je suis heureuse que ce post s'ouvre enfin à nouveau car comme je te le disais Aurore sur FB, j'en ai besoin ! Je m'explique : Vous souvenez-vous que lorsque j'ai repris le travail en novembre dernier j'avais galéré pour trouver une garde à domicile pour Damien et Lucas ... J'avais trouvé une personne au dernier moment. Une perle : tout se passait bien avec les loulous et elle me faisait même le repassage pour nous 5 ! :roll: Et bien jeudi soir, quand je suis allée à l'école chercher les enfants, on me regardait très bizarrement et j'étais loin de me douter de la nouvelle que j'allais apprendre ! :twisted: En fait après avoir déposés les enfants à l'école, cette dame a fait une tentative de suicide !!!! Ces enfants étant en grève ont pu donner l'alerte car elle avait envoyé tout le monde sur une mauvaise piste et pour finir les gendarmes l'ont retrouvée dans son poulailler, les veines sectionnées ! Les pompiers sont intervnus rapidement car ils étaient sur les lieux et elle a été internée !!! :shock: Car tenez-vous bien, son mari est venu me voir en me prévenant qu'elle était schizophrène :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne devais pas m'inquiétée car elle ne se fait du mal qu'à elle même !! Sauf, que je lui ai dis que pour moi c'était impensable qu'elle retravaille à la maison avec mes enfants. Nous avons été bouleversé par cette nouvelle. Je ne travaillais pas vendredi : j'ai de suite mis des annonces un peu partout et j'ai par miracle retrouvé une dame qui commence mardi !!! Je peux vous dire qu'avec Stéphane : on ressasse et on a du mal à trouver le sommeil ! J'espère que cela se passera bien avec la nouvelle dame et les enfants ! Affaire à suivre ... Voilà désolée d'avoir été si longue pour mon 1er message mais j'avais besoin de vous le confier car nous habitons un tout petit village (350 hab.) et c'est pas facile d'en parler car la dame habitait la commune ! Au fait Aurore, j'ai 32 ans (certes depuis le 22/09) ! Gros bisous et à vous toutes et bon dimanche
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 15:16
Anne-Marie :arrow: je comprends pourquoi tu as besoin de parler, :shock: je dois t'avouer que je saurais pas comment réagir, si ce n'est, filer avec mes enfants sous le bras!!!! je me souviens que tu étais très contente d'avoir trouver une perle!! ben me*** alors!!! je te souhaite que cela se passe avec la nouvelle!!! :oui: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 15:38
Anne-Marie :arrow: eh bien quelle histoire!! Dis donc je serais aussi bouleversée à votre place... j'espère aussi que la nouvelle sera sure et que vous pourrez confiez vos enfants en toute sérénité!! Laulo :arrow: J'espère que mon gendre a trouvé le sommeil, ici dur dur car tout à l'heure petit accident dans le lit et du coup Doudou est dans la machine à laver! Grosse crise de pleurs et j'attends de pied ferme la fin du cycle pour aller chercher l'objet tant convoité LOL Aurore :arrow: ce n'est pas important mais j'ai 29 ans... j'aurais bien voulu avoir 28 ans, ça m'aurait évité de fêter mes 30 ans en janvier MDR bon bah je vais aller motiver la machine à laver pour qu'elle finisse au plus vite!! bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 15:46
et au fait Josée a du accouchée , non?? quelqu'un a des nouvelles?
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 15:58
[quote:3882911be7="nathalie et Lola"]et au fait Josée a du accouchée , non?? quelqu'un a des nouvelles?[/quote:3882911be7] Pas de nouvelle, mais j'essaie de la retrouver sur le forum ! Je vous tiens au courant !
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 16:01
j'ai essayé de la retrouver aussi, j'ai vu son pseudo "licia 08" mais les messages dataient de 2007... ou alors une erreur du serveur... peut être qu'elle a changé de compte aussi... Anne-Marie :arrow: tu auras peut être plus de chances que moi!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:30
j'ai retrouvé un post qu'elle a créé à propos du diabète gestationnel mais apparemment son compte est désactivé... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138146 sinon, il y a peu, j'étais dans ses contacts sur fb mais plus rien depuis un moment, j'ai refait une demande, on verra bien. Sinon oui elle a accouché d'un petit Gabriel, en avance si je me souviens bien.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:35
Pareil, je lui ai envoyé un message sur FB, on verra si elle répond :?:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:36
Au fait, j'aimerais changer la photo dans mon profil, mais je ne sais plus comment on fait :idea: :idea: :idea: Help :!: :!:
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 19:01
[color=blue:f9562b91b1]bonjour les copines oui j'ai changer de compte... oui j'ai accoucher d'un petit bonhomme a 32 sa (ma fille a 31sa) il a tout eu :? :shock: une perforation de son poumon gauche a 2 jours , opéré en urgence pour mettre un drain et permettre a son poumon de se réparer et reprendre sa forme , ensuite il a eu une infection du sang au e-coli sous antibiotiques super puissant il a passer proche de la mort car très faible , ensuite il s'est étouffer avec son lait ils ont dû le réanimer ils ont eu très peur de le perdre alors on a recommencer du début avec antibiotique , nourrit au soluté , gavage , repirateur avec oxygène réchauffer pour l'aider et demander moins d'efforts. Bref là il est a la maison , il va relativement bien , il est née le 21 juillet et l'ai récupérer le 27 août , cette semaine il fait des folie , s'étouffe avec le lait , vomit beaucoup ... breffff une maman sous tension sans arrêt. Alicia est rendue a 18 mois elle va super bien , aucune séquelle de sa naissance trop rapide , elle adore son petit frère , misss bisous elle est très câline , elle parle beaucoup , elle court , grimpe partout , une vrai boule d'énergie. On a eu un hiver difficile , malade sans arrêt grippe A h1n1 , infection du poumon avec affaissement , laryngithe , ... sans arrêt aux urgences. Mais là elle va mieux. Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles , merci anne-marie de ton message sur facebook. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=342&u=12683365][img:f9562b91b1]http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/33/65/th/100_2910.jpg[/img:f9562b91b1][/url] mes 2 amours ont seulement 16 mois d'écard et c'est merveilleux , ça demande beaucoup , les nuits sont courtes mais je suis une maman comblée et heureuse. on voulait peut-être un petit 3 ième mais on nous a dit que c'était impossible pour nous de les rendre a terme alors je me suis fait installer un stérilet pour me donner 5 ans de réflection... [/color:f9562b91b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.