:) Les muguettes de 2009 apres la recolte de leurs fleurs :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 19:41
Les nouvelles sont quand même rassurantes Josée même si tu as du avoir très très peur! Dis donc ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance avec tes grossesses!! Le principal c'est qu'après ces longs mois de bataille, tes p'tit bout de choux n'ont aucune séquelle! Alicia est mignonne!! Gabriel est adorable aussi!! je vous souhaite pleins de bonheur à vous tous!! Pour moi RDV gygy le 30 septembre, ensuite la 3ème écho le 12 octobre et puis mes 2 derniers RDV se feront à l'hôpital où je vais accoucher... je me suis déjà renseigner à la PMI auprès de Maman qui ont accouché là bas: peu de place donc chaque maman est une reine, on n'a rien à amené sauf les vêtements et super ambiance... je m'y inscrit le 14 octobre... voilà mes muguettes! gros bisous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:19
[quote:0f1c6c9e92="J°SéE"][color=blue:0f1c6c9e92]Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles , merci anne-marie de ton message sur facebook. [/color:0f1c6c9e92][/quote:0f1c6c9e92] De rien ma belle, j'étais trés contente de te retrouver là, car sur le forum comme Laurianne, mes recherches n'avaient rien donné ! :wink: Je suis très heureuse de lire les nouvelles de tes 2 p'tits guerriers car il en faut bien de la force pour survivre à tout ce qu'ils ont pu endurer ! Gros bisous aux 2 p'tits et bonne nuit les muguettes !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 13:23
Coucou les muguettes, Bon bah finalement le site fonctionne bien ! Aurore :arrow: Pas de chance ... Allez je file, je suis au bureau ! A ce soir
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:10
Coucou les filles!!!! :arrow: Enfin je parviens à me connecter (entre l'homme de Tautavel et Hugues Capet) :D :arrow: Lauriane: je viens à peine de t'écrire un msge sur Facebook comme quoi je n'arrivais tjrs pas à aller sur le forum!! :lol: C'est chose faite maintenant!! Pour Gabriel et sa sieste du dimanche...Capucine a opté également pour la sieste d'1h top chrono alors qu'elle dort facilement 2 à 3h!! :think: :arrow: Josée: je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!!!ça fait longtemps!!Je suis très heureuse pour tes deux ptis bouts de choux, une revanche sur la vie même si les débuts de tes bébés dans ce monde ne sont pas simples!! Tu es vraiment une maman courageuse, tu t'es bien accrochée avec tes enfants et maintenant, tu peux en profiter :oui: :arrow: Nathalie: olala, déjà vers la fin de ta grossesse alors que j'ai encore du mal à imaginer la mienne :lol: Rdv 1ère écho le 23 octobre, on verra si BB est bien là mais vu mes symptômes, ça ne fait aucun doute!! En tout cas,l'endroit où tu vas accoucher a l'air vraiment bien :wink: Je te souhaite un très bel accouchement là-bas:D :arrow: Anne-Marie: Quand j'ai lu ton histoire, j'étais horrifiée :choc: On dirait une mauvaise série sortie d'un film d'horreur!!Je comprends que tu étais sous le choc, ça arrive à la télé mais pas chez nous ça!!! :nan: ça semble presque irréel!! Dans tous les cas, les enfants vont bien, ils ne savent rien, ils ont été préservés et c'est tout ce qui importe, ouffff Allez, la prochiane nounou sera la bonne sinon tu peux écrire le scénario et l'envoyer à Hollywood :twisted: Courage!! :cop: Bisous de réconfort :arrow: Etant donné que je dois vite filer réviser mon histoire/géo, je vous laisse les filles; je vous donnerai de mes nouvelles mercredi soir quand les érpeuves seront terminées...je stresse...c'est vraiment de la sélection....très peu de chance mais pas je ne suis pas dénuée d'espoir :wink: Bises et à bientôt Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:26
youpi ca marche... du moins pour l'instant vraiment contente de vous retrouver car moi aussi j'en ai senti le besoin pas de nouvelle grossesse pour moi mais des soucis de contraception et le moral pas toujours au top... y'a qu'au forum qu'on peut parler de tout ca car sur facebook y'a la famille donc pas terrible. je reviendrai plus tard car j'ai les petits a recuperer mais je voulais juste dire a Aurore :youpi: toutes mes felicitations pour ce 4ème petit bebe :youpi: :youpi: je file bisous mes muguettes!!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 18:18
[color=indigo:0ef625f69d][b:0ef625f69d]Hello les muguettes'mam's!!!! :hey: Anne-Marie :arrow: je voulais aussi changer ma photo, sans trop me souvenir, mais j'ai retrouvé quelques infos sur ee, voilà le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=42893 à voir au 2ème message. j'espère que ça t'aideras!! Josée :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes amours vont bien malgré toutes ces épreuves!!!!!!! Oui je me doute que ça laisse à réfléchir si tu ne peux pas mener tes grossesses au delà de 32 semaines :? mais l'essentiel est que tes 2 combattants aillent bien au jour d'aujourd'hui!!! Nathalie :arrow: je pensais qu'il fallait s'inscrire plus tôt à la mat'?? enfin, la tienne à l'air vraiment bien!!!! Marilyn :arrow: :hey: Aurore :arrow: Finalement Gabriel a dormi de 15h à 17h..... alors moi j'ai enfin un rdv avec une sage-femme (le 19/10) mais libérale du coup puisque qu'il n'y a plus de suivi de grossesse à mat ou je vais. Et puis comme pour Gaby, ma tension déconne encore, mais plus tôt que la 1ère fois, ce qui inquiète mon doc du coup... alors je vais sûrement avoir un traitement pour hypertension gravidique... autre nouvelle, c'est ma 1ère journée sans cigarette!!! ça fait plusieurs semaines que j'en fume entre 1 et 5 par jour. J'ai un mal de chien à arrêter pfff dire que je n'ai pas eu trop de mal pour Gaby... enfin, ça va se faire!!!!!! Sinon Gabriel a maintenant 6 dents, parle un langage que lui seul comprends :lol: (hormis doudou, tonton, maman) fais et invente de plus en plus de bêtises!!!! ha si, comme il vient de me le rappeler, il fais aussi le chat: haou! (mais également une grande quantité d'animaux à poils :mdr: !) le mouton (ou la vache d'ailleurs) béé :lol: Aller, je file mettre mon crapaud dans son bain, parce qu'avec les repas qu'il commence à prendre tout seul, je vous raconte pas, la compote dans les cheveux, le yaourt dans le cou..... :hum: à plus tard...... :cop: :cop:[/b:0ef625f69d] [/color:0ef625f69d][b:0ef625f69d][/b:0ef625f69d]
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:45
[i:499c11a5b3]moi aussi quand j'ai lu l'histoire d'anne-marie j'en suis rester bouche béé car étant moi-même éducatrice en garderie a mon domicile (nounou) je ne pouvais pas concevoir que cette femme avec son passé ait voulut travailler avec de jeunes enfants :shock: j'en revenait tout simplement pas. waw que de nouveau +++ c'est trop géniale , vous aller tenir une nouvelle récap de tous ces +++ et nouveaux bébés ? Gabriel vomissait depuis 2 jours au point de remplir la basinette de vomis après chaque biberon , se tordait de douleur , pleurait énormément ... j'en pouvait pu de faire le lavage après chaque boire et mon coeur de maman souffrait de le voir pleurer autant. Papa a décider d'aller chercher du lait en poudre comme a alicia (sensitive sans lactose de similac) et up miracle pu de pleure ,pas de vomit , pas de tortillage de maux de ventre. Bébé Gabriel dort paisiblement. 2 mois de tirage de lait pour rien et des bonnes réserves de lait congelé a jetter :? mais au moins bébé va mieux. ouffff moi pas de soucis a me connecter au forum , c'est a cause de votre service internet ?[/i:499c11a5b3]
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:55
[i:d8a7756258][color=violet:d8a7756258]ah ce fameux mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi alicia le dit sans arrêt et elle dit pleins de phrases comme tasse toi , bébé pleure , dodo bébé , encore maman , j'ai le droit , je te vois , ... elle dit aussi des mot seul auto , chien , waouf waouf , coco , maman , papa , menoume menoume (manger) , jus , lait , caca ... la liste est longue elle a pleins de dents même celles du fond elle monte les escalier , grimpe dans la glissoire , fait du trycicle , court , fait du cheval a bascule , joue a la poupée (coucher , manger , poussette ...) elle grimpe partout dans la maison sur la table , le divan ... une vrai cascadeuse. elle dort entre 1h30 et 2h le midi et se couche a 20h pour la nuit. Elle se lève le matin entre 8h et 9h une vrai marmotte. Elle mange de tout , comme nous depuis ses 9 mois , elle a prit le lait de vache a 14 mois ou miraculeusement son corps a accepter le lactose ouffff elle dort dans son lit de grande fille depuis ses 12 mois , je lui ait fait une chambre de princesse toute rose.[/color:d8a7756258][/i:d8a7756258]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:56
coucou les filles, un p'tit passage éclair!! car on vient simplement de rentrer de dehors! Lola s'est bien amusée avec tous les animaux, elle a même eu droit au trajet "maison/poulailler" en brouette... LOL et là mon homme étant en vacances pour un mois, ça me laisse du temps pour me reposer (et vous écrire :wink: ) Aurore :arrow: m**** pour tes épreuves, il parait que dire l'inverse porte malheur! La sélection est peut être difficile mais tu te bats pour y arriver et c'est le principal!! Super Maman et épouse, tu te lances de jolis défis et je trouve ça génial!! Tiens nous au courant surtout!! Laulo :arrow: Lola a 7 dents et commence à sortir les dents du fond! Les photos de Gaby sur FB sont superbes, qu'est ce qu'il est mignon!! Chez nous aussi c'est le langage propre à Lola , pour maman, elle dit "Nanan", elle dit Papa même en regardant le chien :? et depuis hier fait des bisous!! :D :D :D :D :D Mais bon elle en fait plus aux chiens qu'à nous.... Elle s'essuie les mains et la bouche avec une serviette pendant le repas, allume et éteint la lumière quand on la porte... des progrès de jour en jour quoi!! tu m'as fait rire Laulo avec la compote dans les cheveux et le yaourt dans le cou MDR Sinon pour te répondre Laulo, je devais m'inscrire le 2 septembre mais la secrétaire s'est trompée et m'avait donné le 3... donc le 2 la sage-femme m'appelle et ce n'est pas grave car je m'y inscrit le 14 octobre, ça les arrangeait car c'était après la 3ème écho, le test du glucose... il doit y avoir 10 lits dans cette maternité et encore LOL donc même la veille je suis certaine que ça ira!! Par contre seul hic, mon gynéco voulait me prescrire une radio car mon bassin n'est pas assez large mais l'hosto ne veut pas me la faire et préfère "laisser faire la nature" et faire une césarienne au dernier moment... Est ce qu'une de vous a des problèmes de bassins trop étroit?? aller je file à la douche!! bisooooooooooous
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:59
[i:4a3dabbdc2]waw félicitation aurore pour ton tout récent ++++[/i:4a3dabbdc2]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:57
Bonjour à toutes!!! Une revenante de plus!!! Alors je commence par où??? :think: Aurore :arrow: toutes mes félicitations!!!! quelle grande nouvelle!!!! Quand j'ai vu ça, dans ma tête je me suis dit "wouahhhh"!!!! J'espère que cette grossesse se passera bien :wink: Josée :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles!!!! Tu doit être super fière de tes petits bouts : ce sont deux grands battants. Malgré un début dans la vie bien difficile, maintenant ils sont là et en pleine forme :D Tant mieux si le petit Gabriel prend mieux son lait, même si tu a du arrêter de le nourrir. Et pour Alicia : quel progrès!!! Elle dit déjà des petites phrases???? :shock: Anne marie :arrow: Wouahhhh, quelle histoire!!! Qui l'eut cru???!!!! Comme l'a dit Aurore, le principal c'est que tes enfants soient préservés de tout ça... On se dit toujours que ca arrive chez les autres et pas chez soit et voilà...ca nous rappelle à quel point il n'y a pas d'exception. En tout cas, j'espère que la nouvelle nounou est géniale. Pour Léo c'est comme Gaby. Il parle son propre langage. Au moins il se comprend :) Et puis bon, il a des origines italiennes, donc forcément quand il s'exprime, il faut qu'il bouge les mains, tout le corps, se penche...Bref, des fois ca ressemble plus à une pièce de théâtre :mdr: Sinon, et bien tout comme vous je suis contente de reprendre le forum, même si je ne pourrais pas poster tout le temps. Comme beaucoup, on a besoin de parler, et FB n'est pas forcément le meilleur outil de dialogue :? Mis à part, et bien BB2 s'est pas chez nous qu'il va venir la prochaine fois: j'essaie de motiver mon homme, mais rien y fait. Pour l'instant, ca ne reste qu'un projet :cry: Aurore :arrow: j'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: Je vous laisse, faut que j'aille bosser :nan:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:45
salut les filles!!!! Laure :arrow: :hey: je te souhaite que ton homme soit motivé!!!!!!! :oui: Nath :arrow: tant mieux pour toi alors pour la mat'!!!!! Ce matin, Gabriel donnait à manger à l'aspirateur, en utilisant une pince à linge en guise de cuillère et un pot de glace vide comme assiette, :hum: ham!!, qu'il lui disait!!!!! :siffle: aller je vous laisse, j'ai une pile de linge à repasser et à ranger et également une grosse flemme!!! :mrgreen: à plus tard! :cop: :cop: :cop:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:14
coucou les filles !!!! petit passage express pour vous dire qu'il va être difficile pour moi de passer car entre tout je suis pas mal prise se qui doit être le cas de vous toutes et je vous tire mon chapeau d'arriver a tout faire en même temps !!! mais je tenais a vous dire que pour moi il est plus facile de laisser des nouvelles et des commentaires sur fb car de mon portable c'est plus simple!! donc ne m'en voulais pas si je ne passe pas trop mais je reste en contact avec vous sur fb !!!! je penses très fort a vous toutes et constate que vous et vos loulous vous portez bien !! ici tout le monde va bien océane a perdu ses 2 1ère dents et hugo continu de grandir et de changer de jour en jour!! désolé de faire perso mais je suis un peu spider par le temps!!! je tenais quand même a vous annoncer en priver que moi et mon mari nous reprenons les essais pour faire le dernier petit 3 éme de la famile !!! je penses fort a vous pleins de gros bisouxxxx
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:56
[quote:09656d62c9="titoune.31"]coucou les filles !!!! petit passage express pour vous dire qu'il va être difficile pour moi de passer car entre tout je suis pas mal prise se qui doit être le cas de vous toutes et je vous tire mon chapeau d'arriver a tout faire en même temps !!! mais je tenais a vous dire que pour moi il est plus facile de laisser des nouvelles et des commentaires sur fb car de mon portable c'est plus simple!! donc ne m'en voulais pas si je ne passe pas trop mais je reste en contact avec vous sur fb !!!! je penses très fort a vous toutes et constate que vous et vos loulous vous portez bien !! ici tout le monde va bien océane a perdu ses 2 1ère dents et hugo continu de grandir et de changer de jour en jour!! désolé de faire perso mais je suis un peu spider par le temps!!! je tenais quand même a vous annoncer en priver que moi et mon mari nous reprenons les essais pour faire le dernier petit 3 éme de la famile !!! je penses fort a vous pleins de gros bisouxxxx[/quote:09656d62c9] t'inquiètes, on comprend!!!! et :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour le ptit 3ème!!!!! bonne chance!!!!! gros bisous!!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 16:50
j'arrive pas à changer mon avatar, et encore moins en passant par un hébergeur :gr: :gr: :gr: une de vous aurai une solution????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.