MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 22:06
Hello les filles !!!! Ca fait un "bail" que je ne suis pas venue, mais voilà, c'était pour la bonne cause ! Mon éval' d'hier s'est super bien passée et j'ai eu la confirmation ce matin par l'infirmière :wink: Normalement je suis censée ne rien savoir :siffle: J'aurai la note lundi et quelque chose me dit que [b:cf85d2363f]Guéna[/b:cf85d2363f] va pouvoir me traiter de tête d'ampoule :mdr: J'ai passé des heures et des heures dessus mais je pense que ça valait le coup ! Bon bah voilà... on peut dire que pour le diplôme s'est très très bien parti !!! Encore 1 oral le 15 et ensuite c'est FINITOOOOOO !!! Coté travail : je bosse dans la mater' où j'ai fait mon stage (et accouché par la même occasion :lol: ) de mi août à fin septembre... ensuite il n'y a rien de concrêt. Et sinon je passe un entretien au CHU dans 3 semaines :D Voili voilou, donc tout va bien !!!! Mon chaton pète la forme... coté réveil, y'a des jours avec et des jours sans... Demain on part dans ma belle famille en Dordogne ! Mon beau frère faite ses 25 ans. 6h de route + une maison (non isolée) blindée de monde : les 2 frangins de mon chéri (+ leur copine), sa soeur (+ son mari et ses 5 enfants).. donc tout sauf reposant ! Enfin un vrai WE [i:cf85d2363f]spécial choco[/i:cf85d2363f] :P J'ai un peu le flemme de relire tous les posts... Je fais donc juste un petit saut en arrière ! [b:cf85d2363f]Céline[/b:cf85d2363f], je ne vois pas en quoi ça gêne que ce soit reculé d'1 semaine ? Tu n'as qu'à faire ce que tu as prévu le vendredi d'après ? non ? :think: Nan ça doit être trop simple ça comme solution :lol: [b:cf85d2363f]Marie[/b:cf85d2363f], alors comment tu te sens ?! Je ne sais même plus si je t'ai félicitée :oops: Alors au cas où : [b:cf85d2363f]FELICITATIONS !!!!![/b:cf85d2363f] Perso, je ne me vois pas avec un 2ème pr le moment... Ca me fait même pas envie !!! [b:cf85d2363f]Elo[/b:cf85d2363f], alors ce canasson, c'était bien ? Quand est ce que M. commence son nouveau job ? il est content ? Dsl de vous faire encore faux bond pr ce WE avec [b:cf85d2363f]Isa[/b:cf85d2363f], mais belle famille oblige :? [b:cf85d2363f]Isa[/b:cf85d2363f], j'ai adoré la remarque de michelle sur tes vacances au travail :mdr: Trop marrante cette petite :wink: [b:cf85d2363f]Guéna[/b:cf85d2363f], tu te magnes les fesses de prendre RV avec ton doc !!! sinon je viens te botter les fesses !!! Pfffff pire que les gosses celle là !!! [b:cf85d2363f]Ma Elodinette[/b:cf85d2363f]... Difficile de trouver les mots. J'espère que vous allez pouvoir être fixé rapidement sur l'état de ton papa. J'imagine comme ça doit être épuisant d'attendre, encore et encore... Je pense fort à toi et je suis là si tu as besoin, mais ça tu le sais déjà :cop: Courage ma belle... [b:cf85d2363f] Sandrine[/b:cf85d2363f], cool pr la propreté de Maëva !!!! Nous ça avance pas vraiment ! Il va au pot quand on le change mais ne demande pas... On va p'tet essayer de passer à la vitesse supérieure en le mettant plus souvent dessus en journée... A voir ! Bon j'ai fait un peu le tour... J'essaierai peut être de passer pendant mon séjour en dordogne :wink: Des gros BiZouS à toutes et bon long week-end :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 10:04
juste une petite réponse pour [b:7fd7e0378f]peg[/b:7fd7e0378f]: tout d'abord félicitations pour cette éval qui te mène droit au diplôme apparemment :wink: :bravo: sinon, une semaine de plus, c'est une semaine de plus d'angoisse, not. pour le boulot de mon homme où le seul espoir qui reste doit se jouer la veille de mon inspection, donc si ça râte, je saurai juste la veille de mon inspection, que cette fois-ci il n'y a plus aucun espoir que mon homme s'en sorte...donc, y'a quand même mieux comme préparation psychologique pour affronter sa hiérarchie :shock: ensuite, cela fait 2 jours de cours de plus pour les élèves avant (ce vendredi+le jeudi), donc on n'aura avancé et je ne peux pas ressortir ce que j'ai préparé à fond...et le plus compliqué, c'est d'attendre jeudi soir pour savoir exactement où on en sera dans toutes les matières (selon avancement dans les programmes) pour préparer l'inspection, et pas de jeudi férié avant pour avoir un peu plus de temps pour préparer...donc sans doute coucher à nouveau très tardif...ce que mon corps n'arrive plus à endurer!!! :? profitez-bien de vos week-ends prolongés les miss, au moins [b:7fd7e0378f]Peg et Marie[/b:7fd7e0378f] je n'ose plus trop te demander des nouvelles [b:7fd7e0378f]eloyde[/b:7fd7e0378f] mais on pense toutes beaucoup à toi :cop: sinon, côté garde pour manon l'année prochaine (la nounou part fin août), j'avance sans avancer... la crèche ou halte-garderie (je ne sais plus car il font du multi-accueil, je crois, régulier+à la demande), ça coince au niveau des horaires(fermeture à 18h30!!!et comme je ne sais pas où je serai l'année prochaine.... :roll: ); en plus, ils n'autorisent pas que mes ados puissent venir chercher manon à pieds (sur le chemin de l'école, et en cas de réunion pour moi, plusieurs fois dans l'année... :roll: ) pour l'école, elle est un mois trop jeune, car ils prennent jusqu'à mars 2009 :roll: et pourtant, s'il y a une possibilité, l'instit que je suis allée voir, fera tout son possible pour la prendre le matin ,bien sûr! :lol: on a bien discuté ensemble, et elle est très sympa, avec un regard un peu similaire au mien sur l'E.N. :wink: il faut que je trouve une nounou à proximité de l'école...en espérant qu'ensuite, quand j'aurais mon poste, cela ne me fera pas faire un détour pas possible!!!oh, quel schmilblik, je vous assure... :fou: allez bon week-end :wink: alors que le soleil est là, et que je ne vais pas en voir la couleur ce w-e :( , profitez'en à ma place, au moins :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 15:31
coucou les filles!!! ce matin le chat m'a réveillé à 7h15, et il a réveillé Théo à 7h25 :evil: j'espère qu'il ne va pas nous réveillé tout les jours de ce long week-end [color=orange:4ad9f0ebce][b:4ad9f0ebce]Peg[/b:4ad9f0ebce][/color:4ad9f0ebce] bon week-end en famille!!!! super pour ton éval de mardi!! :yes: mais il n'y a que toi qui n'y croyait pas :wink: félicitation pour ton futur boulot!! :youpi: moi ça va! pas de nausée ni de vomissements, mais une grosse fatigue qui ne me quitte pas :hum: [color=olive:4ad9f0ebce][b:4ad9f0ebce]Chocolat[/b:4ad9f0ebce][/color:4ad9f0ebce] bon courage pour tenir une semaine de plus... c'est stressant ces inspection, mais une fois que c'est finit ça fait du bien :D pas évident pour trouver un mode de garde pour Manon, j'espère que tu trouveras une solution Bonne journée et bon week-end à celles qui font le pont :D
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 21:38
salut les filles, petit passage rapide, pas trop le temps ni le coeur (je l'avoue) de venir poster mais je viens qd même donner des nouvelles : elles ne sont pas réjouissantes, à vrai dire... les médecins continuent à tout faire pour le maintenir en vie, en espérant qu'il reprenne peu à peu assez de forces pour le réveiller un jour. Sauf que... sauf que son corps le lâche peu à peu : poumons qui se remplissent d'eau, reins de plus en plus difficiles à dialiser, et ils viennent de détecter une phlébite. Et face à tout ça, le coeur fatigue, fatigue... hier soir, j'en avais un peu marre alors j'ai coincé l'infirmière qui s'occupe de lui et lui ai demandé de me parler franchement, ce qu'elle a fait. elle m'a fait comprendre très gentillement et à demi mots qu'ils le maintiennent en vie et palient à chaque nouveau pb qui se déclare, car c'est leur job, mais clairement sans grand espoir, sans plus trop y croire. Bon. J'imagine que maintenant il faut attendre, plutôt une mauvaise qu'une bonne nouvelle, donc. bizarrement, je commence à me résigner, à me faire à l'idée, même si cela peut vous sembler horrible, dit comme ça. C'est-à-dire qu'après une semaine entière à y penser nuit et jour, on finit par s'habituer doucement au fait qu'il ne sera peut-être bientôt plus là. On passe par une phase de tristesse, puis de révolte, de colère et enfin de résignation... même si dès que je vais le voir à l'hôpital, c'est tjrs très violent, très dur... surtout quand j'évoque pour lui les bons moments passés et tous ceux qui nous restent encore à vivre avec lui, pour le motiver et lui donner envie de se battre (s'il m'entend). ma mère, elle, est épuisée, à bout, et a du mal à gérer tout le quotidien : factures, impôts, jardin, piscine... c'est mon père qui s'occupait de tout ça. sans compter le téléphone qui sonne constamment, et les 530 mails qui attendent dans la bal de mon père... le pire : quand le portable de mon père sonne et que l'interlocuteur n'est pas au courant de son état... bon, allez, je vous laisse, ici aussi, les choses à faire s'accumulent, j'en avais même oublié la paye de la nounou (que je n'ai pas encore mise au courant). bises et merci d'être là. :cop:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 10:42
Mon rdv n'est pas là il doit faire trop beauà Honfleur aujourd'hui j'en profite pour vous passer le bonjour ! [b:4d5b762cf8]Eloyde [/b:4d5b762cf8]: ce n'est surement pas moi qui vais trouver que tu es une horrible fille, je te trouve en tous cas bien forte pour venir prendre le temps de nous faire part du cours des événements, je t'embrasse :cop: [b:4d5b762cf8] MArie[/b:4d5b762cf8] : saleté de minou, bon grand weekend. super pour l'inspection de ton collègue ! [b:4d5b762cf8]Peg[/b:4d5b762cf8] : bravo pour ton éval, pour ton poste et pour tout le reste ça a l'air de bien aller, avec [b:4d5b762cf8]Elo[/b:4d5b762cf8] on te pardonne pour cette fois on n'a préparé ça un peu à l'arache pour toi :wink: Bon voyage. [b:4d5b762cf8]Choco [/b:4d5b762cf8]: tu vas trouver que je suis "mauvaise" mais pourquoi préparer "spécialement" le jour de l'inspection, tu prépares déjà chaque jour, ça devrait être un jour comme les autres en terme de contenu et façon de faire, avec seulement le stress de la présence de l'inspecteur en plus ? Vous ne faisiez pas le pont aujourd'hui ? Toutes les écoles font le pont dans mon coin. [b:4d5b762cf8]Elo [/b:4d5b762cf8]: alors ces vacances pas trop dures ? Ce concours, positif ? Ah ona commandé un portique pour l'anniv de nos lascars mais il ne sera pas encore sur site dimanche ! Je me remets au boulot, bises à toues et spécialement à la jeune biquette ! Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 10:23
Coucou les filles ! Bon je trouve enfin 5 min et le courage de venir vous donner des nouvelles. Mon dos empire !!! J'ai été voir le doc mercredi soir et il a réussi à m'avoir un rdv pour un scanner lundi soir, c'est cool car là j'en peux plus ! Hier au boulot c'était très dur j'avais tellement mal que je ne trouvais aucune position adéquate à la douleur, j'en ai même pleuré. Mes chefs voulaient que je rentre mais il y avait bien trop de boulot à boucler, je ne voulais pas les laisser dans la m*rde ! Bref j'espère que mon problème sera visible au scanner et que les médecins vont vite trouver une solution, et surtout j'espère ne pas me faire opérer, ça me fais flipper !! Lou est partie chez mes beaux-parents à la campagne pour le weekend prolongé, je vais la récupérer ce soir, mais heureusement qu'elle n'est pas là car cela repose un peu mon pauvre dos ! Sinon au programme de la journée : Impôts ! J'ai juste 4 déclarations à faire, je suis trop contente !!! ça va être long et pénible je sens, mais bon là encore j'en profite que la petite ne soit pas là pour faire ce genre de corvée tranquillement. Sinon mon boulot se passe toujours aussi bien. Pour tout vous dire je me régale même ! En plus mes chefs sont ravies de mon boulot. Et hier mon patron m'a même dit "oh làlà mais comment on va faire sans toi si tu dois te faire opérer ?". C'est plutôt bon signe non ? Je pense qu'en septembre je vais pouvoir signer mon CDI, mon chef m'a dit que je n'avait aucun soucis à me faire...et il m'a même parlé d'une augmentation :wink: . Du coup on va pouvoir commencer à se renseigner sur le rachat de notre appart pour quelque chose de plus grand pour un nouveau éventuel petit venu dans la famille...Enfin le "éventuel nouveau venu", il attendra après notre mariage, parce que je n'ai pas du tout envie de me marier enceinte :preg: ! Chaque chose en son temps... [b:9b9b0f8525] Eloyde[/b:9b9b0f8525] : Je vois que rien ne s'arrange... Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de rester forte, même si comme tu dis au fil du temps tu commence à te résigner. D'ailleurs ne t'inquiètes pas, ça ne me choque pas du tout que tu dise ça. J'ai vécu exactement la même chose avec mon G-père atteint d'un cancer de la prostate qui a fait beaucoup de rechutes, et c'est vrai qu'au bout d'un moment on ressent vraiment ce sentiment de résignation, voir même (et là vous allez surement trouver ça encore plus horrible) de soulagement le jour où ils partent vraiment ! En tout cas je pense bien fort à toi et je suis là si besoin ma bichette ! [b:9b9b0f8525] Ma Tête d'ampoule préférée[/b:9b9b0f8525] : Bravo, bravo, bravo pour tout ce travail fourni qui porte ses fruits ! Et bravo pour ton nouveau boulot en mater, tu dois être sur un petit nuage ! Je crois qu'après Lou, réussir mes études a été une de mes plus grande fierté ! Encore bravo. Profites bien de ton WE tout près de moi. On se rattrapera cet été :wink: ! D'ailleurs faut qu'on s'appelle. Tu as un n° de fixe ? Envoies-le moi par MP comme ça on peut s’appeler gratos pas comme avec la [b:9b9b0f8525]Eloyde [/b:9b9b0f8525] qui est trop radine pour investir 20 euros dans un téléphone fixe :mdr: et qui me bouffe tout mon forfait en un appel (bah oui 2 pipelettes au tel ça use, ça use..) [b:9b9b0f8525] Choco[/b:9b9b0f8525] : Zut pas cool pour ton éval reportée ! Décidément le sort s'acharne contre toi ! Moi aussi j'espère que tu vas vite trouver une solution pour faire garder Manon, c'est toujours un gros stress ! [b:9b9b0f8525]Marie[/b:9b9b0f8525] : Super pour ton écho. J'ai hâte de connaitre le sexe !! Sinon c'est plutôt pas mal si tu t'en sors sans nausées ni vomissements, la fatigue c'est dur mais c'est plus gérable. Moi je me souviens au début de ma grossesse j'étais tellement fatiguée que j'allais dormir 5min aux toilettes de mon boulot ! Ils te gardent à ton travail malgré que tu sois enceinte ? Car il me semble que c'est un CDD ? Tant mieux pour toi, tu pourras profiter de tous les avantages... [b:9b9b0f8525] Isa[/b:9b9b0f8525] : J'ai pensé à Lulu avec cette histoire de concombre contaminé ! Tu continue à lui donner du concombre espagnol ?,, [b:9b9b0f8525]Hamster[/b:9b9b0f8525] : Tu dois vraiment être contente que ton homme entre dans la grande famille des fonctionnaires, il aura des horaires cool et pourra plus facilement gérer les filles ! Un poids en moins pour toi j'imagine ! Bon allé je vais aller fouiner dans mes papiers pour m'attaquer aux impôts avec une Grande motivation.... Plein de gros bisous à toutes et bon WE ! Guena [url=http://lilypie.com][img:9b9b0f8525]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:9b9b0f8525][img:9b9b0f8525]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:9b9b0f8525][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:25
Coucou les filles ça fait trop du bien un week end prolongé, je me requinque comme on peut dire. Il va faire super chaud aujourd'hui. Aujourd'hui, je dois faire une réunion bougies à 1h00 de chez moi, ça va être dur en voiture! Sinon, c'est vraiment officiel Maëva est propre la journée! Elle a vraiment eu un déclic. Vive les économies de couche qu'on commence à faire. J'ai une amie qui devait accouché le 1er juin, terme de son accouchement mais rien. Ils l'ont déclenché ce matin, je suis en attente de son message, c'est son 2ème et le 1er accouchement s'est pas très bien passé. En tous cas, lundi et mardi j'irais la voir, c'est à côté de mon taf. Je n'ai pas trop le temps de laisser un message à toutes. Je repasserais demain dans la journée car là, je dois me préparer pour partir à ma réunion après. Gros bisous à toutes Une grosse pensée à Eloyd et toute sa famille!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 15:28
juste un tout petit passage, pour souhaiter tout plein de courage à [b:8b25aa0979]eloyde[/b:8b25aa0979] :cop: moi, je suis épuisée...et pas trop le moral! j'ai reçu hier mon rapport de visite de la conseillère péda qui était passée mi-mai :roll: et autant à la 1ère lecture, je l'avais trouvé pas trop mauvais, autant à la seconde lecture, je vois bien qu'elle a réussi à ne trouver qu'un seul point positif :shock: : "la relation aux élèves" en gros, elle critique tout ce que l'autre conseillère péda trouvait bien en début d'année :shock: :shock: :shock: et pas un mot d'encouragement ou de reconnaissance de mon investissement personnel !!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune reconnaissance du boulot effectué :evil: :evil: :evil: rien que de vous l'écrire, les larmes me viennent aux yeux :cry: tout ça pour ça??????????????????????????????????je comprends maintenant pourquoi les meilleurs enseignants se barrent vite fait de l'E.N :? ou alors certains acceptent l'idée de se faire démolir régulièrement :roll: les autres, je n'en parlerais pas, y'en a plein qui ne font pas grand'chose, sauf au moment de l'inspection!!! :roll: c'est pour ça qu'il faut la préparer cette inspection, [b:8b25aa0979]isajl[/b:8b25aa0979], je crois que c'est toi qui me posait la question, car si tu ne leur présentes pas ce qu'ils attendent de a..à ...z, ils te démolissent!!! voilà où elle en est la liberté pédagogique :shock: le but ce n'est pas faire progresser les gamins, mais savoir appliquer bêtement ce que d'autres, soi-disant plus intelligents que les maîtres et maîtresses qui sont tous les jours face à leurs élèves, ont pondu pour eux... et moi, ça je ne sais pas faire! appliquer des trucs qui ne sont pas en premier lieu pour faire avancer les élèves, mais pour imposer le point de vue des auteurs, comme s'ils avaient découvert la lune, ça n'est pas ma tasse de thé... moi, je n'ai qu'un credo, aider et faire progresser les élèves! allez désolée de ne pas apporter une note très gaie aujourd'hui au fo-fo :roll: car je ne vais encore une fois voir le soleil que de mon bureau ou de la voiture ... :evil: :evil: :evil: et pas de week-end prolongé ici pour les écoles maternelles ou primaires :? bises à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 09:45
coucou les filles!!! :D en 5 jours sans réveille, j'ai pas pu me lever plus tard que 7h20 :? merci à Théo, au chat et à Seb :evil: je sent que le semaine va être dur... [color=green:d5ecff9a75][b:d5ecff9a75]Eloyde[/b:d5ecff9a75][/color:d5ecff9a75] bon courage pour ce passage difficile dans votre vie. on est là si tu as besoin. [color=violet:d5ecff9a75][b:d5ecff9a75]Isa[/b:d5ecff9a75][/color:d5ecff9a75] les microbes sont parti de chez toi? [color=blue:d5ecff9a75][b:d5ecff9a75]Guenachou[/b:d5ecff9a75][/color:d5ecff9a75] j'espère que l'irm permettra de déceler le problème de ton dos, et que les médecins trouveront une solution qui te convient :wink: super pour ton boulot! ce serait bien que tu ai un cdi! oui je n'ai qu'un cdd, donc je ne sais pas si ils vont me reprendre en septembre :roll: la loi interdit de refuser une personne parcequ'elle est enceinte, et ils m'ont formé, donc normalement ils me reprennent, sinon je profiterais tranquillement des derniers mois et de mon bébé :D [color=orange:d5ecff9a75][b:d5ecff9a75]Sand[/b:d5ecff9a75][/color:d5ecff9a75] tant mieu si tu peus te repauser pendant ce grand week-end :D ta réunion bougie s'est bien passée? [color=brown:d5ecff9a75][b:d5ecff9a75]Chocolat[/b:d5ecff9a75][/color:d5ecff9a75] dommage que le pont de l'ascenssion n'ai pas eu lieu chez vus, ici c'était au niveau accadémique que ça s'est décidé, donc tous le monde fesait le pont (école, collège, lycée!) bon courage pour l'inspection de vendredi! bonne journée à toute!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 13:54
un bref passage, les miss... je suppose que beaucoup d'entre vous sont en week-end prolongé 8) pour moi, c'est un peu toujours la même chose : préparation de l'inspection+ concevoir les évaluations du trimestre (eh oui, la fin de l'année, ça n'est pas du repos quand on doit finir d'évaluer+ les corrections, comme d'hab :roll: )+ préparer sans vraiment le faire, car là, je n'ai vraiment pas le temps, la confirmation des 2 + grands ados, dimanche prochain...heureusement, comme on n'est pas très nombreux, on a réservé au resto (moins de boulot pour moi); mais je fais un barbecue la veille pour mes parents (qui seront là qques jours) et mon ex-belle soeur (son mari et sa dernière) qui sont sympas de faire le déplacement...et avec qui je m'entends encore super bien! donc, vivement dans une dizaine de jours que tout ça soit passé, parce que là, j'ai un peu de mal à suivre!!! bises à toutes :wink: avec grosses pensées du côté de Dijon :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 14:01
ah tu te prends enfin ton mal de dos au sérieux [b:3eee1fdf5a]guena[/b:3eee1fdf5a] :bravo: trop génial que ton boulot te plaise à ce point :wink: si je pouvais en dire autant :roll: d'ailleurs pas beaucoup de nouvelles [b:3eee1fdf5a]d'etmel [/b:3eee1fdf5a]depuis qu'elle a repris :?: ni de [b:3eee1fdf5a]vane [/b:3eee1fdf5a]non plus...à moins que vous n'ayez plus de contact via fb... :roll: alors [b:3eee1fdf5a]sand [/b:3eee1fdf5a]requinquée? :lol: et ton amie elle a accouché? [b:3eee1fdf5a]marie [/b:3eee1fdf5a]courage à toi pour tenir, alors qu'on a tant envie de dormir, enceinte :lol: allez je m'y replonge, car je n'ai plus l'énergie comme [b:3eee1fdf5a]Peg[/b:3eee1fdf5a],moi, pour assurer, tel qu'elle l'a fait cette année :wink: ... d'ailleurs il doit faire beau en normandie, car plus une normande ne montre le bout de son nez :lol:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:46
Coucou les filles, Je me suis bien reposée, prête à reprendre le taf demain mais c'est plus cool donc ça va. Sinon, j'ai eu une bonne augmentation, je suis assez contente! J'attend de voir la prime de bilan fin juin si elle sera aussi bien. Ma réunion bougies était sympas, ça s'est bien passée. En général, je ne me plains pas trop, ça marche bien, les gens adorent les produits! Par contre, pour juillet et août je n'ai pas trouvé de réunions, dur dur mais pour septembre j'en ai déjà 2 de réservés. Sinon, mon amie a accouché samedi matin par déclenchement en 1h30, ça s'est très bien passé: elle s'appelle Eline 3kg430. Je vais aller la voir demain. Marie, sympas les grasses mat' jusqu'à 7h20! Chez les maïettes, je constate que les garçons sont des lèves tôt. Moi, j'ai pu faire de bonnes nuits avec Maëva pendant ces 4 jours: réveil vers 9h30, 10h. Lol Bon courage pour ta semaine. J'espère qu'il te garderont en cdd en tous cas. Repose toi, préservé ton bébé. tu préfèrais avoir une fille ou un garçon? Céline, bon courage pour ton inspection de vendredi, allez ça va bien se passer, positive.... C'est bien d'aller au resto après les communions, tu ne te prendra pas la tête pour faire à manger. Plus qu'un mois et tu es en vacances! Guéna, j'espère que c'est rien de grave pour ton dos, tu as raison de faire attention. Moi j'ai vu mon beau frère pleuré tellement qu'il avait mal, il avait une hernie discale, ensuite il s'est fait opéré et ça va mieux. Mais je te souhaite que ce n'est pas ça. Tu as été voir un ostéo? C'est bien si tu arrives à avoir ton CDI en septembre, c'est sur que ça peut concrétiser certains projets comme tu m'avais parlé. Moi je t'ai battu, j'ai fait une trentaine de déclarations de revenus! lol Peg, c'est une bonne nouvelle pour toi que tu es réussie ton épreuve! Tu es la plus forte. C'est super que tu es un boulot pour cet été et tu nous diras pour ton entretien à l'hôpital, je croise les doigts pour toi. J'espère que ton week end s'est bien passée, tu n'as pas beaucoup en tous cas d'après ce que j'ai lu. Eloyd, je pense très fort à toi chaque jour, ce que tu vis n'est vraiment pas facile et comme t'a dit Isa, tu as du courage de venir nous raconter tous ça. Moi j'en ai les larmes aux yeux quand je te lis. Mais on est là pour te soutenir, et t'écouter. Isa et Elo, j'espère que votre week end s'est bien passé, que vous avez eu du beau temps. Isa, sympas pour le portique, c'est une bonne idée. ça doit être l'année des portiques! lol Je vous souhaite une bonne semaine à toutes! Gros bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:59
Un petit bonsoir dominical ! Journée bien sympa avec les "[b:dbae3b0ca1]hamster[/b:dbae3b0ca1]", comme d'hab ! la grande nouveauté a été qu'aucun de nos loustics n'a daigné faire de sieste et la fin de journée a été un peu dure pour Lulu avec une "colère" incontrôlable sur le coup des 19h. Les filles s'entendent toujours bien et Lulu a demandé Emilie ce soir, je luia ai demandé s'il l'aimait bien il am dit "hummmmmouiiii":lol: [b:dbae3b0ca1]Sand [/b:dbae3b0ca1]: bravo à Maeva pour la propreté ! Tu as du avoir moins chaud aujourd'hui :wink: icic ila plu cette nuit et une bonne partie de la journée c'est balot que ce soit tombé un dimanche mais ça ne fait pas de mal! Il est sorti le petit bébé ? Et la réunion ? [b:dbae3b0ca1]Guéna :[/b:dbae3b0ca1] nous sommes moins prés de l'espagne que vous et ici on trouve des concombres locaux en ce moment donc on a continué comme d'hab. Super pour ton boulot ça a l'air d'être une affaire qui roule ça ! Ton dos s'est_il reposé pendant l'absence de Lou ? [b:dbae3b0ca1]Choco :[/b:dbae3b0ca1] bah je ne sais que te dire hormis que je trouve qu'il y a de bons enseignants qui restent dans l'EN et heureusement ! [b:dbae3b0ca1]Marie [/b:dbae3b0ca1]: te fais tu une petite sieste en même temps que Théo le weekend ? Sur ce je vais m'en vais me coucher ! Bonne nuit à toutes [b:dbae3b0ca1]Eloyde, Peg[/b:dbae3b0ca1] incluses, et c'est vrai on ne voit plus Vane et Etmel ! Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:02
[b:f92464465b]Sand[/b:f92464465b] : j'ai les réponses à toutes les questions, bien ! Et oui c'est l’année des portiques ça fait de bazar dans la maison :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 07:19
coucou les filles!! aujourd'hui on part voir le "parc des oiseaux" avec la classe et les cp. j'espère qu'il va faire beau. même si c'est mal parti, car il pleut pour le moment :? en plus je complètement ko... merci le chat de miauler devant notre chambre à 4h du matin! :evil: à 5h j'ai fini par me lever et le mettre dehors, mais j'ai pas pu me rendormir :hum: [color=green:6c6bc711a5][b:6c6bc711a5]Isa[/b:6c6bc711a5][/color:6c6bc711a5] non je ne fait pas de sieste la journée, j'y arrive pas (quoi que aujourd'hui si je pouvais je crois que j'en ferait une! :lol: ) sympa votre journée avec [color=blue:6c6bc711a5][b:6c6bc711a5]Hamster[/b:6c6bc711a5][/color:6c6bc711a5]! [color=violet:6c6bc711a5][b:6c6bc711a5]Sand[/b:6c6bc711a5][/color:6c6bc711a5] félicitations à ton amie! tu en as de la chance de pouvoir faire des grasse mat! pour bébé, je n'ai pas de préférence, tant qu'il est en bonne santé! :D de toute façon ce sera comme pour Théo, je saurais le sexe à la naissance! [color=orange:6c6bc711a5][b:6c6bc711a5]Chocolat[/b:6c6bc711a5][/color:6c6bc711a5] vous avez bien raison d'aller au resto, ça te fait moins de travail (ménage, repas à préparer, vaisselle,...) et comme ça tu pourras profiter du repas! :D bonne semaine, essais de te reposer un minimun pour être (presque) en forme vendredi :wink: petite pensée pour [color=indigo:6c6bc711a5][b:6c6bc711a5]Eloyde[/b:6c6bc711a5][/color:6c6bc711a5] :cop: bon courage :cop: bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.