MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:44
Bonjour les filles... Obligée de passer aujourd'hui sur le fofo, pour vous souhaiter à toutes une bonne fête des mamans :wink: On se fera un petit résumé de nos cadeaux reçus !!!!! Ici ça va, la tête à fond dans les révisions, ça avance bien et je pense être prête pour le grand jour mardi ! Pour le moment je suis Zen et je vais essayer de le rester jusqu'au bout :zen: Je reviendrais mardi pour vous écrire plus longuement... Juste un dernier message pour ma [b:00a050d8a7]Elodinette d'<3 [/b:00a050d8a7] . Je pense fort à toi ma belle ainsi qu'à ta maman et ta petite famille... Continuez à lui parler, à la soutenir et à lui dire de se battre, je suis certaine qu'il entend :) !!!! Et tu sais, le fofo c'est fait pour partager les bons mais aussi les mauvais moments... donc pas de problème :wink: Surtout gardez espoir chaque minute qui passe... Je t'embrasse très fort :cop: Allez je file me préparer, on va chez ma mOman ce midi ! BiZouS et bonne journée :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 11:06
Bonjour les mamans ! Bonne fête Mesdames, ah [b:84d05e6b5a]Peg[/b:84d05e6b5a] pour les cadeaux c'est rapide chez nous, cette année j'en ai car Michelle a préparé un petit truc tout chou à l'école, une boite décorée façon vache avec un coeur découpé à l'intérieur :lol: c'est mignon ! [b:84d05e6b5a]Sand : [/b:84d05e6b5a] le mercredi les monstres se lévent tôt 7h00, l'heure normale de MImi est plutôt 8h et en ce moment elle ne veut plus faire la sieste même chez nounou, donc je la récupère super crevée, qui pleurniche pour rien qui s'énerve... Tant mieux si tu souffles un peu au boulot, tu vas être un peu comme moi en vacances au boulot :lol: :lol: D'ailleurs [b:84d05e6b5a]Eloyde[/b:84d05e6b5a] je me suis dit que je devais avoir un discours assez positif sur mon travail pour que Michelle me sorte ça, car elle sait ce que c'est les vacances, c'est vrai que mon travail n'est pas si dur quand on est serein :roll: [b:84d05e6b5a]Eloyde : [/b:84d05e6b5a] y'a plus de malade chez moi, mais t'inquiète je sais qu'on a un air tout pourri et c'est pour ça que le JL aimerait bien qu'on aille habiter en Auvergne :wink: Je crois aussi comme Peg que c'est important la communication verbale et tactile avec les malades même s'ils ne sont pas conscients, re bisous cocotte. Comme [b:84d05e6b5a]Peg[/b:84d05e6b5a] on est chez mes parents. Bonne fin de journée à toutes Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 21:15
salut les miss, aaah, la fête des mères... ouaip, on n'a pas trop eu le coeur de la fêter cette année. Je m'étais fait mon propre cadeau : le smartphone. j'ai offert une composition florale à ma maman, elle était toute touchée. ici, RAS, tjrs pareil, ils pensent enfin identifier la bactérie demain ou mardi. Mon père tient le coup mais s'il en réchappe, les séquelles s'accumulent au fil des jours, souvent irréversibles : hormis les reins, là, on s'inquiète pour ses pieds : ils se nécrosent un peu plus chaque jour, les Dr craignent de devoir amputer qq orteils. vous allez me dire que je ne suis jamais contente : maintenant que les Dr commencent à laisser entrapercevoir un espoir, je stresse pour les séquelles... sinon, je suis contente : le club de foot de dijon monte en L1, je pense sérieusement à m'acheter un abonnement avec mon frère et C. pour aller au stade tous les 15 jours la saison prochaine et voir enfin à dijon des clubs comme l'OM, l'OL, le PSG... bon, ok, à part à la limite Guéna, les autres n'en ont rien à carrer, tant pis... bon, je vous laisse, j'ai plein de choses à préparer pour demain, les enfants vont chez ma mère où la rejoindront les parents de C. (nounou est en exam CAP petite enfance) pour la journée, afin de l'aider et surtout sachant qu'elle peut être appelée à tout moment par l'hôpital. allez, bonne nuit, je vous tiens au jus, bises à toutes et bonne semaine. Elo.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 22:22
Hello les filles ! Weekend chaud chaud chaud à Bordeaux ! On se croirait vraiment en été, jeudi prochain on a d'ailleurs décider d'aller à la plage :lol: Hier après la sieste de 3h30 de Lou on est allé chez des amis qui ont un jardin et Lou a joué avec l'eau une bonne partie du temps, le pied pour elle ! La soirée s'est terminée sur un barbeuc cool quoi ! Cet après-midi on est allé au parc avec des amis qui ont aussi une fille de 2 ans, on a fait du petit train, pris une glace en terrasse, flâné dans le parc c'était chouette ! Bon vous me connaissez, l'après-midi s'est terminé par un apéro à la maison. Demain il faut aller bosser, avec ce beau temps, c'est dur !!! Mon dos va un peu mieux. Je ne sais pas combien de temps cela peut durer pour un RDV pour une IRM mais il faut déjà que je prenne RDV avec mon doc pour qu'il me la prescrive :roll: ! [b:d3f78ea7de]Sandrine[/b:d3f78ea7de] : Cool que ta période difficile soit enfin terminée, tu vas pouvoir être comme [b:d3f78ea7de]Isa[/b:d3f78ea7de], en vacances au travail :lol: ! Pour la cabane c'est une super bonne idée ! ! Bravo à Maëva pour ses progrès en propreté, c'est super, vous allez économiser en couches pour pouvoir payer les impôts sur la cabane :wink: ! [b:d3f78ea7de]Eloyde[/b:d3f78ea7de] : Merci de nous donner des nouvelles. C'est super s'il ont presque identifié le soucis. J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir sans trop de séquelles. Tu as raison de prendre un abonnement, comme dit Mike rien de tel qu'un match au stade ! Pour son anniv l'été dernier, je lui avais offert l'abonnement des girondins, sauf que j'ai vraiment pas choisis mon année ! ça vous fera une petite sortie régulière! Bonne fête à vous toutes les filles au fait ! Lou m'a offert un beau dessin avec un petit poème tout mignon, elle était très fière quand je lisais le poème, c'était mignon ! [b:d3f78ea7de]Isa[/b:d3f78ea7de] : Alors ce repas avec le nouveau chéri ??? [b:d3f78ea7de]Peg[/b:d3f78ea7de] : Te voilà prête pour la dernière ligne droite et tant mieux, je n'en attendais pas moins de toi ! Tu va tout DÉCHIRER !!! Bon allé il est temps de vous laisser, je file sous la douche et hop au dodo. Bonne nuit et bon courage pour demain. Je suis deg' je ne fais pas le pont, mais bon jeudi pas de boulot, c'est déjà motivant pour entamer la semaine :lol: Bonne nuit Guena [url=http://lilypie.com][img:d3f78ea7de]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:d3f78ea7de][img:d3f78ea7de]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:d3f78ea7de][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 07:27
coucou les filles!!!!! :D on a passé le week-end chez mes beaux-parents, et fêté la communion de ma nièce hier. Théo s'est réveillé les 2 jours à 7h :hum: et a beaucoup bougé à l'église! heureusement que mon beau-frère avait une boite de tic-tac dans la poche! Théo allait vers lui, en prennait 2/3, revenait vers nous, et quand il avait finit de manger ses tic-tac il repartait vers mon beau-frère... il a pas arrêté de faire des aller-retour sur le banc :oops: va falloir que j'achète des tic-tac! :lol: pour l'écho: bébé est bien installé! :D dpa pour le 12 janvier, j'ai pu entendre le coeur battre! :love: tout va bien, prochain rdv le 22 juin! :D par contre il va falloir que je fasse minimum 1h30 de route pour aller faire la 2ème écho :? :? car à Saint-claude il ne les font plus, et à Lons ils sont surbooker ... :? [color=orange:402f50e419][b:402f50e419]sand[/b:402f50e419][/color:402f50e419] super si la période fiscale est terminée, tu vas pouvoir souffler un peu au boulot! :D sympa l'idée de la cabane de jardin! [color=green:402f50e419][b:402f50e419]Chocolat[/b:402f50e419][/color:402f50e419] j'espère que tu as réussit à enchainer les nuit correctes! :D ça te permattrais d'être en forme pour l'inspection [color=violet:402f50e419][b:402f50e419]Guenachou[/b:402f50e419][/color:402f50e419] sympa ton week-end! profites bien de ton jeudi! et file chez ton médecin pour avoir l'ordonnance pour l'irm [color=blue:402f50e419][b:402f50e419]Eloyde[/b:402f50e419][/color:402f50e419] j'espère que les médecins vont trouvé d'où vient les problèmes de ton papa pour contrer cette "chose" rapidement! gros bisous :cop: [color=brown:402f50e419][b:402f50e419]Isa[/b:402f50e419][/color:402f50e419] alors comme ça t'es en vacances quand tu vas au boulot?? :?: :lol: t'en as de la chance! :lol: [color=olive:402f50e419][b:402f50e419]Peg[/b:402f50e419][/color:402f50e419] plein d'ondes positives pour toi jusqu'à demain soir! Bonne journée à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:40
Hello, météo variable chez nous [b:271ffde724]Guéna[/b:271ffde724], ah le sud c'est autre chose tout de même !!! Enfin il se met enfin à pleuvoir, pourvu que ça fasse un peu effet sur les cultures et les champs tout grillés ! IL est pris ce rdv avec le médecin, grouille parce qu'après avec les vacances tu n'es pas prête de l'avoir ton irm ? Pas de pont non plus pour moi mais y'aura pas le chef :lol: :lol: :lol: Le repas a été sympathique hier, finalement ses filles étaient là et donc ça a un peu surpris ma MImi qui est habituée à jouer avec sa cousine pour elle toute seule, y'avait donc 6 marmots entre 2 et 10 ans ! Lulu a été récalcitrant pour la sieste mais a fini par en faire une quand même ! [b:271ffde724]Marie [/b:271ffde724]: une écho normale ça c'est tout bon ! Je trouve ça bien longuet une messe alors un petit de 2 ans, j'aurais volontiers chipé quelques tic tac aussi :wink: [b:271ffde724]Eloyde :[/b:271ffde724] t'as raison ça ne me passionne pas le foot mais si ça te fais du bien et que vous aimez tous les deux en plus, c'est top ! Ont-ils trouvé cette fichue bactérie ? C'est pas le plus négligeable les séquelles, après l'épreuve émotionnelle ça peut nécessiter des bouleversements dans l'organisation, le quotidien, comme tu disais dans un message un plus haut, ce ne sera plus comme avant. Il vaut mieux s'y attendre et qu'elles ne surviennent pas aussi fortes qu'attendues plutôt que l'inverse, bisous cocotte :cop: [b:271ffde724]Peg :[/b:271ffde724] tu m'as l'air prête alors on croise les doigts pour le principe :wink: Bonne journée à toutes, Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 17:23
suis abattue, son état empire, très critique selon les médecins, ses poumons lâchent, le coeur lâche, prochaines 24h très critiques...
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 20:19
en survolant très rapidement le fo-fo, après une journée très dure et deux nuits très moyennes, voire pire... je vois que ça ne va pas pour le père d' [b:eb11a639da]eloyde[/b:eb11a639da] :cry: :cry: :cry: on est de tout coeur avec toi!!!! :cop: c'est bien triste vu les progrès de santé de nos pays développés, d'attrapper qqch à l'hôpital et ne pas arriver à identifier ce qui cause la dégradation de son état de santé :cry: allez ils vont bien trouver en dernière minute, quand même :wink: on pense très fort à toi :wink: :cop::cop::cop: bises aux autres, évidemment :wink: et un encouragement spécial pour [b:eb11a639da]peg[/b:eb11a639da], :wink: bien sûr...super pour l'écho, [b:eb11a639da]Marie[/b:eb11a639da] :wink: et soigne ton dos, [b:eb11a639da]guena[/b:eb11a639da] :oui:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 07:11
coucou les filles!! aujourd'hui l'inspectrice vient voir Marc. du coup hier on a travaillé sur la journée d'aujourd'hui, et bien vu ce qu'on allait faire :wink: [color=blue:5b1d73f0b3][b:5b1d73f0b3]Chocolat[/b:5b1d73f0b3][/color:5b1d73f0b3] dommage que tes nuits se soient pas resté bonnes... j'espère que tu vas pouvoir dormir 4/5 nuits complètes d'ici ton inspection [color=violet:5b1d73f0b3][b:5b1d73f0b3]Peg[/b:5b1d73f0b3][/color:5b1d73f0b3] je croise les doigts pour toi! mais seulement cet après-midi car avec l'inspectrice ça va pas être possible! :lol: [color=brown:5b1d73f0b3][b:5b1d73f0b3]Eloyde[/b:5b1d73f0b3][/color:5b1d73f0b3] une grosse pensée pour toi et ta famille.... gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: Bonne journée à toutes!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 09:33
juste un bref passage pour croiser très fort les doigts pour toi [b:d69e8e4bf5]eloyde [/b:d69e8e4bf5] :cop: , re-souhaiter bonne chance à [b:d69e8e4bf5]peg [/b:d69e8e4bf5]qui doit être en train de plancher, souhaiter une bonne inspection à ton instit [b:d69e8e4bf5]marie[/b:d69e8e4bf5], car du coup, tu as l'air assez stressée aussi :lol: (ah, je crois que j'aimerais bien t'avoir comme aide-maternelle ou evs :wink: ) [b:d69e8e4bf5]isajl [/b:d69e8e4bf5]la météo,ici aussi a changé, mais vu les t° hier, ça n'est peut-être pas plus mal, et pourtant j'aime la chaleur, mais c'était étouffant, comme toujours dans l'Est!!!peut-être pour ça aussi que je n'ai pas bien dormi :lol: ... super le coup des tic-tac, [b:d69e8e4bf5]Marie[/b:d69e8e4bf5], Manon aussi adore ça (enfin essayé 2 fois, avec succész, durant un long trajet...) [b:d69e8e4bf5]guena [/b:d69e8e4bf5]est-ce que je peux aller à la plage moi aussi avec toi? :lol: [b:d69e8e4bf5]peg [/b:d69e8e4bf5]côté cadeau, j'ai eu de belles boucles d'oreilles, discrètes comme je les aime, et vu que je les perds régulièrement.. :roll: (c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'en a offert de nouvelles, vu que j'en perds toujours une des 2 :shock: la honte, je dois avoir une belle collection de boucles d'oreilles en "solitaire" :mrgreen: en plus, je ne supporte aux oreilles que l'or, pas difficile, la fille :lol: ) super pour la propreté de maéva, [b:d69e8e4bf5]sand[/b:d69e8e4bf5] :wink: , et profite un peu pour te reposer, vu que ça se calme un peu, côté taf :lol: malheureusement pour moi, les nuits passent et se ressemblent :? je suis k.o. , pourtant j'arrive à mieux me rendormir, depuis que je prends cette plante, mais je continue à me réveiller plusieurs fois dans la nuit, c'est usant :evil: chaque fois que mon homme me réveille une ou 2 nuits, c'est reparti pour au moins 15 nuits de galère, pffffffffff!!! :evil: bah, oui, les matelas à mémoire de forme (achetés samedi soir chez ik*a, en pensant à [b:d69e8e4bf5]Peg [/b:d69e8e4bf5]qui adore y aller :lol: ...) reposent toujours sur ce fameux lit qui bouge, un cauchemard ce truc... enfin, vu les soucis chez [b:d69e8e4bf5]eloyde[/b:d69e8e4bf5], malgré mes nuits pourris sans fin :hum: , et mon allure de mollusque épuisé :oui: , qui, du coup, stresse encore plus pour son inspection, je me dis qu'il y a des trucs pires dans la vie... :fou: allez, ça n'est pas le tout, il faut que j'aille me "ressourcer" auprès de mon moulin à paroles, qui, hier soir, m'a éclatée sur un truc, je crois que c'était à propos de ses nouvelles chaussures, mais j'ai retenu qu'elle a utilisé l'expression : "celles-là, elles sont belles!" (j'avoue que j'ai été un peu scotchée):love: trop chou, surtout que les autres, c'étaient celles que ma BM lui a achetées , il y a au moins 3 semaines, et qui ont déjà souffert :mdr: belle vengeance sur ma BM :fou: finalement, le passage n'était pas si bref que ça :mdr: bonne journée à toutes :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:03
Bonjour à toutes, affectueuses pensées et gros bsious à [b:1b64bfa6fd]Eloyde[/b:1b64bfa6fd] et sa famille. [b:1b64bfa6fd] Marie : [/b:1b64bfa6fd] bonne inspection demain, après ce sera un grand weekend vous pourrez vous détendre plus vite :wink: AH [b:1b64bfa6fd]CHoco[/b:1b64bfa6fd] : ça aurait été trop beau que tu dormes 3 nuits de suite, et puis on se serait demandé si c'était bien la même Choco :lol: :lol: C'est quoi ce lit qui bouge vous devriez peut être prendre deux petits lits et les mettre côte à côte non ? [b:1b64bfa6fd]Peg :[/b:1b64bfa6fd] tu dois être en plein boum, alors je te dérange pas :lol: comment ça s'est passé ? [b:1b64bfa6fd]Elo [/b:1b64bfa6fd]: bah t'as disparu ? Michelle m'appelle pour faire le claf avec les abricots achetés hier qui ne sont pas fameux. A + Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:23
Salut non [b:fccdcac2c1]Isa[/b:fccdcac2c1] je n'ai pas disparu, j'étais même prête à écrire hier après-midi mais il devait y avoir un pb avec le serveur...sans parler de qques pb d'internet chez moi, bref I am trop overbookée... :roll: Et comme je suis en vacances pas trop de temps pour écrire, je garde Miloune et je fais des A/R à l'école, et hier midi j'avais même la copine de Juju pour le déjeuner, de quoi m'occuper donc... :wink: Je suis quand même passée tous les jours voir les nouvelles pour [b:fccdcac2c1]Eloyde[/b:fccdcac2c1], et là j'avoue que j'aurais préféré poster hier pour appuyer les quelques nouvelles encourageantes :oops: ...malheureusement ça a l'air bien plus compliqué maintenant, je ne peux que compatir et envoyer toute mon affection à notre dijonnaise préférée, dans ces moments difficiles. :cop: :| [b:fccdcac2c1]Choco[/b:fccdcac2c1], alors pas de miracle bis? dommage, il en aurait fallu 3 ou 4 pour rattraper ton retard, bien qu'on dise que la dette de sommeil ne se rattrape pas... :think: à méditer dans ton cas! Alors ça y est, Manon discute? c'est toujours mignon les commentaires innatendus! :wink: [b:fccdcac2c1]Peg[/b:fccdcac2c1], alors cette éval, ça se termine? on croise, on croise les doigts...pour [b:fccdcac2c1]Eloyde[/b:fccdcac2c1] tu le sais bien, mais tu comprends... :cpa: j'ai quand même croisé 2 orteils pour toi! [b:fccdcac2c1]Sandrine[/b:fccdcac2c1], bravo à Maëva pour la propreté, chez nous c'est comment dire...le néant! Emilie ne veut pas entendre parler du pot, de temps en temps elle fait un petit pipi sur les toilettes, mais c'est vraiment pour rire, alors elle ne doit pas être prête c'est tout! On ne peut pas tenir des discours et être propre en même temps, on va dire ça! :P [b:fccdcac2c1]Marie,[/b:fccdcac2c1] voilà pourquoi je ne fréquente pas les églises...trop couteux en tic tac, + le risque d'étouffement... :roll: bon, c'est vrai, je fais des efforts pour les autres mais je fais le strict minimum de ce côté! :wink: Ce soir j'ai canasson, la baby sitter vient garder les filles en attendant de retour de Mr Hamster qui n'a pas encore ses horaires de fonctionnaire, et je vais préparer le concours de saut d'obstacles qui aura lieu jeudi. Mes derniers mot seront pour [b:fccdcac2c1]Eloyde[/b:fccdcac2c1], bon courage à toute la famille et toutes mes pensées sont avec vous :zen: Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 18:02
coucou les filles!! le pluie est enfin arrivée! :D elle commence à beaucoup manquer dans les cahmps et pour la nature, alors on va pas se plaindre! :D l'inspection s'est bien passée. et au lieu de regarder la classe toute la matinée, l'inspectrice et Marc sont allés en entretient à 10h15 (à la récré) et j'ai "tenu" la classe jusqu'à 11h30. du coup on a pas fait de math, on a fait des trucs plus tranquille! :lol: [color=green:657ce6c607][b:657ce6c607]Hamster[/b:657ce6c607][/color:657ce6c607] bon cannasson, et bonne chance pour le concours de jeudi! :D [color=brown:657ce6c607][b:657ce6c607]Isa[/b:657ce6c607][/color:657ce6c607] bon clafouti! :D [color=violet:657ce6c607][b:657ce6c607]Chocolat[/b:657ce6c607][/color:657ce6c607] j'aimerais bien bosser avec toi, vu comme tu t'investit pour les enfants, ça pourrait interressant! :wink: mais, bon je verrais bien avec qui je bosse l'année prochaine, j'espère que ce sera quelqun de sympa, avec qui je m'entend [color=orange:657ce6c607][b:657ce6c607]Eloyde[/b:657ce6c607][/color:657ce6c607] grosse pensée pour toi :cop: :cop: bonne soirée!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 11:25
ah les filles, je suis dégoûtée :evil: on vient de m'appeler pour me dire que mon inspection est repoussée d'une semaine!!!! je suis dégoûtée, car ça veut dire que j'ai bossé à fond pour ce vendredi pour rien...il faut tout recommencer pour le vendredi suivant!!! moi qui espérait pouvoir souffler un peu dès vendredi soir :( il va encore falloir trouver une énergie surhumaine pour tenir à fond jusqu'aux derniers jours donc!!! :? je sais que ce n'est pas grand'chose comparé aux moments très difficiles que vit [b:36a8194328]eloyde[/b:36a8194328] :( allez bonne journée à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:06
coucou les filles!! je suis en week-end depuis hier soir! car on fait le pont et on rattrappe le 15 juin :wink: [color=orange:1a9504a0dc][b:1a9504a0dc]eloyde[/b:1a9504a0dc][/color:1a9504a0dc] des nouvelles de ton papa? ta maman tient le coup? gros bisous :cop: :cop: :cop: [color=green:1a9504a0dc][b:1a9504a0dc]Chocolat[/b:1a9504a0dc][/color:1a9504a0dc] pour Marc l'inspection a été repoussée 2 fois avant d'avoir lieu... :? c'est vrai que c'est énervant quand c'est repousser, mais peut-être que d'ici l'inspection tu auras plein de nuits correctes et que tu sera en forme! :wink: bon courage :cop: bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.