MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 20:06
Oh y'a gourance en effet [b:302f4f36c2]Peg[/b:302f4f36c2] c'est 93, j'ai du forcer sur le rosé hier soir, [b:302f4f36c2]Guéna[/b:302f4f36c2] je t'avertis t'as une concurrente sérieuse :lol: :lol: Bon weekend les biquettes et bravo [b:302f4f36c2]Peg[/b:302f4f36c2] pour ton module ! A + Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:54
coucou les filles!! merci à celles qui ont pensées à l'anniversaire de Théo hier!! :D ce soir c'était sa visite des 2 ans : 13.5kg pour 90cm! il ne bat pas Lulu mais il se défend bien! :lol: comme cadeau il s'est un peu ouvert le menton hier soir, et il s'est fait une bosse sur le front ce soir... :? je crois qu'on a pas finit avec les chutes... [color=brown:3cf2bd644e][b:3cf2bd644e]Guenchou[/b:3cf2bd644e][/color:3cf2bd644e] ton dos va mieu? moi aussi je suis petite (- d'1.60m) et mes jambes sont courtes, mais je ne mets presque jamais de talons... :wink: [color=green:3cf2bd644e][b:3cf2bd644e]Isa[/b:3cf2bd644e][/color:3cf2bd644e] c'est bien que ta soeur puisse commencer une nouvelle vie, avec la garde de ses enfants :D [color=blue:3cf2bd644e][b:3cf2bd644e]Peg[/b:3cf2bd644e][/color:3cf2bd644e] félicitation pour tes modules validés! :D en effet pas évident ce cours, mais il fallait le faire... j'espère que tu n'en auras pas souvent besoin... [color=violet:3cf2bd644e][b:3cf2bd644e]Hamster[/b:3cf2bd644e][/color:3cf2bd644e] pas mal le sirop partout sur la table du salon :? :lol: j'espère que tu seras en pleine forme pour vendredi prochain! [color=darkblue:3cf2bd644e][b:3cf2bd644e]Chocolat[/b:3cf2bd644e][/color:3cf2bd644e] une pause en week-end avec nous ne te ferais pas de mal :wink: promis on te laissera pas faire tout le ménage! :lol: bon courage pour la reprise lundi Bonne soirée!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 10:49
Hello les filles ! Vous savez quoi ? Dans une semaine on sera presque toutes ensembles attablées autour d'un café à papoter à mort avec des loulous qui courent partout ! Il me tarde GRAAAAAAAVE ! Sinon ici ça va bien. Chez nous depuis les vacances les maladies ont fichu le camp ! Mon dos me fais toujours souffrir, je crois que je suis bonne pour une 2° séance d'osthéo la semaine prochaine. Au boulot ils m'appellent Bonobi à cause de ma démarche de Bonobo, ahhh c'est pas beau de se moquer :lol: ! Mais bon je tiens le coup ! Lou est en pleine forme, elle commence vraiment à chanter, c'est vraiment trop mignon. Elle chante "petit escargot", "les petits poissons", "bateau sur l'eau" et d'autres encore. Et en plus contrairement à sa maman elle chante juste, ce qui est hallucinant pour une enfant de cet âge je trouve ! Elle doit tenir de son papa qui pousse bien la chansonnette ! Côté parole aussi c'est de mieux en mieux....Bref elle évolue bien. La semaine prochaine visite des 2 ans, je vous dirais les nouvelles mensurations de la miss. [b:0834859fd0]Isa[/b:0834859fd0] : Chouette si ta sœur est satisfaite du jugement, c'est jamais facile ces moments là. Au moins le choses sont claires à présent. Attention Isa à ne pas trop te vanter de ta ténacité en buvage de rosé, tu risque de faire tailler une sale réputation par les filles "Guena et Isa dans l'même sac" ! [b:0834859fd0]Peg[/b:0834859fd0] : Félicitations pour toutes ces supers notes ! Bon courage pour ton stage en crèche. En cette période ça devrait être plus cool côté microbes Ahhh non je suis bête tu habites en Normandie :lol: !!! [b:0834859fd0]Hamster[/b:0834859fd0] : Alors comment va la santé ? Et la Milounette toujours aussi coquinette à ce que je lis ! Et M il en est où alors côté boulot ? [b:0834859fd0]Eloyde[/b:0834859fd0] : Un petit coucou juste parce que sinon ça va être le scandale !!! ......... Isa me racontera peut être de vive voix ce qu'elle a lu........ [b:0834859fd0]Marie[/b:0834859fd0] : ça me rassure je ne serais pas la seule petite. Moi je mesure 1m60. Belles mensurations de Théo, t'as raison il se défend bien ! [b:0834859fd0]CHoco[/b:0834859fd0] : Bon courage pour la reprise lundi ! Et bon retour chez toi. Un gros bisou à toutes les autres... Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:0834859fd0]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:0834859fd0][img:0834859fd0]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:0834859fd0][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 12:43
Coucou les miss, Juste pour vous dire que je suis définitivement privée de la joie de toutes vous rencontrer :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: , car Manon a la varicelle (premiers boutons apparus ce matin), et elle est contagieuse pendant 10/15 jours… :( je suis un peu dégoûtée !!! je n’ai plus la question à me poser, si je trouverai le temps de venir…..pfffffffffffffff !!!vraiment dégoûtée, je vous dis… :cry: :cry: :cry: Je repasserai peut-être… bises à toutes et bon w-e
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 15:13
Coucou les filles, Merci à toutes pour vos messages ici et sur fac....!!! On a fêté cela tous les 3 mercredi soir, c'était sympas. On a soufflé nos bougies en même temps, ça me fait trop bizarre que ma fille est la même date d'anniversaire que moi. Voici une petite vidéo de moi et ma puce entrain de souffler les bougies!! [URL=http://images3.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x07052011_MTY26&photo=rad95556.flv&album=1][img:b7a4b39340]http://images3.photomania.com/1000889/1/_rad95556.jpg[/img:b7a4b39340][/URL] Sinon, on fête nos anniversaires demain en famille, ça fait 22 personnes à la maison, j'ai du boulot côté préparation. Mon homme m'a acheté mon cadeau, ça a l'air d'être une grosse surprise! Je vous dirais cela. Pour la visite des 2 ans de Maëva, ça sera jeudi soir donc je vous dirais ça vendredi quand on se verra. Vendredi, je finis à 16h30, j'emmène le courrier et après direction chez moi pour aller chercher Maëva et partir rejoindre les maïettes, je suis trop pressée.... Je pense bien à vous toutes, je n'ai pas trop le temps de vous laisser un message, je suis entrain de faire mon jardin. Dommage que tu ne puisses pas venir la semaine prochaine!! Bon rétablissement à Manon, au moins elle sera tranquille, elle l'aura eu. Félicitations à Peg pour ses notes, continue comme ça. J'espère que ton moral va mieux. Bon rétablissement à Guéna pour son dos, tu as raison d'aller voir un ostéo. Elo, nous aussi on a acheté un portique à Maëva pour son anniv avec 2 balançoires, un face à face et un toboggan, c'est sympas. Isa et Marie, ils sont grand vos garçons. On va voir les différences le week end prochain. Gros bisous à toutes Je retourne à mes occupations.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 21:51
salut les bichettes ! oui, je sais, je suis qu'une vilaine déserteuse ! mais j'ai pas le temps, euhhhhh !!!! mais vous avez qq news sur FB, donc ça compense ! j'ai d'ailleurs bien pensé à souhaiter tous les anniversaires des petits et de la grande maiette, hein ! bon, point route Adam & Iris vite fait : Adam va bien, petite rhino mais rien qui n'entame son appétit, son sommeil et sa joie de vivre, à ce petit excité du bulbe ! Iris, quant à elle, a donc eu une otite et une bonne rhino, pour le 1er mai, obligés d'aller chez SOS médecin (sur Dijon, vaut mieux se déplacer à leur cabinet que les attendre des heures à la maison) puis de se taper toute l'agglo pour aller à la pharmacie de garde à l'autre bout. ce soir, je suis retournée faire vérifier par le pédiatre que tout était ok, car je la trouvais encore grognon et à se frotter bcp l'oreille, mais tout va bien, c'est surtout qu'elle a les incisives du dessus qui sont prêtes à sortir... sinon, depuis qu'on se tape le clic-clac du salon, depuis lundi soir, elle dort super bien seule dans notre chambre, et ne se réveille plus. le seul hic : on ne dort plus dans notre lit à 10 000 balles et on se tape le canapé-lit, et surtout, on a un velux (plein est) sans store occultant, alors le réveil à 6h30 le soleil dans la tronche, bof bof... mais faut savoir ce qu'on veut, hein !! voilà, donc ça va plutôt bien, si on rajoute que ma conn*sse de directrice est en vacances en turquie la semaine prochaine (on prie tous pour que soit elle trouve un beau turque là-bas, soit qu'elle se fasse kidnapper (comptez pas sur ses collègues pour payer la rançon) soit, et c'est plus cruel, mais elle l'a bien cherché, qu'elle croise un kamikaze (dsl, ok, c'est extrême mais si vous la connaissiez...) et que dans moins d'une semaine, c'est le WE maiettes !!!!!!! :D :bravo: :youpi: :yes: :cop: sinon, je vous ai lues, j'ai bien noté sans surprise que notre [b:c5ebc536a8]Choco [/b:c5ebc536a8]avait une chocolaterie l'empêchant de nous rejoindre, le contraire m'eut étonnée, qu'on va tous devoir se relayer pour masser le dos à [b:c5ebc536a8]Guéna[/b:c5ebc536a8] et que Lou se prépare pour "la nouvelle star 2029", qu'[b:c5ebc536a8]Isa[/b:c5ebc536a8] a commencé à picoler sans nous, qu'[b:c5ebc536a8]Elo [/b:c5ebc536a8]se fait des points Super U sur notre dos, que [b:c5ebc536a8]Peguette [/b:c5ebc536a8]assure comme une bête module après module mais qu'il existe des côtés difficiles à son futur métier, trop durs pour une bichette sensible comme ma [b:c5ebc536a8]Peguette[/b:c5ebc536a8], que [b:c5ebc536a8]Sand [/b:c5ebc536a8]va avoir une très très très grosse bague, que Maëva va faire du toboggan, [b:c5ebc536a8]qu'Isa et Marie [/b:c5ebc536a8]ont engendré des monstres, que [b:c5ebc536a8]Marie [/b:c5ebc536a8]est toute petite (je te rassure je ne fais qu'1,62 m) tout comme [b:c5ebc536a8]Guéna[/b:c5ebc536a8] et qu'elles sont disproportionnées avec leurs jambes de 50 cm (ah c'est pas les longues jambes fuselées et interminables de ma [b:c5ebc536a8]Peguette[/b:c5ebc536a8]) et... et bin je crois que c'est tout ce que j'ai retenu ! ah si, M. a retrouvé sa cravate prote-bonheur, Elo ? j'espère que c'est pas celle avec bart simpson tout nu sur son skate... bises à toutes, bonne soirée, bon dimanche et vivement vendredi prochain !!! ps : ma chère petite [b:c5ebc536a8]Peguette[/b:c5ebc536a8], tu as fort intérêt à ramener ton joli petit derrière vendredi soir et sûrement pas samedi en fin de matinée, y a déjà Isa, ça suffit comme ça, hein !!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 10:44
un petit coucou les miss avec un moral moyen, après une journée horrible hier... j'ai dû passer une bonne moitié de journée à pleurer au moins tellement je suis à bouts, et mon homme aussi... :( :( :( mon homme parlait suicide tellement il ne sait pas comment il va arriver à régler la situation :shock: :shock: :shock: en me disant qu'au moins on pourrait survivre grâce à l'assurance vie Manon et moi, mais qu'il n'en pouvait plus de se battre comme ça... il faut dire que je ne peux pas tout écrire ici de la situation réelle, et de ce que serait vraiment l'avenir ( si on peut appeler ça comme ça...) en cas de dépôt de bilan...j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à écrire ou dire ces mots tellement ils me font horreur!!! :evil: :evil: :evil: bon, il faut dire que j'allais tellement mal hier, avant qu'il me dise ça que j'ai parlé de partir moi aussi ...mais pour changer de vie, car ras-le-bol de notre vie de M...................... qui ne ressemble à rien, sinon à trimer comme des imbéciles, alors que 98% des gens sur terre, même en situation difficile ont un minimum de temps pour faire des pauses dans leurs vies, savoir savourer qques moments qui passent...ce qui nous arrive plus jamais!!! :roll: mon homme bosse H24 (même la nuit il bosse dans sa tête), et moi je jongle comme je peux entre toutes mes vies....sans jamais me reposer, ni dormir une vraie nuit, et là ça tourne au cauchemar, tellement je manque de sommeil et de repos (eh oui, je sais je sors "normalement " de vacances... :shock:); je ne voulais pas partir pour partir, mais pour m'isoler un peu 1 ou 2 journées, et réfléchir pour savoir comment avoir une vie où, nous aussi on puisse profiter, ne serait-ce qu'un peu, de la vie.... :roll: mais parfois, trop, c'est trop, et la varicelle de Manon, ça a été le pompon hier... :evil: :evil: :evil: j'espérais sincèrement pouvoir au moins venir samedi soir, faire une coupure avec une bande de filles super sympas qui sont toujours là pour me soutenir et que je ne baisse pas complètement les bras...j'aurais donc vraiment voulu vous rencontrer les maïettes que je ne connais pas, et approfondir la connaissance des autres (car une heure passée avec [b:af0382e857]Eloyde[/b:af0382e857], et 2/3h avec [b:af0382e857]Sand[/b:af0382e857], je ne prétends pas les connaître à "fond" :lol: )... alors voilà, hier, on chialait comme 2 gosses dans le bureau de mon homme, sans savoir comment affronter l'avenir :cry: et pourtant, on s'en est déjà pris tellement dans la figure :? ça m'a au moins permis de savoir ce qui me travaillait de plus que d'habitude ces 10 derniers jours; à force de pleurer, ça m'est apparu évident : ma mère a beaucoup parlé avec mon plus grand des garçons, une des premières nuits de leur présence dans le sud...et j'ai appris que mon ex me casse du sucre sur le dos depuis notre séparation, en fait (depuis plus de 7 ans)!!! il a même osé dire aux enfants que tout était de ma faute : alors que, lors de notre divorce, il s'est barré avec une très bonne amie à nous 2, et "qu'il n'avait rien à me reprocher"(telles étaient ses paroles à cette époque)... comme quoi, sa jalousie de mon changement de niveau de vie l'a fait changé de version rapidement ....violà pourquoi je les récupère toujours perturbés, mes gamins, à chaque fois qu'ils vont chez leur père... moi, qui m'oblige à ne pas dire du mal de lui depuis le début pour le bien des enfants (alors que je le pense!!! :evil: :evil: :evil: ), c'est super dur à encaisser, l'impression d'avoir tout râté...alors que je n'y suis pour rien, moi, si Mr a pété les plombs dans la trentaine, et que depuis il en est à sa 2ème ou 3ème copine, et qu'il s'est fait avoir par sa 2ème femme (la fameuse amie...)...il avait perdu son père jeune (17 ans) et il n'a jamais su s'équilibrer suffisamment par la suite enfin voilà, ma journée classée noire hier... :roll: bien sûr, comme on baisse réellement jamais complètement les bras avec mon homme, on va continuer à se battre... y'a que ça à faire!!! :roll: et puis, il y a Manon, les enfants....et nous, quand on aura le temps de s'occuper de nous, ça c'est une autre affaire :roll: donc, même si vous ne compreniez pas, les miss, quand je parlais d'une envie d'un autre bb éventuel, c'était aussi pour donner un but supplémentaire pour avoir envie de se battre encore plus, vu qu'on n'a pas le choix...et ça aurait donné ce regain d'énergie, avec toute la joie qu'apporte un nouveau-né ! eh oui, drôle de vie que la vie de [b:af0382e857]choco[/b:af0382e857] :shock: :shock: :shock: donc, [b:af0382e857]eloyde [/b:af0382e857]tu vois, ça m'aurait vraiment fait du bien de venir à LA RENCONTRE pour me changer les idées...et voir des "familles normales" avec des vies, disons plus "classiques", même si chacune a son lot d'emm.... :lol: désolée de vous ennuyer avec ma vie pleine de chocolateries, comme vous dites, les filles :lol: , mais j'aimerais bien avoir une vie plus "normale" moi aussi :roll: d'ailleurs, cematin, mon homme me disait qu'on ne pourrait pas continuer comme ça plusieurs années avec mon boulot qui me "pompe" autant de temps et d'énergie en plus de tout le reste...je le sais bien, mais on verra bien selon le poste de l'année prochaine, quand je le saurais... :roll: bises à toutes et bonne préparation DU W-E!!! :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 11:59
juste pour info, mon 3ème a aussi la varicelle : J'EN AI MARRE!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 15:29
BOnjour, alors [b:4a27e4240c]Guéna,[/b:4a27e4240c] rassure toi je ne dois pas être à la hauteur de ta réputation :lol: [b:4a27e4240c]Sand : [/b:4a27e4240c] : vous êtes mignonnes toutes les deux :wink: J'espère que vous avez passé une bonne fête de famille ! Alors THE cadeau ??? [b:4a27e4240c]CHoco : [/b:4a27e4240c] ce n'est pas de chance cette varicelle ! Je trouve que vous avez déjà pas mal d'enfants, et qu'un nouveau né c'est loin d'être un coup de baguette magique sur une maison déjà bien stressée, ce serait peut être déjà pas mal de trouver un début d'équilibre en l'état actuel si vous ne voulez pas finir en vrac. Bon courage pour la reprise. [b:4a27e4240c]Eloyde [/b:4a27e4240c]: super pour les nuits de missminette ! "Il ne faut pas souhaiter la mort des gens ça les fait vivre plus longtemps " tu connais non ? Je bosse moi le vendredi, bon vous me direz [b:4a27e4240c]Guéna[/b:4a27e4240c] aussi mais elle adore les voyages :lol: [b:4a27e4240c]Choco[/b:4a27e4240c] ne lis pas ce qui suit : j'ai un programme terrible pour demain ; matin : marché, après midi :esthéticienne et coiffeur. Ma bm est arrivée ce midi, en retard car mon grand machin s'est trompé de gare pour aller la chercher :roll: :roll: elle repart mercredi matin. PRATIQUE !!! Et JL est en congés ! Bonne fin de dimanche Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 17:37
je vais p...ter un câble :shock: mon grand qui revient d'un week-end, est aussi contaminé par LA VARICELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vais finir à l'asile, je vous dis.... :cry: :cry: :cry: tu sais, [b:f7cfdd8632]isajl[/b:f7cfdd8632], difficile de trouver un équilibre quand tu bosses non stop, et ton homme aussi...or, pour sortir de ce ryhtme infernal, y'a pas 36 solutions, sinon démissionner... et au début, quand j'ai repris mon poste d'enseignante, c'était pour "couvrir" les pbs de mon homme au cas où, et en se disant que je ne finirais pas l'année pour congé mat....or, je me retrouve à finir l'année, sans possibilité de ne pas reprendre l'année prochaine; je crains beaucoup que ce ne soit la même galère que cette année, et, j'aimerais profiter de Manon avant qu'elle n'aille à l'école: elle a grandi si vite :cry: et j'ai loupé toute sa 2ème année :? allez, je retourne à mes prep's et à mes lessives (merci la varicelle :twisted: :twisted: :twisted: ) bonne fin de w-e :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 18:11
coucou les filles!! :D ce midi on avait invité le parrain de Théo à manger, et Théo a soufflé ses 2 bougies!! on a même pas eu besoin de lui expliquer, il a tout de suite compris qu'il fallait souffler dessus! :lol: là Théo est allé au bois avec son papa.... il adore! entre le 4x4 et être avec son papa, tout lui plait! :D [color=green:97469497e9][b:97469497e9]Chocolat[/b:97469497e9][/color:97469497e9] c'est vraiment pas de chance cette varicelle qui contamine toute ta famille :? :evil: tu ne peux pas prendre des jours pour "enfant malade"? ça te permettrait peut-être de te reposer un peu :think: pas génial la journée pleur, mais des fois ça fait du bien de pleurer un bon coup et peut-être que l'année prochaine tu auras un poste avec la même classe toute la semaine, pas trop loin de chez toi,... :wink: [color=brown:97469497e9][b:97469497e9]Isa[/b:97469497e9][/color:97469497e9] super ton programme de demain! :top: profites en bien [color=violet:97469497e9][b:97469497e9]Eloyde[/b:97469497e9][/color:97469497e9] Iris vous laisse dormir!! :bravo: par contre pas cool pour le lit qui ne vous sert plus... le clic clac est confortable? bonne semaine de boulot sans ta chef! [color=orange:97469497e9][b:97469497e9]Sand[/b:97469497e9][/color:97469497e9] jolie photo de vous 2 :D l'anniversaire en famille s'est bien passé? [color=blue:97469497e9][b:97469497e9]Guenachou[/b:97469497e9][/color:97469497e9] Lou va être une futur chanteuse! :lol: moi je ne mesure que 1.56m! je doit être la plus petite! :lol: Bonne fin de week-end :D
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 20:38
Salut la compagnie !!! Et voilà la fin du week-end... et demain début du stage... "no comment" :roll: !!! Sinon j'ai validé mon module 4 vendredi, et hop un de plus !! Sinon ça va bien chez nous, Bastien a sorti les 2 canines du haut, nous en sommes à 16... bientôt la fin :yes: Je vais reposter sur FB pour notre WE car je vous avoue que je ne sais plus quoi emmener pour quand :oops: J'ai regardé la météo apparemment ce n'est pas terrible... pas très chaud (19°) et pluie dimanche ! Enfin d'ici là ça peut changer :D [b:63fcd4d48c]Elo[/b:63fcd4d48c], j'espère que tu n'as pas attrapé froid au canasson ce matin :wink: et que vous serez en forme tous les 4 le WE prochain !!! Je t'avoue que les jambes de Guéna ne m'ont pas plus choquée que ça :wink: Elle les avait caché sous son jean :lol: [b:63fcd4d48c]Isa[/b:63fcd4d48c], en oncologie c'est environ 1 décès par mois... dans les autres services je ne sais pas (moins forcément !). Pas mal le conseil pr notre [b:63fcd4d48c]miss choco[/b:63fcd4d48c]... mais je crois que c'est perdu d'avance !!! [b:63fcd4d48c]Marie[/b:63fcd4d48c], dis donc Théo est un sacré concurrent de Lulu !!!! Adam & Bastien joue dans une autre cours :mdr: [b:63fcd4d48c]Elodinette[/b:63fcd4d48c], tu as une idée des mensurations de ton chaton ? Je vois que pour ses 2 ans, Théo continue les cascades, roooo la la !!! J'ai vu tes photos sur FB avec les vaches, trop mignon :) [b:63fcd4d48c]Guéna[/b:63fcd4d48c], Lou pourra pousser la chansonnette avec sa copine Miloune !!! Mais j'suis sure qu'elle articule moins bien :lol: Tu as RV quand chez ton Doc pour Lou ? T'es vraiment une mauvaise langue !!! Y'a pas de microbes en ville, juste à la campagne :mdr: Enfin j'te dirais ça demain !!! [b:63fcd4d48c]Sandrine[/b:63fcd4d48c], Maëva a pris le coup aussi pour les bougies !!! J'ai allumé la lampe berger toute à l'heure et Bastien a commencé à chanter "Joyeux Anniversaire" et à me dire "souffle bougie maman" :mdr: !!! On était pliés de rire... sacré chaton !!! Alors cette journée avec 22 personnes ? tu dois être naze ma pauvre !!! Vous avez été gâtées ?! Oui Oui t'inquiète le moral va mieux ! Ca ne dure jamais longtemps chez moi...!!! [quote:63fcd4d48c="Eloyde"] (ah c'est pas les longues jambes fuselées et interminables de ma [b:63fcd4d48c]Peguette[/b:63fcd4d48c]) .... ps : ma chère petite [b:63fcd4d48c]Peguette[/b:63fcd4d48c], tu as fort intérêt à ramener ton joli petit derrière vendredi soir ...[/quote:63fcd4d48c] :oops: Ah ouai rien que ça :mdr: Sinon j'suis contente pour toi ma [b:63fcd4d48c]Elodinette[/b:63fcd4d48c] que tu fasses enfin de vraies nuits (dans un clic clac certe :lol: ) !!!! Va vite falloir trouver un F4 !!! J-5 :D [b:63fcd4d48c] Céline[/b:63fcd4d48c], euh... j'sais pas trop quoi te dire ?! Viens quand même, comme ça tous les loulous attraperont la varicelle et on sera tranquille :wink: !!!! Bon courage pour la rentrée et avec tes enfants qui sont malades. On ne connait pas toute votre situation donc c'est difficile de donner des conseils.. mais des fois j'ai tellement l'impression que tu te compliques sans arrêt la vie !!! Que tu cherches tjs les cotés négatifs, et que tu n'essaies même pas de prendre une bouffée d'oxygène quelque instant ! Pour ce qui est d'un autre enfant, je ne suis pas du tout ta logique :shock: Je ne trouve pas qu'un nouveau né apporte que de la joie !!! Ton homme trouve que ton métier te pompe toute ton énergie et ton temps... euh et le sien ?! :think: Bref...!!! [b:63fcd4d48c]Isa[/b:63fcd4d48c], bonne journée tranquillou demain !!! Tu vas te faire toute belle pour nous :P Bon allez, j'vais aller poster sur FB, sur notre page pour ce WE... Gros BiZouS les poulettes et bon début de semaine !!! J'viendrais vous raconter ma 1ère journée !!! :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 23:28
Coucou!! Hier, journée jardinage, j'ai planté des fleurs dans mon jardin, ça fait vraiment très beau! J'ai un peu mal aux mains mais ça en valait le coup. Aujourd'hui, journée très sympathique avec pas mal de boulot mais l'organisation était bien réussie, je suis contente de moi. Nous avons passé un bon moment en famille. Nous avons été gâté: Maëva a eu un portique, des vêtements, des livres et des figurines He... K... Moi, j'ai eu une grosse surprise, j'ai eu la larme à l'oeil: un ordi portable. ça fait longtemps que j'en voulais un, je suis très contente, mon homme est un amour!! Je lui ai dit que j'ai que 28, qu'est ce que je vais avoir à mes 30 ans, c'est déjà bien ce que j'ai eu. Sinon côté propreté pour Maëva, c'est pas encore top! Résumé de la semaine: 2 pipi et 1 caca dans le pot, et le reste elle s'en rendait compte trop tard! ça va venir, je me dis, il faut de la patience. La nounou va continuer cette semaine. Peg, tant mieux si le moral va mieux, c'est vrai que tu es quelqu'un de joyeuse en général. Bastien a 16 dents, il a pris rattraper son retard. Mais est ce que les autres ne sortent pas plus tard? Bonne semaine en crèche, tu pourras nous raconter tous ça le week end prochain de vive voix. Isa, c'est sympas que tu te fasses belle pour nous rencontrer le week end prochain comme te dit Peg. Profite en bien!! Bonnes vacances à JL. C'est dommage que vous ne puissiez pas venir dès vendredi soir, sniff!! Marie, elles sont belles les photos de Théo avec les vaches. Je trouve aussi que nos enfants s'intéressent de plus en plus à la nature, ils sont trop mimi! Maëva adore les fleurs en ce moment hier elle m'a aidé, j'ai adoré. Choco, tu n'es pas gâtée avec tes 3 enfants qui ont la varicelle, ma pauvre. Mais pour ton homme, ne serait il pas plus facile pour ton homme d'arrêter sa société et devenir salarié, donc ce qui veut dire moins de responsabilité, moins difficile! Il n'est pas simple d'être son propre patron, beaucoup de travail pour défois à ne pas arriver à beaucoup de résultat. Je parle en connaissance de causes, car je vois beaucoup de clients dans ce cas là! Mais c'est vrai qu'à te lire, votre vie n'a pas l'air très simple, il faut prendre le temps de passer de bons moments de détente car on en a besoin! Mais comme on dit les filles, un nouveau né n'est pas la solution, c'est encore pas mal de travail... Je ne sais pas quoi te dire d'autres! Bon courage . On aurait aimé te voir ce week end, ça t'aurait fait du bien. Eloyd, quand je te lis, je suis morte de rire devant mon ordi! Au moins, si Iris dort mieux, ça vaut le coup de dormir dans le canapé. Mais vous ne voulez pas une maison? Pour ta patronne, ça peut être une idée, lol Elo, alors comment s'est passé ton dimanche? Guéna, sympas que Lou chante. On va voir cela ce week end. Côté taille, je ne suis pas dans les plus petites, je fais 1m68. Bisous à toutes Bonne semaine et bonne nuit.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 09:52
Salut les filles ça discute, ça discute, ne dites pas tout maintenant il faut en garder pour le week-end prochain! :wink: C'est bon j'ai fait le plein, chargé la voiture, et confié les clés du clapier au voisin... :mdr: [b:7ca4ec0fea]Choco[/b:7ca4ec0fea], bon c'est encore la joie... :oops: mais tu as écrit toi-même que tu étais perfectionniste, comme quand tu te penches sur des méthodes alternatives d'enseignement pour tes élèves, mais qui coutent trop cher en matériel pour l'EN donc que tu prépares tout toi-même...je suis d'accord avec toi pour tenter de faire avancer les choses, mais c'est peut-être une expérience à tenter une fois qu'on a déjà une classe en main depuis quelques années non? :roll: J'ai l'impression que tu veux que tout soit parfait dès le début... :think: concernant un autre bébé pour apporter de la joie de vivre... :roll: c'est bien la dernière chose que je ferais quand le reste ne va pas, mais tu vis ta vie de [b:7ca4ec0fea]Choco[/b:7ca4ec0fea]... :cpa: [b:7ca4ec0fea]Eloyde[/b:7ca4ec0fea], alors ce clic clac? :lol: et mettre le lit dans le salon vous n'y avez pas pensé? :shock: Ah l'enfant roi, même pas un an et elle dégage déjà ses parents de leur chambre, c'est moche la société moderne! :mdr: Excuse-moi mais je trouve ça bien plus grave que d'être accro aux points fidélité!!! :mrgreen: Moi au moins je dors dans mon lit avec mon mari, il ronfle, il se mouche, il tousse, mais bon c'est surtout que je n'ai pas de clic clac dans mon salon! :roll: M a retrouvé sa cravate fétiche, acheté des nouvelles chaussures, fait couper ses cheveux, brossé ses ongles et frotté derrière les oreilles...entretien cet après-midi à 16H avec le maire adjoint, on croise les doigts! :) [b:7ca4ec0fea]Peg[/b:7ca4ec0fea], j'ai l'impression que Bastien en est au moins à 8 canines, un vrai croco ton chaton! :hinhin: Miloune a pas mal de dents au ratelier, mais je ne sais pas combien et il y en a toujours qui poussent, ça passe plutôt inaperçu je dois dire! :ok: Bonne idée pour la varicelle, on n'a qu'à faire venir [b:7ca4ec0fea]Choco[/b:7ca4ec0fea], et puis mes filles sont vaccinées alors j'irai vous chercher la crème à la pharmacie! :lol: [b:7ca4ec0fea]Isa[/b:7ca4ec0fea], JL aurait-il commis un acte manqué en allant chercher sa mère à la mauvaise gare? :what: :lol: Je vois que ton programme est chargé, moi le coiffeur c'est fait et c'est plutôt loupé, alors ne vous forcez pas à me dire que "c'est sympa, t'as changé de coupe?" le week-end prochain! ça repoussera... :x Pour les jambes j'ai choisi une coupe courte, là pas d'erreur! 8) [b:7ca4ec0fea]Guena, Marie[/b:7ca4ec0fea], les courtes sur pattes, vous pouvez rire mais y'a pas mal de surface à épiler mine de rien! :siffle: [b:7ca4ec0fea] Sand[/b:7ca4ec0fea], super un ordi, tu vas pouvoir travailler de la maison maintenant! :wink: bon je plaisante, Maëva aime bien son portique? ça doit être le même que Miloune, elle passerait des heures à se faire bercer dans sa balançoire! :love: Mon dimanche s'est bien passé, concours de canasson moyen à 8h30, papotage avec les copines, et à 11h30 j'étais chez moi et on est aller se balader l'après-midi avec les filles, vive le soleil! 8) [b:7ca4ec0fea]Eloyde [/b:7ca4ec0fea]dans une maison? :shock: tu es folle? ces deux-là sont bien trop citadins pour vouloir une maison! :wink: [b:7ca4ec0fea]Guena[/b:7ca4ec0fea], tu amènes les partitions pour la chorale Lou-Miloune? La chanson préférée d'Emilie c'est "joyeux anniversaire", bizarrement... :fou: hier la Miloune a viré son père qui voulait l'emmener changer sa couche: "laisse-moi tranquille, tu vois bien que je m'amuse!" :siffle: Réflexion tirée du livre "Emilie ne veut pas se laver", vous savez la petite fille avec le bonnet rouge? Et son nouveau truc c'est d'intercaler des activités avec ce qu'on lui demande de faire: quand on l'appelle pour se brosser les dents elle réponde qu'elle regarde d'acord un Trotro, et qu'après elle vient se brosser les dents, "OK papa"? :cpavre: c'est bientôt elle qui fait la loi, pire que chez les dijonnais!!! [b:7ca4ec0fea] Marie[/b:7ca4ec0fea], Théo a tout compris pour les bougies, pas mal! :wink: tu m'étonnes qu'il aime le 4x4, et ce n'est pas fini! Sébastien doit commencer à bien apprécier les petites virées entre hommes! Ma soeur doit accoucher bientôt (22/05), j'ai hâte, cette semaine ce serait pas mal! bonne journée à toutes! :cop: Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 07:27
coucou les filles :D depuis hier soir j'ai pas le moral... :cry: car Seb m'en a mis plein la figure à propos de notre week-end. du coup je ne sais pas si on viendra ou pas.... :cry: :cryout: (car je suis folle de faire autant de km pour vois des personne que "je ne connais pas", la voiture déconne, ....) bref hier soir j'ai presque rien mangé et j'ai pris Théo avec moi dans notre chambre, j'en avait mare d'en prendre plein la tronche.... :cry: du coup je l'ai pas revu hier soir et ce matin il s'est dépêché de partir au boulot quand je me levais... je suis vraiment désolée, dégoutée, déçue,... de ne pas pouvoir venir vous rencontrer ce week-end. :cryout: :cry: [color=brown:bb72206c03][b:bb72206c03]Hamster[/b:bb72206c03][/color:bb72206c03] il ne reste plus beaucoup de temps avant que tu ne soit tata! :D oui Théo a compris pour les bougies, l'année dernière il essayait d'attrappé la flamme! :lol: [color=blue:bb72206c03][b:bb72206c03]Sand[/b:bb72206c03][/color:bb72206c03] sympa vos cadeaux d'anniversaire! :D [color=violet:bb72206c03][b:bb72206c03]Peg[/b:bb72206c03][/color:bb72206c03] Ton stage a bien commencé? Bastien à 16 dents! il a rattrapé Théo! Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.