MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:52
Fin du week-end alors petit passage obligatoire par ici ... Hello les filles !!! Pfiouuu je n'ai pas vu la semaine passer et du coup même pas eu le temps de passer depuis lundi ! Mon homme a donné des cours pendant 3 jrs mais sur des horaires décalés : 14h/21h, du coup c'était un peu chaud le soir avec Bastien. Le chaton va bien en dehors du fait que 2 nouvelles dents le "chatouillent" et que du coup il n'a pas super bien mangé ce WE... Je ne vous parle même pas des "grasses mat'" :hum: Samedi : 6h45 et ce matin : 6h30 ... Le bonheur :x Enfin on fait avec ! pas le choix !!! Les 3 semaines de cours sont terminées, place au stage demain. Ma semaine va être un peu chamboulée, car mardi après m' j'ai un TP du CESU (c'est le niveau 2 du brevet de secourisme - examen le mardi 15... Ca compte pour la validation d'un module !) et vendredi je fais 1 journée à la biberonnerie du CHU. Du coup je vais être dans le service : lundi, mercredi, jeudi... Pas facile pr l'intégration :roll: Demain je fais 9h/16h30 et le reste de la semaine je serai d'après midi. J'ai super hâte mais je suis à la fois très anxieuse... J'espère pouvoir assurer face à ces pts bouts... Ca va être un sacré stage en tout cas !!! J'essaierai de trouver 5min demain soir pr vous raconter. [b:f32c1a328c]Guéna[/b:f32c1a328c], grosse pensée aussi pr toi demain... Alors tu te sens Zen ? :zen: [b:f32c1a328c]Elo & Elodinette[/b:f32c1a328c], je vous envoie mes cours sur l'acquisition de la propreté cette semaine, promis !!! [b:f32c1a328c]Isa[/b:f32c1a328c], M. garde le moral pr le taf !!! Pas le choix de toute façon. Disons qu'un gros contrat comme ça, ça ne se croise pas tous les jours ! Mais bon je sais qu'il va vite rebondir :wink: Et d'ailleurs où en est JL coté travail ? [b:f32c1a328c]Céline[/b:f32c1a328c], bonnes vacances... A cette heure ci tu dois déjà y être remarque ! J'espère que tu arriveras à te reposer et à revenir "en forme" :) [b:f32c1a328c]Marie[/b:f32c1a328c], reprise aussi pr toi demain !!! Allez hop au boulot :lol: Tant mieux si tu as passé une bonne soirée, mais j'imagine que tu n'en profites pas autant que si Théo n'avait pas été là ! En juin on a le mariage d'un couple d'amis et je crois qu'on va devoir emmener Bastien.. et forcément on va moins profiter, mais bon faut assumer d'être parents :cpa: !!! [b:f32c1a328c]Elo[/b:f32c1a328c], je suis sure que Justine sera tjs aussi belle avec ses petites lunettes ! et puis de toute façon vous n'avez pas trop le choix... Pfffff dire que j'ai raté des muffins hier :cryout: On est plutôt dispo sur Avril, j'vais essayer de voir si mes parents partent un WE pr faire un pt repas chez eux. Vous me manquez :wink: [b:f32c1a328c]Elodinette[/b:f32c1a328c], ouah ouh y'a du progrès pr les enfants laissés chez papi et mamie ! J'suis fière de toi :wink: Coté repos, j'imagine comme ça doit être difficile ! J'ai bien une idée pr toi, pr que tu te reposes un peu... mais à toi de voir :P En tout cas bon courage à vous 2 :cop: [b:f32c1a328c]Vane[/b:f32c1a328c], contente de te lire, même si c'est rare !!! Passe nous voir dès que tu peux !!! As tu des news de [b:f32c1a328c]Catherine[/b:f32c1a328c] ? [b:f32c1a328c]Sandrine[/b:f32c1a328c], super si Maëva va mieux !!!!! Bonne chance pr ta 1ère réunion bougie... [b:f32c1a328c]Isa[/b:f32c1a328c], et ce torticolis ? Ca va mieux ? Bon allez, j'vais aller grignoter un petit quelque chose, flaner un peu sur le net et ensuite dodo pr être en forme demain !!! Bonne nuit... Gros BiZouS à toutes :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:48
Salut retour au bureau après un dimanche dehors, dur dur! 8) Hier j'avais un concours de canasson, c'était très bien malgré le vent plus que frisquet au-dessus d'Etretat. J'ai fait un bon résultat, ma jument caractérielle et moi on s'est bien entendues! :wink: On remet ça dimanche prochain. Samedi a-m balade sympa à la fête foraine avec [b:84cd072910]Isa[/b:84cd072910] & co, effectivement Lulu me semble un peu traumatisé par les manèges... :roll: Emilie se comporte comme une vraie routière, un bras sur la portière et l'autre sur le volant! :siffle: Grosse pensée pour [b:84cd072910]Peg [/b:84cd072910]et [b:84cd072910]Guena[/b:84cd072910], lesc ourageuses qui se lancent dans un stage éprouvant / un nouveau boulot :bravo: [b:84cd072910]Peg[/b:84cd072910], JL m'a semblé plutôt lassé côté boulot, disons qu'il attend de voir ce qui se passe mais que l'organsation est un peu brouillon...[b:84cd072910]Isa[/b:84cd072910], tu confirmes? :oops: Dis-donc [b:84cd072910]Isa[/b:84cd072910], c'est vrai que le Lulu ne mange pas grand chose, quand même, ni muffins au Nutella ni pain perdu, la déprime! :P enfin s'il mange bien chez la nounou c'est que tout va bien quand même, et il n'inspire pas vraiment la pitié alors autant prendre ton mal en patience! [b:84cd072910]Marie[/b:84cd072910], je te souhaite une bonne rentrée aussi, bon courage! :wink: Ce matin Justine est partie à l'école avec 2 cartons d'invitation pour ses copines Maëlle et Athénaïs, je les invite avec leurs parents s'ils le souhaitent à venir prendre un gouter à la maison samedi prochain, ça peut être marrant! bonne fin de journée à toutes! :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:10
BOnjour, alors quoi de neuf, rien. En fait le mal de cou ne passe pas, ça m'était arrivé il y a 6 ans, j'ai retrouvé le reste des médocs que j'avais pris et vais en ingurgiter pendant quelques jours mais je dois attendre ce soir parce que ça rend tout stone !!! [b:0f310f6732]Elo[/b:0f310f6732] : bravo pour ton concours ! J'avais aussi envisagé d'inviter la copine Maelle à Michelle pendant les vacances, je 'navais pas pensé au carton, et n'ayant vu ni son père ni sa mère la semaine avant et bin c'est tombé à l'eau ! [b:0f310f6732]Peg [/b:0f310f6732] je crois qu'ELo a bien résumé la situation pour JL mais bon il ne fait rien pour que ça change alors je ne vais pas faire à sa place ! [b:0f310f6732] Peg [/b:0f310f6732]: alors cette première journée ? C'est un passage les réveils matinaux ça ne va surement pas durer si en plus tu dis que des dents le chatouillent. [b:0f310f6732] Sand[/b:0f310f6732] : les photos sont trop nulles alors tanpis ! Super pour Maeva! BOnne semaine et pas de stress inutile, tu ne risques rien au cours de cette réunion bougies ? [b:0f310f6732]Marie [/b:0f310f6732]: et bien grosse patate pour THÉO ! IL a du faire une bonne sieste l'après midi. Chez nous LUlu dort bien en ce moment, couché entre 20h30 et 21h et réveil pas avant 8h00 + sieste de 2h30 en moyenne l'après midi. Et [b:0f310f6732]Guéna [/b:0f310f6732]: ça va rassurée ? Bon lundi Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:58
Hello les filles ! Un petit passage pour vous dire que ma première journée s'est super bien passée....très très vite d'ailleurs, ce qui est plutôt bon signe. L'ambiance à l'air super et j'ai été très bien accueillie. En plus le boss est sympa, il m'a laissé aménager mes horaires, et, au lieu de prendre 2h de pause entre midi et deux et terminer à 18h, je ne prends qu'une heure et termine donc à 17h00, parfait ! Je suis donc venu récupérer Lou à 17h30, ce qui laisse le temps de profiter d'elle quand même, car le matin c'est un peu speed ! Je suis déjà sur 2 projets super intéressants, bref, ils souhaitent me donner des responsabilités rapidement, ce qui ma va très bien, moi qui ai l'habitude de travailler seule, ils pourront compter sur moi ! En plus dans quelques semaines, la boite emménage dans de nouveaux locaux, ils ont carrément acheté une maison qu'ils retapent, on aura même un jardin et un barbeuq ! ça va être top top top ! Voilà le moral est au beau fixe côté boulot, mais côté couple, c'est un peu la guerre froide depuis jeudi dernier. Grosse engueulade au réveil (faut pas me chauffer le matin :evil:) et depuis on s'adresse à peine la parole. Le sujet : toujours moi qui me lève pour Lou et toujours Monsieur qui se tape les grasses mat'. ça a dévié sur tout et rien et ensuite M m'a dit que le mariage c'était fini :( ! Je sais que c'était sur le coup de la colère, mais bref, j'espère que la situation va s'améliorer car c'est pesant. Mais pour l'instant, chacun reste sur ses positions. J'ai quand même eu le droit à un sms ce midi pour savoir comment ça c'était passé :wink: ! à suivre.... [b:93d4e2ad74] Isa[/b:93d4e2ad74] : Même topo que Lulu en ce moment pour Lou. Chez la nounou et à la crèche (enfin partout ailleurs qu'à la maison) elle mange super bien, et là depuis quelques jours, madame refuse les plats que je lui propose et ne se nourrit que de fromage et de desserts. ça m'énerve, surtout quand je passe du temps à lui préparer des bons petits plats. Par exemple, elle préfère les pommes de terres rissolées congelées que les miennes bien plus délicieuses....c'est vexant quand même ! Pas cool pour JL mais comme tu dis, si il ne fait rien, tu ne va pas le faire à sa place ! Bon rétablissement pour ton torticolis. Dis les médocs que tu as retrouvé, ils ont 6 ans ? Pas sûre qu'ils soient encore efficaces ! lol ! [b:93d4e2ad74] Hasmter[/b:93d4e2ad74] : C'est sympa d'inviter les copines de Juju, elle va être toute contente, et puis si entre les parents ça passe bien, ça ne peut être que mieux ! Mdr pour la Miloune dans les manèges, je l'imagine très bien ! Super que la jument et toi, vous soyez en accord, question de caractère ?! :wink: [b:93d4e2ad74]Peg[/b:93d4e2ad74] : J'espère que ton premier jour s'est aussi bien passé que le mien. Viens vite nous raconter. Ouais pas cool pour la perte du gros contrat de M, mais bon c'est l'jeu ma pauvre Lucette ! Plein de bisous [b:93d4e2ad74]Vane[/b:93d4e2ad74] : ça à l'air d'aller, mise à part le manque de temps ! C'est sûre qu'avec tes horaires parfois ça ne doit pas être évident de tout conjuguer. Je plaisantais pour le club privé :wink: [b:93d4e2ad74]Marie[/b:93d4e2ad74] : Cool que Théo ai été sage pour votre soirée ! au moins vous avez pu en profiter ! [b:93d4e2ad74]Sand[/b:93d4e2ad74] :Super si Maëva va mieux. Vous devez être contents et soulagés. Bon courage pour l'organisation de ta réunion, j'espère que ça va marcher. [b:93d4e2ad74] Eloyde[/b:93d4e2ad74] : Un petit bisou au passage ! J'espère que Iris va mieux ? Pour ma robe, tu te doute que je vais éviter le style choucroute et vais plutôt privilégier un style plus épuré et classe ! Super que tout se soit bien passé chez tes parents ! ça y est le cap est franchi ! En plus tu t'ai rendu compte que c'était super chouette pour les enfants de passer de bons moments avec leurs grands-parents. Et puis pour tes parents, ça doit être aussi un régal ! Alors pourquoi s'en priver, ils sont là pour ça, et ne demandent que ça ! Allez soyons fous, la prochaine fois, c'est une nuit entière et une grasse mat' pour tous les 2 !!!! Bon allé je vous laisse Bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:93d4e2ad74]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:93d4e2ad74][img:93d4e2ad74]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:93d4e2ad74][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:00
Et oui [b:b09b92b7ed]Guéna[/b:b09b92b7ed] ils sont bien périmés mes medocs, quand j'ai dit à JL depuis 2006 il m'a dit "ah quand même " du coup j'hésite un peu :?: Sinon super pour ce 1er jour : idyllique on dirait bien !!! Moins super pour les fâcheries avec monsieur, mais bon tu ne l'as pas faite toute seule cette petite, ah le mien c'est pas un acharné du boulot mais pour les monstres ça va à peu prés. Côté gestion monstres + maison ; là ça part en vrille, sur les 3 jours où il était tout seul avec, à part leur faire à manger et les occuper, il a juste fait la vaisselle en gros entre 8h du mat et 17h15 :zen: Bonne nuit et [b:b09b92b7ed]Peg[/b:b09b92b7ed] alors ça va pas trop dur ? Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:46
Bonsoir ! Me voilà au rapport :wink: Tout s'est bien passé pour ma 1ère journée. L'équipe (aussi bien celle du matin que de l'après m', car comme j'étais de journée, j'ai vu les 2 !) est vraiment très sympa. Souriante, jeune, dynamique, bonne ambiance... bref très agréablement surprise. Par contre je n'ai pu suivre aucun(e) AP car ils étaient avec des enfants dans les bulles (chambre stérile) et les élèves n'ont pas droit d'y aller. J'ai mis aucun(e) car figurez vous qu'il y a [b:0f87f4b505]UN[/b:0f87f4b505] auxiliaire ! Eh oui y'en a très peu en France et là j'ai la chance d'en voir un :P Du coup ce matin j'ai suivi une autre AP qui est là en mi tps thérapeutique. Elle m'a fait visiter le service, on s'est occupées de la vaisselle à stériliser, les repas du midi, etc... et cet après m' j'ai pu suivre une autre AP et aller voir un peu les enfants. Bon c'est loin d'être facile :roll: Le + petit doit avoir entre 12 et 18 mois et le + grand est un ado d'une quinzaine d'année... Enfin voilà on verra comment se passe les prochaines semaines mais j'ai hâte ! Franchement si je tiens le coup moralement par rapport aux enfants, c'est typiquement dans ce genre de service que j'aimerai bosser. Là j'y retourne mercredi & jeudi comme je vous l'ai expliqué hier. Merci [b:0f87f4b505]Elo[/b:0f87f4b505] pour tes pensées pour notre 1er jour avec Guéna :cop: et bravo pr le concours hier :top: [b:0f87f4b505]Isa[/b:0f87f4b505], euh des médocs d'il y a 6 ans ! T'es sure qu'ils sont encore bons ?! Ca ne serait pas tetrazépam ou un truc ds le genre ? Ok pr le taf de JL.. à suivre alors ! Merci de me rassurer pr les réveils matinaux :lol: Je vais essayer de te croire :D [b:0f87f4b505]Guéna[/b:0f87f4b505], génial pour ton travail :bravo: ... Jardin, Barbec'... il ne manquera plus que le petit rosé :mdr: Par contre moins cool avec chéri chéri :? J'espère que ça va vite passer ! [b:0f87f4b505]Isa[/b:0f87f4b505], ah bah voilà j'ai la réponse à ma question un peu + haut sur les médocs ! 2006 ça fait un peu vieux quand même !!!! Allez j'vous fais des BiZouS ... A plus dans la semaine !!! Bonne nuit :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 07:17
Coucou ! Juste pour vous informer que tout va mieux avec M. Réconciliation sous la couette hier soir :mrgreen: :hinhin: ! Allé j'avoue, c'est lui qui a fait le premier pas ! N'empêche la guerre froide est finie, ça fait du bien ! Allé je vais me préparer. Bonne journée à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:18c0de45d7]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:18c0de45d7][img:18c0de45d7]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:18c0de45d7][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:46
Salut super, nous avons les rapports de [b:9a5965b1db]Peg[/b:9a5965b1db] et [b:9a5965b1db]Guena[/b:9a5965b1db], en plus tout va bien! :top: Merci les filles d'avoir pris le temps de nous raconter! :D [b:9a5965b1db]Isa[/b:9a5965b1db], ton mal de cou ça sent les anti inflammatoires et la séance d'ostéo...ça ne te donne pas mal à la tête? :roll: bon courage et soigne-toi le mieux possible... Concernant l'activité "garder les enfants + s'occuper de la maison" je te confirme que ce n'est pas à la portée d'un individu de sexe masculin :cpa: , comme JL Mathieu est tout disposé à s'occuper des filles, ou à s'occuper de la maison, mais pas les 2 à la fois!!! [b:9a5965b1db]Guena[/b:9a5965b1db], comment ça? la jument caractérielle et moi nous serions sur la mêem longueur d'ondes??? :bou: Je ne te permets pas!!! :choc: Madame la directrice artistique se permet de commenter le caractère de ses copines, on aura tout vu!!! :shock: :lol: [b:9a5965b1db]Peg[/b:9a5965b1db], pour les réveils matinaux j'ai un peu le même pb que toi avec la Miloune, elle peut se réveiller à 6H le week-end ou au mieux à 7H30, des fois c'est un peu rude... :roll: j'espère que c'est juste un passage, car j'en ai un peu ma claque d'être débout à 7H45 tous les samedi et dimanche...à midi je suis déjà fatiguée de tout ce que j'ai fait! :? Ce matin ma collègue n'est pas venue travailler car son fils a une gastro, vade retro!!! :x bonne journée à toutes, :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:39
Coucou Super [b:9adc666573]Peg[/b:9adc666573] pour ton stage ! Re-super pour [b:9adc666573]Guéna[/b:9adc666573] et son bonhomme comme dirait [b:9adc666573]Elo[/b:9adc666573] ! [b:9adc666573]Peg[/b:9adc666573] c'était bien du tétrazepam que j'avais en "stock" finalement je ne l'ai pas pris mais ma maman qui venait garder les monstres cet aprem m'a ramené du miorel c'est un miorelaxant aussi, aujourd'hui c'est un peu mieux mais je vais en prendre deux trois soirs de suite quand même parce que je e suis bien tendue au niveau de la nuque et des épaules ! Aujourd'hui j'ai déjà passé 3/4 d'heure sur le fauteuil du dentiste alors je n'allais pas en plus aller chez le médecin ! [b:9adc666573]Elo[/b:9adc666573] je n'ai pas de maux de tête, je suis juste pas très patiente. :( Bonne soirée les filles, Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:18
Bonjouuuuuuuuuur !!!!! Allez [b:2911d2ca89]j'allume[/b:2911d2ca89], ça faisait longtemps :D Pas grand chose de neuf depuis lundi. Hier je n'ai pas travaillé, car j'avais un TP l'après midi, pour passer l'AFGSU niveau 2. L'exam' est mardi prochain... Auj. je fais 13h30/21h... j'ai hâte de retrouver les petits loulous :) Bastien va très bien mise à part ses réveils plus que matinaux à 6h15 depuis 3 jrs :evil: [b:2911d2ca89]Guéna[/b:2911d2ca89], contente que ça se soit arrangé avec ton chéri ! Ahhhh la couette, y'a rien de mieux :mdr: [b:2911d2ca89]Elo[/b:2911d2ca89], bonne chance pr la gastro :lol: ! Y'en a encore en février ? pffffff... Vous pensez qu'à partir du 21 tous les microbes vont partir ?! :think: Bah oui c'est le printemps, alors oustttt dehors !!! Enfin on ne se plaint pas, car mise à part la bronchiolite (ou bronchite dentaire ! on ne sais pas trop) à Noël, Bastien n'a rien attrapé d'autre ! Costaud mon chaton :top: [b:2911d2ca89]Isa[/b:2911d2ca89], j'espère qu'avec la pte cure de médoc tu vas vite aller mieux, madame l'impatiente :siffle: Ah oui sinon, le bébé de ma voisine est né hier ! Un petit Simon de 2.630 kg, une crevette comme mon chaton :) ! Bon elle a accouché avec 4 semaines d'avance... Elle doit rentrer dimanche, je vous avoue que j'appréhende pas mal car l'immeuble est très mal isolé et tous les bruits descendent... Je crains le pire la nuit quand bébé va pleurer :roll: Bon allez, j'vais aller faire mes comptes ! Ca fait du bien d'être à la maison le matin :D Des BiZouS à toutes et bonne journée :hey: !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:51
Bonjouuuuuuuuur, [color=red:daf3213fc6][b:daf3213fc6][size=24:daf3213fc6]Oh Hé...[/size:daf3213fc6] [size=18:daf3213fc6]Oh Hé...[/size:daf3213fc6] Oh Hé... [size=9:daf3213fc6]Oh Hé...[/size:daf3213fc6][/b:daf3213fc6][/color:daf3213fc6] :roll: J'me demande si ça vaut le coup d'allumer ce matin :siffle: Vous faites grève du fofo ??!! Pas grand chose de neuf depuis hier... mise à part que la journée a été un peu difficile. J'suis paumée dans le service, dans la façon de faire, sur les pathologies... et puis j'ai bossé jusqu'à 21h, et du coup j'ai assisté aux départs des parents, et là gloup's gloup's :( J'suis rentrée avec le moral un peu dans les chaussettes et la nuit n'a pas été terrible ! Bastien s'est réveillé de 3h à 4h du mat' ! Auj. je fais 13h30/20h30... Bon allez bonne journée pour celles qui passeront par là :wink: BiZouS :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:21
Allé un petit coucou pendant ma pause dej pour venir tenir compagnie à [b:9131e36790]peg[/b:9131e36790] :wink: Pas facile j'imagine le moment de la séparation parents/enfants, surtout pour les plus petits ! Tu vas finir par trouver tes marques. C'est jusqu'à quand ton stage ? En tout cas plein de courage et le soir essaie de regarder des trucs drôles à la télé histoire de te changer les idées et de te vider la tête avant de dormir, en général c'est assez efficace chez moi ! [b:9131e36790] Isa[/b:9131e36790] : Pareil que chez toi, quand M s'occupe de la petite à la maison, en général le soir, il a juste vidé le lave vaisselle.... :? J'espère que ton cou va mieux ? Tu as eu raison de ne pas prendre les médocs périmés, on ne sait jamais ! [b:9131e36790]Hamster[/b:9131e36790] :Alors c'est bon, les microbes de la gastro du fils de ta collègue ne t'ont pas encore attaqué ? Ce midi je suis rentrée à la maison car j'ai 2h de pause (le jeudi comme M ne travaille pas, j'ai les horaires normaux du bureau). M est parti avec Lou manger chez ses parents, donc me voilà tranquille devant mon ordi, et tout est calme, ça fait du bien ! Sinon le boulot, ça va toujours super bien. J'ai même eu le droit à des félicitations pour je cite "ma créativité, ma rapidité et ma rigueur"...rien que ça :oops:, enfin ça fait toujours plaisir à entendre et c'est encourageant pour la suite. Voili voilou. Sur ce je vais aller me faire un petit café avant de repartir. Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:9131e36790]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:9131e36790][img:9131e36790]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:9131e36790][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:47
Hello dis-donc [b:4c9808af96]Guena[/b:4c9808af96], c'est merveilleux ce nouveau boulot, pourvu que ça dure! :youpi: En plus tu as des horaires à la carte selon les jours, pratique! :wink: Pour moi pas d'horaires mais seulement un nombre de jours annuel, mais je ne me plains pas trop non plus. [b:4c9808af96]Peg[/b:4c9808af96], c'est certain ça doit être fatigant moralement un stage pareil, en même temps tu vas forcémment faire de supers rencontres... :ok: Bon courage, et accroche-toi pour t'intégrer dans les service, les débuts sont toujours un peu laborieux quand on arrive qqpart mais on sait que tu es très douée pour t'adapter! Pas de gastro à l'horizon, ouf! :zen: Finalement de fils de ma collègue avait une otite, la 92ème en 3 mois...bref, elle en a ras-le-bol. Ceci dit, elle part au Club Med en Egypte samedi alors je ne suis pas d'humeur à la plaindre! :lol: Chez moi tout va bien, Emilie est soit charmante soit insupportable (quand elle n'est pas d'accord elle devient toute rouge et se roule par terre, c'est parfois très drôle! :mrgreen: ). Les lunettes de Justine arrivent aujourd'hui, on ira les chercher demain toutes les deux, j'ai hâte de voir sa réaction quand elle va vraimetn devoir les garder sur le nez. Confort? Gêne? Rejet? :?: Je suis en week-end ce soir, au programme cheval samedi et concours de cheval dimanche, ça me va très bien! :D Les 2 copines de Justine que j'ai invitées viendront bien samedi pour un gouter, le lapin va passer un sale quart d'heure je vous le dis! :mdr: Bonne fin de journée à toutes, :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 15:16
Bonjour les fille, une petite pause s'impose ! Je suis toute seule au bureau cet aprem, snif ! Mon cou n'est toujours pas super mais je crois que c'est lié au stress avec le divorce de ma frangine, ça me tracasse pas mal. JE somatise quoi :lol: Ce weekend il ya le repas de l'asso de parents d'élèves, faut que je prépare demain aprés midi ! Alors qu'est ce que ça donne les lunettes à [b:f1460dccbe]Juju[/b:f1460dccbe] ? Tant mieux s'il n'y a plus de gastro dans l'air !! Bon canasson madame ! [b:f1460dccbe]Guéna[/b:f1460dccbe] : tête d'ampoule number two :lol: :lol: [b:f1460dccbe]Peg [/b:f1460dccbe] : ah oui ça doit être dur dur le soir, il y a des aprenst qui restent aussi parfois j'imagine ? C'est vrai qu'à Rouen ils ont une maison pour les parents dans le chu mais bon ce n'est pas partout. Alors le retour du bébé de la voisine, ça va pas trop de pleurs ? ET BAstien, pas de nouveaux réveils nocturnes ? [b:f1460dccbe]Sand[/b:f1460dccbe] : es tu prête pour ta réunion ? [b:f1460dccbe]Eloyde[/b:f1460dccbe] : j'ai vu sur fb qu'Iris retorunait chez le doc qu'a -t-elle ? Et toi ça va ? [b:f1460dccbe]Choco[/b:f1460dccbe] : en vraies vacances ou pas ? Bon weekend à toutes (citées ou pas :wink: ) Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 23:25
coucou les filles, Enfin le week end, super!!! Ce soir, j'ai passé ma soirée en cuisine pour ma réunion de demain qui se déroulera de 12h jusqu' à 15h à peu près. Isa, je pense être prête pour ma réunion, je commence un peu à stresser mais bon, ça va aller. La fille qui me fait commencer sera là pour m'aider, c'est top!! Sinon, en début de semaine, Maëva était malade, nez qui coule et elle toussait un peu. Mais la bonne nouvelle, pas d'otite! l'opération fonctionne bien, je suis très contente en tous cas. Moi aussi, j'ai chopé la crève mais c'est à cause de samedi dernier, j'ai attendu 4 heures dans le froid pour aller voir un concert qui était super en prime! C'est Bruno Mars, c'est ma belle soeur qui me l'a fait découvrir et maintenant, j'adore. On retourne le voir en juillet normalement. Je pense bien à vous toutes. J'essaie de vous laisser un message dimanche. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.