MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 15:59
[b:7523bda159]Peg [/b:7523bda159]bravo pour ce nouveau module validé avec brio !!! :youpi: [b:7523bda159]Isajl [/b:7523bda159]toujours de la t° Mimi ? ce qui me choque dans un tel sujet, c’est qu’un élève « en pleine construction » et réflexion, doive raconter un meurtre et le justifier … :? [b:7523bda159]Guena [/b:7523bda159]tiens-tiens Sade, au hasard…cela aurait-il un lien avec certains comportements… :mdr: pffffffffff, je rigole !!! :mdr: [b:7523bda159]Marie [/b:7523bda159]c’est en regardant sur un plan, que j’ai situé le gite pour la rencontre au sommet, et c’est après blois et avant tours, donc pas tout à fait vers Auxerre…. J’ai regardé 650km…ça fait donc un peu réfléchir ! (obsolète) [b:7523bda159]Eloyde [/b:7523bda159]tu n’es pas obligée de faire comme moi, pour la toux et tout ça :lol: … allez, soigne-toi bien !!! :wink: le pb n’est pas le politiquement correct pour un sujet de rédac’…et puis, j’aimerais bien voir vos têtes quand, dans 10/12 ans, ils vous ramèneront ce genre de trucs vos loulous… :mdr: vous verrez, ça va très vite, et la maturité n’est pas la même chez un jeune de maintenant et de notre époque ; ils sont bien au contraire faussement plus matures aujourd’hui :? , par un débordement d’images internet et tv, mais qui leur « passent » dessus sans vraiment les toucher de la même manière que de s’imaginer dans la peau d’un criminel… :roll: [b:7523bda159]Marie [/b:7523bda159]oui, tu as raison, ça caille !!! je ne supporte plus ce climat pourri…. :evil: C’est à côté de Montargis plus précisément, si j’ai bien vu sur la carte… il ne faut pas changer de gite pour moi, car ça va forcément rallonger le parcours des autres filles de « l’ouest » :wink: ! et si jamais je ne peux pas venir, ça serait dommage pour tout le monde…dans tous les cas, bravo à toutes celles qui organisent !!! :youpi: Mon grand va mieux, moi, toujours aucune amélioration :gne: : demain, je dois retourner chez le docteur pour qu’il m’oriente vers un pneumologue….je dois reprendre le travail dans une semaine, mais suis incapable de me concentrer sur des prep’s…alors pour ne pas avoir l’impression de ne rien faire côté pro, je lis des trucs pédas… :roll: qui ne nécessitent pas la même énergie, ni concentration en attendant… mais je m’inquiète de ne pas avoir préparé :? !!! [b:7523bda159]Sand [/b:7523bda159]drôle de truc cette « boule au ventre »… je comprends que ça t’inquiète, surtout au niveau de la douleur !!! ça ne peut pas être une sorte de fibrome, qui serait mal placé?? parce qu'avant Manon, quand on m'avait enlevé le stérilet, j'en avais, et bonjour la douleur parfois... bon courage à toi :cop: ! moi aussi, ça me ferait plaisir de te revoir, ainsi [b:7523bda159]qu’Eloyde[/b:7523bda159]… et de connaître les autres :wink: ! j’y réfléchis et je vous tiens au courant… Manon est fiévreuse (+diarrhées) depuis hier soir (aux alentours de 39°C), tout comme ma grande…pffff !!! par contre depuis une semaine, elle descend toute seule sa culotte et son pantalon pour aller sur le pot, et refuse qu’on le fasse maintenant à sa place… trop mimi ! puis, elle remonte tout toute seule quand elle a fini, même parfois après le gros besoin, ça c’est un peu moins drôle :lol: !!! mais la nounou était surprise la semaine passée de cette nouvelle initiative… pas beaucoup de nouvelles de notre [b:7523bda159]hamster [/b:7523bda159]national???nous espérons que tu vas bien :wink: Allez bon dimanche à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 21:11
Un petit coucou du soir avant de ré-attaquer une folle semaine ! Cette semaine, la crèche ferme car elle change de locaux et ma nounou est en vacances, du coup, c'est ma maman qui s'y colle. Je lui amène Lou demain matin jusqu'à mardi soir (ce qui va me laisser le temps de bien bosser). Mercredi, chéri a posé sa journée, jeudi c'est ma BM et vendredi re ma maman ! Je vous l'dis, faut suivre ! [b:b22c97c190]Sandrine[/b:b22c97c190] : En effet ça n'est pas catastrophique comme nouvelle, mais pas drôle et inquiétant quand même ! Le médecin ne t'as rien donné ? En tout cas moi aussi j'ai hâte de te rencontrer ainsi que Maëva qui a l'air d'être un vrai petit ange, dommage que ton homme ne puisse pas être là, on en a fait tellement d'éloges. Côté propreté chez nous c'est loin d'être gagné. Lou s'en fout totalement ou au mieux, met ses poupées sur le pot, mais elle, elle ne veut même pas s'assoir dessus. Pareil que toi j'ai acheté des culottes pour cet été on verra bien. Par contre, je ne voudrais pas te décevoir, mais quand j'ai fais les soldes pour l'hiver prochain pour Lou, j'ai demandé à la vendeuse quelle taille prendre, et elle m'a conseillé le 4 ans car cet été elle mettra du 3 ans et à leur âge, il faut changer de taille tous les 6 mois environ. Donc j'espère que les vêtements pour Maëva lui iront l'hiver prochain... [b:b22c97c190] Eloyde[/b:b22c97c190] : Malgré tes petits soucis de santé, je te sens en forme, ça fait plaisir. La reprise du travail te fais du bien et tant mieux ! Tu commence enfin à retrouver un équilibre, j'imagine que ça fait un bien fou ! Bravo à petite Iris pour ses progrès ! Elle tient déjà debout ! Elle n'est pas en retard ! En même temps avec son asticot de grand frère, elle a un bel exemple ! Au fait, j'ai regardé Cougar town, c'est sympa ! Merci pour le tuyau ! Pareil j'ai bien aimé Modern Family et j'adore l'homo (le gros), il me fais mourir de rire ! [b:b22c97c190]Marie[/b:b22c97c190] : Comme te dis Sand, c'est chouette que tu ai accès à des formations, ça te feras toujours un bonus pour la suite. Oui d'ailleurs, j'espère que ton CDD sera prolongé voir transformé en CDI. Théo à l'air bien vivant comme petit bonhomme ! [b:b22c97c190] Isa[/b:b22c97c190] : Comment va ta grande puce ce soir ? En meilleure forme ? Chouette pour le nouveau lit, en effet c'est un choix difficile ! Nous on a opté pour un 160x200 et rien que ça, c'est du bonheur ! Bon nous c'est du Ik*a mais ma foi on y dort super bien ! Je serais bien tentée par les oreillers à mémoire de forme.....à méditer :zen:. Cet après midi, nous étions invité (enfin Lou surtout) au gouter d'anniv de la fille de nos amis (ses 2 ans), elle a été super gâtée. Avec 2 autres copines, on a opté pour le cadeau utile, un chèque cadeau dans un magasin de chaussures pour enfants. Au moins, mère et fille pourront se faire plaisir ensemble. Je me suis gavée de gâteaux (je n'avais pas mangé à midi me réservant pour le gouter... :lol: ), et ce soir j'ai mal au bide :oops: ! Eyyy même pas bu une goutte d'alcool, bah quoi c'était un gouter d'enfants !!!! Bon allé je vais aller m'allonger pour digérer tout le sucre ingéré cet après-midi :? Bonne nuit et bon courage à toutes pour demain, parce que le lundi, il en faut toujours... Grosses bises Guena [url=http://lilypie.com][img:b22c97c190]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:b22c97c190][img:b22c97c190]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:b22c97c190][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 21:21
Désolée, mais [b:67eccac93f]Hamster[/b:67eccac93f] est débordée en ce moment depuis que je l'ai nommé trésorière de notre weekend, elle ne sait plus ou donner de la tête :what: :fou: :cpavre: Allé viens poster vilaine...on t'attend Bises Guena [url=http://lilypie.com][img:67eccac93f]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:67eccac93f][img:67eccac93f]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:67eccac93f][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:45
Salut les biquettes allez je viens, mais bon vous savez j'ai une vie moi, et hier j'avais un stage de canasson toute la journée! :wink: C'était super mais je ne vous abreuve pas de détails, vous n'y comprenez rien je le sais! :mdr: Alors [b:4c15382253]Guena[/b:4c15382253], te voilà débordée? même pas le temps de faire un gouter pour adultes après le gouter des enfants??? :shock: D'ailleurs on n'a pas parlé de l'alcool pour le week-end du mois de mai, moi je je veux pas mutualiser notre consommation on va toutes payer pour financer tes bouteilles! :mrgreen: C'est sympa les gouters avec les copines de Lou, nous samedi matin on a été au marché de notre bled et on a failli bousculer une petite fille, qui s'est retournée et a fait "tiens, salut Justine!", c'était mignon. :D [b:4c15382253]Choco[/b:4c15382253], je trouve aussi que le sujet de la rédaction est un peu glauque :? , moi j'ai toujours été traumatisée par les détails sur la 2nde guerre mondiale au collège et au lycée, je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler mais ça m'a toujours beaucoup touchée d'imaginer une telle horreur... :oops: Comment vas-tu? j'imagine qu'il ne va pas y avoir d'amélioration spectaculaire côté santé...mais ma collègue qui a eu la coqueluche s'en sort un peu mieux je crois...en même temps elle n'a pas d'enfants et juste 30 ans, ça doit aider! :lol: [b:4c15382253]Peg[/b:4c15382253], triple bravo::bravo: 1) pour la dent de Bastien, vous voilà enfin tranquilles pour quelques jours ou semaines...2) pour ton module 6, que du bonheur! 3) pour ton combat réussi contre la gastro, je n'ai pas été si forte que toi! Sans parler que j'en suis à mon 8ème jour de rhume avec maux de tête et ronflements bestiaux :roll: mais je crois que ça va s'arranger maintenant! PAr contre aucun vomito à la maison ce week-end! :youpi: [b:4c15382253]Marie[/b:4c15382253], je vois que Théo a toujours la super pêche, d'un côté c'est bien, d'un côté c'est épuisant...rien n'est jamaus parfait! :) OK pour le chèque, pas de soucis je te dirai quand je l'aurai reçu. Ne me remerciez pas, j'aime qu'on m'envoie des sous de toute la France! :love: [b:4c15382253]Isa[/b:4c15382253], comment va la miss ce matin? bizarre cette histoire de fièvre qui part et revient, elle n'aurait pas chopé la grippe par-dessus son otite? :think: à son âge y'a plus trop de dents qui poussent... :oops: Nous aussi on a un matelas en latex avec 6 ou 8 pieds, rien à dire c'est très confortable. :top: [b:4c15382253]Eloyde[/b:4c15382253], il serait temps qu'elle fasse toutes ses nuits la minette non? en même temps doit y'avoir un truc avec le mois de naissance, ma collègue qui a accouché en juin n'a pas eu droit à une seule nuit complète depuis que son bébé est né... :cry: Elle est épuisée! Alors la cortisone ne t'a pas trop énervée? Est-ce que ça a été aussi efficace que le Celest*ne sur les enfants??? :ok: [b:4c15382253]Sandrine[/b:4c15382253], je comprends ton inquiétude, quand on a mal il y a toujours qqchose à élucider, j'espère que ça ne va pas trop trainer. tiens-nous au courant et j'espère que ce sera facile à résoudre. :cop: Au passage, Mathieu aussi aurait bien aimé voir Mickaël, et il lui adresse ce message: le week-end du 14/15 mai tombe le même week-end que la finale de la coupe de France de basket à Bercy, pour laquelle MAthieu avait une sortie organisée avec son club...et il vient quand même! :lol: Moi j'dis ça, j'dis rien... :what: Les filles ont presque joué les Maëva ce week-end, 8h20 samedi matin et 8H dimanche, pas trop mal pour une fois! 8) Emilie est une vraie pipelette et demande le pot à l'occasion, mais ne fait pas toujours pipi dessus, elle fait comme elle veut ça ne me semble pas urgent. Et pour les couleurs elle trouve souvent que les choses sont jaunes même si ce n'est pas le cas, alors il y a encore un peu de travail! Par contre les lettres de l'alphabet ça roule, elle adore ça. :fou: Allez je vais bosser... Bonne journée à toutes! :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 10:09
un bref passage pour vous dire que mon état ne s'améliore pas du tout...hier après-midi, ce fut pire que le cauchemar :shock: heureusement je vais de ce pas chez le médecin, comme c'était prévu :lol: car nuit pourrie+ réveil de Manon à 5h du mat' (fièvre) j'avais oublié ce que c'était... :gne: bonne nouvelle pour finir... on vient pour le week-end du 14/15 mai!!! :youpi: sauf contre-temps professionnel du côté de mon homme (et vous savez que notre vie n'est pas toujours calme :siffle: )...alors mettez-moi au parfum côté organisation :lol: à + :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:26
[b:f282c6654e]Choco[/b:f282c6654e] vient! :youpi: Si tu ne veux pas intégrer notre évènement sur FaceBook tu envoies ton adresse mail à l'une d'entre nous et tu sauras tout! A+ Elo :youpi:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:54
coucou rapide, j'ai reçu le contrat de location, vous serez 3 [b:020d7bc7f0]Choco ? Marie [/b:020d7bc7f0]: c'est sur pour 3 ? Ici MImi n'a pas eu de nouvelles hausse de tempé, tout va bien chez nous. On a commandé un lit pour LUlu, livraison d'ici deux semaines, je pense que nous n'aurons pas de lit parapluie à transporter pour mai ! :wink: J'essaierai de repasser plus tard, bonne journée à toutes, tous les bébés ont l'air d'aller alors bon rétablissement aux mamans malades ! A + Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:16
Ahhh chouette [b:8793ab40fa]Choco[/b:8793ab40fa] :bravo: :youpi: c'est une super nouvelle que tu viennes !!! Finalement les km n'auront pas raison de toi; ça te fais combien de temps ? Moi aussi j'en ai pour un bout, d'après Mappy 5h16 ! Mais bon l'appel des maïettes est le plus fort...n'est-ce pas ? En tout cas je suis ravie de pouvoir faire ta connaissance par la même occasion. Je pense que en effet il serait plus simple que tu te crée un compte sur Fb car on a crée un évènement dessus et il y a toutes les infos. De plus c'est très pratique pour communiquer. Sinon tant pis, je veux bien t'envoyer les infos par mail, si tu me donne ton adresse :wink: ! Soignes toi bien. Que t'as dit le médecin ce soir ? [b:8793ab40fa]Isa[/b:8793ab40fa] : Tant mieux si Mimi va mieux ! Tu as déjà acheté un lit de grand pour Lulu ? Remarque, il est grand !!! Tu nous diras ce que ça donne. Moi j'attends ses 2 ans. ça lui fera son cadeau d'anniversaire, entre le cadre de lit, le sommier, la couette, la housse de couette, il y a de quoi faire participer tout le monde !!!! Cool pour le contrat, on est sur la bonne voie.... [b:8793ab40fa]Hamster[/b:8793ab40fa] : Dimanche canasson alors. Pour notre weekend, t'inquiètes, j'amènerai ma consommation en alcool pour 2 jours :mdr: Et en bonus j'amènerai aussi quelques bonnes bouteilles de chez moi pour vous aussi ! ça me fais rire que tu ai l'image de moi d'une fille calme et gentille...en fait je suis vraiment le contraire d'une calme et gentille....bah faut pas me chauffer quand même !!! Je dois surement donner une fausse image sur le fofo. Vous allez être déçus quand vous allez me rencontrer ! Côté animation, j'assure pas mal en général (mais ça c'est avec les gens que je connais bien, vous je vous connais mais virtuellement, alors au début je ferais quand même ma fausse timide !!!). ça fait un bien fou de débaucher et de rentrer tranquillement à la maison sans aller chercher la petite, la baigner, la faire manger, jouer..... là c'est ordi tranquille :zen: Bon allé je vais vous laisser, je vais profiter du fait que je sois seule pour bosser un peu (ça changera !). Grosses bises Guena [url=http://lilypie.com][img:8793ab40fa]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:8793ab40fa][img:8793ab40fa]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:8793ab40fa][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 07:04
coucou les filles!!!! finalement chéri a pris sa dernière semaine de vacances il va pouvoir garder Théo vendredi! car la nounou m'a demandé sa journée ma belle-soeur a accouché hier! un petit (2.5kg) Thibault! (pas sur de l'orthographe) me voila tata pour la 3ème fois :D [color=brown:7d458efa67][b:7d458efa67]Chocolat[/b:7d458efa67][/color:7d458efa67] super que vous veniez!!!! :youpi: :youpi: j'espère que tu vas vite être sur pied...il t'as dit quoi le médecin? [color=violet:7d458efa67][b:7d458efa67]Guenachou[/b:7d458efa67][/color:7d458efa67] tu as de la chance d'avoir des soirée tranquille de temps en temps! ici pas de grand-parents pour garder Théo... [color=green:7d458efa67][b:7d458efa67]Isa[/b:7d458efa67][/color:7d458efa67] nous on sera 3! tu vas déjà mettre Lulu dans un "grand" lit nous on va attendre, sinon jamais il ne dormirais, il se tillerais toujours! :lol: [color=orange:7d458efa67][b:7d458efa67]Hamster[/b:7d458efa67][/color:7d458efa67] ça devait être sympa ton stage canasson pour les sous, j'ai posté le chèque hier matin, il devriat arriver cette semaine [color=cyan:7d458efa67][b:7d458efa67]Sand[/b:7d458efa67][/color:7d458efa67] effectivement, je comprend que tu soit un peu angoissé par cette boule... bonne journée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:02
Salut les filles félicitations pour ta belle soeur [b:d6ba2aadad]MArie[/b:d6ba2aadad], 3 fois tata ça fait rêver! :love: Ma soeur attend un petit garçon pour le 26 mai, il me tarde! 8) Alors comment ça tu as peur que Théo se tille dans un lit de grand? est-ce une expression jurassienne, mélange de "tortiller" et "tailler"??? :lol: Pas de news de [b:d6ba2aadad]CHoco[/b:d6ba2aadad] après son rdv de médecin, j'espère qu'il ne l'a pas gardée au cabinet!!! Quoiqu'elle pourrait peut-être s'y reposer mieux que chez elle... :mrgreen: [b:d6ba2aadad]Isa[/b:d6ba2aadad], Lulu dans un grand lit, ça me donne un coup de vieux! :oops: Tu as pris un lit normal ou évolutif? Chez nous par d'urgence, je pense qu'à 4 ans Emilie tiendra toujours dans son lit à barreaux! :mdr: Mais c'est vrai que j'ai aussi hâte de la voir dans un "vrai" lit, "son" lit! [b:d6ba2aadad]Guena[/b:d6ba2aadad], alors comme ça on va être déçues, tu vas être toute timide??? :shock: Ah non tu vas être virtuellement timide jusqu'à l'apéro et après ça ira mieux, c'est ça? :mrgreen: Tu nous parleras de ta passion pour Sade... :fou: Pour la tranquilité tu as raison, ça fait du bien d'être un peu seule, le mardi soir quand Emilie est couchée à 20h15 et que tout est calme dans la maison je respire... :zen: Ce week-end on va à Center Parcs, Juju compte le nombre de dodos et essaie de négocier à la baisse! :lol: Et la semaine prochaine je serai en vacances, ça c'est plutôt cool! :top: Je n'ai rien prévu d'extraordinaire mais comme j'ai des congés en stock je m'économise, ce sera l'occasion de dire adieu à mon rhume j'espère! :wink: Bonne journée! :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 11:16
Bonjour à toutes, [b:8a2871cb1f]Sand [/b:8a2871cb1f]: ah oui c'est bizarre ton truc, j'espère que ton médecin va vite trouver ce qui se passe. Normalement le matelas est plus moelleux, je vous redirais ça quand il sera livré ! Je n'aime pas trop l'oreiller mdf mais JL oui. [b:8a2871cb1f]Choco [/b:8a2871cb1f]: j'ai vu avec la proprio du gite c'est ok pour un couple + 1 enfant en plus. ALors comment ça va ce matin ? ET Manon toujours de la fièvre ? [b:8a2871cb1f]Marie :[/b:8a2871cb1f] merci pour la confirmation et bienvenu à Thibault ! [b:8a2871cb1f] Guéna [/b:8a2871cb1f]: mais il n'y avait aucune "moquance" dans mon propos ! Michelle a dormi dans un grand lit à 20 mois sans problème, donc on va tenter avec Lucien, on verra comment il prend la chose mais il adore se mettre sous la couette de sa soeur et il dit "dodo". Ce matin j'ai lavé l'intérieur de ma voiture ; un truc de fou autant dire, LUlu m'a aidé enfin il a surtout fait semblant de conduire :lol: [b:8a2871cb1f]Elo :[/b:8a2871cb1f] c'était effectivement surprenant la tempé, je ne sais pas sic'était un coup de grippe, personne n'arien attrapé, ni chez nous ni chez la nounou, c'est un mystère ! J'ai pris un lit normal mais de 90 pas 120 comme celui de MImi, ça permet de garder une chambre avec un peu plus d'espace pour jouer ! [b:8a2871cb1f]Eloyde [/b:8a2871cb1f]: j'ai vu la vidéo sur fb, ça va mieux ta voix ? :lol: [b:8a2871cb1f]Peg [/b:8a2871cb1f]: tu as remis ton armure antivirus j'espère ? ET [b:8a2871cb1f]ETmel, Vane, Julie* 2, Gaelle.[/b:8a2871cb1f]... A plus, Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:49
voilà juste les dernières news : le pneumologue m'a mise pour 4 semaines sous cortisone :shock: :shock: :shock: , car inflammation assez importante des bronches (invisible à la radio, mais détectée par des tests de souffle en cabine chez le pneumologue); c'est la coqueluche qui a provoqué cette inflammation par quintes de tous répétées, et maintenant c'est l'inflammation bronches + sphère ORL qui me fait tousser... donc il faut agir si je veux en finir de cette saleté de coqueluche!!!! :evil: résultat des comptes : arrêt prolongé d'au moins 4 semaines, sans que j'ai le droit de "broncher", c'est le cas de le dire... :lol: surtout que j'exerce un métier ou on parle beaucoup, donc ça ne ferait qu'aggraver l'inflammation: bah oui, vous imaginez bien, notamment en maternelle que la maîtresse parle beaucoup pour faire raconter aux enfants, les reprendre chaque fois qu'il y a une incorrection de langage (donc très très souvent ...ce sont des maternelles!!! :wink: ), pour donner les consignes, rappeler à l'ordre les bruyants, brutaux...et je vous en passe!!! :lol: , et pas forcément mieux en primaire... :roll: [b:b2434cca41]isajl [/b:b2434cca41]merci pour le gite, mais si jamais ça paraît trop serré avec le nombre de bb présents, t'inquiète pas on se prendra un p'tit truc à côté :wink: car j'en connais parfois un qui n'a pas été habitué comme moi à faire du camping jeune, donc à être un peu les uns sur les autres:lol: ne t'inquiète pas ce ne sera pas ça qui posera pb :wink: manon nous fait toujours un peu de fièvre: mais comme je l'ai montré à mon généraliste lundi matin, je ne m'inquiète pas trop: ça devait être une petite grippette , qui ne dure que 24/48h chez les enfants apparemment; elle a encore un peu de fièvre, mais moins importante autour de 38°C...à moins que ce ne soit une énième poussée dentaire??? (celles qui suivent les 2=16 premières dents??? :roll: ) [b:b2434cca41]hamster [/b:b2434cca41]t'as raison économise-toi un peu :lol: parce que les rhumes qui traînent, c'est pas toujours bon :lol: super pour center park, elle doit être ravie ta grande miss, tu m'étonnes!! chouette, [b:b2434cca41]Marie [/b:b2434cca41]une nouvelle fois tata!!! [b:b2434cca41]guena [/b:b2434cca41]ne m'en veux pas pour facebook, je suis un peu anti... ce truc-là m'horripile!!!ça doit être parce que je suis la doyenne du fo-fo :mdr: nous ça nous fait dans les 420km, je crois, alors que l'autre proposition de gîte c'était 650km...donc très nette différence! :lol: voilou pour le moment à +, les miss, qqn a-t-il eu des nouvelles de [b:b2434cca41]gaëlle[/b:b2434cca41], car ça n'est pas super rassurant aucune nouvelle depuis des mois??? :? et bises aux miss qui passent un peu moins souvent aussi :lol:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:59
au fait merci à toutes pour l'accueil de la nouvelle de notre venue pour le week-end, ça fait chaud au coeur :cop: j'espère maintenant que rien ne viendra contrecarrer nos projets... :lol: bises :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:41
coucou les filles!!! ce matin c'était tout blanc....mais c'est parti :cry: [color=green:917059a4b9][b:917059a4b9]Chocolat[/b:917059a4b9][/color:917059a4b9] mince pour tes poumons :? vivement que tu ailles mieu.... du coup avec 4 semaines de plus tu reprnedra qu'après les vacances scolaires? :roll: j'espèe qu'avec tous ce temps tu va pouvoir te reposer :wink: il faudra que tu nous donnes ton adresse mail par mp, pour qu'on t'envoie les info pour le week-end! :D [color=blue:917059a4b9][b:917059a4b9]isa [/b:917059a4b9][/color:917059a4b9]moi aussi faudrait que je lave l'intérieur de ma voiture.... mais pas le courage :oops: [color=violet:917059a4b9][b:917059a4b9]Hamster[/b:917059a4b9][/color:917059a4b9] je voulait dire tailler! je suis sur que si Théo avait un lit de grand il n'y resterais pas longtemps.... :lol: bon week-end à center park! bonne journée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:24
Salut y'a pas foule en ce moment sur le forum, voilà ce que c'est de préparer un week-end par mail et sur FB! :lol: [b:4db3430848]Marie[/b:4db3430848], [b:4db3430848]Choco[/b:4db3430848] m'a envoyé son adresse e-mail, je la mets dans la boucle dès ce soir! :wink: Oui pour le lit je pense qu'Emilie ferait comme Théo, il n'y aurait pas moyen de la garder dedans, on verra ça cet été pour le changement de lit! La neige va revenir, on est seulement en janvier! :wink: [b:4db3430848]Choco[/b:4db3430848], dis-donc l'état des lieux n'est pas terrible...tu sais ce qui reste à faire pour te remettre à 100%! :zen: Pour le gîte d'après [b:4db3430848]Isa[/b:4db3430848] il y a de la place pour vous donc pas besoin d'aller plus loin sauf si vous en avez envie of course. [b:4db3430848]Isa[/b:4db3430848], Lulu a du bien t'aider effectivement, il pourrait peut-être venir laver chez moi? 8) Michelle est complètement remise? A+ Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.