MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 19:24
coucou les filles Depuis quelques jours, je n'avais pas le courage de venir poster sur le fofo alors que je suis en vacances! ouh la honte!!! Noël s'est bien passé, comme vos enfants, Maëva a été très gâtée: un landau et une poupée qui rigole et qui pleure, une dinette avec un caddie, des playmobils, un mini piano avec un micro, un mini ordi...etc et d'autres qui devraient encore arriver. Le vendredi soir, on l'a fait chez mes beaux parents et on a dormi chez eux, heureusement car certaines routes étaient impraticables. Le lendemain, on est allé chez mon frère et ma belle soeur qui habitent à côté. 2 repas à beaucoup manger, c'était dur! On remet ça vendredi soir et ça sera chez nous avec des amis!! Je ne sais pas si c'est le fait d'être tout le temps à la maison, j'ai pas l'habitude, j'ai l'impression d'étouffer! J'essaye de profiter au plus de ma puce et mon homme en tous cas malgré que Maëva n'arrête pas de chouiner en permanence, ça m'énerve un peu. Sinon, j'ai l'impression de bien récupérer côté sommeil, le matin, je me lève entre 9h et 10h et le soir je tiens jusqu'à 23h maximum, je serais en forme pour la reprise de lundi. ça va être dur pour Maëva aussi car le matin, elle se lève entre 10h, 10h30, grosse dormeuse! Voilà le résumé de mes vacances!! Je viendrais vous répondre à toutes demain matin, je prendrais 5 minutes. Je pense bien à vous Gros bisous Bonne soirée
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 22:38
Hello !!! passage eclair Lény a la varicelle c'est vraiment pas jolie... :( la fievre est tombée c'est déjà ca !! le medecin nous a dit qu'il y en avait pour 15 jours. sinon moi toujours boulot dodo ; j'ai 3 jours mi janvier je les attends avec impatience ! Bon reveillon a vous toutes Mimie petite Lou :wink: impressionée par ses cheveux :shock: biz
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:15
Coucou, Juste un message rapide de chez ma maman.... Bastien est bien malade, on a été voir un dr ce matin du coté de chez ma maman. État grippal mais pas de bronchiolite, on avait un peu peur vu la toux depuis hier :( [b:12fa9fdb9c]Isa[/b:12fa9fdb9c], dsl mais on ne passera pas cet après m', je t'ai envoyé un SMS mais il est tjs en attente... Je repasse ce soir pr un + long message. Bonne journée à ttes et grosses pensées pr les copines normandes que j'ai hate de revoir !!! BiZouS
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:17
coucou C'est moi qui ouvre ce matin!! Encore une bonne nuit de passer, j'en profite à fond pour me reposer pendant mes vacances avant la reprise en fanfar du boulot mais je ne préfère pas y penser maintenant! Aujourd'hui c'est course pour le réveillon du nouvel an! Isa, trop mimi Lucien avec sa grosse peluche! Heureusement que tes enfants vont mieux, vous allez voir les autres normandes aujourd'hui!! On attend les photos!! Sympas ta BM, tu as pu aller chez le coiffeur, ça fait du bien. Moi j'y suis allée avant que je sois en vacances, je me sens mieux!! Elodie, ça fait plaisir de lire que ça aille un peu mieux avec ton homme, j'espère que c'est sur la bonne voie. Tes filles ont bien été gâtés aussi. Maëva aussi ne comprenait pas trop pourquoi il y avait autant de cadeaux. C'est bien que tu es pu lire un petit mot pour ta grand mère, c'est malheureux, c'est toujours dans des moments comme ça qu'on se retrouve tous! Eloyd, quel montagne de cadeaux que tes enfants ont eu! Vous devez en avoir partout, je m'en doute! J'espère que la reprise du boulot ira pour toi, comme te dit Elodie, 2011 sera meilleure pour ta petite famille, ils vont grandir. J'attend la photo de la coupe de cheveux d'Iris! Peg, je vois que Bastien aussi a été gâtée, c'est bien! Vous avez fait pas mal de route, tant mieux si Bastien a été sage. Te voilà repartie mais tu n'es pas beaucoup chez toi en ce moment. J'espère que Bastien va mieux, je lui envoie des bisous!! Guéna, ah tous ces repas, je comprend que tu en es eu un peu marre, on a l'impression de tout le temps manger pendant les fêtes. Lou a eu aussi pleins de cadeaux, elle est trop mimi sur les photos! Tu as raison d'avoir de la neige pour noël c'est sympas mais ça paralyse un peu tout le monde, c'est une vraie patinoire! Bon voyage à Starsbourg, je vous envoie pleins de bisous pour vos rétablissements!! Céline, ma pauvre, le temps ne t'a pas aidé, je te comprend! C'est sur que pour ta soeur, faire autant de kms pour rester aussi peu de temps, c'est pas cool! Et même chez ta mère c'est toi qui a fait, ta famille ne compatisse même pas. Sympas le cadeau de ton homme, tu diras si ça fonctionne bien!! Essaye de te reposer pour les quelques jours qui te restent. Tes enfants ont été comme tous les autres, c'est normal, on les aime nos enfants. Vane et Etmel, vous penserez à nous mettre quelques photos de votre rencontre. J'espère que noël s'est bien passé pour vous. Julie, pauvre Lény, c'est pas cool la varicelle mais au moins il sera débarassé après. Je lui envoie pleins de bisous. Il a aussi été très gâté, c'est bien. Une pensée aussi à Marie, Julie, Gaëlle... etc, venez nous faire un petit coucou. Je vais aller m'habiller. Gros bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 21:30
Salut les filles, déjeuner sympathique avec[b:c33dc9e5f1] Elo et les filles[/b:c33dc9e5f1], mes monstres ont été monstrueux mais ce soir ils ont été cools, j'ai un peu de mal à suivre ! Juju a été charmante, elle abien joué avec Lulu, et Miloune est toujours impressionnante avec sa maitrise de la parole. On a bu un bon petit vin d[b:c33dc9e5f1]'Eloyde[/b:c33dc9e5f1] à sa santé, merci m'dame !!! ET du champ pour fêter quoi et ben on ne sait pas :lol: Concernant les fessées ma soeur et moi n'en avons point reçu et n'y avons pas recours par principe, nous sommes pourtant respectueuses des règles donc par déduction ce n'est pas ça qui nous apprend à les respecter ces règles. Je pense que MImi est un poil fatiguée, elle a été malade fin et début de semaine, n'a rien mangé dimanche et lundi et peu depuis. [b:c33dc9e5f1]Elo [/b:c33dc9e5f1]a fait quelques photos peut être en mettra-telle notamment celle du LUlu qui se roule par terre ? :wink: [b:c33dc9e5f1]Peg[/b:c33dc9e5f1] : comment va Bastien ce soir ? [b:c33dc9e5f1]Sand[/b:c33dc9e5f1] : bon je vois que tu prends le temps de te reposer pendant tes vacances, parfait, profite ! [b:c33dc9e5f1]Choco [/b:c33dc9e5f1]: bon réveillon, ça n'a pas l'air super au point cet engin, enfin comme pour tout faut de la pratique pour maitriser ! Attention sur la route, et ben tu fais tes preps en voiture, tu te fais piloter j'espère ????????????? BOnne nuit tout le monde, isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 13:35
Hello les filles ! Me voilà de retour de Strasbourg où il a fait très froid et où il y avait énormément de neige ! C'était beau, mais à la longue ça doit être soulant car les petites routes sont verglacées et le moindre déplacement est épique ! Je préfère nettement ma douceur du Sud Ouest avec hier soir à l'atterrissage, 11°C à 20h :wink: ! Depuis quelques jours Lou a de la fièvre le soir, elle a les joues très rouges donc je suppose que c'est encore ces satanées dents ! ça n'en fini jamais ! La journée elle est bien donc pour l'instant no panic ! Ce soir on laisse les enfants chez mes BP et on va réveillonner chez des amis, et ensuite c'est TERMINÉ !!! Vivement la reprise du boulot lundi que je me repose !!! La petite est KO avec tous ces déplacements et repas tardifs, du coup elle est complètement décalée et n'a pas énormément d'appétit. Lundi ça va rentrer dans l'ordre ! [b:df06f5ce19]Choco[/b:df06f5ce19] : Pas très concluant le robo aspi ! En même temps il faut être un peu neuneu pour aller fabriquer un aspi rond alors que toutes les pièces sont carrées ! Dis donc Manon est une sacrée cascadeuse ! Tu as du avoir peur, surtout si tu l'as retrouvé les mains dans la prise ! Quelle chipie celle là aussi ! Lou aussi a eu une poupée C*rolle, elle l'adore. Elle l'a trimbale partout avec sa nouvelle poussette ! [b:df06f5ce19]Isa[/b:df06f5ce19] : Pour la fessée, je ne suis pas spécialement pour non plus mais quand on a une petite fille qui a un sacré caractère comme Lou, parfois ça soulage et ça la calme ! En fait en général c'est plutôt des petites tapes sur la main pour la vexer. Mais sinon depuis qu'elle a eu une ou deux fessées, elle sait que je peux recommencer et le "1,2,3" fonctionne très bien. En général elle arrête à 2 ! J'ai commencé par la méthode forte pour aller vers la douce... Sympa votre petite après-midi avec [b:df06f5ce19]Hamster[/b:df06f5ce19], ça picole aussi chez les normandes ! Vous avez bien raison, il faut savoir se faire plaisir ! [b:df06f5ce19]Hamster[/b:df06f5ce19] : C'est sympa d'inviter tes BP pour le réveillon, chez nous ce sont les Baby sitters ! on attend les photos mais passez par un autre hébergeur, Hiboox merdouille grave ! [b:df06f5ce19]Eloyde[/b:df06f5ce19] : Bon Rube ba bieux berci ! Enfin si on veut ! Alors tu as poussé les murs ? Moi je viens d'acheter 2 meubles à casiers pour tous les jouets chez Fnac éveil et ils ont l'air top ! Pas le choix il y a partout et comme je n'ai que 3m2 de plus que toi, ça devenait nécessaire ! J'ai vu qu'Iris avait un petit carré ! On veut voir les photos elle doit être toute mimi ! [b:df06f5ce19]Sand[/b:df06f5ce19] : M'étonne pas que tu tourne en rond, apparemment tu n'es pas du genre à ne rien faire ! Mais pourtant ça fait du biiiien ! Comme [b:df06f5ce19]Choco[/b:df06f5ce19] qui ne comprend pas le concept de trainer en pyjama (cf ma nounou) :wink: ! KEEP COOL LES FILLES ! [b:df06f5ce19]Peg[/b:df06f5ce19] : Soignes bien ton chaton. Qu'est ce qu'il a le pauvre ? Profites bien de ton séjour chez maman pour te faire chouchouter. [b:df06f5ce19]Jubb[/b:df06f5ce19] : Pas cool la varicelle ! Que vas-tu faire de Lény pendant 15 jours ? Au moins vous serez tranquilles après ! Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine :wink: pour de nouvelles aventures !!! Bisous [url=http://lilypie.com][img:df06f5ce19]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:df06f5ce19][img:df06f5ce19]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:df06f5ce19][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 14:58
un petit passage pour vous souhaiter à toutes un très bon réveillon!! A l'année prochaine pour la grande rencontre des maïettes en perspective!! Gros bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:19
Salut les filles!! Un petit passage pour vous souhaiter un bon réveillon a vous toutes!! Amusez vous bien!! Nous ce soir ont laissent les petits a ma belle mère!! ca va faire du bien... Le séjour chez etmel sait super bien passer comme d'habitude ca passe trop vite!! Leny ait trop marrant il papotte beaucoup plus que Louca qui lui continu sont langage que lui seul comprend!! d'ailleur il a nouveau surnom et celui là c'est Leny qui lui a donné (couca)!!!! pas mal!!! Bon aller je vais douché les monstres avant de les déposés et finir de me préparée!!! PLEINS D’ÉNORMES BISOUS A VOUS TOUTES!!! ET A L’ANNÉE PROCHAINE!! :bravo: :bravo: :bravo:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 19:39
Un passage rapide pour vous souhaiter un bon réveillon à toutes ... Ici c'est soirée en amoureux :wink: Bastien va un peu mieux, merci les médocs !!! Je repasse demain pr vous raconter tout ça ... Derniers gros BiZouS de 2010 et vivement 2011 pour faire encore de belles rencontres avec vous toutes :D :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 09:41
YESSSSS j'ai l'honneur d'ouvrir le fofo pour cette nouvelle année !!!! Je vous souhaite à toute une [b:99e97f693c]excellente année 2011[/b:99e97f693c] remplie de joie et de bonheur avec vos proches et surtout une bonne santé !!!! D'ailleurs pour bien commencer nous filons chez SOS médecins pour Bastien dont l'état ne s'arrange pas :( Je repasse toute à l'hre pr vous donner des news BiZouS :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:22
Merci pour les messages de bon réveillon et [color=darkred:c4a983b04b][size=18:c4a983b04b]BONNE ANNEE 2011 LES MAIETTES LEURS BEBES LEURS HOMMES ET BONNE SANTÉ [/size:c4a983b04b]![/color:c4a983b04b] [b:c4a983b04b]Peg[/b:c4a983b04b] : oh mince alors Bastien ne va donc pas mieux, bon rébalissement au chatounet ! Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 13:32
Salut les filles merci pour vos messages et bonne année 2011 à toutes!!! :youpi: Bastien ne commence pas très bien mais j'espère que le toubib va vite lui trouver le bon remède... :? Comme le craignait Isa je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les humeurs de Mr Lulu...voilà ce qui arrive quand on le prive de yaourt!!! Oui vous avez bien lu, sa mère le prive de yaourts, elle a peur qu'il devienne trop grand! :lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110101012046190050.jpg][img:185377adce]http://nsa19.casimages.com/img/2011/01/01/mini_110101012046190050.jpg[/img:185377adce][/url] Je vous rassure, un petit tour avec Juju et le Lulu a retrouvé le sourire... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110101012326855292.jpg][img:185377adce]http://nsa19.casimages.com/img/2011/01/01/mini_110101012326855292.jpg[/img:185377adce][/url] Miloune se trouve trop grande et a décidé de marcher sur les genoux, un comble quand on se trouve chez Lulu... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110101012436622046.jpg][img:185377adce]http://nsa20.casimages.com/img/2011/01/01/mini_110101012436622046.jpg[/img:185377adce][/url] Enfin petits jeux entre amis et un gouter entre copines, il a fallu bien choisir son moment pour ne pas voir Michelle bouder!!! :mdr: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110101012613871068.jpg][img:185377adce]http://nsa20.casimages.com/img/2011/01/01/mini_110101012613871068.jpg[/img:185377adce][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110101012805520069.jpg][img:185377adce]http://nsa20.casimages.com/img/2011/01/01/mini_110101012805520069.jpg[/img:185377adce][/url] En tout cas je peux témoigner de la zen attitude d'[b:185377adce]Isa[/b:185377adce], avec ses 2 monstres en pleine crise pour d'obscures raisons elle a gardé son calme, heureusement qu'il y avait le Champ'! :siffle: [b:185377adce]Guena[/b:185377adce], bien d'accord avec toi sur la neige, c'est marrant 1 journée ou 2 quand on ne bosse pas mais dès qu'il faut prendre la voiture le moindre déplacement demande vraiment trop d'efforts, c'est pénible! Dis-donc, 11° c'est pas mal, ici il fait -1°... [b:185377adce]Vane[/b:185377adce], c'est mignon "Couca", j'aime bien! :lol: Contente que vous ayez passé un bon moment! :top: Hier soir j'avais fait un délicieux repas de réveillon, les BP étaient aux anges. Autour d'un petit feu de cheminée c'était sympa. A 21H Emile a demandé "son petit lit" et s'est couchée de bon coeur, c'est marrant un bébé qui demande à se coucher! Et elle a recommencé il y a 30 minutes pour aller faire la sieste! Elle doit aussi avoir des dents qui travaillent, régime carottes/riz! Après minuit mes BP sont partis et M est parti à une soirée avec "ses potes du basket", rentré vers 5H je crois, j'ai vraiment l'impression d'avoir 1 ado à la maison... :roll: Il passe son temps à envoyer des sms avec son portable, à ses copains, ses copines? :?: Bref, je pense que c'était le dernier réveillon à 4, cette année je vire mon ado pour avoir moins de boulot à la maison! :bou: Cet après-midi ciné avec ma Juju, on va aller voir Raiponce il paraît que c'est pas mal...et comme ça je sors un peu de la maison car avec le temps qu'il fait (froid et pluvieux) on ne peut pas faire grand chose d'autre! :? Bon début d'année à toutes! :cop: Elo
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 14:10
Coucou les filles JE VOUS SOUHAITE A TOUTE VOTRE FAMILLE UNE TRES BONNE ANNEE 2011, PLEINES DE BONNES CHOSES ET SURTOUT BEAUCOUP DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le fofo, on fait de superbes rencontres et je suis pressée que ça continue en 2011 comme en 2010 et 2009!!!! Un gros bisous à Bastien, j'espère que ce n'est pas trop grave!!! viens nous tenir au courant Peg. Guéna, tu as de la chance d'avoir aussi chaud chez toi, comme dit Elodie, il fait froid chez nous. Il parait que c'est très jolie Strasbourg, qu'en as tu pensé? Merci Elodie pour les photos, elles sont très belles! Je connais Lulu qui se traine par terre, quel coquin! Si j'ai bien compris, c'est pas la joie avec ton homme, ça reste un ado et je comprend que tu en es marre. Bon courage ma belle, tu mérites d'avoir du bonheur. Vane, sympas le petit surnom, j'adore. Tant mieux si ça s'est bien passé. ça serait trop bien si Toi et Catherine, vous pourriez venir en mai pour la grande rencontre. Gros bisous à toutes même à celles dont je n'ai pas laissé de messages!! Ps: je vous confie un truc, mon homme m'a dit qu'il voulait un 2ème avant que Maëva rentre à l'école, c'est la 1ère fois qu'il me dit cela et ça m'a fait très plaisir. Donc je vous laisse comprendre ce que ça veut dire!! Chuuttt ça reste entre nous, il lit pas le fofo!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 18:40
Re par ici ... Bon allez je vous raconte un peu mes derniers jours ... Mercredi matin direction la campagne chez mes parents pr 2 jrs afin de fêter noël ! Bastien n'avait pas du tout la forme, il toussait tjs bcp et l'après midi le nez s'est mis à couler, une vraie fontaine !!! Il a été encore archi pourri et nous aussi :P Le mercredi soir, on l'a couché à 20h et il ns a réveillé ttes les 30min car la toux était bloquée :? Il fallait le redresser pr qu'il puisse tousser un bon coup. Jeudi matin il était super mal, complètement K.O. Du coup j'ai appelé le médecin de ma maman, qui me connait très bien, et a bien voulu ns prendre entre 2 RV le matin. Il en a conclu à un état grippal + une très grosse toux. Sirop antibio et tout le reste... Mon chaton a été KO toute la journée comme je ne l'ai jms vu :roll: Il a fait 4/5 siestes ds la journée et le reste du tps il était sur nos genoux complètement H.S. C'est pr ça qu'on a annulé notre visite chez [b:1c806c12ac]Isa[/b:1c806c12ac]. Hier ça allait un peu mieux et hier soir grosse frayeur à 23h30 (histoire de bien finir l'année), grosse toux et impossible de reprendre sa respiration, ça faisait crise d'asthme. Il a réussi à se calmer et on a pu le recoucher, puis rebelote à 00h30 !!! Le reste de la nuit a été bonne, mais ce matin il avait un peu de mal à respirer et ça sifflait bcp. Du coup SOS médecins, après 30min d'attente, 20min de consultation et 53€ :x , verdict : bronchiolite ! Ventoline en baby haleur + corticoïde ! + peut être des séances de kiné dès lundi si besoin. Ensuite 35min à la pharmacie de garde... et en + l'antibio lui détruit la flore intestinale, c'est donc diarrhée et changement de body & pantalon toutes les heures ...!!! bref une super 1ère journée 2011 à la [b:1c806c12ac]choco[/b:1c806c12ac] :lol: En fait il n'est pas souvent malade mais quand il l'est, et bah il ne fait pas semblant !!!! A part ça réveillon tranquilou en amoureux :love: ... un peu interrompue par le chaton et sa toux !! Auj. sieste obligatoire pr tout le monde ! 2h30 pr Bastien, 2h pr nous :D En pleine forme pr réviser ce soir ... eh oui lundi reprise des cours et mardi 2ème écrit ! [b:1c806c12ac]Isa[/b:1c806c12ac], non ce n'est pas mon Kdo la krups ! J'ai horreur du café :choc: C'était le cadeau de B.Maman ! Moi c'était plutôt bijoux, parfum, argent, écharpe :wink: Contente que la journée avec [b:1c806c12ac]Elo[/b:1c806c12ac] se soit bien passée ! Merci pr les photos d'ailleurs [b:1c806c12ac]Elo[/b:1c806c12ac] !!! Ca m'aurait vraiment fait plaisir de vous revoir mais là c'était vraiment pas possible ... On remet ça vite en 2011 !! [b:1c806c12ac]Elodinette[/b:1c806c12ac], à choisir entre le café et Georges forcément y'a pas photo !!! Merdouille j'aurai du à chéri chéri qu'il choisisse nespres*o !!! Les rousses cheveux courts :mdr: ... dans une autre vie peut être :mdr: [b:1c806c12ac]Sandrine[/b:1c806c12ac], ouah quelle chance pr les grasses mat' ! Bastien nous faisait 9h la 1ère semaine mais là c'est plus du 8h ... [b:1c806c12ac]Julie[/b:1c806c12ac], bon courage pour la varicelle ! J'imagine que ça ne doit pas être marrant ... 3 pts jours de repos ça ne fait pas bcp ! mais c'est tjs mieux que rien. [b:1c806c12ac]Céline[/b:1c806c12ac], ouah mais comment Manon a t-elle fait pr sortir de son lit ?! Dis donc flippant quand même ... Je vois que tes vacances et ton arrêt n'ont pas été si bénéfiques que voulu ... dommage ! Manon a été bien gâté aussi !!! heureusement tu as une gde maison :wink: Pour l'aspi c'est vraiment le gadget que je trouve inutile, enfin ça n'a rien à voir avec toi hein ! Mais comme dit [b:1c806c12ac]Guéna[/b:1c806c12ac], un aspi rond pr nettoyer une maison carrée, c'est un peu stupide non ?! C'est surtout le rapport qualité/prix qui me ferait bcp douté ! Mais bon attendons que tu lises la notice en long, en large et en travers et que tu nous racontes après :) [b:1c806c12ac]Guéna[/b:1c806c12ac], j'ai vu les photos sur FB ! Sympa tous ces rangements... Pas besoin de pousser les murs alors :lol: [b:1c806c12ac]Vane[/b:1c806c12ac], contente que ton séjour chez [b:1c806c12ac]Catherine[/b:1c806c12ac] se soit bien passé ! [b:1c806c12ac]Elo[/b:1c806c12ac], pour M. & toi, il n'y a donc pas d'autres alternatives ?! :roll: En tout cas quoi que tu fasses, j'espère que 2011 t'apportera un peu plus de bonheur coté amour :wink: Bon allez, j'vais m'occuper du chaton qui est super grognon depuis le réveil !!! pfffff les mecs malades, j'vous jure :lol: Des gros BiZouS à toutes et encore [b:1c806c12ac][color=red:1c806c12ac][i:1c806c12ac]BONNE ANNEE ...[/i:1c806c12ac][/color:1c806c12ac][/b:1c806c12ac] [b:1c806c12ac] 2011 ... THE rencontre des maiettes !!![/b:1c806c12ac] Va falloir qu'on s'y mette sérieusement ! [b:1c806c12ac]Guéna[/b:1c806c12ac], tjs prête pour qu'on voit ça ensemble ?![color=black:1c806c12ac][/color:1c806c12ac]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:05
[b:9c734ff949][color=red:9c734ff949][size=24:9c734ff949]BONNE ET HEUREUSE ET BELLE NOUVELLE ANNEE 2011 A VOUS TOUTES, MES COPINES MAIETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:9c734ff949][/color:9c734ff949][/b:9c734ff949] et comme dit [b:9c734ff949]Peguette[/b:9c734ff949], 2011 sera l'année de THE rencontre inter-maiette de mai !!!! :bravo: :youpi: :yes: je repasserai demain, pas le courage, dodo, couchés trop tard, on se fait vieux... :cop: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.