MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 22:35
Hello passage éclair j'ai repris le boulot aprés une semaine d'arret à cause du dos et c'est assez dur car j'ai encore mal. je vois que certains de vos loulous jouent la vie dure moi aussi c'est comme ca et c'est vraiment pas evident de rabacher tout le temps les mémes choses............... :fou: Pour moi c'est samedi et c'est enfin le weekend. J'ai recu ma taxe dhabitation :evil: Guenachou Merignac n'est pas du tout notre secteur de recherche et 200 000 c'est notre max. PEG sympa tes stages, parfois jme dis que j'aimerai bien changer de voix et pourquoi pas ce que tu fais . chocolat123 ya de quoi péter une durite chez toi arf famille recomposée c'est vraiment pas facile. Marie-39 felicitation pour la signature j'aimerai tellment etre a ce stade mais c'est loin d etre notre cas :roll: et cool pour la baby sitter de dernière minute ! Bon dimanche biz
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 11:09
Coucou les filles Pas le temps d'écrire un long message ce week end, je passe un week end avec mon homme sans Maëva, elle est chez papi et mami. ça fait du bien de se retrouver un peu, on en profite. Hier soir, on s'est fait un dîner aux chandelles à la maison, soirée crêpes, humm c'était trop bon!!! En ce moment, j'ai pas trop le moral, c'est souvent que mon passé me refait surface et ça me fout le cafard! Le problème, c'est qu'il faut que je craque une bonne fois et ça repart, c'est la vie, je me dis. Désolé pour ce message pas très gai mais j'avais besoin de me soulager ma conscience. Passez un bon dimanche, gros bisous à toutes.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 11:12
Coucou les filles ! Un petit coucou ! Ici tout va bien, le froid s'est bien installé et hop on a rebranché le chauffage ! Mais comme il fait beau, c'est plutôt agréable un froid sec ! Lou s'est réveillée à 10h20 ce matin, alors qu'avant hier c'était 6h15, c'est à n'y rien comprendre. Enfin tant mieux, après la looongue journée d'hier (commencée donc à 6h15), ça fait du bien de dormir un peu ! Du coup on est encore tous en pyj' à trainer... Je repasserai plus longuement demain quand je serais tranquille, car Lou n'arrête pas de vouloir monter sur mes genoux pour pouvoir taper sur mon clavier ! Déjà que sur 2 ordis, je n'en ai plus qu'un qui fonctionne, alors pas moyen qu'elle y mette ses petits doigts... Plein de bisous à toutes, et bon courage pour [b:fb6c1f90b2]Eloyde et Choco[/b:fb6c1f90b2] qui galèrent toujours. Pensée spéciale pour [b:fb6c1f90b2]Vane et Etmel[/b:fb6c1f90b2] qui doivent se régaler ensembles. Alors [b:fb6c1f90b2]Marie[/b:fb6c1f90b2] ce resto ? Et [b:fb6c1f90b2]sand[/b:fb6c1f90b2] cette soirée crêpes ? :hey: à [b:fb6c1f90b2]Hamster, Isa, Peg, Jubb,Gaëlle, Julie[/b:fb6c1f90b2]...& Co... Bon dimanche Guena [url=http://lilypie.com][img:fb6c1f90b2]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:fb6c1f90b2][img:fb6c1f90b2]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:fb6c1f90b2][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 13:51
coucou les filles!! [color=brown:7b9bdc5377][b:7b9bdc5377]Chocolat[/b:7b9bdc5377][/color:7b9bdc5377] je vois que c'est pas la joie... c'est pas évident quand on ne s'entend par sur l'éducation des enfants :? bon courage pour tenir.... dans 1 semaine c'est les vacances, tu vas pouvoir souffler un peu même si elles ne seront pas de tout repos :wink: [color=green:7b9bdc5377][b:7b9bdc5377]jubb[/b:7b9bdc5377][/color:7b9bdc5377] bon courage pour ton dos [color=red:7b9bdc5377][b:7b9bdc5377]Sand[/b:7b9bdc5377][/color:7b9bdc5377] super ton week-end en amoureux! :D :D j'espère que ton moral va vite aller mieu :wink: [color=violet:7b9bdc5377][b:7b9bdc5377]Guenachou[/b:7b9bdc5377][/color:7b9bdc5377] elle est sympa Lou de vous laisser dormir le dimanche matin! :D la soirée d'hier soir c'est bien passé! :D on est allé au resto avec le parrain de Théo et sa copine, on a passé une bonne soirée on est rentré à 00h10 et ce matin Théo s'est réveillé à 7h30 :hum: quand on est rentré Théo dormait dans son lit,e t la baby-sitter sur le canapé je l'ai ramené ce matin chez elle elle a une famille très recomposé: 1 grand frère du même père mais pas de la même maman, 1frère et 1soeur des 2 mêmes parents, et 3 petits frères et soeurs qui n'ont pas la même maman, plus 5 autres enfants qui sont du 1er mariage de sa belle mère.... un beau cirque, mais le principale c'est qu'entre enfant ils s'y retrouvent :wink: c'est Mathilde qui s'occupe beaucoup de ses frères et soeurs plus petits, elle a donc l'habitude des enfants :wink: bon dimanche!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 15:09
Re coucou Juste pour vous dire qu'il faudrait voir pour créer un post pour la rencontre des maïettes dans la rubrique appropriée si ça vous tente. J'ai vu que les maïettes 2010 étaient entrain de s'organiser cela pour les 1 an de leur petit bout, nous ça sera pour les 2 ans! Bisous à toutes
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 16:09
je pense bien à vous toutes :wink: , mais ici pas trop de changements, l'ambiance est toujours tendue... :? de toute façon, aujourd'hui journées portes ouvertes, donc mon homme n'est pas de retour avant 19h sans doute, c'est peut-être aussi bien... et moi, pour changer je passe mon temps à bosser :evil: ah si, j'oubliais, ils ont préparé à manger ce midi :shock: je n'ai pas décroché un mot non plus, car il ne faut quand même pas exagérer non plus...même si cela valait peut-être un encouragement, moi, y'a pas une fois où on vient me dire merci pour tout mon rôle de "boniche" au service de tout le monde...alors, tant pis si j'ai tort, mais ils peuvent toujours aller courir :siffle: que rajouter de plus si ce ne sont des encouragements à [b:b47129e9bb]Eloyde [/b:b47129e9bb]qui devrait tout de même s'alimenter pour arriver à tenir, vu les soucis d'Iris...tiens, sans être sûre de la date, il est possible que je descende dans le sud le jeudi 28, à voir... super [b:b47129e9bb]Marie [/b:b47129e9bb]que pour une fois tu aies pu sortir un peu au resto!!! :wink: c'est amusant, ma grande fille qui m'aide beaucoup (même si ce matin, mon plus grand vexé d'hier soir, s'y est largement mis ce matin...ça lui prend tout d'un coup de temps à autres, dommage que ce ne soit pas plus souvent!!) porte le même prénom...prédestination due au prénom??? ou alors c'est le même coup que la lune pour les naissances :mdr: [b:b47129e9bb]isaji [/b:b47129e9bb]te connaissant, tu m'étonnes que tu devais être déçue pour la manif :mdr: tu aurais dû venir à Metz, où on a fait un saut d'une demi-heure juste pour la réparation d'une montre pour mon homme( :? ), il y en avait du monde :shock: [b:b47129e9bb]bébépouce [/b:b47129e9bb]super pour ton homme, et encore plus si tu te rends compte qu'il te reste bien des sentiments pour lui: c'est encore mieux pour vous 4 :wink: oh, dis-donc 6 mois pour ta puce :shock: fais lui de gros bisous pour ce "moisiversaire" un peu spécial :wink: ah [b:b47129e9bb]jubb[/b:b47129e9bb], t'as bien résumé la situation :lol: : [i:b47129e9bb]y'a de qoi péter une diurite[/i:b47129e9bb] :evil: :evil: :evil: bon courage pour ton dos :wink: [b:b47129e9bb]sand[/b:b47129e9bb] profite à fond de ton week-end en amoureux :wink: :wink: et ne remue pas trop ton passé...profite de l'instant présent :wink: [b:b47129e9bb]guena[/b:b47129e9bb]b t'as juste rebranché le chauffage? nous, ça fait bele lurette qu'il y est...il faut dire que jeudi matin il y avait entre 0 et 1°C :shock: :shock: :shock: et aujourd'hui c'est super temps pourri, comme hier :evil: [b:b47129e9bb]sand [/b:b47129e9bb]à voir si on doit s'éparpiller sur plusieurs posts ou non??? tu sais ça nous dérange pas que vous en parliez ici, même si on n'est pas sûrs de pouvoirs se joindre à vous :lol: bon dimanche à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 16:10
à chaque fois j'écris de longs messages (qui devraient être courts au départ, d'ailleurs...)pour [b:8ec1f0cb76]qu'Eloyde [/b:8ec1f0cb76]ou [b:8ec1f0cb76]Hamster [/b:8ec1f0cb76]puissent prendre la page 15 tout en douceur... :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 19:32
Hello ... Dis donc vous avez été bavardes pour un WE !!! Un petit message avant d'aller au bain du chaton. Bon week-end avec mes 2 Zamours mais ça a passé trop vite !!!!!! Par contre Bastien est super pénible en ce moment pr la bouffe et surtout pr le plat :x Apparemment y'a aucun soucis chez la nounou mais nous c'est une vraie galère !!!! Pr le fromage y'a aucun pb, pr le yaourt ça peut aller si on l'occupe ... bref c'est franchement énervant de se prendre la tête comme ça ! Je pense qu'il nous teste, mais que faire ?! je n'ai pas vraiment envie de dire "tu ne veux pas manger ton plat, eh bah tu n'auras rien d'autre" :roll: A part ça ce pt pb, il est super sympa ! [b:502ec6b3e8]Marie[/b:502ec6b3e8], cool pour ta soirée ! Nous aussi on aimerait se faire un pt restau pour fêter nos 4 ans, mais j'ai du mal à le laisser à quelqu'un que je ne connais pas ... c'est déjà dur avec quelqu'un que je connais :lol: Enfin j'vais voir ... [b:502ec6b3e8]Guéna[/b:502ec6b3e8], je ne sais pas si ça peut te rassurer mais c'est idem avec les clients de mon homme ! Tjs pressés d'avoir le travail mais bcp moins pr payer :zen: Pour la crèche je pense que ça dépend de laquelle !!! Perso je pense que Bastien fait bcp + de chose avec ma nounou qu'il en ferait ds cette crèche ! Non plus de concert de Pascal, tournée terminée !!!! Ma pauvre [b:502ec6b3e8]Elodinette[/b:502ec6b3e8], vous êtes tjs ds la même galère :( J'me doute que tu es épuisée mais faut te forcer un peu à manger ... comme dit [b:502ec6b3e8]Isa[/b:502ec6b3e8], un sac vide ne tient pas debout :wink: [b:502ec6b3e8]Céline[/b:502ec6b3e8], tjs le même quotidien ... J'sais plus trop quoi te dire non plus ... A part que je t'envoie plein de courage :cop: En même tps maintenant que tu as un travail, tu peux tjs partir avec tes enfants, tu auras moins de travail et ils sont bien élevés EUX :lol: [b:502ec6b3e8]Julie[/b:502ec6b3e8], tu fais quoi déjà ? Aide soignante ? Je sais que l'autre Julie faisait ça, mais toi j'me souviens plus ... [b:502ec6b3e8] Sandrine[/b:502ec6b3e8], cool le WE en amoureux :love: Va falloir qu'on s'organise ça rapidement avec chéri chéri car depuis la rentrée on ne pense pas bcp à nous ... [b:502ec6b3e8]Guéna[/b:502ec6b3e8], nous aussi ça caillait ce matin ! On est partis au marché à 10h et il faisait 5° :choc: On a ressorti manteau d'hiver et gants pr Bastien ! Sympa la pte grasse mat' :wink: [b:502ec6b3e8]Marie[/b:502ec6b3e8], ouh la je n'ai pas tout suivi avec tous les enfants ds la famille de ta baby sitter :mdr: [b:502ec6b3e8]Sandrine[/b:502ec6b3e8], pourquoi pas pour ce nouveau post de la rencontre mais pourquoi ça gênerait de le faire ici ? [b:502ec6b3e8] Gaëlle[/b:502ec6b3e8], ouah quel dimanche de FOOOOOOOOOOOLIE !!!!!! Je t'envierais presque ... bon j'ai dit presque :mdr: Bon allez, la soupe est cuite, j'vais aller la mixer ! On va tenter d'en donner un peu au chaton ce soir ... puis l'heure du bain !!!! Bon début de semaine, j'essaie de passer avant le WE prochain !!! Gros BiZouS à toutes :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 22:52
salut les filles!! un petit coucou de chez moi avec vane!!!! :lol: on a réussit!! :wink: bon ca était compliqué mais on y est arrivé! :yes: pour résumer bon week end bien sur mais ......euh.......comment dire.......... quand les enfants sont enfin couché :fou: bref temps plus que pourri il a plut tout le temps mais bon j ai le chauffage 3h avant qu elle arrive c était encor pas gagné :siffle: entre son train annulé et la pompe de la chaudière qui était grippé on a failli pas y arriver :cryout: les petits nous épuise ma belle soeur est venu manger la raclette hier soir c est cool de pouvoir présenter ses proches ca ressert les liens !! c est une réelle amitié !!!!!! :cop: on a prit des photos je laisse le soin a vane étant donné que je n ai pas encor de dossier photo sur le nouvel ordi!!!! :wink: on est morte on s est couché a 2h hier on vous souhaite donc une bonne nuit faites de beaux rèves!!!!!!!!!!! :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 23:58
je ne m'étendrais pas sur ce que je viens juste de finir de faire... :cry: mes prep's, alors que tout le monde est au lit depuis un bon moment :evil: :evil: :evil: allez, zou bonne nuit les maïettes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 07:20
un petit coucou avant d'aller bosser! :D [color=orange:c005c384f5][b:c005c384f5]Chocolat[/b:c005c384f5][/color:c005c384f5] file au lit! t'as vu l'heure? :shock: :lol: :lol: je ne sais pas comment tu fais pour tenir.... bon courage :cop: [color=blue:c005c384f5][b:c005c384f5]Etmel[/b:c005c384f5][/color:c005c384f5] super pour votre week-end avec Vane!!! vivement qu'on voit les photo!!! :D malgré les petits problèmes vous êtes arrivée à vous voir! [color=violet:c005c384f5][b:c005c384f5]Peg[/b:c005c384f5][/color:c005c384f5] j'espère que tu es d'attaque pour ta 2ème semaine de stage! :D normal que tu n'es pas tout suivi sur la famille de la baby-sitter, même moi j'ai du mal, et pourtatn elle me l'a expliqué en direct! :lol: [color=red:c005c384f5][b:c005c384f5]Bébé pouce[/b:c005c384f5][/color:c005c384f5] super l'après-midi avec BM et BS, je t'envie! :mdr: vous n'avez pas encore allumé le chauffage! :shock: nous ça caille, à peine 7° hier après-midi! et on a même eu de la pluie/neige mêlé en allant au resto [color=darkblue:c005c384f5][b:c005c384f5]Sand[/b:c005c384f5][/color:c005c384f5] moi ça me dérange pas qu'on s'organise ici... à voir avec celles qui s'en occupent :wink: bonne journée! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:18
Un petit coucou aussi avant de partir au travail. Cette semaine je fais 10h/18h ... C'est cool comme ça je peux emmener mon chaton chez la nounou :D M. est parti sur Paris ce matin, déjà le train qu'il devait prendre était annulé, il a du prendre celui d'avant pr en plus avoir 35 min de retard. Il devait rentrer en milieu d'après m' pr récupérer Bastien, et il vient d'apprendre que les trains entre 13h et 18h étaient [b:00b2ce52e0]TOUS[/b:00b2ce52e0] annulés !!!!! Nan mais là sans déconner ça commence à vraiment faire ch*er :evil: Perso que les gens fassent grève, ça ne me gène pas, mais y'en a vraiment ras le bol que ce soit tjs les mêmes qui soient pris en otage...!!! Bon je sais qu'[b:00b2ce52e0]Isa et Elodinette[/b:00b2ce52e0] ne penseront pas comme moi mais pas grave, on ne peut pas tjs être d'accord :wink: Toute façon y'a plus d'argent dans les caisses, alors faut arrêter de rêver ... enfin :roll: [b:00b2ce52e0]Catherine & Etmel[/b:00b2ce52e0], cool pour votre WE ! J'ai hâte de voir les photos :) Bon j'vais accrocher le linge et je file retrouver les petits monstres :P (j'en profite pendant que j'ai encore de l'essence :mdr: ) BiZouS et bonne journée à toutes :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 10:06
Coucou les filles ! Lou est chez la nounou, me voilà tranquille :lol: ! Brrr fait froid aujourd'hui, mon pare brise était gelé, première fois de la saison. Comme c'est passionnant tout ça....Je ne suis pas super inspirée aujourd'hui ! [b:02e7cae05b]Marie[/b:02e7cae05b] : Chouette si le resto était sympa, ça doit faire du bien ! De la pluie mélangée de neige :roll: :roll: DÉJÀ ???? Bon courage pour ta semaine de travail. Et au fait félicitations pour le terrain, vous ne serez plus des squatteurs ! [b:02e7cae05b]Sand[/b:02e7cae05b] : Même si ta vie est heureuse aujourd'hui, on est quand même obligé de vivre avec son passé ! Allé courage, ça va passer, regarde ta fille et je suis sûre que ça ira tout de suite mieux. [b:02e7cae05b]Choco[/b:02e7cae05b] : Courage, dans une semaine, c'est les vacances, même si elles ne vont pas être reposantes, ça va te changer un peu les idées, surtout si tu vas dans la Drôme. Ahhh je crois que les repas engueulade en famille, on a tous connu ça. Une fois pour la fête des mères, ma mère avait quitté la table en pleurant à cause d'une réflexion de mon beau-père concernant ma petite sœur....que de beaux souvenirs ! je crois que c'est le lot de toute les familles nombreuses, plus on est, plus on trouve des sujets d'engueulades :wink: ! [b:02e7cae05b] Hamster[/b:02e7cae05b] : J'ai vu sur Fb que Juju était malade ! Sympa le weekend ! Bon courage pour l'organisation. Tant mieux si Milounette va bien ! [b:02e7cae05b]Peg[/b:02e7cae05b] : Je te rejoins concernant les grèves, c'est toujours les mêmes qui en pâtissent. Et comme tu dis, de toute façon, il n'y a plus de sous, alors je vois mal comment régler le problème autrement qu'en augmentant l'âge des retraites :cpa: ! Et oui les filles, on est bonnes pour bosser jusqu'à pas d'âge, il faut bien se faire une raison. À force de trop tirer sur la corde, elle casse ! Pour la crèche, Lou fait beaucoup d'activités de son âge, car chez la nounou, c'est elle la plus grande cette année, les 2 autres ont 6 mois et 10 mois, du coup c'est bien pour elle aussi de côtoyer des plus grands. Bon courage à M pour le retour à la maison. Pour Bastien, si il rechigne sur son plat, pose le à côté de lui et laisse le faire, ignore le même. Moi ça marche pour Lou. Bonne semaine ! [b:02e7cae05b] Etmel et Vane[/b:02e7cae05b] : Sympa votre petit weekend ! C'est sûre qu'avec tous ces enfants, ça a du être sportif, mais bon apparemment tout s'est bien passé. j'espère que [b:02e7cae05b]Vane[/b:02e7cae05b] arrivera a rentrer. On attend les photos ! [b:02e7cae05b]Gaëlle[/b:02e7cae05b] : Weekend de folie en effet entourée de ta chère belle-famille :lol: :roll: ! Joyeux moiniversaire à Cassandre, 6 mois déjà ! C'est clair que ça passe super vite ! Bisous à [b:02e7cae05b]Isa, Eloyde, Julie [/b:02e7cae05b](X2)..... Guena [url=http://lilypie.com][img:02e7cae05b]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:02e7cae05b][img:02e7cae05b]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:02e7cae05b][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:27
Salut les filles Bravo [b:e4ba4656a5]Peg[/b:e4ba4656a5], 2 longs msg en quelques jours, quelle organisation! :bravo: Tu me rassures avec Bastien qui ne veut pas de ses plats :oops: , Miloune fait pareil, elle ne veut même pas gouter ce que je lui prépare, ça a le don de m'agacer :twisted: Par contre les pâtes ça passe bien, et bien sur n'importe quel fromage (camembert, Neufchatel...) ou yaourt passe très bien! :roll: Avec les biscuits ou madeleines elle prend un malin plaisir à les écrabouiller et à les émietter par terre :x , je m'énerve et maintenant quand je dis "non" elle pique une crise, elle hurle et devient toute rouge, la fameuse frustration. Franchement c'est trop drôle :mdr: Je pense que je devrais avoir très peur mais bon, 8 kilos contre 58 je tiens bon!!! :lol: [i:e4ba4656a5]Mes folles aventures du week-end[/i:e4ba4656a5]: dans la nuit de samedi à dimanche Justine n'a pas formi plus de 2H d'affilée, nuit bien pourrie avec réveil à 7H30 pour Mathieu qui avait un match de basket. :cpavre: Dans la matinée Justine respirait difficilement (impressionant mais déjà vu!)donc j'ai appelé les médecins de garde, pas de médecin dans mon coin il a fallu aller au HAvre (30 km). Avec les deux filles :? Après 1 vomi dans ma voiture (heureusement que j'ai toujours le nez bouché :wink: ) + 1H d'attente chez le médecin j'ai eu le diagnostic en 10 secondes: bronchiolite. Séance d'aérosols chez le médecin, puis passage chez le kiné vers 13H, pharmacie de garde, enfin à 16H la sauterelle allait bien mieux. :top: A 21H hier soir elle dormait, elle n'a pas toussé une seule fois cette nuit! Retour à l'école, comme si de rien n'était! Enfin rien...peut-être une grève demain :?: , et tous ces abrutis qui ont remplis leurs réservoirs à les faire péter "pour être surs" d'en avoir (pour les 3 prochaines semaines, des fois que la guerre éclate avant... :nan: ), sans parler des jerricanes :non: ... P*tain, je me tape 700 km par semaine et je n'ai pas été remplir mon réservoir ce week-end, il me reste 3 jours d'essence et je n'irai pas aggraver le pb, j'irai en chercher quand je n'en aurai plus et s'il n'y en a pas je resterai chez moi :gne: Et si vous avez été mettre 20 litres d'essence dans votre voiture ce week-end ne me le dites pas ça va encore m'énerver, sérieux!!! :twisted: [b:e4ba4656a5]Peg[/b:e4ba4656a5], 10H-18H c'est pas mal, ça doit être le meilleur des 3 horaires possibles. Dsl pour M et les trains annulés, nounou va faire des heures sup... :roll: Mathieu déteste aller à Paris aussi pour cette raison, il ne rentre jamais à l'heure prévue... [b:e4ba4656a5]Marie[/b:e4ba4656a5], enfin une soirée détente sans enfants, tu ne devais même pas te souvenir comment ça faisait! :wink: Tant mieux si tout s'est bien passé, n'hésite pas à recommencer! Super pour le terrain officiellement à vous, vous allez bientôt payer l'ISF avec toutes ces propriétés! :lol: [b:e4ba4656a5]BBPouce[/b:e4ba4656a5], je crois que je préfère encore ma matinée à ton après-midi! 8) 7H15 c'est une super grasse mat, chez moi on arrive à pousser jusqu'à 8H les jours de chance. D'ailleurs, quand on va changer d'heure ce sera encore pire non??? :choc: [b:e4ba4656a5]Sand[/b:e4ba4656a5], le passé n'est malheureusement pas toujours que du passé, il a des conséquences sur notre quotidien, je pense voir et comprendre de quoi tu parles... :cpa: Allez, un bisou à Maëva et ça repart! :zen: [b:e4ba4656a5]Guena[/b:e4ba4656a5], tu viens de remettre le chauffage? :shock: moi ça doit bien faire un mois qu'il fonctionne et heureusement! enfin j'espère quand même que le soleil va chauffer un peu aujourd'hui, histoire de faire sécher les sièges dans ma voiture... :? Tu as raison de faire attention à ton clavier, la pénurie de touches sèches guette chez toi! :siffle: [b:e4ba4656a5]Choco[/b:e4ba4656a5], une fois de plus je ne sais pas trop quoi dire, je pense que j'aurais quitté ta maiso de fous depuis longtemps :think: mais bien sur je n'ai pas tous les éléments du puzzle, c'est ta vie et ce sont tes choix mais quand même, quelle incompréhension et quel dialogue de sourds! :roll: [b:e4ba4656a5]Etmel, Vane[/b:e4ba4656a5], ça n'avait pas l'air simple de se retrouver et ensuite d'avoir 2 minutes pour causer, mais vous l'avez fait! :top: :fou: [b:e4ba4656a5]Eloyde[/b:e4ba4656a5], je ne t'oublie pas :cop: j'espère que le week-end n'a pas été trop difficile. Bonne journée à toutes! A+ elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:43
salut les filles ! je vais encore jouer mon ingrate et mon égocentrique : je vais vous donner des nouvelles mais n'ai pas eu le temps de vous lire bien à fond, dsl... ici, WE pourri : j'ai la gastro depuis vendredi, je suis allée chez le médecin ce matin car ça ne passe pas. Adam l'a eu mais plus légèrement ce we (kk pas top et 1-2 vomis mais là, ça va mieux, j'ai appelé la nounou à midi pour demander des nouvelles), Cédric l'a eu flash hier et cette nuit (tout patraque et vomi cette nuit mais depuis, ça va mieux aussi) et Iris s'y met depuis ce matin : pas faim, et gros vomito plein le lit ce matin... donc médecin cet AM à son tour ! Mais comme vient de le souligner à juste titre Guéna : Adam et Iris étant vaccinés contre la gastro, c'est sûrement pour ça que c'est moins méchant chez eux ! hier, ce fut très dur du coup : s'occuper des deux loulous pas bien quand on est soi-même ainsi que son chéri pas bien, c'est hardos ! voilà ! sinon, je ne pouvais pas ne pas réagir : non, les filles, être pris en otage c'est sûrement bien pire que d'avoir son train annulé et de rentrer plus tard que prévu ! ne galvaudons le sens réel de ce terme, please ! oui, les grèves, c'est pénible pour les usagers, je ne le nie pas, mais c'est nécessaire pour se faire entendre (ou alors, donnez-moi d'autres moyens... bin, non, y en a pas d'autres...) car OUI, on a le choix , et NON, avancer l'âge de la retraite n'est absolument pas la seule solution pour financer nos retraites : vous voulez que je vous parle de toutes les niches fiscales et exonérations fiscales honteuses qui existent sans parler du scandale hallucinant du bouclier fiscal ?? et tout ça ne profite bien sûr tjrs qu'aux mêmes, on est bien d'accord... vous savez combien ça rapporterait, tout ça ? et comme ça serait bien utile pour renflouer les caisses de retraite ? vous croyez qu'avancer l'âge des retraites va favoriser la lutte contre le chômage, en vrai ? et taxer le capital, ça ne vous dit rien ? et taxer les transactions boursières, non plus ? et tant d'autres pistes de financement... mais je ne vais pas vous faire un cours d'économie ici. il existe donc bien une multitude d'autres sources de financement des retraites MAIS elles ne vont tout simplement pas dans le sens de la politique que le gouvernement veut adopter pour lui et tous ses potes du MEDEF... voilà... :wink: c'était mon 1/4 d'heure politique, je sais qu'on n'est pas toutes d'accord mais à mon sens et sans vouloir vous offenser, cela vient souvent d'une ignorance sur le sujet (savamment entretenue par les médias notamment les journaux Télé de TF1 et France Télévision... ) mais je sais qu'au moins l'une d'entre vous sera d'accord avec moi... :lol: sur ce , gros bisous à toutes et bon AM ! bon courage aux travailleuses ! PS (comme parti socialiste... naaan, je rigole !!!): [b:835c2e7da0]Elo[/b:835c2e7da0], t'inquiète, je suis exactement comme toi pour l'essence et la ruée vers les pompes !! on n'a pas fait le plein depuis un bon moment dans le touran ! PS bis (oui, comme post scriptum) : [b:835c2e7da0]Sandrine[/b:835c2e7da0], ressasser le passé, c'est normal, c'est lui qui nous structure et nous donne la vision qu'on a de notre présent et de notre avenir... as-tu déjà pensé à une psychanalyse ? pour exorciser une bonne fois pour toutes ça et aller de l'avant sans ne plus se retourner ?gros bisous à toi ! :wink: PS tri : super pour votre WE [b:835c2e7da0]Vane et Catherine [/b:835c2e7da0]! surtout que c'était loin d'être gagné, hein !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.