MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:21
[b:1588d09101]Eloyde[/b:1588d09101] : Si dans 3 semaines Iris ne va pas mieux, demande à ta maman si elle ne peut pas s'en occuper si tu n'as pas d'autre choix que de reprendre le boulot ! Tu n'as pas de congés payés à cumuler ? Ma pauvre biquette, comme tu dis, c'est vraiment la M*RDE !!! Ahhh si j'étais plus près, je me serais déjà raboulé chez toi depuis longtemps pour te filer un coup de main ! On se sent tellement impuissant, le mieux que je puisse t'offrir pour l'instant c'est d'être à l'écoute et te soutenir via les ondes d'internet.... :cop: :cop: :love: Guena [url=http://lilypie.com][img:1588d09101]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:1588d09101][img:1588d09101]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:1588d09101][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:21
Salut :D désolée je n'ai pas posté hier non plus, laissant cette pauvre [b:cef607a3e0]Choco[/b:cef607a3e0] esseulée sur le forum... :oops: alors qu'elle se donnait la peine de venir écrire malgré son emploi du temps hyper over ultra booké... :roll: Pour moi aussi la journée a semblé longue, dans la nuit de mercredi à jeudi Emilie s'est réveillée à 2H30 (cauchemard...), j'ai du l'amener 15 minutes dans mon lit pour la calmer puis la recoucher. Et à 5H15...au tour de Juju, qui soi-disant avait mal aux dents... :x Ensuite elle a toussé à intervalle régulier toutes les 10 minutes jusqu'à 6H, et là trop tard pour me rendormir... :hum: du coup je n'ai pas eu le courage de venir vous donner ces passionantes nouvelles, sans parler de mon boulot qui n'avançait pas vu que j'avais la tête dans le c...oton! :lol: Et je ne vous ai pas dit: j'ai le rhume, vous auriez bien aimé le savoir un jour plus tôt non? :mdr: Ce matin vendredi classique, école, courses, linge (ça c'est fait), dans 15 minutes dépoilage, puis école, à 14H15 ostéo, puis école...bon, au moins j'ai le temps de faire tout ça grâce à mon 80%, c'est mieux que s'il fallait tout faire le samedi! [b:cef607a3e0]Guena[/b:cef607a3e0], sympa le papi! :top: Moi j'ai des beaux-parents du même genre, toujours prêts à gâter les filles, même si la BM est parfois un peu quiche, dans l'ensemble ils nous rendent bien service! [b:cef607a3e0]Choco[/b:cef607a3e0], elle a une tête de fripouille ta miss, très rigolote! :love: Les environs des 18 mois c'est vraiment un âge sympa, quoi qu'on en dise! Concernant l'attitude compréhensive et attentionée de ton homme, que dire??? :think: je ne vois même pas... :oops: [b:cef607a3e0]Isa[/b:cef607a3e0], oui je suis rassurée de ne pas avoir pleuré de rire en écoutant l'histoire du hamster, merci! :wink: Pour ta coupe, tu n'as pas fait les choses à moitié, quand tu fais court c'est court! :lol: Effectivement je pense que tu n'auras pas encore la coupe grunge baba cool d'ici le 11 novembre... [b:cef607a3e0]Sand[/b:cef607a3e0], Maëva va t-elle mieux? Tu n'as pas l'air très inquiète mais c'est toujours galère un bébé malade... :? Voilà, [b:cef607a3e0]BBPouce[/b:cef607a3e0] es-tu suffisamment distraite? :lol: Je repasserai cet après-midi si je peux, juste pour que tu aies de la lecture pauvre maman débordée! :wink: Je file chez la toiletteuse... :cop: Elo
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:24
ah on s'est croisée [b:ac0dbd0379]Guena et Eloyde[/b:ac0dbd0379]... mais le dépoilage m'appelle, alors juste vite fait de gros bisous d'encouragement à [b:ac0dbd0379]Eloyde[/b:ac0dbd0379] :cop: , moi aussi j'aurais bien aimé pouvoir venir te changer les idées et donner un coup de main! :cpa:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:27
coucou les filles!! hier je ne suis pas rentré manger à la maison, et le soir j'ai eu très peu de temps pour passer... :oops: ma voiture est passé au contrôle technique mercredi, y'a juste des petits trucs sans contre-visite donc ça va! :D en attendant avec Théo je lui ai donné son gouté, puis on est allé voir les trains (c'était juste à coté de la gare), il était tout content d'en voir 1! :D hier c'était encore piscine....allez polus que 3 séances! :lol: demain j'ai ma visite médicale des pompiers! :D par contre mercredi soir quand j'ai rappelé à chéri qu'il fallait qu'il garde Théo demain matin, il m'a dit qu'il pouvait pas! il avait prévu autre chose... :? :evil: du coup j'ai cherché quelqun d'autre pour le garder mais pas évident quand on s'y prend 2 jours avant... :? nos quelques amis du coin étaient déjà pris ou absent.... du coup je l'emmène chez l'ancienne nounou qui me dépannait, elle s'est arrangé pour le prendre, mais ça ma fait faire un détour.... [color=orange:c72837d2b2][b:c72837d2b2]Chocolat[/b:c72837d2b2][/color:c72837d2b2] elle est mimi Manon! :D courage pour tenir ton rythme... dans 2 semaine c'est les vacances, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu :wink: [color=green:c72837d2b2][b:c72837d2b2]Vane[/b:c72837d2b2][/color:c72837d2b2] j'espère que les effort de ton homme vont continuer et qu'il a compris ce que tu lui reprochais! [color=blue:c72837d2b2][b:c72837d2b2]Peg[/b:c72837d2b2][/color:c72837d2b2] bonne dernière journée de cours avant le stage! tu vas voir comme c'est crevant, mais super plaisant d'être avec des enfants toute la journée :D bon week-end avec tes barges! :lol: [color=violet:c72837d2b2][b:c72837d2b2]Isa[/b:c72837d2b2][/color:c72837d2b2] tu as les cheveux vraiment cours! tout l'inverse de moi! :lol: bonne scéance de ciné ce soir! :D [color=red:c72837d2b2][b:c72837d2b2]Sand[/b:c72837d2b2][/color:c72837d2b2] j'espère que Maëva va mieu :wink: c'est pas évident de les laisser quand ils sont pas bien [color=brown:c72837d2b2][b:c72837d2b2]bébé pouce[/b:c72837d2b2][/color:c72837d2b2] ça y est t'as de la lecture pour te détendre?? :lol: [color=olive:c72837d2b2][b:c72837d2b2]Eloyde[/b:c72837d2b2][/color:c72837d2b2] à par te dire bon courage je ne sais pas quoi dire.... :oops: j'espère que lundi ils trouveront ce qu'à Iris, et auront une solution durable pour elle (et vous!) je suis comme les filles, trop loin pour venir te donner un coup de main mais je pense à vous [color=cyan:c72837d2b2][b:c72837d2b2]Guenachou[/b:c72837d2b2][/color:c72837d2b2] une robe d'été à Lou alors qu'on est en octobre! Théo aussi est en pantalon tout fin! il fait tellement beau et chaud! :D apparement il faut en profiter, car la chaleur va partir la semaine prochaine.... [color=darkred:c72837d2b2][b:c72837d2b2]etmel et vane[/b:c72837d2b2][/color:c72837d2b2] bon week-end!!! :D allez je vais manger avant de repartir au boulot bonne journée Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:20
Re pas grand chose à dire mais je sais que [b:b41e0dbadf]Gaëlle[/b:b41e0dbadf] veille au bon remplissage du forum, donc j'écris pour la distraire! :lol: Ma grande Juju était toute mignonne ce midi, même pas pleuré quand je l'ai laissée à 13H, c'est la première fois que ça arrive! :youpi: Ma copine ostéo a bien travaillé, après une bonne douleur puis un "crac" libérateur elle était très contente d'avoir débloqué ma vertèbre cervicale n°2, il restait encore les n°3 et 4 mais ça a fait moins mal. Mes maux de tête devraient complètement s'arrêter d'après elle, rien de tel qu'une bonne séance d'ostéo! :top: Maintenant je me rends compte que j'avais le cou bloqué, ça fait du bien d'être libérée. [b:b41e0dbadf] Eloyde[/b:b41e0dbadf], on attend lundi...comme tu dis, mais qu'est-ce qu'elle a? :cry: elle a quand même été déjà scrutée sous toutes les coutures, c'est pas possible qu'elle soit si génée et que les toubibs ne voient rien... :roll: Pour ta reprise de boulot c'est dans 1 mois encore, et de toute façon tu ne peux rien faire pour accélérer la guérison d'Iris pour l'instant alors pas de stress inutile, attend encore un peu pour envisager ta reprise avec Iris malade... :? [b:b41e0dbadf]Guena[/b:b41e0dbadf], je te tiens au jus concernant la confection de mes fondants au caramel, je ne pense qu'à ça depuis que j'ai trouvé la recette! :mdr: [b:b41e0dbadf]Marie[/b:b41e0dbadf], sympa le coup du "finalement je ne garde plus Théo"... :evil: et il ne s'est même pas décarcassé pour te trouver un plan B? quel goujat! :twisted: J'espère au moins qu'il sera privé de dessert en conséquence! :hinhin: Je file récupérer ma grande puis ma petite, à toute! Elo
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:42
coucou Eloyde pas de chance avc ta petite Iris......... Guenachou ben on cherche en dehors de la CUB c'est trop cher ici, tu plaisantes t as vu des trucs pas cher sur Mérignac ????? !!!!!! :shock: Je ne connais pas ton budget mais c'est pas pour nous....... on cherche une maison avec 3 chbres et du jardin. Le beau temps est revenu c'est cool on ressort affaire d'été :D . Par contre moi arret maladie obligé dos bloqué je reprends lundi espérant que j'aille mieux :roll: Visite des 17mois pour Lény 10kg950 pour 78cm, ces vaccins se sont bien passés et pour l'instant croisons les doigts pas de réaction :wink: Vous avez recu votre taxe d'habitation ? pas nous jtrouve ca bizar tout le monde la sauf nous . en méme tant s'ils pouvaient nous oublier :lol: Vane dur dur ta situation je ne sais quoi te dire a part bon courage pas evident avec deux petits bouts en plus :cry: . Mais comme on dit vaut mieux etre seule que mal accompagnée. Allez bon weekend..................... bizzzzzzzzzz
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 07:39
je vous poste mon message tapé hier...je ne savais pas ce qui n'allait pas au niveau d'internet, mais impossible de le poster: voici chose faite!! :lol: [i:23a9f9ba5a]Je suis dégoûtée je vous avais tapé un tout long message que j’ai oublié pour une fois de « copier-coller », et voilà : tout disparu en moins de 2 secondes… :shock: je suis verte comme si ma journée n’avait pas été assez pourrie comme ça !!! Donc, après ma super nuit pourrie due à mon « charmant mari », j’ai eu le droit à la visite de la conseillère péda ce matin au leu de vendredi prochain :evil: :evil: :evil: ; super, ma collègue s’était plantée de vendredi… :gne: quand je l’ai vue débarquer ce matin à 8h, j’ai cru défaillir, vu l’état dans lequel j’étais déjà avec mes 4h de sommeil et ma démarche très esthétique de vieille mémé, qui a du mal à poser un pied devant l’autre… :choc: ça a été un cauchemar de devoir tenir 2h devant elle et les élèves +1h de discussions qui s’en sont suivies :evil: ! Pour elle la visite s’est bien passée, car la gestion de la classe est bonne, mais…et c’est là qu’il y a une liste à rallonge de tout ce que je peux (ou plutôt doit, car on nous laisse pas le choix...) améliorer encore :gr: !!! je suis sortie complètement dégoûtée de là, de quoi être déjà aigrie à mon âge… :? comme si je ne sacrifiais pas suffisamment ma vie familiale et ma santé !!! je suis dépitée, et je lui ai d’ailleurs dit que je n’étais pas sûre de tenir toute l’année… :shock: Je suis tellement déçue que je n’ai pas le courage de répondre à tout le monde, même si je vous ai lues ; juste une petite pensée pour [b:23a9f9ba5a]eloyde[/b:23a9f9ba5a] et sa puce, qui comme moi ne voient pas le bout du tunnel… :gne: D’ailleurs, c’est gentil de me rappeler que ce seront bientôt les vacances…mais j’ai tellement de trucs à travailler, que ce ne sera pas du repos, malheureusement, je ne vois pas comment ????????????? :gr: Bonne soirée à toutes :wink: Ça fait 10 fois que je tente de vous faire parvenir ce message et ça saute à chaque fois…je vais devenir chèvre :shock: :shock: :shock: !!!! non avant je vais tenter de faire les courses dans mon état de délabrement physique….[/i:23a9f9ba5a] allez zou, une p'tite douche vite faite et au boulot, en attendant comme la miss dort encore ce matin, , je repasserai peut-être plus tard :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 12:03
dites-donc, les maïettes, c'est la[color=red:064c478378] [size=24:064c478378]désertion[/size:064c478378] [size=18:064c478378]totale[/size:064c478378] [size=12:064c478378]du[/size:064c478378] [size=9:064c478378]fo-fo[/size:064c478378][size=7:064c478378]????????????[/size:064c478378][/color:064c478378] :choc: ou alors vous faites toutes la grasse mat' :mdr: je vous laisse, pour changer, je bosse :shock:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:31
Salut[b:1fbf6db111] Choco [/b:1fbf6db111]mais non ce n'est pas la désertion, c'est tout simplement le beau temps un weekend ! C'est déjà bien de tenir la classe, après comme tu n'as pas enseigné depuis quelques années ça me parait normal qu'il y ait des points à améliorer. Alors [b:1fbf6db111]Vane[/b:1fbf6db111] comment vont les yeux de miss Lola ? C'est ce weekend que tu es chez ETmel ? [b:1fbf6db111]Eloyde [/b:1fbf6db111]: mes pauvres petites méres, est ce qu'Iris a mieux dormi cette nuit ? [b:1fbf6db111]Sand [/b:1fbf6db111]: j'espère que Maeva va mieux et qu'elle pourra profiter du jardin ! [b:1fbf6db111]Marie [/b:1fbf6db111]: eh ben oui comme [b:1fbf6db111]Elo[/b:1fbf6db111] je le trouve un peu mufle ton chéri, comme si ce que tu as à faire toi est forcément moins important que ce que lui a à faire, je bondis presque sur ma chaise !!!!!! Sinon es-tu apte à être pompier ? [b:1fbf6db111]Gaelle [/b:1fbf6db111]: n'a pas vu passer sa soirée visiblement .... [b:1fbf6db111]Elo[/b:1fbf6db111] : Bien tu es débloquée et ce rhume il est terminé avec ce beau soleil j'espère ? Peut être que ce déblocage va te faire du bien sur tous les plans :wink: [b:1fbf6db111]Guéna [/b:1fbf6db111]: oui JL a les cheveux plus longs que moi même s'il est allé chez le coiffeur aussi cette semaine! [b:1fbf6db111]Jubb[/b:1fbf6db111] : on la reçoit courant nov et elle a est à payer pour le 15/12 la taxe d'habitation, c'est comme ça depuis 2 ans. Lulu est super grognon, il a du mal à s'endormir, et moi un peu énervée, je sens que l’après midi commence mal!!! Sinon merci pour vos commentaires sur la photo, on a bien aimé le film mais ce n'est pas mon préféré avec Dupontel ! Bon weekend à toutes Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:33
coucou!! ce matin j'avais ma visite médicale des pompiers, et c'est OK je suis apte! :youpi: plus qu'à trouver du temps pour aller aux manoeuvres et prendre des gardes j'ai eu des nouvelles du petit de la cousine à Seb, j'en sais un peu plus.... depuis sa naissance (il a 3 mois) il a été seulement 4/5 jours à la maison.... :cry: il a déjà été opéré 4 fois, et depuis 1 mois il est à l'hôpital à Paris.... ses jours sont comptés, le seul espoir c'est qu'il reçoive une greffe du fois mais pas de ses parents (leur fois est trop gros...), il faut que ce soit d'un enfant.... :cry: du coup la cousine à Seb en vien à espérer le décès d'un enfant compatible avec son bébé.... c'est triste d'en arriver là.... :cry: :cry: [color=green:9f6066d6cb][b:9f6066d6cb]Chocolat[/b:9f6066d6cb][/color:9f6066d6cb] pas cool la vasite 1 semaine "trop" tot! :? mais d'un autre coté c'est fait! t'es tranquille jusqu'à la prochaine visite :wink: bon courage pour tenir! [color=blue:9f6066d6cb][b:9f6066d6cb]jubb[/b:9f6066d6cb][/color:9f6066d6cb] j'espère que ton dos va mieu... j'ai reçu la taxe d'habitation ce midi... j'aurais préféré qu'ils m'oublient! :lol: [color=orange:9f6066d6cb][b:9f6066d6cb]Hamster[/b:9f6066d6cb][/color:9f6066d6cb] super pour l'ostéo! :D j'espère que tu ne vas plus souffrir de maux de tête maintenant bonne journée! Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 14:39
[color=brown:f4505ae302][b:f4505ae302]Isa[/b:f4505ae302][/color:f4505ae302] on s'est croisé.... :lol: j'espère que Lulu va vite s'endormir.... concernant mon homme.... ça m'énerve qu'il ne garde pas Théo quand j'en ai besoin, mais normalement il aurait du aller "travailler".... finalement il n'y est pas aller car le gars voulait pas payer (enfin si mais 1/2prix! :shock: ) mais j'ai quand même emmené Théo chez la nounou qui me dépanne de temps en temps... j'ai pris la page 11 tout en douceur..... moi je ne me bat pas pour l'avoir! :lol: :lol: bonne journée Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 16:15
Salut les filles [b:8590a82ca4]Choco[/b:8590a82ca4], allez on relativise :zen: , tu vas te remettre à flot pendant les vacances et ensuite ça va aller mieux...je ne prends pas tes pb à la légère mais je préfère t'encourager plutôt que d'en rajouter une couche! :cop: [b:8590a82ca4]Jubb[/b:8590a82ca4], pas encore de taxe d'habitation pour moi, mais bon je suis mensualisée alors pas de surprise à attendre, c'est déjà payé! J'ai reçu la taxe foncière par contre, mais pour les locataires pas de taxe foncière, je crois que c'est ton cas! [b:8590a82ca4]Isa[/b:8590a82ca4], mon dos me semble léger, léger... :fou: Encore qques courbatures dans le cou mais je crois que j'ai bien fait d'aller chez l'ostéo! Tu vas rire, devine comment s'appelle la copine de Justine, qu'elle m'a désignée sur le trombinoscope de sa classe...Maëlle!!! :wink: J'espère qu'elle fait moins de bêtises que la Maëlle de Mimi! :lol: Mon rhume n'est pas passé avec le soleil, le plus embêtant c'est que je n'ai plus aucun odorat alors que j'ai préparé un délicieux diner pour ce soir! :evil: :cryout: Je mise beaucoup sur le fondant au caramel, il n'y a plus qu'à faire cuire au dernier moment, ça semble vraiment très bon :D [b:8590a82ca4]Marie[/b:8590a82ca4], cool pour les pompiers, je crois que tu adores ça, tu dois avoir hâte de retourner aux manoeuvres! :top: Je file cueillier quelques fraise avec ma Juju, Miloune est à la sieste, pourvu que ça dure! :wink: Bon week-end à toutes! :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 19:21
super pour les pompiers, :wink: [b:bcc3c9fcd9]Marie[/b:bcc3c9fcd9] un peu moins pour le rhume de [b:bcc3c9fcd9]hamster[/b:bcc3c9fcd9], mais si tu as quand même réussi ton repas tel que tu nous l'avais annocé, ça doit être sympa, non??? :lol: t'as raison, ma fille est une vraie fripouille, mais j'ai l'impression qu'elle n'es pas la seule , non? Emilie, Lou... elles ne doivent pas être des bb maïettes pour rien :mdr: juste pour information, le bilan de ma visite d'hier est malheuresement celui que fait environ 90% des enseignants à la suite d'une visite ou d'une inspection, quelque soit son ancienneté dans le métier (pour [b:bcc3c9fcd9]Isaji[/b:bcc3c9fcd9] :lol: ); ça se passe quasiment toujours comme ça... une raison de plus de ce côté "aigri" des enseignants dont je vous ai déjà parlé! y'a toujours des critiques à tout, et c'est quelque chose qui finit par user!!! :? cf une ancienne maîtresse de mon 3ème qui est maintenant au collège (il l'avait eue au ce2-cm1,et il l'avait adorée, et nous autres parents aussi!) : elle s'était fait visiter par un inspecteur l'an passé, et m'avait décrit cette même amertume après plus de 20 ans de carrière et, en tant qu'enseignante, elle est une référence, je peux vous le dire!!! :lol: alors bien sûr que je sais que j'ai des points à améliorer [b:bcc3c9fcd9]isaji[/b:bcc3c9fcd9] :lol: , mais ce principe est très infantilisant :evil: et la plus belle réussite, c'est encore celle des élèves et leur plaisir à travailler avec nous :wink: j'ai déjà droit à certains dessins de filles du ce2 (avec écrit "tu es la plus belle", "t'es la maîtresse la plus gentille"...etc), tu sais c'est rigolo, comme elles s'attachent à leurs maîtresses :lol: ça fait plus de bien surtout quand ça vient d'élèves en difficultés... Et pour clore le sujet, j'ai lu un truc rapido, qu'il n'y avait pas d'inspecteur en finlande, et ils ont les meilleurs taux de réussite scolaire européens voire mondiaux :shock: y'a de quoi se poser des questions sur notre système, je vous assure :roll: un petit coucou à Jubb qui a fait 2 messages en 2 jours, ouah :wink: tu nous rejoins un peu plus souvent, c'est super! et bon courage pour ta recherche de maison :wink: [b:bcc3c9fcd9][/b:bcc3c9fcd9] bon week-end à toutes :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 15:40
coucou Je viens combler le vide du fofo avec Gaëlle!! Maëva dort et mon homme est parti à sa compet, j'ai fini de faire le ménage à la maison donc je peux me poser un peu pour vous répondre. C'était une semaine très dur pour Maëva. Lundi elle a commencé à avoir de la fièvre (+ de 39°c). Mardi et mercredi, elle n'avait pas l'appétit mais elle buvait beaucoup(l'eau et le lait). Jeudi ça commençait à aller mieux mais toujours autant de fièvre, avec mon homme, on s'est dit que si le lendemain, elle en avait toujours, on l'emmenait chez le médecin. Vendredi matin, elle avait 40°c, elle n'arrêtait pas de pleurer et j'avais trop mal au coeur pour elle, je me suis mise à pleurer aussi. On l'a emmené aux urgences pédiatriques car pas moyen d'avoir un rendez vous avec mon médecin. Elle a une otite à l'oreille droite. Elle est sous antibio, ça commence à aller mieux. On est rassurée maintenant. Sinon, pour moi, ça va, je suis en pleine forme en ce moment. Vendredi soir, on est allée chez des amis, on s'est couché à 3h, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Et hier soir on avait des amis qui sont venus manger à la maison. Aujourd'hui, je suis tranquille à la maison avec ce beau temps!! Gaëlle, c'est sympas pour le poste de ton homme, c'est top, j'espère pour vous que ça fonctionnera. Pour les pleurs de Tine, ça va finir par s'arrêter, c'est le temps qu'elle s'habitue. Maëva le fait de moins en moins quand je l'emmène chez la nounou. Isa, sympas ta petite photo, tu les as bien coupé court tes cheveux, ça te va bien! Comme Gaëlle, moi j'ai du mal avec les cheveux courts surtout mon homme. Hamster, soigne toi bien!! C'est cool si Juju ne pleure plus, c'est qu'elle s'y plait. Tant mieux si l'ostéo a réussi à te débloquer, moi j'adore cette méthode, ils sont vraiment très fort. Dès que j'ai quelquechose de coincer, je vais chez mon ostéo. Tu es une bonne cuisinière en tous cas, tu pourrais t'inscrire à un diner presque parfait!! Eloyd, je ne sais pas quoi te dire par rapport à Iris, je la plains beaucoup. Pauvre petite Puce!! Ne t'angoisse pour ta reprise du taf, tu as encore quelques semaines devant toi et s'il y a le moindre soucis, ta nourrice te préviendra, tu lui expliqueras tout. Tu vas essayer de te reposer un peu sur elle.Tu peux pas prendre un congé parentale à 80%, ça serait toujours ça pour toi? Céline, tu as l'air vraiment de bien t'investir dans ton travail mais fait attention à toi quand même. Pour les critiques, c'est sûr que ça doit pas être facile à entendre pour toi vu comment tu travailles dur! Bon courage! Pendant les vacances, tu vas dans la drôme? En tous cas, plus que 2 semaines et tu essayeras de souffler un peu pour repartir de plus belle. Vanessa, j'espère que ton homme fera des efforts dès maintenant s'il veut te garder car je comprend que tu en es un peu marre. En tous cas, c'est bien que vous ayez discuter, ça peut permettre une amélioration pour ton couple. En tous cas, profite bien ton week end avec Catherine, elle va te chouchouter.J'epsère que ton rhume va mieux. On attendra vos photos les filles!! Marie, c'est super pour les pompiers, je comprend que tu es contente!! Je ne sais pas quoi te dire pour ton homme qui ne veut pas garder Théo, il pourrait essayer de faire des efforts. Ah ces hommes! Je vais vous envoyer mon homme les filles, il est très serviable. lol Tu nous mettras une photo de Théo avec sa nouvelle coupe. Peg, finis la vie d'étudiante pour l'instant pour commencer un stage! J'aimerais bien être à ta place, ça va être sympas, tu nous raconteras. Tu pourras m'envoyer ton cours pour la propreté que tu as passé à Guéna, merci d'avance. Et comment va Bastien? Guéna, c'est vrai que tu as de la chance de pouvoir aller sur internet quand tu veux dans la journée. Moi au taf, on n'a pas d'accès. C'est sympas des petites bottines, je vais en prendre à Maëva aussi. Profite en si on peut te les acheter quand on voit le prix des chaussures. profite bien de ta famille!! Jubb, bonne recherche de maison! Pour la taxe d'habitation, c'est encore un peu tôt avant de la recevoir, il commence seulement à les envoyer. Par contre, comme dit Hamster, c'est la taxe foncière qu'on vient de recevoir et qu'on doit payer, malheureusement quand on est propriétaire. Soigne bien ton dos! Pas de nouvelles de Julie!! Etmel, tu viendras nous raconter votre petit week end et ce que tu as cuisiné de bon pour Vane. Bonne fin de week end à toutes Gros bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 21:03
pffffff j suis dèg j ai perdu mon message mauvaise manip apparement :twisted: :twisted: :twisted: j ai du mal a me faire a cet ordi :roll: bon du coup j vais pas tout recommencer :? c est pas ce week end que vane est venu elle doit venir le week end prochain si les grèvess le permette :evil: semaine très très galère pour moi je touche pas terre :nan: y a des semaines pires que les autres et celle qui arrive promet d etre pire! je reviendrais demain matin j vous avoue que la j suis vraiment naze j aii pas mangé et je me lève demain avec mes insomnies persistante ca risque d etre dur a moins que je poste a 3h du mat allez savoir! :roll: bisous a toutes et eloyd une pensée particulière pour toi bon courage!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.