MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 11:46
Non, [b:e7926a9bd1]isaji [/b:e7926a9bd1], on n’éclate pas de rire s’il te plaît… :twisted: j’ai galéré comme une malade pour sauver presque 150 euros de marchandises tout de même, sauf les glaces!!! J’ai perdu quasi toute la matinée d’hier + le début d’a-m … :evil: :evil: franchement, je m’en serais passée, surtout que ça doit être la 3ème fois en 2 ans au moins que nous arrive…vous ne vous souveniez pas que je vous l’avais déjà raconté :lol: ? moi je me souviens de la galère à chaque fois :gr: !!! Sinon que vous dire sinon que le colis [b:e7926a9bd1]d’Eloyde [/b:e7926a9bd1]est parti hier ! et ma super aventure de la fin de nuit de lundi matin aux aurores :gr: :gr: :gr: : couchée dimanche soir vers 11h30, comme d’hab… :? réveillée vers 3h30 :evil: , et levée une heure plus tard :evil: :evil: :evil: , car vraiment rien à faire je ne parvenais pas à me rendormir étant donné qu’il me restait encore des trucs à préparer pour la journée de lundi avec mes maternelles… :? je me suis donc levée, ai bossé jusqu’à 6h30, et ai tenté de me préparer comme je pouvais, épuisée de chez épuisée, au bout du rouleau… :evil: Tous les soirs, à partir d’une certaine heure, je n’arrive plus à marcher sinon comme une petite vieille de 70/80 ans , posant tout juste un pied derrière l’autre, et à moitié recroquevillée en 2 :nan: , et le lendemain matin, plus rien, tout va bien… ça m’était déjà arrivé quand j’avais ma boîte à gérer, ça s’arrête quand on se repose ; avant avec ma boîte ça n’arrivait que de temps à autre ; mais là depuis début septembre, c’est maintenant tous les soirs… :shock: :shock: :shock: ce n’est que dû au stress et à l’épuisement à un degré très très important ; et là, donc, lundi matin, ça m’a pris à 6h30 du matin, je pleurais d’épuisement, et ils sont tous passés à côté de moi, mon homme, mes enfants et personne n’a rien remarqué… :choc: pareil quand je faisais ma toilette avec mon homme à côté de moi, tellement plongé dans ses propres emm*** qu’il n’a rien vu :choc: :choc: :choc: Juste avant qu’ils ne partent, les enfants, je leur ai tout « craché » à la figure à mes enfants et là, ils ont enfin vu que je ne marchais pas normalement : je les ai incendié en leur disant que ça n ‘était pas normal que j’arrive dans cet état-là, parce que j’en faisais trop, et qu’ils ne s’en aperçoivent pas :choc: !!!! Puis même « piqure » de rappel chez mon homme qui était un peu confus… :hinhin: il m’a envoyé deux sms dans la journée pour savoir comment j’allais… J’ai donc « tiré » ma journée de lundi comme je pouvais… mais ils oublient tous aussi sec, c’est bien ça le pb !!!! Sinon hier je suis passée à l’inspection pour emprunter des livres et j’ai discuté avec une conseillère péda très sympa : bon, je n’ai quand même pas pu aborder le pb de surbookage de mon emploi du temps pour 2 raisons :1) celle-là fait partie du côté de l’inspection est de la ville (là où je suis en maternelle), et mon poste principal est du côté ouest, donc ce ne sera pas elle qui viendra me rendre visite normalement… 2)ils sont là pour conseiller, mais ce sont également eux qui viennent nous visiter et font un rapport de visite avant le passage de l’inspecteur…on ne peut donc pas tout dire :evil: ! Enfin, on verra quand ce sera la bonne conseillère péda qui viendra me voir en classe avec mes ce2/cm1… en tout cas, cela m’a conforté sur quelques grandes lignes péda…maintenant, il faut assez d’énergie pour tenir jusqu’aux prochaines vacances, et ça, ça n’est pas gagné :? ! [b:e7926a9bd1]Hamster [/b:e7926a9bd1]ton menu a l’air sympa !!! tu es bonne cuisinière apparemment… :wink: Oh là-là [b:e7926a9bd1]Marie [/b:e7926a9bd1]c’est horrible pour ce tout petit bout qui vient de naître… :cry: [b:e7926a9bd1]Eloyde [/b:e7926a9bd1]plein de pensées pour toi, car même si c’est horrible ce qu’il arrive au bb de la cousine de Marie, tu es quand même assez vernie, ma pauvre ! :lol: [b:e7926a9bd1]Etmel [/b:e7926a9bd1]ça te fera du bien à toi aussi pour te changer les idées que [b:e7926a9bd1]Vane [/b:e7926a9bd1]te rende visite… et du coup si tu peux l’aider à faire un break dans sa vie, ça vous apportera à toutes les 2 un bon moment, tant mieux :wink: !!! d’ailleurs, à mon humble avis, [b:e7926a9bd1]Etmel[/b:e7926a9bd1], je pense que ton pb de sommeil vient du fait que tu ne te sens pas reconnue de tout ce que tu fais à la maison, et comme c’est difficile d’envisage de retravailler, ça te travaille la nuit cette situation limite de « c*l de sac », tu vois ce que je veux dire… j’en connais malheureusement un rayon de ce côté-là :evil: !!! mais va quand même consulter… :lol: Bon courage [b:e7926a9bd1]eloyde [/b:e7926a9bd1]pour la préparation des super bibs qui sentent la rose… :lol: [b:e7926a9bd1]Guena [/b:e7926a9bd1]tu as l’air d’avoir un rythme effréné pour encore aller traîner sur le net :mdr: …si tu veux, on échange quelques temps ?? :mrgreen: Bises à toutes :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 13:46
Salut les filles!! Merci pour tous vos conseils!! Hier il y a eu du nouveaux! Je lui ais demandé si je devais partir ou si c'était lui il m'a repondu que ces lui qui partirai!! A 23H30 il n'était toujours pas rentré il finissais a 23H je lui ais donc envoyé un tecto pour lui dire qu'il aurai pu me prévenir qu'il avait décidé de ne pas rentré dés le soir même!! 2 secondes après je recois un msg de sa part en me disant qu'il était encore au travail et que si je ne voulais pas qu'il rentre il se trouverai un endroit pour dormir! Je lui ais dit que je n'était pas une garce et qu'il pouvais rentré dormir a la maison (sur le canapé!)! 1/4 d'heure plus tard il était là! il ait venu dans la chambre et ma demandé si ont pouvaient discuté je lui ais dit que j'attendais que ca depuis 4 jours! Il ma dit que je lui manqué déjà et qu'il ne pourrai pas vivre sans moi et les petits qu'ont avaient passé ensemble tellement de chose que notre histoire ne pouvais pas finir comme ca qu'il y avais les petits!! Je lui ais dit que le vie qu'ont menaient n'été plus dut tout possible "pour moi et les petits" que je voulais que mon homme soit mon homme et un père de famille présent et pas un fantôme qui prend son foyer pour un hôtel! Et que j'était prête a souffrir quelques mois pour avoir une qualité de vie bien meilleure!! Il ne savait plus quoi dire! Et moi aujourd'hui je suis perdue dans ma tête tout été clair et la poufff je sais plus! Je vais quand même partir le week end prochain chez CATHY pour réfléchir et faire vraiment le point et pour lui se sera pareil il ce rendra compte peut être que notre absence lui pèse et qu'il nous veut nous plutôt que ces potes!! Voilà d'un coté je suis contente qu'il m'ait dit tous ca mais j'ai tellement peur qu'il reprenne ces sales habitudes dans 15 jours une fois que je me serai calmée!!! Heureusement mes loulous sont sages dans l'ensemble quelques bagarres mais ca va!!! bon bin je vous laisse je vais me préparée et aller faire quelques courses!! Pleins de gros gros bisous et encore merci d'être là!!!! :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 14:27
coucou les filles!! ce matin la coiffeuse est venue couper les cheveux de Théo, il est tout beau mon bonhomme! :love: et cet après-midi c'est paperasse.... :? entre l'ancienne mutuelle de Seb qui prélève toujours des sous sur le compte, la préfecture qui nous a toujours pas renvoyé la dernière carte grise (mais il travaille pas le mercredi! :shock: ), et d'autres paperrasse qui ont toujorus pas enregistré le changement d'adresse j'ai au moins 20 coup de fils à passer! :? à 16h j'ai rdv pour le contrôle technique de la voiture, j'espère que Théo sera sympa [color=olive:848632d635][b:848632d635]Vane[/b:848632d635][/color:848632d635] c'est bien que vous ayez pu discuter! et ce week-end chez [b:848632d635]Etmel[/b:848632d635] va vous faire du bien! vous pourrez voir ce que c'est dêtre séparé quelques jours [color=blue:848632d635][b:848632d635]Chocolat[/b:848632d635][/color:848632d635] c'est vraiment pas cool le coup du congello! :? j'espère que ça ne t'arrivera plus! :wink: et si toi aussi tu partais quelques jours vivre ailleur???? pour que les enfants et ton mari se rendent compte de ton travail dans la maison [color=brown:848632d635][b:848632d635]Eloyde[/b:848632d635][/color:848632d635] génial l'odeur du lait d'Iris! :lol: le principal c'est qu'elle le boive et le tolère.... [color=violet:848632d635][b:848632d635]Guenachou[/b:848632d635][/color:848632d635] t'as bien raison de profiter de ton papa! :D nous on a eu toute la chambre de Théo offerte par un oncle à Seb (lit, armoire, coffre à jouet, commode/table à langer) et en plus il nous l'a personnalisée! :D bon courage pour ton site internet! [color=orange:848632d635][b:848632d635]Hamster[/b:848632d635][/color:848632d635] j'ai fait patienter Théo avec une craquinette au chocolat sinon il aurait hurlé! :wink: [color=darkblue:848632d635][b:848632d635]Etmel[/b:848632d635][/color:848632d635] j'espère que le week-end avec [b:848632d635]vane[/b:848632d635] va te permettre de te changer les idées à toi aussi! :D [color=darkred:848632d635][b:848632d635]Isa[/b:848632d635][/color:848632d635] non ta fille n'est pas une terreur mais juste une enfant! :wink: la terreur c'est mon fisl qui fait bêtise sur bêtise! :lol: bonne journée
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 17:26
je viens d'emmener les garçons au badminton, et comme il a fait beau cet a-m, les gens étaient sur les terrasses, à se promener à droite, à gauche: moi, je suis sortie entre 5 et 10 minutes sur la terrasse tout à l'heure avec Manon avant sa sieste, juste histoire de dire que je l'ai mise dehors, alors que la fois précédente doit dater de la semaine dernière :shock: ....et là en voyant tout ce monde, j'ai eu un sentiment d'écoeurement pour ma vie actuelle :evil: ça fait des années que j'aimerais bien, moi aussi, avoir le temps de vivre :shock: eh dire, qu'hier soir, en allant prendre de l'essence à la station de mon homme, j'ai dû prétendre que j'en avais marre des couches et c'est pour cela que j'ai repris le boulot, face au personnel :roll: s'ils savaient à quel point je suis malheureuse dans cette vie, ils arrêteraient de me regarder tantôt avec envie, ou en maugréant contre moi ou mon homme, tantôt avec admiration avec tous les enfants... :shock: contente que tu aies pu discuter avec Mr, [b:95c0048b60]Vane[/b:95c0048b60], car il ne faut pas prendre une décision dans la hâte, sans discussions auparavant: la preuve, tu as besoin de recul maintenant pour y voir plus clair ; voilà la raison pour laquelle je m'était permise de te donner une version de ce que peut aussi être une séparation... laisse-toi le temps maintenant que tout se décante dans ta tête :wink: [b:95c0048b60]marie [/b:95c0048b60]ce que je rêverais de pouvoir m'échapper quelques jours 8) , bien vu :wink: tu nous mettras un p'tite photo de Théo, version cheveux courts... :lol:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 17:35
allez je prends encore 2 secondes pour vous mettre une p'tite photo de la miss qui se concentre pour faire un dessin sur notre table de salon plutôt que sur sa table [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030017,df6e7f2d67478fd7632fc9e49c44ba11.jpg.html][img:f4cf486c99]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/df6e7f2d67478fd7632fc9e49c44ba11.jpg[/img:f4cf486c99][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030021,169303379126024d8ba495fedebdacca.jpg.html][img:f4cf486c99]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/169303379126024d8ba495fedebdacca.jpg[/img:f4cf486c99][/url] bonne soirée :wink: , je me replonge dans mes prep's :evil: :evil: :evil:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 21:27
Salut les filles!! Je passe faire un petit coucou avant d'aller prendre ma douche et me mettre au dodo!! Et oui c'est dernière nuits n'ont pas étaient très reposante j'espère mieux dormir maintenant! Aurélien a était présent avec nous toutes la journée bon là il ait a l'entrainement jusqu'a 22h mais bon ont n'a encore pas mal parlé cet parem il m'a dit qu'il pensé pas a mal qu'il ne faisait pas de bêtises j'ai l'impression qu'il ne comprend pas que du il m'en fait surtout a moi en étant tout le temps absent enfin bon au final il a quand même reconnu que j'assumé tout toute seule et qu'il allait faire des efforts!!! J'espère pour car moi je suis bien décidée a pas passé ma vie comme ca!! La balle ait dans son camps maintenant!! a lui de faire ces choix et de l'ait assumé dans tous les cas!!!! Sinon j'ai chopée un super rhume j'en ai trop marre ça me gonfle de respirée par la bouche!!!! grrrrrrrr Aujourd'hui les petits ont étaient atroces ils font que ce battre ou criés ca me saoul!!! surtout que j'ai beaucoup moins de patience en ce moment je le sens j'ai une énorme boule a l'estomac!!! Demain matin j'ai rdv chez l'orthoptiste pour lola et vendredi rdv a Montpellier chez le chirurgien pour voir si il faut une nouvelle intervention et voir ou en ait sa vue depuis la dernière fois!! j'angoisse un peu je trouve que son oeuil repart sur le côté depuis quelque temps je le sens bien qu'il va vouloir la reprendre!! Je viendrai vous racomptée tous ca demain!! PS: ETMEL je sais que tu ais là et il me tarde de te voir le week end prochain ca va nous faire du bien a toutes les 2!! en espérant que les monstres se transforme en petits anges!!!! c'est pas gagné mis bon on peu rêvé!!!!! Aller j'y vais pleins de bisous a vous toutes et a vos vos bbs!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:42
Hello, Petit passage pour vous dire que je pense fort à vous mais que c'est difficile de vous lire et poster :? Je n'ai pas une seconde à moi et à l'hre où j'écris je devrais être en train de réviser !!!! Ouah Ouh c'est super chaud la vie de maman étudiante. Lundi je commence mon stage : 9h-17h ensuite 8h-16h et la semaine d'après 10h-18h ... J'ai hâte de commencer ... même s'il y a un peu d'appréhension !!! Sinon tout va bien pour nous 3 :wink: J'vous fais de gros BiZouS et si je peux j'essaie de poster demain ou vendredi mais rien de sur !!! Au plus tard dimanche car samedi c'est journée Barge avec une de mes copines qui habite à 1h de la maison et 1 autre qui vient de Belgique :D :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:46
Alors vite fait un petit coucou, [b:340ef76a4c]Guéna et Eloyde [/b:340ef76a4c]: je n'ai pas trouvé ça drôle non plus et n'ai pas écouté jusqu'au bout le truc du hamster. [b:340ef76a4c]Elo[/b:340ef76a4c] te voià rassurée tu n'es pas si pince sans rire :lol: [b:340ef76a4c]Guéna[/b:340ef76a4c] : bien si ton boulot avance, courage cocotte ! IL est cool papi :wink: [b:340ef76a4c]Eloyde [/b:340ef76a4c]: tant mieux si ta bichette arrive à garder son lolo aussi infect te paraisse -t-il, si elle elle se rend compte que ça lui fait moins mal elle doit trouver plus agréable de manger quand même ! [b:340ef76a4c]Vane : [/b:340ef76a4c] : bon ça discute c'est bien si c'est un peu + constructif que la dernière fois, mais un petit break de deux jours ne te fera pas de mal ! [b:340ef76a4c]Choco : [/b:340ef76a4c] et bien que dire...hormis qu'il y a longtemps que j’aurais envoyè tout ce petit monde aux pelotes mais tu le sais déjà !!! Quant à faire 3 fois le coup du congelo, y'a de l'abus, ils n'ont pas 1 livret A ou mieux de l'argent de poche (s'ils en ont) à ponctionner ces charmants petits, ça "barderait" je te garantis ! A part ça ils poussent les cheveux de Manon tu vas bientôt lui faire des couettes !!! [b:340ef76a4c]Marie :[/b:340ef76a4c] nous aussi on on est bon pour le CT ce mois ci, c'est bon elle est passée ? Alors la coiffeuse elle l'avait oublié samedi Théo ? Voilà une tite photo pour faire plaisir à [b:340ef76a4c]Eloyde[/b:340ef76a4c] qui a peur que j'ai l'air d'une hippie le 13 ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5260,c19e0ee91248dc2cbc39769fa56921fc.jpg.html][img:340ef76a4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/c19e0ee91248dc2cbc39769fa56921fc.jpg[/img:340ef76a4c][/url] Chez nous JL bosse demain soir, mais vendredi soir mes parents viennent garder les petits pour qu'on aille au ciné voir le Bruit des Glaçons, j'aime bien Dupontel !!! Bonne nuit et bon courage pour la fin de semaine, Elo et Peg la météo annonce du beau temps pour ce weekend !!!! :top: Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:59
Coucou les filles Comme Peg, je pense bien à vous mais pas le temps de venir poster sur le fofo. Maëva a 39°c de fièvre depuis lundi, ça ne veut pas descendre malgré les cachets qu'on lui donne, elle ne mange pas beaucoup, elle boit beaucoup d'eau et du lait, donc ça me rassure un peu. Je pense que c'est encore les dents, elle nous fait des poussées de fièvre à chaque fois car son rhume est passé en tous cas. De la voir comme ça, j'en ai mal au coeur, donc c'est pas la joie! il y a plus grave, ça va passer je me dis. Je repasserais sur le fofo ce week end et essayer de répondre à toutes. Gros bisous Bonne nuit
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 22:12
dites-moi, sauriez-vous quelle peut-être l'imbécile qui se retrouve derrière son écran pour vous poster ce petit mot, alors qu'ils sont tous partis se coucher, et qu'elle, va finir ses prep's jusqu'à pas d'heures?????????????? :evil: :evil: :evil: je ne sais pas comment faire évoluer les choses, mais j'en ai ras la casquette :gne: soigne bien Maéva, [b:49dc36ecea]Sand[/b:49dc36ecea]... :wink: coupe ultra courte, en effet, [b:49dc36ecea]isaji[/b:49dc36ecea]et effet de style pour la photo :lol: , ça te va bien, et je crois que ça colle à ton caractère finalement, tout au moins de ce qu'on en connaît :lol: bon courage à [b:49dc36ecea]Peg [/b:49dc36ecea]l'étudiante, et [b:49dc36ecea]Vane [/b:49dc36ecea]la maman malheureuse en amour :lol: tiens-nous au courant pour Lola bonne nuit les miss :wink: , j'y retourne :? :? :?
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:56
[size=18:1b622eeeeb][b:1b622eeeeb]18h il est l'heure d'allumer non ???!!![/b:1b622eeeeb][/size:1b622eeeeb] :mdr:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 19:34
en effet, Peg, personne n 'est passé aujourd'hui et ce sont les maïettes qui travaillent qui viennent poster :shock: allez zou, au boulot,[b:e05556f031] choco[/b:e05556f031], c'était juste un petit passage entre 2 prep's :lol: avec prise de la page 10 en douceur, vu que vous vous acharnez parfois pour réussir...moi, ça n'était pas fait exprès :lol: bonne soirée, les miss :wink: je vais tenter de réussir à me coucher plus tôt qu'hier...minuit trente, ça fait un peu tard, à mon goût :evil: :evil: :evil:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 06:10
ras-lebol de chez ras-le-bol de vivre avec un égoïste!!! :evil: :evil: :evil: hier soir, j'aurais pu m'endormi plus tôt, car j'avais fini vers 22h30 mes prep's et c'est à cette heure-là, que Mr est rentré de réunion, avait besoin de parler des soucis de boulot, pendant presqu'une heure :shock: en plus, il a osé me dire que ça ne m'intéressait pas, vu que pour ne pas perdre de temps j'avais apporté en même temps des trucs à découper pour mes élèves...et sans doute Mr n'a pas apprécié que je ne sois pas là bêtement à l'écouter sans rien faire :gr: ensuite au lieu de se coucher direct, il s'est mis devant la télé, en disant toutes les 5 minutes qu'il venait se coucher...au bout d'un moment, je suis revenue vers lui et lui ai balancé à la figure, que moi, c'était tous les soirs que je me couchais à pas d'heures pour finir mes prep's, alors il pourrait au moins respecter que je puisse me coucher à une heure décente pour une fois :evil: , surtout qu'il ne m'a même pas demandé comment ma journée à moi s'était passée???? :choc: :choc: :choc: que c'était déjà la même chose la semaine précédente: que non, vendredi dernier ma réunion parents ne s'était pas super bien passéen et qu'aujourd'hui, j'avais appris que je serais visitée la semaine prochaine... :evil: :evil: :evil: mais à priori, ça n'a pas eu l'air de faire mouche :gne: donc 2ème couche ce matin, vous pouvez compter sur moi :twisted: :twisted: :twisted: surtout que Mr est allé boire vers 4h30 du matin, et m'a encore réveillée!!! :shock: :shock: :shock: moi, bien sûr je n'ai pas redormi... :evil: :evil: :evil: et n'arrive presque plus comme lundi à marcher ce matin, donc, il va m'entendre ruer dans les brancards, ça c'est sûr :gr: allez bonne journée à toutes :wink: la mienne risque d'être longue à finir.. :?
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:11
salut les filles, dsl de ne pas être passée plus tôt, c'est vrai que je ne bosse pas (plus qu'un mois... :( :? :x ) mais j'ai la grande joie d'avoir un bb de 3,5 mois qui ne dort plus du tout la journée et ne fait plus ses nuits. Je ne dors plus que 5 heures par nuit, ne peux pas me reposer en journée car Iris ne m'en laisse pas la possibilité. Elle, elle semble épuisée aussi, elle est cernée, pâle, les yeux rouges, mais n'arrive pas à dormir la journée, constamment gênée. [b:c19e3a9237]MAIS QU'EST-CE QU'ELLE A, BORDEL DE M*RDE ?????????????!!!!!!!!!!!!![/b:c19e3a9237] j'en peux plus, plus de 3 mois que ça dure, c'est trop dur, raz le bol, je craque, au secours, faut que ça cesse, vraiment, ce n'est plus possible. et le pire : elle est sensée aller chez la nounou dans 3 semaines, mais c'est tt simplement inenvisageable en l'état actuel car elle demande trop de temps et d'énergie ! La nounou a aussi Adam et un autre de 28 mois à s'occuper ! sauf que si les choses ne s'arrangent pas, je ne peux pas la mette chez la nounou donc je ne peux pas reprendre le boulot. Or, ça, c'est impossible : j'ai plus de congés, plus rien, à part un congé parental, mais c'est 6 mois mini et zéro paye ! et ça, on ne peut pas se le permettre, avec l'appart' à rembourser. bref, on est dans une impasse et on est super stressés. lundi, on va lui faire le TOGD pour voir si malformations de l'appareil digestif. si RAS, et bien là, on aura usé toutes les possibilités, et y aura plus rien à faire que subir et attendre. Pauvre Iris... voilà. dsl, elle m'appelle, pas le temps de vous répondre à toutes mais un grand merci à [b:c19e3a9237]Choco[/b:c19e3a9237] pour son colis, et bcp de courage à toi, ta vie a l'air aussi m*rdique que la mienne. biz.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:16
Coucou les filles ! Allé pour faire plaisir à [b:cf684eed26]Gaëlle[/b:cf684eed26], je vais tenter de me rattraper d'hier !!! Hier chéri ne travaillait pas et on est allé manger chez ses parents à midi, ensuite, après la sieste de Lou on est allé au parc, car on a la chance d'avoir un temps magnifique cette semaine, alors on en profite. Aujourd'hui, il fait tellement beau, que j'ai mis une robe d'été à Lou... J'ai un RDV à 11h00, ce qui me laisse le temps de venir un peu bavasser ici. Oui je sais [b:cf684eed26]Choco[/b:cf684eed26] que tu rêverai de pouvoir "trainer" sur le net comme je le fais. D'ailleurs, tu m'as fais de la peine quand tu as dis que tu aimerai tant prendre un peu de bon temps, comme je te comprends. Avec le rythme que tu as un simple verre en terrasse te donne envie, c'est plus que normal. Je te rassure, mon homme ne me demande que très rarement comment s'est passée ma journée et moi aussi je dois me farcir ses histoires de boulot, car moi tous les soirs dès qu'il rentre, je lui demande toujours comment était sa journée et j'ai le droit à un compte rendu très détaillé...mais moi, il doit croire que je n'existe pas !!!??? Je crois vraiment que le fait d'avoir une maman poule n'arrange pas les choses, ça les a rendu vraiment égoïstes ! Enfin bref, on ne les changera pas malheureusement, il faut faire avec ! En tout cas, j'espère que ce weekend, tu vas réussir à te reposer un peu. Pas cool du tout le coup du congélo, moi ça m'aurait fait péter un plomb !!!! [b:cf684eed26]Gaëlle[/b:cf684eed26] : Alors comment ça va chez toi ? La crèche se passe bien ? Faustine s'y plaît elle mieux ? En effet c'est plus facile pour Cassandre qui ne se rend pas encore trop compte. Toi aussi essaie de te reposer ce weekend, je pense que tu en as bien besoin ! [b:cf684eed26]Sand[/b:cf684eed26] : J'espère que Maëva va mieux ? Dur dur de les laisser chez la nounou quand on les sais pas bien ! Comme tu dis, c'est sûrement les dents. Moi j'ai la même version sans la fièvre, mais depuis quelques temps, on passe vraiment des nuits pourries, car Lou a toutes les molaires qui sortent et du coup elle a du mal a dormir. Cette nuit, elle a finalement fini par s'endormir à 4h du mat dans notre lit ! Moi je suis un peu crevée aussi ! [b:cf684eed26]Isa[/b:cf684eed26] : Super chouette la photo ! C'est vrai que ça te va super bien les cheveux courts comme ça ! J'ai cru voir que JL les a un peu longs, au moins Mimi et Lulu n'auront pas le stéréotype "les garçons ont les cheveux courts et les filles ont les cheveux longs" ! Bon ciné ce soir ! [b:cf684eed26]Peg[/b:cf684eed26] : Bonne dernière journée de cours avant le stage ! Apparemment ça à l'air d'aller malgré le rythme ! Ne t'inquiètes pas pour la crèche, tout va bien se passer ! Passes un bon weekend avec tes Barges ! [b:cf684eed26]Vane[/b:cf684eed26] : Finalement, rien de tel qu'un bon électrochoc pour faire réagir Monsieur ! J'espère vraiment que les efforts ne vont pas durer que 2 semaines...mais je pense qu'il a bien compris qu'il avait une épée de Damoclès sur la tête, alors à mon avis, il va se tenir à carreau un bon moment ! Bon weekend avec [b:cf684eed26]Etmel[/b:cf684eed26], je pense que vos hommes vont avoir les oreilles qui sifflent !!!!! [b:cf684eed26]Choco[/b:cf684eed26] : Elle a une vraie bouille de coquine cette petite Manon ! C'est vrai que les cheveux ont bien poussé, elle est chou ! [b:cf684eed26] Marie[/b:cf684eed26] : Déjà que les impératifs administratifs sont toujours très pénibles à faire, alors quand tu bosse c'est pire ! Tu nous enverra une photo de ton petit bonhomme avec sa nouvelle coupe ? Je pense que Théo et Lou s'entendraient à merveille sur les bêtises, chez moi non plus ça n'arrête pas une seconde ! [b:cf684eed26]Eloyde[/b:cf684eed26] : Je viens de voir su Fb que les choses empirent pour iris ! je comprends que tu n'en puisse plus et que tu craques, mais malheureusement tu n'as pas beaucoup de choix mis à part prendre sur toi ! C'est terrible à dire mais tant que Iris sera malade, ça va être super dur, et plus le temps passe, plus c'est difficile ! J'espère que tes partent vont vite rentrer de leur voyage pour vous filer un coup de main, je pense que vous en avez bien besoin. Tiens nous au courant bien entendu, car moi je m'inquiète beaucoup pour vous...et surtout pour la minette ! Gros gros bisous ! [b:cf684eed26] Hamster[/b:cf684eed26] : Il a l'air parfait ce diner que tu prépare ! Hummm des fondants au caramel, ça doit être délicieux !!! Bon je crois que j'ai fais le tour. Je vous laisse car il faut que j'aille me préparer. Bisous et bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:cf684eed26]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:cf684eed26][img:cf684eed26]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:cf684eed26][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.