MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 21:01
[b:a85dfa129f]Elo[/b:a85dfa129f], rassure-toi : j'étais déjà douchée à 13h ! en général, je me douche le matin, avec la petite dans le transat devant la douche. sinon, c'est vrai qu'Iris, malgré tous ses (petits, n'exagérons pas) pbs de santé, est une sacrée rigolarde : elle se marre tout le temps dès qu'elle nous voit et a un regard très rieur, elle a l'air heureuse même si elle souffre plus qu'un bb sans pb. Et elle n'a plus vomi depuis 3 semaines, du délire !!!!! :D aujourd'hui, elle a bu 180 + 150 + 150 +180 = 660 !!!! :shock: je suis contente... c'est pour ça qu'elle est quand même replète ! allez, je vais dîner, Cédric s'attaque à la table ! biz et bonne nuit !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:59
Chuuuutttt ... tout le monde dort ... Je repars sur la pointe des pieds et [b:5bca3314de]j'éteins[/b:5bca3314de] :lol: ... Je repasse demain pr vous donner des news !!! Bonne nuit :hey: PS : [b:5bca3314de]Elodinette[/b:5bca3314de] j'adore les photos de ton chaton et de ta minette :love: ... idem pr les 2 poupées d'[b:5bca3314de]Elo[/b:5bca3314de] :love:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 23:02
Juste un petit coucou ce soir les miss… :wink: Journée très très difficile : coucher à plus d’1h du matin , lever à 6h… :evil: .il y avait en plus la réunion avec les parents , ce soir, et j’ai trouvé ma collègue pas très sympa…genre un peu froide à balancer des trucs l’air de rien… alors, c’est vrai qu’elle est enceinte et sera bientôt en congé mat…mais je ne suis pas sûre que ça ne soit qu’une poussée d’hormones :lol: ! j’ai la sensation d’avoir plutôt 2 collègues (les 2 dont je complète le mi_temps, et l’autre le 75%) faussement sympas, et finalement plutôt froides et distantes… alors que c’est quand même un poste super compliqué à gérer et que je pendse que ni l’une ni l’autre ne voudrait d’un poste si pourri :shock: !!!! Bon, d’un autre côté, avec mon manque de sommeil chronique, et un rhume contre lequel je lutte à coup de doli+h*mex depuis hier soir, je ne suis peut-être pas très lucide sur mon appréciation :lol: :lol: ! par contre les autres collègues des autres classes que je côtoie quasi tous les jours sont super sympas… :D Toujours pas de nouvelles de [b:959c990bff]Vane [/b:959c990bff]: grosses pensées pour toi :cop: !!! j’ai vu ce que ça donnait cet été, avec un « simple » lumbago !!! [b:959c990bff]Eloyde [/b:959c990bff]qu’est-ce qu’elle a changé ta minette :shock: !!!! ouah… j’ai l’impression qu’elle te ressemble de plus en plus, non ? je te rassure, Manon adore le chocolat aussi..de toute façon, avec une maman accro, elle n’avait pas le choix :mdr: !!!!!!!!! [b:959c990bff]Hamster [/b:959c990bff]elles se ressemblent de plus en plus tes filles ??? ou alors c’est le doli qui ne me réussit plus……….. :mrgreen: Moi je suis toute « seule » avec les 4 enfants…vu que mon homme est à Paris depuis hier matin pour le boulot. C’est d’ailleurs lui qui m’a rappelée hier soir et ce matin, quand même … :lol: comme tu dis [b:959c990bff]hamster[/b:959c990bff], c’est un peu le chaud/froid continuellement ! mais, je sais que c’est en fonction de ce qui se passe à son boulot, et que c’est une telle pression que 99% des gens « normaux » auraient craqué et tout envoyé dans les roses… :roll: d’ailleurs comme de mon quotidien, je pense :gr: !mais parfois, quand tu n’as pas le choix, tu ne poses pas 100 000 fois la question si ça te plaît, mais plutôt assumer tous les jours pour continuer à se battre, c’est plus efficace… :? Contente que tu prennes les choses un peu en main pour ton couple ! c’est sûr que pour mon homme et moi, c’est différent même si on se dispute souvent… nous on se la joue un peu « je t’aime, moi non plus »…donc pas de pb concernant les sentiments (dès qu’on est éloigné, on se manque, c’est dingue ce truc-là :shock: !!!), et en effet, c’est l’essentiel ! après, il faut que tu vois de ton côté, si vous avez encore des rêves en commun, des projets, parce que c’est aussi ça, en plus des sentiments, le ciment d’un couple… :wink: . Le but n’est pas que de vieillir ensemble ou élever les enfants, c’est de vouloir encore faire des choses avec plaisir à 2, pour ne pas être que dans le train-train quotidien qui use, notamment avec des enfants en bas-age, parole de maman de famille nombreuse :mdr: ! Chez nous le fait de n’avoir maintenant que des grands (collégiens et lycéen), ça change aussi beaucoup de choses… Allez bonne nuit, je vais dormir… :wink: demain rdv chez mon psy, j’ai conservé le rdv, même si c’est à une heure de route ; ça ne m’apporte pas énormément pour le moment, mais le fait de « vider mon sac », ça fait déjà du bien… :lol: bises à toutes même à celles à qui je n'ai pas laissé de messages :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 23:03
bonne nuit, [b:a7db3fd3e2]Peg[/b:a7db3fd3e2], j'éteins derrière toi...je referme tout doucement la porte pour ne réveiller personne :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 08:38
bonjour les filles!!! :D heureusement que c'est le week-end, parcequ'hier j'en pouvais plus! expliquer 15 fois la même chose à des gamins qui comprennent toujours pas ça fatigue :hum: pour vous dire, l'instit m'a dit de prendre son relais parcequ'il n'en pouvait plus, mais j'ai pas réussit non plus! :lol: à 9h la coiffeuse vien couper les cheveux de Théo! mercredi ma voiture passe au controle technique et samedi prochain je vais enfin passer ma visite médicale des pompiers! et le 16 on signe pour acheter le terrain à coté de chez nous qu'on "squatte" depuis début juin et resto le soir (si chéri est toujours ok..... :roll: ) [color=green:72f207cc23][b:72f207cc23]Guenachou[/b:72f207cc23][/color:72f207cc23] 700habitants et tu ne pourrais pas... moi je trouve que c'est trop! :lol: je viens d'un village de 130habitants et j'aimais bien :wink: Félicitations à tes copines! :D j'ai déjà entendu parler des robots aspirateur, mais je peut pas te dire si ça marche bien ou pas.... [color=violet:72f207cc23][b:72f207cc23]Eloyde[/b:72f207cc23][/color:72f207cc23] merci pour toutes ces belles photos! :D pour le chat, on nous a dit que c'était une minette donc on l'a appelé Ficelle...du coup on continue de l'appeler comme ça même si c'est un male :lol: pour les taches ménagère mon homme préfère...rien! du coup je fait tout.... :? mais faut dire qu'il fait plus d'heure que moi, et que quand il est "à la maison" il s'occupe de tondre, du jardin et d'aller au bois (ben oui faut bien se chauffer!) [color=orange:72f207cc23][b:72f207cc23]Hamster[/b:72f207cc23][/color:72f207cc23] bien sur que les enfants étaient contents d'aller à la piscine! 'ai un avantage quand j'y vais, faut que je soit en maillot de bain, mais j'ai pas le droit d'aller dans l'eau! :lol: du coup je suis à coté du bassin et je les regarde.... et je les aide à se rhabiller parceque pour certains c'est pas gagné! :lol: Emilie a vraiment une taille manequin!! :shock: le princiapl c'est qu'elle aille bien, elle a le temps de grossir :wink: elles sont mimpi tes puces avec leur bib! [color=blue:72f207cc23][b:72f207cc23]Peg[/b:72f207cc23][/color:72f207cc23] j'espère que ta semaine de cours s'est bien passée! [color=brown:72f207cc23][b:72f207cc23]Chocolat[/b:72f207cc23][/color:72f207cc23] pas très cool tes collègues.... :? moi je suis dans une école avec 7 classes, plus une enseignante en poste aménagé, plus une enseingnante avec un poste compliqué à expliquer, donc ça fait 9 instits, plus une secrètaire/aide à la bibliothèque, plus une autre avs, plus moi! ça en fait du monde! mais l'ambiance est bonne donc ça va! :D tu as de la chance de tenir avec ton rythme de fou... moi je sais pas si je tiendrais le coup... :oops: j'espère que ta scéance avec la psy va te faire du bien [color=red:72f207cc23][b:72f207cc23]Vane Julie Etmel Sand Gaelle[/b:72f207cc23][/color:72f207cc23] (j'espère que j'oublie personne...) vous êtes où? ça va? Bonne journée!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:00
Bonjour bonjour ! je vois qu'[b:630a5a06fa]Eloyde [/b:630a5a06fa]a eu du temps libre pour faire de sympathiques photos, ça c'est cool ! Je comprends que tu aies envie de déménager et c'est vrai que de pouvoir prendre l'air sans avoir à se déplacer ce n'est pas déplaisant ! Super si Iris ne vomit plus, elle est vraiment punkette comme dit Guéna, c'est trop rigolo ! Moi aussi j'aime bien kill bill, j'ai vu des morceaux de "inglorious..." donc je ne peux pas trp en dire grand chose, je ne connais pas l'autre. Katerine tu parles d'un zigotto !!!!!! [b:630a5a06fa]Choco[/b:630a5a06fa] : j'espère que ton rdv psy sera mieux que vider son sac ! [b:630a5a06fa]Peg[/b:630a5a06fa] : pas mal ton exam blanc :top: [b:630a5a06fa]Vane[/b:630a5a06fa] : quelle poisse un mal de dos pareil, ça n'a pas du être facile pour tes petits loups, ils ont eu le droit de venir te voir j'espère ? Es-tu rétablie ? [b:630a5a06fa]Elo :[/b:630a5a06fa] bonne recherche pour le conseiller ! Un vrai poids plume Miloune! Elle boit toujours toute seule Miloune ou de temps en temps ? Lulu boit avec un de nous deux le matin et Mimi aussi :lol: [b:630a5a06fa]Guéna[/b:630a5a06fa] a des pensées lubriques ces temps ci ?????????? Quelle coincidence en effet deux copines qui accouchent au même endroit au même moment ! [b:630a5a06fa]Marie[/b:630a5a06fa] : alors ta minette est un matou, attention au marquage de territoire !!!!! Bon je vais récuperer LUlu qui trempe avec son papa ! Aujourd'hui ma collégue se marie il fait un temps de chien ! BOn weekend à toutes celles ci dessus + ETmel, Gaelle et Sand j'espère que je n'en ai pas oublié une Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:38
Ah oui[b:209bac4f7f] Eloyde[/b:209bac4f7f] je crois que j'aimerais bien entendre l'otocyon qui sommeille en toi le 13 .... :mdr: [b:209bac4f7f]Marie [/b:209bac4f7f]: tu m'as oubliée :langue: A + Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 15:21
Salut les filles!! Un petit moment de répit donc j'en profite pour passer faire un coucou!! Ici bof coté moral c'est ZERO!! J'en ai marre de tout et surtout de mon homme! Il ne fait rien mais rien pour m'aidée c'est pire que d'habitude!! Je suis fatiguée mon dos me tire toujours malgré une infiltration! Je suis en arrêt et c'est pire que si j'était au boulot! je me demande si je vais pas reprendre le doc voulait me prolongé mais je ne suis pas convaincue que cela sera bénéfique! Je suis tout le temps seule avec les petits le matin il dort et a 15H il boss et après le boulot il va boire des coups avec ces potes!! Je voulais être compréhensive après la mort de son père mais là c'est trop j'arrive plus je sens que j'arrive a saturation! et depuis le temps que ca dure j'ai bien peur de ne plus arrivé a trouvée de solution positive a mon problème! Bon voilà ca c'est dit!! Sinon ELOYDE tes chatons sont trooooooop mignons!!! ca pousse tellement vite!! pleins de bisous et contente de voir que tu a un peu plus le moral malgrès les soucis de minette!! PEG super ton exam!! j'espère que tu n'ais pas trop fatiguée! entre la vie d'étudiante et celle de maman ca ne doit pas être de tous repos!!!! :wink: bravo!!! MARIE ton petit chat a quelle âge?? et avec Théo comment ca ce passe car moi je suis obligé de l'isolée car Louca par a la chasse toute la journée!! pauvre minette!! Bon aller je vais vous laissez j'attend ma belle mère qui viens cherchée Lola il faut que je lui prépare son sac!! Pleins de bisous a vous toutes je repasserai peut être ce soir!! Bonne aprem!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 16:37
Désolée [color=red:189e6bd8c5][b:189e6bd8c5]Isa[/b:189e6bd8c5][/color:189e6bd8c5]... :oops: j'y ai pensé après, mais Théo se réveillait du coup j'ai pas pris le temps de venir modifier mon message.... :oops: bon mariage! ton amie devrait venir se marier ici, on a un superbe soleil et 24°!! :D ce matin Théo s'est réveillé à 8h40! :shock: c'est tard pour lui! :lol: et la coiffeuse qui devait arriver à 9h n'est jamais venue.... on s'est peut-être mal comprises au tel... :roll: je la rappellerais lundi ou mardi [color=green:189e6bd8c5][b:189e6bd8c5]Vane[/b:189e6bd8c5][/color:189e6bd8c5] on va faire le clan de celles qui ont des mari qui ne font rien avec[color=brown:189e6bd8c5][b:189e6bd8c5] Etmel et Chocolat [/b:189e6bd8c5][/color:189e6bd8c5]:lol: :? ma pauvre ça doit pas être évident, surtout avec ton dos.... courage mon chat à 5 mois, et Théo lui court tout le temps après, ou alors c'est le chat qui court après Théo selon le moment de la journée :lol: le problème c'est que quand ils jouent ensemble (et ils adorent!) le chat n'est aps encore habitué à ne jamais sortir les griffes :? (il les laissent rentrées pendant 5/10min et après il commence à les sortir) du coup Théo a des griffures de chat un peu partout :? bonne soirée à Toutes! :D
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 17:16
un p'tit coucou rapide, les miss, pour dire à [b:f2f8986e11]Eloyde[/b:f2f8986e11] que j'ai racheté du papier kraft hier soir et remballé son colis cet a-m, donc je le posterai sans doute lundi soir si j'y arrive, mardi au plus tard... [b:f2f8986e11]isaji [/b:f2f8986e11]tu sais mon rdv psy ne pousse pas beaucoup plus loin, que vider mon sac et parler des mes difficultés :? ;mais il se rend bien compte que dans mon cas, beaucoup de choses qui pèsent lourd sur mes épaules, mais qu'on peut retourner dans tous les sens, je crois avoir étudié toutes les possibilités, et pas de grands changements envisageables: la seule chose, c'est qu'il faut que j'arrive à me reposer et avoir un peu de temps pour mo :lol: i, mais comment faire???? ça j'ai pas de solutions et, vu tous les impondérables de ma vie pro et familiale, lui non plus... :shock: il se demande juste comment j'arrive à tenir à ce rythme-là!!! et il m'a demandé de trouver un moyen de baisser le rythme infernal au moins pendant les vacances :lol: car, vu ces derniers temps : mon malaise y'a + de 15 jours+ l'espèce de rhume bizarre depuis 2 jours+ le fait que je me suis bloqué du cou jusqu'à l'omoplate droite ce matin, juste avant d'aller chez le psy, je ne vous dis pas le martyre pour me taper 2h aller/retour pour aller le voir, mais comme il faut plus d'un mois pour obtenir un rdv, je n'allais laisser passer l'occas'... me voilà donc bloquée, et j'espère que la rebouteuse de mon atsem pourra faire des miracles tout à l'heure...car bien sûr ce genre de trucs, ça arrive toujours le samedi a-m, quand on ne peut plus consulter un médecin!!! :evil: :evil: :evil: bon courage à toi [b:f2f8986e11]Vane [/b:f2f8986e11]entre ton dos et les petits bouts :wink: sans parler de ton homme qui n'en fout pas une et qui s'éclate avec ses potes :shock: :shock: il n'aurait pas un petit pb d'immaturité parfois, car il est très jeune je crois, non? il me semblait quand je l'ai aperçu :lol: [b:f2f8986e11]Marie [/b:f2f8986e11]pas toujours facile les enfants, hein? tu imagines quand tu es seule dans une classe, ce qui est le cas le + fréquent, et que tu es toute la journée en train de faire le gendarme pour qu'ils apprenent à se taire quand tu parles, à s'écouter les uns les autres, et que tu essaies de leur incuquer des trucs: genre "la soustraction à retenues" chez mes cm1, qui était soi-disant acquise: on y a passé 2 séances dessus, et je sais qu'il faudra encore un peu d'exercices pour être sûre qu'ils aient tous compris :shock: c'est une grande école, dis-donc 7 classes :shock: bon courage avec ton matou et théo, j'imagine les courses poursuite... :wink: bises à toutes :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 18:11
Salut les filles J'allais poster il y 5 minutes quand j'ai vu qu'Emilie était en train de jeter par terre les crottes qui flottaient dans son bain... :roll: J'ai ramassé le reste, [b:d5225379c9]Eloyde[/b:d5225379c9] fais-moi penser de ne pas utiliser la passoire blanche pour égoutter les pâtes quand tu seras là! :mdr: Contente de lire qu'Iris ne vomit plus et mange plutôt bien, elle va bientôt dépasser Emilie! :wink: [b:d5225379c9]Isa[/b:d5225379c9], Miloune ne veut boire ses biberons que toute seule, donc je lui donne son bib et elle grimpe sur le canapé pour le boire. Ce n'est pas qu'on refuse de lui donner mais c'est son choix! [b:d5225379c9]Choco[/b:d5225379c9], manquait plus que le retour du colis posté pour compléter ton emploi du temps tellement creux! :? Quand tu dis que vous n'avez plus que des grands enfants ton homme et toi...vous avez vendu Manon??? :shock: :mdr: [b:d5225379c9]Marie[/b:d5225379c9], tu dois être bien patiente pour faire ce métier, moi j'aurais du mal! :lol: Bon, en même temps tu n'as pas eu des milliers de choix pour ton travail mais tu as l'air de bien gérer quand même! Pour finir, petite photo de saison: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg8478,25218c6620d4e6db4a86e380c477042c.jpg.html][img:d5225379c9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/25218c6620d4e6db4a86e380c477042c.jpg[/img:d5225379c9][/url] La petiote a un rhume + 2 pré molaires qui poussent + les 2 piqures (soient 9 vaccins!) d'hier, avec tout ça ce n'est pas la méga forme mais on fait aller! [b:d5225379c9]Vane[/b:d5225379c9], bon courage, tu dois être crevée, j'espère que ton dos va vite te laisser tranquille et que ton homme va reprendre le droit chemin de la maison après le boulot... :oops: :cop: A+ Elo
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 23:09
Re coucou!! Quelle journée de M....!! Je fais réfléchir!! j'en ai marre les filles mais vraiment!!* CHOCO je pense que sait beaucoup plus compliqué qu'un simple problème d'immaturité!! nous avons que 8 mois de différence!! et puis j'en ai marre de lui trouvé des excuses!! Ce qu'il ait en faite sait un gros égoïste!! il ne pense qu'a lui les autres tant pis! il ait de plus en plus absent j'ai parfois l'impression de vivre seul avec les petits! Alors où serai la différence si je partais?? Ah oui elle ait que je ne me prendrai plus la tête a savoir quand monsieur va rentré?? quand va t'il enfin participé a la maison?? quand va t'il me consacrée un peu plus de temps?? et aux petits?? Enfin ma vie serai beaucoup plus simple!! même si je sais que les premiers mois serons dur il faut que je pense a moi aussi a ma vie je n'ai que 27 ans!!et puis les disputes font de plus en plus partis de notre quotidien et pour mes bébés sait pas génial quand même! Voilà ma tête va explosée je ne sais plus quoi faire ni quoi pensée! quelle ait la bonne solution si seulement je pouvais le savoir et faire ce qu'il faut! En tous cas j'espère VITE la trouvée!! MARIE pour moi ma minette ait encore toute petite a peine 2 mois et Louca la traque du matin au soir! elle n'a pas encore le coup de griffée donc elle subie la pauvre!! Bon aller je vais me mettre un film et essayée de dormir car il aller voir "ces potes" après le travail!! Gros bisous et bonne nuit a vous toutes!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:38
allez zou, j'allume ce matin :wink: [b:90de399f39]Hamster [/b:90de399f39]je suppose que tu avais bien compris que, quand je disais « qu’on avait que des grands », c’était en parlant de leur autonomie à s’autogérer en partie, et pouvoir ainsi s’occuper en partie également de Manon :lol: … non, sinon, comment voudrais-tu qu’on vende notre petit rayon de soleil, qui a décidé, vu que maman ne s’en occupe pas beaucoup, de faire plein de pipis partout depuis hier :shock: :shock: :shock: ????????? Je te rassure la tenue d’Emilie, adorable en plus, était de mise ici aussi… :? aujourd’hui, apparemment on va avoir droit à quelques rayons de soleil, que je verrais, comme d’hab, de mon bureau… :( . Sympa le coup du bain et de la passoire :mdr: !!! [b:90de399f39]Vane [/b:90de399f39]le plus simple est peut-être quelques jours de séparation…il me semble que tu as tes parents ou tes beaux-parents pas loin. Ainsi, tu pourras faire le point plus sereinement sur tes sentiments et ta vie, te reposer un peu vraiment, et enfin, tu verras bien si Mr se manifeste ou non et à quel point tu as l’air de lui manquer :roll: ??? c’est juste une proposition intermédiaire pour que tu saches vraiment quelle solution envisager, sans précipitation, ni regrets… après la question d’âge m’a fait sourire, car souvent une femme de 27 ans est bien plus mature qu’un homme ! enfin, pas tous bien sûr… :lol: mais il devrait maintenant comprendre qu’avec une femme et deux enfants, on ne peut plus mener la même vie de potache que quand on est célibataire ! soit il assume un peu et pense un peu plus à vous 3, soit il perd tout… :twisted: Bon, bah, sinon, je suis allée hier soir chez la rebouteuse pour mon dos ; elle m’a fait super mal sur le moment mais ça m’a soulagée et décoincée en partie :lol: ; mais, après la demi-heure de route du retour, c’était déjà moins bien… :? ce matin, je me suis réveillée en ayant toujours des douleurs même si elles sont moindres … :? Voilou pour ce matin, je vous embrasse toutes, et me replonge dans mes prep’s pour changer :wink:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 14:01
Hello eh oui une revenante................. j'avoue que je vous ai un peu laché faute de temps et de prises de téte. Voila que je devais etre muté donc à la recherche d'une nouvelle maison et la aprés avoir tout calé avec la nounou et les visites maisons on m'annonce que la mutation tombe a l'eau trop trop dégouté !! :shock: Du coup au point de départ on reste où nous sommes. Depuis plusieurs mois on cherchait une maison ( avant de savoir la pseudo mutation) ben la on a tout stoppé tellement dég.................... BREF je vois que vos loulous on bien grandi j'ai du sauter un épisode avec la grossesse de VANE........... De notre coté Lény a pris tout son temps pour marcher !! il marche vraiment que depuis le 29/09 et vous ? par contre c'est une pipelette il n'arrete pas il nous sort ses molaires là donc dur dur. Mercredi nous allons chez le pédiatre pour les vaccins j'espère qu'il ne réagira pas comme l'autre fois. Je lis que certaines c'est pas ca dans le couple c'est vrai que nous aussi c'est un peu tendu en ce moment avec ce stress de maisons, le boulot et tout........ Ya t il des bb en route ? J'ai lu en travers mais je suis une feignasse de la lecture lol si on pouvais me faire un condensé de ces derniers temps :D . Aujourd'hui c'est dimanche et c'est repos jme suis bloqué le dos hier midi et je suis quand méme allée bosser trop mal snif...... Je sais pas vous mais dans notre entourage ca pleut de naissance en ce moment, ca donne presque envie mais on voudrait vraiment acheter notre maison avant le 2éme. Jvous laisse bizzzzzzzzzzzz
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:22
Hello, et voilà la maison est mode roupillage :wink: [b:a947479e17]Marie [/b:a947479e17]: t'es pardonnée. Voilà pourquoi je ne me risque pas souvent à nommer tout le monde, trop de risque d'incident diplomatique :wink: Par contre c'est balot pour la coiffeuse, ça me fait penser qu'il faudrait bien que je prenne rdv moi aussi + les poils aussi, là je suis parée pour l'hiver :lol: Chez nous Mia ne griffe jamais les enfants, et pourtant en ce moment Michelle a des attentions à son égard peu félinocompatibles ; elle l'installe sur un oreiller et lui met une couverture pour qu'elle fasse la sieste. Ma collégue a été bien arrosée hier pour son mariage mais ce n'est vraiment pas le genre de choses qui la perturbe. On a eu un peu chaud dans la salle pour le vin d'honneur mais ça va j'ai réussi à contenir ma conso de pétillant, heureusement que Guéna n'était pas là :lol: Michelle a été sage, et Lulu est resté à la maison avec JL au final. Ah oui j'ai donné dans le truc limite scabreux, Mimi avait juste un bandeau dans les cheveux et à un moment ils se sont pris dans le bouton d'une poche arriére d'un pantalon qui passait par là, il a donc fallu que je m'en occupe, c'était un mec que je ne connaissais pas forcément :oops: [b:a947479e17]Vane : [/b:a947479e17] ça n'a pas l'air super chez toi, peut être qu'une petite séparation comme dit [b:a947479e17]Choco [/b:a947479e17]pourrait avoir un effet sur le monsieur...Bon courage en tout cas. [b:a947479e17]CHoco[/b:a947479e17] : tant mieux si ton dos va un peu mieux. C'est peut être un peu rapide le lien de cause à effets "pipi et le fait que tu t'occupes moins de Manon", non ? Tu culpabilises un peu d'aller bosser ? [b:a947479e17]Elo [/b:a947479e17]: c'est pas LUlu qui aurait fait ça avec ses crottes, pfiouff !!! LUlu aime bien prendre son bib tout seul aussi mais le soir. Vais aller humer mon délicieux clafoutis ! Bon dimanche Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.