MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:40
coucou les filles!!! j'ai enfin le temps de passer! cette semaine n'a pas été top...j'espère que la prochaine sera mieu.... - lundi matin ma voiture ne voulait pas démarer: plus de baterie, même avec les pince et la voiture de Seb on a eu du mal à la démarer :? - mardi Seb était de mauvaise humeur :? - jeudi le voisin est rentré dans le 4x4 de Seb et lui a cassé un clignotant :evil: - depuis marid soir Théo a de la fièvre qui allait de 38 à 38.5°, et hier c'était 39°au réveil donc doliprane, et 39.6° à 10h30! :shock: du Seb l'a gardé hier après-midi, et le soir on était chez le docteur. il avait encore 39.6°, et même 39.9 en rentrant à la maison :choc: ...j'ai pas attendu pour lui donner de l'advil et le mettre au bain! - ce matin on est allé à la pharmacie chercher une "poche" pour faire un analyse d'urine car celle qu'ils m'ont donné hier soir j'ai pas réussit à la mettre comme il faut :oops: . Théo s'est coincé les doigts dans la porte de la pharmacie... :? et au laboratoire, ils n'ont pas réussit à lui fair ela prise de sang...du coup on est allé lui faire faire à l'hopital.... et j'ai passé ma matiné à acourir partout avec Théo pour ses examens... :? on verra ce que ça donne, car le médecin ne voit pas trop ce que Théo a..... :think: :? [color=green:147eb86e6f][b:147eb86e6f]Guena et Peg[/b:147eb86e6f][/color:147eb86e6f] super pour vos 1ère journée! :D [color=red:147eb86e6f][b:147eb86e6f]peg[/b:147eb86e6f][/color:147eb86e6f] bon courage pour ton stage! c'est dur mais je pense que ça va te permettre d'apprendre beaucoup de chose :D [color=blue:147eb86e6f][b:147eb86e6f]Guena[/b:147eb86e6f][/color:147eb86e6f] super pour tes horaires "à la carte" :D [color=violet:147eb86e6f][b:147eb86e6f]Sand[/b:147eb86e6f][/color:147eb86e6f] tant mieu si l'oppération de Maëva a marché! :D tu doit être en pleine réunion bougie, bon courage! [color=brown:147eb86e6f][b:147eb86e6f]Hamster[/b:147eb86e6f][/color:147eb86e6f] alors les lunettes sont acceptées? Bonne journée
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:08
Bonjour [b:dec99f7f76]Marie [/b:dec99f7f76]: alors du nouveau pour THéo ? [b:dec99f7f76]Sand [/b:dec99f7f76]: et cette réunion, un succès ? [b:dec99f7f76] Elo[/b:dec99f7f76] : le canasson performant ou pas ? Je suis nase couchée à 2h00, Jl est rentré vers minuit et Michelle à 9h00, tout ce bruit et tous ces gens ça l'a effrayé ! En fait quand Jl est rentré elle a vomi 1/4 d'heure plus tard et ce matin elle n'a rien pu manger mais n'est pas trop patraque ! Heureusement qu'elle n'a pas vomi quand mon cousin était tout seul à les garder :lol: Bon dimanche Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:35
Coucou les filles!! Théo a encore de la fièvre 38.8° à 12h et 39.1° à 14h... ça m'énerve de ne pas savoir ce qu'il a :? [color=brown:82f6420119][b:82f6420119]Isa[/b:82f6420119][/color:82f6420119] Heureusement que Michelle est simpa, elle vomi quand papa est là! :lol: bonne journée
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 23:45
Coucou Je passe un peu avant d'aller me coucher. Week end très chargé Ma réunion de samedi s'est très bien passée, je me sentais assez bien à l'aise dans mes explications et franchement, j'adore de plus en plus les produits. Maintenant, c'est parti, je suis lancée. Week end prochain, 3 réunions de prévu: vendredi soir, samedi après midi et dimanche après midi. Mais ça ne sera pas comme ça tous les week end mais là j'ai quelques challenges à réussir pour le début, donc ça me motive. On verra comment ça va se passer par la suite. Sinon, Maëva n'arrête pas les bêtises, elle a dû mal à écouter en ce moment, elle se roule par terre quand elle est pas contente, pas cool. Isa, je t'ai un peu résumé plus haut ma réunion, j'en suis assez contente. Ah le stress, ça joue beaucoup sur notre corps, je connais beaucoup ça. C'est pour ça que je vais plusieurs fois dans l'année chez l'ostéo pour qui me détende un peu. J'espère que pour ta soeur, il n'y aura pas trop de soucis à cause du divorce, c'est jamais facile les divorces. Michelle a un peu l'estomac fragile en ce moment, la pauvre. Marie, tu n'as pas eu trop de chance cette semaine, j'espère que celle à venir sera meilleure. Pauvre Théo, j'espère qu'il n'a rien de grave. Tiens nous au courant de son état de santé. Peg, super si ton stage se passe bien, tu nous raconteras. Bon courage pour cette semaine, tu vas te lever tôt d'après ce que j'ai lu. Guéna, ton nouveau taf a l'air bien, ils te félicitent et ça franchement, ça motive encore plus! En plus, si tu peux choisir des horaires c'est bien. Nous c'est une pointeuse, donc on a des horaires variables, c'est top aussi. Bon courage pour cette nouvelle semaine. Elodie, comment ça s'est passé avec les lunettes de Justine? Et ton concours? Gros bisous à toutes (une pensée à celles dont je n'ai pas laissé de messages mais je suis trop crevée).
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:24
Hello, alors ma MImi est toujours à moitié malade, elle a vomi deux fois ce matin et est restée recroquevillée un petit moment là elle semble aller un peu mieux on a rdv quand même chez le doc à 17h30. Super si ça te plait [b:96254ae44f]Sand[/b:96254ae44f] tes réunions, 3 sur un weekend ça fait beaucoup, heureusement que ça l'air exceptionnel ! Bon courage. Le roulage par terre ah je suis blindée d'ailleurs il le fait un peu moins en ce moment :lol: [b:96254ae44f]Marie [/b:96254ae44f]: ça m'a tout l'air d'un état grippal du à un petit virus non identifié comme dirait Elo ! Comment ça va aujourd'hui ? Bonne semaine à toutes, Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:41
Salut finalement pas de concours hier, cheval boiteux... :cryout: bon, ce sera pour dans 15 jours! Comme il pleuvait je n'ai qu'à moitié regretté, j'ai été voir les copines et je suis rentrée au chaud à 18h30, c'est le bon côté! [b:69de46318f]Marie[/b:69de46318f], alors les nouvelles de Théo? bizarre cette affaire...Bon, normalement ta semaine ne peut qu'être meilleurs que la précédente! :wink: [b:69de46318f]Sandrine[/b:69de46318f], dis-donc tu es une couche tard toi! :shock: Contente que ta réunion se soit bien passée :top: , le prochain week-end s'annonce plutôt fatigant... C'est vraiment une bonne nouvelle si Maëva peut attraper un rhume sans enchainer sur une otite, les efforts sont récompensés! :zen: [b:69de46318f]Isa[/b:69de46318f], comment va Michelle? tu nous diras ça après le rdv de toubib...du coup pas d'école aujourd'hui je suppose. :roll: La pauvre, je crois qu'elle a détroné Juju vomita, non? :hum: soigne-là bien d'ici dimanche, j'espère qu'il fera beau j'ai reçu un nouveau jeu d'extérieur pour les filles elles vont bien s'amuser! Chez nous week-end bien rempli, Justine s'habitue bien à ses lunettes, samedi après-midi c'était son gouter avec 2 copines. La maman d'Athénaîs est restée, on a bien causé, et ce midi elle récupérait Justine à l'école pour l'emmener déjeuner! :youpi: En échange je ferai le déjeuner d'Athénaïs vendredi midi, on s'est arrangées. L'autre maman est en congé mat jusqu'en décembre et doit accoucher en août, du coup ce sera peut-être bon jusqu'à la fin de l'année, si Juju peut éviter la cantine c'est aussi bien vu qu'elle n'y mange rien. Hier matin Mathieu avait basket et l'après-midi j'allais voir mes copines faire le concours de saut d'obstacles. Voilà les news, et enfn en bref: -> [b:69de46318f]Guena[/b:69de46318f]: bonne 2ème semaine, j'espère que tout se passer aussi bien que la semaine dernière! -> [b:69de46318f]Peg[/b:69de46318f], ça devait être dur ce matin, 5H15, pfffff...ça s'est bien passé? -> [b:69de46318f]Eloyde[/b:69de46318f]: ça se termine les ennuis d'Iris? quelle galère les maladies à répétition...et l'eczéma pour terminer en beauté... :oops: bonne semaine à toutes celles que je n'ai pas citées! :cop: Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:42
Hello les filles ! Bon je vous consacre un peu de temps pendant que Lou scotche devant petit ours brun.....ouai je sais mauvaise mère :wink: ! Cette semaine au boulot, on attaque des notions que je ne maitrise pas bien alors ça va être un peu plus coton que la semaine dernière où je n'ai fais que ce que je connaissais bien. Mais bon jusqu'ici ça peut aller, je pige vite en général, ça aide ! Vivement qu'on change de locaux par contre parce que leur clim réversible me colle un mal de crâne tous les soirs ! On ne peut même pas ouvrir les fenêtres, je vous dis pas le nid de microbes et d'ondes qui doivent circuler là-dedans ! Plus que 1 mois ! Weekend repos à la maison. RAS tout va bien ! On a été revisité un "château" que j'avais vu seule, et M a beaucoup aimé, donc on est enfin décidé sur le lieu et la date : le 26 mai 2012 (qui tombe le weekend de la pentecôte, donc 3 jours !), à 15km de Bordeaux. [b:902d885e0a] Sand[/b:902d885e0a] : Super pour ta réunion ! Bon courage aussi pour celles à venir. Une pointeuse, en effet c'est pratique, au moins tu es sûre de ne pas te faire enfler des heures ! Quand aux crises de ces chers bambins, ne m'en parle pas ! Pas plus tard que tout à l'heure, dans l'ascenseur, ma voisine est montée avec nous, et Lou n'était pas du tout d'accord, du coup elle lui a hurlé dessus pendant toute la montée ! J'ADORE ! En plus ça ne met pas du tout mal à l'aise, quand ta voisine arrive gentillement en disant bonjour à Lou :roll: Ahhh faites des gosses ! [b:902d885e0a]Isa[/b:902d885e0a] : Décidément encore une maladie ! Pas de chance cet hiver ! Alors verdict du doc : Gastro ? Je ne sais plus si c'est toi qui demandai, mais finalement je n'ai pas eu le temps d'aller faire les boutiques de robes de mariée, mais comme tu dis, j'ai bien le temps ! [b:902d885e0a]Hamster[/b:902d885e0a] : Pas de canasson alors ce weekend ! Pour Juju, c'est chouette qu'elle puisse aller manger chez sa copine un midi par semaine, comme tu dis, c'est toujours ça de gagné ! Ahhh ça a du bon quand ils grandissent quand même ! [b:902d885e0a]Marie[/b:902d885e0a] : La poisse continu encore cette semaine j'ai l'impression ! On dirait bien que Théo a chopé le même genre de Virus que Lulu ! Bon courage en tout cas et soignes le bien. [b:902d885e0a] Peg[/b:902d885e0a] : Bon courage pour cette nouvelle semaine de stage. Avec ces horaires, l'avantage, c'est que tu termine tôt, et en plus tu ne te tape pas les au revoir parents/enfants, mais les arrivées ! J'imagine que c'est plus gai ! ça a du être dur ce matin après le weekend qui me semble-t-il a été mouvementé :hum: [b:902d885e0a]Eloyde[/b:902d885e0a] : Bon alors maintenant Iris se met à faire de l'eczéma ! Rooo mais elle aura tout fait cette pauvre petiote ! Elle fait vraiment tout pour te contrarier :lol: ! Bonne semaine. Alors [b:902d885e0a]Choco[/b:902d885e0a], cette semaine de "vacances", c'était bien ? Et la reprise, pas trop difficile ? Bisous au passage à [b:902d885e0a]Vane, Etmel[/b:902d885e0a] et les autres. Bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:902d885e0a]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:902d885e0a][img:902d885e0a]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:902d885e0a][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:58
Re bon il semblerait que nous soyons face à une petite gastro, à ma connaissance personne n'en a dans l'entourage mais cet aprem j'ai eu droit à la diarrhée. J'espère que personne ne l'attrapera d'ici dimanche. [b:17618b0eb7]Elo[/b:17618b0eb7] : non elle n'est pas allée à l'école ce matin et n'ira pas non plus demain. J'espère que ta jument sera remise dans 15 j !ET le lapin au fait ça va il a supporté toutes ces nénettes ? SUper pour JUju la cantoche chez la copine c'est cool ! Tiens Mimi m'a demandé de quelle couleur était la bassine de Juju quand elle vomissait :love: Bien vu [b:17618b0eb7]Guéna[/b:17618b0eb7] pour la date du mariage :wink: Sinon j'en ai ma claque de cet hiver tout pourri, beurkkk Super agréable la miss Lou, tous des monstres :lol: Bonne soirée Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 19:09
Allé je suis sympa, je vous montre quelques photos du "Château" que nous réservons pour le mariage : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cadre-exeptionnel,1127504658c2487ddd05b640037f8636.jpg.html][img:cde45657a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/1127504658c2487ddd05b640037f8636.jpg[/img:cde45657a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/audry-jardin-7-450,1bfe33d12e47efc2022ca241125fdbf3.jpg.html][img:cde45657a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/1bfe33d12e47efc2022ca241125fdbf3.jpg[/img:cde45657a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/salle-2e-phot-450,f5b3ef84e27b3c5f42f8023ab5d1a779.jpg.html][img:cde45657a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/f5b3ef84e27b3c5f42f8023ab5d1a779.jpg[/img:cde45657a1][/url] Sympa non ? Ce sont d'anciens chais qui ont été aménagés, nous on adore ! Voilà. Grosses bises Guena [url=http://lilypie.com][img:cde45657a1]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:cde45657a1][img:cde45657a1]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:cde45657a1][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 19:11
[b:f456bb4587]Isa[/b:f456bb4587] : Trop drôle le coup de la bassine ! Soignes bien ta puce, mais attention aux microbes :evil: ! Ouai t'as raison, tous des monstres ! Sur ce bonne soirée Bises [url=http://lilypie.com][img:f456bb4587]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:f456bb4587][img:f456bb4587]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:f456bb4587][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:50
:zen: :zen: :zen: :zen: et voilà c'est le tour de Lulu, a vomi 5 fois entre 9h15 et 22h, une seule réceptionnée, déjà une machine remplie qui torune et il en reste encore :gne: il a fini par s'endormir dans mes bras après un certain nombre de rots et de hauts de coeur, j'imagine qu le reste va suivre demain :cryout: [b:63c4e39a27]Guéna [/b:63c4e39a27]:Sympa ton chateau, ça ne fait pas "princess" :lol: :lol: :lol: des anciens chais tiens, comme par hasard :siffle: Bonn enuit Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:41
Salut dis-donc [b:e12b148e56]Isa[/b:e12b148e56], c'est pas terrible chez toi... :oops: ça ressemble donc bien à une gastro, pas de doute. J'espère que ça durera moins longtemps que la dernière fois... :roll: Au fait, Justine vomit rarement dans une cuvette (bleue par ailleurs) mais plutôt sur son tapis de 2x4m, compter 38 euros de pressing sans garantie d'enlever les tâches... :x ou alors dans la voiture, ça arrive aussi! Au fait, le lapin a bien supporté les filles, Mathieu a gardé un oeil sur la bête pour lui éviter trop d'ennuis! :lol: [b:e12b148e56]Guena[/b:e12b148e56], tu es bien occupée! :wink: Sympas ces chais, ça m'ira très bien! :lol: Pour le traiteur je pense qu'il n'y a pas vraiment urgence, il y aura juste un repas à commander pour le samedi soir finalement. Et il y a un Leclerc dans le coin je crois, alors un bon buffet campagnard devrait faire l'affaire! Au fait, attention à Petit Ours Brun :hum: , ce dessin animé est très misogyne!!! :? Je te conseille plutôt Trotro ou Grabouillon, ou les Peppa Pigs, beaucou plus respectueux de la nature féminine! :D bises à toutes, travailleuses et vacancières, à+ :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:02
Juste un tout petit coucou, les miss… vacances finies, comme vous vous en doutez, avec reprise hier : dur-dur, quand on a 2 ans de sommeil de retard !!!!!!!!!!!!! juste un petit point positif au milieu de l’ambiance maussade du moment : j’ai un peu mieux dormi ces 2 dernières nuits, forcément pas dans le même lit que mon homme, et pas Manon dans la même chambre…ça aide un peu :? ! Sinon, vacances comme je m’en doutais, pas géniales, et surtout pas ce que j’appelle des vacances !!! ce que mon homme n’a toujours pas pigé : - plusieurs jours de préparation, pour passer mon temps entre trouver de quoi manger, quand on n’a pas grand’chose pour faire cuire, pas de place, et rien d’ouvert sur place, m’occuper de Manon, bien enrhumée les 1ers jours avec une toux pas terrible, surtout la nuit… :shock: donc passage chez médecin du coin, - et essayer de l’occuper dedans, tout en ne faisant pas de beaucoup de bruit :evil: , car papa pendu au téléphone et à occuper la seule pièce avec un peu d’espace, planté devant son ordi, une grande partie de la journée, alors que malgré le beau soleil, beaucoup trop de vent dehors pour en profiter un max avec un gd bb fiévreux… :roll: - des ados plantés devant leur télé, et rechignant sur la bouff, les seules fois, où, leurs pauvres imbéciles de parents leur ont offert un p’tit resto … :gr: toujours sympa de voir une partie de son salaire s’évaporer devant des mécontents de se taper les menus enfants, bah oui, à 8, ça chiffre… et là, comble de tout, c’est surtout mon grand qui m’a gonflé ! :choc: - peu de temps pour de réelles promenades pour toutes les raisons énoncées plus haut…mis à part une vraie journée de vacances, avec balade en vélo..etc ; j’en ai aussi raté une, car épaule à moitié bloquée et douloureuse … :evil: - bien entendu très peu de temps dispo pour moi, ou pour préparer mon boulot :gr: :gr: D’où, la super soirée de samedi soir (retour dans la drôme, jeudi soir dernier) où je m’énervais, car pas de silence pour que je bosse enfin… :evil: :evil: et là, mon homme a p*té un câble :shock: : pour me balancer que je m’organisais mal, comme à chaque fois (bah oui, quand je fais encore la boniche pendant les vacances, et qu’on ne me laisse pas bosser avant, je finis quand je le peux mon boulot !!!!!!!), de quoi, je me plaignais, [color=darkred:f2c0dd864b]je n’avais rien FOUTU DES VACANCES [/color:f2c0dd864b]?????????????????????????????…etc, et, je vous en passe……………………………………. Réponse immédiate de ma part : je suis allée vers mes enfants (alors qu’il était déjà 21h30, qu’on ne devait partir que le lendemain matin), je leur ai dit de préparer très vite leurs bagages, de commencer à charger la voiture…1/2 h plus tard, j’avais pris la voiture :bou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai juste dû laisser Manon, car il ne voulait pas que je l’emmène (c’est vrai qu’il a tellement l’habitude de s’en occuper, hein :roll: !!!)…et je suis arrivée dans l’Est à 3h du mat’……………. Depuis, Mr est revenu vers moi, comme si de rien n’était, mais moi, or de question de tomber comme ça dans ses bras, il peut toujours courir !!!!!!!!! même s’il ne comprend toujours pas pourquoi je le repousse…….. :cpavre: Je vous ai passé toutes les petits trucs de travers qui nous sont arrivés, comme d’hab, à la [b:f2c0dd864b]choco[/b:f2c0dd864b]…mais ça me gonfle :nan: !!! Je vous ai lu en diagonale : juste un p‘tit mot pour [b:f2c0dd864b]isajl [/b:f2c0dd864b]qui galère dans ses gastro… :? [b:f2c0dd864b]guena[/b:f2c0dd864b] qui s'éclate dans son boulot :wink: et sa préparation de mariage et [b:f2c0dd864b]sand [/b:f2c0dd864b]dans ses réunions... c'est un pe moins glamour chez les autres semble-t-il... comment va Théo? hier, un élève de GS avait des lunettes pour la 1ère fois, ça a été la galère toute la journée pour qu'il arrête 2sec de les toucher ou de les enlever, j'espère que ça se passe mieux chez toi, pour juju, [b:f2c0dd864b]hamster[/b:f2c0dd864b]? Bises à toutes :wink: et à très bientôt, car là, forcément, vu le peu de boulot réel effectué pendant les vacances, j’en ai tout une tartine…. :cpavre:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 20:47
20h30 y'en a 3 qui dorment, et JL est maintenant "gastrosé", il y avait échappé à Noël mais là il est cuit ! Michelle a tout juste réussi à manger une cracotte, a eu envie de saucisson vers 19h et a réussi à en manger quelques rondelles, elle a voulu des pommes de terre sautées et n'en a avalé qu'une. La pauvre elle a toujours la diarrhée,ça a du mal à passer je trouve malgré les médocs. J'ai racheté du lait spécial diarrhée pour Lulu et il boit pas mal d'eau, c'est la petite forme chez nous mais bon ça devrait vite s'arranger. J'espère ne pas être malade cette nuit ou demain car j'ai formation sauveteur secouriste du travail. [b:2a78248854]Elo[/b:2a78248854] je dirais dés demain matin à Mimi que JUju a une bassine de la même couleur qu'elle :lol: ah je ne me plains pas trop elle vise pas trop mal, le frangin c'est autre chose :roll: [b:2a78248854]CHoco[/b:2a78248854] : on aurait tellement aimer être surprises par tes vacances :x quelles sont les alternatives ? ET donc il est s'en est sorti comment avec Manon ? BOnne nuit les filles Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:37
[b:cb6180d62a]isajl[/b:cb6180d62a] quelle galère chez toi, ma pauvre.... :shock: allez, elle va bien finir par partir cette gastro :wink: Mr est revenu ce soir la bouche en coeur "on va pas se faire la guerre, comme si la situation n'était pas assez difficile comme ça..." et moi de lui rappeler ses gentilles paroles de samedi soir... il a l'impression que le contact est rétabli, mais je vais continuer à lui rabâcher la même chose tous les prochains jours!!! et ce soir, alors qu'il espérait sans doute un câlin, se disant que tout allait mieux (forcément, ça fait plusieurs jours qu'il peut toujours espérer... :mrgreen: ), je suis redescendue pour continuer de remplir mes livrets d'évaluation (j'avais oublié mes notes de synthèses dans chaque domaine pour chaque élève pendant les vacances, donc impossible de les remplir :gr: )... Mr a donc dû une nouvelle fois se coucher tout seul:mrgreen: et comme ça, j'ai au moins fini ça ce soir... car demain, il faut que je finisse de préparer mes 2 prochains jours +toutes les évaluations que je prépare... :roll: au fait, [b:cb6180d62a]isajl[/b:cb6180d62a], je ne sais pas exactement comment s'est passé le trajet avec Manon, mais pour éviter une grosse cata, le samedi soir, quand j'ai bouclé les valises, j'avais tout préparé de "a à z" et coaché mon grand pour qu'il s'occupe correctement de Manon, avec une liste précise de tout... :roll: je préfèrais prévenir que guérir, comme on dit!!! :lol: bon courage aussi à [b:cb6180d62a]Eloyde et Peg[/b:cb6180d62a], que j'ai oubliées tout à l'heure, chacune dans sa galère :lol: en lisant en diagonale les 8/10 jours de fo-fo, je n'ai pas zappé une info primordiale ??? bonne nuit à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.