MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 22:09
hello bravo [b:6b1bddafb4]Isa[/b:6b1bddafb4], pour cette prise de page very soft toute en souplesse... dommage que tu n'aimes pas ce que fait ta minette en matière de musique, moi je trouvais ça vraiment pas mal ! j'ai eu la chanson en tête toute la journée et aujourd'hui encore ! bravo minette ! [b:6b1bddafb4]Elo[/b:6b1bddafb4] : mazette, ça ne va pas fort côté "love" comme dit ISa. même question : tu attends qu'il fasse le 1er pas ? ou t'en as pas plus envie que ça et tu attends + ou - consciemment le faux pas de trop qui te donnera définitivement et officiellement une bonne raison de vous séparer ? au fait, ça ne te gêne pas qu'il lise tout ce qu'on écrit sur vous, sur lui, ton Mr Hamster ? tu lui fais passer des messages via le fofo ? remarque, c'est pratique ! :lol: concernant Rachida, on se demande avec Cédric si elle ne l'a pas fait exprès, à court d'idées pour qu'on parle d'elle... [b:6b1bddafb4]Guena[/b:6b1bddafb4] : bon, décidément, ces bonhommes... là, il ya en effet du carton rouge dans l'air, il a tout faux, le Mickaël... je suis de l'avis d'Isa : ne t'occupes plus de ses calebut crados, et quand il n'aura plus rien à se mettre sur le c*l, peut-être qu'il reviendra te faire des mamours et pas qu'à des fins de reproduction de l'espèce ! en tous cas, tu as bien fait de nous en parler, ça fait du bien de se confier ici, j'y ai souvent recours ! on est là pour toi, ma belette ! [b:6b1bddafb4]Choco[/b:6b1bddafb4] : c'est vraiment bête pour l'envoi du matelas AR... tant pis, j'irai en acheter un. Combien a coûté l'envoi ? dis-le moi par MP si tu veux, avec ton adresse postale, je t'enverrai un chèque. Merci quand même d'avoir essayé. et j'espère bien cette fois-ci te voir à ton prochain départ dans le sud ! :wink: sinon, bon courage, que dire d'autre face à l'ampleur de la tâche ? et je te rassure, ça va bcp mieux avec Cédric, ouf ! par contre, ça va pas bcp mieux pour Iris : en fait, depuis 8 jours qu'elle a son traitement, ça se dégrade encore (si, si, c'est possible : elle ne dort plus la journée), donc la pédiatre qu'on a eu au fil cet AM nous dit d'arrêter car il aurait dû la soulager dès 2-3 jours. En fait, on pense qu'elle est sujette à des effets indésirable du médoc qui font que le remède est pire que le mal... :? donc on sait ce qu'elle a mais on ne peut pas la soigner. :( on attend les résultats de la biopsie faite pendant la fibro pour voir d'éventuelles allergies, et en attendant, pansements gastriques après les bib, en priant pour que ça ne la fasse pas vomir... de mon côté, j'avais un RDV chez une psychiatre cet AM : elle est pas mal, très douce, pas trop froide. On va faire en 2 temps : déjà, me soulager et soigner la dépression qu'elle a diagnostiquée avec des médocs. Puis, quand j'irai mieux, entamer le vrai travail de fond. A suivre donc... je vous laisse, bonne soirée :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 22:35
Salut les filles ... Ahhhhhh beau papa et belle maman sont partis ce matin, la nuit s'annonce calme :lol: !!! Depuis qu'ils sont là Bastien refait ses nuits, à croire que les quintes de toux de beau papa le berce :hum: Sinon je devais avoir mon 1er exam blanc mardi prochain et en fait à 12h on a su que les intervenantes de l'après m' ne pouvaient pas venir et ma formatrice nous a donc mis l'exam à la place ! On était toutes un peu en panique car pas vraiment révisé :roll: ... mais elle ns a expliqué que c'était un entrainement, que ça ne serait pas noté et qu'elle ne regarderait pas les copies ! On s'est donc auto corrigées ... J'suis plutôt contente de moi car j'ai atteint les 10 sans réviser :D ... En tout cas une bonne chose de faite, le WE va être bcp + cool !!! En plus samedi soir je suis toute seule car M. va a un anniv' et j'étais pas super motivée ! Donc je garde mon loulou et je vais me faire une soirée tranquilou :) [b:03f01bcd1e]Guéna[/b:03f01bcd1e], ah bah bravo pr vendredi soir !!! On te reconnait bien là :mdr: Tiens j'ai eu un cours sur l'acquisition de la propreté !!! Elle se fait entre 20 et 24 mois (20 pr les filles, et 24 pr les garçons ... tjs à la traine ceux là :lol: ) ... Elle nous a dit plein de choses intéressantes ! Si ça te dit je peux te scanner mes cours et te les envoyer :wink: Pour les autres aussi si ça vous intéresse !!!! Bonne nouvelle pr ton homme ... Ca va vous laisser un peu de tps pour encaisser ce changement ! [b:03f01bcd1e]Marie[/b:03f01bcd1e], un restau avec ton homme sans Théo :youpi: !!!!! Nous aussi va falloir qu'on se décide pr une baby sitter, mais franchement je n'ai pas envie de laisser mon fils à une inconnue. Une copine de la promo avec qui je m'entends bien m'a proposée de le garder de tps en tps ... J'vais p'têt me laisser tenter pr un restau ou un ciné par ci par là !!! [b:03f01bcd1e]Elo[/b:03f01bcd1e], pr la blessure de Bastien ça cicatrise bien, il ne devrait pas y avoir de marque ... Oui j'me suis controlée car je n'avais pas envie que ça me retombe dessus ... mais si Bastien avait eu un truc plus grave, là j'aurai chopé le gamin et je l'aurai trainé par la peau du c** jusqu'à chez ses parents :evil: Ton WE était plutôt sympa mise à part le retour ... J'suis d'accord avec les filles, il faudrait vraiment que vous communiquiez avant que les choses ne s'empirent ... enfin vous êtes des grands :wink: [b:03f01bcd1e]Elodinette[/b:03f01bcd1e], Bastien a aussi du mal à manger en ce moment, c'est la bagarre, et s'il est fatigué alors là c'est même plus la peine :cpavre: Il a fait le même coup qu'Adam lundi à chéri chéri ... Il a mangé qu'une vache qui rit et ensuite dodo :? Pour l'incident avec Bastien, le gamin avait 8 ans je pense et ses parents devaient être tranquillement chez eux, c'est un parc entouré d'immeubles. Je n'avais pas compris non plus ta blague [b:03f01bcd1e]Isa[/b:03f01bcd1e] !!!! Me souvenais plus que ton matou s'appelait mia :mdr: [b:03f01bcd1e]Céline[/b:03f01bcd1e], c'est cool que tu ais pu prendre un peu de tps pour toi ce WE ... même si c'était minime par rapport à ton emploi du tps de DINGUUUUUE !!! Ménage toi quand même ... [b:03f01bcd1e]Guéna[/b:03f01bcd1e], erffff pas génial ce genre de réflexion et de prise de tête !!! Je peux comprendre que tu ne sois pas bien ... Courage, j'te fais un gros bisou rien que pour toi :cop: :D Pour les impôts comment tu peux passer de 650 à 1 € ??!! :shock: [b:03f01bcd1e]Elo[/b:03f01bcd1e], non non c'était passionnant tes histoires de yoga, de courbatures, etc... :siffle: T'as pas envie de crever "l'abscès" avec M. ??!! Vous ne pouvez pas rester comme ça, à vous ignorer ... :roll: [b:03f01bcd1e]Isa[/b:03f01bcd1e], :bravo: pour la page 4, tu vas faire des jalouses :mdr: [b:03f01bcd1e]Elodinette[/b:03f01bcd1e], pfffff quelle galère pr Iris. Tu dois arrêter le médoc OK, mais y'a rien pr le remplacer ??!! il doit quand même bien exister quelque chose pr la soulager, ce n'est pas la 1ère a avoir ce pb ??? Courage à ta minette et à vous 2, en espérant que vous tenez le coup ... C'est bien que tu te fasses aider ... je ne suis pas psy mais n'oublie pas que je suis là si besoin :wink: Bon allez, j'vais aller écraser la compote, sortit le linge du sèche linge et filer au lit :) Bonne nuit mes maiettes chéries :love: ... ouais j'avais envie ce soir :lol: !!! N'y voyez pas d'illusion coquine, surtout [b:03f01bcd1e]Guéna & Elodinette[/b:03f01bcd1e] :mdr: BiZouS :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 23:03
coucou les filles Un petit passage pendant la semaine, ça fait du bien de passer sur le fofo!! Maëva est à nouveau enrhumée, la nuit dernière elle n'a pas arrêté de pleurer, j'ai passé une nuit horrible. J'espère que celle là sera meilleure. Merci pour vos réponses les filles! Je suis d'accord que le fait de s'éloigner autant de notre entourage et de se retrouver seule , ça laisse à réfléchir: est on prêt à tout quitter pour tout recommencer? Pour l'instant, j'en suis pas si sure. On a tout construit ici donc pas facile. Céline, ah c'est sur que tout n'est pas tout beau tout rose là bas, j'en suis bien consciente mais la vie autre que la vie parisienne s'est beaucoup moins stressant. Bref, on en parle mais rien n'est fait, ça se fera peut être dans quelques années, à voir. Elodie (Hamster), merci pour le 13 nov de nous accueillir! ça me fait plaisir de venir t'inquiète pas, ça nous permettra de voir un autre coin de la normandie. Sympas ton week end avec tes amis, ça avait l'air bien. Pas facile l'entente avec ton homme en ce moment. J'espère que vous arriverez à discuter pour que ça s'arrange. Isa, tant mieux si Michelle est retourné à l'école, elle doit être en pleine forme! Moi aussi Maëva commence à comprendre qu'il faut tenir la main pour se balader quand c'est dangereux. Tu as fait une bonne sieste samedi, ça fait du bien par moment. Gaëlle, j'ai oublié de te féliciter pour les kilos perdus!! Bravo, ce régime est vraiment top. Peg, pas cool l'histoire du caillou. Moi aussi j'aurais réagi comme toi à ta place. Et les parents pourraient surveiller leurs enfants. Pauvre Bastien, il a rien demandé. Et ton examen blanc, j'ai lu que c'était aujourd'hui? Tu as raison, je ne veux pas ouvrir un club des nuits pourris, en tous cas, moi ça ne s'améliore pas. Marie, super ce futur resto avec ton homme! Je comprend que tu sois contente. Nos petits bouts aiment bien aller jouer dehors, je trouve aussi que ça les calme bien. Vive l'automne!! Tu es à combien de kms de tes parents? Eloyd, c'est dur de comprendre ce que veulent nos petits bouts, vivement qu'ils s'expriment. Hier soir, Maëva n'arrêtait pas de faire des bêtises, on a fini par la mettre dans son parc. Elle a pleuré pendant 15 minutes pour qu'on la prenne, on n'a pas cédé et elle a fini par s'arrêter toute seule. Dur de se faire entendre. Pour Iris, je ne sais pas quoi te dire, si les médicaments lui empirent son état, c'est pas la bonne solution, ma pauvre. Je te souhaite pleins de courage!! Tant mieux si tu as trouvé une bonne psy, c'est important je trouve. Guéna, alors on a fait la fête vendredi soir et le lendemain on ne tient plus debout. Tu as raison d'en profiter. Pour tes impôts, si tu as fait une simulation, normalement, tu devrais toucher le même montant: Soit ils se sont trompés dans ta déclaration car à mon boulot, on a fait énormément de lettres aux impôts car ils oubliaient des montants dans les DR. Essaye de refaire la simulation avec ce que tu as déclaré, tu verras bien. Pour ton homme, je suis d'accord avec les filles, laisse le se débrouiller avec son linge alors. Ah c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'à eux!! Je vous plains les filles! Catherine, ah c'est sur que si je décidais d'habiter dans la drôme, je pourrais te voir plus facilement. Mais je pense qu'on y reviendra, la prochaine fois, je viens te voir. Pour le boulot, comme te dit Céline, réfléchit bien mais je te comprend que tu en ai marre de faire la boniche à la maison, tu as envie de retrouver une vie professionnelle, te voir faire autre chose. Tu verras suite à ton rendez vous. Céline, merci pour ta réponse pour le pot. Je vais faire comme tu me dis, c'est ce que j'avais commencé à faire, la mettre après les repas. La nounou, y a pas de problème, elle la met aussi. Franchement, je peux compter sur elle, elle est super comme nounou, elle prend bien soin de Maëva, même quand elle est malade. C'est bien que ta fille t'aide un peu, il faut qu'ils s'y mettent tous et tu te sentiras un peu plus soulagée. Avec ton homme, ça a l'air d'aller, je suis contente pour toi. Je vais aller me coucher Bonne nuit Gros bisous J'éteins la lumière!!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 00:32
Et non[b:0dd1b8db51] Sand[/b:0dd1b8db51], c'est moi qui éteins.... Je rentre tout juste d'une petite soirée avec mes 3 meilleures amies. ça fait du bien de parler de nos mecs sans qu'ils soient dans nos pattes...un peu comme le fofo mais en grandeur nature :wink: ! Je vais faire dodo. Merci de vos petits mots. le problème de fond n'étant pas les caleçons sales de monsieur mais plutôt ses attitudes et réflexions... Enfin demain est un autre jour...... Sur ce bonne nuit Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:0dd1b8db51]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:0dd1b8db51][img:0dd1b8db51]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:0dd1b8db51][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:00
[b:b56f4dc885]Eloyde [/b:b56f4dc885]je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer, mais le facteur a sonné ce matin : je viens de recevoir en retour le fameux matelas :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!! il paraît que tu ne serais pas allée le chercher à la poste malgré un avis déposé dans ta boîte aux lettres… :choc: .si-si !!!!!!!!!!!!!!????????????????? Alors redonne-moi ton adresse…je te le renvoie ?????????????? Bon, c’était la plaisanterie du jour de mauvais aloi, quand j’ai vu ce que ce facteur me rapportait ce matin………………………. :evil: :evil: :twisted: Rapidement : [b:b56f4dc885]Hamster [/b:b56f4dc885]sympa le yoga… :wink: j’en aurais bien refait un peu, mais à part entre minuit et minuit quinze, je ne vois pas quand caser ça… :? pendant ma 1ère grossesse c’était super, et avant d’être enceinte de Manon, je me suis inscrite, ai payé l’année d’avance, et n’y suis allée qu’une fois faute de temps à mon grand regret…du coup pendant cette dernière grossesse, j’avais acheté un bouquin de yoga pour femmes enceinte et ai fait quelques postures… :lol: [b:b56f4dc885]Isaji [/b:b56f4dc885]je suis tout à fait d’accord avec toi concernant l’origine des attitudes des hommes à « discours difficile » envers nous les femmes… :oui: le pb c’est que si j’ai amené mon homme voir la psy délurée, c’était bien pour qu’il en vienne à parler de la relation qu’il a avec sa mère, pas du tout normale depuis qu’il est petit…je suis bien d’accord ; mais c’était mon 2ème essai pour l’envoyer voir qqn et qu’il parle de cette relation bizarre (déjà fait il y a 3/4 ans, mais comme moi, elle(pas la même psy déjantée, je vous rassure) m’avait dit qu’elle n’avait pas de vraie raison de me voir, lui a arrêté également d’y aller… :evil: :evil: :evil: au bout de 2 fois… :gr: et je reste persuadée que tant que ça ça ne sera pas réglé dans sa tête, moi j’en pâtirais… mais comment le forcer à y aller ????surtout un homme :mdr: !!!! [b:b56f4dc885]Eloyde [/b:b56f4dc885]pas cool pour ta minette dis-donc :? , c’est bien pire qu’un « simple RGO », qui nous a déjà fait devenir chèvre l’an passé l’une et l’autre… :shock: .c’est donc normal que ça ait eu des répercussions sur ton couple… mais tant mieux si tout va à nouveau mieux entre vous :wink: ; il faut dire que 2 bb super rapprochés ça n’est pas l’idéal pour les couples ; ça fait tout envenimer inutilement parfois avec la fatigue et le stress… :? Finalement [b:b56f4dc885]peg [/b:b56f4dc885]super que ça se soit déjà déroulé l’exam !!! en plus, t’as assuré, comme d’hab ! :wink: [b:b56f4dc885]Sand [/b:b56f4dc885]oui il faut bien réfléchir… enfin, je ne vais pas te dire que c’est une mauvaise idée, puisqu’on l’a également eue pour dans quelques années d’où notre achat de vieille maison :lol: !!! mais ça me semblait essentiel de te rappeler les mauvais côtés… soigne bien ta puce :wink: [b:b56f4dc885]Guena [/b:b56f4dc885]tu profites de ta jeunesse, vu que Mr te fait des réflexions… :mdr: !!!! t’as raison si tu en as la possibilité, mais n’oublie pas que tu dois être ok pour t’occuper de ta puce, ce matin…. :lol: Bonne journée les miss :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:40
Coucou les filles ! Levée à 8h ce matin fraiche comme une rose...oui oui c'est vrai ! Rassures toi [b:06dfcb093b]Choco[/b:06dfcb093b], enchainer 2 bitures de suite, ça n'est plus de mon âge et vu dans quel état j'étais samedi, hier soir j'y suis allé mollo (un ou 2 verres de vin et sinon que de l'eau :oui: :bravo: ). Quand je suis rentrée hier soir, je n'ai pas adressée la parole à Monsieur (comme prévu) et ce matin non plus. J'ai envie de marquer le coup ! Lou est à la crèche et moi au boulot depuis 9h15 mais là j'avais vraiment besoin de faire une pause. Le projet sur lequel je bosse me rend chèvre, c'est un site internet hyper complexe à réaliser et le client me fournis des consignes incompréhensibles :roll: ! Je peux plus le voir en peinture ce projet....et le client non plus d'ailleurs !!! Bref la pause s'impose :wink: ! Pour les impôts je les ai appelé ce matin, d'après eux pas d'erreur....je suis verte !!! [b:06dfcb093b]Choco[/b:06dfcb093b] : Je vois que malgré la situation, tu arrives a conserver une pointe d'humour... Comme dis [b:06dfcb093b]Hamster[/b:06dfcb093b], tu n'as pas qu'une fille à la maison ? Pourquoi les garçons ne t'aident-ils pas ? Le principe des cours de religion, personnellement je ne suis pas contre, si ils étudient toutes les religions, car pour moi c'est important pour la culture et l'actualité d'avoir quelques bases. Ensuite là où je ne suis pas d'accord c'est de n'apprendre qu'une seule et unique religion (catholique ici j'imagine) et surtout en école publique. [b:06dfcb093b]Hamster[/b:06dfcb093b] : Tant mieux si ton weekend s'est bien passé. C'est vrai c'est bizarre que ton homme lise le fofo avec tout ce que tu lui balance....vive les nouvelles technologies. La prochaine fois, si tu as un truc à lui dire, envoie lui un mail :wink: :lol: "Objet : Moutarde Bonjour M Peux tu acheter de la moutarde pour ce soir ? Je reste à ta disposition pour plus d'informations. Cordialement [i:06dfcb093b](ou "bien cdtl", tout dépend de l'humeur)[/i:06dfcb093b] Hamster" [b:06dfcb093b]Isa[/b:06dfcb093b] : Moi aussi tout à fait d'accord avec ton avis. Mon homme a été élevé avec une maman "bonne à tout faire" qui a eu interdiction de bosser par son mari, et un papa qui ne lève pas un pouce ! Comment voulez vous que ça donne un homme serviable et qui participe aux taches ménagères ? Ce qui me fait rire, c'est quand il critique son père :lol: ! [b:06dfcb093b]Eloyde[/b:06dfcb093b] : Allé allé plus que 2 mois à tenir. Je sais que c'est facile à dire, et je n'ose même pas imaginer ce que tu endure. Moi non plus je ne suis pas super fan de MIA (pas ton chat [b:06dfcb093b]Isa[/b:06dfcb093b]). Je ne suis pas trop branchée Rap ou R&B ! J'ai vu l'épisode 1 de Dexter saison 5 et de Desperate saison 7...et c'est reparti, trop contente !!!! Tu dormais quand il est passé le facteur ?? Pourtant en général on les entend bien sonner !!! [b:06dfcb093b]Peg[/b:06dfcb093b] : Super pour ton exam blanc, comme ça tu es tranquille maintenant ! En plus tu as eu la moyenne, c'est parfait ! Tant mieux si Bastien a retrouvé le chemin des nuits. As-tu pensé à enregistrer le doux son berçant des ronflements de ton BP pour Bastien ? Oui moi ça m'intéresse ton cours sur la propreté, fais tourner quand tu as 2 min. Merci poulette ! [b:06dfcb093b]Sand[/b:06dfcb093b] : J'espère que Maëva va mieux car c'est vrai que quand ils sont enrubés, nous aussi on passe de sales nuits !!! Merci pour tes conseils sur les impôts, mais je crois que ma prime pour l'emploi, je peux me la mettre là où je pense ! Dis donc il travaille à la Poste ton homme ??? Je crois que Madame [b:06dfcb093b]Choco[/b:06dfcb093b] a une réclamation à faire concernant un certain colis. Petite pensée aussi pour [b:06dfcb093b]Gaëlle, Vane, Etmel, Marie[/b:06dfcb093b]....et les autres. Bonne journée je vais me replonger dans mon arborescence et mes items. Ouai je sais vous comprenez queue dalle...bah moi non plus :what: Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:06dfcb093b]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:06dfcb093b][img:06dfcb093b]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:06dfcb093b][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:51
Et ne t'inquiètes pas pour moi, je profite de ma jeunesse ma très vieille [b:de8437320b]Choco [/b:de8437320b] :mdr: [url=http://lilypie.com][img:de8437320b]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:de8437320b][img:de8437320b]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:de8437320b][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:53
C'est horrible, je n'arrive pas à m'y remettre à ce :gr: :gr: de site !!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://lilypie.com][img:527e90e3d0]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:527e90e3d0][img:527e90e3d0]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:527e90e3d0][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:58
Salut les filles!! TOME 7!! Houaaa je suis en retard! J'ai eu ces derniers jours quelques problèmes de santé j'ai été hospitalisée 4 jours! en gros j'avais très mal au dos depuis 15 jours et en portant Louca mardi soir je me suis complètement bloquée impossible de bougée de m’asseoir ou de me couchée un enfer! j'ai été hospitalisée pour calmé la douleur et faire un scan j'ai un disque déplacé "que du bonheur"! Je suis en arrêt mais autant vous dire qu'avec les petits c'est pas du repos mais un GROS PéTAGE DE PLOMB!!!! Je pense que l'accumulation de tous nos problèmes de ces dernières semaines me reviennent en pleine tête! Enfin voilà c'est pas le top! Je ne viens pas souvent postée mais je vous lis régulièrement j'ai vu que pour certaines d'entre vous ce n'était pas le top non plus j'espère que tous va s'arrangée pour toutes celles qui rencontre des problèmes en ce moments! Ah petit point positif nous avons un petit chaton depuis dimanche petit cadeaux de chéri! bon c'est du boulot en plus mais elle ait tellement mignonne et puis elle fait pleins de calins! Ca excite un peu les petits mais bon je gère comme je peu pour qu'il la laisse tranquille un maximum! Bon bin je vais aller me préparée quand même y'en a marre de restée en jogg! Gros bisous a vous toutes a très vite!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:42
salut ! vite fait : [b:2df5e51c3e]CHOCO[/b:2df5e51c3e] : :shock: :choc: nan mais n'importe quoi, La Poste !!!! penses-tu que je suis quasi tjrs à la maison pour réceptionner les colis et que sinon, comme je guettais chaque jour un éventuel avis de passage pour aller chercher le colissimo, je ne l'aurais pas balancer par mégarde !!! j'hallucine !!!! mais ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des pbs de ce style : déjà avec la carte grise du touran, puis une autre fois pour la livraison de la chambre d'Adam : les mecs te soutiennent mordicus être passés tel jour or tu étais là ce jour-là et tu n'as rien vu venir... bref... je te redonne mon adresse, n'oublie surtout pas le "C" après le n°, sinon, ils font la grève du zèle à la poste, se font plus ch*er, ceux-là... (excuse-moi, Sand, je ne parle pas de ton mari... :roll: ). évidemmennt je te rembourserai les 2 envois. [b:2df5e51c3e]GUENA[/b:2df5e51c3e] : j'ai bien ri en lisant ton post factice d'Hamster à M. !! sinon, mais c'est pas du tout du r'n'b, MIA, car je HAIS le r'n'b ! c'est plutôt du rap métissé de hip-hop. D'habitude, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais là, il y a un truc en plus ! bon, je vous laisse, évidemment, Iris ne veut pas dormir, franchement, nerveusement, j'en ai jamais autant bavé. et non, rien pour la soulager autre que du gavisc*n nourrisson, et encore, quand ça ne la fait pas vomir. c'est dingue de ne pas avoir de bol comme ça avec les 2 chatons. 2 bb rapprochés ça aurait été gérable sans pb particulier chez Iris, mais là, franchement, c'était pas utile, son RGO, pour nous faciliter la vie. bon, allez, j'arrête de m'apitoyer. au fait, [b:2df5e51c3e]Guena[/b:2df5e51c3e], crois-en mon expérience, un mec, ça ne change pas : l'éducation de M. est ce qu'elle est, et malheureusement, tu vas devoir composer avec car il ne changera jamais, c'est un leurre de croire le contraire... dsl... :? :( bises.
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:52
[b:39b778af8e]Eloyde[/b:39b778af8e] : Rap R&B Hip Hop, pour moi c'est un peu la même chose....Désolée pour l'erreur cependant ! C'est vrai que c'est une lourde épreuve que vous vivez là avec Iris, mais si vous vous sortez de cette épreuve, vous résisterez à tout ! Je sais bien qu'il ne changera pas mon sale mec. Et moi je peux même pas lui envoyer de mails car il lit sa boite une fois tous les 4 matins... Au fait tant mieux si ton rdv chez la psy s'est mieux passé. Bon courage pour la suite, c'est jamais facile de remuer le passé ! Je viens d'envoyer un mail à mon :gr: de client pour lui dire que je ne comprenais rien à son Brief...ça m'a donné mal au crâne (et c'est pas le vin d'hier :wink: ). [b:39b778af8e]Vane[/b:39b778af8e] : Oh zut, pas cool ton hospitalisation ! Pour avoir méchamment souffert du dos pendant toute ma grossesse, je compati à 100% ! Et avec les enfants, ça doit être super dur ! Plein de courage. Effectivement, le stress de ces derniers temps ne dois pas être innocent ! Reposes toi quand même. Allé je vais aller faire un brin de ménage avant d'aller récupérer Lou. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:39b778af8e]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:39b778af8e][img:39b778af8e]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:39b778af8e][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:27
ça y est j'ai un peu de temp pour vous répondre! :D je suis venue vous lire, mais à chaque fois que j'allais vous répondre, Théo ou Seb réclamait m'ont aide... :? ce matin à 8h il faisait 2°....et à 12h : 20°...on ne sait plus comment s'habiller :? Théo viens de percer ses 2 canines! il ne lui reste plus qu'à faire les 2 autres canines et 4 molaires, après il sera tranquille :D ce matin c'est lui qui m'a réveillé à 7h30, il a pris l'habitude de se lever vers 7h45 :wink: demain on retourne à la piscine avec l'école, on doit y aller encore 5 fois...suis pas motivée :? [color=brown:3ec817b503][b:3ec817b503]Guenachou[/b:3ec817b503][/color:3ec817b503] mon homme est comme le tien.... vu qu'avant je restait à la maison "je ne fesait rien", et pour les caleçons il a du mal de les mettre au sale, mais je ne suis pas étonnée vu que sa maman faisait tout : vaisselle, ménage, rammassage du linge sale..... :? sont nul au impots! :evil: bon courage pour ton boulot! :wink: [color=blue:3ec817b503][b:3ec817b503]Eloyde[/b:3ec817b503][/color:3ec817b503] courage à vous 4! j'espère qu'Iris ira bientot bien, malgrès l'absence de médicament :wink: c'est bien que la psy que tu as trouvé te convienne, j'espère qu'elle va pouvoir t'aider :D concernant la poste: ça fait plus d'1 semaine qu'ils sont en grève ici!! :evil: heureusement que la mairie se démène pour aller chercher le courier au centre de tri et nous le donner à la mairie, ça va commencer demain :D et aujourd'hui c'est le maire qui m'a ammené le courrier [color=violet:3ec817b503][b:3ec817b503]Vane[/b:3ec817b503][/color:3ec817b503] ma pauvre.... ça cdoit pas être évident avec les 2 loulous et ton mal de dos :? et avec tous les problèmes accumulés dernièrement ça n'aide pas :? il doit être trop mimi ton petit chat! :D [color=orange:3ec817b503][b:3ec817b503]Chocolat[/b:3ec817b503][/color:3ec817b503] heureusement que ta fille t'aide! mais les garçons dans tout ça? courage dans quelques semaines c'est les vacances, tu vas pouvoir bosser chez toi, avec les grands qui feront les baby-sitter pour que tu soit tranquille :wink: [color=green:3ec817b503][b:3ec817b503]Sand[/b:3ec817b503][/color:3ec817b503] j'espère que Maëva va vite aller mieu :wink: je suis à 2h30 de route de chez mes parents et 3h de chez mes beau-parents.... donc pas de famille pour garder Théo en dépannage :wink: [color=darkred:3ec817b503][b:3ec817b503]Peg[/b:3ec817b503][/color:3ec817b503] tu t'en ai bien sorti pour ton interro surprise! :D t'as pensé a enregistrer les ronflement de beau-papa :lol: [color=violet:3ec817b503][b:3ec817b503]isa[/b:3ec817b503][/color:3ec817b503] si tu as le même temps que chez nous, tu vas pouvoir retourner faire une promenade dans les bois :D [color=green:3ec817b503][b:3ec817b503]hamster[/b:3ec817b503][/color:3ec817b503] c'est pas génial l'ambiance chez toi.... :? j'espère que vous allez réussir à crever l'abses avant qu'il ne soit trop tard Bonne journée Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 23:11
Coucou tardif les miss, J’ai eu tort de dire trop fort que tout allait mieux entre moi et mon homme, car ça vire à nouveau à l’orange… :evil: Mr est revenu tard ce soir après être allé à un enterrement d’un bon copain des années collège …à nouveau un suicide, d’un père de famille de la tranche d’âge 38/55 ans, avec un poste à responsabilités… ça fait plusieurs autour de nous en quelques mois :shock: !!! il a ensuite enchaîné avec une réunion… Je l’ai donc attendu… et Mr n’a fait que de se plaindre que tout ceux qui l’entourent le déçoivent en ce moment, qu’il est prêt à virer qqn qui a beaucoup fait pour lui…et pour laquelle, j’ai juste dit que je ne trouvais pas ça très juste… :? il ne m’a même pas demandé comment j’allais comment j’avais passé la journée ???? entre le ménage, les repas, les lessives, sa grande fille qui était là ce midi+ cet a-m sans que ce soit prévu, comme souvent… :evil: et quand je trouve 5 minutes, les prep’s etc…+ un costard à aller absolument chercher au pressing + ses chemises à aller chercher à la repasserie : résultat, j’ai encore perdu 3/4 d’heure sur ce coup-là :gne: !!!! et rien pour moi, sa boniche de bonne-femme, qui n’a plus aucune vie, :gr: (bah oui, moi je ne vais pas pendant 2 jours au salon de Paris, même si c’est pour son boulot…et qu’il aura plein de réunions), et qui ne voit pas non plus le bout du tunnel !!! pour réemployer ses mots sur l’avenir de sa boîte…super encourageant tout ça….et moi, je dois quand même continuer à en faire plus !!! :gr: :gr: :gr: Donc ce soir, malgré mes prep’s pas encore toutes prêtes (j’en ai pour une bonne heure de boulot…), je suis venue à mon tour pousser mon coup de g**** :evil: Quand est-ce que j’aurais le droit de vivre un peu moi :choc: ???? surtout que samedi, j’ai rdv chez le psy à 1h de route, et j’espérais voir mon amie (la seule que j’ai gardée ces dernières années…) et elle était dans tous ses états puisqu’ayant perdu ce matin, un proche du côté de son mari, qqn qu’elle appréciait sans doute énormément, car je ne l’ai jamais entendue dans cet état, la pauvre… :( . Donc pas de petite visite samedi qui aurait pu me changer les idées… Allez zou, je me remets au boulot, et vous souhait une bonne soirée… :wink: Je vais sans doute éteindre, à moins que [b:99e095a400]Guéna [/b:99e095a400]nous refasse une p’tite soirée ??? :mdr:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 23:12
on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de passage cet a-m :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:38
Salut les filles merci de vous préoccuper des mes états d'âmes sentimentaux, ça fait plaisir de se sentir entourée! :top: Pour l'instant pas de faits très nouveaux, nous sommes en bon terme, conscients que les choses ne sont pas tout à fait normales mais nous faisons des efforts pour que ça s'arrange, et je pense que je vais aller voir un conseiller conjugal de mon côté (au moins pour commencer), pour essayer de faire le point sur mes sentiments. Après tout je pense que le malaise vient surtout de moi car je n'ai rien de bien précis à reprocher à Mathieu... Pour ce qui est de la lecture des messages par l'interessé, je ne pense pas qu'il lise tout mais je sais que c'est déjà arrivé, donc je n'envoie pas de messages subliminaux genre "acheter la moutarde"! :mdr: D'ailleurs [b:9d67c06f79]Guena[/b:9d67c06f79], grave erreur sur la moutarde, j'en ai au moins 3 pots d'avance, c'est le genre de truc dont j'ai toujours peur de manquer, on ne sait jamais s'il y avait la guerre je ne voudrais pas me retrouver sans moutarde! :lol: [b:9d67c06f79]Peg[/b:9d67c06f79], well done pour ton exam, tu es une championne, et de plus tu es faite pour ce métier je pense qu'il n'y a pas de doutes! [b:9d67c06f79]Sand[/b:9d67c06f79], la nuit a t-elle été meilleure? chez moi Emilie a fait la foire, à minuit et demi elle était en pleine forme :shock: Après 3 calins, 15 minutes dans notre lit, elle était toujours en pleine forme et hurlait dès qu'on la posait dans son lit. Ensuite elle a réclamé qu'on lui change sa couche, admettons, puis re-cirque...Elle a fini dans le lit parapluie dans la chambre d'amis, on ne l'a plus trop entendue. C'est Justine qui a eu la peur de sa vie ce matin, elle a voulu aller voir sa petite soeur qu'on entendait papoter, et elle a trouvé un lit vide, elle s'est mise à pleurer... :oops: je l'ai rassurée et l'on a vite retrouvé Emilie dans la bonne chambre! :wink: Contente que tu aies une super nounou, vous devez être bien plus tranquilles tous les deux :D [b:9d67c06f79]Vane[/b:9d67c06f79], comment va ton dos? les loulous ont du te manquer pendant ton hospi, tu étais dans "ta" clinique? J'espère que tu arrives à ne pas trop porter Louca et que tu vas être bientôt soulagée, une petite séance d'ostéo s'impose... :cop: [b:9d67c06f79]Guena[/b:9d67c06f79], oui les caleçons ne sont pas le fond du problème, mais en même temps hier j'y pensais et je me disais que si je travaillais et que Mathieu était homme au foyer, si ça se trouve je me comporterais pareil...genre "moi je bosse, j'ai un patron, des contraintes, et toi t'es peinard à la maison, à toi de t'occuper de toute l'intendance", ce qui bien sur serait une grave erreur de jugement. :nan: J'espère que vous avez pu en parler, et qu'il peut comprendre que travailler de la maison implique des concessions au niveau vie sociale, tu t'occupes beaucoup de Lou et de tout l'administratif et il y gagne en qualité de vie, et il doit accepter de faire sa part. [b:9d67c06f79]Eloyde[/b:9d67c06f79], alors tu était encore complètement stone le jour où le facteur a sonné? en pleine écoute de MIA??? :mdr: Bon, les pb d'Iris deviennent vraiment pesants, ma pauvre j'espère que vous arrivez à supporter tout ça. :cry: Je suis étonnée qu'on ne puisse plus rien faire pour l'aider, mais si tu es convaincue par ta gastro-pédiatre elle dit savoir de quoi elle parle. Au moins ta psy va peut-être te donner un coup de pouce pour surmonter tout ça sans y laisser trop de plumes :zen: [b:9d67c06f79]Marie[/b:9d67c06f79], la piscine à cette saison, beurk! :nan: Tu as l'air épanouie dans ton boulot, ça fait plaisir de te lire. L'ambiance a bien changé depuis cet été :ok: Bravo à Théo pour ses dernières quenottes, c'est finalement lui le brochet du groupe! :lol: [b:9d67c06f79]Choco[/b:9d67c06f79], encore des histoires chocolatées...avec un peu de chance ton homme va se faire pardonner, il a l'air assez fort pour souffler le chaud et le froid par moments... :roll: Bon courage en tout cas, et bonnes prep's! Bonne journée à toutes, Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.