MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:32
Coucou à toutes, [b:d99a15268c]Elo[/b:d99a15268c] : franchement si j'avais proposé à JL de l'accompagner à un truc d'aéromodélisme qu'il m'ait envoyé paitre je ne suis pas sure que je l'aurais bien pris ! Et donc puisqu'il se serait amusé de son côté et ben j'aurais fait pareil du mien, ciné ou autre et comme dit [b:d99a15268c]Eloyde [/b:d99a15268c]ça 'a l'air d'une petite rancoeur, il serait peut être temps de vous causer là non :shock: Pauvre Juju ça n'a pas l'air top pour elle, il y a d'autres enfants comme elle à l'école ! Tant mieux si le retour à l'école a été peinard ce matin, pareil pour MImi la petite Maelle est venu lui faire un bisou c'était mignon ! [b:d99a15268c]Eloyde[/b:d99a15268c] : bon j'avais du lire de travers je croyais que vos nuits étaient bonnes :? Chez nous hier aussi il y a eu une petite crise mais bon ça va. On n'est pas toujours aussi calme qu'on voudrait, mais on est un peu fatigué et stressé je crois bien pour la suite dans la boite où bosse JL. [b:d99a15268c]Peg[/b:d99a15268c] : pauvre petit Bastien, j'imagine bien que ça doit énerver, comme tu dis il s'en sort avec un petit bobo. :cop: [b:d99a15268c]Marie [/b:d99a15268c]: un restau et ben c'est une bonne nouvelle, une baby sitter à trouver en 3 semaines ça devrait se faire tu as bien trouvé une nounou en 2 jours :wink: Tu adresseras les félicitations des maiettes à ton mari car je crois qu'il doit être le seul à ne pas avoir donné de bain :choc: :choc: :choc: [b:d99a15268c]ETmel : [/b:d99a15268c] t'es encore toute seule ? Je suis d'accord les jours où ils ne sortent pas je trouve aussi qu'ils sont vite plus énervés, ou c'est nous peut être qui sommes moins "coolantes" :lol: Oh [b:d99a15268c]Guéna[/b:d99a15268c], et oui pas facile de concilier vie de débauche et enfant :lol: tant mieux pour ton chéri au moins ça vous laisse le temps de vous organiser et de vous préparer psychologiquement 8) Bon c'est bientôt l'heure de retourner chercher la miss, bon lundi à toutes Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:33
Voilà que mon chat chante et je 'en sais rien, :lol: :lol: :lol: :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:06
Re [b:2330bd93ac]Eloyde[/b:2330bd93ac], on ne craque pas, tiens bon!!! :cop: Sinon qui c'est qui va me refaire la tapisserie au boeuf bourguignon??? :lol: Bon, blague à part je reconnais que c'est usant, mais encore un peu de temps et Iris va aller mieux, et Adam sera bientôt en âge de communiquer de façon un peu plus compréhensible que par des rebellions féroces! :? Pour l'épreuve d'anglais dans la fonction publique je suis bien d'accord, c'est comme en entretien d'embauche où les employeurs sont tout contents de demander des candidats parlant anglais alors qu'il n'en auront jamais l'occasion! C'est vraiment un effet de mode. :cpavre: bon, pour moi l'anglais a toujours été utile et c'est même grâce à ça que j'ai mon boulot actuel, des comptables meilleurs que moi y'en avait plein mais qui parlaient anglais y'en avait pas! :wink: Good for me! [b:2330bd93ac]Isa[/b:2330bd93ac], j'ai pas trop compris le truc sur ton chat qui chante...un rapport avec la chanson de Mio mio? non? bon, tantpis pour moi! :siffle: Juju va mieux mais elle pète comme pas possible, elle me pourrit la maison! :oops: Bien sur ça la fait bcp rire et du coup même sa soeur commence à trouver ça drôle, vive l'école! :hum: Je viens de faire quelques achats de fringues / chaussures pour Justine, j'ai pris des chaussons en forme de souris avec des petites oreilles, en me disant "c'est bon de pouvoir choisir pour elle, dans 2 ans elle ne voudra plus de ce genre de truc pour bébés!!! :lol: ". Pour la vengeance du dimanche soir vous avez forcémment raison, d'ailleurs je n'en attendais pas moins de sa part, et pour ce qui est de parler...ce soir il a répète, demain c'est basket :nan: ...et d'ailleurs je n'ai même plus envie de parler ça me gave. Comme il lit mes messages de toute façon je ne peux pas en dire beaucoup plus! :x Bientôt l'heure de récupérer ma grande, je vous dis sans doute à demain! :cop: Elo
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:08
ah ça y est j'ai compris pour le chat [b:76f91cf6b2]Isa[/b:76f91cf6b2]!!! :lol:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:15
ben pas moi.... ici, la minette miaule tout ce qu'elle peut... ISa : ça dépend des nuits avec Iris : parfois c'est dodo de 21h à 8h et parfois, il y a un arrêt bibi à 3h... bon j'y retourne, elle s'énerve vraiment, là.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 18:23
Au fait [b:853a27a7c7]Elo[/b:853a27a7c7] côté lapsus tu ne vaux pas Rachida :lol: [b:853a27a7c7]Eloyde [/b:853a27a7c7]: c'était nul mais notre minette s'appelle Mia :wink: Bonne fin de journée les poulettes ! Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:09
Tout de suite je réponds aux interrogations compréhensibles[b:2cfcf14dc9] d’Isaji et Hamster [/b:2cfcf14dc9]: oui, comme vous l’a expliqué eloyde on est ici en Moselle, et à ma grande surprise quand je suis arrivée dans la région, il y a en effet des cours de religion, pendant le temps scolaire :shock: !!!! je vous rassure, ce n’est pas moi qui les assure, mais une personne bénévole, et moi je « garde » les élèves qui ne participent pas à cette heure… mais moi, ça me bouffe une heure de mon emploi du temps, déjà très serré pour tout faire… :evil: je vous assure je m’en passerai !!! Un grand bravo pour [b:2cfcf14dc9]bébépouce [/b:2cfcf14dc9]et tous ces kilos perdus !!! je sais quels efforts ça demande…. Et d’ailleurs, il m’en reste encore pas mal, en fin de compte…mais bon, pour ça, il faut 1) Que j’arrive à dormir des nuits correctes 2) Que j’ai le temps de faire mes prép’s sans stress comme en ce moment 3) Que j’ai le temps de faire autre chose que le boulot, le ménage, les courses, les lessives…etc (ma fille, la grande, m’aide beaucoup pour son âge…. Elle vide les lessives, étends les petits morceaux qui ne passent pas au sèche-linge, met le reste au sèche-linge, plie le linge…enfin pas pour toutes les lessives, bien sûr… s’occupe très bien de Manon, fait parfois à manger, le ménage…elle n’a pas tout à fait 13 ans ! c’est déjà bien…) 4) Que j’ai le temps de m’occuper de mon adorable petit brin de bonheur de 17 mois… 5) Que j’ai le temps de faire du sport 6) En un mot que j’ai un peu le temps de vivre :shock: :shock: :shock: 7) Et là alors, je pourrais peut-être envisager de faire régime !!! Un évènement à signaler tout de même : vendredi soir, après avoir couché Manon on est allé au « flo » pour se manger une assiette de l’écailler tous les 2…(avec mon homme) :wink: Et le lendemain, j’ai pris un peu de temps pour acheter quelques vêtements… :wink: bien entendu, tout le reste du week-end est passé sur le boulot, et je l’ai payé, puisque hier soir couchée à 23h et levée à 4h…je n’arrive pas à faire mieux vu les conditions actuelles :evil: :evil: [b:2cfcf14dc9]Eloyde [/b:2cfcf14dc9]je suis allée ce soir à la poste, et désolée, ma pauvre, mais comme sur mon sms, je te disais que je l’ai posté tellement vite ce paquet, qu’on ne m’a pas remis le reçu… :evil: donc impossible de savoir où il est, ni de faire des réclamations… :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: je suis dégoutée pour toi !!! j’ai laissé à tout hasard mes coordonnées au cas où….mais je n’y crois plus beaucoup… :? je te souhaite beaucoup de courage avec tes petits bouts et… ton homme ! Au fait, je descendrai à nouveau dans le sud pour les vacances, on pourra peut-être se voir cette fois-ci ???????????? :lol: Sinon trop bien votre rencontre [b:2cfcf14dc9]Eloyde et Sand [/b:2cfcf14dc9]avec les normandes, pour le week-end du 11 novembre !!! si je n’avais pas autant de boulot, je serai bien venue vous faire un petit coucou… à toutes [b:2cfcf14dc9]Sand [/b:2cfcf14dc9]tu comprends pourquoi nous aussi, on aimerait bien un jour nous installer dans la drôme… :lol: juste un petit bémol, pour sortir, pour acheter…ça n’est pas la région parisienne, il faut donc faire souvent de la route pour tout ; mais après, c’est un autre mode de vie, beaucoup plus pénard, et nous, vu nos vies de tarés avec mon homme, on aimerait bien baisser un peu le rythme… :wink: Maintenant, pour évaluer votre envie/réalisation possible, il faut aussi y aller quand il pleut, quand il y a de la neige (des congères de 80cm à 1m de haut l’année passée…)…et prendre le temps de réfléchir…concernant les amis, moi, depuis mon divorce, plus grand’monde au portillon, à part une seule amie à plus de 80km !!! et ça fait 18 ans, cette année que je ne vis plus à côté de chez mes parents ( il y a eu minimum 4h de route qui nous séparaient au début, et 6/7h par autoroute minimum depuis 13 ans) ; donc pas facile tous les jours de ne voir mes parents que 3 ou 4 fois par an… nounou constamment obligatoire !!! :evil: :evil: :evil: Pas le temps de tout lire, je pense bien à vous toutes :wink: :wink: :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:14
J'ouvre donc en ce mardi matin, [size=18:a0c83cee64][b:a0c83cee64]HELLO !!![/b:a0c83cee64][/size:a0c83cee64] Merci [b:a0c83cee64]Choco[/b:a0c83cee64] pour ces précisions, je vois que ça n'a pas l'air d'aller trop mal avec ton chéri, bonne nouvelle !!! Pour ta fille c'est sympa de sa part mais les garçons, bande de feignasses !!!! Bonne journée tout le monde, je vais aller me promener dans les chemins avec Lulu. Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:54
Hello les filles ! Je suis submergée de travail. Hier c'était la folie, pas une minute pour venir vous faire un coucou, alors aujourd'hui malgré le taf, je prends quand même un peu de temps ! Je suis un peu sur les nerfs car pas plus tard que ce matin au réveil, parce que j'ai fait une réflexion à Monsieur pour qu'il range son caleçon sale qui trainait par terre, je me suis encore pris dans la tête que je ne bossai pas et que j'avais que ça à faire et que Monsieur lui bossait comme un fou ! ça m'a rendu folle de colère, il a réussi à me faire pleurer devant la petite. Pourtant hier soir, alors que monsieur était tout mielleux avec moi pour faire crac crac, je lui ai dis que je ne supportait plus ses réflexions et ses injures devant la petite. Qu'il prenait un malin plaisir à me rabaisser...et il m'a dit que ça n'était pas vrai :roll: !!!! Sur le coup j'ai laissé couler car je n'avais pas envie de me prendre la tête, mais avec sa nouvelle crasse de ce matin, là c'est trop ! C'est décidé je lui fait la gueule jusqu'à nouvel ordre, quand il aura décidé de me respecter un peu. J'ai encore envie de pleurer en y repensant ! j'ai vraiment l'impression que quoi que je fasse, ça ne sera jamais autant que lui....et ça j'y ai droit depuis des années puisqu'avant je faisais mes études donc j'étais une feignante. Qu'est qu'il veut, que j'aille faire caissière 8h par jour chez carrouf ????? Je suis un peu dans l'impasse avec cet éternel insatisfait !!!! Ce qui me tue c'est que j'ai l'impression de m'occuper de tout le monde toute seule et moi qui s'occupe de moi ???? PERSONNE ! Cerise sur le gâteau, alors que les impôts estimaient ma prime pour l'emploi à 650 euros, j'ai reçu hier mon avis d'imposition et j'ai droit à [size=24:3144436b69]1€[/size:3144436b69] !!!! Autant ne rien me donner, c'est vraiment du foutage de gueule !!!! Bref, je ne suis pas en super forme morale comme vous pouvez le voir, et j'ai besoin de réconfort. Je vais aller bosser ça va me changer les idées...ah mais non c'est vrai, je ne fous rien ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je n'ai pas le courage de vous répondre, mais ça fait du bien de vider son sac, même si maintenant j'ai envie de chialer.... Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:3144436b69]http://lilypie.com/pic/100519/z8mU.jpg[/img:3144436b69][img:3144436b69]http://b2.lilypie.com/8cpEp2/.png[/img:3144436b69][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:22
Oh ma pauvre [b:cbb8478920]Guéna[/b:cbb8478920] : à ta place je laisserai toutes ces fringues qui trainent et puis quand il n'aura plus rien à se mettre et ben il se démerdera ! Quant à la remarque elle est plus qu'au ras des pâquerettes. C'est quand même lui qui fait le choix de bosser autant et l'appart vous l'habitez bien ensemble donc c'est normal de partager et de limiter les tâches ingrates surtout que si tu ranges au fur et à mesure ce n'est ni long ni fatigant. Bon courage bichette , :cop: Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:29
[b:d218bec32c]Peg[/b:d218bec32c] je comprends ta réaction face à ces gamins inconscients qui auraient pu éborgner Bastien…. :shock: bon courage à toi pour tes examens! :wink: [b:d218bec32c]Etmel [/b:d218bec32c]je vois que le moral n’est pas top… :? mais réfléchis-bien avant de chercher à reprendre le boulot, car moi, je vois je me tape le boulot +les preps/corrections en plus de quasi tout ce que j’assumais avant… ce n’est pas en remplacement ! :evil: donc fini d’avoir 5 minutes de répit de temps à autre… exemple, ce matin : normalement c’est pour que je puisse faire mes preps que je l’ai pris ce mardi..et en fait mis à part le moment de la sieste, si personne ne me la réveille ou rdv quelconque (pédiatre ou autres…), j’ai juste 2h à tout casser… ce matin : lessives, ménage, courses + s’occuper de Manon ! pas eu 5 minutes pour ouvrir un bouquin ou une copie… :evil: :evil: :evil: Et puis, les miens sont un peu plus indépendants et autonomes que les tiens vu la différence d’âge…et savent s’occuper quelques heures de Manon pour que je puisse cumuler plus d’heures réelles à bosser !!! je ne voudrais surtout pas qu’il t’arrive la même mésaventure qu’à moi… c’est-à-dire que c’est toi qui te tape tout en plus du boulot, comme c’est le cas actuellement :wink: !!! sinon pour te changer les idées, vaut mieux encore du bénévolat réalisable pour certaines activités avec un bb… réfléchis-donc bien avant de t’engager !!! Enfin moi, je vois, si c’était à refaire, je ne suis pas sûre que je ferais le même choix, même si notre situation côté boulot de mon homme est très loin d’être réglée, avec une issue de plus en plus incertaine, après avoir trouvé des solutions les mois précédents qui semblaient la bonne voie…mais qui ne le sont peut-être pas tant que ça… :shock: :evil: :evil: :evil: « Juste de l’indifférence », écris-tu[b:d218bec32c] Hamster [/b:d218bec32c]??? ça n’est quand même pas super comme relation, non :shock: ? je sais malheureusement de quoi je parle…même si depuis qu’on a nouveau passé un peu de temps ensembles les 2 derniers samedis, tout roule à nouveau pour nous 2… c’est d’ailleurs pour cela que je disais à [b:d218bec32c]Etmel [/b:d218bec32c]de bien réfléchir, car c’est bien cette fois-ci ma reprise de boulot et ma course contre le temps qui a failli tout faire exploser en début d’année scolaire chez nous… :roll: Je te souhaite en tous cas bon courage, et vous 2 savez mieux ce qui est bien pour votre avenir…c’est simplement toujours aussi triste de lire que ça va mal pour beaucoup de couples de maïettes… entre toi, [b:d218bec32c]Hamster[/b:d218bec32c], et les autres [b:d218bec32c]bébépouce, Eloyde, Etmel, [/b:d218bec32c]… j’en ai peut-être oublié ??? ça n’est pas très joyeux tout ça… :? :? :? [b:d218bec32c]Guena [/b:d218bec32c]t’as raison ça fait du bien de vider son sac… :wink: bon courage à toi :wink: mais je commence à penser que c’est malheureusement un trait de caractère masculin de penser qu’ils en font plus que les autres… :gr: et c’est bien le fond du pb de couple qui ressurgit régulièrement chez nous…(même si sa remarque à ton homme est vraiment nulle :choc: ) mon ras-le-bol de faire la boniche, même quand j’assume en plus boulot + prep’s…. mais bon, plus ça va, même si j’en prends parfois plein la figure, je vois bien que je suis plus malheureuse sans mon homme qu’avec lui, que quand on se « pourrit » le peu de temps qu’on peut passer ensemble, avec des enguelades et autres gentillesse, je fais tout de travers, et vais mal toute la journée, et je ne suis pas toute seule… :siffle: alors tant qu’il y aura comme ça des sentiments, je crois que je vais me faire une raison pour qu’on continue à passer des moments sympas ensemble… :lol: même si je vais continuer à faire la tête de temps à autre, on ne se change pas ! et puis , je ne vais pas pour ça tout lui passer, il ne faut pas non plus charrier… :twisted: Mais quand je lis vos galères, et vos doutes sur vos sentiments, ça me semble plus compromis que chez moi, finalement !!! :mdr: Pour le pot, [b:d218bec32c]Sand[/b:d218bec32c], moi, je l’ai mise régulièrement dessus, après les repas au début, c’était tout… par exemple, pendant une période, elle faisait toujours son caca après le bib du matin, puis cet été, vu qu’il faisait beau, je la laissais souvent juste en culotte, mais sans couche et bien sûr félicitations à gogo dès que besoins faits dans le pot… il faut en effet au début que le pot soit « son ami », que ça ne la fasse pas hurler dès qu’on la pose dessus… bon c'est souvent une période galère de toute façon :evil: mais assure-toi que ta nounou fera exactement de la même manière que toi :lol: Maintenant, tout n’est pas gagné chez Manon, mais on peut dire qu’elle est propre de jour ; sauf que ça ne marche pas si ce sont les enfants qui s’occupent d’elle car ils ne doivent pas comprendre quand elle demande… :( Allez zou, ça m’a fait du bien de lire autre chose que des trucs péda… ou autres monstruosités orthographiques de mes élèves :mdr: !!! Mais je vous laisse et pense bien à toutes même à celles à qui je n’ai pas laissé de p’tit mot… :wink: :wink: :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 20:05
pour une fois que je prends le temps d'écrire, y'a plus personne sur le fo-fo???? :shock: quand je l'ai écrit, ça allait, mais ce soir, après avoir pataugé dans mes prep's toute l'après-m, j'ai la sensation de ne pas avoir avancé, ni d'avoir profité de la puce.... :evil: je vous assure, des fois j'aurais envie de tout envoyer balader, et de me refaire une santé, moi je vous dis!!! :gne: allez bonne soirée à toutes :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:26
Salut les filles mais non [b:787e150dd2]Choco[/b:787e150dd2] t'es pas toute seule, mais je bosse MOI! :mdr: Quoi, c'est pas drôle? :mrgreen: Comme dit [b:787e150dd2]Isa[/b:787e150dd2], ta grande fille fait bien sa part mais il me semble que tu as 2 autres enfants en âge de t'aider non? Si chacun faisait la moitié de ce qu'elle fait je crois que ta vie serait plus légère :zen: J'espère que c'est ce qui va se passer et qu'ils vont arrêter de te rendre chèvre... :choc: [b:787e150dd2]Guena[/b:787e150dd2], en parlant de chèvre, ma pauvre biquette... :cryout: Alors comme ça quand on ne travaille pas de 8H à 18H dans un bureau on est là pour ranger les caleçons sales??? :shock: C'est bien triste de se prendre ce genre de remarque, j'espère qu'il va se rendre compte de son erreur et essayer qqchose pour se faire pardonner, qqchose de plus personnalisé qu'une demande de crac crac... :what: Vraiment je comprends ton énervement, si Mathieu me sortait un truc pareil je n'hésiterai plus une seconde vu notre situation! Pour les impôts effectivement mauvaise surprise, c'est bizarre cette différence entre la simulation et l'avis, je n'ai jamais eu la moindre surprise à ce sujet. :oops: [b:787e150dd2]Isa[/b:787e150dd2], tu ne t'es pas perdue dans les chemins??? :lol: Concernant cette pauvre Rachida, je me demande bien à quoi (ou à qui!) elle pensait quand elle a fait son lapsus, j'aurais bien aimé savoir! :siffle: [b:787e150dd2]Sand[/b:787e150dd2], pour les envies d'ailleurs nous on voulait retourner à Chambéry, là où on a fait nos études :love: On a adoré vivre 3 ans en Savoie, quelle région magnifique! Et comme beaucoup, les parents de Mathieu nous aident bien pour garder les filles alors tout plaquer pour se retrouver seuls à 700km de chez eux ça fait réfléchir. :think: Ce soir aucune tension au programme, Mathieu est au basket et ne rentrera pas avant minuit. Pendant la journée il m'envoie de gentils mails au bureau avec des nouvelles des filles ou autres, comme si tout allait bien...et le soir on dort chacun à une extrémité du lit, je ne sais plus trop quoi penser, alors je ne pense pas! :cpa: Emilie est couchée depuis 20H30, elle a été adorable, j'adore! :fou: Donc soirée calme après le yoga de ce midi je suis zen :ok: . Bon, en fait mes cours de yoga c'est plutôt des étirements, ça ne me relaxe pas vraiment et demain j'aurai des courbatures! :cpavre: Sans parler de ma souplesse légendaire, même les vieilles du cours font bcp plus de trucs que moi, je suis une vraie buche! :hum: Quoi, vous vous en fichez??? :shock: Mais non c'est pas vrai, je sais que les histoires extraordinaires vous fascinent, avouez!!! :lol: Bonne nuit à toutes! Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:51
Non [b:fc5eeab64c]Elo[/b:fc5eeab64c] on ne s'est pas perdu, Lulu a maintenant bien compris qu'il fallait tenir la main quand on marche ailleurs que dans la cour ou dans les chemins pédestres donc c'est un régal :love: Toi tu m'as l'air un peu perdu côté "love", :zen: quand tu dis que vois dormez chacun d'un côté du lit, ça t'ennuie, tu aimerais qu'il se rapproche (mais tu ne feras pas le 1er pas ?) ou ça t'arrange ? J'en pose de ces questions :think: [b:fc5eeab64c]Choco [/b:fc5eeab64c]: mais si tu as bien bossé, voyons, t'es jamais contente de toi c'est dingue ça :choc: Pour les hommes je ne suis vraiment pas persuadé que ce soit un trait de caractère masculin de prendre sa femme pour sa bonne, tout vient de la mère et de la représentation qu'elle transmet dans sa façon de se comporter avec ses garçons et son mari, j'en suis sure !!!! Bonne nuit les poulettes Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 21:52
Tu noteras Elo cette prise de page tout en douceur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.