MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 07:21
coucou les filles!! c'est la reprise! :D je suis pas en super forme, mais ça devrait aller! car ça fait 5/6 nuits que je me réveille au moins 1 fois (voir 3/4!), du coup c'est pas le top pour être bien reposée [color=orange:0ee1ad33b2][b:0ee1ad33b2]Chocolat[/b:0ee1ad33b2][/color:0ee1ad33b2] bon courage pour ta reprise..... téléphone au doc pour qu'il t'arrête! et te prescrive de vrai vacances avec du repos! :D tu ne tiendra jamais à ce rythme là! [color=green:0ee1ad33b2][b:0ee1ad33b2]Peg[/b:0ee1ad33b2][/color:0ee1ad33b2] j'espère que ces derniers jours en crèche vont bien se passer! bonnes révisions!!! génial, la pub n'est pas venue m'embêter!!! :D bonne journée!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:16
Salut les filles ça y est j'ai été faire un tour à la pharmacie, à défaut d'avoir pu avoir un rdv de médecin avant la semaine prochaine... :x Mon porte-monnaie se sent plus léger :roll: , la pharmacienne m'a filé entre autres un sirop contre la toux à base d'alcool, [i:1cf061631c]mazette[/i:1cf061631c] rien qu'une cuillère j'avais les oreilles qui chauffaient!!! :mdr: Demain j'y retournerai chercher une cure de vitamines, ça ne va pas changer ma vie mais je préfère ça que rester sans rien faire et attendre encore en me plaignant d'être malade! :wink: [b:1cf061631c]Peg[/b:1cf061631c], super si Bastien papote, avec Miloune il pourra avoir de longues conversations! :lol: Merci pour tes compliments sur le physique de rêve de Miloune! Côté colères elle a l'air de se calmer un peu, on verra ce week-end... :oops: Pour la baby sitter je ne dis rien, tu sais j'ai du mettre encore plus longtemps que toi à laisser Justine, il me semble même que je n'ai jamais laissée avant d'avoir Miloune! Chez moi c'est 5 euros de l'heure, 30 euros pour un samedi soir, mes baby sitters sont débutantes. Ma collègue paie sa bs un peu plus je crois, 7 euros de l'heure. Je crois que le bug VB est réparé, ça fait du bien! :top: [b:1cf061631c]Choco[/b:1cf061631c], que dire une fois de plus... :roll: tu nous tiendras au courant pour tes résultats... [b:1cf061631c]Marie[/b:1cf061631c], alors c'est bien aujourd'hui la reprise, bon courage! :ok: Mes nuits aussi sont un peu hâchées, Emilie couine de temps à autres... [b:1cf061631c]Guena[/b:1cf061631c], alors ce dos ça va mieux? comme dit [b:1cf061631c]Peg[/b:1cf061631c], t'as plus l'âge pour les pirouettes!!! 8) [b:1cf061631c]Isa[/b:1cf061631c], a du reprendre le chemin du boulot, ça doit aller mieux... :? Bon courage! bonne journée à toutes! :cop: Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:48
Coucou ! Mon dos va mieux, mais j'ai quand même encore des douleurs et surtout la nuit ! Je fais consciencieusement les étirements que l'osthéo m'avait montré et j'ai l'impression que ça s'arrange ! Aujourd'hui je suis toute seule avec Lou car chéri normalement ne bosse pas le jeudi, et là, il est à Lyon pour une réunion pour la journée. Il rentre ce soir. Il va être KO car il s'est levé à 5h00 du mat' :hum: ! [b:a70cfa2caf]Choco[/b:a70cfa2caf] : Je ne sais plus vraiment quoi te dire mise à part de te faire prescrire un arrêt maladie de au moins une semaine, histoire que tu te repose vraiment ! Et quand je parle d'arrêt, je parle évidemment d'un vrai repos avec siestes à gogo et requinquage au fond de ton canapé avec un bon plaid ! Pas sûre que tu connaisse le mode d'emploi :wink: ! Plein de courage ma belle ! [b:a70cfa2caf]Hamster[/b:a70cfa2caf] : J'espère que ce traitement de choc sera efficace ! Du sirop à l'alcool, il faut que tu me donne la marque :wink: :lol: !!! [b:a70cfa2caf] Marie[/b:a70cfa2caf] : Bon courage pour ta reprise. Pas évident, on s'habitue vite aux rythme des vacances ! [b:a70cfa2caf]Peg[/b:a70cfa2caf] : Je vois que tu résiste toujours face aux microbes ! Profites bien des tes derniers jours avec les petits bouts ! Ton homme a de la chance d'avoir du taf, moi c'est un peu trop calme... D'ailleurs en désespoir de cause de trouver un boulot dans ma branche, hier, j'ai postulé pour un poste d'animatrice socioculturel juste à côté de chez moi, car ils embauchent. J'ai un entretient mercredi prochain. ça serait pour faire du périscolaire avec les maternelles, tous les soirs de 16h30 à 18h30, mercredi toute la journée et toutes les petites vacances. Ce qui est bien c'est qu'avec cet emploi du temps je peux largement continuer à bosser à mon compte ! Et puis comme le secteur du graphisme est bouché, je reviens donc à ma première passion, l'animation ! On verra bien, mais ça serait bien pour moi ! Cette fois-ci j'espère que ça va marcher !!! Bon allé je vous laisse, on va aller s'habiller et faire 2 ou 3 courses. Bisous et bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:a70cfa2caf]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:a70cfa2caf][img:a70cfa2caf]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:a70cfa2caf][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:26
Comme vous vous en doutez, ça n’était pas mieux ce matin… :? me voici donc en arrêt maladie, au bout de 2 mois après la reprise et juste après les vacances scolaires, je ne vous explique pas ce que les gens vont penser… :evil: :evil: :evil: mais là, plus le choix et visite chez un neurologue dans moins d’une heure, car pour l’instant, comme je m’en doutais la pds est bonne (tous les résultats ne sont pas arrivés…)…. :roll: Mais, ça fait drôle quand tous les gens vous regardent comme une bête curieuse en arrivant et en sortant de la salle d’attente :shock: !!! bon pas étonnant au vu de ma démarche qui ne peu qu’attirer le regard… :lol: .d’ailleurs le doc a téléphoné lui-même au neurologue à metz, sinon pas de rdv avant plusieurs mois je pense et là, rdv en quelques heures… :wink: Toujours aucune inquiétude chez mes beaux-enfants à mon sujet… :shock: :shock: :shock: je vous assure, ça fait plutôt ma :cry: l !!! cette fois mon homme s’inquiète un peu quand même ce matin… :roll: Allez bon courage [b:4de969bab7]peg [/b:4de969bab7]pour tes 2 derniers jours en stage… :wink: [b:4de969bab7]Marie [/b:4de969bab7]tu imagines alors quand ça fait plus d’un an ½ que tu n’as pas dormi de vraies nuits ce que ça peut donner en matière de forme :lol: ??? allez courage à toi aussi… :wink: Ainsi qu’à [b:4de969bab7]Hamster [/b:4de969bab7]qui emploie une méthode à la [b:4de969bab7]choco [/b:4de969bab7]pour se soigner en attendant mieux… :lol: demain tu seras encore plus légère côté porte-monnaie après les vitamines…. :lol: [b:4de969bab7]guena [/b:4de969bab7]réfléchis juste à te laisser tout de même du temps avec ta fille aussi pour en profiter, car dans 1an, 1an1/2 quand nos petits bouts iront à l'école tu verras vite que ces horaires sont un peu spéciaux pour une maman :? mais pour le moment si ça peut t'apporter du beuure dans les épinards et un peu de moral, tant mieux :wink: ! par contre tu seras fatiguée le soir!!! :lol: Je vous tiens au courant dès que je peux ; bises à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 17:01
re-coucou les miss, rien de bien nouveau à l'Est... :roll: bien évidemment rien au point de vue neurologique...;bon, et tant mieux aussi :lol: par contre, n'ayant rien trouvé, il veut me mettre sous antidépresseur régulateur de sommeil, et là, je suis moins partante... je ne suis pas sûre de vouloir m'embarquer sur la planète médicament pour plus de 6 mois!!! :shock: :shock: :shock: surtout que je ne pense pas être dépressive...y'a une nette différence entre épuisement/surmenage et dépression???? :evil: :evil: :evil:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 17:03
et pour changer les choses je m'offre la page 24...devant une tasse de thé, ça te surprend , hein [b:05eb878e1f]Guena[/b:05eb878e1f]???? :mdr:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes ! me revoilou ça va mieux merci ! Lulu aussi et Mimi a été peu patraque mardi soir mais comme elle veut bien le smecta elle, ça s'est vite arrangé et elle a pu aller à l'école aujourd'hui. Je suis contente car elle était super joyeuse pour y retourner :wink: Je vois que [b:9570214d68]CHoco[/b:9570214d68] n'est pas retournée à l'école et pour cause, tant mieux s'il y a rien sur le plan neurologique ça aurait été un peu flippant ! Les dépressions d'épuisement existent ma petite dame, et au lieu d'être tout mou pour schématiser, tu es plutôt en surexcitation. Prends soin de toi j'espère que tu trempes en ce moment même et que monsieur Choco a couché la miss. [b:9570214d68]Guéna :[/b:9570214d68] pas de pub mais bon peut être qu'aujourd'hui vous n'avez pas été embêtées non plus ! J'espère que ton dos va se remettre d'équerre rapidos. Bonne chance pour ton entretien. [b:9570214d68]Elo :[/b:9570214d68] pas de sirop à l'alcool chez nous mais alors j'ai la mauvaise idée de demander des trucs pour la flore intestinale pour LUlu et il m'ont refilé des probiotiques, 30,50€ les 49 g c'est chérot je l'ai eu un peu en travers :shock: bon rétablissement aussi ! [b:9570214d68]Peg[/b:9570214d68] : bon dernier jour à la crèche, jamais de baby sitter chez moi soit papi mamies ou tata, tu n'es pas une extra terrestre ! Alors [b:9570214d68]Marie [/b:9570214d68]tu y es bien retournée à l'école ? Petite pensée pour [b:9570214d68]Etmel[/b:9570214d68] qui a du passer une triste journée :cop: ALors [b:9570214d68]Eloyde,[/b:9570214d68] as tu trouvé nos coins reculés de Normandie sur mapppppyyyy ou michhhhheeliiinnn ? :lol: La journée des petits loups s'est elle bien passée ? BOnne nuit à toutes, isa
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:57
un tit coucou rapide!! merci pour vos messages les filles ca fait chaud au coeur :roll: bon ben forcément journée super dur dur il y avait beaucoup de monde ce qui ne m a pas étonné :roll: j ai le moral dans les chaussettes vivement qu il remonte au moins jusqu au genoux :cry: :cry: je ne suis pas très bavarde mais vous comprendrez vu les circonstances je reviendrais demain je suis épuisé j ai l impression de ne pas avoir dormi depuis au moins une semaine :roll: bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:00
petit bonjour matinal! je n aurais pas le temps de venir plus tard les grands courent le courseton cette aprèm et j acompagne la classe de melvin ethan lui court a 15h30 je serais donc au stade toute l aprèm :? il va surement falloir que j emmène leny chez le doc il me fait toujours des chiasses horrible et l odeur qui va avec je vous passe les détail mais la c est plus possible :siffle: chéri reprend son week end de boulot ce soir donc la journée promet d etre animé super je me serais bien payé une journée larve c est raté :roll: a part ca leny me sort une molaire :shock: ce qui explique surement ses souci intestinaux mais ca fait un bon moment que ca dur et pour couronné le tout il pleur dès qu il me voit c est systématique donc autant dire qu il pleur toute la journée vu que j suis tout le temps la....... hier c est ma belle soeur qui l a gardé elle m a dit que c était un ange :shock: trop ingrat j vous jure et dès qu ele est parti il a ps arrété jusqu a ce que je le couche j avais pas besoin de ca franchement mais bon je ne vais pas l assomer :evil: voilou pour les nouvelles bonne journée a toutes et courage les bosseuses c est bientot le week end!!!!!! bisous les filles
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:00
Hello les filles ! [b:c0d11cc5e4]Etmel[/b:c0d11cc5e4] j'ai eu l'impression de nous reconnaitre Lou et moi, quels ingrats ces enfants. C'est évident que c'est à nous qui les aimons le plus, qu'ils en font le plus baver...Pareil que toi, dès que je ne suis pas là, Lou est un "ange" !!!! ça me tue ! Je vois que la journée d'hier a été difficile, pas étonnant ! Bon courage pour cette journée au stade ! j'espère qu'il fait beau au moins ? [b:c0d11cc5e4]Isa[/b:c0d11cc5e4] : Mon dos va mieux merci ! Et chez vous je vois que ça s'améliore petit à petit. Tant mieux si Mimi a pu reprendre le chemin de l'école ! Tu parle si elle est contente, elle va pouvoir découvrir plein de nouvelles bêtises avec sa copine Maëlle... :wink: [b:c0d11cc5e4]Choco[/b:c0d11cc5e4] : Je sais bien que comme ça les horaires du boulot n'ont pas l'air idéales, mais de toute façon c'est un CDD jusqu'en juillet. D'ici là Lou sera encore chez la nounou donc pas de soucis. Et puis le soir au lieu de la récupérer à 17h00, je la récupèrerai à 18h30, elle ne va pas en mourir ! De toute façon, là je n'ai pas trop le choix, faut vraiment que je bosse afin d'avoir un salaire fixe, car sinon c'est vraiment la galère pour payer les traites quand on a des clients qui te paient selon leur bon vouloir. Au moins, ce que je gagnerai en tant qu'indépendante ne sera que du plus par rapport à mon salaire. Je sais que tu culpabilise de t'être fait arrêter mais franchement je ne voyais pas tellement d'autres solutions. J'espère que tu te reposes ? Bravo pour la tasse de Thé devant l'ordi à 17h03...y'a du progrès. Je comprends que tu te méfies des médocs antidépresseurs et autres car je suis comme toi ! Cela dit, il ne faut quand même pas que tu prenne ton cas à la légère, il te faut vraiment du repos, sinon ça va vraiment se terminer en dépression pour le coup ! Tu pourrais peut être tenter des somnifères à faible dose pour dormir la nuit et pourvoir te requinquer ? Enfin en tout cas j'espère que tes jambes te font moins souffrir aujourd'hui ? Plein de courage ! [b:c0d11cc5e4]Peg[/b:c0d11cc5e4] : Dernier jour avec les loulous :cry: ! On s'attache vite à ces petites bêtes... Bisous à [b:c0d11cc5e4]Hamster, Eloyde, Gaëlle, Vane, Marie, Julie.......[/b:c0d11cc5e4] Bon allé je vous laisse Passez une bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:c0d11cc5e4]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:c0d11cc5e4][img:c0d11cc5e4]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:c0d11cc5e4][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:58
Salut les biquettes Bon, ma [b:ff61c808ab]Choco[/b:ff61c808ab], est-ce que tu réussis à utiliser ton arrêt maladie pour te reposer? pour les médocs régulateurs de sommeil, avant d'essayer ça tu peux déjà arrêter de mettre ton réveil à sonner à 3H pour préparer ta classe... :oops: Bravo pour la tasse de thé, mais ce n'est pas assez fort pour te remonter, je vais t'envoyer mon sirop à l'alcool à 90° :fou: , désolée [b:ff61c808ab]Guena[/b:ff61c808ab] ce sera pour une prochaine fois! :lol: J'ai été mes vitamines, du Bio*3, le dernier truc à la mode toutes mes collègues en prennent...bon, je fais le max pour être en forme le week-end prochain vous remarquerez! :mdr: Mon rhume va assez bien, peut-être une légère amélioration... :roll: Ce matin j'ai quand même fait mon hamster de l'ouest efficace: 1) j'étais à l'école à l'heure, AVANT le camion poubelle! Si ça se trouve encore 1 fois comme ça et j'aurai un bon point! :mrgreen: 2) courses chez les commerçants (légumes, viande, poisson, vitamines...) 3) course au mini market d'Apu (ouais, enfin à Carouf quoi!) 4) linge 5) café + briochettes (y'a pas de mal à se faire du bien! 8) ) devant l'ordi Pas de nouvelles des bourguignons, je vais devoir prendre les choses en main côté organisation et repas de samedi prochain! :hinhin: [b:ff61c808ab]Isa[/b:ff61c808ab], c'est pas donné les probiotiques :shock: , tu aurais mieux fait de lui acheter un paquet de yaourts Dan*ne machin truc pour les intestins!!! Bon, mais c'est surement très efficace, en tout cas ça a le prix de l'efficacité! :P [b:ff61c808ab]Guena[/b:ff61c808ab], c'est sur qu'un petit complément financier ne te ferait pas de mal, j'epsère que ton entretien donnera qqchose cette fois. Au moins tu ne te décourages pas :top: Et pour la nounou jusqu'à 18H30 je te confirme que Lou ne s'en portera pas plus mal, Emilie y est bien jusqu'à 18H45 2 fois par semaine! Bon je repasse plus tard, j'ai de la visite! Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:54
merci les miss pour votre soutien!!! :wink: beaucoup de courage :cop: [b:3e2af8b766]etmel[/b:3e2af8b766] ça a intérêt à être efficace à ce prix-là, [b:3e2af8b766]isaji[/b:3e2af8b766]:shock: , mais j'avais eu ce même genre de surprise, cet été, alors que de vais prendre un truc en même temps que les anti-inflammatoires, pour que l'extomac supporte.... mais j'avais fini par prendre un truc moins cher, à garder au frigo comme les tiens, je suppose, vu que c'est des probiotiques, genre déjà 5/6 euros les 10 cachets pour 10 jours...mais là, quasi 50 euros :shock: :shock: :shock: bon bah voilà, , après plusieurs examens médicaux, on ne trouve rien….rien de scientifique tout au moins !!! bien sûr impossible de détecter le surmenage sur une prise de sang, ou un examen neurologique, même si au vu de ma démarche quelque peu singulière, je ne passe pas inaperçue dans la rue….mais le manque de sommeil ne se mesure en mg ou ml de sang ou autre…alors la seule solution pour que le médecin se rende un peu utile à la situation et il me l'a dit assez clairement : « madame, je ne sais pas trop quoi faire pour vous aider ; je ne peux rien faire pour améliorer et diminuer votre quotidien à la maison ; mais je vais vous donner ces cachets qui vous aideront à mieux dormir, et vont sans doute vous aider, avec la sérotonine, à mieux marcher dans les prochains temps ? par contre, il vous faudra être patient, car il faut compter 2/3 semaines pour que ça fasse effet, et ne pas arrêter le traitement avant 6 mois minimum ; pour le moment c’est tout ce que je peux faire, mis à part une hospitalisation… » Voilà un message pas très réconfortant, et pas spécialement optimiste… j’ai eu seulement la sensation qu’on me donnait un truc histoire de dire qu’on a fait quelque chose pour moi !!!! Pareil, mon homme à qui j’exprimais mon scepticisme, hier soir, m’a dit, « si le médecin te l’a prescrit, il faut suivre son avis »…mais là, je ne le sens pas du tout, et après avoir consulté la liste impressionnante des effets secondaires sur internet, je suis allée hier soir à contrecœur, à la pharmacie chercher mon fameux antidépresseur régulateur de sommeil et mon anxiolytique, pas convaincue du tout… hier soir, je les ai longuement regardées les boîtes, toujours sceptique, et ai fini par me dire qu’ils avaient forcément raison tous, les médecins, c'est eux qui savaient…j’ai donc avalé mon remède soi-disant presque « miraculeux » (sûrement beaucoup plus juteux financièrement parlant pour les laboratoires pharmaceutiques !!!), vu qu’ils n’ont pas d’autres remèdes à mes soucis ! mais je suis « juste » hyper crevée!!! et là, il y a toute la différence… cette nuit, c’est sûr j’ai dormi, mais quel réveil, ce matin le cauchemar à l’état pur !!!! maux de tête, vertiges en tous genres, l’impression très désagréable d’avoir été droguée et je ressens encore tous ces symptômes à 11h3!. Une chose est sûre, je ne vais pas les reprendre, même s’il faut normalement attendre plusieurs semaines que ça fasse de l’effet : il faut attendre quoi, que je sois vraiment dépendante ???? et que je n’arrive plus à m’en passer….ça doit être ça, comme ça je serais sans doute « plus docile », moins sceptique pour me faire avaler d’autres cochonneries …. Alors, non merci, ce sera sans moi !!!! je ne suis pas testeuse de substances, dont même les labos ne sont, en réalité, pas sûres des effets qu’elles produisent, et peut-être pas plus efficaces que des placébos, voire certaines plantes (tout ça lu ces derniers temps dans des magazines très sérieux)…donc, oui, je vais tenter d’autres solutions !!!un peu plus naturelles, dont la 1ère simplicime au possible : me reposer !!! ou au moins tenter de le faire… après, j’irais peut-être voir un médecin qui pratique une médecine « alternative », mais sans doute aussi efficace : acupuncture, phytothérapie…etc Que voulez-vous j’en arrive tout simplement à une conclusion évidente, le sommeil et le repos ne se vendent pas en cachets en tous genre !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 13:50
salut les filles !! oui, je sais, une revenante, j'ai pas donné de nouvelles depuis des lustres, méchante Eloyde :twisted: mais comme je l'avais dit, Cédric était en congés la semaine dernière (super vacances, on s'est bien retrouvés avec Cédric, pas de prises de bec, ça fait du bien !) et Adam n'avait pas de nounou jeudi et vendredi, donc ce fut chaud ! mais super sympa d'être en famille ! :wink: et hier, même si les 2 loupiots étaient chez la nounou, je n'ai pas arrêté, tout comme ce matin. Je me pose donc enfin !! je vais enfin pouvoir préparer plus sérieusement le WE prochain tant attendu ! :D mais déjà [b:f16c0cf505]CHOCO [/b:f16c0cf505]: dsl pour ton état, mais tu avais bien besoin de cet arrêt maladie. Concernant les anti-dépresseurs et anxiolytiques : je vous avais dit que la psy que je vais voir m'en fait prendre depuis fin septembre : et ça m'a fait un bien fou très rapidement !!! moi aussi, je fais un début de dépression de fatigue nerveuse et physique et post-partum : bon, je dormais comme un loir, mais la journée, je pétais très vite un câble. J'ai retrouvé une certaine sérénité et j'arrive de nouveau à prendre du recul, ce qui est très appréciable. OK, c'est peut-être un peu artificiel, mais je n'avais pas le choix : soit je pétais définitivement un plomb, soit je me faisais aider médicalement, le temps de reprendre des forces physiques et mentales pour de nouveau pouvoir faire face à la vie et ses exigences. Je sais que c'est temporaire (jusqu'à noël au moins) mais je m'en fous, je me sens tellement mieux !! concernant les effets secondaires, ma psy m'avais fait commencer avec un 1/2 cachet chaque matin pour habituer mon corps et limiter les effets secondaires que tu décris et qui sont normaux. ça passe au bout de qq jours, c'est normal. je suis passée à 1 cachet par jour au bout d'une semaine sans plus aucun effet secondaire SAUF (et c'est embêtant) une baisse assez marquée de la libido, ça c'est chiant, déjà qu'elle n'était pas remontée très haut... :roll: heureusement que j'ai un chéri très compréhensif... :oops: je ne prends que des anti-dépresseurs (seroplex), les anxiolytiques (xanax) étant réservés ponctuellement en cas de crise. il y a une dépendance physiques aux anxiolytiques mais pas aux anti-dépresseurs ou alors elle est purement psychologique. voilà ! donc, moi, je t'encourage à les prendre le temps que tu reprennent des forces sinon j'ai peur pour ta santé... :? [b:f16c0cf505]Isa[/b:f16c0cf505] : à la fin de ce post, tu trouveras une partie spéciale WE normand pour Peguette, Elo et toi afin de régler les détails techniques du WE prochain. Mais sinon, que mange-t-on samedi ? c'est pour savoir quel vin apporter !! sinon, pour Iris, j'avais acheté des probiotiques aussi, très chers, c'était du lactibiane. Je n'ai vu aucune différence mais pour Iris le pb n'était finalement pas là. Après, je pense que ça ne peut que leur faire du bien, mais faut voir à quel prix... et sinon, j'espère que tout le monde va vite se retaper d'ici une semaine !!! tiens, au fait, j'ai été chez le coiffeur hier, j'ai fait assez court, mais pas autant que toi, je te rassure, j'ai l'air d'une échevelée à côté de toi !! :lol: [b:f16c0cf505]Peguette[/b:f16c0cf505] : bonne fin de semaine, et bonnes révisions ma poulette ! je sais que c'est chiant mais c'est pour ton avenir ! et si tu bosses bien ce WE, tu seras plus sereine et libre d'esprit le WE prochain, pour l'arrivée de la tornade bourguignonne !!! :lol: sinon, tu sais, chez nous c'est comme chez [b:f16c0cf505]Isa[/b:f16c0cf505] : on ne laisse Adam et Iris qu'à mes parents ou aux parents de Cédric ou à nos frères et BS. [b:f16c0cf505]Elo [/b:f16c0cf505]: me voilà !!! alors, qu'est-ce qu'on mange ???? :lol: bon, cf; la fin de ce post. sinon, quelle efficacité ce hamster !! tu vas pouvoir voir que chez nous, comme l'a si bien dit Choco, on est cool et tranquillous !! on essaiera de suivre le rythme, promis ! :D [b:f16c0cf505]Guéna[/b:f16c0cf505] : j'espère que tu vas décrocher ce poste d'animatrice ! ne t'inquiète pas pour les horaires de nounou de Lou, elle ne t'en tiendra pas rigueur, je suis sûre !! Adam et Iris sont chez la leur de 9h à 18h 4 jours par semaine et je n'ai encore jamais eu de reproches ! :lol: pour ton dos, on est copines de mal de dos avec [b:f16c0cf505]Céline[/b:f16c0cf505] aussi !!! je te comprends, c'est très handicapant !! moi, j'ai fait 2 ostéo, et rien du tout !!! pfff... :( ça ne passe tjrs pas... je crois que tant que j'aurai à porter des bb de 12 et 6 kg, ça sera mon triste lot... sinon, oui, les enfants sont de sacrés coquins : tu les confies en disant : "bon, vous verrez, il est assez vivant et actif, hein, il s'énerve vite et crie bcp !" et le soir, tu les récupères avec un "ils ont été a-do-rables" :hum: :gne: comment ??? [b:f16c0cf505]Marie[/b:f16c0cf505] : bonne reprise !! super pour ton WE famille ! ça fait du bien même si c'est crevant ! comment tu vas sinon, t'as un peu repris du poil de la bête ? [b:f16c0cf505]Catherine [/b:f16c0cf505]: je pense à toi très fort, tu traverses une période douloureuse, viens nous voir, on est là pour ça ! et comment va Lény sinon ? Adam nous a fait ça il y a 15 jours, quand on s'est tous tapé la gastro : lui, il n'a eu que des kk atroces à vomir, avec des morceaux de bouffe même pas digérée, c'était horribles, Cédric et moi nous battions pour ne pas lui changer sa couche :lol: . Et c'est passé tout seul... et Adrien, le petit garçon de 2,5 ans que garde aussi la nounou avait le même jour fait kk dans son pantalon, dans la poussette, il y en avait partout, l'odeur était affreuse et la nounou n'avait aucun change pour lui !!! il a passé la journée dans un pyj' à un des gosses de la nounou ! bisous à [b:f16c0cf505]Gaëlle[/b:f16c0cf505] (where are you ? rien de grave j'espère !), [b:f16c0cf505]Sandrine, Vanessa et julie [/b:f16c0cf505]! ici, sinon, ça va : Iris se fait très bien à sa nounou : elle y dort bien, elle y mange enfin correctement, Adam a l'air content de la voir avec lui là-bas, Adrien la bichonne (je crois qu'il est complètement in love ! je le comprends, elle est magnifique, ma fille ! :love: ), donc c'est super, je suis soulagée ! j'espère qu'aujourd'hui, ça se passera aussi bien qu'hier ! Reste plusq u'à la nounou à apprendre à lui faire faire TOUS ses rots (une dizaine par repas, ça n'en finit jamais, un déluge de rots ! vous avez hâte de voir ça, les normandes et Sand, hein ??) et les régurgitations qui vont avec !! d'ailleurs, tous ses vêtements commencent à être tâchés d'orange à cause de la carotte qu'elle régurgite bcp : et ça ne part pas en machine malgré le détachant, je suis dégoûtée, ses beaux pyj' petit bateau super chers sont tous foutus... donc vous voilà prévenues : pas de remarques désobligeantes sur ses fringues marbrées d'orange, hein ??!!! et je ne parle pas des langes et de mes t-shirts, tous tâchés à l'épaule gauche... :x à ce propos, est-ce que l'une de vous aurait un truc pour détacher les tâches de carotte ? je lui en serais éternellement reconnaissante !!! Iris a retrouvé l'appétit aussi : mais limite, un peu trop : elle bouffe comme une vache !!! entre 900 et 1000 ml de lait+ purée par jour !!! il y a deux semaines, elle peinait à avaler 500 ml !!! je suis bien contente, même si curieusement, elle ne refait plus toutes ses nuits : 2 fois, elle a réclamé à 4h du mat' cette semaine et s'est enfilé 200 ml d'un coup :shock: . mais bon, je ne me plains pas, j'espère que ça va durer, mais je suis contente : depuis ses 4 mois pile poil, on voit une amélioration, ça fait du bien ! sinon, depuis hier, je fais les boutiques comme une malade (c'est pour ça que j'avais pas le temps de venir causer !) : je rattrape le temps perdu (je n'ai pas acheté une fringue pour moi depuis les vêtements de grossesse pour Adam, il y a donc 2 ans !!!) ! et j'ai été chez le coiffeur, donc, et je me suis épilée (il était temps, je pouvais tresser mes poils ! Cédric venait se blottir contre mes jambes la nuit pour avoir plus chaud ! :lol: ). Je suis donc présentable pour le WE prochain ! même Cédric est allé chez le coiffeur hier et s'est rasé (il ne se rase qu'une fois tous les 15 jours, et encore : c'est pas rasé de près, c'est un effet "barbe de 3 jours"). et promis, on se douchera le jeudi matin avant de partir !! on est sympas, on pense à vous !!! bon, alors, ce WE normand : - [b:f16c0cf505]Elo et Peguette[/b:f16c0cf505], pouvez-vous me donner vos adresses postales précises please (pour Peguette, celle de tes parents, of course !) ainsi que ton n° de tél, Elo ? on pense partir jeudi dans la matinée, et donc arriver en cours d'AM chez Elo. je pourrai t'appeler quand on sera au niveau de Paris, si tu veux. - [b:f16c0cf505]pour le matos [/b:f16c0cf505]: confirmez-moi (ou pas) que vous pouvez nous prêter : 2 lits parapluie / 1 chaise haute / 1 transat / 1 baignoire bb / 1 chauffe-bib / voire une poussette canne si on veut se balader (sinon on en apportera une et je prendrai le porte-bb pour Iris) / linge de toilette / cuillères bb et assiettes bb. pour les lits parapluie, attention qu'on en ait assez chez [b:f16c0cf505]Isa[/b:f16c0cf505] : s'il faut que j'en emmène 1 ou 2, pas de pb, faut juste me le dire ! faudrait pas que je pique ceux de juju et Miloune (même si visiblement, elles font la grève de la sieste !!!). j'apporterai des turbulettes (ou doudouillettes ou gigoteuses ou que sais-je encore !!) pour les 2 chatons, no soucy ! - [b:f16c0cf505]pour la bouffe [/b:f16c0cf505]: que voulez-vous qu'on apporte mis à part le vin pour samedi ? à votre avis, combien faut-il de bouteilles pour 10 adultes pour un repas entier ? je suis tjrs partante pour le repas bourguignon, mais le pb est que j'ai tjrs bcp de mal à me dégager du temps pour cuisiner, avec les deux marmots... dsl... :cpa: - [b:f16c0cf505]bouffe des chatons [/b:f16c0cf505]: [b:f16c0cf505]Elo[/b:f16c0cf505] : les miens boivent de l'eau minérale pas forte style Thonon ou Volvic, Iris ne mange que des purées de carotte super liquides, Adam mange de tout (je pense qu'il a plus ou moins les mêmes goûts que Miloune !!) et aime bien les yaourts blancs sans sucre. [b:f16c0cf505]Peguette[/b:f16c0cf505] : ça ne me gêne pas du tout d'apporter de la bouffe pour Adam, tu auras sans doute autre chose à faire (révisions) que de t'occuper de ça ! ne t'inquiète pas !! - [b:f16c0cf505]question pratique [/b:f16c0cf505]: les filles, savez-vous si sur les aires d'autoroute, il y a de quoi faire chauffer un bib et un petit pot ? ou dois-je emporter mon chauffe-bib en espérant que je trouverai une prise électrique ? bin oui, on n'a encore jms fait de long trajet avec un bb... :oops: euh, voilà, je crois que j'ai tout dit ! j'attends de vos nouvelles à toutes avec impatience, vous m'avez bcp manquée, j'ai trop hâte d'être à jeudi !!! :cop: mais, les autres maiettes que je n'aurai pas la chance de voir en normandie, je vous bisoutte aussi très fort !! vivement l'année prochaine qu'on se voit toutes ! :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 13:51
(je me dde si je n'ai pas battu le record du post le plus long de l'histoire des maiettes 2010, exception faite des récits d'accouchement, ça , ça ne compte pas !!!)
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:26
Re-coucou ! [b:9aaa31c083]Choco[/b:9aaa31c083] : Je crois que [b:9aaa31c083]Eloyde[/b:9aaa31c083] a tout dit. Tente le coup au moins quelques semaines, histoires de voir si cela te fait du bien. Et vas faire une bonne sieste, c'est l'heure ! [b:9aaa31c083]Hamster[/b:9aaa31c083] : la tornade du Hamster a été plus qu'efficace ce matin ! Tu es sûre de ne tourner qu'aux vitamines et au sirop à l'alcool ???? En tout cas tant mieux si ton rhume va mieux ! [b:9aaa31c083]Eloyde[/b:9aaa31c083] : ça fait plaisir de te lire en pleine forme ! Tu as eu bien raison de prendre du temps pour toi, depuis le temps que tu t'occupe non stop de Iris, ça doit vraiment te faire du bien. C'est super que les choses aillent mieux pour la puce, et chez la nounou aussi. Te voilà sereine pour ré attaquer le boulot ! Tu m'étonne que Adrien fonde devant la petite, elle est toute chou :love:. Tu m'as bien fais rire avec ton organisation pour le weekend prochain. Que de questions ! C'est l'effervescence ce grand voyage dis moi ??? Pour les aires de repos je peux quand même te répondre que oui si tu t'arrête à une station essence, il y a toujours un micro onde à dispo, de quoi changer les enfants.... Bref il y a tout ce qu'il faut. J'ai travaillé dans une station service durant un été, et il y a même des machines à laver et sèches linges !!! Donc déjà un soucis en moins à barrer sur ta liste :mdr: Merci pour vos encouragements pour mon entretient. Je le sens bien cette fois-ci, ça sera la bonne...à suivre mercredi prochain ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:9aaa31c083]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:9aaa31c083][img:9aaa31c083]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:9aaa31c083][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.