MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:41
Hello ! JL bosse ce soir, me voilà en tête à tête avec le pc, YOUPIIIIII! [b:ff18d91dba]Eloyde : [/b:ff18d91dba] elle aura tout essayé cette petite minette, tu as raison l'air normand - surtout celui coincé entre le Havre et Rouen- ne peut lui faire que du bien :lol: Lulu aussi aime le clavier, la souris et met aussi souvent un truc, même pas rectangulaire, à son oreille en disant un genre de "aio". Quelles sont les conséquences de cette vessie trop grande pour le petit Célestin ? Mal de ventre ? Pipis trop espacés ? [b:ff18d91dba]Elo [/b:ff18d91dba]: cool pour ta journée à côté de la maison. SI tout se passe comme prévu samedi matin, ce sera manif au complet cette fois ! Tu l'as ton rdv osthéo pour demain ? ET alors ça y est le programme du weekend avec M est bouclé ? Mimi a encore fait une bêtise à l'école, avec Maëlle pour changer, peinture des cheveux et du tee shirt manches longues par l'une sur l'autre et vice versa, ah làlà, ce sont des grandes déconneuses ! [b:ff18d91dba]Choco[/b:ff18d91dba] :trouves tu au moins le temps de te délecter de quelques carrés de ce chocolat que tu adores ???? Dommage pour ton rdv ophtalmo, tu en as repris quand même 1 j'espère, parce que si tu as la vue qui baisse et pas les bons verres ça fatigue, tu n'en peut être pas besoin ... [b:ff18d91dba]Guéna [/b:ff18d91dba]: j’aurais dit comme [b:ff18d91dba]Eloyde[/b:ff18d91dba], pas la peine de faire porter le chapeau à chéri :mdr: [b:ff18d91dba]Peg [/b:ff18d91dba]: sympa comme tout la surprise de ton chéri avec tes barges ! IL faut le temps de prendre un peu ses marques quand on commence quelque part, ça a déjà l'air mieux, relax :zen: [b:ff18d91dba]ETmel[/b:ff18d91dba] : bonne nouvelle pour le chauffage, alors bon weekend avec [b:ff18d91dba]Vane [/b:ff18d91dba]& co, comme d'hab on veut des photos ! Bonne nuit à toutes les fifilles Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:26
Bonsoiiiiiiiiiiiir !!!!! 10 jours sans poster un vrai long message :oops: ... 6 pages de retard pr reprendre un peu le fil de la conversation ! 21h15, hop c'est parti ... [b:3f628c2185]Isa[/b:3f628c2185], je réponds à ta question de lundi dernier (oui je sais faut pas être pressé avec moi en ce moment :lol: ). J'ai 4 stages sur 6 : - le 1er en crèche, - le 2ème en maternité, - le 3ème en crèche, - le 4ème en mil hospitalier : pédiatrie chirurgie / hopital de semaine, - le 5ème : on aura la date en début d'année - le 6ème : optionnel, nous choisissons le lieu suivant notre projet prof. pour la crèche, je pense que si tu passes le concours d'AP, c'est que tu aimes bosser avec des enfants, et la crèche est surement un des lieux les + courants pr les AP ... [b:3f628c2185]Guéna[/b:3f628c2185], bizarrement je ne suis pas trop fatiguée ! En effet mise à part la pause déjeuner (1h), on n'a pas le tps d'en faire d'autres ds la journée, ou alors pause pipi rapidos :siffle: [b:3f628c2185]Céline[/b:3f628c2185], j'suis pas toute à fait d'accord avec toi concernant la séparation. Alors oui ça ne doit pas être évident de se retrouver seule avec 1 ou plusieurs enfants, mais en même tps, quand ton mec n'est JAMAIS là, qu'il ne fout RIEN à la maison, euh j'vois pas trop la différence ?! Ah si, servir un peu moins de boniche à une personne ... Enfin perso je ne pourrais pas rester avec une personne ayant cette mentalité, qui ne m'apporte rien au quotidien ... mais bon ça reste mon avis :roll: [b:3f628c2185]Marie[/b:3f628c2185], dis donc pas super joyeuses les nouvelles du pt cousin ... pauvre petit bout d'chou ... J'me doute que ça t'a mis un coup :( [b:3f628c2185]Isa[/b:3f628c2185], merci pour cette petite comparaison du peignoir chez le coiffeur et mon super poncho de concert :mdr: Tiens j'y vais samedi, je penserai à toi :wink: Euh [b:3f628c2185]Céline[/b:3f628c2185], tu attends d'être hospitalisée pour lever le pied ou demander réellement un coup de main chez toi ?! Je ne sais pas comment tu fais mais je crois que je n'encaisserai pas 1/3 de ce que tu vis :what: [b:3f628c2185]Isa[/b:3f628c2185], sympa cette photo de toi ! Ah oui c'est tout court ! De mon coté je relaisse pousser un peu ... histoire d'avoir un peu + chaud cet hiver :lol: [b:3f628c2185]Elodinette[/b:3f628c2185], j'ai tout suivi sur Iris depuis 10 jours ... Je ne sais plus trop quoi te dire ... Que je suis là si tu as besoin de discuter et que je pense fort à toi et à ta puce ... [b:3f628c2185]Elo[/b:3f628c2185], juju a l'air de bien s'adapter à l'école :top: [i:3f628c2185](21h46 ... plus que 3 pages :lol: )[/i:3f628c2185] Génial [b:3f628c2185]Marie[/b:3f628c2185] pour les pompiers !!! tu dois être contente :D C'est vraiment triste pour le pt bonhomme ... l'attente d'une greffe du foie, quelle angoisse au quotidien pour les parents :( [b:3f628c2185]Julie[/b:3f628c2185], nous non plus, pas de TH, pas contre contrairement à [b:3f628c2185]Elo[/b:3f628c2185] j'ai eu une bonne nouvelle, un virement de 500 € sur notre compte le 6 de ce mois ! Sur le coup je n'ai pas compris mais en fait comme la TH dépend des revenus et que l'année dernière j'ai peu déclaré (congé mater' + licenciement), bref j'aime les nouvelles de ce genre :youpi: [b:3f628c2185]Sandrine[/b:3f628c2185], roooo pauvre choupette ... bon en tout cas ça a l'air d'aller mieux et c'est le principal. Je t'envoie les cours sur l'acquisition de la propreté dès que j'ai fini mon long post :lol: [b:3f628c2185]Catherine & Céline[/b:3f628c2185], vous faites un concours de celle qui va perdre le plus de message ?! :mdr: [b:3f628c2185]Guéna[/b:3f628c2185], pas de pb pr la récap' ! On voit ça à la fin du mois quand tous (ou presque) les loulous auront eu 18 mois ... [b:3f628c2185]Elo[/b:3f628c2185], ton repas de samedi avait l'air bien sympa, hmm miam miam :fou: Dommage que tu n'aies pas pu en profiter :cpa: Bon courage [b:3f628c2185]Vane[/b:3f628c2185] pour la prochaine opération de lola ... Ca a l'air compliqué aussi pour toi ds la vie de couple ! [b:3f628c2185]Elo[/b:3f628c2185], apparemment ça va mieux pour toi & M. et j'en suis très contente pour vous 2 (vous 4) :wink: [b:3f628c2185]Guéna[/b:3f628c2185], je vois que tout roule pour miss Lou ... un vrai top modèle ! Faut que j'appelle samedi pr prendre RV pr Bastien, j'ai hâte de voir combien il fait ... j'ai l'impression qu'il n'a pas bcp grossi ... on verra ! Pour les colères de Lou, justement on a eu un cours avec un psy (qui était vraiment très pro et intéressant), il nous expliquait que les enfants ont besoin de limite et de frustration, et il faut que ce soit fait avant 3 ans. [b:3f628c2185]Julie[/b:3f628c2185] contente de te lire ! Cool pour la robe de mariée :wink: [b:3f628c2185]Elo[/b:3f628c2185], pour répondre à ta question, je ne trouve pas que travailler avec des enfants toute la journée est plus exténuant que de bosser avec des commerciaux, ou jongler avec des chiffres toute la journée ... enfin à mon avis chaque métier est crevant. Après il y a la motivation qui doit rentrer en compte ! Perso je ne suis pas trop naze le soir, en tout cas pas plus que qd j'étais en cours. Concernant ta cousine, je pense qu'après ça dépend des ambiances ds les crèches ! enfin comme ds toute société :wink: [b:3f628c2185]Marie[/b:3f628c2185], à mon avis travailler en crèche n'est pas plus difficile que faire ce que tu fais au quotidien ! [b:3f628c2185]Elodinette[/b:3f628c2185], espérons que ce changement de lait soit une "solution miracle" Très intéressant cette couleur de KK :mdr: [b:3f628c2185]Catherine et Vane[/b:3f628c2185], passez un bon WE !!! profitez bien, je pense que vous en avez besoin toutes les 2 !!! 22h14, ouffffffff j'ai fini la lecture !!!! Bon faut vraiment que j'essaie de passer plus souvent !!!! Sinon quelques news de la famille chat normande ! Mon homme est sur Paris jusqu'à demain soir ... Mon chaton va très bien. Pas de dent en plus, bloqué à 8 dents ... par contre bcp de progrès coté langage ... Je pensais que ça serait un peu fatigant le soir de le retrouver mais en fait pas du tout, dès que je pars je n'ai qu'une envie le retrouver !!!!!! Et en fait il est vachement cool mon loulou comparé à certains de la crèche :lol: Pour ma part ça va mieux. Lundi l'ambiance n'était pas terrible, j'étais un peu lâchée comme ça sans explication. J'ai fait une journée dans chaque groupe. J'avoue que les moyens et les grands sont quand même plus intéressants que les bébés ! En tout cas je suis très heureuse d'avoir mis Bastien chez une nounou, car franchement la crèche c'est un peu l'usine :roll: Et puis y'a souvent des "accidents" de morsure, griffure, tirage de cheveux, etc ... Enfin je m'y plais bien ... Dans 15 jrs j'ai une MSP (mise en situation professionnelle) mais non noté. Par contre j'en aurai une autre à mon 2ème stage qui sera noté pour le 1er module ... Voili voilou ... bon j'vais me relire et envoyer le message avant qu'il ne s'efface :mdr: Et puis demain debout à 6h20 car je commence à 8h et je dois déposer le chaton à 7h30 ! Je repasse ce WE :D Des BiZouS à toutes ... Ca fait du bien de vous retrouver !!!!! Bonne nuit :hey: [b:3f628c2185]22h26 : FIN !!!! [/b:3f628c2185]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:27
[b:4eb1e53b73]Message même pas perdu :mdr: [/b:4eb1e53b73]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 07:30
[b:4b9ce94d28]debout les fille!![/b:4b9ce94d28] :D Théo est toujours aussi tornade, l'autre soir il est passé par dessus le canapé! :shock: heureusement il a rien eu (juste une mimi bosse!)... mais je m'apperçois qu'il faudrait TOUJOURS avoir un oeil sur lui, ce qui n'est pas possible quand je cuisine (ce qui était le cas au moment de "l'accident") et chéri qui m'engueule alors que lui il était devant l'ordi :evil: demain matin on va enfin signer pour acheter le terrain à coté de chez nous! après on sera tranquille! :D bon faut qu'on réussisse à y aller car y'en ancore une manif demain.... :? et d'après ce que j'ai compris ils vont passer devant chez le notaire.... :? :? heureusement qu'on a rdv à 9, on va pouvoir y aller normalement, mais ça va être pour repartir le plus dur..... et demain soir....resto!! :youpi: [color=green:4b9ce94d28][b:4b9ce94d28]Chocolat[/b:4b9ce94d28][/color:4b9ce94d28] comment fait tu pour tenir avec ce rythme??? :shock: :?: :shock: :?: il va falloir penser à trouver une solution.... pourquoi pas une grève du ménage/ linge/ repas.... :?: peut-être que les enfants et ton mari se bougeraient un peu... [color=blue:4b9ce94d28][b:4b9ce94d28]Peg[/b:4b9ce94d28][/color:4b9ce94d28] merci pour ce long message! :D super que le 1er jour de stage ne t'ai donné qu'un mauvais appriori, et que c'est pas tous les jours comme ça! c'est vrai que quand on travail avec des enfants, on s'apperçoit très vite qu'on a de la chance avec les notres! :D [color=violet:4b9ce94d28][b:4b9ce94d28]Isa[/b:4b9ce94d28][/color:4b9ce94d28] demain tu vas faire parti de la manif qui va m'embêter??? non ça va j'habite trop loin! :lol: [color=brown:4b9ce94d28][b:4b9ce94d28]Hamster[/b:4b9ce94d28][/color:4b9ce94d28] super des journée de boulot quand c'est à coté de chez toi! ça te fais moin de route! :D [color=orange:4b9ce94d28][b:4b9ce94d28]Eloyde[/b:4b9ce94d28][/color:4b9ce94d28] j'espère que vous allez très très vite trouver le remède "miracle" pour Iris! peut-être que ce sera l'air normand, réponse dans 4 semaines :lol: concernant Théo est les souris d'ordinateur... oui il est accro! :lol: et il prend tout ce qui est rectangulaire avec des boutons (nos portable, les télécommande,....) pour le mettre à son oreille et dire "allo" (enfin ça y ressemble! :lol: ) [color=darkblue:4b9ce94d28][b:4b9ce94d28]Etmel[/b:4b9ce94d28][/color:4b9ce94d28] super pour le chauffage et l'eau chaude! :D :yes: effectivement laver les cheveux à l'eau froide ça réveille! :lol: [color=red:4b9ce94d28][b:4b9ce94d28]Guenachou[/b:4b9ce94d28][/color:4b9ce94d28] arrête de faire porter le chapeau à chéri, on sait que c'était[b:4b9ce94d28] TA[/b:4b9ce94d28] bierre! :lol: [color=olive:4b9ce94d28][b:4b9ce94d28]Etmel et Vane[/b:4b9ce94d28][/color:4b9ce94d28] bon week-end!! profitées en bien!!! :D bonne journée à toutes! Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 10:59
Coucou les filles ! Aujourd'hui je prends le temps de venir poster un peu plus longuement... Pour la bière renversée sur l'ordi, c'était bien celle de chéri, moi je faisais la cuisine ! Le chat est venu se mettre sur la table, en le virant, avec sa queue, il a emporté la bière qui est tombée sur le clavier du portable :twisted: :evil: !!! Sale chat ! Du coup chéri a tout démonté, nettoyé touche par touche, mais il merdouille encore, certaines lettres ne marchent plus, c'est pas cool ! Bref y'a plus grave ! Sinon je me bats avec mes clients pour être payé, et ça me gonfle vraiment de devoir tout le temps pinailler ! Mais en attendant il faut bien qu'on vive nous ! [b:59ff73b479]Peg[/b:59ff73b479] : Je vois que tu prends tes marques et que le stage se passe bien. Je trouve en effet que la crèche est beaucoup plus fatigante que la nounou. C'est vraiment la collectivité, alors que chez la nounou, on trouve quand même plus une ambiance familiale. Pour les touts petits, je trouve que la nounou est beaucoup plus adaptée, après à l'âge de nos chatons, je pense que la crèche est bien, car ils sont avec des enfants de leur âge et font plus d'activités adaptées. Pour Lou le rythme : 3 jours chez la nounou et 1 jour à la crèche, c'est parfait ! Bon courage pour ta séparation avec ton chéri ! Un petit concert de PascaaaaAaaaaL se profile ??? [b:59ff73b479]Eloyde[/b:59ff73b479] : Ici aussi, Lou voue une réelle passion pour les téléphones et ordinateurs. Elle elle dit "AOUUUUUUUU Papa" à chaque fois, elle cale le téléphone sur son épaule et son oreille et elle s'en va en discutant dans son charabia. Quelle imitatrice ! Pour Iris, j'espère encore une fois, que ce lait sera le bon ! Vivement que tu passe à la diversification alimentaire ! [b:59ff73b479]Marie[/b:59ff73b479] : Pas cool le coup du canapé. C'est sûre qu'il faut toujours les avoir à l'œil. En général quand je n'entends plus rien c'est que Lou fait une bêtise. Elle fait une obsession avec sa chambre, et veux tout le temps y aller. Du coup hier au bout d'un moment, comme je n'entendais plus rien, je suis allé jeter un œil, elle avait arraché un énorme morceau de tapisserie et était en train de faire des confettis :roll: !!! Bref la moindre faille, ils s'y jettent ! Heureusement que Théo ne s'est pas fait trop mal ! Ah oui, faut que je vous raconte un truc drôle : Samedi, Lou est tombée dehors et s'est un peu rappé le genoux. Rien de bien méchant...bref. Lundi, elle est retombée dessus et cette fois ci ça saignait un peu, alors je lui ai mis son premier pansement ! Une révélation pour Lou, puisque pendant 2 jours elle nous a montré 30 fois son genou avec son pansement en nous disant "Bobo Mé (moi)"...trop drôle !!! Elle me fait trop rire ! Elle connait plein de parties de son corps, et les montre avec son petit doigt : le nez, les yeux, la bouche, les oreilles, les cheveux, le nombril, les mains, les pieds...tout y passe ! Elle évolue énormément dans la parole et essaie de tout répéter. [b:59ff73b479] Hamster[/b:59ff73b479] : Cool ta journée d'inventaire à côté de chez toi, ça fait rêver ! Pareil, Lou a un DVD de comptines à mimer avec les doigts, et elle ADORE ça. Elle imite les gestes c'est super drôle ! Mais pareil que toi pas plus de 2 ou 3 par jour ! [b:59ff73b479]Isa[/b:59ff73b479] : Je vous imagine bien tous à la manif avec Lulu sur les épaules !!! C'est très toi :wink: ! Même si elle fait des bêtises, au moins je pense que Mimi se plait à l'école, elle se marre bien on dirait ! [b:59ff73b479]Etmel[/b:59ff73b479] : Bravo, ta persévérance a payé ! En même temps heureusement que tu as gueuler un peu, parce qu'avec le froid qu'il fait le matin, une petite pointe d'eau chaude et de chauffage n'est pas négligeable ! Amusez vous bien ce weekend les filles ! [b:59ff73b479]Choco[/b:59ff73b479] : Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon te souhaiter beaucoup de courage. Je vois que la situation Pro de ton homme est toujours aussi vacillante, même si c'est difficile, tu n'avais pas vraiment le choix de reprendre le travail, ça vous laisse une petite soupape de sécurité ! C'est clair que les gens qui médisent sur toi, et qui t'envient ne connaissent vraiment pas ta vie ! Allé bonnes prep's :wink: [b:59ff73b479] Julie[/b:59ff73b479] : Ouf pour l'attaque du petit vieux, je m'inquiétai un peu !!! J'espère que tu vas vite trouver une situation professionnelle plus stable. Je vois que Léna va bien et que les dents poussent...et les cheveux ??? Une t'ite photo de la miss, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ? Cool pour la robe, il dois te tarder à présent ! Bon je crois que j'ai fais le tour de l'actualité du fofo.. Bises à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:59ff73b479]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:59ff73b479][img:59ff73b479]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:59ff73b479][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 12:09
Pour une fois que dans la semaine, je n'ai pas trop de travail, y'a personne pour venir discuter un peu... :cry: Bises [url=http://lilypie.com][img:5eb618cef7]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:5eb618cef7][img:5eb618cef7]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:5eb618cef7][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 19:20
Un petit coucou épuisé d’une maman qui en a ras-le-bol… :gr: pour une fois, je suis sortie plus tôt, en corrigeant mes cahiers du jour entre 11h30et 13h30 (même si c’est un peu chaud en temps..), et je suis arrivée à 16h35 chez la nounou, du jamais vu… :choc: :choc: :choc: .mais après divers embouteillages et courses pendant plus de 2h ( et quasiment que de l’alimentaire… :evil: . Sauf une douillette pour Manon !), je ne viens que d’arriver à la maison… :evil: :evil: :evil: voilà à quoi ça me sert de sortir plus tôt :roll: !!! à finir les courses un peu plus tôt…bof_bof, finalement…de toute façon, il ne reste plus grand’chose de ma journée…. :evil: Hier, ils ont été infects (mes élèves :lol: ) !!! aujourd’hui, ça allait mieux… Allez bonne soirée à toutes et p’tites pensées à [b:467300881a]eloyde [/b:467300881a]qui galère…et à [b:467300881a]etmel et vane [/b:467300881a]qui se voient :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 19:23
par erreur je vous avais envoyé 2 fois le même message en même temps...je ne savais pas que c'était possible!!! :shock: allez bises à toutes :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:37
bonsoir, dur dur de passer sur le fofo, ici c'est tjrs infernal, Iris déteste sa soupe d'acides aminés, hier soir 2h pour lui faire avaler son bib, ce matin, 2h pour qu'elle boive 90 ml. et elle ne dort pas... on est allés aux urgences péd' du CHU de dijon cet AM : pas plus avancés : elle a une courbe de croissance satisfaisante, donc no problem pour eux... z'ont juste fait une prise de sang pour savoir à la fin si oui ou non elle est allergique aux PLV car ça ne sert à rien de la forcer à boire des bib qui puent si ce n'est pas nécessaire ! côté kk : plus inquiétant aujourd'hui : vert glaireux avec des stries noires :?: j'en peux plus, l'épuisement, la fatigue nerveuse et physiques m'en coupent l'appétit : n'ai pas mangé hier soir, déjeuné ce matin et depuis, rien... :roll: du coup, je me sens un peu chancelante... allez, je vous laisse, je vais essayé de manger un peu même si j'ai envie de vomir et des aigreurs d'estomac affreuses. bon WE.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:37
encore une page toute en douceur ! :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 22:00
coucou les filles!! :D [color=green:e8193476a9][b:e8193476a9]Guenachou[/b:e8193476a9][/color:e8193476a9] j'espère que ton ordi va remarcher normalement... car c'est pas évident d'écrire quand il manque des touches! :lol: quand Théo a un pansement (car il en a déjà eu.... :cry: ) il fait tout pour l'enlever! impossible de lui laisser! :lol: ils exagèrent tes clients, ils pourraient payer le travail que tu leur fait! :x [color=blue:e8193476a9][b:e8193476a9]Chocolat[/b:e8193476a9][/color:e8193476a9] tu n'as pas profité d'être sorti tôt pour laisser Manon chez la nounou et aller te reposer et te détendre.... il faudrait que tu y pense la prochaine fois... :wink: [color=orange:e8193476a9][b:e8193476a9]Eloyde[/b:e8193476a9][/color:e8193476a9] mince pour Iris... et pour vous! encore une journée aux urgences... :? au moins tu auras la réponses pour l'alergies au plv essais de manger un peu....sinon tu ne vas plus tenir longtemps de mon coté, il va surement y avoir un changement de programme pour demain... car j'ai plus de baby sitter :? j'avais demandé à la fille d'une ancienne collègue de boulot qui travaillait avec moi quand je fesait du périscolaire, et elle m'a appris tout à l'heure qu'elle ne pourrait pas venir, du coup pas de resto pour moi... chéri y ira avec nos ami pendant que je garderais Théo...car là je trouverais pas de baby-sitter en moins de 24h j'ai pris l'habitude de ne pas pouvoir sortir...mais là ça m'a mis un coup... j'ai même fondu en larme tout à l'heure.... mare de ne jamais pouvoir sortir... :evil: bonne nuit
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:51
Hello ! [b:151166872a]Marie[/b:151166872a] : as tu regardé sur le net, demander au boulanger,...pour trouver une baby sitter éventuellement ? Pourquoi n’emmènerais tu pas THéo quitte à partir un peu plus tôt ? Michelle était venue avec nous une fois elle devait avoir 12-13 mois ça c'était bien passé. [b:151166872a]Eloyde : [/b:151166872a] faut manger cocotte, les sacs vides ça ne tient pas debout ! Ta petite puce a peut être un petit appétit irrégulier. Essaies de sortir un peu je te sens trop coincée là! :cop: ON file se préparer, bon samedi à toutes Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:38
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: il n'y a pas eu de manif à POnt-au, pb de com !!!! Du coup on est allé faire nos courses, et nous revoilà. Je serais bien allée avec mon cousin à Rouen cet aprem, mais JL veut aller au club, j'espère qu'il va se mettre à tomber des cordes d'ici 1 heure pour la peine ! Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:09
recoucou!! bonnes nouvelles : - ce matin on a signé chez le notaire pour le terrain qui est à coté de chez nous! ça fait déjà quelques temps qu'on le "squattait" mais maintenant on est tranquille, c'est à nous! :D - j'ai finalement trouvé une baby-sitter pour ce soir! :yes: ce sera la fille d'un collègue à chéri! je ne pouvait pas l'emmener au resto avec nous car à partir de 21h il est insupportable, et il est incapable de rester en place plus de 5min (on a bien vu ce matin chez le notaire! :lol: ) [color=green:32a19491cd][b:32a19491cd]Bébé pouce[/b:32a19491cd][/color:32a19491cd] que de bonnes nouvelles de ton coté! Faustine qui s'est habitué à la crèche, ton chéri et son boulot, et ton couple qui va mieu! :D [color=blue:32a19491cd][b:32a19491cd]Isa[/b:32a19491cd][/color:32a19491cd] dommage pour ta manif, mais les courses sont faites! :wink: bonne journée Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 21:38
juste un petit coucou, les miss :lol: je viens de gueuler un coup en quittant la table en plein repas :evil: ras-le-bol!!! :shock: mon fils a commencé en demandant quand est-ce qu'il pourrait faire une boom...j'ai juste répondu qu'étant donné que je n'avais déjà pas le temps pour quoi que ce soit, pour le moment il n'en était pas question... et mon homme s'est permis d'ajouter que ça n'était pas le bon jour pour me poser la question: il lui a dit de m'en reparler "quand ta mère sera de bonne humeur" :shock: j'ai déjà super apprécié, je ne vous dis pas :gr: et ensuite sa fille (de 13 ans) qui ne mange que les pommes de terre et le jambon de la raclette, a réclamé une 3ème tranche de jambon..j'ai répondu, que c'était déjà bien 2 tranches par personne, ce à quoi je me suis fait rétorquer que si elle avait faim, elle pouvait bien manger 1 ou 2 tranche de plus :shock: :shock: :shock: etr pourquoi pas le paquet entier???? :gne: quand je vous dis qu'il y a un manque d'éducation :x :x :x ça n'a franchement ni queue ni tête, et sans jeu de mots je vous assure :shock: voilà en quoi consiste l'éducation de mes beaux enfants que je subis tous les jours :roll: là ce soir, j'en ai ras-la-patate :? :? :? et dans des cas comme ça, je vous assure que je me pose la question de savoir ce que je fous encore là :cry: :cry: :cry: mais tout est tellement dur et compliqué :cry: vu tout ce que j'endure, je n'avais déjà pas le moral ce matin+linge et repassage quasi toute la matinée+un mail de la conseillère péda pour me rappeler qu'elle me "conseillait" d'avoir retravaillé certains trucs pour la prochaine fois+ là encore l'enguelade+ le temps passé cet a-m pour commander les lunettes de mon fils+++++....je n'ai plus du tout le moral, et j'ai la sensation de ne pas voir le bout du tunnel :cry: :cry: :cry: allez bonne soirée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.