MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:05
coucou! pas de message a 3h mais j aurais pu :roll: j ai rien de passionnant a raconter a part que je vais me retrouver au moins 2 jous sans eaux chaudes ni chauffage si besoin :evil: on vient me changer la chaudière mardi et vu qu on passe au gaz y en a au moins pour 2 ou 3 jours et après il faut qu on vienne valider la pause pour pouvoir nous mettre en route ....... j espère qu ils ne tarderont pas vu que si tout ce passe bien vane arrive vendredi je ne pourrais pas la recevoir sans eau chaude!!!! :shock: je vais devoir leur bouger le popotin 2 jour deja ca me traumatise alors pas plus ca va etre galère :? sinon leny va bien il fait toujours autant de bétise c est épuisant il est cabossé de partout on va bientot m envoyer les services sociaux si il continu a ce rythme!!! :roll: mardi j ai rdv au pole emploi j espère avoir une illumination pour mon avenir!! :siffle: bon allé les filles on se réveil j éteins et j allume ca va pas ca :think: :think: j vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzz
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:07
et en plus je n ai meme pas l honneur d avoir la page 12 pfffffff trop nul :bou:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:14
coucou les filles!!! rien de bien passionnant à vous raconter.... à part que j'ai trouvé une baby-sitter pour samedi prochain! on va pouvoir aller au resto tranquille! :D samedi soir on a invité le parrain de Théo et sa copine à manger, du coup hier j'était un peu fatiguée quand Théo s'est réveillé à 8h15... pourtant on s'est pas couché trop tard (00h) [color=brown:7a3e0d6b2d][b:7a3e0d6b2d]Etmel[/b:7a3e0d6b2d][/color:7a3e0d6b2d] c'est la poisse 2 jours sans eau chaude! :? ils ont intéret à se bouger! ici aussi Théo n'arrête pas les bêtises... (presque) tous les jours il arrive chez la nounou avec une nouvelle bosse :oops: [color=blue:7a3e0d6b2d][b:7a3e0d6b2d]Sand[/b:7a3e0d6b2d][/color:7a3e0d6b2d] j'espère que Maëva va vite aller mieu... :wink: maintenant que vous savez ce qu'elle a ça devrait vite rentrer dans l'ordre... [color=green:7a3e0d6b2d][b:7a3e0d6b2d]bébé pouce[/b:7a3e0d6b2d][/color:7a3e0d6b2d] super pour le boulot de ton homme! :bravo: au moins vos sacrifices de la semaine passée ont payés! :D Faustine va s'habituer à a crèche, il lui faut juste un peu de temps [color=orange:7a3e0d6b2d][b:7a3e0d6b2d]Chocolat[/b:7a3e0d6b2d][/color:7a3e0d6b2d] dans tous les métiers, même les meilleurs ont des points à améliorer! ne te laisse pas déstabiliser par les remarque de ton inspectrice :wink: [color=violet:7a3e0d6b2d][b:7a3e0d6b2d]Hamster[/b:7a3e0d6b2d][/color:7a3e0d6b2d] alors ce repas? bonne journée Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 12:52
Un petit coucou vite fait car j'ai beaucoup de travail aujourd'hui, donc pas trop le temps de m'attarder. Mon weekend rochelais s'est très bien passé, Lou est reparti avec une paire de bottines Kik*rs à 80€ et des body d'hiver. merci papa car à ce prix je n'aurais jamais pu mettre 80€ dans une paire de pompes qu'elle va porter 3 mois ! Je trouve qu'ils abusent vraiment !!!! Sinon RAS de mon côté, visite un peu à l'avance des 18 mois à 16h30. [b:888ede46cc]Peg[/b:888ede46cc], ça serait bien qu'on mette dans la récap une photo/poids/tailles/dents à 18 mois ? Quand tu auras 2 secondes..... merci d'avance ! Bon allé je file manger un bout et au boulot. Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:888ede46cc]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:888ede46cc][img:888ede46cc]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:888ede46cc][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:29
Hello tout le monde, [b:45198ab4e4]Choco [/b:45198ab4e4]: nous aussi on a des évaluations de notre travail, ça ne s’appelle pas inspection mais ça revient sensiblement au même ! Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il soit important que les enfants soient contents d'être en classe, on en parlait justement avec ma soeur samedi soir ! BOn courage pour ta semaine. Alors [b:45198ab4e4]Elo[/b:45198ab4e4] ce repas, à tomber j'espère :wink: ça va mieux ? [b:45198ab4e4]Marie :[/b:45198ab4e4] super pour les pompiers et la baby-sitter ! Lulu n'a pas voulu dormir samedi après midi, il avait fait une heure de sieste seulement le matin, et alors ce weekend Michelle n'a pas siesté :roll: bon là elle est au lit depuis 12h50, je ne l'ai pas entendu ! [b:45198ab4e4]Sand [/b:45198ab4e4]: bon rétablissement à Maeva et bon courage pour ta semaine de boulot ! [b:45198ab4e4]ETmel [/b:45198ab4e4]: comme ça c'est de la faute de l'ordi s tu perds ton message, ! :lol: J'espère qu'il fait plus chaud chez toi que chez nous, en fin après vous allez avoir une super machine qui ne tombera pas en panne en plein hiver, il me semble que ça t'es arrivé l'hiver dernier non ? [b:45198ab4e4]Gaelle : [/b:45198ab4e4] qu'allez vous faire pour fêter le sucés de ton chéri ? UN petit restau ? [b:45198ab4e4]Guéna[/b:45198ab4e4] : top cool papi, c'est sur que c'est chérot les chaussures des loulous. J'en achète à la boutique de ma collègue d'occas parfois, mais faut tomber au bon moment, ça va mon bureau n'est pas loin ! Pour la récap, je ne saurais vous dire le nombre de dents du Lulu... Bonne semaine à toutes, je m'en vais continuer le jardinage que j'ai commencé hier, enlèvement des fleurs fanées et plantation d'oignons de narcisses, et aujourd'hui ce sera les tulipes et la clématite 8) Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:57
Salut les filles [b:995bb6ccd9]Etmel[/b:995bb6ccd9], je vois que c'est bien compliqué le chauffage chez toi, j'espère comme [b:995bb6ccd9]Isa[/b:995bb6ccd9] qu'avec le changement de machine vous serez définitivement tranquilles! :zen: Et surtout que Vane pourra venir le week-end prochain, ce serait vraiment trop énervant de se rater à cause de ça! :? Mon repas de samedi était réussi, dommage qu'il me manque beaucoup le sens du goût à cause de mon rhume mais c'était sympa quand même! Nos invités sont partis à 23H45 mais ensuite il y a eu une rave party ou je ne sais pas trop quelle fête dans la forêt :evil: , on n'a pas vu d'où ça venait mais la musique ne s'est arrêtée qu'à...7H30 dimanche matin: :cpavre: du coup j'ai dormi quand même mais en me réveillant toutes les heures. On a appelé les gendarmes mais rien ne s'est arrêté. Et depuis samedi mon cou me fait de plus en plus mal, je vais rappeler mon ostéo si ça continue, je ne comprends pas. Je ne sais plus dans quelle position me tenir, très agréable pour conduire et s'endormir... :roll: bien qu'entre les 2 il faille choisir :lol: Hier j'ai quand même fait des pancakes, des madeleines et des nouveaux fondants au caramel :fou: , et l'après-midi une petite sortie dans une ferme. Emilie mange comme 4 ça me fait presque peur... :oops: elle finit toutes les assiettes de sa soeur. Rien ne l'arrête; boudin, pâtes carbonara, boursin, lardons, quiche, roquefort... :choc: [b:995bb6ccd9]Guena[/b:995bb6ccd9], bonne visite des 18 mois, tu nous tiendras au courant...pas de vaccins? [b:995bb6ccd9]Marie[/b:995bb6ccd9], voilà, tu as enfin une baby sitter, bien joué! :top: Comme je n'ai rien prévu le week-end prochain on va peut-être essayer de se faire une sortie à deux, histoire de faire comme au bon vieux temps où je ne me posais pas de questions! :what: Pas de nouvelles d'[b:995bb6ccd9]Eloyde[/b:995bb6ccd9], (à moins que, sur FB? je n'y ai pas accès du boulot, hier soir je n'ai rien vu...) j'espère qu'elle aura du nouveau aujourd'hui et, même si l'on a du mal à y croire, une solution pour Iris... :cpavre: Eloyde, si tu me lis, je vous envoie tous mes encouragements :cop: Demain pas d'école pour ma Juju, tout le monde va chez nounou. Jeudi j'ai un inventaire qui commence à 9H à 10 minutes de chez moi, cool, grasse mat et pas d'embouteillages ce jour là! :wink: De plus je serai surement de retour assez tôt pour aller chercher Justine à la garderie, elle ne fera pas la fermeture pour une fois. :D [b:995bb6ccd9]Sand[/b:995bb6ccd9], te voilà rassurée, avec les antibios Maëva va vite être sur pieds, ça va peut-être même déjà mieux! 8) [b:995bb6ccd9]Peg[/b:995bb6ccd9], ton stage commençait aujourd'hui je crois, j'espère que ça te plaît. :top: [b:995bb6ccd9]BBPouce[/b:995bb6ccd9], tu as l'air bien pressée pour le 4 pattes, Cassandre n'a pas 6 mois c'est un peu tôt non? :shock: J'espère que Faustine ne va bientôt plus pleurer à la crèche, c'est toujours plus sympa de les laisser sans pleurs, ne serait-ce que pour notre conscience! :wink: Contente de t'avoir distraite, et bravo à JT pour son succès radio-journalistique! :ok: Et j'y retourne, à+ les filles! Elo
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:28
Salut les filles!! C'est bien calme sur le fofo en ce moment!!!! Bon aller j'ai quelques trucs a bous racomptée!! Tout d'abord Lola a eu son rdv chez le chirurgien a Montpellier et comme je le sentais ma poulette va être réopérée le 23 novembre!! et oui bon ce sera un peu moins important que la première mais bon sa reste une intervention de 1H30 avec anesthésie générale!! l'angoisse elle restera une nuit et hop retour a la maison!! ce qui ait pénible c'est que c'est a Montpellier mais bon c'est le prix pour qu'elle soit dans de bonne mains!! Sinon côté coeur ca va un peu mieux!! Il ait resté TOUS LE WEEK END avec nous oui oui pour les repas, les bains, les calins et les jeux avec les petits!! Ca ma fais bizarre je vous jure!! des moments tous simple de la vie quotidienne que j'avais oubliée!! (c'est triste...) Maintenant je reste méfiante j'ai tellement peur que ca dure que quelques semaines et de me reprendre une claque en pleine figure et en même temps j'ai envie d'y croire!!! je tiens tellement a ma petite famille!! J'ai peur de me sentir mieux et de redescendre de mon nuage a grande vitesse serai terrible je le sais!! Mais bon je vais essayée de lui faire confiance! En tous cas il me tarde une chose mon week end chez Cat!!!! Bon j'espère que les petits seront sage car en ce moment c'est pas gagné!! En espérant qu'il n'y ai pas de grève et que la chaudière sera prête sinon je casse la geule du plombier!!! :lol: ELOYDE il me semble que c'était aujourd'hui qu'IRIS avait sa TOGD j'espère que tous sait bien passé et qu'ils vont trouvé une solution!! un gros gros bisous a vous 4!! Bon aller je vais aller prendre une bonne douche j'ai fais mon ménage en rentrant avec ce temps humide j'avais super mal au dos je suis aller chez un médecin qui fait de l'osthéo il m'a manipulée et ma fais craqué tous le dos du coup je déguste maintenant il m'avais prévenue que ca risqué de tiré ce soir!!! Pleins de bisous a vous toutes a très vite!!! Et bonne nuit!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:37
oups me revoilà, [b:f0f1b59d43]Eloyde[/b:f0f1b59d43] : j'ai vu sur fb pas de malformation pour la petite miss, c'est quand même une bonne nouvelle même si ça ne te permet pas d'envisager une amélioration rapide du problème. Je ne me souviens pas elle a fait les test pour leS allergies ou pas ? Bisous et fais au mieux ! [b:f0f1b59d43]Vane [/b:f0f1b59d43]: pareil j'ai vu sur fb que miss Lola allait à nouveau être opérée, bon courage à la miss et à la maman. Sinon comment ça va avec Monsieur Vane ? [b:f0f1b59d43]Elo :[/b:f0f1b59d43] ah dommage que tu n'aies pas apprécié comme il se devait ton repas, t'as plus qu'à refaire le même à tes prochains invités, peut être que ça va tomber sur [b:f0f1b59d43]Eloyde[/b:f0f1b59d43] ??? Tu as bien de la chance pour faire manger Miloune, je galère un peu avec Lulu en ce moment. Tu as moins de chance avec ton cou et les nouveaux habitants de la forêt :siffle: On est allé en forêt hier matin on a rien remarqué ! [b:f0f1b59d43]Peg :[/b:f0f1b59d43] j'ai vu aussi sur fb que tu étais perplexe suite à ton 1er jour de stage, raconte.... Bonne nuit les cocottes isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:39
[b:e88b9e7858]Vane [/b:e88b9e7858]: voilà j'ai la réponse à ma question :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 23:05
coucou les filles Maëva va mieux, elle est en pleine forme. Sinon, vous avez dû entendre parler de la fille qui avait disparu, c'est dans la ville où habite mon frère, ma belle soeur et mes 3 nièces, là où j'ai passé mon adolescence. Quand j'ai appris, ça m'a fait trop bizarre, c'est à quelques maisons de chez eux. Ma belle soeur et mon frère n'ont pas laissé mes nièces aller toute seule à l'école, on avait tellement peur. Ce soir, on apprend que le voisin juste en face de chez eux l'a vu hier soir vers 19h30. Maintenant, il reste à savoir la vérité car franchement, c'est un coup de flippe pour ma famille aussi. Mais on imagine pas que ça puisse arriver à côté de chez soi. La nuit dernière, j'ai très mal dormi à cause de cette histoire, je pensais beaucoup à mes nièces. Je vais me coucher car demain boulot. Gros bisous Bonne nuit à toutes
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:55
Salut les filles :idea: [b:ada9003be1]Sand[/b:ada9003be1], la fille disparue a finalement l'air un peu mytho, pas de quoi s'inquiéter! Tant mieux. Moi j'ai pensé au spéléo retrouvé noyé, je suivais cette histoire comme un feuilleton tel que les radios nous le présentaient... :oops: [b:ada9003be1]Isa[/b:ada9003be1], tu referas un tour en forêt pour vérifier mais je pense que les raveurs sont partis, plus aucn bruit maintenant! :wink: Alors Lulu cale??? Incroyable :shock: Essaie le Boursin! :lol: Pour le repas dont je n'ai pas eu le goût je pensais bien vous en faire profiter :ok: , le jeudi 11 ou le samedi 13, j'espère qu'[b:ada9003be1]Eloyde[/b:ada9003be1] sera bien de la partie malgré les soucis d'Iris. [b:ada9003be1]Vane[/b:ada9003be1], contente de lire ces bonnes nouvelles (sauf ton dos mais bon, on est encore copines sur ce coup là :? ). Pour Lola c'est une chance d'être si bien prise en charge pour ses yeux, j'aurais bien aimé profiter des mêmes techniques à son âge mais ce n'était pas encore au point. Ton homme se tient à carreau, il a peut-être mesuré l'enjeu cette fois :think:. Chez nous aussi l'ambiance est meilleure, ce n'est pas encore parfait mais on y travaille et ça va mieux :wink: J'essaie de préparer une petite sortie pour ce week-end avec Mathieu, maintenant il faut que les beaux-parents acceptent de garder les petites assez longtemps! Allez je vais bosser, ce midi j'ai yoga et ce soir soirée en duo avec Miloune jusqu'à 20H15, puis soirée en solo avec moi-même! Bonne journée à toutes, :cop: Elo
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:15
salut les filles! un message vite fait le plombier va arrivé! ca commence mal il devait venir a 8h30 c est 10h et il est toujours pas la :evil: je me suis permise d appeler la secretaire avec qui j ai eu un entretien des plus ouleux :roll: j ai trop les nerfs j en tremble encor en fait elle attend que les travaux soit fini en sachant qu il y a un delai entre 6 et 10 jour pour le rdv avec le type du gaz ce qui me ferait rester plus d 1 semaine au mieux sans eau chaude ni chauffage :shock: :shock: :shock: j ai tapé scandale au téléphone en lui disant que je voulais un rdv vendredi dernier délai avec trois enfants en bas age dont un qui fait de l asthme faut vraiment arréter le délire je me suis transformé au téléphone :hinhin: je la rappel cette aprèm si elle a pas le rdv je vais l appeler moi le type du gaz ca va mal finir j suis trop remonté bref la semaine promet d etre très énervante :think: affaire a suivre de très très près !! j vous tiens au courant bizzz
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:18
Coucou les filles ! Hier nous avions donc rdv chez la pédiatre pour la visite des 18 mois et je crois bien que ma balance à la maison exagère un peu puisque quand j'ai pesé Lou il y a 1 mois, elle faisait 10kg et là plus que 9,550kg ! Cela dit pour moi c'est plutôt bien, en réalité je ne fais pas 54kg mais 53,550 kg pas mal !!!!!! Bref pour en revenir à ce rdv, au compteur donc : 11 dents, 9,550kg pour 79cm. Tout va parfaitement bien comme d'habitude ! Bref mise à part un sale caractère, j'ai une petite fille de rêve.... :roll: :lol: ! Elle m'a dit que pour les colères, c'était normal à son âge. Il faut qu'elle se sente frustrée pour son équilibre. Donc même si elle est têtue, il ne faut rien lâcher. Le fait qu'elle se roule par terre ou qu'elle se tape quand elle n'est pas contente est pour attirer mon attention car elle sait que si elle a mal, ça va me toucher. La pédiatre m'a dit de ne pas réagir, et, ça va lui passer. Voili, voilou.... Sinon j'ai encore pas mal de boulot pour toute cette semaine, et c'est tant mieux ! [b:ca76dd7186]Vane[/b:ca76dd7186] : Bon courage pour l'opération de Lola. Comme dit [b:ca76dd7186]Hamster[/b:ca76dd7186] c'est bien pour elle si elle peut bénéficier des progrès de la science. En espérant que cette opération sera la dernière pour elle. Tant mieux si A fait des efforts. Une bonne piqure de rappel de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne ! Bon courage pour ton dos ma pauvre ! [b:ca76dd7186]Etmel[/b:ca76dd7186] : J'espère que tu vas régler ton problème de chaudière avant l'arrivée de [b:ca76dd7186]Vane[/b:ca76dd7186]. Bon courage avec le nouvel ordi, ça va venir. [b:ca76dd7186] Marie[/b:ca76dd7186] : C'est super que tu sois apte. Comment vas-tu faire pour aller faire des manœuvres le soir si ton homme ne veux pas garder Théo ? Comme je disais je ne sais plus qui, il va falloir qu'il arrête d'avoir peur de son fils. C'est son enfant au même titre que toi que je sache ! Bonne semaine de boulot ! [b:ca76dd7186] Eloyde[/b:ca76dd7186] : Bon pas de malformation c'est déjà une excellente nouvelle même si ça ne résout pas le problème. Au moins, encore un d'éliminé ! Tu pourrais toujours tenter un rebouteux, à ce stade tu n'as pas grand chose à perdre ! En tout plein de courage comme d'habitude. [b:ca76dd7186] Choco[/b:ca76dd7186] : Je comprends qu'avec tout l'investissement que tu mets dans ton travail tu sois déçue par les remarques de l'inspectrice, mais bon au moins c'est fait, te voilà tranquille de ce côté là. Toi aussi bon courage pour tout comme d'hab' ! [b:ca76dd7186] Hamster[/b:ca76dd7186] : J'espère que ton rhume va mieux ? Je vois que ton cou te fais encore souffrir. Tu devrais appeler ton osthéo pour voir ce qu'elle en pense, tu as peut être besoin d'une deuxième séance pour évacuer toutes les tensions. Bonne soirée en tête à tête avec toi même :wink: ! Et cette invasion de poux alors, Juju y a échappé apparemment ? [b:ca76dd7186]Isa[/b:ca76dd7186] : C'est pénible quand ils chipotent pour manger ces petits ! Lou n'est vraiment pas difficile, par contre depuis peu, elle rechigne sur certains plats. Si ça ne lui plait pas elle me tend l'assiette. je lui pose à côté sur la table et lui dit qu'il n'y a que ça, et je la laisse seule. Du coup elle mange résignée, mais laisse toujours son assiette sur la table à côté d'elle pour me montrer qu'elle mange mais ça n'est pas ça qu'elle aurait voulu :wink: ! Si je l'écoute, c'est pâtes tous les soirs, et là par contre l'assiette est sur sa tablette :roll: !!! [b:ca76dd7186]Peg[/b:ca76dd7186] : On attend des explications !!!! [b:ca76dd7186]Sand[/b:ca76dd7186] : Tant mieux si Maëva va mieux et que le problème est résolu ! Tu as l'air en forme, en même temps apparemment tu as l'homme de rêve à la maison, ce qui évite les crises !!! Bonne semaine à toi aussi ! [b:ca76dd7186] Gaëlle[/b:ca76dd7186] : Tu n'as pas à culpabiliser parce que ta fille est en bonne santé comparé à Iris !! Sois en heureuse au contraire, on a assez de [b:ca76dd7186]Eloyde[/b:ca76dd7186] à soutenir de ce côté là ! Tant mieux si à la crèche ça se passe mieux pour Tine. Super pour JT ! Quel pro, c'est génial, il doit être super fier !!! Bonne semaine à toi aussi et "Restons frais" :wink: ! [b:ca76dd7186]Jubb[/b:ca76dd7186] : Pour les annonces de maison pas trop chères sur Mérignac (dans les 200 000€) j'en ai trouvé sur le bon coin. Après je ne sais pas quel est votre budget...Bon courage pour les recherches ! Pas de nouvelles de [b:ca76dd7186]Julie[/b:ca76dd7186] en effet, j'espère qu'elle ne s'est pas fait attaquer par un petit vieux..... Allé je vais me mettre à bosser Bisous et bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:ca76dd7186]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:ca76dd7186][img:ca76dd7186]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:ca76dd7186][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:08
Coucou, Hé non je nme suis pas fais attaquer par un ptit vieux!!!! Je suis toujours vivante!!! J’ai du changer d’opérateur et le temps de s’occuper de tout bin pas de connection, pas de telephone bref la misere! Autant vous dire que j’ai un sacré retard!!!! Bon je resume : ici ca va: apres mon boulot du mois d’aout, je me suis retrouvée à bosser à l’usine, pas top mais pas trop lchoix, il me fallais de l’argent et là je suis reprise pour un mois à la maison de retraite donc pas encore de situation bien stable coté boulot!!!! Et pour couronner le tout, je suis à l’arret 8 jours, j’ai un sciatique!!! Ce qui est très douloureux, d’ailleurs!!!!!!!!!!! Léna va bien aussi, elle sort d’une bronchite mais rien de bien méchant! Elle grandit et dis de plus en plus de mots! Coté dents elle rattrape son retard ( enfin je crois)lol elle en a 9!!!! Hé ouai, vous avez bien lu!!!!!! Sinon hé bien , mesdames, j’ai l’honneur de vous annoncer que MA ROBE DE MARIEE est achetée! Hé oui, elle est trop belle! Bin oui c’est la mienne! Je vais essayer de lire mon retard et de prendre de vos nouvelles en esperant que vous allez toute bien, ainsi que vos petits bouts! Jvous embrasse et à très bientôt bisou
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:51
coucou les miss, [b:13384be9e0]Elo[/b:13384be9e0] & [b:13384be9e0]Guéna[/b:13384be9e0] : Lulu ne cale pas mais aime les veloutés, les compotes les bn et les knackys, c'est pas top top tout de même, il n'aime même pas les pâtes, c'est dire !!!! Je n'arrive pas à le laisser sans rien manger s'il refuse ce que je lui donne, j'ai tenté d'attendre sans plus de résultat. J'en ai parlé avec ma mère et elle non plus ne pouvait pas nous laisser sans rien dans le ventre, donc j'ai mangé des pâtes, des ptd, des yaourts pendant pas mal de temps :lol: :lol: [b:13384be9e0]Elo :[/b:13384be9e0] cool si l’atmosphère est plus détendue chez toi, chez nous j'ai retrouvé Jl ce matin sur le canapé du bureau, recroquevillé avec unepile de coussins sous la tête, il ne tenait pas allongé tellement il avait mal aux dents, après lui avoir suggéré de tenter de demander un rdv en urgence ce matin vue que le sien était seulement mardi prochain, il l'a fait et va beaucoup mieux ce soir ! [b:13384be9e0]Guéna:[/b:13384be9e0] mais tu es aussi mince que ta poulotte !!! :wink: Sinon 1er manif ce matin pour Lulu, :oui: il y en avait une à Pont-au cette fois, du coup j'étais un peu juste pour la sortie de classe de Mimi mais ça l'a fait ! On a fait ça en famille, avec ma mère et ma frangine et on a aussi croisé un de mes cousins et une cousine, c'est dans les gênes que voulez vous :mdr: :mdr: [b:13384be9e0]JUlie[/b:13384be9e0] : évidement qu'elle doit être belle ta robe ! BOn retour à la civilisation :lol: [b:13384be9e0]Etmel [/b:13384be9e0]: oh ! alors tu l'as eu ton rdv avec ce plombier ? [b:13384be9e0]Sand [/b:13384be9e0]: je comprends que vous ayez flippé, mais bon comme dit Elo ça a l'air d'être un peu du délire cette affaire. NO panic ! Bonne nuit ISa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.