MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 22:06
Isa, je l'ai reçu le 26 Janvier...

Guéna va nous faire un fofo privé rien que pour nous ! Ca sera plus simple...

Biz' !!!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 14:31

 
du coup, plus personne ne passe sur le fo-fo?????

Peg y'a du nouveau pour ce fo-fo privé dont tu parles?car j'avais avant toutes vos coordonnées sur mes messages privés (envoyés l'an passé en préparation de la rencontre...), mais là tout a disparu avant que j'ai l'idée de sauvegarder!pffffffffffffffff

bon pour celles qui veulent me contacter directement, cliquez sur contacter l'auteur  (en haut, à gauche)de mon blog:

http://choupinettevie.canalblog.com/

et comme ça vous aurez des nouvelles plus fraîches, et notamment notre escapade anglaise d'il y a 10 jours, avant qu'on nous change notre fo-fo..............

 

 bises à toutes mes maïettes préférées    

et donnez-moi du nouveau pour le 3 mars, car programme chargé ce jour-là, mais selon la distance, je laisserai tout le monde se débrouiller pour vous retrouver....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.