O mon pays, o Toulouse ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 11:18
Salut les filles ! [b:2cdfd84bfd] Gaelle [/b:2cdfd84bfd]: bienvenue !(en retard mais mieux vaut tard que jamais :wink: ) Tu as repris le boulot récemment ? Je me rappelle de mon retour au taf vers les 3 mois de Tao. C'était vraiment très dur : moralement parce que j'avais l'impression d'abadonner mon si petit bébé tous les matins (meme si c'était le papa qui le gardait et le garde toujours d'ailleurs) et physiquement parce que je me tirais le lait au boulot pour le bib du lendemain, et ca c'etait vraiment sportif :roll: [b:2cdfd84bfd]Stephany :[/b:2cdfd84bfd] joyeux anniversaire ! en retard mais encore une fois, mieux vaut tard que jamais :lol: Ahhh 28 ans.... c'est beau ! c'est quasi l'age où j'ai rencontré mon Chéri-chéri... souvenir, souvenir... :roll: [b:2cdfd84bfd]Dara :[/b:2cdfd84bfd] profites bien de tes vacances parisiennes :cop: [b:2cdfd84bfd] Laurence :[/b:2cdfd84bfd] t'es où poulette ? toujours microbée ? Je n'ai pas trop le temps de fofoter en ce moment. La semaine, j'ai du boulot à n'en plus finir et le we je profite au maximum de mes 2 amours. Aujourd'hui c'est l'anniv à ma BM. Un ptit dessin de son ptit fils préféré (bon ok c'est le seul ptit fils, elle n'a que des filles autrement) et il faut que je lui trouve un cadeau. Bien sur, aucune idée pour le moment, sinon ca serait trop simple :x Bon samedi à toutes :cop:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 12:54
[quote:ee48e64bf4="bélou2"] [b:ee48e64bf4]Stephany :[/b:ee48e64bf4] joyeux anniversaire ! en retard mais encore une fois, mieux vaut tard que jamais :lol: Ahhh 28 ans.... c'est beau ! c'est quasi l'age où j'ai rencontré mon Chéri-chéri... souvenir, souvenir... :roll: [/quote:ee48e64bf4] Heu !!!!!! Hélène, je n'ai eu que[b:ee48e64bf4] 27 [/b:ee48e64bf4]ans et pas 28 !!! Ici journée tranquille aussi, pleins de bisous à toutes et bon week end
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 13:17
Coucou! [b:046c1c4b00]porciney[/b:046c1c4b00]: moi j eprends 28 ans le mois prochain! Aïe ... bientôt les 30! :? [b:046c1c4b00]bélou2[/b:046c1c4b00]: bonjour! merci pour ton accueil! Et comment s'appelle ton petit bouchon? Sinon en effet j'ai repris très récemment le travail: il y a 2 semaines exactement! Mais je me suis réservée le lundi en congé parental et c'est vraiment :top: :cop: à toutes!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 08:57
Hello Toulouse, [b:676e76efa6]Gaelle : [/b:676e76efa6]ce ptit bouchon s'appelle Tao. Mais il n'a pas les yeux bridés et les cheveux lisses et foncés. C'est plutot yeux en amande, cheveux bouclés et à reflet roux :lol: Dimanche pluvieux, dimanche pluvieux...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:07
Bonjour! [b:8af14f2600]bélou2[/b:8af14f2600]: Tao, c'est original! Moi j'aime bien les prénoms originaux ... y'a qu'à voir celui de ma fille d'ailleurs! :wink: Aujourd'hui, je vais rencontrer une copine du forum, ça va faire bizarre! J'étais levée tôt ce matin: l'excitation je pense! [b:8af14f2600]porciney[/b:8af14f2600]: ça va bien aujourd'hui? Ton p'tit bébé se porte bien dans ton bidou? :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:32
Bonjour les copines! Roo ... bah y'a pas grand monde ici! lol Faudrait pas que je me tape la discut' toute seule! :oops: Comment allez-vous aujourd'hui? Le week-end s'est il bien passé? Bonnejournée à vous!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:29
Bien le bonjour amies toulousaines pas bavardes !!!! :lol: Gaelle, comment ça va toi ? J'avais même pas vu ton message d'hier matin Pour te répondre, nous allons bien, la petite commence à se mettre sous mes côtes, elle gigote et j'adore !!! Ici aussi ma fille va avoir un prénom original mais patience faudra attendre comme tout le monde le mois de Janvier avant de le connaitre !! La chambre commence à se mettre en place ! Le lit ( que j'ai acheté sur le bon coin 40 euros, est magnifique ) est déjà monté ! Ca donne autre chose dans la chambre !! Les garçons etaient contents ce week end de voir ça ! Me tarde maintenant de peindre tout ça et de décorer et après y aura plus qu'à attendre !!! Rhooo c'est pas que je suis pressée mais un peu quand même Juste pour vous raconter aussi, que par rapport à ce que vous m'avez raconter, j'ai donc changer de gynéco et donc de clinique et j'irais donc accoucher à Sarrus ! La marraine de la petite a accouché la bas et m'a fait pencher la balance !! J'ai donc rendez vous Lundi prochain avec la sage femme, et le lendemain avec le gygy !!! On va bien voir, m'enfin si j'ai en face de moi des gens qui ne sont pas fermés à mes désirs alors tout ira bien !! Bon bé écoutez voilà, vous avez de quoi lire un peu !! Vous revenez vite hein ??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:55
[b:549fc8c04f]porciney[/b:549fc8c04f]: c'est quoi tes désirs pour l'accouchement?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:59
Salut à toutes [b:7425ec0424]Stephany [/b:7425ec0424]: qui est ton gygy maintenant ? Nous aussi on avait acheté lit + commode sur le bon coin et nous avions fait une super affaire. D'ailleurs, au passage, si l'une d'entre vous cherche un buffet, un meuble tv ou encore un bureau, je vends... sur leboncoin :roll: [b:7425ec0424]Gaelle :[/b:7425ec0424] alors cette rencontre ? :wink: Bon courage pour le début de la semaine demain :lol: Je file, je viens juste de rentrer et mon ptit lou m'appelle Bonne soirée !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 20:59
Amies du soir bonsoir [b:dfb10b4b1c] Gaelle[/b:dfb10b4b1c], pour te répondre j'ai en fait surtout envie, dans la mesure du possible bien sur, que cet accouchement soit moins médicalisé que pour mon premier ! Pour Robin j'ai percé la poche des eaux le matin à 9h, je suis allée à la mater à 10h, sans aucune contraction, et je me suis retrouvée arnachée au monito jusqu'à la fin !!! Plus ensuite les capteurs à l'intérieur du vagin ( désolée des détails ), avec une péri " paralysante " ( je n'ai pas pu bouger ) pas de possibilité de marcher ou de faire du ballon, et lorsqu'il a fallu pousser j'ai pas eu le temps de pousser une fois que j'avais déjà les forceps pour sortir le petit !!! Bref du médical d'un bout à l'autre ! Alors pour cette fois, j'aimerai pouvoir marcher, prendre un bain, faire du ballon, bref gérer MON accouchement ! Voila quoi ... [b:dfb10b4b1c]Hélène[/b:dfb10b4b1c], pour le coup mon gyneco sera Mr Capdet ! La sage femme m'a dit qu'il était super, super doux ! Donc on verra bien ... Puis il me tarde de commencer les cours de préparation avec la sophrologie, ca va me faire un bien fou je pense !!! Bon je vais voir ce qui ce passe devant la télé !!! Bisous à plus tard
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:06
Je fais un petit up pour le post qui se retrouve aux oubliettes tellement on est pipelette !!! Alors vous êtes ou ? Au travail je suis sure ... :wink: :lol: Je vous bise quand même
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:46
I'm alone !!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 16:52
Bon bé moi je suis toujours là, fidèle au poste !! Je suis allée ce matin à mon premier rendez vous avec la sage femme et donc pour la première fois à Sarrus !!! Didiou je suis arrivée demie heure en retard .... Cette circulation, un truc de dingue ... Bref, j'ai trouvé cet endroit très accueillant, un service très sympa et puis, pour ma part, tout est au même niveau ! La mater, le gynéco, les anesths !! Tout est nikel, j'ai pas besoin de me balader d'un service à l'autre !!!! Demain je vois donc le gynéco pour la première fois, et on va voir le contact que nous allons avoir ensemble !!! Sinon, bé le froid est là, j'aime !! ( je suis sado peut etre !! ) et vous ??? Comment ca va ??? Allez boudez pas, venez me parler un peu !! :wink:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 18:58
Bien le bonsoir amies Toulousaines Bon bé je continue de tenir le post ouvert, car je vois que vous faites la grève vous aussi !! Aujourd'hui je suis allée à mon rendez vous avec le gynéco ! Mais mon ancien, car à Sarrus impossible de passer hier, et le rdv d'aujourd'hui je l'avais garder donc bon !! Bé finalement je ne suis pas mécontente d'avoir changer, il avait plus d'une heure de retard, ne s'est pas excusé, a pas été agréable du tout !! Bref vendredi je vois le nouveau gyneco à Sarrus, et on verra bien Bon ce qui a de bien, c'est que j'ai vu ma puce, elle va bien, elle a toujours la tête en haut, mais elle a encore le temps de se tourner, elle pèse approximativement 1146g et devrait être une crevette !!! Tout va donc très bien.... Bon et vous alors ?????
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 08:38
Bonjour matinale! [b:d006a85626]porciney[/b:d006a85626]: alors :non:, je n'étais pas en grève ... j'étais au travail tout simplement! la semaine c'est pas facile, je dois gérer le boulo, la puce, la maison ... alors des fois je n'ai pas beaucoup de temps! mais tu vois, là on est en we et me revoilà! Je vois que tu as changé de gygy et que tu a svu ta puce dernièrement: super!!! Tu sais pour la tête en haut faut pas s'inquiéter hein! Moi je suis du genre à ne m'inquiéter pour rien! Pour ma grossesse, j'avais moi même un placenta praevia et un bébé tête en haut jusqu'à 6 mois de grossesse ... je devais donc avoir une césarienne ... et puis au dernier moment le placenta s'est remit correctement et la puce a fait un roulé boulé alors j'ai pu accoucher par voix basse! Et j'ai eu un accouchement de rêve. D'ailleurs, si ça t'intéresse, voici mon récit: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3064798#3064798. Sinon, je ne sais pas vous, mais moi, je suis en Couches Lavables (enfin, pas moi, ma fille). Ma sœur est une couturière amatrice et coud vraiment parfaitement! Je suis depuis satisfaite à 99% des CL !!! Allez, j'ai fais mon petit roman aujourd'hui ... Bisous à toutes et bon we!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.