"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 09:46
callena, je comprends tout a fait ton point de vue sur les mutuelles, c clair qu'il vaut mieux payer parfois le doc de nous meme que de payer une mutuelle a l'année. mais parfois le montant total doc et medoc peut etre vite rattrapé (2 à 3 fois chacun chez le doc + medoc et voilà) et encore pire si l'on vient a etre hospitalisé ou l'on doit faire des examens style radio ou autre. en plus souvent ça previent pas. ou alors c'est prevu quelques mois avant, on a le temps de souscrire une mutuelle mais comme generalement il y a des periodes de carence c'est raté! j'ai vu des personnes devoir faire des credits car n'avaient pas de mutuelle et ils leurs aient arrivé des incidents (parfois pas trop grave) mais les soins coutaient les yeux de la tete. bref maintenant ils paient des mensualités pour leurs credits et ne peuvent plus se permettre d'avoir de mutuelle. bref, pour moi je trouve que c'est risqué de ne pas en prendre. pourquoi tu cherche un prenom long? tu as deja des idées pour fille?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 10:43
j'ia une requete a faire aux mamans enceintes....des photos!!! des photos!!!! ça manque de bidous ici!!!!! :lol: pica,rrgggggg!!!! :x tu me fais penser que jai oublié de faire les soldes orchestra!!!! je resiiiisssttteee!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: lol je ne connais pas du tout ton probleme de descente d'organes. j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'a long terme tout ira mieux. courage a toi car après l'epreuve de l'annonce du sexe te voici dans une autre. nous on est là, tu le sais! mariea, oui pas mal le projet 2etages! au moins comme tu dis vous avez votre coin chacun. j'aime beaucoup les visu!!!!! tres belle maison! la modernité de la facade c'est ce que je regrete a ma maison. beurk les briques!!!!! felicitation a rapahel pour l'apprentisage bibi!!!!! ça y est il a compris le truc! sourissette, tu decrivais ta fille ou la mienne? maeva aussi est en pleine demonstration d'autorité chez les adultes. exemple de phrase : - On dit pas ouai on dit oui!!!! - ne me parle pas comme ça! - calme toi maman!!!!!! - c'est moi qui fait! vas t'en! et celle que je deteste le plus (made in papa) : t'es relou!!! tu sais que t'es relou! hihi c'est toi le petit bonhomme representé sur la photo de ta maison.??? :lol: je ne ferai pas de commentaire sur ton soleil 365J/an!!!!! :twisted: reve j'ai enfin acheté aussi un rehausseur de table a maeva. j'en avait marre de la voir a genoux sur sa chaisse. et tout comme anita elle ne jure que par le rose en ce moment... et on voit qui est sa maman :lol: car elle me sort : je veux un rideau rose dans ma chambre!!! deja des gouts pour la deco! sa c ma fille :lol: puces... vas y sort tes dates!!! lol j'suis pressée de te voir!!!! pouss, tu n'es pas en arret? domi, léa va mieux? vava aussi est malade depuis cette nuit. je pense qu'elle a attrapé froid hier. au matin elle est allée faire une promenade en velo pour voir les chevaux et anes au bout de notre jardin et aprem balade/shopping avec sa marraine et ses copines. elle a la voie cassée et tousse (toux très seche) et bien evidemment elle fait comme maman : ça lui arrive le WE! demain : doc! joyeux anniversaire louis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peraudrey??????????? youhou!!!!!!!!!!!!!!!! tu es là? tu viens pointer?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 10:51
choupi, j'ai exactement pareil que toi pour la deco, mon homme n'est d'aucune aide. il me dit toujours : fais comme tu veux, je te fais confiance.... mais parfois j'ai besoin d'un veritable avis. pour savoir si c vraiment bien, si je ne m'emballe pas... y'a que la pour la cuisine NY, il me sort qu'il prefere un decor sur le mur complet plutot q'une seule bande de papier. je vais sur ton blog dès que je peux et te donne mon avis. pour le moment pas de photos pour moi pour la cuisine, on a acheté les papier hier en fin d'aprem et comme zhom bosse, ça ne sera pas fait tout de suite
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 10:54
quand jvois que vous prenez un rehausseur que maintenant, j'hallucine. Lucas à son rehausseur depuis facile 1 an, il voulait être à table avec nous !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:20
choupi remoi. maeva est aussi a table depuis longtemps avec nous mais a genoux sur sa chaise ou avec la table arrivant au cou. lol j'ai honte! je commence a regarder ton blog et deja une question : où as tu vu la tapisserie pour la chambre de lucas? je veux faire ces couleurs dans la chambre de sacha et celle avec les motifs c'est exactement les memes que son tapis a langer donc serai ideal; inutile donc de te dire que j'aime!!! lol j'ai meme repere un coffre a jouet dans presque les memes coloris dans la nouvelle collection de vert baudet. pour ta chambre bien que ce ne soit pas mes gouts je trouve la tapisserie très chouette! bonne idée pour la tete de lit mais si tu as un grand pan de mur taupe, je mettrai aussi une bande de papier motif pour couper. genre si tu as une commode, de chaque coté de la commode. pour ta salle de bain, je ne peux pas te donner mmon avis, tout depend du style des meubles par ex
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:26
[quote:d1d1ff38c0="saskia22"]choupi remoi. maeva est aussi a table depuis longtemps avec nous mais a genoux sur sa chaise ou avec la table arrivant au cou. lol j'ai honte! je commence a regarder ton blog et deja une question : où as tu vu la tapisserie pour la chambre de lucas? je veux faire ces couleurs dans la chambre de sacha et celle avec les motifs c'est exactement les memes que son tapis a langer donc serai ideal; inutile donc de te dire que j'aime!!! lol j'ai meme repere un coffre a jouet dans presque les memes coloris dans la nouvelle collection de vert baudet. pour ta chambre bien que ce ne soit pas mes gouts je trouve la tapisserie très chouette! bonne idée pour la tete de lit mais si tu as un grand pan de mur taupe, je mettrai aussi une bande de papier motif pour couper. genre si tu as une commode, de chaque coté de la commode. pour ta salle de bain, je ne peux pas te donner mmon avis, tout depend du style des meubles par ex[/quote:d1d1ff38c0] Pour la chambre de Lucas c'est à Chantemur http://www.chantemur.com/papiers-peints/C166/page-2.html pour les meubles de la salle de bain, je les avais mis qqarticles avant. On a le meuble ikea en bois, une étagère bois ikea aussi, et le panier à linge est aussi en bois (meme modèle que l'étagère) avec le dessus en blanc. Pour notre chambre c'était le seul qui me plaisait dans ce magasin, j'irais faire un tour dans les autres magasins, y aura peut etre autre chose qui me plaira un truc comme ca me plait bien aussi : http://www.4murs.com/articles/11241-intisse-longitude-coloris-beige-pierre
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:30
pour la chambre de Lucas, jpense mettre 1 ou 2 mur avec le papier blanc à motif, et le reste du vert en bas, du bleu en haut et entre la frise qui rappel les motifs
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 12:01
[quote:88cd472222="choupinette67"][quote:88cd472222="saskia22"]choupi remoi. maeva est aussi a table depuis longtemps avec nous mais a genoux sur sa chaise ou avec la table arrivant au cou. lol j'ai honte! je commence a regarder ton blog et deja une question : où as tu vu la tapisserie pour la chambre de lucas? je veux faire ces couleurs dans la chambre de sacha et celle avec les motifs c'est exactement les memes que son tapis a langer donc serai ideal; inutile donc de te dire que j'aime!!! lol j'ai meme repere un coffre a jouet dans presque les memes coloris dans la nouvelle collection de vert baudet. pour ta chambre bien que ce ne soit pas mes gouts je trouve la tapisserie très chouette! bonne idée pour la tete de lit mais si tu as un grand pan de mur taupe, je mettrai aussi une bande de papier motif pour couper. genre si tu as une commode, de chaque coté de la commode. pour ta salle de bain, je ne peux pas te donner mmon avis, tout depend du style des meubles par ex[/quote:88cd472222] Pour la chambre de Lucas c'est à Chantemur http://www.chantemur.com/papiers-peints/C166/page-2.html pour les meubles de la salle de bain, je les avais mis qqarticles avant. On a le meuble ikea en bois, une étagère bois ikea aussi, et le panier à linge est aussi en bois (meme modèle que l'étagère) avec le dessus en blanc. Pour notre chambre c'était le seul qui me plaisait dans ce magasin, j'irais faire un tour dans les autres magasins, y aura peut etre autre chose qui me plaira un truc comme ca me plait bien aussi : http://www.4murs.com/articles/11241-intisse-longitude-coloris-beige-pierre[/quote:88cd472222] mercccciiiii! lol c zhom qui va etre content ; j'ai trouvé la tapisseri sans faire 50 boutiques lol http://www.zigonet.com/d%E9coration/poster-geant-maximage-www-ikodiscount-fr-wmv_vid1624229.html voici le lien avec le decor NY (video)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 12:13
et la photo de l'emballage des escaliers et des taxis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/cimg3019,9c8a2fa5500fbbb6d1c0a24ce9726b16.jpg.html][img:b0d8d5ec15]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/9c8a2fa5500fbbb6d1c0a24ce9726b16.jpg[/img:b0d8d5ec15][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/cimg3021,e08cd2064f5da694d353628bf281b377.jpg.html][img:b0d8d5ec15]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/e08cd2064f5da694d353628bf281b377.jpg[/img:b0d8d5ec15][/url] donc voilà, si vous avez des avis, donnez les! pour les escaliers c bon! mais pour le mur coin repas, si vous allez sur mon blog c coté fentre. -soit une bande avec taxis sur mur blanc -soir decor complet comme sur la video
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 12:27
photo du livre des photos de la maternité [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2994,378b06ec2fa0252e6b0161eb50ebb8b4.jpg.html][img:9ed0562a02]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/378b06ec2fa0252e6b0161eb50ebb8b4.jpg[/img:9ed0562a02][/url] les autres sont sur fc au fait, des votes pour achille?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 17:49
coucou! JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUIS!!!!!!!!!! pleins de bisous!!! pour Achille je dis le 19 pour mon annif!!! hihii ddomi, oui hein des photos des photos!!! j'ai trop ate de faire ma cuirieuse et de voir ton petit cocon!!; anita aussi est malade! decidement! c'est un virus foforal! LOL choupi, mde jeudi j'ai une collegue qui me dis "ehhh c'est jeudi!" et du tac o tac j'ai faillis repondre "c'est choupi" LOL je me suis bloqué net!! :lol: alors j'adore la tapisserie de Lucas; pour ta chambre je vois pas taupe sur mon ecran ca fait mauve trés pale???????? c'est normal? moi quand je referai ma chambre je ferai dans le gris et rose et blanc; et la tete de lit j'ai vu un truc trop bien; tu dessine un arbre genre comme film tim burton avec branches entortillées qui s'etalent le long des murs mais quand meme sobre d'une couleur et de façon "zen" "pur" lol j'ai vu ca dans une emission, trop beau! moi je te lme redis j'adore la faillance de ta salle de bain; pour le sol a ta place je choisirai beige car plus lumineux et indémodable! aurelia, alors je suis desolé les decors newyork c'estpas du tout mon style donc je suis pas objective là! :? mais les photos de la mater! wahooo je suis fan! vous avez encore du banqué le photographe! lol lol nounou et sa famille vient de venir manger la galette et une tarte choco poire on s'est regalé anita a pleuré quand ils sont repartis! je suis presque jalouse! lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 17:55
REVE trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui le JEUDI C'EST CHOUPIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non non c bien du taupe pour la chambre !!! jvois pas ou tu vois du mauve lol oui pour la salle de bain, le modèle me plait de trop pour changer. du coup ca sera beige au sol, au mur jusqu'à hauteur de la baignoire chocolat, ensuite qqcarreaux beige, la frise fleur chocolat et re beige je comprends ta jalousie !!!! je suis pareil quand parfois le soir limite il veut pas partir, mais finalement il est heureux de me voir ! SASKIA super les photos de la mater !!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 17:57
pour Achille je dis le 26
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 18:58
coucou les filles!!!! Pica, désolais de ce qui t'arrive!!! c'est vraiment pas cool!!! je connais pas trop ce pb donc je pourrais pas trop t'aider mais je comprend ton sentiment!! et ton homme il en dit quoi? il te soutient j'espère!!! saskia, j'adore tes choix de déco!!!! moi j'ai honte j'ai pas fait grand chose dans mon appart!!!! Pour achille moi je dit le 31....ouhhhh c'est loin!!!!! Les filles, comme tout le monde veut les nouvelles adresses de tout le monde je propose qu'on se fasse passer une liste de nos adresses sur notre fofo facebook!!! comme ca c'est plus simple!!!! Moi aussi hugo est malade depuis mercredi, il a une pneumopathie! alors grosse grosse toux tous les soirs heureusement l'antibio commence a faire effet!!!! Moi je suis crevée avec les soldes...mais je me motive en me disant que je pars en vacances dans 1 mois au soleil!!! Mariea, j'adore aussi ton concept de maison!!! Domi, bientôt le grand déménagement!!! tu dois avoir trop hate!! bon je vous fait de gros bisous à toute!!! a++++ et saskia....voilà une photo express en direct de ma salle de bain...... bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000248,3eb99d1a3b2560a7ddf9ddc055cf4394.jpg.html][img:eabf23f3ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/3eb99d1a3b2560a7ddf9ddc055cf4394.jpg[/img:eabf23f3ec][/url]
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 22:39
julie, t'as pris que du ventre c'est dingue!! alors ce prenom??????? choupi, oui c'est peu etre mon ecran, c'est bizare!!!! selon comme je l'oriente c'est plus ou moins clair... en plus je suis myope donc ca n'arrange rien! lol nous la premiere piece que l'on redécorera ce sera le salon salle a manger lol d'abord on s'est ocupé du jardin, mais faudra se decider a faire l'interieur deja on doit faire un trou dans le mur derriere le poel a bois avec une grille afin que la chaleur se repende aussi dans le couloir derriere il faut qu'on mette les lumieres au plafond une au salon et une a la salle a manger car y'a qu'une rampe de spots au salon et ca n'eclaire pas assez ensuite on doit tout retapisser trouver des rideaux qui laissent passer la lumiere genre rideaux de fils ou autre puis trouver coussins, deux etageres pour mettre quelques pots de plantes et un bureau ou secretaire quand bébé 2 sera en projet car je squate la chambre n+3 avec mon ordi et j'ai deja repéré un a ikea bureau http://www.ikea.com/ca/fr/images/products/jonas-secretaire-bouleau-plaque__59150_PE164913_S4.jpg mais en france je crois qu'il n'existe qu'en blanc lumiere http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/orgel-abat-jour-suspension-beige__25158_PE099462_S4.jpg pour les murs ca serait beige et taupe pour faire ressortir le canapé blanc cassé et quelques touches de turquoise pour eguayer comme ceci http://www.linternaute.com/femmes/decoration/salon/photo/vos-plus-belles-pieces-a-vivre/image/douceur-turquoise-476993.jpg mais moins chargé pour un effet plus "zen" bon faut se lancer! lol c'est pas gagné
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.