"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 15:54
[quote:5f76d8c9ed="mariea31"]ouais on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis sur deperate j'en suis au 1Oe episode!! j'ai fini la saison 5 de dexter!!!! je suis trop malheureuse il faut que j'attende septembre pour la suite!!!!!!!! :cry: elle pousse anita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:5f76d8c9ed] moi je suis contente d'avoir enfin pu voir la suite hier soir de grey's anatomy !!! OUI Lucas va mieux, il n'a plus de température oufff !! Mariea c super pour tes projets ! j'espère vraiment que ca va marcher pour vous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 18:22
MARIEA léa elle a rien compris et djé est sorti avec elle parce qu'elle voulait plus etre ds les bras lol.Mais gygy a dit que si on emmené dvd il pouvait nous enregistrer la prochaine echo il aurait pu le dire avant :twisted: Donc j'ai fais le test du sucre dc maintenant ca a changé apparement on arrive a jeun =PDS ensuite on boit 75 g de sucre et 2h apres re PDS j'en avais marre d'attendre 2h au labo.Les resultats ont l'air bon jy connais rien 0.79 g/l a jeun et 2h apres 0.82g/l avec 75 gr de sucre
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 19:34
coucou les filles ouhla ça papote !!! joulsse dis dc quelle surprise!!!!!!! si seulement je pouvais avoir la meme.. lol et cetait quoi le prenom si ça avait été un pti gars? du coup vous avez un prenom de secours??? nous on seche toujours autant jarrive pas a me faire a lidée de chercher un prenom de garçon.. rien me va.. peraudrey dis dc ça y est enfin le prenom !!! que ça nous plaise ou pas cest votre choix cest le principal le reste tu ten fout!! au moins ta trouvé..; je crois que je commence a me faire a aspegic... lol bientot la fin ça tire pas trop? choupi alors ton bonhomme va mieux? domi cest bizarre dun labo et dun gygy a lautre cest pas pareil le osullivan moi cetait pds a jeun + 50g et une heure apres ingestion re pds ça pousse les bidous? callena malade ou pas pour bb2? marie dis dc que de projets!!! nous aussi on recherche la maison.. mais cest pas aussi " facile" que pour vous des fotos de bb??? saskia marie vous me faites marrer avec les tailles de vetements... si ça peut vous "rassurer" louis a mis du 3 mois direct... il na gardé le 1 mois qu'a la mater..... il met du 2 ans depuis qu'il a un an et la il passe au 3 ans domi tu parlais de faire un gros bb le poids qu'ils donnent n'est qu'une estimation pas souvent correcte quand meme.. pour ce qui est de faire un gros bb cest pas plus dur qu'un " petit" cest juste que ça pousse vite et que du coup il a vite la taille dun bb de un mois a la naissance comme cetait le cas pour louis pour ma aprt gros bb alors qu'on ne mavait pas predit ça , pas depisio et pas de douleur plus que ça , et moins de 3h... le top comme quoi;..
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 20:55
PICA apparement POUSS a eu le meme que moi mais j'y connais rien a ca je l'avais pas fait pr léa.Oui je veux bien que le poids qui donne soit approximatif mais bon en général a ce stade c'est plutot 500gr il m'a dit que ca pouvait stagner mais que si c'etait pas le cas ce serait un gros bébé pr léa il l'avait estimé a 3kg et elle faisait 2,800 kg.Le probleme d'un gros bébé c'est niveau des hanches et du passage y'en a pr qui ca passe et d'autre non et si ca passe pas ils prevoient une cesarienne et ca je veux pas apres l'episio ne me fait pas peur c'est surtout la cesarienne
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:27
peraudrey, j'aime beaucoup la reaction d'adrien qui se presse d'aller te chercher les affaires parce qu'il sait qu'il va devoir se debrouiller si le fait pas tout de suite :lol: mariea, moi aussi la reéduc ne me donne pas envie...mais je prefere bien le faire que d'avoir des soucis par la suite. ma cousine, 5ans après a des fuites urinaires lorsqu'elle rigole, tousse ou fait du sport car apparemment son doc lui a dit que c'est a cause de son periné. du coup elle fait la réeduc seulement maintenant. achete des boules de geisha!!!! :lol: petit a petit je suis sure que raphael sera un pro du bibi! patience! par contre moi le probleme c'est que sacha prend beaucoup trop. il prend 5bibi de 180ml (lait sasiete bébé gourmand). maeva prenait ça a 3mois. du coup c'est enorme! on teste de lui faire prendre moins mais il n'est pas fou, et si il n'a pas sa dose, il pleure jusqu'a ce qu'on lui donne. :? ça a l'air top ton projet maison!!!!!!!! et pour ton mariage je trouve ton idée tip top!!!!!! au fait, je sais que ça peut etre loin pour certaine mais fin aout je fais le bapteme de sacha et j'aimerai vous inviter. vous etes toutes inviter!!!!! après, selon le nombre de personne, je peux en heberger. reve, chuuutttt je veux les voirs les episodes de DH mais pas en VO domi, pour le o'sullivan de sacha et maeva c'etait pds, glucose, pds après 1h. si ça peut te rassurer, je me suis largement mieux remise de ma cesarienne que de mon episio. a l'episio, j'ai eu un big hematome et selon sage peut etre une petite dechirure interne, j'ai mis un mois a m'en remettre et a ma casarienne au bout d'une semaine ça allait deja beaucoup mieux. au bout de 15jours nickel!!!!! si la porte n'etait pas fermée comme mariea et que l'on me demande : par cesarienne ou par voie basse, je demande une cesarienne!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 22:07
aurelia? tu prevois deja de rouvrir ta porte? moi, je comprends domi, ce serait pas une question de douleur mais si j'avais une cesarienne j'aurai l'impression qu'on m'a volé LE moment magique de ma vie, mais enfin l'essentiel au final c'est que le bébé et la maman se portent bien; et quand j'etais enceinte pour me preparer a toute eventualité je me disais que j'avais la chance d'etre dans un payx où on a accés aux soins tels que la cesarienne que si on la pratiquat sur moi c'etait une chance car dans d'autres pays des femmes et des bébés meurent encore de nos jours!!!! donc toujours voir le positif!! tu me fais rire avec tes boules de guecha!! lol picau, j'espere que tu vas vite avoir le declic pour le prenom, essais d'arreter tes recherches un peu, et ça viendra tout seul! sinon aspegic est dispo maintenant! lol choupi, contente que Lucas n'ait plus de temperature!!! tu vas pouvoir te reposer un peu!!! domi, nous , mon homme filmait l'ecran avec l'appareil photo, on s'est un peu imposé! lol mais je regrette pas! ça doit te tarder maintenant de decorer les chambres de ta maison!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 11:02
reve oui je comprends bien ce que tu veux dire! c'est aussi ce que j'ai pensé, j'etais très deçue de ne pas vivre le moment merveilleux d'accoucher naturellement. mais j'etais bien consciente au moment où il est sorti et j'ai vite oublié lorsque j'ai entendu son cri et que l'un des docs me l'a mis a coté de ma tete pour me le presenter en me disant que tout allé bien. car lorsqu'on sait qu'un truc va mal, que bébé est en danger, qu'il n'a que quelques minutes, on est heureuse que cette pratique existe. la seule grosse deception c'est après lorsqu'ils m'ont recousu. j'étais seule, sans mon homme et mon bebe avec une femme preoccupée par sa couture qui ne parlait pas. et la salle de reveil pendant des heures. encore maintenant je pense au moment magic du peau a peau avec maeva et suis triste de ne pas l'avoir eu avec sacha. comme tu dis il faut positiver : quelques heures après j'etais avec mon homme, ma fille et mon bebe alors que d'autres sont separées de leur bebe pendant plusieurs jours, meme des mois. je suis restée un mois en couveuse car prematurée et je n'aurai pas voulu etre a la place de ma mere malgré qu'elle venait me voir tous les jours en esperant voir mon poid augmenter et me voir sortir de la.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 09:54
moi aussi je me dis pareil, qu'après peut importe la manière de sortir bébé, si la césarienne est le seul moyen pour sauver bébé, y a pas photo, jserais pas déçue ! après je suis contre celle qui programme une césarienne pour éviter d'avoir les contractions (genre les stars...) mais si il faut une césarienne pour bébé, faut pas etre déçue, au contraire, faut remercier la technologie d'aujourd'hui de pouvoir sauver notre bébé aussi rapidement ! DOMI t'inquiètes pas pour ca !!! je suis sur que tout se passera bien, et que tu accoucheras normalement ! PERAUDREY comment va tu ? faut venir pointer maintenant ma belle !!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:38
Oui c exactement ça choupi. Oui peraudrey faut pointer! Je viens vous faire un coucou en vitesse encore pour vous parler des maternelles et conseiller pour celles qui ne regardent pas l'émission du 4janvier sur "je n'ai aucune autorité sur mon enfant" je viens de regarder sur le replay (vous pouvez aussi sur le net) et je viens de voir plein de petits trucs pour éviter les conflits et les crises. Je vais tester certains trucs : genre faire la liste des règles avec vava sur papier comme a super nanny...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 12:38
Salut les filles!!!! Domi, 'inquiète pas mon frère faisait 4,6kg et il est sortit sans césarienne et sans péri!!!! ca se passera bien!!! Saskia, je vais mettre un peu de blédine dans le bibi pour qqu'il le prenne!!! affaire à suivre!! j'ai vu l'émission dont tu parles et moi aussi je compte bien appliquer la méthode des bons et mauvais points avec des gomettes!!! en lus c'est une méthode super nanny!!! Peraudrey, elle a raison choupi, faut pointer maintenant!!! :lol: Choupi ca va mieux mon petit lucas!!!??? j'ai recu un colis enorme de ma mutuelle avec une couveture polaire, une sophie la girafe musicale un pyjma absorba et un ensemble sucre d'orge!!! :shock: j'ai presque envie de leur ecrire que c'est trés gentil mais que je préfèrerai qu'ils me fasse payer moins cher!!! :lol: 110e / mois pour les 2 loulous et moi!!!aie!! :? Sinon ici pas top le grand-père de mon homme est décédé vendredi soir...il était trés malade depuis plusieur mois mais c fait toujours le peine pour sa grd-mère et sa mère et puis pour lui aussi! du coup on y est descendu hier ils habitent à coté de chez mes parents et on est remonté hier soir, lucas lui est resté chez mes parents du coup il a voulu y rester, à midi il va manger avec mon frère chez les parents de ma bs, il s'embête pas celui_là! et puis on redescend demain les obsèques sont lundi matin... cet aprem avec mon homme on va voir les terrains pour la maison, y'a déjà des options sur les 15Mmaisons dont 6 déjà reservées, il faut qu'on se decide trés vite mais ca va certainement se faire!!! affaire à suivre!!! sinon c'est officiel raphael fait ses nuits!!!! trop bien!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:03
[color=indigo:3f5c4a2714][b:3f5c4a2714]coucou dominical tout d'abord mes condoléances a marie et sa famille, c'est toujours un moment douloureux quand on perd quelqu'un de sa famille je vois que 2012 est l'année de tous vos projets c'est cool tout ça..... j'espère que la maison sera pour vous, ça a l'air super.... peraudrey, dernière ligne droite pour toi ma belle..... j'adore achille, c'était dans notre liste :) ya anatole aussi avec un A :) pica et domi concernant le test o sullivan apparemment ça aurait changé ya pas longtemps le principe, pour ambre j'avais déjà procédé comme ça car ma grand mère était diabétique : PDS a jeun puis a 1h et a 2H d'après ma sf mes résultats sont bons donc niquel choupi, ambre a eu la même passade que lucas juste avant les fêtes, 3 jours de grosse fièvre 39,5 sans que advil ou doliprane ne fasse quelque chose, c'était les canines , il en reste une a sortir..... saskia, sacha est trop beau dans son habit de lumière :) reve, anita est une vraie princesse, j'hallucine toujours autant quand je vois son visage, on dirait qu'elle a déjà 4/5 ans..... je suis comme pica, encore dans la course au prénom..........pfiouuuuu d'ailleurs me faudrait a toutes vos adresses postales merci bon dimanche [/b:3f5c4a2714][/color:3f5c4a2714]

Nouillette la coquillette

reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 15:26
marie, je suis desolé pour le papi de ton homme!! :cry: je vous souhaite vraiment trés fort que ça marche pour votre maison!!!! ça a l'air tellement bien!!!! alors justement je voulais en parler des mutuelles; je me plaignais mais quand je vois combien tu paie je :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: WAHHHOO! nous on a la mutuelle militaire celle du milieu on paie 80€ par mois pour 3 au lieu de 60€ l'an dernier, j'ai trouvé tellement plus cher que on va ou prendre la basique; ou bien changer mon homme regarde s'il peut et moi j'ai celle de mon boulot je vais me renseigner lundi je pensse que tu dois pouvoir en trouver une bien moins chere non??? pouss, t'as pas d'idee du tout?? en general pour fille c'est plus facile je trouve! nous on est pas encore decidé a faire le bébé 2 mais si c'est un gar on a peu etre le prenom! lol :lol: saskia, alors tu partiras où pour tes vacances??? et pour le bapteme tu as commencé a penssé a la deco? theme? tenues de sacha et de maeva? lol bon moi je te remercie mais je pensse pas remonter dans le chnord de ci tot! et puis l'an dernier j'ai posé mes congés en aout donc cette année je les auai en juin ou juillet pas le choix on doit tourner!! sacha dort dans ta chambre? tu nous a pas parlé de la deco de sa chambre!! c'est pas dans tes habitudes! lol viens vite nous raconter! peraudrey, il me tarde de voir la bouille d'Achille!!!! ton homme est allé te chercher les vetements j'espere??? domi, mon homme m'a enfin donné ses photos de son telephone d'il ya deux ans, et yavait des photos de notre premiere rencontre ayouuu ça fait trop bizare de voir Léa si petite!!! je les mettrai sur FB fofo !!! pleins de bisous, je file je suis en plein rangement bureau!! lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 00:20
[quote:c5dc518ace="rêveninie"]marie, je suis desolé pour le papi de ton homme!! :cry: je vous souhaite vraiment trés fort que ça marche pour votre maison!!!! ça a l'air tellement bien!!!! alors justement je voulais en parler des mutuelles; je me plaignais mais quand je vois combien tu paie je :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: WAHHHOO! nous on a la mutuelle militaire celle du milieu on paie 80€ par mois pour 3 au lieu de 60€ l'an dernier, j'ai trouvé tellement plus cher que on va ou prendre la basique; ou bien changer mon homme regarde s'il peut et moi j'ai celle de mon boulot je vais me renseigner lundi je pensse que tu dois pouvoir en trouver une bien moins chere non??? pouss, t'as pas d'idee du tout?? en general pour fille c'est plus facile je trouve! nous on est pas encore decidé a faire le bébé 2 mais si c'est un gar on a peu etre le prenom! lol :lol: saskia, alors tu partiras où pour tes vacances??? et pour le bapteme tu as commencé a penssé a la deco? theme? tenues de sacha et de maeva? lol bon moi je te remercie mais je pensse pas remonter dans le chnord de ci tot! et puis l'an dernier j'ai posé mes congés en aout donc cette année je les auai en juin ou juillet pas le choix on doit tourner!! sacha dort dans ta chambre? tu nous a pas parlé de la deco de sa chambre!! c'est pas dans tes habitudes! lol viens vite nous raconter! peraudrey, il me tarde de voir la bouille d'Achille!!!! ton homme est allé te chercher les vetements j'espere??? domi, mon homme m'a enfin donné ses photos de son telephone d'il ya deux ans, et yavait des photos de notre premiere rencontre ayouuu ça fait trop bizare de voir Léa si petite!!! je les mettrai sur FB fofo !!! pleins de bisous, je file je suis en plein rangement bureau!! lol[/quote:c5dc518ace] pour les vacances je pense que l'on va aller a cote de chez ma pepette. J'ai repère 3campings sympa je vais me renseigner sur les opinions des internautes concernant ces camping et ai missionné ma pepette pour faire son enquête de son cote. Le baptême je fais aux couleurs de Sacha. Enfin, aux couleurs que je lui ai destinées. Celle que je voudrai aussi pour sa chambre : bleu, vert, blanc et taupe. J'ai repère quelques idées mais avec les fêtes je n'ai pas encore eu trop le temps de m'y consacrer. T'inquiète tu en saura plus au moment voulu. Pour les tenues de maeva et Sacha, idem j'attends la collection été. Pour les mutuelles, ayant bossé dedans, si je peux vous donner un conseil c'est d'en changer chaque année. La majorité des mutuelles a pour date d'anniv le 31dec. Il est possible de faire sa lettre de résiliation 3mois avant et donc a partir du mois de sept la guerre des mutuelles commencent. Pour gagner de nouveaux clients elles proposent des prix avantageux mais surtout des avantages comme 2 ou 3 mois de contisations gratuites. Si vous restez dans votre mutuelle, votre mensualité augmentera des le mois de janv. Il est donc plus intéressant de changer surtout que souvent dune mutuelle a l'autre les services sont pareils et les prestations sadaptent a vos besoins. Depuis 2ans on beneficie de la mutuelle obligatoire du tag de zhom. On est super bien couvert tous les 4 pour un montant derisoir : il me semble que c'était moins de 35€ pour nous 3 l'année dernière. Le reste c'est le CE qui met.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 00:23
Toutes mes condoléances mariea et Guillaume. Il était proche de son papy Guillaume? Ça ne doit pas être évident en ce début d'année. Les recherches pour les terrains vont sûrement l'aider a penser a autre chose et l'occuper.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 09:20
aurelia, il doit te tarder, moi aujourd'hui je reprends le taf et il me tarde trop les vacances d'eté j'espere quon pourra retourner a Roses en espagne! pour la mutuelle militaire on a telephoné et on peut resilier quand on veut heureusement allé j'y go !! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.