"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 21:56
bonne annee, bonne santé.... enfin tout le tralala habituel mais surtout des vies heureuses et epanouies pour vous toutes!!! Reve jai repris differentes pillules apres avoir accouché mais elles ne me convenaient pas. jai eu des montees de lait, regles pendant 1 mois non stop... alors nous avons fait attention tout ce temps mais le jour de la conception jai tout de suite su que jetais enceinte... je sentais quon aurait pas dû faire des betises ce jour la.. Enfin on avait le projet den avoir un second, au moins pas de psychotage a fond... Juste un peu parce que jai fait pas mal la fete au moins de decembre (bcp danniversaires) mais je me dis que je suis pas la1ere a qui ca arrive... Enfin on verra je prend rdv lundi chez gygy, en espérant quil y ait de la place a la mater parce quil est hors de question que jaccouche a la mater de chez moi, ils sont trop incompetents.... Bon je vais me coucher je suis fracas... Pleins de bisous a vous et a vos anges.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:58
[color=red:ebece4ba6e][size=24:ebece4ba6e]BON ANNIVERSAIRE SYMERIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:ebece4ba6e][/color:ebece4ba6e]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:34
[quote:8c331bc308="rêveninie"][url]http://www.kliko.fr/?gclid=CLmH25zelKYCFcUOfAodUFOAjA[/url][/quote:8c331bc308] merci
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:37
[quote:b8612788c3="callena"]Coucou les filles, Encore une fois desole de pas etre tres presente mais jai pas bcp de temps a moi... je fais tourner le club seule cette annee et jai pas une minute a moi... Bref je suis pas venue pour ca mais pour vous annoncer en avant premiere larrivée dun ptit bout pour fin aout.... Petit bout absolument pas prévu mais bon , si la nature en a décidé ainsi, nous nallons pas la contrarier... Jespere que vous vous portez toutes bien! Jessaierai de passer regulierement pour vous faire partager toutes mes emotions (enfin si vous voulez toujours de moi)... Pleins de bisous a vous toutes et a vos merveilles.[/quote:b8612788c3] bien evidemment que l'on veut toujours de toi! felicitation!!!! merci pour cette grande nouvelle menage toi qu'en meme! pas facile si tu dois faire tourner ton club seule mais c pour ta santé! bon courage a toi!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 13:40
[quote:db97b465d6="domidu64"][color=red:db97b465d6][size=24:db97b465d6]BON ANNIVERSAIRE SYMERIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:db97b465d6][/color:db97b465d6][/quote:db97b465d6] domi, heureusement que tu es là! :oops: un trés joyeux anniversaire a notre petite Symeria !!! je suis trop heureuse d'avoir pu la voir en vraie, elle est si belle si calme trop mimie!!! aurelia, de rien, il a l'air origoinal ce site!! calenna, wahooo vous avez joué avec le feu alors depuis tout ce temps! donc c'est pas une grande surprise si tu le sentai depuis le debut! j'espere que tout va bien pour toi, tu dois avoir beaucoup de boulot!!! ma soeur sort avec le moniteur d'equitation d'où je fesai faire du poney a mes neveux avant, et je constate qu'il a beaucoup de travail entre tout!! bon, ce sort on a invité un ancien voisin, donc je dois astiquer la maison, et preparer ma salade de fruits car il n'aime pas les gateaux, et au moinsd ça descendra tout seul lol j'ai mis des photos sur fB ! bisous a toutes!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:04
bonne année a toutes les louloutes!!!!! bon anniversaire symeria!!!!!!!!!!!! pouss, tu vas faire le 2eme tests alors? celui de 4h non? domi bon demenagement a toi! une date de prevue pour le grand depart? reve, pourquoi tu deprime pour tes 27ans? pour le reveillon, je suis super deçue du mien. deja parce que maeva a été plus qu'infernal! je ne l'ai jamais vu comme ça. fatiguée de la semaine? j'en sais rien mais un manque total de respect pour nous. on a eu la honte! hurlements a gogo, egoisme aussi (elle voulait pas passer ses jouets a la petite du meme age et lui piquait les sien), elle n'a pas été du tout sympa avec si bien que la petite en avait peur. nous sommes vite passés aux fessées :aucun effet... crise sur crise. si bien qu'au bout d'un moment seb est allé la calmer dans la voiture; de retour elle a recommencé. nos hotes avaient un gros chien enfermé dans une autre piece, on lui a dit que si elle n'arretait pas, elle passerait sa soirée avec. on est allé lui montrer pour qu'elle ait un peu peur. perso, a la vu du chien j'étais pas rassurée... maeva : meme pas peur elle la caressait en lui disant qu'il etait beau :? bref deja ça c'etait vraiment pas drole mais il n'y avait pas que ça nos hotes avaient prevu un repas pour 20 alors que l'on etait que 4. (sans compter les 3 enfants) - on commence par apero avec des biscuits et apericubes. - ensuite elle nous sort des toats (tarama, saumon...) : 4 assiettes carrées remplies...soit limite une par personne. je suis deja bien calée - 1ere entrée : plateau de fruits de mer - 2eme entrée : escargots - 3eme entrée : feuilleté en forme de st jacques fourré aux st jacques en ce moment j'en peux plus, j'ai mal au ventre et je me dis "allez, un effort avant le roti, j'adore les st jacques". il est minuit et leur gamin ne pense qu'a une chose jouer a la wii. leur maman lui dit : après manger. - là au lieu de voir arriver le roti on la voit avec 2 plats remplis de crudités (tomate farcie de macedoine, carottes rapées, foie gras......) catastrophe! comment je fais pour avaler tout ça? lol - passé 2h le roti debraque a table avec des pommes duchesses, des haricots vert, des petits pois carottes. je regarde mon assiette ne sachant pas par ou commencer. lol je devais etre decomposée :lol: leur gamin reclame encore la wii. je ne souhaite qu'une chose jouer avec. mais là encore on lui repond qu'il faut attendre la fin du repas. :shock: nnooooonnnnnnnn!!!!! y'a encore a manger???? je suis aussi desesperée que le gamin :lol: - le fromage arrive a table, je ne peux rien avaler! il est 4h et enfin on quitte la table pour jouer :lol: en nous disant qu'ensuite il y a de la buche et après la buche une galette des rois. on joue a la wii et a 5h30, on quitte les lieux. on echappe aux dessert (avec regrets car j'adore ça). dans la voiture seb et moi on est pas bien du tout. surtout quand je commence a penser que 6h plus tard on est invité chez bm pour un couscous :? eclats de rire dans la voiture. je suis deçue car du coup entre les plats nous n'avons rien fait, ni joué, ni dansé, on ne s'est pas reellement amusé. c'etait plutot le carnage avec maeva et ses crises. 6h tout le monde au dodo, ouf!!!! ça fait du bien!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 15:06
[quote:5f1bd35e1f="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:5f1bd35e1f][b:5f1bd35e1f]coucou les filles déjà je vous souhaite un excellent réveillon ce soir ensuite je félicite callena pour cette heureuse nouvelle, waouuuuuu plein de bébés encore, génial ici pas grand chose, juste que j'ai fait le test osullivan mercredi et que les résultats sont pas bons : 1,25 au bout d'1h et 1,24 au bout de 2 du coup ça fait deux jours que j'angoisse et fais de sales cauchemars surtout qu'au labo ils m'avaient dit de pas m'inquiéter car pour ambre tout était ok et qu'au second ça changeait pas......mouai heureusement je vois ma sage femme lundi mais bon d'ici là...... j'ose même plus manger un truc sucré au cas ou...... plein de bisous a demain :) [/b:5f1bd35e1f][/color:5f1bd35e1f][/quote:5f1bd35e1f] cest bizarre tes taux pouss... normalement ta le taux a jeun quand tarrive et une heure apres il doit etre inferieur a 1,4 si cest au dessus tes bonne pour le test de 3H je trouve bizarre qu'il t'aient donné un taux apres 2 H...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 15:35
joyeux anniversaire symeria!! felicitations callena!!! dis dc saskia ça rigole pas chez tes hotes... pour le reveillon on a fait ça chez ma cousine je moccupais de lapero et dessert et pain javais fait des toasts de saumon avec du pain de seigle maison des cannelés salés ( tomates sechées mozza, saumon, lardons gruyere) et des mini cakes apero donc tout mini tapenade et lautre poivron ( + les mini saussices qu'ils avaient prevus pour louis lol) le pain ss petrissage et la buche maison aux fruits exotiques sinon cetait saumon huitres escargots et lotte a larmoricaine on est rentrés a 3H30 pas de route vu que cest a 20 m de chez moi lol louis lui ça a été mais il voulait absolument mettre ses chaussures sur la table pour faire les lacets lol il s'est endormi a 2H45 il tient bien le bougre... j'ai comaté toute la journée hier du coup pour noel on a fait le 24 chez mes parents ma cousine etaient presente vu qu'ils ont pas pu aller chez leurs parents a cause de la niege cetait cool ma mere avait fait plein de patés ( paté sanglier , lievre, galantines, foie gras) saumon/huitres oie rotie avec marrons et poires au vin dessert le 25 300 km direction mes bo parents pour un repas a 16 personnes.. ds une peice ou la cheminée flambe a fond... la gros repas encore... on a fini de manger a 19H bon on a pas commencé tot non plus mais kan mm le pire cest que avec ma belle soeur encinte pour mai, on avait quand meme faim vers 21H lol le lednemain on est revenu finir les " restes" et je nai rien fait entre 15H et 20H tellement ennuyée que je me suis endormie ds le canapé... lundi on est enfin repartis mais on a laissé louis en " vacances " chez mes bp... ils lont ramenés jeudi midi il a été infernal en rentrant ils lui passent tout, ne loblige pas a dire stp ou merci quand il ne le fait pas de lui mm il mange sur les genoux pendant que nous on mange donc pas pratique bref que des choses quon ne fait pas ici il a relcamé des gateaux en arrivant alors quon en mange pas ici merci la gd mere youpi .. cetait a tel point que son pere lui a dit que puisse que cest comme ça il irait plus en vacances la bas lol trop fort.. mais bon il tiendra pas sa " promesse" lol javais reussi a pas prendre de poids sur noel et le 31 au matin jetais a + 100G par rapport au 24... sauf que la je suis a +1kg entre le 31 au matin et le 1 lol je c aps comment cest possible... demain matin j'ai la pesée grrrrr et avec la galette et les chocolats ben cest pas pret de maider sinon je me fais doucement au fait davoir un autre gars... ça menchante pas vraiment mais pas le choix... jai quand meme du mal.. je suis carrément hermetique aux prenoms de garçon cest pas gagné et je flippe parce que si jamais je dois accoucher prematurément ben il aura pas de prenom ce bb... on a acheté un lit de gd pour louis il est evolutif ça me plait moyen mais pas la palce de mettre un lit de 190 dc bon on la pris aux 3 suisses à -40 % ça fait plaisir lol du coup je me suis lachée chez vert baudet bodies en 3 ans une couette housse de couette aleses oreillers 2 bacs a jouets et une etagere montée par mon homme mais kon ne mettra que quand le lit sera livré ils devaient livrer les draps etc a aprtir du 5 janvier et livré en fait le 31 cest trop cool :D depuis le 31 je vois mon ventre onduler cset trop marrant jusque la o mieux je voyais les coups mais pas comme ça cest dommage ça rend rien avec la camera.. louis a été gaté pourri par le pere noel qui est venu pour de vrai a la maison cetait trop chouette mes parents ce sont lachés en joeuts... nimporte quoi il a eu ZE tracteur de competition javais dis pas de tracteur il en aura un chez ses autres gd parents ki restera la bas ils sont en pavillon... ça aide nous en appart et meme si ya uen cour cestg pas genial mais mon pere avait deja acheté celui qui a la remorque + tractopelle+ la grue :shock: il es enorme et je vous raconte pas la tete de louis... apres impossible de lui faire ouvrir les cadeaux.. ds ses caddeaux cest pour chez mes parents et ici heureusement ça en fait moins du coup a ranger .. alors tout confondu entre les gds parents des 2 cotés et tout le monde ici... tapis aquadoodle pate a modeler legos caserne de pompier et grue " abricks" une cuisine un robot qui parle puzzles marionette doudou aspirateur panier de legumes et conserves un garage un circuit vroom planet des voitures pour aller avec encore de la pate a modeler barril mr patate un batteur electrique des cubes des livres des jeux de memoire loto un tableau megasketchers.. jen oubli surement bref cest nimporte quoi tellement que les cadeaux kon a pris nous il les a ouvert que jeudi en rentrant lan prochain seront 2 yen aura moins faut qu'on trouve une maison ça devient urgent parce qu'on va manquer de place avec bb et pour ranger tout ça lol vous avez pris des resolutions vous?
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 16:59
Salut tt le monde!!! Bonne et heureuse année à vous toutes,je vous souhaite que du positif et réussite à tout point de vue!! Et surtout une santé d'enfer!! Merci beaucoup d'avoir pensé à ma puce Syméria,3 ans déjà!!!! Je me souviens de notre rencontre grâce au projet BB,sans elle je ne vous aurai peut-être pas connu :crie: bref,c'est notre envie de bb qui nous lie,donc nos loulous sont la cause de notre amitié,c'est magique,surtout que depuis la famille fofo s'est vachement agrandie. Aujourd'hui on en le fête pas(heureusement car la gastro est parmis nous depuis le 31 au soir) deus sur trois malades,Cyane a débuté,elle va mieux aujourd'hui,allant depuis cette nuit,donc je cours chez le voisin faire mes lessives,car ma machine a décidé de rendre l'âme!!! Voilà,un peu chaotique ma fin d'année et le début de celle-ci,mais il y a vraiment pire comme situation!! par contre,je suis claquée car tout le monde me réclame et mon homme bosse de l'aprèm depuis le 29/10.Demain je commence une série de 3 matins et vendredi on fête l'Annie de Syméria. Sinon,mon réveillon,tranquille avec mes gamins à la maison,mon homme bossait,mais le passage s'est fait en sa compagnie,on a eu droit a un beau feu d'artifice dans notre lotissement. Je suis contente que les festivités se terminent,car c'est une période certes magique,mais une période ou l'on court pour préparer les réveillons et on ne fait que manger!! Demain,les gamins reprennent l'école chez nous,le train train se remet en place!! Marie,merci beaucoup pour ton faire part,ton mot m'a énormément touché,moi aussi j'étais ravie de te rencontrer et espère pouvoir faire connaissance avec Raphael. Saskia,tu as vécue tout ce que je déteste aussi,certes ton amie s'est donné du mal,mais passé sa soirée à table à manger sans aucune activité,je n'aime pas non plus! pour Maeva,je pense que s'est lié aux fêtes,un rythme de vie changé du monde et cadeaux à gogo!!! ils sont vite déboussolés les petits.surtout à cet âge,ou ils savent faire les caprices,les BB sont moins capricieux!! Domi,merci pour tes sms,c'est gentille,et alors le petit frère,il en a profité intra-bidou. Pica,tu as fais une bonne affaire dis-donc!!! Toujours aussi douéee en cuisine,tu as pensé a faire des stages de cuisine chez toi? Tu as vu le nouveau robot Kennwood,il a l'air super!! e prix moins,mais c'est un gagne temps terrible avec ce truc.louis dort mieux,bon courag pour ta recherche de maison!!! callena,félicitations et bon courage pour ton club,ça ne doit pas être évident de tout gérer seule,tu pense te faire aider maintenant que tu es enceinte. allant aussi,fût un BB surprise,ça a son charme aussi,personne pour te demander et alors? Et comme tu le dis,pas de psychotage. Réve,tu en sais plus pour ta formation? J'adore ta maison!! Et anita toujours aussi jolie,elle reflète bien son côté féminin et sage je trouve!!! Gros bisous à toutes les autres. PS: Love,(Stéphanie) j'ai beaucoup pensé à toi et ta famille en ces jours de fêtes,car ça n'a pas du être évident!!!! Je te souhaite vraiment une meilleure année 2011 et surtout un très beau BB!!! Que cette année te t'apporte tout le bonheur possible,à la hauteur de la souffrance que tu as connue!!! Je t'envoie tout plein d'ondes positives et espère pouvoir te revoir parmi nous!!! Gros gros bisous ma belle!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 21:28
bonne année à toutes!!! je vous souhaite pleins de bonheurs....et surtout pleins de beaux bb.... félicitations Callena, j'espère que tu vas arriver a gérer ton boulot + ta grossesse!!!!!!! j'ai pas bcq le temps de discuter mais je reviens dans la semaine!!! biz
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:22
bonne année les filles !! Ici la santé n'est pas au rendez-vous ! je devais reprendre le travail aujourd'hui, et Lucas ce matin au reveil avait 39,5°, du coup direction le médecin qui n'a rien trouvé :shock: alors soit c'est les canines qui arrivent (mais il n'a rien vu) soit c'est le début d'une grippe et on le verra seulement dans 3 jours... du coup uniquement doliprane et advil durant 3 jours et après on verra... soit ca va mieux et c'était un petit virus, soit ca va pas mieux, et jdois le rappeler !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 13:52
choupi, le pauvre!!! j'espere que ca va vite partir ce vilain microbe! du coup t'as pris les jours auxquels tu as droit pour enfant malade? aurelia, super tes photos ca fait plaisir de voir comment il s'eveille et c'est le sosi de sa soeur et de son pap! lol pas besoin de test de paternité lol! puré ta copine elle est folle de vous avoir fait autant a manger!!!!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi je trouve!!! enfin.... vous avez reçu vos factures? lol augmentation assurances, mutuelles... ils sont fous! la mutuelle augmente de 8€ pour nous 3 par mois, vous imaginez dans dix ans? on devra faire un creedit lol bon on va changer de mutuelle!! franchement c'est abusé!!! :x
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:17
[quote:def0896ad3="rêveninie"]choupi, le pauvre!!! j'espere que ca va vite partir ce vilain microbe! du coup t'as pris les jours auxquels tu as droit pour enfant malade? aurelia, super tes photos ca fait plaisir de voir comment il s'eveille et c'est le sosi de sa soeur et de son pap! lol pas besoin de test de paternité lol! puré ta copine elle est folle de vous avoir fait autant a manger!!!!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi je trouve!!! enfin.... vous avez reçu vos factures? lol augmentation assurances, mutuelles... ils sont fous! la mutuelle augmente de 8€ pour nous 3 par mois, vous imaginez dans dix ans? on devra faire un creedit lol bon on va changer de mutuelle!! franchement c'est abusé!!! :x[/quote:def0896ad3] et non, on a pas le droit aux jours enfant malade ! c un congé payé qui m'est retiré ! nous pour nouvel an c'était top, on mangeait on dansait, Lucas a tenu jusqu'à 23H30 !! c'est pas mal je trouve, il a super bien dansé avec nous ! on a mangé apéro divers toast, ensuite plat c'était pierrade, fromage, et dessert ! REVE nous aussi on a revu pas mal d'abonnement (mon homme a changé de mutuelle pour payer moins, on a changé ts les deux de forfait téléphonique pour payer moins, et la il va voir pour la voiture si il arrive à faire baisser ! il n'y a pas de petite économie, surtout en ce moment :D)
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:06
bon ben 2ème jour à la maison pour moi avec Lucas. Cette nuit il s'est reveillé avec 39,8°, ce matin au reveil 39,7 et la 3 heures après le doliprane il a toujours 38,7. Il ne veut pas boire d'eau, que ce soit nature, avec du jus d'orange, ou en tisane sucrée... il ne boit que son biberon de lait... et moi je suis épuisée
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:48
Salut les filles!!! comment ca va en ce début d'année!!?? Pas top du coté de Choupi, pauvre lucas!!! j'espère qu'il va vite retrouver la forme, ca fait de la peine de les voir comme ca!!! Ici ca va Lucas a retrouvé le chemin de la crèche, moi le boulot apés une toute petit semaine de vcances et Raphaël est en pleine forme!! ca fait 10j qu'il fait ses nuits!! 20H30/23H-7h/9h c'est carrément bien il a eu 3mois hier!! comme quoi les bb allaités peuvent faire leur nuit ca dépend du caractère, il est plutot calme comme bb, il pousse à vue d'oeil, il sourit tout le temps et commence à attraper ses jouets, c'est rigolo!! pour les projets 2011, on se jette à l'eau on va acheter un apart ou ue maison, ca fait trop mal au coeur de mettre presque 800e de loyer par la fenetre tous les mois!! et puis le mariage ce sera en pincipe pour l'été 2012!! :D on sait déjà comment on voudrait que ca se passe alors y'a plus qu'à organiser tout ca! Domi, bon courage pour la dernière ligne droite!!! il me tarde de vous voir le 29 dans votre maison!!!!!!!!! Joulse, tu pars quand en voyage?? l'année s'annonce bien pour toi!! t'as des idées de prénoms!! Peraudrey, J-29!!!!!!! 'est bientot l'heure de découvrir ce petit aspegic!!!!! moi je dis naissance le 18janvier!!! Saskia, on a joué à timer up, à Buzz it des jeux comme ca c'était bien sympa surtout avec mon homme à 2g!! :lol: je vois que ton reveillon n'était pas top top!!! bon je peux pas finir bb pleure je repasse plus tard!!!! bisous à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.