"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 14:12
hello hello!!!!!!!! waaaaaaa domi!!!! ça craint! heureusement quelqu'un a donné l'alerte!!! t'as du avoir trop peur!! le gaz ils vont l'ont remis? comme je t'ai marqué sur fb on a passé un mois sans gaz l'an dernier; donc en fait on a reussi a magouiller le truc mais bon je peux pas t'expliquer ici LOL bon super c'est bientot!!!!!!! tu as beaucoup de cartons encore a faire? oublis pas les photos de ta maison dés que tu es dedans!!!!!!!!!!!!! hihii c'est quand deja exactement ta dpa? je me rapelle jamais avec tous ces bébés a venir je suis perdu! lol puce, franchement chapeau! je sais pas comment tu geres, ici c'est simple quand il neige on ne vit plus lol mais 1cm deja c'est la fin du monde car on est pas habitué, heureusement on a eu qu'une journée de neige pour le moment et ça tenait pas sur les routes! aurelia, lol la prochaine fois avant de reveiller tout le monde tu vas direct voir la meteo a la fenetre!! lol profite bien des vacances de vava!! et tu crois nous rouler??? nous on veut PLEINS de photos!!!!!!!!!!!!!! :twisted: marie, tu sais comme ça m'a fiait drole de voir raphael tout miniscule mais alors hier j'ai vu Léo le petit de ma copine, j'ai halluciné!! et encore qu'il fait 51cm il est plus grand qu'anita a sa naissance, j'en reviens pas comment j'ai pu oublier comme elle etait aussi petite! lol et au fait dans la residence où vous vivez ya pas un appart avec une chambre de plus de dispo? demande aux voisins on sait jamais car le quartier a l'air cool pour vous!!!!! sourissette, hellolo s'est regalée? elle t'as pas encore epatté avec sa grande maitrise en math? lol bon et b voila comme vous avez vu sur fb les oreilles de la miss sont percées, j'angoissai grave! et elle trop pressée elle faisait que repetter a tout lemonde boucle l'oleille moi! et donc arrivé là bas elle s'est assise sur mes genoux pas bougé premiere oreille elle a fait une minis grimace et direct mon homme lui a montré le miroir et là : elle etait trop trop fiere elle s'admirait, donc on lui a vite percée l'autre elle a pas eu peur malgrés qu'elle savait ce que c'etait! et elle arrete pas de s'admirer! lol une vraie nana!! ce matin on a vu un bonhomme de neige qui marchait lol et le papa lolêl qui lui a donné un cocolat! allé je vous dis a++++++++++++ :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:18
[quote:9086955d96="Sourissette"][color=red:9086955d96]Saskia, Mariea[/color:9086955d96], vous me rassurez avec vos terreurs. J'ai la même à la maison. Héloïse est Têtue comme je n'ai jamais vu :shock: :shock: Lorsque je m'énerve je lui dis : "Mais qu'est-ce que t'as dans la tête", et là elle me répond "rien" :mdr: Du coup, je peux pas m'empêcher de rigoler. C'est vraiment un sacré numéro. Mais j'avoue que c'est vraiment pénible de répéter les mêmes choses 100 fois. Et comme [color=red:9086955d96]Mariea[/color:9086955d96], c'est également toujours moi qui charge. [color=red:9086955d96]Choupi[/color:9086955d96], ça avance quand même bien ta maison. De notre côté, ils creusent toujours : c'est manuel ici :mdr: et la cible est 1,50 m à cause de l'eau. En parallèle, il y a une équipe qui fabrique les parpaings. J'ai pas encore eu le temps de faire un blog. Faudra que je pique les photos qu'a prises mon homme. Hélolo a aussi sa fête d'école aujourd'hui avec grand goûter, photos, distribution de cadeaux ... et tam-tam :lol:[/quote:9086955d96] trop forte notre helolo! :lol: ma fille aurai pu avoir le meme genre de reflexion! ça me rassure! de mon coté, maeva n'est pas seulement dans sa periode "je fais la sourde" mais aussi dans celle des "pourquoi?" et je ne sais pas si c'est pareil de votre coté mais waouhhhh c'est gavant! je la redoutais cette periode, me voila en plein dedans! hier dans la voiture je suis devenue folle : - pourquoi mes bottes sont mouillées? -parce que tu as marché dans la neige. - pourquoi il neige? - parce qu'il fait froid. -pourquoi il fait froid? - parce que c'est l'hiver. et au bout de 10min, je finis par repondre 'nimporte quoi style -parce que c'est pas l'été! zut! allez ça suffit! chut! si vous arrivez a gerer très calmement tout ça, donnez moi votre recette! :lol: car maeva fait peut etre la sourde en ce moment mais parfois j'aimerai bien qu'elle fasse sa muette!!! :lol: :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 14:20
a non je vous ai pas raconté hier soir vers 23h avec mon homme on a cru qu'on avait laissé la lumiere de dehor car s'etait hyper eclairé trés lumineux; donc on sort voir et là on leve la tete: tout en haut du ciel il yavait la lune toute lumineuse bien ronde, et autour un enorme cercle lumineux aux couleurs ar en ciel =mais un truc de dongue!!! ce cercle etait tellement immense on vait l'impression qu'il nous encerclé comme un hallo de lumiere a l'interieur du cercle le ciel etait tout clair hyper lumineux; et en dehor ciel degagé mais sombre avec des etoiles; c'etait TROP BEAU!! on a pris des photos mais avec notre appareil de m*** ça ressort pas du tout comme en vrai on voit que la lune et un cercle; mais cette luminosité qu'il yavait dans tout le jardin c'etait presque irreel! apparament c'est un effet rare qui se produit en hiver avec des micro cristaux de glace ça fait cet arc en ciel mais sur les photos que j'ai trouvé sur le net souvent c'est un petit cercle là c'etait impressionant car immense et tout en haut du ciel au dessus de nous pile poil!! waaaaa... :D en plus on etait a fond car on venait de voir ghost où a la fin patrick swayze suit la lumiere du ciel LOL :mdr:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 14:27
coucou aurelia! anita elle demande pas encore pourquoi; mais elle commente TOUT! ce matin elle etait planté devant la fenetre je lui demande ce qu'elle fait "regarde feuilles moi, jolies feuilles!!" je lui dis oui elles sont jolies elles sont vertes les feuilles et c'est partie... "vertes les feuilles" et blablabla aprés elle me decrit tout, les couleurs souvent c'est rose ou bleu LOL elle veut du noir aux yeux du rouge aux levres.. faire de la pate a lé... et le pire c'est en voiture elle sait quand on passe devant l'ecole alors elle me dit l'ecole les enfants a l'ecole caca au pot parceque je lui ai dit que les enfant qui vont a l'ecole ils font caca au pot lol mais je me rapelle mon neuveu une fois en voiture il nous sort "pourquoi le fil electrique il est pas droit? il avait la vitre a moitié ouverte donc ça fesait un effet d'optique vas expliquer un effet d'optique a un gamin de 4ans! LOL :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:33
reve, j'espere qu'il y a des photos d'anita sur fc avec les oreilles percées. si non pas de photos de sacha! ici la neige ça donne ça! epaisseur de neige sur ma table de salon de jardin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-1663-1,6b792323a5a3a69e836e56be1ce40a0a.jpg.html][img:0a9b913696]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/6b792323a5a3a69e836e56be1ce40a0a.jpg[/img:0a9b913696][/url] sur la rue [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-1664-1,03bc206d3fd58c6512d44ac7ffabfcf6.jpg.html][img:0a9b913696]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/03bc206d3fd58c6512d44ac7ffabfcf6.jpg[/img:0a9b913696][/url] ça n'arrete pas depuis ce matin. c'est affolant! je ne bouge pas aujourd'hui c'est sure!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:39
[quote:350590b4c1="rêveninie"]a non je vous ai pas raconté hier soir vers 23h avec mon homme on a cru qu'on avait laissé la lumiere de dehor car s'etait hyper eclairé trés lumineux; donc on sort voir et là on leve la tete: tout en haut du ciel il yavait la lune toute lumineuse bien ronde, et autour un enorme cercle lumineux aux couleurs ar en ciel =mais un truc de dongue!!! ce cercle etait tellement immense on vait l'impression qu'il nous encerclé comme un hallo de lumiere a l'interieur du cercle le ciel etait tout clair hyper lumineux; et en dehor ciel degagé mais sombre avec des etoiles; c'etait TROP BEAU!! on a pris des photos mais avec notre appareil de m*** ça ressort pas du tout comme en vrai on voit que la lune et un cercle; mais cette luminosité qu'il yavait dans tout le jardin c'etait presque irreel! apparament c'est un effet rare qui se produit en hiver avec des micro cristaux de glace ça fait cet arc en ciel mais sur les photos que j'ai trouvé sur le net souvent c'est un petit cercle là c'etait impressionant car immense et tout en haut du ciel au dessus de nous pile poil!! waaaaa... :D en plus on etait a fond car on venait de voir ghost où a la fin patrick swayze suit la lumiere du ciel LOL :mdr:[/quote:350590b4c1] :lol: :lol: :lol: :lol: une photo!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:43
[quote:a7e5f51710="rêveninie"]coucou aurelia! anita elle demande pas encore pourquoi; mais elle commente TOUT! ce matin elle etait planté devant la fenetre je lui demande ce qu'elle fait "regarde feuilles moi, jolies feuilles!!" je lui dis oui elles sont jolies elles sont vertes les feuilles et c'est partie... "vertes les feuilles" et blablabla aprés elle me decrit tout, les couleurs souvent c'est rose ou bleu LOL elle veut du noir aux yeux du rouge aux levres.. faire de la pate a lé... et le pire c'est en voiture elle sait quand on passe devant l'ecole alors elle me dit l'ecole les enfants a l'ecole caca au pot parceque je lui ai dit que les enfant qui vont a l'ecole ils font caca au pot lol mais je me rapelle mon neuveu une fois en voiture il nous sort "pourquoi le fil electrique il est pas droit? il avait la vitre a moitié ouverte donc ça fesait un effet d'optique vas expliquer un effet d'optique a un gamin de 4ans! LOL :lol:[/quote:a7e5f51710] ptdr oui pas facile! des fois aussi je bug avec ses questions! et idem en voiture c'est pire! j'ai meme pas le temps de repondre parfois que y'en a deja une qui arrive! sans compter les : - au vert on peut passer, au rouge on peut pas passer! car on lui a explqiué un jour a cause d'un : - mais allez papa! roule! pourquoi tu t'arrete? que si le feu est vert on peut passer... du coup maintenant quand on s'arrete elle repere le feu et dit : ça y est papa c'est vert! ça me rappelle quand j'etais petite, je faisais ça aussi!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:45
au fait, sacha fait des sourires quand on lui parle! trop drole et là je prends un coup car lorsque mariea nous avait dit ça, je me suis dit : on a le temps.... mais pppfff au bout d'un mois nous y voila deja. il faut que j'arrive a avoir une phto de ça! sur ce, je file mettre des photos sur fc! fonce reve!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 15:27
Salut les filles!!!! pffff je m'ennuie aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! du coup je bouffe de la brioche des rois avec des pyreneens!! ben je suis pas prete de les perdre mes kg!! surtout que pour lucas j'avais tout perdu en 1m 1/2, là je voulais en garder un peu et je suis servie il m'en reste 6 sur 10!! :lol: Reve, je vois bien comment ca a fait la lune j'ai déjà vu a! c'est trop beau!!! les boucles d'oreilles vont tré bien à Anita elle est trop jolie!!! pour l'apart c'est pas gagné!!! déjà parce que les T4 ca court pas les rues car il n'y en a pas beaucoup et souvent les gens sont proprios! et puis nous on veut de preférence une residence recente, et le coin où on est de tlse c'est pas le moins cher et on veut pas trop s'éloigner à cause de l'école de lucas...bref ca me soule!!! Domi, je te jure les gens ils sont graves!! y'a pas idées d'aller mettre le feu dans un immeuble!!!!! :evil: par contre cool pour les clés le 10 ( c'est la st guillaume, ca te fait une belle jambe?!! :lol: :lol: ) Saskia ca pousse vite ces bbs!!! je vois le mien il pousse à vu d'oeil, il touche des 2 cotés dans sa baignoires! il et du 6mois, il sourit et gazouille, il commence à utilise sa main!!! Pour vava, nous la parole ca va c'est un mec donc il est pas trop pipelette, parcontre c'est conneries sur conneries en ce moment!! genre hier soir, on le couche à 22H30 je l'entendais qui discutait toujours dans sa chambre je vais voir, il avait enlevé sa couche, sauf qu'il avait fait caca donc je te laisse imaginer.... Sourissette, trop forte helolo!!! nous c'est un peu du genre quand on lui demande où il a mit quelque chose il repond "eh ben je sais pas!" gros bisous!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 15:50
je vais vous raconter la dernière de mon voisine, pas celui qui fait des travaux, l'autre le pseudo zonard/raveur/traveller/qui pue/avec ses m..de chien l'été!! 15j avant que j'accouche donc y'aa 3mois il et venu chez nous taper à 10h du soir "ouais j'ai pas payé ma facture edf, ils m'ont coupé le courrant je vais payer demain, est ce que je peux tirer une ralonge et me brancher sur votre terrasse juste pour charger mon tel et les appeler demain?" bon nous ympas on lui dit oui, 2jours aprés pas de nouvelles, en plus c'est le mec qui laisse sa tv jour et nuit allumé, zhom le debranche, il vient mm pas remercier que dalle!!! il s'est branché sur la prise du placard ans le hall de l'immeuble ua nez de tout le monde pendant plus de 2mois!!! nous on a pas balancé, on aime pas ca juste que si ils avaient augmenté les chrges on aurait refusé!! forcément ce qui devait arriver arriva, qqu'un a du le dire ou le syndic s'en est rendu compte y'a 2j ils ont mis u verou au placard du coup il peut pas se brancher!! et le soir mm à 21H30 on tape à la porte, comme on savait que c'était lui on a pas ouvert il estresté à taper jusqu'à 21H50 il a fini par sonner!!!!! donc là zhom y est allé fou furieux et l'autre ui lui dit "ouias nanana pas d'électricité, je peux me brancher chez vous???" :gne: :think: :mdr: guillaume l'a envoyé péter!! qu'on était pas ses potes, qu'il sonnait pas chez nous avec les gamins à 10h du soir, qu'on avait déjà était bien sympa qu'il avait mm pas it merci ni m..de, qu'il se croyait où?? mdr!! j'adore mon homme il s'éneve pas souvent mais quand c'est le cas il lève pas la voix mais il te tue!! :lol: sérieux c'est pas l'halu???????? paye tes voisins!!!!!!!!!!!!! nous on a pas de bol pour ca!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 16:17
[quote:39d83baa32="mariea31"]Salut les filles!!!! pffff je m'ennuie aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! du coup je bouffe de la brioche des rois avec des pyreneens!! ben je suis pas prete de les perdre mes kg!! surtout que pour lucas j'avais tout perdu en 1m 1/2, là je voulais en garder un peu et je suis servie il m'en reste 6 sur 10!! :lol: Reve, je vois bien comment ca a fait la lune j'ai déjà vu a! c'est trop beau!!! les boucles d'oreilles vont tré bien à Anita elle est trop jolie!!! pour l'apart c'est pas gagné!!! déjà parce que les T4 ca court pas les rues car il n'y en a pas beaucoup et souvent les gens sont proprios! et puis nous on veut de preférence une residence recente, et le coin où on est de tlse c'est pas le moins cher et on veut pas trop s'éloigner à cause de l'école de lucas...bref ca me soule!!! Domi, je te jure les gens ils sont graves!! y'a pas idées d'aller mettre le feu dans un immeuble!!!!! :evil: par contre cool pour les clés le 10 ( c'est la st guillaume, ca te fait une belle jambe?!! :lol: :lol: ) Saskia ca pousse vite ces bbs!!! je vois le mien il pousse à vu d'oeil, il touche des 2 cotés dans sa baignoires! il et du 6mois, il sourit et gazouille, il commence à utilise sa main!!! Pour vava, nous la parole ca va c'est un mec donc il est pas trop pipelette, parcontre c'est !!! sur !!! en ce moment!! genre hier soir, on le couche à 22H30 je l'entendais qui discutait toujours dans sa chambre je vais voir, il avait enlevé sa couche, sauf qu'il avait fait caca donc je te laisse imaginer.... Sourissette, trop forte helolo!!! nous c'est un peu du genre quand on lui demande où il a mit quelque chose il repond "eh ben je sais pas!" gros bisous!![/quote:39d83baa32] :bravo: yes!!! pour les kilos je fais mieux!!! il m'en reste 6 sur les 17 que j'avais pris. je fonds! je comprends pas car justement il caille dehors! lol je suis donc a 54, j'aimerai en rester là mais a mon avis je vais retrouver mon poid d'avant. surtout a la vitesse ou ça va. a vava j'avais mis un an pour revenir au poid de depart. pour la couche de caca que lucas a enlevé : c'est bien fait! mere indigne! mettre son enfant au dodo plein de caca! lol j'espere qu'il a refait la peinture avec! ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 16:40
tu es gatée avec tes voisins mariea! :shock: bientot le mec ils vont aussi lui couper l'eau et le telephone...il va venir prendre une douche chez toi... heberge le! lol allez! meme pas un petit effort en cette periode de fetes...lol j'y crois pas! aucune gene les gens
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 19:32
Saskia, ben lucas avait pas fait dans sa couche quand on l'a couché!!! au lieu de venir nous le dire il préfère en mettre partout c'est plus drole il sait qu'il va repartir dans le bain qu'on va changer les draps...pas folle la guepe!! :lol: Oui mon voisin est un cas!!!!! pour ce qui est de venir prendre la douche chez moi ca risque pas il se lave pas!!! :evil: c'est un jeune qui doit avoir 25 ans qui se l'a joue zonard sauf que papa et maman alignent les sous!! genre l'apart il est proprio ses parents ont du le lui acheter pour pas qu'il finisse sdf! il a une pure polo noire comme voiture sauf qu'il l'a défoncée!!!! on dirait une epave, et elle est pire dedans y'a mm pas la place de s'assoir ailleurs que coté conducteur tellement elle est pleine de tout y'a mm un déguisement de poussin.... :roll: :roll: donc moi ce genre de gars qui respecte rien ni personne je suis sans pitié!! il est jeune en bonne santé, il a 2 jambes 2 bras si il veut de l'elec il bosse comme tout le monde!! en plus il tape sur sa chienne il a fallut que je gueule cet été pour qu'il se calme donc tu vois le genre!!! Gouramis, je suis deg! allez 2011 t'apportera du bon!!! je vais surement venir à Toulon voir le bb de ma cousine quand elle aura accouchée aprés fevrier si ca te dit qu'on se fasse un coucou!!!??
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 22:42
[quote:7b3dffee3f="mariea31"]Saskia, ben lucas avait pas fait dans sa couche quand on l'a couché!!! au lieu de venir nous le dire il préfère en mettre partout c'est plus drole il sait qu'il va repartir dans le bain qu'on va changer les draps...pas folle la guepe!! :lol: Oui mon voisin est un cas!!!!! pour ce qui est de venir prendre la douche chez moi ca risque pas il se lave pas!!! :evil: c'est un jeune qui doit avoir 25 ans qui se l'a joue zonard sauf que papa et maman alignent les sous!! genre l'apart il est proprio ses parents ont du le lui acheter pour pas qu'il finisse sdf! il a une pure polo noire comme voiture sauf qu'il l'a défoncée!!!! on dirait une epave, et elle est pire dedans y'a mm pas la place de s'assoir ailleurs que coté conducteur tellement elle est pleine de tout y'a mm un déguisement de poussin.... :roll: :roll: donc moi ce genre de gars qui respecte rien ni personne je suis sans pitié!! il est jeune en bonne santé, il a 2 jambes 2 bras si il veut de l'elec il bosse comme tout le monde!! en plus il tape sur sa chienne il a fallut que je gueule cet été pour qu'il se calme donc tu vois le genre!!! Gouramis, je suis deg! allez 2011 t'apportera du bon!!! je vais surement venir à Toulon voir le bb de ma cousine quand elle aura accouchée aprés fevrier si ca te dit qu'on se fasse un coucou!!!??[/quote:7b3dffee3f] Mariea, YOUPI !!!! Je vais enfin rencontrer une fille du FOFO !!!!!!!! Avec plaisir !!!!!!!! N'hésites pas à me le rappeler en temps voulu !!!!!! bisoussssss
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 10:22
coucou MARIEA j'adooore mon lucas et j'addooore ton voisin lol !!!!!!!!! GOURAMIS désolé moi aussi je voulais te dire que j'etais triste pr toi et que j'espere que ce bébé tu l'auras vite en tt cas je pense trés fort a toi. SASKIA t'es mechante de me montrer tte cette neige alors que ici c 'est plein soleil :twisted: REVE ils nous ont remis le chauffage hier en fin d'aprem mais ca a tenu une heure et ca a redijoncté dc cette nuit pas de chauffage heureusement ma mere m'a prété un chauffage electrique mais c'etait pas la faute de edg gdf eux ils ont venu hier matin et ns ont remis la gasiniere ils nous ont dit qu ils pouvaient pas remettre chauffage car la vmc dijonctée que c'etait a coligny de faire ca mais bien sur coligny le dimanche c'est fermé et quand t'appelles le numero d'urgence ils te disent que les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi blablabla :? :?ils viennent de le remettre j'espere que ca va tenir ta puce est tte belle avec ces boucles elle doit etre trop fiere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.