"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:31
Ki d'autre voit gygy ou fait exam ces jours ci?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:35
ben demain ya audrey si jme trompe pas....

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:53
Vers chez toi ou ailleurs ds le sud plus au sud LOL je c pas en fait je cherche une idee pour que mon homme aie des vcances kan MM. Il attend que ça depuis des mois et la ce matin douche froide le pauvre mon écho c vers debut octobre fo ke je prenne rdv idéalement le 4 vu que je vois gygy le 5 Ça tire dsblz bidou c dingue c totalemet différent de la grossesse de Louis je suis plus malade mais jarrete pas de manger je suis morte de fatigue toute la journée et pas que en fin de journée c bizarre Marie tjrs la? Joulsse ça va? Sourissette alors elle a raconter koi helolo? Pereaudrey encore avec la vieille? Ça va mieux? Choupi ta déjà réfléchi a tes idées déco? Rêve il rentre kan ton homme? Domi ça vaplus de saignements? Puces c kan la rentrée de tes fils? C déjà fait? Gouramis c bien cette pause c va te faire du bien pi fo pas deseperer je c c long mais ça va bientôt venir!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:59
Et ambre elle dit quoi de se bb?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:18
Sourissette. Alors raconte! La 1ère matinée de notre helolo??!! Elle y va laprem? Pica, profite donc de ta grossesse! Pouss, ton zhom pense a un gars? Ce matin rdv avec sf pour 1er cours que j'ai choisi sur la nourriture. Et trop cool! Plein d'idées et trucs pour chaque cas et un menu type. Jvous en fais part, ça peut aider les futurs mamans comme les non futurs mamans : - pour bon moral, contre fatigue... : 3noix, 3amandes et 3noisettes tous les matins. - faire le plein d'omega3!!! Évite la déprime pendant la grossesse et aussi après. - 4repas/jours!!! Le gouter est important!!! - ne surtout pas grignoter entre ces repas! Si on a faim, c'est que le repas pris précédemment n'était pas au point! Et même si on veut grignoter un fruit! Fruits sont sucres! Bref le non grignotage est une règle hyper importante contre la prise de poids car elle dit qu'il est important que l'estomac soit au repos entre chaque repas. Si ce n'est pas le cas, le corp fait simple : il digère mal ce qui a été grignote et le stock. Et donc, même si c un fruit avec peu de sucre, il ne va pas se fouler et stocker ce peu de sucre. - respecter le menu type : respecter la catégorie des aliments (si il est noté yaourt, c'est = a tous autres produits laitiers : fromage sur les pâtes, béchamel dans un plan...) si vous voulez, je vous mets le menu. - magnésium et fer : attention aux carences! Prendre compléments! Évite les nausées, vertiges, fatigue, irritabilité, aide au sommeil... Ils observent déjà carences chez une femme normale, alors enceinte...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:27
Je lui ai explique aussi ce qui m'ait arrive jeudi soir : c'est sûre! Avec tout ce que je lui explique : manque évident de magnésium! Elle dit que si je n'ai pas eu de nouveaux cycles de contractions depuis la dernière fois : pas besoin de consulter. Par contre si ça se reproduit : direction maternité!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 16:48
Rentrée d'Héloïse réussie !! :lol: je suis allée la récupérer vers 12h45. En fait, j'ai espionné depuis mon bureau :oops: pour voir si c'était l'heure de sortie. Dès que j'ai vu la porte s'ouvrir, je me suis rendue à l'école. Trop pratique d'être juste en face. Hélolo était assise sagement à attendre. Trop mimi avec son petit sac dans le dos :mdr: . Dès qu'elle m'a aperçue, elle s'est jetée sur moi et a dit au revoir à la maîtresse. La Maîtresse m'a dit que cela c'était très très bien passé et qu'Héloïse avait été la seule à ranger la classe. :shock: Elle commence à se faire bien voir. Et dire qu'à la maison on se bat constamment avec elle pour qu'elle range ses jouets !
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 16:57
Avant de partir à l'école ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040792,dc996ce75f3c2833bc66a192e3762bfc.jpg.html][img:b91ead4eb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/dc996ce75f3c2833bc66a192e3762bfc.jpg[/img:b91ead4eb7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040788,4edd03f4c058e2f399ac65b66c1023f5.jpg.html][img:b91ead4eb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/4edd03f4c058e2f399ac65b66c1023f5.jpg[/img:b91ead4eb7][/url]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:35
voici le profil de numérobis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-54815600-09-5-13,dcb72c0247cca7dee51ee4896ac81b57.jpg.html][img:a643036199]http://free0.hiboox.com/images/3710/dcb72c0247cca7dee51ee4896ac81b57.jpg[/img:a643036199][/url] il est beau un mon bébé?

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:23
POUSS oui il est beau ton bébé :lol: :lol: PICA le sud c'est chez moi aussi :lol: :lol: moi j'ai ma prochaine echo le 27septembre.Et en ce moment je suis comme toi en mode dodo et c'est horrible. :lol: SOURISSETTE super pr helolo si ca c'est bien passé :lol: JE VOULAIS vous dire j'ai pris la carte fidélité orchestra en faite elle coute 30 euros mais ensuite vs avez -50% tte l'année sur tt.Moi du coup javais acheté un manteau pr léa il etait 36 euros ben du coup en prenant la carte j'ai payé 18 euros le manteau plus 30 euros la carte dc j'en ai eu pr 12 euros de plus que le prix du manteau mais maintenant j'ai moins 50 sur tout je voulais vs en faire profiter pr celle que ca interresse.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:33
jpasse vite fait... mais vraiment vite fait pour vous dire Lucas est malade, il fait diarrhée sur diarrhée, hier soir il avait 39,6 de temp.... mais au moins il boit le smecta comme un rien... + vite que moi lol heureusement ! en tout cas pouss super ton écho, et peraudrey vivement vendredi gros bisous à vous toute !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:50
[quote:93d81e46a1="choupinette67"]jpasse vite fait... mais vraiment vite fait pour vous dire Lucas est malade, il fait diarrhée sur diarrhée, hier soir il avait 39,6 de temp.... mais au moins il boit le smecta comme un rien... + vite que moi lol heureusement ! en tout cas pouss super ton écho, et peraudrey vivement vendredi gros bisous à vous toute ![/quote:93d81e46a1] CHOUPI le pauvre il a quoi???S'il fait diarhée sur diarhée tu devrais lui donner de l'adiaril qu il se deshydrate pas
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 22:03
coucou me voila!!! domi, merci beaucoup de l'info justement ce magasin vient d'ouvrir chez moi j'y suis pas encore allé!! pouss, wahooo il est deja bien grand ton bébé!!! c'est cool que ambre etait là finalement!! alors moi je sais qu'au debut le foetus a une sorte de petite queue qui se resorbe, c'est pour ça qu'au debut tous ressemblent a un gar mais aprés ça disparait et là on voit que le kiki ou rien LOL; ils expliquaient ça dans un documentaire et ma gygy m'avait dit pareil; toi, tu ressent quoi? tu as une petite idee? choupi, courage, pleins de bisous guerisseurs!! la nounou te le garde? picau, moi je me suis marié debut octobre et il faisait un superbe temps, ciel bleu... donc oui en octobre il peut faire trés beau, je me souviens meme une année on est allé passer le reveillon du nouvel an a montpellier et le ciel est tout bleu sur toutes les photos au 1er janvier!!; c'est un coup de bol! aurelia, tu as acheté des pruneaux comme je t'ai dis? en plus c'est delicieux! moi aussi je prends 4 repas par jour, comme les gosses! lol sourissette waahoo la chance tu peux meme prendre ta puce au taf!!! c'est super pour cette premiere journée! moi rien que d'y pensser c'est dans un an mais ça me donne envie de pleurer!!!!!!!!! marie, comment ça va? tu ne t'ennuis pas trop?? lucas est pressé d'etre grand frere??? peraudrey, me tarde trop ton echo!!! tu vas aller faire fumer la carte bleu quand tu sauras le sexe? LOL joulsse, raconte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gouramis, je continu de croiser les doigts trés trés fort!!!!!!!!! ici, ça va mon homme rentre le 24, me tarde mais j'ai pas le temps de m'ennuyer je vois pas les journée passer! pour mon compte facebook pour l'instant je peux plus y aller c'est compliquer a cause de cet ordi, donc demain j'essairai avec l'autre... ma puce se gratte encore beaucoup toujours de l'exzema ya que la cortisone qui fait son effet, on m'a parlé d'une femme qui dit les secrets pour guerir, je crois que je vais la lui amener!!! la pauvre elle fait que reclamer la creme pour lui apaiser ses demangaisons! je vous dis bonne nuit!!! bisoussssa a toutes
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:45
[color=red:1b92b8cd88]Domi[/color:1b92b8cd88], j'adore la marque Orchestra, ils font de très jolis vêtements. C'est donc un super bon plan cette carte de fidélité :wink: Il est vrai que cette période où l'on ne fait que dormir n'est pas super agréable. Mais bon, ça passe. [color=red:1b92b8cd88]Rêve[/color:1b92b8cd88], pauvre Anita. La cortisone est vraiment ce qu'il y a de plus efficace en effet. Hélolo se gratte pas mal aussi, elle a des plaques au niveau du pli du coude et la cortisone a un effet magique. Mais, j'espère que cet eczéma va se résorber un jour ou l'autre. [color=red:1b92b8cd88]Pouss[/color:1b92b8cd88], ton bébé est super beau. J'adore cette écho où l'on voit bébé de tout son long, c'est très émouvant. [color=red:1b92b8cd88]Choupi[/color:1b92b8cd88], qu'est-ce qu'il lui arrive à ton petit Lucas ? Tu l'as emmené chez le pédiatre ? Tiens nous au courant.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:35
salut tout le monde!!! comment ca va?? Pouss', coquillette est un beau bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Pica, c'est quand ton echo à toi?? Sourissette, j'adore les photos d'Helolo elle est trop belle!!!! contente que sa rntrée se soit bien passée!! et tu sois non seulement elle a tapé personne mais en plus elle range la classe!!! :lol: :lol: Domi, j'ai acheté des trucs pour bb chez orchestra j'aime bien ce magasin aussi!!! et quand que tu vas à Euromickey??? Choupi, j'espère que ca va mieux petit Lucas? qu'est ce qu'il a?? Reve, bientot le retour de ton homme!!!! et j'espère qu'Anita va mieux aussi!! c'est pénible ca!! Joulse, et toi comment ca va? dur dur le début de grossesse? Peraudrey, ca y est t'as fini la formation de ta remplacante??!!! Gouramis, je pense bien à toi!!! Bon ici ca va!! J'ai eu + de 24h de contractions toutes les 10mn, franchement fatiguant mais ce matin j'avais rdv chez gygy et contre toutes attentes le col tient le coup, il s'est encore un peu raccourci mais pas plus ouvert toujour à 1 et bb appuie toujours, mais ca bouge pas trop!! elle m'a dit "tranquillou jusqu'à ce week-end et aprés feu vert pour le retour à une vie normale"!!!! je suis contente parce qu'en MAP depuis mes 32sa je reviens de loin!!!!!!!! voilà pour les news!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.