"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 23:03
LES FILLES SI UNE BISCOTTE VOUS DEMANDE EN AMIE SUR FB C'EST MOAAA!!!! C EST MON NOUVEAU PROFIL QUI N'INCLU QUE MES CONTACTS FB FAVORIS :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 23:14
je crois qu'il n'ya que a puce que je n'ai pas pu envoyer de demande, s'il manque encore une de vous, demandez moi ok? je vais voir pour aller sur le fofo sur fb alors sinon, hier je me suis eclaté le bide avec les gateaux de la cop a ma soeur! hmmmmmmmmm cette aprem je suis allé au coiffeur j'ai coupé en degradé ça fait tout leger!!! j'ai pas dis a mon homme comme ça il aura la surprise! lol lol me tarde! je vous ai dis que ma cousine a accouché? on l'a appris un peu par hasard sur fb un jour et demie aprés lol, bon on est pas super super proche mais je trouve ça bisare car meme mes grands parents n'etaient pas au courant vendredi sachant qu'elle a accouché dans la nuit de mercredi a jeudi! BON!! la prochaine c'est toi marie!!! je comptre sur toit pour pas l'apprendre deux jours aprés! LOOOL pleins de bisous bonne nuit!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:18
[quote:bc1ccbe22f="rêveninie"]LES FILLES SI UNE BISCOTTE VOUS DEMANDE EN AMIE SUR FB C'EST MOAAA!!!! C EST MON NOUVEAU PROFIL QUI N'INCLU QUE MES CONTACTS FB FAVORIS :wink:[/quote:bc1ccbe22f]. Coucou Rêve tu peux me renvoyer une invit de biscotte stp car je suis allée sur FB avant le fofo et sachant pas qui c'était j'ai ignoré la demande. Désolé !!! Bisous
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 09:24
Coucou les filles, Je suis contente de vous lire chaque jour ! Ravie que vous allez toutes bien ! Peraudrey : j'en suis a mon C8 tu peux le modifier dans le récapitulatif stp ? Je suis sous traitement pour mon kyste, donc on laisse passer les jours. Mais depuis vendredi, je suis patraque : toujours envie de faire pipi, ça pique un peu, constipation, mal dos, fatigue : je soupçonne soit une petite infection urinaire ou rénale ou encore un calcul ? Je vais déjà voir aujourd'hui ce que ça donne si pas mieux direction le doc lundi ! Gros bisous
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:58
Coucou, On a vraiement un très beau WE ensoleillé 8) 8) c'est peut-être le dernier :oops: :oops: on aura pas eu un très bel été cette année au Lux,heureusement que l'on est partis un peu :wink: . Par contre,avec le Baptème dimanche prochain,ben je passe mes matinées à nettoyer et les soirées à repasser,car la semaine je n'aurai pas le temps! L'aprèm hier,on est aller faire un tour avec les gamines. Demain,mon grand rentre de ses vacances avec son papa,il me tarde,il nous manque à tous,surtout au frère,ça devient long pour lui! Gouramis,je suis tombée enceinte sous traitement pour Kyste et d'ailleurs le traitement m'avait donné plein d'effets secondaires!!! Ma pauvre,tu n'es pas épargnée ausssi j'éspère que ton tour arrive bien vite :wink: Mariea,j'adore ton Lucas!!!Et s'il le dit,c'est que c'est vrai,je suis sûre que tout ira bien,et même si tu vas être un peu débordée au début,car nouveau rythme,tu verras,ça sera plus facile,car tu ne seras plus enceinte et tu auras retrouvé ta souplesse et soufflement,un dos normal. Saskia,je te tiens au courant,il me tarde déjà!!!! Réve,je t'envoie les coordonnées exactes de mon homme!! Par contre,je n'y suis plus beaucoup sur face non plus,mais bientôt ça ira mieux!! Domi,tu vas quand à euro disney,j'ai une collégue de travail qui à gagné un séjour de 3 jours et 2 nuits dans un hôtel pour 4 personnes!!! La chance qu'elle à,car c'est pas donné!! Pica,tu es en arrêt? Du à ton travail ou il y a des risques? Gros bisous à vous ttes!!
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 12:26
[quote:9fd2532bf5="pucesc"]Coucou, On a vraiement un très beau WE ensoleillé 8) 8) c'est peut-être le dernier :oops: :oops: on aura pas eu un très bel été cette année au Lux,heureusement que l'on est partis un peu :wink: . Par contre,avec le Baptème dimanche prochain,ben je passe mes matinées à nettoyer et les soirées à repasser,car la semaine je n'aurai pas le temps! L'aprèm hier,on est aller faire un tour avec les gamines. Demain,mon grand rentre de ses vacances avec son papa,il me tarde,il nous manque à tous,surtout au frère,ça devient long pour lui! Gouramis,je suis tombée enceinte sous traitement pour Kyste et d'ailleurs le traitement m'avait donné plein d'effets secondaires!!! Ma pauvre,tu n'es pas épargnée ausssi j'éspère que ton tour arrive bien vite :wink: Mariea,j'adore ton Lucas!!!Et s'il le dit,c'est que c'est vrai,je suis sûre que tout ira bien,et même si tu vas être un peu débordée au début,car nouveau rythme,tu verras,ça sera plus facile,car tu ne seras plus enceinte et tu auras retrouvé ta souplesse et soufflement,un dos normal. Saskia,je te tiens au courant,il me tarde déjà!!!! Réve,je t'envoie les coordonnées exactes de mon homme!! Par contre,je n'y suis plus beaucoup sur face non plus,mais bientôt ça ira mieux!! Domi,tu vas quand à euro disney,j'ai une collégue de travail qui à gagné un séjour de 3 jours et 2 nuits dans un hôtel pour 4 personnes!!! La chance qu'elle à,car c'est pas donné!! Pica,tu es en arrêt? Du à ton travail ou il y a des risques? Gros bisous à vous ttes!![/quote:9fd2532bf5] PUSECS : dis moi tu avais pris quoi comme traitement pour ton kyste ??? Bises
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:24
Gouramis, Je ne sais plus,car c'était il y a 10 ans,tout ce que je sais,c'est que c'étaient des hormones pour les faire sécher,car ils étaient très gros et remplis de sang, pendant mes trois mois de traitement,je suis tombé enceinte alors que je ne l'avais pas terminé,je ne pensais pas que c'était possible,mais mon gyné m'a dit que oui,le traitement n'est pas contarceptif. Encore aujourd'hui,il m'arrive d'en avoir,mais je ne fais rien,car je sais que le traitement je ne le supporte pas,la chirurgie est déconseillée car en principe ces kystes sont fonctionelles :roll: :roll: du coup des fois ça passe,mais des fois ça casse,c'est douloureux sur le moment,même très douloureux,mais c'est comme ça. Pendant les grossesses par contre,comme les ovaires sont aux repos dés le corps jaune évacué,là plus de soucis. Quand j'aurai 40 ans et que je serai sûre de ne plus vouloir d'enfants,je me ferai enlever les ovaires pour être tranquille!! Bises à toi
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 14:39
Puces : ma gygy m'a donné Stediril ( pilule contraceptive), un des traitements pour les kystes. Donc je ne peux pas tomber enceinte avec celui-là. Ça me fait du bien cette "pause", grâce à ça je ne pense plus trop au bb. Si tout va bien à la fin du mois, je reprends Clomid et un autre truc pour éviter les kystes. Mais plus de prise de tête avec la température. Merci puces Bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:11
[quote:8a39dc7579="rêveninie"]LES FILLES SI UNE BISCOTTE VOUS DEMANDE EN AMIE SUR FB C'EST MOAAA!!!! C EST MON NOUVEAU PROFIL QUI N'INCLU QUE MES CONTACTS FB FAVORIS :wink:[/quote:8a39dc7579] ptdr ptdr je tai renvoyé une invit car j'ai ignoré la tienne. Étant donne que je ne connais pas de biscotte j'ai refuse linvit. J'avais pas vu que c'était toi.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:15
[quote:4735240b9a="gouramis"]Coucou les filles, Je suis contente de vous lire chaque jour ! Ravie que vous allez toutes bien ! Peraudrey : j'en suis a mon C8 tu peux le modifier dans le récapitulatif stp ? Je suis sous traitement pour mon kyste, donc on laisse passer les jours. Mais depuis vendredi, je suis patraque : toujours envie de faire pipi, ça pique un peu, constipation, mal dos, fatigue : je soupçonne soit une petite infection urinaire ou rénale ou encore un calcul ? Je vais déjà voir aujourd'hui ce que ça donne si pas mieux direction le doc lundi ! Gros bisous[/quote:4735240b9a] ou aussi ton corps qui réagit au traitement pour éliminer ton kyste et du coup normal sue tu sois fatiguée. Tu as regarde si il y a des effets secondaires?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:27
[quote:cc98f201a1="gouramis"]Puces : ma gygy m'a donné Stediril ( pilule contraceptive), un des traitements pour les kystes. Donc je ne peux pas tomber enceinte avec celui-là. Ça me fait du bien cette "pause", grâce à ça je ne pense plus trop au bb. Si tout va bien à la fin du mois, je reprends Clomid et un autre truc pour éviter les kystes. Mais plus de prise de tête avec la température. Merci puces Bisous[/quote:cc98f201a1] c marrant ce traitement. Je connais pas et ne savais pas qu'une pullule contraceptive pouvait traiter les kystes. J'espère que tout rentrera dans l'ordre! Tu as un rdv après le traitement pour voir si ton kyste est parti? Demain j'ai rdv avec sf pour 1er cours prepa a laccouchement c'est celui de la nutrition pour facilite le sommeil, éviter la fatigue, les kg en trop, prendre les bonnes habitudes nutritionnelles... Je v en profiter pour lui parler de ma série de contractions de la dernière fois et lui demander si je dois consulter pour mon col ou autre. Peut être quelle le fera direct. Au pire, les urgences gyneco et la mater sont dans le bâtiment en face et j'irai consulter. En croisant les doigts pour ne pas y rester!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 13:39
Coucou les filles, Hélolo a fait sa première rentrée de maternelle aujourd'hui :lol: cela s'est bien passé, mais ici c'est du dépose minute :shock: presque comme Saskia. Je l'ai trouvé un peu impressionnée de voir autant d'enfants. La maîtresse l'a mise tout de suite à l'aise en la portant et en lui disant : "Viens, je vais te montrer ta classe". Et, moi j'ai été invitée à quitter l'école :cry: Elle n'a pas pleuré mais j'ai senti qu'elle avait une grosse boule dans la gorge, bref qu'elle nétait pas loin de verser quelques larmes. Et ensuite j'ai juste traversé la rue pour rejoindre mon bureau. Je la récupère dans une heure. J'ai hâte d'entendre ce qu'elle va me raconter. Elle finit à 12h30 et moi à 13h00. Donc, je vais la chercher et je la garde 1/2h au bureau avec moi. :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:07
[color=indigo:c0ce8b3118][b:c0ce8b3118] coucou comme prévu, première écho faite ce matin (avec une demi heure de retard comme dab) nous avons pris ambre avec nous car un peu a la bourre ce matin la miss s'est bien comportée et a regardé un instant la "télé" pour voir le bébé tout va bien, bébé est pile poil dans les normes conception confirmée au 2 juillet eux ils marquent DPA le 27 mars??? nuque de 0,6mm donc niquel il mesure 67mm de la tète aux fesses aucun aperçu de ce qui se cache entre les jambes mais alex m'a dit voir un truc.... on attendra donc la prochaine écho, ce qui met du piment dans l'attente... gros bisous [/b:c0ce8b3118][/color:c0ce8b3118]

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:21
Contente que ça aille pouss!! J'ai été a la médecine du travail qui ma mis inapte a mon poste du coup gygy ma mis en arrêt juste après tension moyenne pbm pour mon homme car il voulait quon parte en vacances du coup onpeut plus on va essayer dallerpeut être ds le sud mais mi/fin octobre est ce que c encore très agreable? Genre MM. Chaud?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:31
tu veux dire le sud vers chez moi ? :) biensur qu'il fait encore bon c'est l'été indien jusqu'au vacances de la toussaint il fait bon c'est quand ton écho anne?

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.