"D'une envie de bebe a l'amitie" TOME 14 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:06
taux nickel 6SA révolu 38417 ui je crois que je tiens le bon bout :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 16:08
EXCELLENT [color=red:641d761256]Domi[/color:641d761256] :top: [color=red:641d761256]Reve[/color:641d761256], merci pour la maison. Finalement, pour la cuisine nous avaons décidé de l'intervertir avec une autre piece qui fait 2 m2 de plus, c'est toujours ça de gagné :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:21
[quote:8d20488737="domidu64"]taux nickel 6SA révolu 38417 ui je crois que je tiens le bon bout :lol:[/quote:8d20488737] ca c'est un bon gros bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Sourissette, cool pour tes m2 de plus!!!!! :lol: :wink: Saskia, je suis un peu de l'avis des autres tu devrais appeler gygy et aller voir où ca en ait, de plus c'est un peu tot pour avoir des contractions mm occasionnelles... Reve, je t'ai ps repondu, oui caa fait longtemps qu'on est ensemble mon homme et moi, ca va faire 8 ans le 24 octobre (comme domi et djé) et le plus beau dans tout ca c'est que je l'aime de plus en plus chaque année!!!! :D pica, comment ca va? et le coucher de louis ca s'est arrangé?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:21
J AI UNE QUESTION UN PEU BETE MAIS y'a t il un risque de fausse couche de prendre l'avion a un mois et demi vu mes antecedents???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 16:30
[quote:2bf4e7f30f="domidu64"]J AI UNE QUESTION UN PEU BETE MAIS y'a t il un risque de fausse couche de prendre l'avion a un mois et demi vu mes antecedents???[/quote:2bf4e7f30f] aucun!! l'avion est le moyen de transport le plus sur pendant la grossesse!! tu vas où!? :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:00
[quote:d9549a3c1c="mariea31"][quote:d9549a3c1c="domidu64"]taux nickel 6SA révolu 38417 ui je crois que je tiens le bon bout :lol:[/quote:d9549a3c1c] ca c'est un bon gros bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Sourissette, cool pour tes m2 de plus!!!!! :lol: :wink: Saskia, je suis un peu de l'avis des autres tu devrais appeler gygy et aller voir où ca en ait, de plus c'est un peu tot pour avoir des contractions mm occasionnelles... Reve, je t'ai ps repondu, oui caa fait longtemps qu'on est ensemble mon homme et moi, ca va faire 8 ans le 24 octobre (comme domi et djé) et le plus beau dans tout ca c'est que je l'aime de plus en plus chaque année!!!! :D pica, comment ca va? et le coucher de louis ca s'est arrangé?[/quote:d9549a3c1c] c'est beau l'amour !!!!!!!! j 'emmene léa a disney
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:46
[quote:43d9ca5a3f="domidu64"][quote:43d9ca5a3f="mariea31"][quote:43d9ca5a3f="domidu64"]taux nickel 6SA révolu 38417 ui je crois que je tiens le bon bout :lol:[/quote:43d9ca5a3f] ca c'est un bon gros bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Sourissette, cool pour tes m2 de plus!!!!! :lol: :wink: Saskia, je suis un peu de l'avis des autres tu devrais appeler gygy et aller voir où ca en ait, de plus c'est un peu tot pour avoir des contractions mm occasionnelles... Reve, je t'ai ps repondu, oui caa fait longtemps qu'on est ensemble mon homme et moi, ca va faire 8 ans le 24 octobre (comme domi et djé) et le plus beau dans tout ca c'est que je l'aime de plus en plus chaque année!!!! :D pica, comment ca va? et le coucher de louis ca s'est arrangé?[/quote:43d9ca5a3f] c'est beau l'amour !!!!!!!! j 'emmene léa a disney[/quote:43d9ca5a3f] Quand je pense qu'on a la même date de la même année ca me fait haluciner!!!!!!!!!!!! :shock: C'est vrai que vous allez à Disney!!! C'est trop bien ca!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 17:52
contente pour ton taux domi!!! ta plus de saignements? bon moi avec mes nausées et mon mal de ventre par moment le doc ma arreté hier et aujourdhui et kan j'ai été chercher mon arret ben il ma dit direct jusque fin de semaine prochaine on verra apres.. bb c calmé marie?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:47
SASKIA J'ai pensé à toi toute la journée !!! tel quand meme au gygy pour lui dire ! et faire un controle du col !!!!!!!!!!!!!!! DOMI houyouuuuuuuuuuuuuu super ton taux !!!! MARIEA bon ben ca veux dire que tu ne dois plus rien faire loool PERAUDREY je suis sur que ma meilleure amie serait d'accord de faire partie du BIUF, en + elle est aussi folle que nous toute !! qui sait, peut etre un jour elle nous rejoindra pour ses essais BB, comme gouramis l'a fait ! en + c'est sur que les conseils d'une sage femme sont tjs utile !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:48
SOURISETTE ta maison :shock: :shock: :shock: :shock: c pas une maison ca !!!!!!! lol c un palace !! et tu as pas de place pour te faire une cuisine ?????? y a salle sauna ? spa ? piscine intérieure ? massage ? hummm jme vois bien passé des vacances dans ton palace lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:00
Ptdr j'adore les phrases de ma chérie. Jvous fais partager : - ahh maman! Moi j'ai cassé mon œil! - pourquoi? -moi j'ai cassé mon œil parce te j'ai mis mon doigt dedans! Ptdr!!!!!'
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:49
[quote:8df1c942fe="choupinette67"]SOURISETTE ta maison :shock: :shock: :shock: :shock: c pas une maison ca !!!!!!! lol c un palace !! et tu as pas de place pour te faire une cuisine ?????? y a salle sauna ? spa ? piscine intérieure ? massage ? hummm jme vois bien passé des vacances dans ton palace lol[/quote:8df1c942fe] Choupi :mdr: Non, ni sauna, ni hammam, ni Spa, mais une salle de sport tout de même et une salle destinée aux projections ciné. Mon homme est fan de tout ce qui est home cinema, etc.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 19:51
Trop forte Maéva, lol :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:28
Dites vous connaissez un truc contre lacné de grossesse? C de pire en pire ...
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 08:47
Coucou, Nouveau Tome,une revenante!!! Je suis un peu paumée!! Joulsse,tu es enceinte? Peraudrey,les malaises!!!Tu travaille assise,c'est peut-être la veine cave qui est comprimée,du coup pas de retour sanguin,chute de tension :roll: :roll: du moins je pense,par contre c'est dangereux,car tu peux mal tombée!! Pica,j'ai jamis eu d'acné de grossesse,donc je ne sais pas t'aider :? . Domi,quelle frayeur!!!Par contre,bon taux!!! Vaut mieux l'avion que la voiture!! Mariea,tu étais de nouveau à la mater??De tout façon,tu vas contracter jusqu'à la fin,l'important comme tu as dis,c(est que le col ne bouge pas!!! Les multipares(donc BB2 etc)souvent l'uterus se contracte car déjà une grossesse avant et ce après des efforts,mais même aussi après les mouvements de bébé,par contre,tant que le col ne bouge pas,pas de soucis!! sauf si douleurs :roll: ,c'est moins gai :? Saskia,idem que Mariea :D mais vas y mollo,tu entames le dernier trimestre :wink: Pour septembre,mon plan :? :? mais tu crois qu'en octobre je pourrais te faire un coucou? Réve,ton patron te drague???????Et ton horaire!!!! Chouppi,ca y est,c'est bon pour la maison?Si oui,ttes nos félicitations!!! :top: :top: :top: :top: Sourisette,ta maison est magnifique!!!! Il n'y a même pas de mots,c'est tt à fait mon goût,sublime!! Je ne savais pas que l'on pouvait construire des maisons si modernes au sénégal,je les voyais très typées,comme on peut voir en provence ou en Amérique,Angleterre :roll: :roll: :roll: . J'ai du oublier,mais j'ai survolée depuis hier!!! ici,tout va bien,je prépare enfin le baptème :oops: :oops: :oops: c'est dans une semaine,après je souffle un bon coup,car mercredi c'est la rentrée,et comme d'hab,je suis à la bourre,c'est à dire au niveau 0 je n'ai encore rien préparée de ce côté la aussi!!! Aux bébés des bidous,accrochez vous et restez bien encore au chaud,car Tatie sandra ne veut pas louper de naissance!!! Je vous souhaite une très bonne semaine,mais j'essayerai de passer vous faire un coucou rapidos!! Je vous ai à l'oeil :D :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.